Voici ma participation pour le Sasusaku Month 2023 pour le prompt : Qui t'a fait ça ?
J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto
Qui t'a fait ça ?
Sasuke ouvrit lentement les yeux et grimaça. Il avait mal partout et il avait l'impression que tout son corps était en feu. Jamais il n'avait ressenti une telle douleur. Il devait se battre de toutes ses forces pour ne pas perdre à nouveau connaissance.
Il se concentra sur les bruits autour de lui. Il entendit des kunaïs qui s'entrechoquaient, des bruits de coups, des bruits de combats. Il se souvint qu'il était entrain de passer l'examen de chunin. Il était dans la Forêt de la Mort pendant la deuxième épreuve. Il s'était fait mordre par cet homme, Orochimaru, qui ressemblait à un serpent. Naruto était inconscient et Sakura...
Sakura, pensa-t-il en se redressant malgré la douleur. Que lui était-il arrivé ? Est-ce qu'elle allait bien ? Il regarda autour de lui et il la vit. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit son état. Elle avait des bleus et des égratignures sur le visage, les bras, les jambes. Elle avait un œil au beurre noir qu'elle arrivait à peine à ouvrir et ses cheveux avaient été coupé.
Il se leva. Il ne ressentait plus la douleur mais une rage comme il n'en avait jamais ressenti auparavant. Peut-être était-ce à cause de cette morsure qui lui avait été affligé. Il n'arrivait plus à réfléchir. Tout ce qu'il voyait, c'était Sakura et l'état dans lequel elle était. Il s'approcha d'elle.
« Sakura, qui t'a fait ça ? »
Elle n'avait pas besoin de répondre. En voyant les trois genins du son, il comprit que c'était eux les responsables. La colère, non, la rage qu'il ressentait était de plus en plus forte. Il voulait les faire souffrir avant de les tuer. Leur arracher les membres, leur broyer les os. Il n'arrivait plus à se retenir. Il ne se contrôlait plus. Il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne les aura pas tué tous les trois. Il se sentait comme un monstre assoiffé de sang.
Soudain, quelque chose l'arracha de sa rage. Sakura l'appela et passa ses bras autour de lui. Elle avait peur et elle tremblait, mais elle ne le lâcha pas. Est-ce qu'elle avait peur de lui ? De ce qu'il était entrain de devenir ? Il se concentra sur ses bras autour de lui, sur son souffle saccadé sur sa nuque, sur les battements de son cœur qui battaient beaucoup trop vite.
Sa rage disparut petit à petit. Il se concentrait sur Sakura et uniquement sur Sakura. Il prit alors conscience de ce qu'il était entrain de faire. Quelque chose n'allait pas et il savait que c'était à cause de cette morsure. Il posa sa main sur celle de Sakura et la serra de toutes ses forces. Il avait l'impression que s'il la lâchait, il perdrait à nouveau pied.
Quelle ironie, pensa-t-il. Il avait voulu la sauver, mais c'était elle qui était entrain de le sauver. Au moins, elle était près de lui et ces trois genins ne lui feraient plus de mal. C'était tout ce qui comptait.
Fin
