Finding Love
Genre : Slash, Mpreg et Cross-dressing.
Disclaimer : Tout m'appartient sauf les personnages.
Univers : Saint Seiya / Batman's Univers
Couples : Bruce x Shun
. .
.
Bonne Lecture !
.
Récapitulatif des âges :
-Bruce Wayne : 32
-Richard "Dick" Grayson : 13
-Jason Todd/Red Hood : 11
-Tim (Timothy) Drake/Red Robin : 9
-Alfred Pennyworth
-Shun : 20 (13 ans : Galaxian Wars + Sanctuaire / 14 ans : Asgard + Poséidon / 15 ans : Hadès + Soul of Gold (retour vie des chevaliers d'or))
Chapitre 7
.
. .
Ikki se sentait à deux doigts de lancer une nouvelle guerre.
« QUE QUELQU'UN ME RÉPONDE, BORDEL ! »
« Nous ne savons pas pourquoi Shun a fui », répondit Saori avec une expression peinée. Vraiment, elle aussi se posait cette question régulièrement. Elle avait toujours pris soin de ses hommes, allant même jusqu'à s'offrir en sacrifice à l'ennemi pour les protéger, alors pourquoi Shun partirait comme cela ?
À aucun moment Saori ne songea que c'était justement parce qu'elle mettait sa vie en danger qu'elle compliquait la tâche à ses chevaliers.
Les autres chevaliers présents observaient nerveusement Ikki dont la rage semblait atteindre de nouveaux sommets.
« Shun ne serait pas parti sans me le dire si tout allait bien ! Ne me prenez pas pour un con. »
Ikki sentit sa frustration s'intensifier alors qu'il se rendit compte que personne n'allait lui révéler la vérité. Il voulait tout détruire et brûler ceux qui l'entouraient, mais un signe discret de Shiryu l'en empêcha. Le Dragon lui demandait d'attendre. Malgré sa colère, Ikki accepta. Shiryu avait bien trop de valeurs morales pour tenter de le tromper. Actuellement Ikki ne pouvait que constater qu'il était impuissant. Comment pourrait-il retrouver Shun s'il était incapable de comprendre ce qui se passait ? La violence viendra, se promit-il en sortant en trombe du temple principal.
Il rongea son frein pendant les heures qui suivirent. Imaginant mille scénarios pour prendre les choses en main, quitte à défier la déesse elle-même. Le sol sous ses pieds commençait à devenir aussi chaud que de la lave quand Shiryu le rejoignit dans les dortoirs. Ikki leva un sourcil en voyant son camarade lui apporter à manger. Croyant qu'il avait été trompé et qu'il avait attendu pour rien, Ikki enflamma ses poings prêts à se venger. Puis un bout de papier tomba du plateau que tenait Shiryu.
« Je vois que tu n'as pas faim. Je vais rapporter le plat aux cuisines », annonça d'une voix forte Shiryu avant de quitter la pièce.
Ikki en resta les bras ballants. C'était quoi ça ?! Cela s'était passé tellement vite que même les flammes du Phénix s'étaient éteintes à la suite de la confusion de leur porteur.
Remarquant que seul le papier restait de cette étrange rencontre, Ikki le ramassa et à sa grande surprise, il vit un petit message griffonné dessus : "Au nom d'Athéna, Saori nous a interdit d'expliquer ce qui c'était passé. Ce n'est pas le cas pour les Chevaliers d'Or. Quelqu'un sortait avec Shun. Responsable entre autres choses de son départ."
Le message était bref, mais suffisant pour envoyer des frissons dans le dos d'Ikki.
« Shun sortait avec quelqu'un ? » dit-il, sa voix tremblant de colère et d'incrédulité. « Cette personne est à l'origine de son départ et les Chevaliers d'Or ne sont pas obligés de garder le silence. Alors pourquoi se taisent-il ? »
Plus Ikki tenta d'analyser le message et moins il voyait de raison pour que les Chevaliers d'Or restent silencieux. À moins... À moins que l'un d'entre eux sorte avec Shun. Ou alors, il y avait plus à découvrir derrière cette histoire ?
Cette nuit-là, sous le couvert de l'obscurité, Ikki se dirigea vers les temples du zodiaque pour en interroger leurs occupants. Ils pensaient réussir à obtenir quelques réponses, mais ses plans ont été contrecarrés lorsqu'il apprit que Saori avait envoyé tous les Chevaliers d'Or en mission.
« La garce ! » hurla Ikki en sentant une montée de fureur grogner en lui. Pourquoi devrait-il se retenir si Saori jouait salement avec ses nerfs ?
Dans un accès de rage, Ikki commença à briser le temple le plus proche de lui, déchirant les murs et brisant tout ce qu'il voyait. Des Chevaliers d'Argent et de Bronze tentèrent de l'arrêter, mais il était trop fort et trop consumé par sa colère. Avec un sourire cruel sur son visage, il mit le feu au temple, puis à un autre, regardant les flammes se propager et engloutir tous les bâtiments touchés. Il se fichait des conséquences. Il voulait juste que tout le Sanctuaire paye le prix de leur complicité dans la disparition de son petit frère.
Tandis que les gens autour de lui utilisaient leur cosmos pour tenter d'éteindre les flammes, Ikki resta stoïque, regardant le temple du Lion brûler. Tout comme les dernières braises finirent par s'éteindre et que la fumée s'est dissipée, Ikki se retrouva avec un sentiment de vide. Saori n'était pas venu voir ce qu'il se passait et aucun Chevalier d'Or n'était revenu pour tenter de le "maîtriser".
Alors qu'il s'éloignait des ruines du temple, Ikki regarda le ciel, cherchant la constellation d'Andromède. Quelle que soit la raison qui a poussé Shun à partir, il espérait que ce dernier allait bien. Tant que Shun restait en vie, ce n'était qu'une question de temps avant qu'Ikki le retrouve. Cette fois ne sera pas différente, se jura le Chevalier du Phénix.
.
OoOoO
.
Peut-être était-ce le manque de grincement, l'absence de cris des voisins ou des klaxons des véhicules, mais Shun se réveilla en sursaut totalement déboussolé. Entre la taille de la pièce et la décoration raffinée, il ne put que constater que ce n'était pas sa chambre. Où était-il ?
Shun regarda une nouvelle fois autour de lui et trouva son sac de voyage accolé au mur. Petit à petit, ses souvenirs de la veille se firent plus clairs. La lumière du soleil traversant les rideaux était bien trop brillante pour un début de matinée.
Heureusement, songea-t-il, c'était le week-end. Shun souffla et prit le temps de profiter du calme ambiant. Il avait étrangement bien dormi. Habituellement ses rêves étaient remplis de doute et de chagrin. De doute pour l'avenir et de chagrin pour devoir s'éloigner de ces proches. Son isolement commençait à lui peser. Il voulait revoir ses amis et que son frère le serre très fort dans ses bras en lui disant que tout irait bien. Ikki devait être en pleine crise de nerfs à l'heure actuelle.
Mais il ne devait pas faiblir. Sa détermination devait rester aussi forte que lors de son départ du Sanctuaire. Il était hors de question que son enfant soit stigmatisé, étudié ou forcé à partir s'entraîner des années loin de lui pour devenir un chevalier ou une Santia. Son enfant devait avoir la chance et le choix de vivre une enfance heureuse. Shun savait qu'il ne pouvait pas céder à ses émotions avec tant d'enjeux. Il savait qu'il devait le faire et pouvait le faire. Il avait déjà repoussé les ténèbres qui l'avaient submergé lorsque Hadès avait pris le contrôle de son corps. Malgré cette brève possession, l'âme de Shun en était sortie intacte. Il avait affronté les obstacles se dressant devant lui, la discrimination face à sa sensibilité et son refus de tuer a vu, ainsi que la haine de ceux qui l'enviaient. Oui, Shun savait qu'il avait une compréhension bien plus claire que quiconque des côtés les plus sombres de l'humanité et des divinités. Cependant, il était hors de question que son enfant subisse les mêmes épreuves que lui.
Le coeur serré, mais résolu, Shun se força à se concentrer sur quelque chose de plus positif et n'eut pas à chercher longtemps alors qu'une réalisation le frappa : il était en sécurité ici. Dans la foulée de cette pensée en vint une autre : l'avenir de son enfant n'était plus précaire ! Grâce au salaire que Shun allait avoir, il n'aurait plus à se préoccuper d'avoir assez de fonds pour vivre et élever son enfant dans un bon environnement.
Animé par cette pensée, Shun sortit du lit. Il devait se renseigner avant de commencer son nouvel emploi.
Son estomac se mit à grogner, mais Shun l'ignora. À la place, il se glissa vers l'ordinateur qui trônait sur le bureau de sa chambre. Cela lui faisait bizarre de ne pas avoir besoin d'aller dans un cybercafé pour avoir accès à internet. Méthodiquement, Shun chercha à savoir qui était la famille Wayne. Bien qu'il eût déjà vu des interviews de Bruce, c'était toujours sur les télévisions de démo qui se trouvaient derrière les vitrines du magasin. Donc sans le moindre son. À part la beauté, la richesse et les rumeurs sur la vie de playboy du chef de famille, Shun n'en avait pas retenu beaucoup.
Au fil de ses recherches, Shun découvrit le tragique passé de Bruce Wayne, élevé par son majordome, Alfred, après l'assassinat de ses parents. Puis vint le passé des enfants Wayne. Richard Grayson, qui aimait plaisanter en s'appelant Dick, avait vu ses parents être tués à cause du sabotage d'une de leurs représentations comme acrobates. Bruce ayant assisté à la représentation avait compati face au jeune qui venait de perdre ses parents et d'être témoin de leur mort. Il avait adopté le garçon dès que les services sociaux le lui avaient permis. Dick n'avait que sept ans à l'époque.
Puis quelques années après, alors que le monde s'étonnait encore qu'un playboy puisse élever convenablement un enfant, Bruce en avait adopté un autre. Jason Todd, un orphelin vivant seul dans les rues sombres de Gotham. D'après les rumeurs à la suite d'une plaisanterie de monsieur Wayne, celui-ci aurait rencontré Jason alors que le garçon tentait de dépouiller sa voiture. Shun eut un petit rire en imaginant la scène. Connaissant le caractère de Jason, c'était une rumeur tout à fait plausible.
Cherchant plus loin, Shun s'étonna du peu d'informations concernant Tim Drake. Il était juste indiqué que Bruce avait pris le garçon sous son aile quelques mois après que Jason soit devenu son pupille. Il semblerait que les parents du garçon n'aient pas survécu à l'une des attaques qui agitaient régulièrement Gotham.
Songeur, Shun abandonna internet et entreprit de s'habiller. Maintenant qu'il connaissait plus ou moins la situation globale de cette famille, il lui restait à apprendre à en connaître véritablement les membres. Il enfila rapidement un haut, mais peina avec l'élastique de sa jupe qui semblait arriver à sa limite d'extension, contrairement à son ventre.
Il venait juste de mettre difficilement ses chaussures quand on frappa à la porte.
« Entrez ! »
« Désolé de m'immiscer, mais le petit déjeuner est prêt, Miss Nebula », l'informa Alfred en entrebâillant la porte.
« J'arrive. »
Alfred lui fit un signe de tête et commença à quitter la pièce. Shun se dépêcha de sortir de la chambre, ne voulant pas perdre son guide dans le labyrinthe qu'était la demeure. Tandis qu'ils traversèrent le long couloir, Shun prit le temps de regarder les innombrables peintures et objets de valeur. Un élan de nostalgie le prit en voyant une armure sur un socle près de ce qui devait être la bibliothèque. Portant la main à son coeur, il se retint d'appeler son cosmos pour se rassurer qu'il n'eût pas perdu cette grâce divine. Il dû également se répéter que même s'il ne la voyait pas l'armure d'Andromède faisait partie de lui, afin de pouvoir dérober son regard de l'armure médiévale.
Ils passèrent devant un autre couloir finissant en impasse. Puis un deuxième. Comme Shun s'y était attendu, plus il marchait et plus il se sentait perdu dans l'immensité de cette demeure. C'était comme si le propriétaire des lieux avait pris un grand plaisir à mettre des pièges dans la configuration intérieure du manoir pour embrouiller les invités. Les commentaires d'Alfred sur le nombre de fois où l'un des enfants s'était perdu ici, n'aida pas cette impression. Heureusement, ils arrivèrent près de l'escalier menant au rez-de-chaussée. Puis Alfred le guida vers une porte dérobée.
« Voilà la salle à manger que nous utilisons en petit comité », lui dit Alfred en ouvrant la porte d'une pièce de taille standard avec une table pour huit personnes où les enfants étaient déjà installés.
Shun ne douta pas un seul moment qu'une salle à manger bien plus grande et formelle devait se trouver à proximité. À bien y réfléchir, cette pièce devait auparavant être la salle à manger des employés.
Dick rayonna en le voyant et lui montra la chaise libre près de lui. Shun s'y installa sans attendre et Jason lui servit une assiette de viennoiseries. Tim, quant à lui, se contenta de regarder fixement Shun.
« As-tu été envoyé par quelqu'un pour infiltrer le manoir ? » demanda finalement Tim.
« Non », répondit simplement Shun. « À moins que cela ait été le but caché de Batman. »
« Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! »
« Tim ! Ce ne sont pas nos affaires ! » l'interpella Jason.
Tim pointa du doigt Jason avant de parler :
« J'ai le droit de savoir surtout si cela doit affecter notre famille ! »
« Qu'est-ce qui affecte notre famille ? »
Tous se tournèrent vers l'entrée pour voir Bruce qui les regardait avec sévérité.
« Alors ? » redemanda Bruce.
« Rien », grommela Tim avant de se lever et de quitter la pièce.
La porte de la salle claqua fortement derrière lui.
« Je n'ai pas vu maître Tim bouder comme ça depuis un moment, monsieur Wayne », déclara Alfred en servant du café à Bruce.
« L'adolescence est de plus en plus précoce », dit Bruce en soupirant. Il prit une gorgée de café et faillit avaler de travers en entendant la remarque qui suivit :
« À qui le dites-vous. Un esprit de rébellion ne peut venir que de l'adolescence », répliqua Alfred en lui lançant un regard appuyé.
« Jason est déjà dans cette phase, mais Dick n'était pas comme ça », dit Bruce en tentant de dévier l'attention d'Alfred loin de lui.
« C'est vrai, il faut bien une exception qui confirme la règle », concéda Alfred. « Même si maître Dick a encore de longues années devant lui avant de finir sa période adolescente ».
« Tu vois ! Je suis le sain d'esprit ici ! » s'enjoua Dick en frappant Jason dans le dos.
Jason grogna légèrement, prenant une gorgée de chocolat pour s'empêcher de répliquer avec verve. Non, cette famille était remplie de folie et d'âme traumatisées. Même Alfred avait ses propres bizarreries à être toujours là quand on ne l'attend pas et à devenir effrayant sans perdre son flegme britannique.
« Maison de fous », murmura-t-il.
Richard ricana, l'ayant visiblement entendu. Fronçant les sourcils, Jason dévisagea Shun. Son amie sera-t-elle épargnée par cette folie si elle vivait avec eux ?
« C'est délicieux », dit Shun avec un petit sourire. Il avait largement préféré goûter aux pâtisseries sur la table plutôt que de s'intéresser à la discussion. Ça sentait trop bon et cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pu s'offrir de telles douceurs gustatives. Alfred lui mit immédiatement d'autres pâtisseries dans son assiette.
« Merci Alfred. »
Le petit déjeuner continua tranquillement. Du moins aussi tranquillement qu'il pouvait être possible pour Shun qui se força d'ignorer le regard fixe de Bruce sur lui.
« Est-ce la meilleure tenue que vous avez ? » demanda soudainement Bruce. Il n'avait pas fait attention en arrivant, mais maintenant il ne voyait que le haut délavé et plein de peluches que portait Shun.
Shun observa ses habits avec une grimace. C'était l'un des seuls hauts grandes tailles, pas trop élimés, qu'il avait trouvés dans une boutique d'occasion peu chère. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, Bruce continua :
« Vous allez avoir besoin de nouveaux vêtements. Immédiatement. »
Alfred lança un regard entendu à Bruce que ce dernier ignora. Shun regarda Jason et Dick quand l'un se mit à soupirer et l'autre à s'exciter en parlant des dernières tendances mode. Shun chercha de l'aide ou des explications auprès d'Alfred, mais ce dernier se contenta de lui dire de se préparer à sortir. Shun déglutit. La journée allait être longue, semble-t-il.
Sans qu'on lui laisse le choix, Shun se retrouva une heure plus tard à suivre la famille Wayne dans le plus grand et le plus cher centre commercial de la ville. Monsieur Wayne avait été clair : une nouvelle garde-robe était nécessaire pour que la réputation de la famille ne soit pas ternie par l'apparence négligée de leur gouvernante. Shun ne s'était pas offusqué de la remarque qui avait du sens. Voilà pourquoi ils se retrouvèrent tous à déambuler dans les boutiques. Si l'on oubliait les produits de luxe l'entourant, Shun trouva amusant de voir son patron et les trois enfants portant des casquettes, bonnets et lunettes de soleil avec des habits décontractés pour ne pas être reconnus. Autant dire que malgré leurs efforts, ils attiraient quand même l'attention par leurs nombreux achats.
Shun pensait s'être habitué aux extravagances des riches après avoir côtoyé si longtemps Saori, pourtant il avait visiblement oublié le côté excessif des milliardaires. Bruce Wayne achetait tout ce qui lui plaisait. S'ils ne pouvaient pas porter les achats, alors Bruce s'arrangeait pour que ceux-ci soient directement livrés au manoir. Shun avait tenté d'arrêter son patron en le voyant aller vers une énième boutique de vêtements alors qu'il venait déjà d'acheter plus de vingt tenues. Bien sûr, son patron avait occulté les remarques de Shun disant qu'il avait déjà suffisamment de nouveaux habits. Bruce continuait à affirmer que tout cela était nécessaire.
Une vraie tête de mule !
Shun était certain que cette frénésie avait empiré quand, dans la voiture les menant au centre commercial, Alfred s'était étonné à forte voix du peu d'affaires que Shun avait amené au manoir.
Non seulement Bruce refusait de l'écouter, mais il était aussi remarquablement catégorique dans ses décisions. Shun se sentait presque comme un mannequin devant faire face à un styliste exigeant. Même Dick s'était joint avec trop de joie à ce qu'il appelait le "jeu d'habillage". Jason et Tim se faisaient petits et restaient en retrait, ne voulant visiblement pas devenir les prochaines cibles de ce relooking.
La seule chose ayant arrêté cette séance de shopping fut l'annonce d'une évasion à Arkham.
Dès qu'ils rentrèrent au manoir, Bruce et Richard s'éclipsèrent rapidement sous l'excuse d'avoir du travail en retard. Alors qu'Alfred allait récupérer la plupart des sacs dans la voiture, Shun chercha du regard le siège le plus proche de la porte d'entrée. Ses pieds le tuaient et il ne savait plus quelle porte menait au salon ou à la petite salle à manger. Il était trop épuisé. Demain il demandera à Alfred s'il n'y avait pas de carte le temps qu'il s'habitue à la configuration des lieux.
« Hé », le héla Jason en venant le voir.
« Hé, est-ce que ça va ? »
« C'est moi qui devrais dire ça », dit Jason en croisant les bras, déjà sur la défensive.
Jason regarda les jambes tremblantes de Shun avec des yeux plissés avant de guider son ami jusqu'à un banc dissimulé près du vestiaire à l'entrée.
« Merci », dit doucement Shun en tapotant le siège libre du banc sur sa droite pour que Jason s'installe.
« Est-ce que tu m'en veux ? » demanda Jason en s'asseyant.
« Pourquoi serait-ce le cas ? »
« Je suis désolé de ne pas t'avoir dit mon identité. C'est si rare que les gens ne le sachent pas déjà. Et maintenant, tu es coincé comme moi ici. »
Attristé par la réaction de Jason, Shun prit le menton de l'adolescent et le força doucement à le regarder.
« Je vais bien, Jason. Les circonstances m'ont conduite ici, mais je ne le regrette pas. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'inquiétais de ne plus pouvoir te voir quand j'ai appris que j'allais vivre au manoir Wayne. Je suis contente de ne pas avoir à m'échapper d'ici tous les soirs pour aller te chercher et vérifier que tu as bien reçu mon message. Au moins ici, je peux te voir et vérifier que tu vas bien plus facilement », lui avoua Shun en passant son autre main dans les cheveux de Jason.
Jason s'écarta lentement avec un sourire tremblant et tenta de remettre de l'ordre dans sa tignasse.
« Même si ce n'est plus pareil, on continuera à passer du temps ensemble comme on le faisait à l'appartement. Tu ne pourras plus critiquer les passants, mais je suis sûr qu'il y a plein d'émissions que tu pourras me faire découvrir et que nous critiquerons ensemble », continua Shun.
Jason expira doucement, toujours fébrile, mais en même temps rassuré.
« Eh bien, ça va nous prendre du temps pour visionner toutes les émissions que je connais. »
« Cela ne me dérange pas », lui dit Shun avec un petit rire.
Jason baissa rapidement son visage, sentant une chaleur familière lui monter aux joues. C'était toujours bizarre pour lui de voir avec quelle facilité Shun pouvait repousser ses angoisses. Et ils allaient à nouveau passer du temps ensemble. Des moments rien qu'à eux ! Il adorait ça !
« Je vais aller déposer tes affaires dans ta chambre », annonça Jason en changeant de sujet pour cacher son embarras et sa joie. Il prit les quelques sacs qui avaient déjà été déposés à l'entrée, sûrement par Bruce et Dick avant qu'ils disparaissent dans les étages, et monta les escaliers à grands pas.
Shun le regarda partir avec amusement avant de pencher la tête en arrière et de fermer les yeux.
« Y a-t-il quelque chose que tu souhaites me dire, Tim ? »
Tim sursauta, ne s'attendant pas à être découvert. Ouvrant largement la porte de la petite salle à manger depuis laquelle il avait espionné l'interaction des deux autres, Tim s'approcha.
Il regarda Shun avec une expression illisible.
« Bruce m'a dit de m'excuser auprès de toi », souffla finalement le plus jeune.
« Mais je suppose que tu ne le veux pas. »
« Non. Nous devons faire attention à ceux qui entrent ici », dit Tim en soutenant le regard de Shun, certain qu'il avait raison.
« Je comprends », déclara calmement Shun. Tim n'avait que neuf ans et était extrêmement préoccupé par le bien-être de sa famille. Si Ikki avait été à sa place, il aurait déjà mis le feu pour une bien moindre suspicion.
Tim regarda Shun avec de grands yeux, ne sachant pas comment prendre cette acceptation calme.
Avec un sourire sincère, Shun leva sa main et la tendit vers Tim.
« Enchanté Tim. Je suis Shun Nebula et moi aussi je fais de mon mieux pour protéger ma famille. »
Les yeux de Tim se tournèrent vers la main tendue puis revinrent regarder le ventre proéminent de Shun que ce dernier avait touché en prononçant le mot famille.
Shun garda la main tendue de longues minutes avant que Tim serre lentement la poignée de main offerte.
« Enchanté, Shun. »
Ni l'un ni l'autre ne remarqua la silhouette d'Alfred qui quitta discrètement la pièce par une porte dérobée.
.
A suivre !
.
Ce chapitre s'est fait attendre mais je sais enfin ce que je vais écrire (le scénario) jusqu'au chapitre 10 au moins. Il me faut juste assez de temps pour les écrire sans que la real life s'en mêle...
.
Côté reviews anonymes
Merci à : AliNoro (grâce à toi j'ai plein de notes d'idées mais non, toujours pas de truc trop triste de prévu. Je suis plus d'humeur à décompresser en ce moment. Au grand soulagement de Shun.), Maryn (ça va prendre du temps avant que Batman découvre Saori ou Ikki. Mais cela le rendra encore meilleur. Du moins c'est comme ça que je l'imagine) et Mymangakats (J'étais pas assez inspirée à vrai dire et mes autres fics ont pris la priorité. Normalement tu as bien fais de garder espoir car je compte bien publier un chapitre par trimestre au minimum. J'ai aussi pris des notes de tes idées. On verra comment elles m'inspireront).
A bientôt !
