À nouveau, un immense merci, Moira-chan, pour ta relecture, tes précieux conseils et ta correction ! :)

Je vous souhaite une belle lecture !


Personnages : Chigiri/Kunigami

Thème : ecchymose

Le héros et sa princesse

Dans un soupir, Chigiri s'assit sur son lit et remonta sa jambe gauche sur le matelas. La peau de genou était déjà bien rouge. Il ne s'était vraiment pas loupé sur ce coup-là. Tomber d'une façon aussi débile en plein match, c'était franchement la honte. Après, Chigiri devait bien admettre que le premier sentiment qui l'avait envahi lorsqu'il s'était retrouvé au sol, ce n'était pas la gêne, mais bel et bien la peur. L'espace d'un instant, il avait eu l'horrible sensation que sa blessure avait fini par le rattraper. Heureusement, il avait vite réalisé qu'il n'en était rien et que ce n'était pas sa mauvaise jambe qui avait cogné le sol. Il s'était alors relevé et avait poursuivi le match, faisant comme si de rien n'était. Seule sa fierté avait donc été égratignée. Tout au plus, il aurait une ecchymose, mais ça, ce n'était rien !

Soulagé malgré tout, Chigiri se releva et s'apprêta à aller prendre sa douche. Ses cheveux avaient bien besoin d'être lavés après cette chute. Mais alors qu'il s'apprêtait à pousser la porte de sa chambre, celle-ci s'ouvrit à la volée. Surpris, Chigiri regarda avec de grands yeux Kunigami faire irruption dans la pièce. C'était pour le moins surprenant. Ils ne jouaient pas ensemble dans cette nouvelle épreuve imaginée par Ego. La chambre de Kunigami était même dans un tout autre quartier. Pourquoi était-il donc là ? Chigiri haussa alors un sourcil, attendant clairement des explications.

« Qu'est-ce que tu fais debout ? lui demanda aussitôt Kunigami, d'une voix légèrement essoufflée. Il faut que tu te reposes ! »

Oh... Oh. Kunigami avait dû regarder la diffusion de son match. Il avait dû le voir tomber de façon si stupide. C'était... embarrassant. Chigiri s'éclaircit la gorge pour tenter d'avoir un ton léger.

« Tout va bien. Ce n'était qu'une petite chute. Tous les footballeurs tombent un jour ou l'autre. »

Il dégagea une partie de ses cheveux derrière son épaule d'un geste faussement désinvolte.

« Tu en es sûr ? le questionna Kunigami, un air sceptique sur le visage. Tu ne veux pas que je vérifie ?

—Tu n'as pas besoin de faire ton héros, je n'ai rien du tout. »

Chigiri ne savait pas s'il devait se sentir agacé ou flatté par l'attention que lui portait Kunigami. Il n'était pas en sucre tout de même ! Mais, en même temps, c'était assez agréable d'avoir les yeux déterminés et si mignons de Kunigami posés sur lui et sur lui seulement.

Face à lui, Kunigami afficha un doux sourire, un sourire qui fit aussitôt battre le coeur de Chigiri avec enthousiasme. C'était si agréable de voir Kunigami se montrer tendre envers lui. Ce n'était pas la première fois et ce ne serait certainement pas la dernière, mais ça le faisait toujours fondre.

« C'est normal que je fasse mon héros, lui répondit Kunigami d'une voix si... virile ? charmante ? Tu es ma princesse, après tout. »

D'accord. Une simple phrase suffit pour chasser définitivement tout l'agacement qui occupait son esprit. Une douce chaleur se diffusa à la place dans tout son corps. Il pouvait bien accepter que Kunigami le croie en sucre si ça lui permettait d'entendre de si jolis mots.

« Très bien, souffla-t-il d'un ton amusé. Dans ce cas, je veux que tu vérifies ma jambe. »

Sans opposer aucune résistance, Chigiri se laissa donc presque porter jusqu'au lit sur lequel il se rassit. Kunigami se mit à genoux face à lui, faisant clairement monter la température corporelle de Chigiri, puis il posa ses mains sur sa jambe droite. Ses doigts passèrent lentement sur sa cicatrice, le faisant frissonner.

« Tu es tendu, murmura Kunigami tout en lui lançant un regard si intense. Est-ce que je peux... ? »

Chigiri ne savait pas vraiment ce que que Kunigami voulait faire, mais il hocha quand même la tête. À vrai dire, vu leur proximité, il aurait dit oui à n'importe laquelle de ses propositions.

« Couche-toi, ce sera plus simple. »

Chigiri se laissa aussitôt tomber en arrière et ramena ses jambes sur le lit. Kunigami monta ensuite sur le matelas à son tour. Des images dénuées de toute pudeur envahirent bien vite l'esprit de Chigiri. Mais il tâcha de rester immobile. Après tout, il devait se retenir et se montrer patient avant d'en arriver là, Kunigami n'avançant clairement pas au même rythme que lui. Même si, quand même, depuis le temps, il aurait pu au moins comprendre que Chigiri était plus que disposé à entendre sa déclaration d'amour.

Lentement, Kunigami se mit à masser sa jambe droite, le faisant à nouveau frissonner. Il s'y prenait si bien. Bien vite, Chigiri se détendit sous ses gestes. C'était agréable. Chigiri ferma alors les yeux, faisant totalement confiance à Kunigami pour prendre soin de lui.

Bien sûr, il aurait pu lui avouer que c'était à l'autre jambe qu'il s'était fait mal, tout comme il aurait pu lui dire qu'il n'aurait qu'une bête ecchymose et qu'il n'avait nullement besoin de massage. Mais il n'allait quand même pas arrêter un héros qui prenait soin de sa princesse, n'est-ce pas ?

Avec un sourire victorieux, il se laissa donc totalement aller sur le matelas. L'embarras provoqué par sa chute était désormais bien loin. Car rien d'autre n'avait d'importance en dehors de la douceur incroyable des mains de son futur petit ami.