Voici ma participation pour le Fluffy February 2023pour le prompt : Venteux.

J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

Venteux

Sakura souhaita une bonne soirée à une infirmière qui passa à côté d'elle et sortit de l'hôpital. Elle frissonna lorsque l'air froid la saisi. Elle passa ses bras autour d'elle pour essayer de se réchauffer. Elle se sentait idiote de ne pas avoir pris une veste plus chaude avec elle.

La nuit était tombée et elle venait de finir sa journée de travail. Elle avait pratiqué une opération qui avait duré plusieurs heures et elle était impatiente de rentrer chez elle et de se reposer. Elle fit quelques pas et sourit lorsqu'elle vit Sasuke arriver vers elle.

« Sasuke-kun ! S'exclama-t-elle joyeusement.

-Je me suis dis que je pouvais venir te chercher. Comme lorsque l'on était revenu au village après la naissance de Sarada. »

Les souvenirs de cette période revirent à la mémoire de Sakura. Sasuke venait souvent la chercher à la fin de sa journée avec Sarada dans sa poussette. Puis il était partit en mission et elle ressentait toujours cette boule au ventre lorsqu'elle sortait de l'hôpital et qu'il n'était pas là. Même si les années étaient passées et que Sarada avait grandi et était désormais Genin, elle était émue de voir qu'il avait repris leur rituel. Ils commencèrent à marcher et prirent le chemin de leur appartement. Sasuke lui posa des questions sur sa journée et Sakura lui répondit. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était peut-être une discussion banale, mais elle aimait tous ces petits moments passés avec lui.

Le vent se leva et Sakura frissonna. Elle sentit Sasuke passer son bras autour d'elle et l'attirer vers lui. Elle rougit. Il n'était pas du genre à montrer des signes d'affection en publique. Personne ne pouvait imaginer l'homme affectueux qu'il était. Le vent était froid mais Sakura ne le sentait pas. Tout ce qu'elle sentait, était la douce chaleur que lui procurait Sasuke. Ils continuèrent de marcher jusqu'à chez eux, Sasuke ayant toujours son bras autour de Sakura.

Fin