Et voici le dernier OS pour cette Nuit du FoF. Je me suis vraiment bien amusée à écrire sur tous ces personnages ! J'espère que j'aurai d'autres idées le mois prochain :)
En tout cas, un super grand merci, Moira-chan, pour ton aide, tes relectures et tes encouragements ! Clairement, sans toi, je n'aurais pas poster autant d'OS. Donc, vraiment, merci pour tout ! Tu es définitivement la meilleure ! :)
Personnages : Shidou/Sae
Thème : placard
Une histoire de meuble
Shidou avait su que la journée allait être catastrophique dès que Sae lui avait annoncé d'un air grave qu'il avait commandé une étagère à chaussures qu'ils mettraient dans leur placard. Bien sûr, à ces mots, Sae lui avait lancé un long regard froid pour bien lui faire comprendre que tout était de sa faute. Bah, peut-être que Shidou avait, effectivement, quelques paires de chaussures et qu'il avait tendance à les balancer à gauche à droite dans le hall d'entrée. Mais ça lui avait jamais posé de problème et il ne voyait pas pourquoi ça devrait en être un pour Sae. Enfin, peut-être que sa chute après avoir trébuché sur l'une de ses paires hier avait influencé son jugement. Peut-être.
Dans tous les cas, le danger était imminent. En effet, Sae était assis à même le sol, fixant d'un air vide le meuble en kit qui se trouvait devant lui. Shidou avait proposé de le monter lui-même, mais Sae l'avait repoussé en disant qu'il y arriverait très bien tout seul. Shidou, sachant comment ça se finirait, avait rapidement décidé de rester dans les environs pour surveiller que Sae ne fasse rien d'irrécupérable. Ça semblait déjà mal parti puisque Sae tournait et retournait depuis plusieurs minutes maintenant le guide du montage, cherchant clairement un sens à ces dessins qu'il devait juger obscurs.
Amusé par la médiocrité de Sae, Shidou finit par s'asseoir en face de lui. Il était curieux de voir combien de temps ça prendrait, cette fois-ci, avant que Sae n'abandonne sa tentative avec une excuse foireuse. Il pouvait être si têtu et orgueilleux quand il s'y mettait. Mais, même si ça allait mal se finir, Shidou décida de profiter de l'occasion pour pouvoir admirer son Sae en toute liberté. Quand son petit ami attrapa le premier pied – tout en le regardant d'un air perplexe – Shidou imagina sans peine ses doigts fins attraper tout autre chose à la place. Et lorsque Sae fronça les sourcils et serra ses lèvres si délicates, Shidou dut se retenir pour ne pas l'attraper afin de les lécher longuement.
« Tss, ça ne marche pas, se plaignit Sae, tout en interrompant ses fantasmes. Ils se sont trompés dans la livraison. »
Et voilà, l'excuse foireuse était déjà là. Il lui avait fallu moins de dix minutes pour la sortir. C'était un record ! Shidou ricana et s'approcha de lui, tel un prédateur.
« Tu veux que je la monte pour toi, Sae-chan ?
—Je viens de te dire qu'ils s'étaient trompés. Tu n'y arriveras pas. »
Oh... La voix de Sae se teintait d'agacement. C'était parfait ça. Shidou savait exactement sur quel bouton appuyer pour le faire définitivement basculer dans la colère.
« Ou peut-être que c'est toi qui es nul. Tu tiens le pied à l'envers, tu sais ? C'est pourtant bien indiqué sur le dessin. »
Sae lui envoya un regard meurtrier qui fit frémir Shidou. Oh oui... Il aimait tellement ça ! Peut-être que cette journée n'allait pas être si catastrophique que ça, en fin de compte ! Affichant un sourire carnassier, Shidou s'avança encore jusqu'à ce que leurs nez se frôlent.
« Allez, admets ta défaite. Tu es incapable de monter le moindre meuble.
—Ferme-là, démon. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
—Si tu veux que je me taise, tu vas devoir m'y obliger, Sae-chan. »
Ce dernier l'attrapa alors par le t-shirt et Shidou sentit son coeur exploser de joie lorsque Sae écrasa violemment sa bouche contre la sienne. Sans attendre une seconde, Shidou pressa son corps contre le sien et embrassa chaque parcelle de sa peau qui était à portée de ses lèvres. Ses mains glissèrent bien vite sous les vêtements de Sae, allant clairement droit au but.
Abandonnant l'étagère, Sae se laissa sans peine transporter par l'ivresse de Shidou. Ils savaient très bien tous les deux que Sae s'était fait battre par ce maudit mode d'emploi et que Shidou assemblerait le meuble en moins de deux pendant que Sae ferait sa sieste. Mais allez... Shidou allait se montrer magnanime pour une fois en faisant semblant de rien. Après tout, il avait ce qu'il voulait et c'était tout ce qui comptait.
Même si, tout de même, il allait vraiment falloir que Sae apprenne les compétences de base pour suivre un mode d'emploi.
