3 : Un mois de passion.

Août, Dublin, Ireland

-Tu es sûre que tu ne peux pas venir? Demanda de nouveau Graham après avoir fermé le coffre de la voiture.

-On a déjà eu cette conversation. Je ne peux pas venir j'ai du travail. Et tu n'as pas besoin de moi, ou de qui que se soit, pour emmener ta fille chez tes parents. De plus, quoi que tu en dises, je suis sure que ta mère sera ravie d'avoir Rita et toi sans moi. Argua la brune.

-Arrête avec ça. Soupira l'homme en roulant des yeux. Ma mère t'-

-Me déteste parce qu'elle t'a mis sur un piédestal et te vénère. Même une reine ne serait pas assez. Coupa Regina.

-Elle-

-Stop. Fit-elle de nouveau. On ne va pas se voir pendant une semaine, crois tu que c'est une bonne idée que notre dernier échange soit une dispute à propos de ta mère? Argua-t-elle, un sourcil un peu menaçant arqué.

-Non, tu as raison. Soupira Graham. On va prendre la route alors.

-Rita, chérie, c'est l'heure de partir! Appela la brune en se tournant vers la maison.

Dans la seconde des pas rapides résonnaient dans la maison et la jeune fille arrivait avec son sac à dos et un immense sourire. Elle se jeta dans les bras de sa mère. Les derniers jours avaient été compliqués, Cassidy en colonie de vacances très loin n'était plus avec Rita dans la journée et la jeune fille détestait ça. En plus elle avait appris qu'elle allait chez sa grand mère avec seulement son père et l'idée était devenue moins attirante d'un coup. Regina avait batailler, fait des promesses et des compromis pour qu'elle y aille. Elle aimait sa fille plus que tout, mais elle voulait deux choses : d'abord, que Rita aie une bonne relation avec toute sa famille ainsi que plus de temps avec son père et ensuite si elle était seule à la maison, elle pouvait avoir Emma tout le temps pour tout. Et pour une fois toutes ses envies pouvaient s'accorder sans qu'elle ne culpabilise.

-Tu vas me manquer maman. Fit l'enfant, serrée contre son ventre.

-Toi aussi, mais on se revoit bientôt, et puis tu auras du temps avec papa, comme tu voulais. Sourit Regina en la serrant dans ses bras, caressant sa tête brune comme la sienne.

-Ouais, ça c'est cool. Et je t'appellerais tout les soirs avant d'aller me coucher, d'accord? Sourit grandement Rita en relevant la tête pour la regarder dans les yeux.

-Je t'ai déjà dis que tu pouvais le faire et promis que je répondrais tout les jours. Rassura la mère avant de se pencher pour embrasser longuement sa joue. Profite de ta dernière semaine de vacances mon trésor. Car quand tu rentres, retour à l'école. Rappela-t-elle.

-Moins cool ça. Gloussa l'enfant.

-Mais tu retrouveras Cassidy. Ajouta la brune, sachant que ça mettrait sa fille en joie.

-Vrai. J'ai hâte aussi. Sourit Rita.

-Allez, encore un bisou à ta mère et on y va. Intervint Graham, qui les regardait depuis un moment.

Rita serra sa mère dans ses bras alors que celle ci déposait plein de petits baisers sur son visage pour la chérir comme elle ne pourrait pas le faire les prochains jours. Puis la jeune fille fila dans la voiture, s'attachant et son père referma la porte derrière elle avant de se tourner vers sa femme.

-On se voit dans six jours. Fit-il.

-Oui. Et tu m'appelles quand vous partez, d'accord? Réclama Regina.

Il hocha la tête et fit le pas les séparant pour poser une main sur sa taille. Et Regina ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle ne ressentait rien, pas l'envie de se coller, pas une minime chaleur, pas l'envie de lui ou même de l'embrasser. Rien. Alors qu'avec Emma, le moindre contact lui donnait l'envie de lui sauter dessus.

-Je t'aime. Souffla l'homme en embrassant le coin de ses lèvres.

Là non plus, rien. Alors quand il se détacha,, elle se sentit soulagée et quand la voiture fut loin elle arrêta de faire des signes à sa fille et soupira. Elle allait pourvoir retrouver Emma et oublier Graham. Elle allait avoir du temps, beaucoup pour son amante, et elle pourrait profiter pleinement d'elle. Depuis un mois elles avaient eu quelques nuits mais peu à l'hôtel ensemble, elles avaient fait trois sorties ensemble avec leurs filles, et dès la première heure elles avaient établi la règle de pas de contact. Elles avaient cette incontrôlable envie de se sauter dessus et de s'embrasser sans plus jamais s'arrêter, le moindre toucher déclenchait une tornade de sentiments et envies, résultat elles avaient du mal à respirer, à se tenir, et leurs filles les trouvaient bizarres. Mais cette fois, Cassidy était en colonie, Rita avec son père loin, elles avaient six jours sans enfant, et Emma avait promis de trouver une solution pour écarter son mari, et pour ainsi pouvoir passer tout son temps chez Regina. Cette dernière lui avait fait la proposition quelques temps avant.

Il était deux heures du matin, elles étaient dans leur chambre d'hôtel habituelle, enlacées dans les draps, Emma sur le dos, tenant son amante dans ses bras. Cette dernière caressait régulièrement et avec toute la douceur du monde, les pommettes et les lignes du visage de la blonde.

-Dans dix jours, mon mari part avec Rita chez sa mère. Je serais seule à la maison. Commença alors soudainement Regina.

-Pourquoi tu n'y vas pas? Demanda Emma.

-Pour mon mari c'est parce que j'ai trop de travail. Pour Rita c'est ça et le fait que je veux qu'elle aie du temps père fille. Répondit Regina.

-Et la vraie raison? Questionna la blonde. Est ce que moi j'ai le droit de la savoir?

-La vraie raison est que je suis une femme adulte, découvrant qu'elle est lesbienne, et donc explorant sa sexualité comme une adolescente, et qui a vu la possibilité de passer du temps avec son amante dont elle est très éprise. Sourit la brune.

-Oh, intéressant. Gloussa Emma en la serrant dans ses bras.

-Tu trouves? Sourit grandement Regina.

-Oui. Acquiesça simplement la blonde en lui volant un baiser. Maintenant dis moi ce qui reste encore dans ta tête et que tu hésites à me dire chaton. Incita la blonde.

Regina sourit, charmée que la femme la connaisse si bien et l'embrassa passionnément avant de se laisser tomber dans l'oreiller près d'elle.

-J'aurais la maison pour moi seule six jours. Je veux-voudrais- que tu passes ces six jours avec moi chez moi, sans partir, sans rentrer, sans avoir d'impératif. Je voudrais avoir une bulle de nous deux. Admit enfin la blonde.

-Juste toi et moi, des coussins, un lit, un chez nous, pas d'horaires, des nuits et des jours, pas de secrets, des bons repas? Réfléchit Emma avec un sourire immense et bête sur ses lèvres.

-Si tu me mets une image aussi belle en tête pour me dire non ensuite, je te tue. Gloussa Regina.

-Jamais je dirais non. Je serais là six jours Gina. Assura la blonde.

Ravie, la brune la serra dans un long baiser, une jambe s'enroulant autour des hanches de la jeune femme.

-Que vas tu dire à Drew? Demanda-t-elle contre ses lèvres.

-Je ne sais pas, mais je trouverais c'est promis. Assura la blonde en la faisant rouler dans les draps.

Regina entra rapidement dans la maison, attrapa son portable et se laissa tomber dans le canapé, les chevilles croisées alors qu'elle portait le téléphone à son oreille.

*Salut ma Gina favorite. Entama la blonde en décrochant.

-Tu en connais d'autres? Demanda la brune.

-Non. Reconnu Emma. Je recommence. Salut la meilleure femme du monde, pourquoi appelez vous la femme qui vous chérie le plus au monde et ferait tout pour vous?

-Parce que je veux qu'elle vienne me rejoindre car je suis enfin seule et que j'ai besoin de la voir. Répondit Regina, charmée.

-Je suis là dans trente minutes. Sourit la blonde avant de raccrocher.

Regina resta rêveuse dans son canapé, attendant qu'elle arrive, profitant du moment, imaginant les jours à venir. Elle avait hâte et plus le moment approchait, plus elle devenait impatiente. Quand la sonnette de l'entrée retentit, elle sauta du canapé et se précipita vers l'entrée en ajustant sa belle robe pour qu'elle ne soit pas froissée. Elle ouvrit la porte et sourit grandement. Emma était là, dans un jean et un débardeur mettant bien en valeur sa musculature.

-Bonjour la plus belle. Sourit la blonde.

-Rentre. Réclama Regina en attrapant la ceinture de son pantalon pour la tirer vers elle et fermer la porte. Tu m'as tellement manqué Em'. Fit-elle en la serrant contre elle.

-Toi aussi. Je passe mon temps à penser à toi, et je n'ai pas Cassidy pour me changer les idées en plus. Souffla Emma en la serrant dans ses bras un peu plus, pressant des baisers sur son visage. Je vais vraiment t'avoir juste pour moi six jours?

-Oui mon soleil. Sourit la brune. Enfin si tu as réussi à t'échapper de ton mari.

-Il me pense en voyage pour le travail pour la semaine. Comme c'est quelque chose qui arrive plusieurs fois par an, il n'est pas étonné. Informa la blonde avec un léger sourire.

-Alors toi et moi pour six jours. Sourit grandement Regina. La blonde hocha la tête et l'embrassa doucement. Tu veux un verre? Ou une bière? J'en ai acheté pour toi.

-Tu es parfaite vraiment. Gloussa la blonde. Je veux bien une bière.

Regina la tira dans la cuisine, sortant leurs boissons pour lui donner. Elles avaient toutes les deux du mal à réaliser ce qu'il se passait, elles n'avaient pas penser un jour venir dans leurs maisons, pouvoir passer tant de temps ensemble sans être séparées.

-Emma, je ne sais pas par quoi commencer, j'ai tellement d'envies avec toi. Admit la brune en se collant contre elle, reposant son verre après quelques gorgées de vin.

-Et si tu commençais par me montrer ta maison, que je connaisse ton cocon? Proposa Emma en caressant tendrement sa joue.

-D'accord, c'est un bon début. Accepta la brune.

Emma posa sa bière à son tour et la suivit, leurs mains toujours entrelacées, le besoin de contact entre elles ne faiblissant jamais, encore moins quand elles pouvaient se le permettre. La brune entraîna son amante dans la maison pour lui montrer le salon - salle à manger allant avec la cuisine et prenant tout le fez de chaussée. La seconde porte -en plus de l'entrée- donnait sur une petite salle de bain. Et la dernière sur la buanderie allant vers le garage. Dans l'angle près de l'entrée, l'escalier amenait vers l'étage et Regina l'y entraîna. Elle lui montra la grande salle de bain, son bureau -dans lequel il y avait un petit bureau en plus sûrement pour son mari- puis la chambre de sa fille. Et finalement elle arriva devant la chambre parentale et posa une main sur la poignée.

-Et donc notre chambre. Dit-elle avec un sourire vers son amante avant d'ouvrir.

À sa façon de le dire, Emma ne su pas si elle parlait d'elles deux ou de son mari et elle. Mais elle n'osa pas demander, bien qu'une des raisons auraient pu la rendre heureuse, l'autre risquait de l'anéantir. Alors elle la suivit à l'intérieur. Elle vit de suite que le lit était tout juste fait, mais se demanda si Graham avait dormi là la veille. Regina dû le sentir car une fois assise sur le bord du matelas, elle se mit de suite à la rassurer.

-J'ai changé les draps ce matin, j'ai mis ceux que j'aime le plus. Juste pour nous. Assura-t-elle.

-Oh merci. Soupira Emma en s'approchant pour poser une main sur la joue mate et l'embrasser. Ils sont très beaux tes draps.

-Je sais. Sourit grandement Regina. Je dois maintenant te montrer le petit plus de la maison. Le jardin.

-Le petit plus de la maison? Releva la blonde. Tu sais que je ne vais pas essayer de l'acheter. Je suis venue juste pour toi.

-Je sais. Mais j'ai besoin que tu connaisses toute la maison. Je veux que tu saches où je vis. Fit la brune en se redressant pour l'embrasser.

-Alors je te suivrais n'importe où. Sourit Emma en la serrant contre elle.

-Viens. Réclama la brune en prenant sa main pour l'entraîner avec elle dans les escaliers.

Elles redescendirent et traversèrent la pièce principale, Emma légèrement en arrière. Elles arrivèrent dans le grand jardin, avec une terrasse en bois, aménagée et couverte pas une grande voile accrochée aux murs. L'herbe était verte et pleine de fleurs, des arbres fruitiers au fond et un potager sur le côté. Emma se sentit comme dans un petit paradis et afficha un grand sourire avant d'embrasser son amante.

-On va être bien six jours ici. Sourit-elle contre ses lèvres, leurs nez s'effleurant.

-Oh oui on va l'être. Sourit Regina.

-Quelles sont les autres envies que tu as avec moi ici? Tu disais en avoir plusieurs tout a l'heure. Demanda Emma.

La brune afficha un sourire aguicheur au coin des lèvres et attrapa sa main pour la tirer dans la maison.

-Je veux que qu'on fasse l'amour partout dans la maison, dans chaque pièce, pour que les fois où tu ne seras pas là je puisse me souvenir de chaque moment ici. Pour que je pense à toi, à nous, à chaque fois que je rentre dans une pièce de ma maison. Argua-t-elle en passant ses bras autour des épaules de la blonde pour se presser contre elle.

-Tu as des idées merveilleusement machiavéliques. Sourit Emma en serrant sa taille. Par où veux tu commencer chérie? Demanda-t-elle après un baiser.

-Canapé. Souffla-t-elle en la tirant à reculons. Puis la table. Puis la cuisine. Elle l'embrassa alors que ses jambes touchaient le bras du canapé. La terrasse pourquoi pas. Et ensuite on montera. On finira par la chambre.

Emma acquiesça avant de l'embrasser en la faisant tomber sur le canapé, se glissant sur elle alors qu'elles se débarrassaient des vêtements de l'une et l'autre.

Le lendemain en fin de journée tous les endroits principaux avaient été testés et adorés. Elles étaient finalement avec un verre dans la cuisine, simplement vêtues de dessous et d'un teeshirt.

-Et maintenant chaton que veux tu faire? Demanda Emma en prenant une gorgée.

-Maintenant je veux faire ce que toi tu veux. Je suis plus que satisfaite sur plusieurs pans de notre relation donc à ton tour. Décida Regina en finissant de mettre le plat au four pour ensuite s'accouder au comptoir central face à son amante. Que veux tu mon soleil?

-Toi et la douceur de la banalité. Souffla Emma.

-Qu'est ce que tu entends par là? Demanda Regina en caressant tendrement sa joue.

-Je veux dire que je veux faire quelque chose de banal avec toi, comme s'asseoir dans le canapé de la terrasse, et regarder le soleil se coucher, en attendant que le repas soit prêt, ou tout autre chose de complètement quotidien, pour toi comme pour moi. Mais je veux le faire avec toi, je veux faire comme si y avait que nous deux et rien d'autre. Comme si j'allais être là tous les soirs, tous les jours, tout le temps avec toi, juste pour que je puisse penser le temps d'un instant que nous ensemble c'est le quotidien, et que ce sera tous les jours comme ça. Expliqua tendrement la blonde.

-Oh Emma. Souffla la brune en venant l'embrasser. Viens. Ajouta-t-elle en la tirant vers la terrasse.

Verres en main, elles s'installèrent dans le canapé de jardin dans la lumière orangée de la soirée. Elles se prélassèrent dans le silence, collées l'une à l'autre, le bras de la blonde autour des épaules de Regina.

-À quoi tu penses? Demanda Emma en caressant du bout des doigts le bras de son amante.

-Je me disais que j'aurais aimé comprendre bien plus tôt que si je n'étais pas attirée par Graham ni par aucun homme ce n'est pas parce que j'étais mal fichue ou cassée ou parce que je devais me forcer mais parce que j'aimais les femmes. Ça aurait simplifié tant de choses. Admit la brune en tournant la tête pour la nicher dans le creux du cou de la blonde.

-Certes mais tu n'aurais pas eu Rita. Et je n'aurais pas Cass' si j'avais tout compris avant aussi. Remarqua Emma.

-Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans Rita. Sans les filles. Reconnu Regina.

-Et puis si nous avions compris plus tôt nous serions sorties avec d'autres femmes, et peut-être que nous ne nous serions jamais trouvées. Ajouta la blonde en la serrant légèrement.

-Oh non. Non. Je refuse un monde sans Rita, sans Cassidy et sans toi. Vous êtes tout. Fit rapidement la brune.

-Alors même si c'est compliqué, même si on a passé des années à se penser cassées, ça valait le coup pour vous trois. Et un jour on se souviendra que des bons moments parce que tout sera plus simple. Assura la blonde en venant presser un baiser sur sa tête.

-Un jour oui. Acquiesça Regina.

Elles laissèrent le silence apaisant les envelopper et profitèrent de l'instant sans penser aux départs dans quatre jours.

Emma partit quand la brune reçu un message de son mari lui disant qu'ils seraient bientôt là. Les aux revoirs furent complexes, une larme s'échappant pour la brune qui vivait la situation comme une rupture dans un bonheur. Elle avait hâte de retrouver sa fille, qu'elle accueillit avec un long câlin et des bisous et tant d'attentions, mais moins son mari qu'elle ignora une bonne partie de la fin de journée. Il le sentit, essaya d'établir un contact avec elle plusieurs fois, mais elle l'évita. Elle se centra sur sa fille en permanence. Après le repas, elle l'aida à faire son sac puis la coucha.

-Hâte de retourner à l'école? Demanda la femme.

-Non, mais hâte de retrouver Cassidy. Admit la jeune fille. Et contente d'être rentrée et de plus être avec papy et mamie.

-Ce n'était pas bien? Demanda Regina.

-Pas trop, c'était long et ennuyeux et tu n'étais pas là. Soupira Rita.

La brune sourit discrètement et se pencha pour embrasser son front.

-Tu es à la maison maintenant. Tu m'as beaucoup manquée. Souffla-t-elle en caressant sa tête. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime maman. Sourit l'enfant.

Il y eut quelques baisers de plus et finalement Regina laissa sa fille dormir et quitta sa chambre. Elle referma la porte et soupira. Maintenant elle était seule avec son mari, dans le lit tout juste fait qui avait habité six jours d'amour avec celle qui occupait tout son esprit et son cœur mais elle allait devoir le partager avec celui qui partageait officiellement sa vie. Elle prit quelques secondes avant de finalement entrer dans la chambre l'air de rien. Elle prit ses affaires pour se changer, prenant garde à ne pas donner d'attention à son mari qui l'a regardait faire depuis le lit. Comme il ne dit pas un mot, elle pensa que le message était clair, elle ne voulait pas échanger avec lui. Mais quand elle se glissa dans les draps, dos à lui et laissa tomber sa tête dans l'oreiller, il ne fallu pas une seconde avant qu'elle ne sente sa grande main dans son dos. Elle se tendit immédiatement, et ne bougea pas quand elle sentit l'homme se presser contre son dos et l'enlacer.

-Tu m'as manqué. Souffla-t-il contre son oreille.

-Graham. Marmonna-t-elle en essayant de ne pas engendrer la dispute qui risquait d'arriver.

-Ton odeur, ta voix, ton corps. Tout m'as manqué. Continua Graham en caressant son ventre et sa cuisse.

Elle ferma les yeux, espérant retrouver un minimum de sensations agréables dans un tel moment, mais l'image de la blonde s'imprima dans ses paupières avec la promesse qu'elles s'étaient faite :plus de maris, juste nous deux. Alors, vivement, elle se tourna en attrapant la main de son mari pour l'écarter d'elle.

-Non. Je ne veux pas. Imposa-t-elle, le regard dur sur lui.

Il se tut quelques secondes, ne s'étant pas attendu à une telle réaction.

-Qu'est ce qu'il se passe? Demanda-t-il.

-Comment ça? Pourquoi se passerait-il quelque chose? Je ne peux pas ne pas avoir envie simplement? Gronda Regina.

-Si bien sûr. Remarqua Graham en se redressant dans une position assise pour être presque face à elle. Mais cela fait cinq mois presque que nous n'avons pas fait l'amour. Et la dernière fois c'était étrange, tu ne me regardais pas, tu avais l'air complètement ailleurs.

Regina déglutit se souvenant de cette fois, c'était avant Emma et elle mais elle avait passer son temps avec son mari à penser à la blonde et d'autant plus pendant le sexe, tout en trouvant ça étrange d'avoir de telles pensées et donc en essayant de les faire fuir.

-Et alors? Je n'ai pas envie en ce moment, je ne vais pas me forcer. Rétorqua-t-elle évitant de parler de la fois passée. Je commence tôt demain, je veux dormir.

Elle se tourna dos à lui de nouveau et cette fois il ne vint pas se coller, comprenant sûrement le message.

Le lendemain, elle n'alla pas à l'école, et le second jour de cours elle ne pu non plus déposer sa fille. Alors quand arriva l'heure du cours de basket, elle quitta le travail et alla chercher sa fille pour l'emmener. Au gymnase, elle laissa Rita aller se changer et alla vers le terrain. Elle chercha une minute les boucles blondes, elle devait être la, Emma lui avait envoyé un message. Elle la repéra finalement dans les gradins et sourit doucement. Elle marcha vers elle et s'assit à ses côté, posant sa main sur le bord du banc entre elles. Emma laissa alors glisser la sienne dessus pour emmêler leurs doigts.

-Tu es tellement belle. Souffla la brune en la voyant dans son costume de travail.

-Toi aussi. Tu m'as tellement manqué. Murmura la blonde. Comment s'est passé le retour de ta famille? Demanda-t-elle après un silence.

-Rita? Génial. Graham? Horrible. Soupira Regina.

-Raconte moi. Proposa Emma.

La femme prit alors le temps de lui raconter la scène de dimanche soir ainsi que le souvenir de la situation la dernière fois qu'elle avait couché avec son mari. La blonde l'écouta attentivement et serra sa main.

-Je le deteste. Marmonna-t-elle.

-Mon soleil. Murmura la brune.

-Je- Elle se coupa en voyant l'équipe arriver et attendit que le cours commence pour reprendre. Je suis comme toi. Fit-elle.

-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda Regina.

-Que c'est pareil avec Drew. Plus rien depuis quatre mois, presque cinq, il essaye souvent je le repousse toujours. Je ne peux plus avec lui. Soupira Emma. Je ne veux que toi.

Leurs mains entre elles se serrèrent.

-Toilettes dans deux minutes. Argua la brune en se levant et la laissant.

Emma patienta quelques secondes avant de se lever et de passer par un autre chemin pour atteindre les toilettes sans que ça ne paraisse étrange. Quand elle entra dans la petite pièce, une main l'attrapa et la tira dans le grand cabinet.

-Embrasse moi. Réclama Regina en serrant la blonde contre elle, adossée au mur.

Emma ne discuta pas et captura ses lèvres dans un long baiser. L'envie les envahie immédiatement, les mains parcoururent les corps et la blonde fut la première à craquer et passer sa main sous la robe de son amante. Quand cette dernière eu joui silencieusement dans le cou de la femme, elle se laissa aller contre le mur, tenue par son amante.

-C'est seulement ça que je veux. Fit Regina.

-Juste nous deux. Ajouta la blonde.

-Rien d'autre. Acquiesça la brune en enlaçant ses épaules pour l'embrasser.

-Un jour, que nous, promis. Assura Emma en la serrant.

Il y eut encore des baisers avant qu'elles ne se redressent pour retourner suivre le cours de basket.