1 : Un mois d'explosion.

Juin, Dublin, Ireland

-Regina! Appela la blonde installée à leur table du café habituel, deux tasses sur la table devant elle.

La brune, à peine rentrée, tourna vivement la tête pour regarder celle qu'elle cherchait. Ce n'était pas dans leurs habitudes de se retrouver au café ainsi, même depuis un mois, mais ce matin elle avait reçu un message d'Emma alors qu'elle déposait sa fille lui disant qu'elle l'attendait là alors bien évidemment elle était venue. C'était le premier jour de la semaine, ce qui voulait dire qu'elles avaient passé le week-end avec leurs familles respectives et non ensemble, le manque ce faisait toujours ressentir, mais ce week-end encore plus. Alors elle se hâta de venir s'asseoir à leur table face à la blonde. Comme tout les matins où elles venaient depuis un mois, leurs jambes s'entrecroisèrent sous la table, pour avoir un contact discret.

-Que fais tu là? J'ai vu Drew déposer Cassidy à l'école. Remarqua la brune.

-Ce matin Drew à proposer à la dernière minute de l'emmener et elle voulait alors je n'allais pas dire non. Mais je voulais te voir, ça fait trois jours exactement qu'on ne s'est pas vues. Argua Emma en serrant sa tasse, s'empêchant de tendre les mains pour prendre celles de la brune dans les siennes.

-Oui, c'est la première fois qu'on passe tant de temps sans se voir et j'avais hâte d'être ce matin aussi. D'où ma déception en voyant Drew à l'école. Expliqua Regina.

-D'où mon message pour que tu me retrouves ici. Sourit la blonde avant de laisser un instant. Alors ce week-end dans ta belle famille? Demanda-t-elle.

Normalement elles se voyaient tout les samedis au match de basket des filles, mais ce week-end Rita n'avait pas participé étant donné que la famille de Graham les avait invité à venir car c'était l'anniversaire de la mère de l'homme, donc ils étaient partis tout les trois après l'école vendredi et rentrés dimanche soir tard. Les deux femmes ne s'étaient donc pas vues le samedi et avaient échangé quelques messages mais peu par rapport à d'habitude, la brune ne pouvant être souvent sur son téléphone.

-Une horreur comme toujours. La mère de Graham ne m'a jamais trouvé assez bien pour son fils adoré alors je marche toujours sur des oeufs avec elle. Et ça n'a pas amélioré les tensions que j'ai avec mon mari. Soupira Regina.

-Gina. Murmura la blonde. Tu es géniale d'accord? Si elle ne te pense pas assez bien, c'est que c'est une idiote, tu es parfaite toi.

-Que diraient tes parents de moi? Souffla la brune.

-Ils t'adoreraient, ils te trouveraient intelligente, superbe, sûrement trop bien pour moi même. Sourit Emma.

-Et que diraient-ils sur le fait que je sois une femme? Ajouta Regina.

-Ils seraient surpris, car comme tu le sais je suis toujours sortie avec des hommes, mais je pense qu'ils n'auraient aucun problème avec ça. Ils sont très ouverts, et si je suis heureuse ils le sont aussi. Assura la blonde. Et toi? Est ce que tu te fais à l'idée de nous ensemble? De nous deux, celle qui a le plus de mal à se faire à l'idée de fréquenter une femme, c'est toi.

-Je m'y fais, je ne sais pas ce que ça veut dire de moi, comment définir ma sexualité maintenant, mais je sais que c'est toi, que je veux être avec toi. Ce qui me pose soucis Emma ce n'est pas que tu sois une femme mais qu'on soit mariées. Rappela la brune.

Après leur baiser dans les toilettes du complexe sportif, le jour du match de leurs filles, elles avaient regardé tout, puis féliciter leurs filles pour leur victoire. Elles avaient dû partir, mais le soir, elles s'étaient réfugiées dans la salle de bain chacune de leurs côtés pour s'appeler, et si le début de la discussion avait été complexe, après s'être dit qu'elles ne regrettaient pas, tout avait été plus simple. Emma avait admit qu'elle avait aimé ça, la brune avait alors dit que c'était si normal et naturel avec elle et elles avaient décidé de réitéré ça pour voir. Au cours de basket suivant des filles, elles s'étaient retrouvées de nouveau dans les toilettes, avaient été hésitantes mais avaient fini par s'embrasser de nouveau longuement.

-Je n'ai jamais été aussi à l'aise et naturelle qu'avec toi. Je veux dire, toute ma vie, dans toute mes relations, j'ai fais semblant pour plaire, pour que ça marche. Pas avec toi. Je me sens moi même avec toi, j'ai pas à faire des efforts ou de faux semblants ou de jouer un rôle, et ça ne m'arrive jamais. Confia la blonde en venant prendre la main de la femme dans la sienne. Alors je ne sais pas comment les choses vont se passer mais je sais que je veux que ça marche. Je ne veux pas te perdre.

-Je ne pourrais pas te laisser m'échapper même si je le voulais. Argua Regina en serrant sa main. Parce que tout ce que tu viens de dire je le vis aussi, tout avec toi est simple et naturel.

-J'aime que se soit pareil pour nous deux. Sourit Emma.

-Moi aussi. Même si ça ne m'étonne pas. Remarqua la brune un peu amusée avant de voir l'air surpris de la femme face à elle. Emma, n'as tu jamais remarqué à quel point nous sommes similaires? Je veux dire, nos mariages, nos situations actuelles. Nos schémas sont les mêmes.

-Comme? Demanda la blonde.

-Nous sommes mariées à un homme dont nous ne sommes plus amoureuses, on n'est plus attirées par lui. Nous avons une fille que nous aimons par dessus tout et pour qui on ferait tout, même rester avec un homme qu'on n'aime et ne veut plus pour leur équilibre familial. Nous avons un bon métier que nous aimons, qui nous permet de plus gagner que nos maris qui n'aiment pas vraiment leurs travails. Et j'ai même pu remarqué de pas nos histoires des similitudes entre nos maris. Cita Regina.

-Oui. On s'est coincées dans des schémas similaires. Reconnu Emma. Est ce que c'est pour ça que je ressens tout ça pour toi? Qu'on est attirées l'une vers l'autre? Demanda-t-elle rapidement.

-Peut-être que ça y participe, en tout cas on s'est rencontrées en partie grâce à ça. Remarqua la brune.

-C'est vrai. Acquiesça la blonde. Elle laissa un moment, vidant sa tasse de café, et regarda la femme devant elle de nouveau. Alors on continue comme ça, doucement dans le secret, ensemble.

-Je te l'ai dis Emma, je ne pourrais pas te laisser partir même si je le voulais et ce n'est pas le cas. Alors oui, je veux tout continuer avec toi. Sourit Regina, son regard doux poser sur la jeune femme devant elle.

-Bien, je veux ça aussi. Sourit Emma en prenant de nouveau sa main dans la sienne. J'aurais une proposition alors, mais je veux que tu sois très sincère avec moi.

-Je le serais. Dis moi. Invita la brune.

-Voilà, j'ai pensé à ça la nuit dernière et je veux ton avis. On se voit toujours avec les filles ou alors ici, et j'aimerais un moment où il n'y a que nous deux et rien que nous deux. Commença la blonde. Si t'es d'accord, je voudrais qu'un soir on mente à nos maris pour se retrouver juste nous deux et qu'on passe la nuit ensemble à l'hôtel. Proposa-t-elle avant de mordiller sa lèvre inférieure. Je ne dis pas que je veux coucher avec toi- enfin si je veux, mais je veux dire, rien ne l'oblige. Si on veut on peut, mais on peut aussi juste parler, regarder un film, passer un moment ensemble et puis dormir, mais en étant juste nous deux. Expliqua-t-elle.

Regina resta interdite un moment, pas qu'elle n'y avait pas pensé ce dernier mois, au contraire même. À chaque fois qu'elle avait un moment avec la blonde, qu'elle l'embrassait et laissait ses mains parcourir le corps de la femme, elle se demandait ce que ça ferait sans vêtements, leurs corps nus pressés ensemble. Elle se demandait souvent ce qu'elle ressentirait en faisant l'amour avec une femme, elle y pensait de plus en plus même parce qu'elle avait Emma. Alors bien sur cette proposition lui faisait envie, mais elle était aussi réaliste et terre à terre -comme elle l'avait toujours été- et se disait que trouver un prétexte pour disparaitre la nuit allait être simple mais dur à réaliser auprès de Graham. Elle allait prétexter le travail, ce qu'il y avait de plus logique à utiliser, et il allait vouloir la convaincre qu'elle n'avait pas besoin d'en faire trop et qu'elle devrait rester pour être en famille. Mais elle avait l'argument gagnant à chaque fois, elle était une mère très présente pour sa fille, alors qu'il était un père peu présent, et que son absence à elle allait lui laisser du temps père fille à utiliser correctement. Elle pouvait réussir, mais elle devait aussi se rassurer pour sa nuit avec Emma. Même si elle y pensait beaucoup, elle avait aussi peur de coucher avec une femme, elle ne l'avait jamais fait, avait peur d'être nulle, de ne pas savoir faire, de décevoir Emma, et que ça change tout entre elles ensuite.

-Qu'est ce qu'il se passe dans ta tête actuellement? Murmura Emma qui voyait dans les yeux noisettes à quel point ça cogitait.

-Je veux passer la nuit avec toi, j'arriverais à m'échapper facilement. Souffla la brune.

-Je sens un mais. Remarqua doucement la blonde.

-Mais j'ai peur. Je veux faire l'amour avec toi Emma, te connaitre encore plus, tout savoir, t'embrasser des heures et plus encore, mais..Elle déglutit difficilement. Mais et si ça gâchait tout? Et si je ne savais pas faire? Pas m'y prendre?

-D'abord, je pense que rien ne peu nous gâcher. Rassura Emma. Ensuite, souviens toi que je n'ai pas plus d'expérience que toi en terme de relation sexuelle avec une femme. On apprendra ensemble. Et pour finir, on n'est obligées de rien, on verra une fois ensemble à l'hôtel ce qu'on veut et comment et on ira à notre rythme. Rassura-t-elle.

-Oui tu as raison. Tant qu'on en parle tout ira bien. Souffla Regina.

-Oui, tout ira bien. Sourit la blonde. Alors quand?

-Demain soir? Proposa la brune. Ce soir je ne peux pas, j'ai promis de passer la soirée avec Rita.

-Demain parfait. Accepta Emma. Je m'occupe de trouver l'endroit et je te l'enverrais par message.

-D'accord, et on se rejoint vers huit heure du soir? Je n'aurais pas mangé. Assura Regina.

-Huit heure du soir c'est bien. Acquiesça la blonde. Sur ce, je dois aller au travail, je passe aux toilettes et on y va?

-Je viens avec toi. Décida la brune en lui lançant un regard entendu.

Emma sourit et se leva avec elle, se dirigeant ensuite vers le fond du café pour entrer dans les toilettes, elle tint la porte à la brune, et une fois rentrées, elles fermèrent la porte à clé et n'eurent besoin que d'un regard avant de se sauter dessus pour s'embrasser. Regina se retrouva rapidement pressée contre le mur, la blonde serrée dans ses bras, leurs bouches se goûtant de nouveau avec plaisir. Elles s'étaient volé un baiser vendredi matin dernier en se séparant, sachant qu'elles n'allaient pas se voir du week-end. Mais un vrai baiser passionné, comme celui actuel, elles n'en avaient pas eu depuis le mardi précédent, au cour de basket quand elles s'étaient échappées dans les toilettes du gymnase pendant que les filles couraient sur le terrain. Alors elles profitèrent quelques minutes ensemble, les mains parcourant l'autre alors que les lèvres se goûtaient encore. Finalement, elles se détachèrent -non sans difficultés- et allèrent payer leurs cafés avant de sortir récupérer leurs voitures pour aller au travail.

Le lendemain soir, rentrées du cours de basket, Emma envoya sa fille se mettre en pyjama après l'avoir aidée à laver ses longs cheveux blonds, et rejoignit son mari dans la cuisine.

-Je dois partir ce soir, je serais surement absente toute la nuit. Informa-t-elle.

-Où vas tu? Demanda Drew.

-Au travail. Un projet à terminé en urgence, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. Entre les réunions et le fait que j'ai du sortir tôt pour aller au cours de basket car tu ne voulais pas y aller, je n'ai pas pu finir. Argua la blonde.

-Tu sais bien que moi la basket, je-

-Tu n'aimes pas ça et t'y ennuies. Termina Emma. Mais il s'agit de ta fille, le sport qu'elle fait et adore donc tu pourrais faire un effort de temps à autre. Gronda-t-elle en mettant la table pour deux.

-Tu ne manges pas ici non plus? Demanda l'homme, en ignorant sciemment sa remarque.

-Non, j'attends que Cass' redescende pour l'embrasser et j'y vais. Fit la blonde.

Elle ne tenait plus en place, elle attendait ce soir depuis deux jours et s'impatientait réellement.

-Tu rentres à quelle heure? Interrogea Drew.

-Je ne sais pas. Au plus tard demain matin, pour emmener Cass' à l'école, parce que bien sur tu ne le feras pas j'imagine? Provoqua la blonde.

-Emma, je-

-Je suis prête! J'ai faim! S'exclama leur fille en arrivant.

-Installe toi chérie. Sourit Emma en venant vers elle pour la mettre dans sa chaise. Je dois partir travailler, je te laisse avec papa et je te retrouve demain matin pour aller à l'école, d'accord?

-D'accord. Accepta mollement Cassidy. Pourquoi tu dois travailler tard? Demanda-t-elle.

-Parce que être un adulte c'est casse pied des fois. Emma embrassa sa joue en la serrant. Reste une enfant longtemps mon bébé.

-Toujours, maman. Sourit l'enfant.

-Je t'aime ma fille, je te vois demain. Sois sage avec papa et fais de beaux rêves. Ajouta la blonde.

Il y eut plusieurs bisous, un long câlin et finalement elle se détacha de sa fille. Son mari essaya de l'embrasser finit par presser un baiser sur sa joue quand elle tourna la tête. Elle s'échappa rapidement, prit sa voiture et conduisit vers l'hôtel qu'elle avait sélectionné. Quand elle se gara devant, elle repéra la voiture de la brune, et elle se pressa pour entrer dans l'hôtel. Regina était là, assise dans un fauteuil de l'entrée, alors elle alla de suite vers elle.

-Je suis là. Sourit-elle.

-Emma. Soupira la brune en se levant, dévoilant sa jolie robe violette à bretelles, moulante.

-Tu es sublime. Murmura la blonde. Je n'ai pas eu le temps de me changer moi. Soupira-t-elle en regardant son pantalon en toile et sa chemise un peu froissée.

-Tu es belle Em', toujours. Sourit la brune en attrapant le tissu de sa chemise, le serrant dans sa main. J'ai récupéré la clé, tu avais donné nos deux noms.

-Oui, je sais que nous sommes un secret mais je ne suis pas obligée de l'être ici. J'ai dis que c'était pour ma petite amie et moi la chambre. Raconta Emma, les mains posées sur la taille de la femme. J'ai fais une erreur?

-Non, tu es parfaite. Sourit Regina en tirant le haut pour presser un baiser sur ses lèvres. On monte?

La blonde acquiesça et elles partirent prendre l'ascenseur vers le deuxième étage. Elles trouvèrent rapidement la chambre et entrèrent en fermant la porte derrière. Regina attrapa de nouveau la chemise de la blonde et la tira vers elle.

-J'ai pensé à toi en permanence. Souffla Emma en la serrant contre elle.

-Moi aussi. J'ai passé la nuit éveillée à ne penser que à toi. Murmura Regina accrochée à son col.

-J'avais tellement hâte de te retrouver et de n'avoir qu'à me préoccuper de toi et rien d'autre. Sourit la blonde en reculant avant de sentir le matelas derrière ses jambes. Je vais tomber sur le lit, là.

-Tu ne veux pas? Interrogea la brune en embrassant la ligne de sa mâchoire.

-Et toi? Souffla Emma.

-D'accord, Em', stop. S'arrêta Regina pour la regarder dans les yeux. Je veux tout avec toi, j'y suis prête, je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre, mais je sais que je le veux. Donc dis moi maintenant ce qu'il en est pour toi.

-Je veux tout avec toi. Sourit la blonde avant de se laisser tomber en arrière sur le lit, en appui sur ses coudes. Je n'en sais pas plus que toi, faisons juste ce qui est naturel, simple, comme ça l'est entre nous depuis le début, pourquoi ça serait différent aujourd'hui? Souffla-t-elle.

Regina esquissa un sourire et se débarrassa de ses talons pour venir sur le lit, sur la blonde qui tomba sur le dos.

-Tu es tellement belle Em'. Souffla la brune, planant juste au dessus de son visage.

-J'ai jamais ressenti autant de choses en étant avec quelqu'un au lit ou en entendant cette phrase. Murmura la blonde.

-J'ai jamais autant eu envie de quelqu'un. Je crois même que pour la première fois je ressens pleinement l'envie de faire l'amour. Reconnu tout bas Regina.

Emma sourit et l'attira dans un baiser avant de la faire rouler sur le lit, pour se retrouver sur elle. Elle se redressa sur ses genoux pour défaire sa chemise et la retirer, la laissant tomber. Dans la seconde les doigts délicats de la brune étaient sur son ventre le caressant.

-Tu es musclée. Souffla Regina.

La blonde sourit et se pencha pour l'embrasser de nouveau, voulant se presser le plus possible contre elle. Puis elle dévia ses lèvres, bien décidée à embrasser la femme partout où elle pouvait. Elle descendit dans son cou, puis ses épaules, son torse, dans son décolleté, alors que ses mains caressaient les jambes de la brune, remontant sous la robe. Regina s'essoufflait rapidement, découvrant que le désir qu'elle pouvait ressentir n'avait pas de limite et que celui qu'elle avait pour Graham était vraiment minuscule, surtout existant de par le fait qu'elle pensait devoir l'avoir en tant que femme.

-Tu es tellement douce. Murmura Emma en caressant ses cuisses, mais elle commençait à être gênée par la robe. Je peux te l'enlever? Osa-t-elle en tenant le tissu d'une main.

-Oui, vas-y. Accepta la brune qui n'avait qu'une envie, qu'Emma soit partout sur elle.

Quand le vêtement fut écartée, Regina retira le jean de la blonde et elles finirent étalées en sous vêtements dans les draps, les mains se parcourant, les lèvres s'entremêlant en permanence. Elles y allaient a tâtons, pour la première fois de leur vie elles n'avaient pas un homme pour prendre les choses en main, au contraire, elles faisaient tout ensemble, se découvraient et s'écoutaient. Il y avait une forme de sécurité, et pour la première fois de leur vie elles savaient que savoir ou non parfaitement faire n'était pas important, tout ce qui importait c'était elles deux ensemble.

Deux heures plus tard, elles étaient sur le dos, allongées dans la couette, côte à côte essoufflées.

-Mon dieu. Soupira Regina.

-C'était extraordinaire. J'ai jamais ressentit ça. Marmonna Emma, le souffle un peu haché. Toi aussi?

-Oui Em', comme tout avec toi, c'était simple, naturel et beau. La brune se tourna dans les draps pour venir se coller contre la femme, un bras replié sur son torse. C'était effrayant une seconde parce que je ne savais pas faire, mais je t'ai fais confiance et c'est devenu si naturel de bouger avec toi, de te toucher.

-J'aime quand tu me touches. J'aime te sentir. Murmura la blonde, un bras autour de la femme. En fait, pour la première fois de ma vie j'ai aimé faire l'amour. Réalisa-t-elle.

-Moi aussi. Murmura Regina, surprise qu'il en soit de même pour elles deux une fois de plus. C'est comme si tu me connaissais, comme si tu savais où toucher, caresser ou embrasser pour que je ressente du plaisir.

-Je ne savais pas, mais en fonction de comment tu réagissais j'agissais. Souffla Emma.

-Graham n'a jamais fait ça. Murmura la brune, comme si elle avait peur de le dire, peur de gâcher quelque chose par ses mots.

-Drew non plus. Répondit la blonde.

-Je ne veux plus ça, je ne veux plus faire l'amour avec lui. Soupira Regina en s'allongeant contre elle, le visage dans son cou.

-À quand remonte la dernière fois? Osa Emma. Enfin si tu veux me dire.

-Je ne sais plus, des mois. Répondit la brune. Après la naissance de Rita, j'ai eu des complications de santé, pendant des mois on ne pouvait rien faire, rien du tout. Quand on a pu recommencer, c'était bizarre, on était comme mal à l'aise. Depuis on couche ensemble assez rarement, et je pense que la dernière fois était il quatre mois et quelques.

-Et ça te va? Je veux dire, avant notre rencontre, et la complication de nos relations, tu n'avais pas envie de le faire plus souvent? S'intéressa Emma.

-Non pas du tout, la plupart du temps je dois m'occuper de moi, il pense à son plaisir pas au mien, alors j'ai l'impression rapidement de ne servir à rien et de perdre mon temps. Soupira Regina.

-Je ressens ça souvent avec Drew. Admit la blonde.

-Vous faites souvent l'amour? Demanda à son tour la brune.

-Non. Depuis plusieurs années je n'ai plus envie de lui du tout, même pas un petit peu comme c'était avant. Alors lui il essaye souvent, très souvent, mais je le repousse la plupart du temps. Et les rares fois ou je cède, je n'en ai pas vraiment envie, je me dis juste "pourquoi pas". Soupira Emma, en détournant le regard vers le plafond. Ça me manque les périodes où il n'essayait même pas.

-Il y en a eu? Interrogea Regina.

-Oui. Soupira la blonde. C'est une des raison qui m'a fait encore plus aimer être enceinte, Drew n'essayait plus de me toucher pendant ces quelques mois.

-C'est vrai, enceinte et après l'accouchement Graham n'essayait pas non plus. Reconnu la brune.

Regina se redressa à nouveau, et se hissa pour s'allonger sur la femme. Elle caressa ses joues alors qu'elle sentait Emma glisser ses bras autour de sa taille.

-Em' je te veux toi maintenant. Je ne veux plus du tout le faire avec Graham, jamais. Argua la brune.

-D'accord, alors on fait un truc. Sourit grandement Emma, en inversant leurs places, l'allongeant près d'elle. Plus de maris, juste nous deux. On ne couche plus avec eux, mais juste ensemble, d'accord?

-Juste ensemble. Acquiesça Regina.

Ravie, la blonde se pencha pour venir l'embrasser.