Finding Love

Genre : Slash, Mpreg et Cross-dressing.

Disclaimer : Tout m'appartient sauf les personnages.

Univers : Saint Seiya / Batman's Univers

Couples : Bruce x Shun

. .

.

Coucou,

Et non, je n'ai pas oublié cette histoire. Elle faisait d'ailleurs partie des histoires plébiscitées l'année dernière sur mon groupe FB pour une mises à jour en 2020.

Merci à Maryn et Auriane07 (avec leurs doubles reviews), L.L.M pour leurs reviews anonymes et à toutes celles et tous ceux qui en ont laissé une en se connectant !

.

Bonne Lecture !

.


Récapitulatif des âges :

-Bruce Wayne : 32

-Richard "Dick" Grayson : 13

-Jason Todd/Red Hood : 11

-Tim Drake/Red Robin : 9

-Alfred Pennyworth

-Shun : 20 (13 ans : Galaxian Wars + Sanctuaire / 14 ans : Asgard + Poséidon / 15 ans : Hadès + Soul of Gold (retour vie des chevaliers d'or))


Chapitre 4

.

. .

La soirée venait à peine de débuter, laissant les derniers rayons du soleil illuminer la ville de Gotham. Pourtant, les ordinateurs de la Batcave étaient déjà en pleines recherches, détaillant chaque vidéo de surveillance pour le moindre signe de criminalité.

Bruce Wayne ignora les recherches habituelles et lança un programme pour activer un GPS bien précis.

« Un peu tôt pour être au travail, maître Bruce. » Commenta Alfred en le voyant vêtu de son costume.

Seule sa tête était encore découverte de son masque protecteur.

« Pas le choix. » Grogna Bruce tout en se massant la tempe.

Il avait un horrible mal de tête à force de chercher à comprendre le comportement de son protégé le plus récalcitrant.

Sur ses écrans défilaient chaque quartier de la ville de Gotham baignés par la lumière des lampadaires (lorsque ceux-ci fonctionnaient). Les images des bas quartiers étaient récupérées par les caméras infrarouge qu'il avait progressivement installé lors de ses multiples patrouilles.

L'image changea encore alors que son récepteur cherchait le GPS qu'il avait dissimulé dans le talon des chaussures de Jason.

« Où est-ce que je me suis trompé Alfred ? » Demanda Bruce en soupirant de défaite.

« Pourquoi pensez-vous que vous avez fait une erreur ? » Releva doucement Alfred, les mains croisées dans le dos.

Bruce fronça les sourcils sans répondre. Une sonnerit attira son attention et il observa l'image sur son écran central se figer sur un bâtiment. Qu'est-ce qui pouvait amener le gamin à rester là-bas ?

Comme tous les immeubles du quartier, la bâtisse était décrépie. Les escaliers de secours semblaient se maintenir à la structure par un miracle tant ils étaient rouillés. Au moindre coup de vent, ils grinçaient en se balançant lugubrement. Il ne semblait n'y avoir que peu d'habitants car plus de la moitié des fenêtres étaient largement brisées ou condamnées par des planches pourries ou des blocs de parpaings.

« C'est donc là que se trouve le jeune maître Jason. » Conclut Alfred en regardant à son tour l'écran.

« Pourquoi irait-il dans un tel lieu ? » S'agaça Bruce. « Surtout quand je lui ai interdit de sortir ! »

« Il semble que le jeune maître soit aussi têtu que vous, maître Bruce. »

« Alfred ! »

« Oui ? » Demanda le majordome avec amusement.

Bruce se massa cette fois l'arête du nez alors qu'il ressentait son mal de tête s'aggraver.

« Je ne plaisante pas Alfred. » Rappela Bruce en grinçant presque des dents.

Alfred poussa un long soupir.

« Maître Bruce, pensez-vous vraiment que vous vous êtes trompé quelque part concernant maître Jason ? »

« C'est soit moi, soit la période adolescente. Richard refuse de me parler, Jason me désobéi en mettant sa vie en jeu… Il n'y a que Tim qui se comporte et qui m'écoute encore. »

La posture de Bruce s'effondra en finissant sa déclaration. Il essayait vraiment d'être un bon père envers ses trois fils adoptifs mais son statut de mentor entrait souvent en contradiction avec son besoin de les surprotéger. De toute évidence il avait raté quelque chose envers son aîné et son cadet.

« Peut-être devrez-vous prioriser votre rôle de père. » Lui rappela Alfred, trop habitué à la manière de penser de l'homme qu'il avait aidé à élever.

« Peut-être. » Souffla Bruce en plaçant son masque sur sa tête.

Devenu Batman, il regarda avec une nouvelle résolution l'écran qui affichait les coordonnées de Jason. Il avait une enquête à mener pour s'assurer que les ténèbres dévorantes de Gotham ne dévoreront pas l'un de ses protégés.

.

OoooO

.

Affligé, Shun regarda les monticules de déchets qui s'entassaient dans la rue.

Voilà presque deux semaines que les éboueurs n'étaient pas passés. D'après la mairie, le quartier n'était pas assez sûr pour que ses employés effectuent le ramassage des déchets.

Accélérant le pas et retenant parfois sa respiration, Shun se retint de crier d'agacement. Depuis qu'il était arrivé le quartier n'avait jamais été sûr et il avait croisé des éboueurs rageurs d'avoir été licencié pour des raisons économiques. Encore une magouille de cette ville.

Il avait été obligé de rester assez tard dans la boutique qui l'employait. Il savait qu'il se faisait exploiter par son patron mais sa situation était trop précaire pour qu'il s'en insurge.

Avant de rentrer chez lui, il avait dû faire un détour pour faire des courses et maintenant la soirée était bien avancée.

Shun se mordit la lèvre en voyant son reflet dans la vitrine. Il n'arrivait vraiment pas à s'habituer à la jupe longue qu'il portait. Celle-ci datait de son premier achat lors de sa fuite. D'un côté, il se sentait en sécurité en la portant, mais de l'autre, son pantalon à bretelle blanches lui manquait.

Se tortillant d'inconfort, Shun vérifia que le collier ras-de-cou qu'il portait cachait toujours sa pomme d'Adam. Acheter des pantalons de grossesse lui coûterait trop cher et les quelques habits assez larges et propres qu'il avait récupéré des organismes de charité était principalement ceux de femme.

Il était toujours déconcertant de voir avec quelle facilité, les gens le considérait comme une fille avant même de regarder son estomac. C'était humiliant dans un sens, mais au moins ça le gardait à l'abri.

Alors qu'il avançait dans les rues désertes, il ne put s'empêcher de s'arrêter pour regarder une affiche qui n'était pas encore couverte de graffitis. Visiblement, elle devait être récente, voir même affichée quelques minutes auparavant car elle n'avait pas encore subi la colère créative des habitants.

S'approchant, il y vit la photo d'un homme dans la trentaine. Il était indéniable que l'homme était beau avec des courts cheveux noirs gardés loin de son visage par du gel et des yeux d'un bleu intense. La même couleur qu'Aiola.

Shun sentit son coeur se serrer et se détourna prestement de l'affiche. Il devait cesser de penser à son passée. Aiola l'avait abandonnée. Non, Aiola les avait abandonnés, lui et leur enfant. Il devait continuer à avancer sans s'abandonner à sa peine. Après tout, c'était bien la principale chose que la fondation Kido lui avait appris. Ignorer la souffrance de la perte et poursuivre son but. Le seul changement était que maintenant, son but était simplement de survivre et non plus de répondre aux ordres d'Athéna.

Il reprit son chemin et sourit en voyant une autre affiche comme la précédente mais avec le mot "hypocrite" tagué dessus. Monsieur Wayne n'était vraiment pas populaire dans le quartier. Shun secoua la tête sachant que les gens étaient vifs pour se plaindre des frasques des personnes riches. Ils avaient besoin d'un coupable face à tous les malheurs qu'ils avaient et la famille Wayne attirait tous les regards. C'était une famille prestigieuse, pleine de richesses, qui avait le plus de succès dans les affaires même au-delà de Gotham City.

Shun soupira devant la mauvaise foi des habitants du quartier. Monsieur Wayne finançait de nombreuses oeuvres de charité. La plupart aidaient d'ailleurs de nombreuses personnes à survivre ici. Lui-même avait été heureux de bénéficier des repas offerts par des instituts ou des associations aidants les pauvres lorsqu'il était arrivé à Gotham.

Un frisson remonta le long de ses bras alors que tous ses sens s'agitaient. Il avait l'impression d'être suivi. Se concentrant sur son environnement, il entendit un faible claquement de chaussure qui suivait le son de ses propres pas. Doucement, Shun mit sa main dans sa poche et empoigna le canif qu'il portait toujours sur lui. Si cet homme pensait qu'il était une proie facile, il allait le faire déchanter.

Shun accéléra légèrement en comprenant qu'une deuxième personne le suivait. Il était encore loin de son immeuble et sincèrement, il préférait que ses poursuivants ne sachent pas où il habite.

Il s'engouffra dans une allée dont il avait découvert qu'elle conduisait vers une rue plus animée et avec plus de lampadaires fonctionnants. Là-bas, il pourrait certainement perdre ses poursuivants dans la foule qui s'accumulait près des bars. Malheureusement, il fut stoppé net face à plusieurs containers à ordure qui bloquaient l'autre sortie de l'allée. De toute évidence, cet endroit servait maintenant de dépotoir aux bars afin que les ordures, non-ramassées, ne soient pas visibles par la clientèle.

Avant qu'il ne puisse reculer, ses deux poursuivant décidèrent d'attaquer.

« Ton fric ! » Cria l'un d'eux en pointant un couteau devant lui.

Se tournant, Shun sortit son canif et le tint caché dans son dos. Il était enceint, pas sans défense. Il avait toujours sa vitesse et sa grande connaissance en matière de combat, le classait au-dessus des hommes qui le menaçaient.

L'homme à sa gauche se rapprocha de lui. Shun haleta de surprise alors qu'un homme portant un costume noir qui masquait son identité, se laissa tomber depuis le toit et atterrit sur l'individu portant un couteau. Sans laisser à l'autre poursuivant le temps de comprendre ce qu'il se passait, Batman le plaqua contre le mur avant de le mettre KO d'un puissant uppercut.

Avec un grognement bruyant, Batman rassembla les deux énergumènes, puis il attacha les mains et leurs pieds pour éviter qu'ils ne s'enfuient le temps qu'une patrouille de police vienne les chercher.

Shun l'observa faire, les yeux écarquillés. Ce n'était définitivement pas ainsi qu'il avait imaginé que se déroulerait son combat. Connaissant la réputation de protecteur du héros de Gotham, Shun remit discrètement son canif dans sa poche. Il vérifia ensuite qu'aucun de ses sacs de courses ne s'étaient déchirés et souffla de soulagement. Il n'aurait pas eu les moyens de sauver les quelques produits frais qu'il avait s'ils étaient tombés dans les déchets alentours.

« Vous ne devrez pas être dehors et seule après la tombée de la nuit ! »

Shun sursauta en entendant la voix rauque et déformée du justicier. Son cœur se serra et il porta une main vers son ventre proéminent face à la réprimande.

« Si je le pouvais, je rentrerais plus tôt, répliqua l'ex-chevalier. Cependant, je ne peux pas me permettre de revendiquer le respect de mes horaires de travail si je veux garder mon emploi. »

Couvert par son masque, Bruce fronça les sourcils.

« Il y a des foyers qui permettent aux femmes célibataires enceintes d'être protégées et d'économiser durant leurs grossesses. » Déclara-t-il.

« Je ne peux pas y aller. Je n'y ai pas ma place. »

« C'est irresponsable. Vous mettez en danger votre enfant ! »

Shun serra les poings. Comme s'il ne le savait pas ! Mais s'il se rendait dans l'un de ces foyers les médecins qui y officiaient découvriront qu'il était un homme et soit il finirait comme cobaye, soit il serait ramené au Sanctuaire…

« C'est justement pour protéger mon enfant que je ne peux pas m'y rendre ! »

Culpabilisant déjà assez et sachant qu'il ne pouvait rien faire d'autre, Shun s'inclina légèrement pour remercier le justicier puis sortit promptement de la ruelle. Il avança en restant alerte avec le sentiment qu'on le regardait. Cependant cette fois, il ne percevait aucune menace autour de lui.

Ce sentiment dura jusqu'à ce qu'il pénètre dans son immeuble. Shun avait plusieurs fois regardé derrière lui ou vers les toits mais il n'avait vu personne. C'était déconcertant qu'un humain arrive si bien à se cacher. Il avait entendu parler de la Ligue des Justiciers, composée de héros aliens, méta-humains ou autres. Si Batman, considéré comme un humain, arrivait à se battre aux côtés d'être améliorés alors Shun n'était qu'à moitié surpris de ses compétences en camouflage.

Il monta avec peine les escaliers, détestant les marches bancales et la lourdeur de son corps. Dire qu'il y a quelques mois, il montait et descendait les milliers de marches du Sanctuaire sans fatigue. C'était un comble.

Arrivant à son étage, il sortit ses clés et ouvrit la porte de son appartement.

Le garçon qui l'attendait étendu sur son canapé le surpris moins que l'attaque qu'il venait de subir. Depuis leur première rencontre, Jason semblait avoir pris pour acquis son appartement et venait passer toutes ses nuits chez lui.

« Enfin ! Je meurs de faim. » L'interpella directement Jason.

Shun soupira devant un comportement si grossier. Il en plaindrait presque son tuteur. Il redoutait une rencontre entre Ikki et lui.

« Manger ! »

Shun leva les yeux aux ciels devant le cri du gamin mais ne pouvait retenir son sourire amusé. Voir Jason agir ainsi lui faisait penser avec nostalgie à l'enfance qu'il n'avait jamais eue. A douze ans il combattait déjà pour l'honneur d'Athéna tandis que la mort devenait une réalité à laquelle il devait faire face. Même si Jason avait grandi dans la rue, il n'avait pratiquement jamais traîné dans les zones les plus reculées des bas-fonds. Il était encore inconscient de la part la plus sombre des êtres humains. Jason semblait persuadé que même les fous criminels de Gotham ne tuaient pas leurs ennemis. Lorsqu'il l'avait découvert, Shun s'était juré qu'il le protégerait de son mieux et le savoir "squatant" chez lui était mieux que de le voir "dehors".

Avec son caractère vif, grossier et contestataire, Jason allait un jour irriter la mauvaise personne et s'empêtrer dans une histoire qui mettrait sa vie en jeu.

« Bonsoir à toi aussi. » Lui répondit l'ex-chevalier en se débarrassant de ses affaires. Il ne manqua pas le sourire sur son visage de Jason qui trahissait son amusement ni les paquets vides des biscuits qu'il avait acheté la veille.

Par toute la puissance du cosmos… Comment allait-il gérer sa prochaine fringale maintenant ? C'était déjà assez difficile d'avoir de brusques envies de manger des aliments qu'il ne pouvait pas s'acheter. Les biscuits secs servaient à peine de substitut mais ses envies ne disparaissaient pas. Au contraire, elles s'accentuaient. Ce n'était que par la force de sa volonté qu'il n'avait pas encore craqué. Cependant, plus les jours passaient et plus il craignait qu'à la moindre faiblesse de sa part ses fringales le rendent fou.

Vivement la fin du mois, songea-t-il avec peine. Non seulement c'était le moment où il recevait son salaire mais c'était également la période où les magasins de la rue se réapprovisionnaient en produits frais

« Où en êtes-vous ? » Demanda soudainement Jason en pointant le ventre de Shun.

Shun leva un sourcil, intrigué que Jason pose enfin la question.

« Cinq mois. » Répondit-il.

Il fronça les sourcils en remarquant la manière craintive dont Jason fixait son estomac.

Shun secoua la tête de lassitude. Il était vraiment trop fatigué pour se concentrer sur les idées bizarres qui devaient traverser la tête du préadolescent.

Voyant que Jason n'avait pas lâché du regard son ventre, Shun lui donna une pichenette sur le nez. Comme si le geste l'avait réveillé, Jason reprit la parole :

« J'ai faim ! A bouffer, vite !»

Shun fronça les sourcils et serra ses poings sur ses hanches d'agacement.

« Je te trouve extrêmement exigeant pour quelqu'un qui a fui sa maison pour ne pas être servie comme un prince. »

Jason rougit de honte.

« J'aime être ici. Là-bas, il y a tous ces salauds d'hypocrites qui viennent me voir uniquement pour attirer l'attention de mon tuteur ou par pitié. Ici, je peux être juste moi et tu m'écoute vraiment. C'est pour cela que j'aime bien être avec toi. » Finit le plus jeune en se trémoussant sur le canapé.

Shun soupira lourdement. Il s'était retenu de corriger Jason sur son langage en comprenant que son petit discours était sa manière à lui de s'excuser.

« Eh bien, puisque tu es là, tu peux m'aider à ranger les courses. »

Jason vint lui prendre les sacs des mains et se dirigea vers le réchaud, commençant à sortir une casserole dès qu'il vit le paquet de riz qui avait été apporté.

Fatigué et sachant que l'odeur nauséabonde des détritus devait lui coller à la peau, Shun se dirigea vers sa salle de bain. Ce n'était qu'un espace minuscule ressemblant plus à un cagibi tant l'espace entre les toilettes, le lavabo et la douche était dérisoire. Heureusement, même si son appartement était petit par son étroitesse, au moins il était propre. Son logement semblait être un studio reconverti en deux pièces grâce à un mur jauni en contre-plaqué. Cela avait pris des heures à Shun pour frotter les murs auparavant d'un gris marron et ainsi en ôter les moisissures, la poussière et autres crasses dont il ne souhaitait pas connaître l'origine.

« Ne fais rien brûler ! » Le prévint Shun avant de fermer la porte de salle de bain.

« Je ne promets rien. »

Shun leva les yeux en entendant Jason rire. Vraiment le garçon pouvait manger tout et n'importe quoi, même si c'était carbonisé. C'était tant mieux pour lui mais malheureux pour Shun et son estomac fragile.

Il se dépêcha d'ôter le maquillage de son visage, ce qui était facile car de tous les produits de beauté féminine, le seul qu'il acceptait de mettre était l'eye-liner. Si les pharaons en mettaient alors il n'y avait aucune raison qu'il ait l'impression que sa virilité était atteinte. En plus, le trait noir faisait ressortir l'éclat de ses yeux et accentuait légèrement son androgynéité.

Entrant dans la douche, il se lava et se changea rapidement. Laisser Jason totalement hors de surveillance l'angoissait affreusement. Surtout depuis que le gamin avait voulu se faire à manger et avait réussi à mettre le feu aux plaques électrique de cuisson. Plus vite il finira de se laver et plus vite il pourra sauver le repas.

Shun enfila sa tenue de nuit qui l'attendait sur la patère et soupira de contentement. Ce n'était qu'un t-shirt large et un bas de jogging mais il n'y avait que chez lui qu'il pouvait prendre une tenue aussi neutre que décontractée. De son attirail féminin, il remit uniquement son collier ras-de-cou.

Lorsqu'il sortit de la pièce, Shun souffla de soulagement en ne sentant aucune odeur de combustion. Jason s'améliorait.

Depuis le toit de l'immeuble en face, Batman soupira de frustration en voyant son protégé surveiller de l'eau bouillante, tout en jouant avec les flammes du réchaud à gaz. Qui que soit cette femme, elle était d'une rare inconscience. Déjà, elle se promenait tardivement dans la rue malgré son état, ensuite elle accueillait Jason et enfin, elle laissait un garçon connu pour ses accès de violence devant une cuisinière. Il n'y avait que des raisons pour qu'il s'inquiète encore plus de l'étrange relation qu'avait les deux autres. Il allait devoir patrouiller plus souvent dans ce quartier et garder plus particulièrement un oeil sur eux.

Il sentit son cœur palpiter, alors qu'il regardait la femme jouer avec Jason et ce dernier se comportait juste comme un adolescent normal.

C'était si inattendu. Jason agissait toujours comme quelqu'un plus vieux que son âge, irrespectueux et dur. On en oubliait même qu'il n'avait que onze ans. Même au manoir, il cachait sa vulnérabilité et faisait rarement le premier pas vers les autres.

Lorsqu'il revint à la Batcave, Alfred l'attendait avec un grand verre d'eau posé sur un plateau.

« Vous semblez perdu dans vos pensées. » Releva le majordome.

Prenant le verre, Bruce but une longue gorgée avant de tourner toute son attention sur son ami.

« La soirée a été assez inattendue. » Déclara Bruce en soupirant.

« Comment va maître Jason ? » Demanda Alfred avec compréhension.

« Je ne sais pas. C'est juste que… »

Bruce se tut, repensant aux événements de la soirée.

« Juste quoi, Maître Bruce ? »

Le milliardaire ferma les yeux pendant quelques secondes, tourmenté. Il avait du mal à accepter que quelqu'un d'autre avait fait plus de progrès avec Jason en un mois que lui en un an.

« Il avait vraiment l'air heureux. » Finit enfin Bruce.

.


A suivre !

Bravo, vous aviez tous trouvé que le crossover serait en lien avec l'univers de Batman. Je ne me cantonne pas à une version spécifique car c'est un univers trop riche. Il sera donc remodelé à ma sauce (j'aime la Batfamily).

.

Retrouvez-moi sur mon groupe Facebook (lien en bio) pour suivre mon actu d'écriture !

.