Résumé : Link, le héros d'Hyrule, a fini sa mission, tout comme Zelda et Impa. Il découvre une passion pour l'art et la peinture. Son ennemi, Volga, fait de même et tente de revenir dans le bien. Link va aller au château de Zelda pour avoir la princesse comme modèle…
FR : Informations à lire attentivement avant de commencer la lecture : attention, présence de nudité artistique, et il y a une scène très érotique vers la fin de la fanfiction.
Characters by (c) Nintendo.
Story by (c) PinkMagikarpFF.
CHAPITRE 1
La guerre d'Hyrule est finie, la paix est revenue et l'épée de légende est à nouveau dans son socle, dans le temple de lumière. Le temps est doux, le ciel est clair, sans nuage, le soleil brillant sur la plaine. Les guerriers profitent du calme et se reposent, il n'y a plus le stress de partir en bataille. La princesse Zelda est dans son jardin, assise dans l'herbe à jouer de la lyre, son instrument préféré. La jeune femme aux longs cheveux blonds pense à son ami Link, le fameux héros à l'écharpe bleue. Où est-il en ce moment ? Il est sûrement chez lui, pour se reposer, elle aimerait bien qu'il vienne la voir. Zelda se lève quand Impa arrive dans le jardin, la Sheikah s'exclame :
- Pardon, je vous ai dérangé ! J'ai préparé des gâteaux. Vous êtes si radieuse aujourd'hui !
- Merci, et j'arrive !
La blonde époussete sa robe rose pâle puis elle suit sa nourrice à l'intérieur du palais. Elles passent dans un couloir, dont les murs sont recouverts de tapisseries brodées, de multiples motifs et scènes. Une grande tapisserie représente la famille royale, il y a quelques siècles, la princesse avait les cheveux bruns, totalement en contraste avec la dynastie actuelle. Le royaume d'Hyrule a été représenté par différentes dynasties au fil des siècles. À l'origine, dès qu'une fille naissait dans le royaume, elle était nommée Zelda, en l'hommage de la première princesse et sur l'ordre de son frère. Des années plus tard, le roi eut sept filles, ce qui donna différentes dynasties.
La princesse Zelda est passionnée par le passé, ça l'intrigue, Impa la sort de ses pensées, elles arrivent dans la cuisine. Il y a quelques servantes, habillées de simples robes blanches et noires. Zelda s'installe à table, Impa lui met les gâteaux sous le nez, elle dit ensuite :
- Ça fait un moment qu'on a pas vu le chevalier Link.
- Oui, c'est vrai, j'aimerais qu'il…
La blonde n'a pas le temps de finir sa phrase, la femme aux cheveux blanc s'exclame :
- Vous n'étiez pas épris de lui, ou l'inverse ? C'était affolant la manière dont il vous regardait, c'était romantique.
La jeune femme rougit, gênée, elle se doute bien que Link est amoureux d'elle, elle pense qu'il ne lui dira pas. C'est un homme en apparence timide, peut-être qu'elle se trompe.
Elle l'aime aussi, mais elle a des choses plus importantes à faire, s'occuper de son peuple et de la rénovation partielle du palais. Zelda ne s'occupe que de ça, elle fait peu de pause, moment où elle joue de la lyre. La souveraine a peur d'une éventuelle menace extérieure, elle surveille la citadelle à l'aide de gardes. Toujours pas de héros en vue, la blonde aimerait le voir, elle va faire un tour dans le bourg, pour tenter de l'apercevoir. Elle croise Volga, le chevalier dragon, elle est toujours méfiante vis à vis de lui. Il a trahi sa confiance, pour rejoindre le clan de Cya, Zelda ne va pas le pardonner de suite. Il a été forcé puis a accepté la sorcière, mais la jeune femme ne change pas d'avis. L'homme vient vers elle, la blonde lui demande, d'un air sec :
- Tu sais où est Link ?
- Non, je ne l'ai pas vu, j'étais à l'atelier d'un peintre.
La souveraine opine, puis elle quitte le faubourg, n'ayant pas plus d'informations. Elle ne voulait pas le croiser mais maintenant, c'est fait.
Link est dans le faubourg, il est arrivé quelques heures après le passage de la princesse, il va dans un atelier. Un peintre l'accueille, il est surpris de voir le héros ici. Pourquoi le héros d'Hyrule serait intéressé par la peinture ?
- Qu'est-ce qui vous amène là ?
- Je m'ennuie après avoir sauvé Hyrule et la peinture m'intéresse, sauf que je suis nul, explique Link.
Le vieil homme lève les bras et répond :
- Ah, mais il ne faut pas dire ça ! On progresse très vite, je vais vous montrer les bases.
Il l'emmène à l'arrière de son atelier, où différentes toiles vierges sont disposées sur des chevalets, d'autres sont accrochées au mur, peintes. Link observe toutes ces toiles, ce peintre a un talent incroyable.
- Vous savez, j'étais un des peintres de la famille royale, mais on m'a remplacé pour une raison inconnue.
- C'est intéressant, pouvez-vous m'en dire plus ? demande Link.
- Oui, je devais peindre la famille royale, j'ai fait de grands tableaux, si vous êtes déjà allé dans le palais, vous les voyez. La Princesse Zelda m'appréciait, elle me demandait que je la peigne, elle a même voulu que je fasse une peinture d'elle nue.
Le héros rougit, il imagine Zelda nue, allongée sur son lit, en train de poser pour le peintre. Le vieil homme a l'air blasé, ça ne le gêne pas de voir des corps nus, il en a tellement vu pour apprendre l'anatomie Hylienne.
Le héros à l'écharpe est toujours étonné, le peintre déclare ensuite :
- Sauf que je n'ai jamais fait cette peinture d'elle comme ça, sa nourrice a refusé et elle a dit que j'étais un pervers, pourtant, Zelda est adulte et elle était d'accord.
Impa est très protectrice envers la souveraine, elle s'en voudrait si la princesse avait un souci. Elle était tellement inquiète quand Zelda avait disparu pendant le début de la guerre, de même pour Link, qui l'apprécie. Le peintre reste pensif et regarde Link, il se demande à quoi il pense. Le vieux remue un pinceau en l'air et s'exclame, en le rangeant dans un pot en argile :
- J'ai une idée ! Est-ce que vous pourrez peindre la princesse à ma place ? Et surtout, lui demander si elle en a encore envie ! De plus, ça vous entraînera à dessiner des corps !
- Oui, bien sûr, euh attendez…
Le chevalier habillé de vert s'étonne lui-même, jamais il ne pourra dessiner la princesse nue, il n'a aucun talent. Surtout voir la femme qu'il aime nue, ça risque de lui faire de l'effet. Le peintre fixe une toile puis déclare :
- Je viens de penser à quelque chose, je crois que quelqu'un s'est déjà proposé !
- Quoi ? Mais je suis proche d'elle, je peux bien faire ça ! Qui est cette personne ? panique Link.
L'homme prend un tabouret et s'assoit, il révèle l'identité de la personne, c'est Volga, Link manque de s'étouffer avec sa salive.
- Lui ? Mais Zelda ne l'apprécie pas ! Jamais elle voudra se mettre nue devant lui ! Vous êtes fou !
- Calmez-vous ! Il est déterminé, et puis si c'est juste pour peindre, la princesse n'y fera pas attention.
Le blond refuse que Volga voit la princesse dans cet état et qu'il ait le privilège de lui offrir cette peinture. Link croise les bras et regarde de manière douteuse le peintre.
- Vous êtes si jaloux que ça ? ajoute le vieux peintre.
- Mais non, qu'est-ce que vous racontez ? C'est surtout pour elle que je dis ça ! Vous aimerez qu'un traître vous peigne nu ?
- Vous marquez un point jeune homme… Je vous propose un accord, celui qui arrive à bien peindre et à prendre du talent, peindra la princesse !
Link accepte l'accord, il va tout faire pour réussir, il présente sa main, le vieux la serre.
- Très bien, marché conclu ! Que dois-je faire ? questionne Link.
Il se dirige vers le châssis, où est posée une toile, le peintre lui demande de le prendre, pour peindre chez lui. Il lui conseille aussi d'aller dans le jardin de la Princesse Zelda, il y a sûrement des plantes et divers végétaux à peindre. Link prend le matériel, qu'il porte aisément, il est fort, ce n'est pas un chevalier pour rien. Le château de la princesse n'est pas si loin que ça, il prend le chevalet et la toile sous ses bras et il quitte l'atelier. Link a pris des poudres colorées, pour faire la peinture, il remercie le peintre en partant.
Des passants regardent le guerrier avec son matériel artistique, ils sont tous étonnés, un chevalier qui s'intéresse à la peinture, c'est assez rare. Link se dirige vers l'entrée du palais, des gardes l'observent, amusés, ils le laissent entrer. Le chevalier à l'écharpe bleue arrive dans la salle principale, il tombe sur Impa, qui a un air inquisiteur.
- Tiens, tu t'intéresses à la peinture ?
- Oui, un peintre m'a dit d'aller dans le jardin royal, pour peindre la nature.
La Sheikah lui indique le chemin, il y va avec sa toile, la Princesse Zelda arrive à ce moment, heureuse de le voir.
- Oh Link ! Bonjour, je suis si contente de te voir ! Tu es devenu peintre ?
- Bonjour Votre Altesse ! Euh, oui, on va dire ça !
La jeune femme l'aide à porter son matériel, elle vient ensuite avec lui dans le jardin luxuriant. Zelda commence à lui montrer plein d'espèces de plantes, Link est plutôt occupée à la fixer, elle est son futur modèle, si Volga ne dessine pas mieux que lui. Le héros ne dit rien à propos du vieux peintre, elle ne doit pas savoir qu'il a envie de la peindre nue et il n'ose même pas parler de ça. Comment la princesse a pu avoir des pensées si osées ? Après, le corps n'a rien de sexuel, c'est juste pour sa beauté. Link pense que Zelda a un beau corps, un corps idéal, de Déesse, il la voit comme ça. On dit qu'elle ressemble à la Déesse Hylia, ça fait rêver le chevalier blond. La souveraine le sort de sa rêverie, elle lui présente un arbre fruitier, mais il était toujours occupé à fixer le sol.
- Link, tu m'écoutes ? Je me demande à quoi tu penses !
- A rien du tout Votre Altesse. Je vous écoute bien sûr.
Il ment, Zelda doit bien s'en douter, elle continue de parler de son jardin. Ca l'ennuie un peu, Link a envie de parler d'autre chose, il continue d'observer la femme qu'il aime.
- Link ?
Il lève la tête pour regarder l'Hylienne aux longs cheveux blonds dans les yeux, il n'arrêtait pas de regarder le haut de son corps.
- Oui Zelda ?
- Tu pourrais me dire quelle est cette plante ?
- Bien sûr, c'est une tulipe !
Zelda souffle, le héros s'est trompé, elle devient presque rouge et elle s'exclame, en tapotant du pied avec ses bottes en cuir :
- Non mais Link, tu te moques de moi ! C'est une fougère voyons ! C'est loin d'être une tulipe…
- Désolé, je voudrais peindre, rétorque Link.
- Il faut bien connaître les plantes avant de débuter, je vais te faire un petit cours ! dit Zelda, enjouée.
La princesse repart dans ses explications, le jeune homme à la tunique verte est impressionné par son savoir. Elle a reçu une éducation complète avec sa nourrice, ses parents voulaient qu'elle soit belle et cultivée, elle a toujours été intelligente. Le roi voulait un garçon, pour qu'il aille à la guerre, comme les chevaliers, il a été déçu de voir que sa femme avait accouché d'une fille. Zelda a suivi un entraînement militaire, comme la majorité des nobles, hommes et femmes confondus. Elle est devenue très forte, pas aussi puissante que le héros de la légende, Link. La princesse blonde aux yeux bleus sait que le chevalier a des pouvoirs issus des Déesses, car il est l'élu, il a plus de force qu'elle. Rien qu'en voyant sa musculature, elle frémit, d'admiration ou bien, de désir ? Elle se surprend à le regarder de près, Zelda se concentre sur le pommier devant elle, Link est de plus en plus proche.
- On peut manger les pommes ? questionne le chevalier.
- Oh, tu n'as pas besoin de me demander Link, tu fais partie de la cour !
Des Cocottes arrivent vers les deux Hyliens, elles picorent les pommes pourries au sol et caquettent fort. Elles commencent à se donner des coups de becs, comme des enfants qui se chamaillent. Link remarque un gallinacé plus gros que les autres, il a des teintes dorés et marrons, c'est sûrement un coq, il arrive en se gonflant.
- Le coq arrive, il n'est pas content, ajoute Zelda.
Le héros fixe Zelda, puis le coq, qui se met à hurler, il a un peu peur de ce qui va se passer. Le gallinacé devient menaçant et attaque les bottes de Link, la souveraine se met à rire, il sort son épée et commence à le frapper.
- Link, qu'est-ce que tu…
- Il va détruire mes bottes ce sale coq ! râle Link.
Le coq est encore plus enragé, il vole sur le chevalier à l'écharpe, il n'imaginait pas se battre contre une Cocotte à nouveau. Elles étaient parfois sur le champ de bataille et elles attaquaient les guerriers qui les frappaient sans faire exprès. Zelda attrape le coq par la queue et l'écarte de son vassal, Link se relève et remet bien son bonnet sur la tête.
- Ah merci, cet oiseau est fou ! Je n'ai pas osé le tuer.
- De rien Link, et ce coq sert à faire des poussins ! On se nourrit de Cocottes ici.
- J'adore la viande de Cocottes, vous avez prévu d'en faire ? demande Link, qui a presque l'eau à la bouche.
Il ne pense qu'à manger, se dit Zelda à elle-même, ça doit être un de ses plats préférés.
- Oui, ce soir, il y aura de la Cocotte si tu veux !
Link est content, il aime quand la princesse lui fait plaisir, c'est son vassal après tout. Zelda continue son petit cours, ils vont dans son salon personnel.
- Si tu as des questions, tu pourras venir me voir ici !
- Pas de problème Votre Altesse.
Elle s'assoit sur un petit fauteuil et fixe le chevalier, elle déclare :
- C'est ici que je me détends, je viens ici après avoir pris un livre à la bibliothèque royale.
- Vous n'avez pas d'autres manières de vous détendre ? Personnellement, je dors.
Zelda hausse un sourcil, que peut-il bien vouloir dire ? Link se rapproche de plus en plus, la princesse l'observe, il la surplombe, il pose ses mains sur ses épaules. Le chevalier touche sa suzeraine, ça lui fait une drôle de sensation.
- Tu as raison de dormir tu sais, c'est normal. Pourquoi tu poses tes mains sur moi ? Je ne savais pas que tu étais plus grand que moi.
La jeune femme est un peu perturbée de sentir les mains de Link sur elle. Zelda n'a pas mis ses épaulettes, la peau du héros est en contact avec la sienne. Le chevalier à l'écharpe colle son front contre sa couronne, il répond :
- Oui je suis plus grand, vous n'avez pas vos bottes à talons.
- C'est vrai, je pense qu'on va commencer le cours de peinture, dans le jardin.
Il la sent tendue, elle s'éclipse dans le jardin, ce contact était de trop, elle qui est si prude. Pas trop d'après ce qu'a révélé le peintre à Link.
Le héros retourne à son chevalet, Zelda lui conseille de se mettre à l'ombre, près des hortensias, ce qu'il va devoir peindre.
- Ce n'est pas un peu compliqué pour un débutant ? demande Link.
- Non, et tu es un chevalier, tu apprends vite, rappelle-toi avant la guerre, tu étais déjà très fort. Dès que je t'ai vu, j'ai su que tu avais un potentiel.
Link rougit un peu avec tous ces compliments, il aime tellement Zelda. Mais le héros est un chevalier et spécialisé dans la guerre, pas la peinture. Le chevalier à l'écharpe prépare les couleurs, en mélangeant la poudre colorée et l'eau qu'apporte une servante. La jeune servante vient probablement d'un milieu modeste et ne comprend pas le délire des nobles avec la peinture. Link arrive à mettre les couleurs dans différentes petites fioles, la princesse Zelda l'observe, il s'applique très bien.
- C'est incroyable Link, quel talent. D'ailleurs, Proxie n'est pas là ?
Une petite fée bleue apparaît soudainement, Link sursaute, elle crie :
- Je suis là Votre Altesse, mais je ne peux pas en placer une, il ne fait que parler ! Et puis, il ne voulait pas être tranquille avec sa suzeraine ?
- Bien sûr, je dois bien m'occuper de mon vassal, mais tu ne me gênes pas, tu es la bienvenue ici.
Link ne va pas pouvoir être en intimité avec Zelda, si Proxie intervient, la jeune femme se met au dessus de chevalier, assis sur son tabouret.
- Tu es prêt à peindre ? Alors, que dirais-tu de me peindre au milieu de ces fleurs ?
Il n'a jamais peint et encore moins une personne, tout va trop vite pour Link.
Il ne sait pas comment s'y prendre, passer d'une épée à un pinceau lui fait une sensation étrange. Zelda attend, Link fait passer le pinceau sur la toile, pour tenter de faire une base. La princesse reste immobile, elle lui conseille de dessiner les fleurs d'abord, il tique. Link préfère dessiner la princesse Zelda, sa suzeraine qu'il aime. La blonde sourit, elle a l'air paisible et détendue, le chevalier apprécie de la voir comme ça. Le jeune homme à l'écharpe bleue dessine le visage fin de la princesse sur la toile. Il est satisfait de son travail mais ce n'est que le début. Link trempe le pinceau dans l'encre jaune, pour donner forme aux cheveux dorés de sa dame. Il est tellement concentré qu'il ne voit pas Zelda se rapprocher de la toile.
- C'est très bien Link ! Continue comme ça.
- Merci Zelda.
Link s'étonne lui-même, il ne l'appelle plus "Votre Altesse". La princesse lui sourit à nouveau et déclare :
- Je dirai aux cuisiniers de préparer de la Cocotte comme tu aimes !
Le chevalier lui prend les mains de Zelda dans les siennes, heureux, il la remercie. Link a envie d'embrasser ses douces mains, sauf qu'il se retient par politesse. Impa arrive dans le jardin, elle ne veut pas les gêner, ça lui fait chaud au cœur de voir Zelda avec le héros. La princesse d'Hyrule est comme sa fille, savoir qu'elle est protégée et avec Link la rassure.
