Prompt : Je t'aime tellement mais en silence et en chagrin.


Déclaration.

Je t'aime tellement.

Tu es mon modèle le plus proche. Bien sûr que j'ai toujours rêvé d'être comme All Might, mais il était comme une idole inapprochable tandis que toi, je te voyais tous les jours. Je te suivais comme tout le monde te suivait, la seule différence c'est que moi je regardais ton dos dans l'optique de te rejoindre, voire même de te dépasser. Je n'avais pas d'Alter mais ça ne m'a jamais empêché de t'admirer, de t'observer, de t'apprendre. De tous les gens, j'étais celui qui te connaissait le mieux sans doute. Je savais que tu étais le meilleur, mais qu'être le meilleur ne te suffisait pas et que tu faisais des efforts pour t'améliorer encore et encore. Tu ne t'es pas reposé sur ton Alter, tu t'es entraîné, mais tu faisais comme si tout ça, c'était facile pour toi. Moi je savais, moi je sais toujours, que même si tu es né avec des facilités, tu t'es donné les moyens d'entrer à Yuei.

J'ai pensé que c'était pour ça que tu me détestais, que tu me harcelais, que tu m'en voulais. Parce que j'en savais trop. Je n'aurais jamais imaginé que tu puisses avoir l'impression que je te regardais de haut alors que je trouvais génial, je n'aurais pas cru que tu éprouves un sentiment d'infériorité envers moi.

Moi.

Simplement moi.

Tu te souviens les raclés que je me suis prise par ta faute ? Tu te souviens de m'avoir dit de sauter du toit ? Est-ce que tu te rappelles d'avoir brûlé un de mes cahiers de notes ? Mince, Kacchan, est-ce que tu as oublié comment tu me rappelais tous les jours que j'étais un naze sans Alter ?

Et tout ça, non pas parce que tu me haïssais, mais parce que tu pensais que je pourrais être un meilleur super héros que toi ?

J'ai envie d'en rire.

J'ai envie d'en pleurer.

C'est comme si on avait perdu du temps toi et moi, pour des broutilles, pour n'importe quoi.

Si tu me l'avais demandé, je t'aurais dit combien je te trouvais incroyable, combien je t'admirais, jusqu'à te copier désormais quand je me bats.

Kacchan, je t'ai vu grandir et j'ai grandi à tes côtés, mais ce n'est pas tout, j'ai vu ton évolution, ta façon de prendre en maturité depuis ton entrée à Yuei. Là où les gens ne te lèchent pas les bottes, là où il y a des gars comme Kinimari ou Kirishima pour bien te taquiner, te faire sortir de tes gonds, te faire revenir sur terre. Je t'ai vu commencer à prendre en compte les gens.

Et est-ce que tout à côté tu as arrêté d'être mon modèle ? Bien sûr que non.

Maintenant c'est pire, plus tu avances plus je veux avancer. Je veux tout donner pour ne plus voir ton dos, pour pouvoir me tenir à tes côtés, voire même te dépasser. Tu as pris beaucoup d'avance, mais tu l'as remarqué non ? Je suis du genre têtu.

Et tout ça pour que mon cœur, que je n'ai jamais songé à blinder, te choisisse, toi. On va me dire « mais Izuku, il te harcelait ». Et si moi je ne l'ai jamais vu comme ça ? Et si moi j'ai juste pensé que tu te comportais comme un crétin parce que c'était dans ton caractère explosif ? Et si moi je n'ai jamais arrêté de te suivre, si je me suis relevé, si je suis quand même tombé amoureux de toi ?

C'est parce que je ne suis qu'un idiot. Un nerd. Deku ce bon à rien. Ou bien parce que dans le fond, tu es plus qu'un sale con. Tu es quelqu'un de bien même si ça se voit pas aux premiers abords. Moi je le sais.

Moi je le sais.

Et je t'aime tellement.

En silence. Parce que j'ai peur de te l'avouer, parce que je ne crois pas que ce soit réciproque, tu traces ta route, pourquoi tu voudrais d'un boulet ?

En chagrin. Parce ça fait mal parfois. D'aimer quelqu'un à ce point, sans rien dire, sans que tu devines. Et sans parler de la peur de te perdre. Parce que t'as beau être le meilleur dans mon cœur, t'es jamais à l'abri. Tu t'es déjà fait kidnapper une fois après tout.

S'il t'arrivait quoi que ce soit, je crois que je pourrais devenir fou.

Je veux sauver tout le monde.

Et je veux te protéger toi.

Mais est-ce que je peux y arriver si je suis plus faible que toi ?

Et des fois je me réveille d'horribles cauchemars où je n'ai pas su être là, et où tu disparais de ma vie. Dans ces moments-là, j'ai tellement de mal à respirer que je crois mourir. Qu'arriverait-il si cela arrivait vraiment ?

Je crois que je me transformerais en supernova. J'exploserais, je détruirais tous ceux qui seraient responsables de ta disparition. Qui pourrait m'arrêter puisque tu ne serais plus là pour le faire ?

C'est sans doute pour ça, la raison pour laquelle je veux le faire seul, me battre seul, éviter qu'il ne t'arrive quoi que ce soit. C'est tellement égoïste. Mais tu vois.

Je t'aime tellement. Pardonne-moi. Kacchan.

xxx

Deku espèce de crétin d'imbécile de nerd. Si tu veux tellement m'aimer en silence et en chagrin, ne laisse pas tes putains de cahiers à porté de main. Tu croyais vraiment que je ne les lisais pas ?

Mec.

Tu es une encyclopédie sur les super héros à toi tout seul. Bien sûr que j'espionne chacun de tes écrits. Fallait pas avouer ton amour sur ces fichus cahiers, parce que maintenant c'est trop tard pour toi. Je vais te faire ta fête.

Je vais t'engueuler comme jamais.

Je t'épargne tout ton blablabla du début, je suis le meilleur, le plus beau, le plus fort tout ça tout ça, j'ai bien fini par comprendre que tes yeux pissaient d'admiration à mon encontre, et merde je dois avouer que dans un sens ça me flatte.

Maintenant, parlons du plus important.

TOI me protéger ? Tu veux mourir ? Parce que je peux le faire, je vais te buter Deku.

Encore faudrait-il que tu me rattrapes n'est-ce pas ? C'est toi-même qui le dis, je n'invente rien.

Alors ma petite supernova, tu vas te calmer où je vais te botter le cul jusqu'à la face cachée de la lune. Si on fait quelque chose, on le fait ensemble. Tu crois que je ne veux pas te protéger ? Tu crois que je voudrais te voir disparaître ?

Comment penses-tu que je réagirais ?

À part me transformer en démon qui défoncerait tout sur mon passage pour te venger, parce que rien d'autre ne vaudrait le coup ?

T'es pas seul abruti.

Tu m'as moi.

Oh au fait.

Je t'aime tellement aussi, mais pas question que ce soit en silence et en chagrin. Quand tu liras ce mot, tu as intérêt de te grouiller de me rejoindre pour qu'on en parle face à face. Sinon je te crève.

Ton Kacchan.