11. Délinquant Juvénile


Cher Délinquant juvénile ! J'espère que ça va mieux.

Oui... Mais ce sont des sortilèges très simples. Par exemple pour fermer une porte à clé, ou effacer les ratures... Ne va pas croire que je suis intello ou autre ! C'est vrai que le Choixpeau à hésiter à m'envoyer à Serdaigle, mais au final non !

Bien sûr que si je sais où est ma droite et ma gauche. C'est simple : la droite, c'est là où le pouce est gauche ! Et vice-versa. Je suis ambidextre.

Oui, tu ne peux pas savoir qui il est (comme quoi, tu ne sais pas tout !). Non, il n'est pas louche (Enfin... Pas exactement...).

C'est juste que je sais que tu ne vas pas apprécier qui je fréquente entre autres... Et je préfère que tu ne le saches pas encore... Comme mon meilleur ami n'est pas au courant de notre correspondance, d'ailleurs, je ne l'ai dit à personne. J'aime bien garder cela secret, c'est comme si ta facette secrète, celle que je découvre à travers ces lettres, m'appartenait. Oui, c'est un peu bizarre (mais ne sors pas mes mots de leur contexte Sirius Black !) et toi, tu en as parlé à tes amis ?

Qu'est-ce que tu as fait encore pour te retrouver coller ? Laisse-moi deviner : "accident" de potion ?

A.

P.S: tu n'aimes pas ?

P.P.S: j'avoue, ça a son petit côté fun.