Petit mot de l'auteure : le couple du jour est un Pétunia x Vernom proposé par moi !

Ecrit et posté aujourd'hui pour l'anniversaire de Richard Griffiths !


1. Angst

Parfois, elle se déteste pour avoir jeté son dévolu sur Vernon. Elle ne l'aime pas, mais la choisit car était le plus éloigné de sa famille. A-t-elle le droit de le coincer avec une femme qui ne fait que prétendre ses sentiments ?

2. UA

Quand la lettre arrive pour Dudley, Vernon n'a pas d'autre choix que de partir avec lui. Sans pétunia. Il aime désespérément sa femme, il sait qu'elle aussi et qu'elle aime leur fils, mais il ne peut pas la laisser proche de lui. Elle risquerait de le corrompre encore plus ; car il ne fait aucun doute que si Dudley est un soi disant sorcier, c'est de sa faute.

3. Crack fic

Marina la chouette n'était pas censée faire ça. Son rôle était juste de distribuer les centaines de lettres pour monsieur Potter. Mais elle réussit quand même à pénétrer la demeure des Dursley. La, au milieu du chaos de papier, elle vole au dessus des parents et leur envoie sur la tête ses plus belles déjections. Ça fait du bien de chier sur les cons !

4. Crossover

Vernom comprend pourquoi Édith a fini par s'enfuir de chez elle. Une sœur rabaissant, des parents qui ne la considèrent que comme une cadette gênante et pas très intéressante... Il y a de quoi devenir fou. Il espère que, comme Pétunia, elle finira pas trouver la paix.

5. Première fois

Leur première fois est maladroite mais ce n'est pas grave. Ils n'ont pas à se montrer parfaits, pour une fois.

6. Fluff

Il n'y a rien de mieux au monde que rentrer du travail et d'écouter les ragots que Pétunia a réussi à obtenir.

7. Mot tiré au hasard [Ballerine]

Il aime sa taille fine de ballerine. Il trouve qu'elle en a de plus la grâce et l'élégance : Pétunia est bien la plus belle femme de l'univers.

8. Hurt confort

Chaque été, Lily rentre à la maison et elle n'existe tout simplement plus. Ses parents sont totalement occupés à regarder l'être exceptionnel qu'elle est, sa sœur ne lui adresse la parole que pour raconter les choses extraordinaires qu'elle a vécu sans jamais lui demander ce que elle a fait durant l'année. Il n'est donc pas étonnant qu'à la fin, elle préfère passer son temps avec Vernon plutôt que les siens ; la au moins, elle se sent écoutée.

9. Famille

Leur famille était si parfaite et pourtant Pétunia a prit le risque de l'altérer en acceptant de recueillir son neveux chez eux. Il aime sa femme mais parfois il ne la comprend pas.

10. Amour

L'accouchement a été compliqué, si bien que Pétunia n'a pas envie de reprendre leurs activités conjugales. Vernon ne va pas prétendre qu'il s'en fiche, mais la rassure : le plus important pour lui, c'est sa santé à elle. Ils attendront qu'elle aille mieux et se sent prête.