Note de l'auteure : Exemple type d'un chapitre très court...
Merci à Nina et Wekake pour vos reviews. J'ai fait un petit ajout pour préciser que ça commence le 27 novembre ^^
2 décembre
« Cher Harry,
Tu m'as toujours intéressé. Mais j'ai compris la véritable nature de mes sentiments l'année dernière. Tu vas peut-être trouver ça puéril, mais j'ai ressenti une extrême jalousie envers Pavarti Patil qui t'a accompagné au Bal. Je savais pourtant qu'il n'y avait rien entre vous, mais j'ai quand même été jaloux. J'avoue que comprendre le comment du pourquoi de cette jalousie "inexpliquée" m'a rendu malade pendant plusieurs jours. Outre ton identité, il a aussi fallu que j'accepte mon homosexualité. Je n'y étais vraiment pas préparé. Et je ne savais pas à qui en parler, me confier à ce sujet. Au final, j'ai tout gardé pour moi et j'avoue avoir tenté de tout rejeter... jusqu'à ce que je réalise qu'en fait j'aimais t'aimer. Que j'étais complètement fou de toi, mais que ce n'était finalement pas un mal. Même si je le cache aux autres à longueur de temps, cela reste un sentiment fort que je suis heureux d'éprouver. Je t'aime tellement ! Et je suis tellement content de pouvoir te l'écrire ! Tu es devenu l'être le plus précieux à mes yeux, à mon cœur. Mais ça a également un contrecoup, car te voir souffrir me fait souffrir aussi. Je n'aime pas ce qu'il se passe en ce moment pour toi, entre le Ministère et Ombrage qui te font passer pour un menteur. Et je t'ai déjà vu sortir de l'une de tes retenues. J'ai vu ce qu'elle te fait. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est difficile pour moi de me retenir d'aller lui lancer un maléfice bien senti ! D'ailleurs, je suis sûr que si je lançais l'idée, elle serait la cible privilégiée de bien des sortilèges. Elle les aurait, dans tous les cas, bien mérités ! C'est peut-être une idée, finalement...
As-tu d'autres questions à me poser ?
Tendrement,
TCS »
« Cher CS,
Je ne suis pas sûr que lui lancer des maléfices serait la meilleure chose à faire. Pourtant l'idée est très tentante, je dois bien l'avouer. Quant aux questions, je ne sais pas trop... En fait, il y en a une, principalement, qui me revient en boucle, c'est : pourquoi moi ? Qu'est-ce qui peut donc te plaire chez moi ?
Amicalement,
Harry »
Draco sourit en lisant cette réponse. Qu'est-ce qui lui plaisait en Harry ? Il attrapa un nouveau parchemin pour entamer sa réponse.
