4 : Un mois d'amour.

Septembre, Dublin, Ireland

Emma tournait la cuillère dans son café depuis quelques minutes quand elle vit enfin la brune passer la porte. Elles avaient déposé les filles à l'école mais Regina avait dû dire un mot à la maîtresse avant de la rejoindre ici sur la demande de la blonde. En la voyant elle afficha un grand sourire et Regina commanda avant de s'approcher pour lui voler un baiser discret. Elle s'assit face à elle et immédiatement leurs chevilles se collèrent.

-Rebonjour chaton. Sourit la blonde.

-Je suis heureuse que tu m'aies proposé de te rejoindre. Sourit Regina.

-J'ai besoin de te parler en fait. Précisa Emma.

-Qu'est ce qu'il se passe? Demanda la brune soudainement inquiète.

-Je dois partir à Belfast pour le travail pendant quelques jours. Annonça de suite la blonde. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas se retrouver à l'hôtel demain soir. Précisa-t-elle.

-Oh. Soupira Regina déçue.

-Je suis désolée, j'ai appris ça hier soir et je ne voulais pas te l'apprendre par message. Expliqua Emma.

-Tu es adorable. Sourit tendrement la brune sincèrement touchée par l'attention. Notre nuit va me manquer.

-Tu as eu six jours pleins, il y a peu et trois nuits depuis. Qui étaient toutes magiques. Gloussa doucement la blonde.

-Certes, mais j'ai d'autant plus besoin de te voir. Surtout depuis ces six jours, ne pas t'avoir près de moi est plus douloureux qu'avant. Admit Regina en baissant le regard.

-Il en va de même pour moi chaton. Assura Emma. J'ai envie d'être avec toi en permanence. Elle prit les mains de la femme dans les siennes et les serra. N'oublies pas ma promesse, un jour on sera tout le temps ensemble.

-Un jour oui. Sourit Regina. Alors tu pars quand?

-Ce midi. Répondît la blonde. On se téléphone et s'envoie des messages d'accord?

-Je te le promets mon soleil, je ne peux pas faire sans. Rassura la brune en serrant sa main. C'est à combien d'heures d'ici?

-Deux heures de voiture ou deux heure et demi de train. Informa la blonde. J'y reste deux nuits, donc je reviens après demain soir.

-On se planifiera quelque chose à deux ou quatre, avec les filles, à ton retour. Proposa la brune.

-Une journée à quatre et puis une nuit à deux c'est bien aussi. Sourit Emma.

-Bien, on fera ça. Acquiesça Regina avant de jeter un œil à l'heure. On va devoir y aller. Le travail nous attend. Remarqua-t-elle.

La blonde acquiesça, elles payèrent et quittèrent le café retournant vers le parking. Près de leurs voitures, elles partagèrent un tendre sourire et leurs mains s'effleurèrent avant que la blonde ne monte dans sa voiture. Regina la regarda faire mais au lieu de prendre place dans la sienne, elle toqua sur la vitre de la blonde. Cette dernière la baissa pour la regarder.

-Tu m'enverras des messages tu promets? Demanda la brune en se penchant à sa fenêtre, appuyée sur le rebord.

-Mais oui chaton. Assura la blonde en posant sa main sur la sienne. Je pars loin mais tu restes tout près de moi dans mes pensées. Ajouta-t-elle.

Regina esquissa un sourire, touchée, mais ressentit le besoin de la laisser avec un baiser. Alors elle releva la tête et regarda autour d'elles, le parking de l'école était vide à cette heure, ce qui était parfait. Elle se pencha par la vitre ouverte de la voiture et vint placer un tendre baiser sur les lèvres fines de son amante. Cette dernière bien que surprise par le geste lui rendit son baiser avant de lui offrir un doux sourire.

-Ce n'est que trois jours et deux nuits. Essaya Emma.

-C'est immensément long quand je ne te vois pas pendant vingt quatre heure, alors là je n'imagine pas. Argua la brune.

-Tout sera encore plus fort quand on se retrouvera. Continua la blonde. Tu es l'être humain le plus merveilleux de cette terre. Sourit-elle.

-Ex-æquo avec toi alors mon soleil. Sourit Regina.

Un large sourire des deux et Emma démarra, l'heure tournant elle devait partir bien qu'elle n'en aie pas du tout envie. Elle regarda la brune par le rétroviseur alors qu'elle s'éloignait et soupira. Elle était définitivement complètement amoureuse de son amante. Et elle réalisait en cet instant qu'il était temps qu'elle lui dise pour la première fois pour pouvoir ensuite lui dire n'importe quand. Elle y pensa tout le trajet vers le travail, même quand son patron vint lui parler, et encore plus sur la route vers Belfast. Elle voulait tellement la retrouver, ne pas avoir à annuler leur nuit habituelle à l'hôtel.

Quand elle arriva sur place, elle rencontra les clients pour lesquels elle venait, discuta travail et finit par dîner avec eux. Elle partit juste après le dessert pour se retrouver seule dans sa chambre. Elle se changea et se glissa dans les draps en laissant s'échapper un grand soupir. Elle était fatiguée mais surtout elle n'avait qu'une envie avoir Regina et Cassidy avec elle. Sa fille lui manquait toujours lors de ses déplacements mais Regina était une première et elle n'aimait pas ça. Sous la couette elle attrapa son téléphone et ouvrit la discussion avec son amante pour lui écrire.

#Mon chaton, tu me manques, c'est affreux. J'ai l'impression d'être si loin de toi, toute ces kilomètres entre nous me donne l'impression que je ne vais pas te voir pendant si longtemps que mon coeur se serre de peur. Je ne peux plus vivre sans toi.#

Elle n'eut pas longtemps à attendre pour recevoir une réponse, comme si la brune avait attendu ce message toute la soirée.

#Tu me manques tant aussi, ne pas avoir notre rendez vous habituel me rend folle, j'ai tant besoin de toi, de ta douceur, de ton corps, de ta chaleur, de ta voix. J'ai besoin de tout.#

Emma soupira dans son lit, savoir tout ça lui réchauffait le cœur mais l'agaçait encore plus d'être si loin d'elle. Elle avait tant besoin de la voir. De l'entendre.

#Tu peux t'écarter de tout et m'appeler tu penses?#

Ça ne remplaçait pas le fait de passer un moment avec elle, de la voir, mais se serait déjà ça. Mais après quelques minutes sans réponse, avec seulement un lu d'écrit elle commença à se dire que sa proposition était peut-être une erreur. Au moment où elle s'apprêtait à envoyer un message pour annuler sa demande et s'excuser, l'écran changea affichant l'image de Regina qui l'appelait en vidéo. Elle décrocha immédiatement.

-Tu aurais pu me dire non, j'aurais totalement compris. Fit de suite Emma.

-J'avais besoin d'une douche et Rita est couchée. Sourit la brune.

-Tu vas vraiment prendre une douche avec moi en caméra? Demanda la blonde.

-Non. Mais c'est ce que j'ai dis à mon mari que j'ai laissé devant la télé dans le salon. Si je lui avais dis que j'avais besoin d'un moment seule pour parler à ma maîtresse j'aurais eu quelques problèmes. Se moqua Regina.

-Ne dis pas maîtresse s'il te plaît. Je n'aime pas ça. Soupira Emma.

-D'accord. En plus tu es bien plus qu'une maîtresse. Sourit la brune. Comment vas tu? Ce déplacement est intéressant?

-Oui, mais je suis loin de ma fille et toi et je n'aime pas ça. Résuma la blonde. Mais au moins je ne vois pas Drew ce soir.

-D'ailleurs, je l'ai vu moi. Fit Regina.

-Vu comme juste aperçu ou vu comme vous avez parlé? Demanda Emma inquiète soudainement.

-Il est venu me parler. Répondit la brune.

-Mais pourquoi? Questionna la blonde, perdue.

-À la sortie de l'école, les filles m'ont foncé dessus pour me supplier d'accepter que Cassidy dorme à la maison, j'ai dis non car on était en pleine semaine mais qu'une autre fois se serait possible. Qu'on ferait ça vite, et que j'en parlerais avec toi dès que tu serais de retour. Elles ont essayé encore plus car nos filles ne décrochent pas d'une idée quand elles l'ont en tête et Drew les a vu. Alors il est venu. Raconta Regina en s'asseyant sur le bord de sa baignoire face à son téléphone. Il s'est présenté, Cassidy lui a fait remarquer qu'il me connaissait du basket, j'ai acquiescé et il a fait semblant de se souvenir. Puis il m'a demandé ce qu'il se passait, j'ai résumé la situation et il m'a dit qu'effectivement on attendrait ton retour et que je verrais ça avec toi. Et j'ai fui avec Rita. Finit-elle.

Emma soupira pour la énième fois de la soirée mais pour une toute autre raison cette fois.

-Je n'aime pas l'idée qu'il ne se souvienne jamais de toi. Tu es inoubliable. Marmonna-t-elle.

-Je ne l'ai jamais vraiment apprécié, même avant toi et moi. Je déteste qu'il te laisse tout faire, tout décide, il ne sert à rien. Je ne comprendrais jamais ce que tu lui trouves. Remarqua la brune.

-Il n'était pas comme ça au début. Et tout le monde me disait que c'était « le mec idéal ». Alors voilà, et puis- Emma se coupa réalisant qu'elle était prête à se justifier. Et puis c'est comme ça. On peut parler de Graham aussi si tu veux. Il est très loin d'être parfait. Argua-t-elle.

-Je sais. Mais en toute honnêteté je préférais parler de tout autre chose. Rétorqua Regina.

-Tu as fais quoi ce soir avec Rita? Demanda alors la blonde.

-Nous avons cuisiner pendant deux heures après ses devoirs. Je lui apprends des recettes de famille. Assez épicées alors Graham déteste mais nous on adore. Gloussa la brune.

-J'adore la nourriture épicée. Sourit Emma.

-Et je ne t'en adore que plus mon soleil. Sourit Regina.

Il y eut un silence durant lequel elles se regardèrent dans les yeux en se souriant tendrement.

-Tu es belle. Fit la blonde.

-Toi aussi. Répondit la brune. Puis elle releva vivement la tête alors qu'Emma entendait un marmonnement lointain. J'arrive Graham, je finis. N'entre pas, attends un peu. Réclama-t-elle avant de baisser la tête. Je dois y aller, à plus tard fais de beaux rêves Em'. Murmura-t-elle pour ne pas être entendue de son mari.

-Toi aussi. Bonne nuit chaton. Fit la blonde un peu déçue mais comprenant ayant déjà été dans cette situation.

Un baiser volant et l'écran s'éteignît. Emma posa son téléphone éteignit la lumière et s'écrasa dans son oreiller. Elle ne pu s'empêcher de repenser au fait que son amante et son mari s'étaient vus et parlés et elle sentit une jalousie infondée se réveiller. Elle aurait voulu -et ce pour la première fois de sa vie- être à la place de Drew plus tôt dans la journée. Elle tomba dans le sommeil avec cette pensée tournant dans sa tête.

Le lendemain, elle appela Cassidy avant qu'elle n'aille à l'école pour lui envoyer de nombreux baisers de maman en manque de sa fille avant de la laisser aller et de rejoindre ses clients pour la journée. Elle échangea quelques messages avec Regina durant la journée mais pas assez pour se sentir pleine de vie et prête à tout affronter. Au contraire, tout ce qu'elle voulait c'était filer loin pour se cacher seule. Alors le soir elle prétexta une obligation personnelle pour ne pas dîner avec ses clients et rentra à l'hôtel. Dans sa chambre elle se débarrassa de ses affaires et alla directement sous le douche. En en sortant, elle s'enroula dans sa serviette, laissant ses cheveux goutter sur ses épaules et attrapa son téléphone pour envoyer un message à son amante dont elle n'avait pas de nouvelles depuis quelques petites heures. Au moment où elle allait envoyer, des coups résonnèrent sur la porte. Surprise, enroulée dans sa serviette elle y alla rapidement et ouvrit. Elle écarquilla les yeux en voyant Regina avec un sac en main.

-Oh mon dieu. Souffla-t-elle en attrapant les pans de sa veste pour l'attirer à elle dans un long baiser. Tu n'as pas fais ça.

-Oh si je l'ai fais. Gloussa la brune contre elle, sa main libre dans son dos. J'avais besoin de te voir. Argua-t-elle.

-Viens entre vite. Sourit Emma en la tirant. Elles fermèrent la porte, le sac de la brune tomba et les bras s'enlacèrent autour de l'autre. Tu sens tellement bon. Souffla-t-elle dans son cou.

-Toi aussi. Sourit Regina. J'adore quand tu sors de la douche. Je suis arrivée au bon moment.

-Toujours au bon moment, toi. C'est un talent que tu as. Gloussa la blonde en lui volant un baiser. Tu restes ce soir?

-Oui. Je repars demain matin. Mon mari me pense au travail. Comme c'était prévu depuis le début. Sourit la brune. Je suis à toi toute la nuit.

-Merveilleux. Souffla Emma en l'embrassant. Tu as mangé?

-Non. Juste grignoté dans le train. Je voulais dîner avec toi. Informa Regina.

-Parfait je vais commander par le service d'étage et toi tu peux te mettre à l'aise, et on se fait un plateau télé juste pour nous. Un truc bien cliché de couple. Ça te va? Proposa la blonde.

Regina acquiesça et après un baiser elle partit vers la salle de bain pour prendre une douche, pour se préparer pour la nuit. Emma commanda au service d'étage, toujours en serviette jusqu'à ce que la brune ne sorte la tête par la porte de la salle de bain.

-Chérie, viens s'il te plaît. Réclama-t-elle. La blonde accouru inquiète que quelque chose ne soit pas parfait pour elles et leur moment volé. Mais en arrivant à la salle de bain, elle se retrouva tirée par son amante vers la douche. Tu sais que j'en sors. S'amusa-t-elle en l'embrassant.

-Je m'en fiche, tu vas m'y suivre. Décida la brune en lui retirant vivement la serviette autour d'elle.
Elles se retrouvèrent rapidement sous le jet de douche.

Une demie heure après, le service d'étage leur apportait leur dîner, Regina était toujours en train d'enfiler sa tenue de nuit dans la salle de bain alors que la blonde remercia l'hôtesse et posa tout sur la table de la chambre près de la fenêtre, avant de se laisser tomber dans le gros fauteuil. Son téléphone sonna à cet instant et elle décrocha pour parler à sa fille comme elle aimait le faire tout les soirs. La brune arriva alors qu'elle riait et elle lui adressa un sourire et ne la quitta plus des yeux.

-Cass' chérie, je te laisse te préparer pour aller au lit et on s'appelle demain matin. Fit-elle en regardant son amante. Elle laissa sa fille lui répondre. Non, non, je ne veux pas parler à papa, pas besoin de me le passer. Reprit-elle rapidement. Oui, à demain soir mon bébé. Fais de beaux rêves. Je t'aime. Termina-t-elle alors que la brune prenait place sur l'accoudoir.

Elle raccrocha et Regina se pencha pour un baiser, comme un merci de ne pas avoir parler à ton mari, ou peut-être parce que ce je t'aime même si il ne lui était pas adressé l'avait touché.

-Tout à l'air délicieux. Remarqua la brune l'air de rien.

-Tout est pour nous deux chaton. Sourit la blonde. Tiens choisi le film qu'on regarde.

Regina prit la télécommande et fouilla quelques minutes avant de choisir un film. Au moment où elle se pencha pour attraper une bouchée, son amante l'attrapa pour la faire tomber dans le large fauteuil avec elle. Elles dînèrent ainsi, avant d'aller tomber dans les draps pour finir le film sans y faire trop attention, plus préoccupées l'une par l'autre.

Il était tard et les deux femmes étaient allongées dans le lit, Emma relevée sur un coude, un peu au dessus de la brune sur le dos, s'embrassant et se regardant. Regina n'arrivait pas à penser à autre chose que le regard brillant et plein d'émotions de la femme quand elle avait dit ce je t'aime au téléphone mais en la regardant droit dans les yeux. Elle avait déjà vue Emma s'adresser à sa fille avec ces mots là mais aujourd'hui il y avait quelque chose d'autre. Et en cet instant la brune commençait à comprendre ce que c'était.

-Emma. Souffla-t-elle après plusieurs minutes de silence.

-Oui chaton? Demanda la blonde en caressant son bras, toujours collée à elle.

-Je. Regina déglutit. Je t'aime. Dit-elle enfin, se sentant immédiatement délivrée d'un secret difficile à garder.

Emma resta interdite quelques secondes avant de se mettre à largement sourire à la femme.

-Je t'aime tellement aussi. Sourit la blonde. Je suis même tombée amoureuse de toi il y a quelques semaines. On pourrait peut-être même parler de mois à ce stade.

-Moi aussi. Sourit Regina en venant caresser sa joue avant de l'attirer dans un baiser.

Et Emma se laissa tomber dans ses bras pour plus de baisers avant de finalement s'endormir dans les bras l'une de l'autre.

Le lendemain au matin, elles se levèrent et se préparent pour leur journée avant de prendre le petit déjeuner dans la chambre. Habillées, assises à la table, Emma regardait la brune ayant encore du mal à réaliser qu'elle lui avait fait la surprise de la rejoindre.

-Chérie, est ce que avant moi tu avais souvent des rendez vous de travail hors horaires habituels? Demanda la blonde.

-Non, ou très très rarement, pourquoi cette question? Questionna Regina.

-Parce que j'ai peur qu'a force de se voir souvent comme ça avec l'excuse du travail ton mari finisse par trouver ça louche. Reconnu Emma.

-Et si ça arrivait, qu'est ce que ça ferait? Rétorqua simplement la brune.

-Je ne veux pas que tu aies de problèmes à cause de moi. Je t'aime trop pour ça. Marmonna la blonde.

-Mon amour, je t'aime, et pour ça, pour nous, je suis prête à beaucoup de choses, dont me prendre encore la tête avec mon mari parce que je ne suis pas là sur les moments où ça pourrait être juste nous deux. Argua Regina.

-Comment ça encore? Releva Emma.

-Il y a déjà eu quelques disputes pendant lesquelles il m'a accusée de plein de choses dont la tromperie. Le fait est que je sors une nuit toutes les deux semaines, voir toutes les semaines, alors oui il trouve ça étrange même quand je dis que c'est pour le travail. Mais il peut penser ce qu'il veut, moi je sais que je t'ai et c'est tout ce qui m'importe. Assura la brune.

Emma lui offrit un sourire et vint presser un baiser sur ces tendres lèvres. Elles finirent leur petit déjeuner sur des sujets plus légers et finalement, l'heure tournant, Emma réalisa qu'elle devait aller à son rendez vous client. Alors elles quittèrent la chambre, la blonde prenant le sac de son amante, l'accompagnant vers le taxi. Porte ouverte de ce dernier, Regina posa son sac et se tourna vers son amante qui vint de suite l'embrasser. Elles se serrèrent un moment et s'embrassèrent un peu plus.

-On se retrouve samedi au match des filles. Fit Emma.

-Et d'ici là des messages, plein de messages. Ajouta Regina.

-Toujours. Acquiesça la blonde. Je n'ai pas envie de te laisser partir.

-Je n'ai pas envie de partir, j'aime notre petite bulle actuelle. Juste nous deux comme si on avait pas d'autres vies à assurer. Reconnu la brune.

-La plus belle des vies est celle avec toi et les filles. Tout est mieux avec vous. Argua Emma.

-Je suis bien d'accord mon amour. Souffla Regina.

Encore un baiser et la brune rentra dans le taxi disparaissant vers la gare. La blonde partit alors pour sa journée, la dernière à Belfast.

Le soir même, elle arriva chez elle tardivement, mais juste à temps pour faire des bisous et le coucher de sa fille qui était ravie de la revoir à la maison et qui avait rendu son père fou pendant ces quelques jours. Alors une fois Cassidy au lit, la blonde retourna en bas pour manger son dîner et Drew s'intéressa à son voyage tout en lui parlant de lui et leur fille pendant son absence. Puis finalement, ils montèrent se coucher, la blonde se disant épuisée. En pyjama, Emma se glissa dans le lit, sur le ventre, la tête tournée vers l'extérieur pour ignorer Drew. Seulement ce dernier, se colla à son côté en posant une main sur son dos. La blonde soupira. Elle regrettait son grand lit seule. Elle regrettait sa chambre partagée avec celle qu'elle aimait. Elle avait besoin de Regina et juste d'elle. Elle détestait dormir avec son mari depuis trop longtemps maintenant, elle ne supportait plus le moindre contact ou proximité et ce n'était pas normal après tout il était son mari elle aurait du aimer le retrouver, aimer être avec lui. Mais elle aimait être avec Regina. Elle attrapa son téléphone sur la table de nuit et ouvrit sa discussion message avec la femme.

#Besoin de te voir demain matin. Dispo pour un café après avoir déposé les filles?#

La réponse de Regina, lui promettant de la retrouver, arriva deux minutes après. Sûre qu'elle verrait son amante le lendemain, elle soupira et ferma les yeux, prête à dormir et à rapidement arriver au moment avec elle.

Devant l'école, Rita remarqua la blonde et fonça vers elle pour l'enlacer avant de partir dans l'école avec Cassidy. Et Emma releva alors la tête pour voir son amante lui sourire. Elle lui fit signe de la rejoindre et comme aimantée, la blonde la retrouva. Elles allèrent dans le café et prirent place avec leurs tasses à la table dans le recoin

-Alors que t'arrive-t-il mon soleil? Demanda de suite Regina.

-Je suis rentrée hier et dormir avec Drew était horrible. J'avais besoin de te voir parce que je voulais te dire que je t'aime plus que je n'ai jamais aimé et que je veux dormir chaque nuit avec toi. Argua la blonde.

-J'aimerais aussi Em', mais chaque chose en son temps. On ne peut pas partir ensemble comme ça. On le sait. Rappela la brune.

-Oui. Je sais. Mais on dit toujours que tout arrivera un jour. On le dit depuis mai, on est en septembre nous deux à évoluer mais on ne sait pas quand enfin se sera simple. Quand je pourrais t'embrasser n'importe où? Quand est ce que je pourrais dormir avec toi dans mon lit et non une chambre d'hôtel? Quand est ce que toi et moi se sera en pleine lumière? S'emballa Emma, attristée.

-Je n'ai pas de date chérie. Mais je sais que ça arrivera, parce que c'est toi et moi. On y arrivera. Promit la brune en serrant sa main sur la table.

La blonde soupira, elle ne pouvait pas demander une date, ni l'une ni l'autre ne savait vraiment comment faire les choses, mais entendre Regina lui rappeler qu'elles y arriveraient était déjà un début pour raviver son espoir que ça arrive.