Moi : Salut tout le monde ! J'espère que ça va pour vous, moi je me remets d'un rhume un peu vénère ! XD

Ryuga : Elle renifle tellement qu'elle a du sang plein le nez.

Moi : C'est l'heure du déjeuner Ryu, j'crois pas que mes lecteurs et lectrices aient envie d'entendre ce genre de choses ^^'

Chris : Bon alors, cette nouvelle fic ? X)

Moi : Je l'aime beaucoup ! Comme je l'ai dit il y a deux semaines, c'est une réécriture du début de Metal Fusion où Kyoya intègre la Nébuleuse Noire. En gros, un peu sur le principe de la série What If de Marvel, je me suis demandée : "Et si Kyoya avait gagné son duel contre Gingka après avoir été entraîné par Doji ?" ! Ce sera une fic plus "chill" et plus courte que ce que j'ai pu faire ces dernières années, mais je vais me donner toujours autant pour qu'elle soit tout aussi bien ! n_n

Kyoya : Et évidemment c'est du putain de RyuKyo, ça change pas ça hein ! -_-

Moi : Jamais, mon très cher Kyo ! u_u

Ryuga : C'est pas cool de me faire revivre le pire moment de ma vie hein...

Kyoya : Parce que tu crois que c'était agréable pour moi peut-être ?

Moi : C'est pas un concours hein ! Et vous devriez savoir depuis le temps que mon but c'est pas d'être sympa avec vous ^^

Chris : Bon, bah moi on va pas me voir du coup...

Moi : Ah oui non, tu vas devoir attendre une autre histoire Chris ! XD

Chris : =(

Moi : Allez, disclaimer ! ^^

Kyoya : Wonderinn ne possède ni MFB ni la moindre once de respect envers ma personne.

Moi : Moi aussi je t'aime Kyo ! ^3^


Réponse aux reviews :

Skullink : C'est incroyable à quel point on est à aimer le DynChris alors que c'est un ship littéralement sorti de nulle part ! XD
Oui, ils sont bien trop précieux u_u
À la cave Masamune ! XD
Il avait rien demandé ce pauvre Ryuga XD

Marius : Ils sont beaucoup trop choux ^w^
C'est Masamune quoi XD


Le silence régnait sur le stadium. Un silence de plomb uniquement brisé par le son de la pluie tombant du ciel nocturne. Dans le stadium, Rock Léone tournait toujours. Au bord du stadium, aux pieds de son blader, Storm Pégasus était immobile.

-N-Non, c'est impossible… bredouilla Kenta d'une voix tremblotante dans les gradins, dans le même état de sidération que tous ses amis. Gingka a perdu… ?

-Je peux pas y croire… ! Dit Benkei d'une voix étranglée, regardant avec incompréhension la toupie arrêtée aux pieds de Gingka.

-Kyoya a gagné… souffla Madoka, les larmes lui montant aux yeux.

Kyoya avait bel et bien gagné. Il avait gagné son duel contre le blader de Pégasus, comme il se l'était juré. Son horrible entraînement au Wolf Canyon avait payé. Il avait presque du mal à y croire ! Il regarda pendant une bonne minute sa toupie tourner au milieu du stadium avant de lever la main pour la rappeler, tremblant légèrement à cause de l'adrénaline. Le lion regarda son fidèle partenaire dans sa main, ses yeux bleus écarquillés, puis se mit soudainement à rire, et son rire d'abord euphorique devint rapidement hystérique, presque psychotique.

-Hahahahaha ! Alors Gingka, il est où ton fameux esprit de blader ?! S'écria-t-il au milieu de ses rires. Je croyais que tu voulais me montrer ce qu'est un vrai duel de toupies ! Hahahaha ! C'est plutôt MOI qui t'aie prouvé que l'amitié ça ne sert à rien et qu'on ne peut compter que sur sa propre force !

Face à lui, Gingka releva la tête et le regarda avec un air hébété. Le rouquin semblait ne pas percuter qu'il avait perdu son duel, et aux yeux de Kyoya il avait l'air incroyablement stupide à cet instant. Ce crétin de blader qui se prétendait le plus fort du pays, qui était arrivé à MetalBey City et s'était pris pour le roi de la ville, qui avait foutu sa vie de rêve en l'air en débarquant, en vainquant sa bande de Chasseurs de Tête puis en le battant lui, Kyoya Tategami. Maintenant il lui avait fait payer et Dieu qu'il se sentait bien ! Son honneur de blader était vengé et il ne laisserait plus jamais quelqu'un enrayer le compteur de ses victoires, ça il se le jurait. Il n'avait plus besoin de personne désormais, il était assez fort pour s'en sortir tout seul.

Mais alors qu'il comptait partir, Gingka ayant quant à lui ramassé sa toupie d'une main tremblotante, un hélicoptère fit soudain irruption dans le ciel dans un vacarme assourdissant. Ah, évidemment. Doji venait voir s'il avait bien accompli sa tâche. Kyoya l'avait presque oublié celui-là, pourtant il devait bien reconnaître que c'était grâce à lui qu'il était devenu assez puissant pour vaincre le blader de Pégasus.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?! Demanda la réparatrice de toupies en se barrant le visage avec ses bras pour se protéger des rafales de vent provoquées par les pales de l'hélicoptère.

-Encore cet hélicoptère ! S'exclama Benkei avec hargne.

L'appareil se posa alors sur la pelouse artificielle entourant le stadium, les pales arrêtèrent de tourner et la portière s'ouvrit, laissant échapper un rire sadique et moqueur. Doji sortit alors de l'hélicoptère, suivi par un majordome qui portait ce qui semblait être une bouteille de vin et une flûte sur un plateau d'argent, applaudissant et riant toujours avec moquerie. Quand Gingka aperçut cet homme en costume violet, ses yeux s'écarquillèrent si forts qu'on aurait pu croire qu'il venait juste de voir un fantôme.

-Mais qui c'est ? S'interrogea Kenta, méfiant.

-C'est lui, c'est l'homme qui a emmené Kyoya ! Répondit l'ancien second des Chasseurs de Tête avec colère.

-Je te félicite Kyoya, dit calmement Doji avant de saisir sa flûte que son majordome venait de remplir d'un liquide orange, ignorant totalement les commentaires des amis de Gingka dans les gradins. Tu as admirablement rempli ta mission. Je bois à ta victoire !

-Je sais qui tu es ! S'écria le roux avant même que Kyoya ait pu en placer une, une colère inhabituelle dans sa voix. Tu es Doji !

-Doji ? Répétèrent ses amis comme un écho dans une grotte.

-Je suis ravi de te revoir moi aussi, mon très cher Gingka Hagane, ricana l'homme au regard de glace.

-Je n'te pardonnerai jamais pour ce que tu as fait ! Lui hurla Gingka, enclenchant à nouveau Pégasus dans son lanceur.

-Gingka, non ! Objecta Madoka. Pégasus n'est pas en état pour un autre affrontement après son combat contre Léone !

-Je n'ai aucune intention de t'affronter de toute façon mon jeune ami, rétorqua Doji en terminant son verre.

Mais le blader de Pégasus était bien trop en colère pour écouter ou même juste pour réfléchir. La vengeance était tout ce qui occupait son esprit. Ignorant donc toutes les mises en garde, il propulsa sa toupie pourtant épuisée et endommagée vers Doji. L'homme lâcha immédiatement sa flûte, qui se brisa au sol, et répliqua avec sa propre toupie, Dark Wolf. Il ne fallut qu'un seul impact pour que Gingka réalise son erreur. Il n'était absolument pas en état de se battre à nouveau, et Wolf était loin d'être une toupie faible…

-Pathétique ! S'exclama Doji quand Wolf parvint à repousser Pégasus sans la moindre difficulté. Dark Wolf !

Le spectre de la toupie se matérialisa instantanément, poussa un hurlement et se jeta sur Pégasus et son maître avec violence. Sans surprise, Pégasus s'arrêta et fut projeté cinq mètres plus loin avec son blader, qui tomba immédiatement dans l'inconscience. Son corps était à bout, il avait trop puisé dans ses réserves et la violence de cette attaque venait d'achever ses quelques réserves. Devant lui, sa fidèle toupie avait été violemment lacérée par l'attaque de Wolf, elle qui était déjà abîmée par son duel contre Léone. Toujours sur le bord du stadium, Kyoya regardait le corps évanoui de son rival sans le moindre sentiment.

-GINGKA ! S'écria Madoka en courant vers son ami, les larmes largement au bord des yeux.

-Gingka ! Accroche-toi mon gars ! Dit Benkei en relevant le corps inconscient de l'adolescent aux cheveux roux.

-Nous n'avons plus rien à faire ici. Viens Kyoya, ordonna Doji en retournant vers l'hélicoptère.

-Pourquoi je vous suivrais ? Rétorqua le lion agressivement. J'ai fait ce que vous m'avez demandé, maintenant basta ! Je reprends ma vie, vous reprenez la vôtre.

-Tu ne veux même pas une récompense pour avoir accompli ta mission ? Lui demanda celui qui était à la fois son bourreau et son bienfaiteur, un sourire en coin peu rassurant aux lèvres. Je peux te présenter un blader encore plus fort que Gingka, quelqu'un contre qui tu apprécierais sûrement de te battre.

Kyoya se foutait complètement d'une quelconque récompense pour avoir fait ce que cet homme étrange lui avait demandé, il n'était pas un toutou qu'on récompensait d'une friandise parce qu'il avait donné la pa-patte, mais sa curiosité fut sérieusement piquée à l'évocation de ce mystérieux blader. Un adversaire encore plus puissant que Gingka ? Le rouquin était un crétin qui pensait bien trop à l'amitié et ce genre de niaiseries de manière générale, mais il représentait tout de même le plus grand défi que Kyoya n'ait jamais eu à affronter, et il existait au sein de l'organisation de Doji un blader encore plus fort ? C'était vraiment possible ? Mais si c'était le cas, alors pourquoi le possesseur de Wolf l'avait-il envoyé lui se battre contre Gingka ? Ça n'avait aucun sens. Il n'avait qu'à missionner son super blader, pourquoi s'emmerder à entraîner de manière intensive un gamin qu'il ne connaissait même pas ?

Beaucoup trop de questions se bousculaient dans l'esprit du vert, il n'aimait pas ça. Cependant, sa curiosité et son désir d'affronter des bladers toujours plus puissants s'avérèrent plus forts que tout ça. L'adolescent décida donc de suivre Doji dans son hélicoptère pour retourner au QG dans lequel il avait passé quasiment tout son temps ces dernières semaines.

-Kyoya, mon pote, fais pas ça ! Cria désespérément Benkei dans son dos.

L'ex chef des Chasseurs de Tête ignora totalement la supplication de son ancien second et ami et grimpa dans l'hélicoptère sans un regard en arrière. Il n'avait plus besoin de personne, et encore moins d'un traître qui s'était pris d'affection pour la bande de cet idiot de Gingka. Désormais, c'était son Léone et lui contre le reste du monde.

XXXXXX

Plusieurs minutes de vol plus tard, Kyoya aperçut à travers le hublot de l'hélicoptère le château de l'organisation de Doji, la Nébuleuse Noire. C'était un bâtiment imposant et sombre construit sur une falaise en bord de mer, caché au fin fond d'une forêt. Malgré cette volonté visible de garder cet endroit secret, l'architecture avait quelque chose d'étrangement excentrique et de mégalo. C'était réellement un château à l'européenne, avec une grande et lourde porte et une espèce de petit jardin à la française devant. Il ne manquait plus que des douves à ce stade. Le blader de Léone trouvait ça ridicule mais bon, ça ne le concernait pas les goûts architecturaux douteux de Doji. L'hélicoptère se posa alors sur le toit le plus haut du bâtiment, là où se trouvait l'héliport, et le directeur de la Nébuleuse Noire sortit de l'appareil suivi par l'adolescent aux cheveux verts.

-Bien, suis-moi Kyoya, dit l'homme, les mains croisées dans son dos. Je vais te conduire jusqu'au blader dont je t'ai parlé.

Kyoya se contenta de hocher la tête, les mains dans les poches. Il ne voulait pas qu'on le fasse attendre, il voulait juste rencontrer ce blader, l'affronter et l'écraser. Il ne perdit donc pas une seconde pour suivre Doji le long des couloirs du complexe qui se ressemblaient tous. Les mêmes couloirs gris et froids, encore et encore. Tout se ressemblait ici, c'était d'une monotonie. Le vert avait passé des semaines dans cet endroit, il y avait croisé des tas de bladers sans intérêt, mais ses déplacements n'étaient pas libres alors il n'avait jamais pu explorer ce château comme ça lui plaisait.

Cette fois-ci, Doji l'emmena justement dans une partie du château qui lui avait été interdite durant toutes les précédentes semaines. Il le fit entrer dans un ascenseur qui ne possédait pas le moindre bouton correspondant aux étages du bâtiment, seulement une petite serrure. Le directeur de la Nébuleuse Noire sortit une clé tout aussi petite de ses poches, l'inséra dans la serrure et la fit tourner. Un cercle vert s'alluma autour de la serrure et l'ascenseur se mit en branle immédiatement, s'enfonçant dans les sous-sols du château. Kyoya se doutait bien que cet endroit possédait des sous-sols probablement remplis de dossiers confidentiels et/ou de machines secrètes au fonctionnement obscur, mais de là à ne pouvoir y accéder qu'avec un ascenseur à clé… Pourquoi ce mystérieux blader soi-disant très puissant était-il enfermé dans le sous-sol du château au juste ? Il était dangereux ou bien puni pour une connerie ? Ça sentait l'entourloupe cette histoire.

L'ascenseur s'arrêta plusieurs secondes plus tard et ses portes s'ouvrirent sur un couloir étroit et beaucoup plus sombre que les couloirs que le vert avait arpentés pendant des semaines. À vrai dire, l'ambiance était vraiment différente dans cet endroit… Le château de la Nébuleuse Noire était un endroit assez aseptisé, neutre et froid, alors que dans le sous-sol il régnait une ambiance lourde et étouffante, comme si quelque chose de mauvais s'y trouvait. Non mais c'était qui leur blader ultime là ? Michael Myers ? Freddy Krueger ? Jason Vorhees ?!

-Doji, c'est quoi cette embrouille là ? Grogna Kyoya en suivant l'homme dans le couloir.

-Il n'y a aucune « embrouille » enfin Kyoya, lui rétorqua le directeur de la Nébuleuse Noire avec cet éternel sourire en coin qui hérissait les poils de l'adolescent.

-Alors qu'est-ce qu'on fout dans les sous-sols de ce château aussi éclairés que les bas-fonds de cette ville en pleine nuit ? Insista le blader de Léone. Tu m'expliques ce qu'il fout ici ton blader plus puissant que Gingka ?

-Tu vas comprendre très vite, se contenta de répondre Doji sans plus développer.

Kyoya détestait qu'on le laisse dans le flou comme ça, il avait la sensation d'être mené par le bout du nez et ça ne lui plaisait pas, mais pourtant il continua de suivre Doji dans ce couloir obscur. Il ne pouvait pas vraiment repartir en même temps, il n'avait pas la clé de l'ascenseur. Il se retrouvait donc coincé dans ce sous-sol avec un homme qui ne lui inspirait pas la moindre confiance, sur la piste d'un mystérieux blader qui n'existait peut-être même pas. Sérieusement, l'adolescent commençait à douter de son existence et s'attendait à ce que Doji l'emmène droit dans un piège, ce qui le poussait à garder ses mains très près de sa ceinture pour pouvoir dégainer son lanceur et sa toupie à première occasion. S'il croyait pouvoir la lui faire à l'envers, il se trompait lourdement ce connard à lunettes.

-Nous y voilà, dit finalement le directeur de la Nébuleuse Noire en s'arrêtant devant une porte blindée.

La porte était complètement lisse et à côté d'elle se trouvait une sorte de terminal auquel elle était plus que probablement reliée. Le possesseur de Dark Wolf y inséra la même clé dont il s'était servi pour l'ascenseur et la porte s'ouvrit dans un bruit lourd et métallique. Derrière se trouvait une pièce tout aussi sombre que le couloir qui semblait inintéressante au premier abord, mais une énergie étrange semblait en provenir. Intrigué, Kyoya entra avec prudence, suivi de relativement près par son « mentor », et se dirigea vers l'immense vitre de la pièce par laquelle on pouvait voir une faible lumière violette. En réalité, cette pièce était une sorte de bureau/poste de contrôle rempli d'écrans sur lesquels s'affichaient de multiples informations que Kyoya ignora totalement. Son attention était retenue par ce qu'il voyait à travers cette immense vitre. Il y avait une autre pièce derrière, une pièce technologique qui s'enfonçait encore plus loin dans le sol, remplie d'énormes câbles noirs entremêlés qui convergeaient tous au centre de la pièce autour d'une sorte de caisson également noir. C'était de ce caisson qu'émanaient la lumière violette et l'énergie bizarre, à la fois puissante et étrangement faible, attirante et…intimidante. Le blader de Léone plissa les yeux pour essayer de mieux voir et sentit son souffle se couper. Il y avait quelqu'un dans ce caisson… C'était lui alors le fameux blader… ?

-Doji, c'est quoi ce bordel ? Demanda-t-il sans lâcher le caisson des yeux. Le caisson était loin et pourtant il arrivait à déceler dessus une petite trace de buée qui apparaissait et disparaissait à intervalle régulier, signe que la personne enfermée dans ce truc respirait parfaitement correctement.

-Kyoya, je te présente Ryuga Atsuka, blader numéro un de la Nébuleuse Noire, déclama le directeur de l'organisation sur un ton solennelle, le sourire insupportable sur ses lèvres s'élargissant encore plus.

À ces mots il appuya sur un bouton sur le moniteur devant lui et un hologramme apparut, affichant une retransmission de l'intérieur du caisson. La personne allongée dans le caisson était un jeune homme, Kyoya ne le distinguait pas parfaitement car il manquait de lumière mais il lui donnait deux ou trois ans de plus que lui. Ses traits étaient totalement détendus, il semblait simplement dormir, mais qui dormirait dans un caisson tout droit sorti d'un film de science-fiction au lieu de dormir dans un lit ?

-Attends, donc c'est lui le blader que tu voulais me présenter ?! S'agaça Kyoya. Et après t'oses me dire qu'il y avait pas d'embrouille ?! Tu m'expliques ce qu'il fout là-dedans et comment j'suis censé pouvoir l'affronter ?!

-Pas la peine de t'énerver enfin, lui répliqua l'homme au regard d'acier avec un calme olympien. Je comprends tes inquiétudes, mais laisse-moi t'expliquer. En effet, en l'état actuel des choses tu ne peux pas affronter Ryuga. Il est dans le coma depuis plusieurs mois.

Le blader de Léone s'attendait bien à une embrouille, mais pas une aussi grosse. Donc ce mec soi-disant plus puissant que Gingka, numéro un d'une organisation plus ou moins secrète et à qui Kyoya voulait se mesurer, était dans le coma depuis des mois ? Doji était vraiment d'une malhonnêteté qui crevait le plafond. Malgré son énervement, Kyoya ne put s'empêcher de se demander ce qui était arrivé à ce blader mystérieux. On ne tombait pas dans un coma si profond pour rien quand même…

-Pourquoi il est dans le coma ? Demanda-t-il donc, se décrispant légèrement. Quitte à être là hein…

-C'est une longue histoire, mais j'allais te la raconter de toute façon, lui répondit Doji, les mains croisées dans son dos. Dis-moi, ton ami Gingka t'a-t-il raconté d'où il vient ?

-C'est pas mon ami, grogna le vert. Et non. Je lui ai jamais parlé en dehors des moments où on s'est affrontés.

-Gingka vient d'un village caché dans les montagnes, le village de Koma, commença à expliquer le directeur de l'organisation, son regard fixé sur le caisson en contrebas. Ce n'est qu'un petit village qui serait insignifiant s'il n'était pas l'endroit où est né le BeyBlade.

-Quoi ?

-Tu ne connais pas l'histoire de la naissance du BeyBlade ?

-Bien sûr que si, tous les bladers la connaissent. Il y a très longtemps, une météorite est tombée du ciel et du métal de cette météorite sont nées nos toupies actuelles, et blablabla.

-Eh bien, Koma est l'endroit où est tombée cette météorite. Ce sont les habitants de ce village qui ont forgé les premières toupies, mais il y a une histoire parallèle à celle-ci qu'ils n'aiment pas spécialement raconter.

-De quoi tu parles ?

-Aurais-tu déjà entendu parler d'une toupie appelée Lightning L-Drago ?

Kyoya fronça les sourcils. Lightning L-Drago ? Ce nom lui était totalement inconnu…

-Je vois à ton visage que non, reprit Doji d'un air amusé. Laisse-moi te raconter son histoire. Il y a bien longtemps, un peu après la chute de la première météorite, une seconde tomba du ciel et s'écrasa dans les environs de Koma, comme la première. Cette météorite était différente cependant, elle contenait un pouvoir bien plus grand et bien plus difficile à maîtriser. Des hommes forgèrent à partir de cette météorite une toupie, Lightning L-Drago, qui renfermait ce pouvoir incroyable, et ils se mirent à nourrir des desseins ambitieux. Ils voulaient utiliser cette toupie pour devenir les bladers les plus puissants que cette Terre n'ait jamais connu et L-Drago se nourrit peu à peu de ces désirs pour devenir encore plus puissante. Elle finit par devenir trop puissante, incontrôlable, aucun blader n'était digne d'elle à ses yeux, alors elle se mit à tout détruire sur son passage. Un homme cependant parvint à l'arrêter avec sa propre toupie, Storm Pégasus.

-Un ancêtre de Gingka j'imagine, dit l'adolescent aux yeux bleus avec une expression perplexe. Il n'avait jamais entendu parler de cette histoire…

-Tout à fait. L-Drago fut arrêtée, scellée dans un cristal et enfermée dans une montagne près de Koma, le Mont Hagane, sous la surveillance du clan Hagane, continua le possesseur de Wolf. Depuis ce jour, elle n'est connue que sous le surnom de « toupie interdite ».

-Elle est bien sympa cette histoire, mais c'est quoi le rapport avec le coma de l'autre là ? Demanda Kyoya en désignant d'un mouvement de tête le caisson de Ryuga plus bas.

-J'y viens. Si tu as bien suivi, L-Drago n'a jamais considéré personne comme digne d'être son blader. Ryuga est celui qui est digne de la manier, il est presque littéralement né pour ça. Il descend d'une lignée de bladers très particuliers, des bladers spécialisés dans le maniement de toupies dangereuses, et notamment des toupies dragons. C'est pour cela que nous nous sommes rendus ensemble à Koma il y a quelques mois. Il a brisé le cristal dans lequel L-Drago reposait, mais à ce moment-là il a malheureusement commis une erreur. Le père de Gingka, Ryo Hagane, est arrivé pour nous arrêter, et Ryuga n'a pas pu résister à l'envie de l'affronter avec L-Drago. Il l'a battu sans problèmes mais L-Drago n'avait pas été utilisée depuis des siècles ; elle avait besoin de se recharger en énergie alors elle l'a puisée dans la première chose à sa portée, c'est-à-dire Ryuga. Quand il est revenu vers moi il ne tenait déjà presque plus sur ses jambes, il est tombé dans le coma dans l'hélicoptère et depuis il est dans ce caisson pour surveiller ses constantes.

Cette histoire semblait complètement tirée par les cheveux, mais justement elle était beaucoup trop tirée par les cheveux pour être fausse, personne ne pouvait inventer une histoire pareille et la sortir avec un air aussi impassible. Et pourtant, Kyoya avait vraiment du mal à accorder du crédit à toute cette histoire… Donc cet abruti de Gingka était le descendant d'un gars qui avait arrêté une toupie beaucoup trop puissante et l'avait enfermée dans un cristal, et ce mystérieux Ryuga était lui le descendant d'un clan de bladers suicidaires dont la spécialité était de manier les toupies dragons…alors qu'il en existait très peu. Ça n'avait aucun sens toute cette histoire, et en plus c'était sacrément cliché les histoires de descendances qui définissent ta vie. Kyoya savait de quoi il parlait à ce sujet, on avait tenté de lui faire suivre une voie soi-disant toute tracée pour lui et il avait dit merde à tout ça.

-Et je fais quoi moi dans tout ça ? Finit par demander le vert en voyant que Doji n'ajoutait rien de plus. Tout ce que je veux c'est affronter des bladers puissants, c'est pour ça que j'ai accepté de revenir avec toi !

-Tu n'as vraiment aucune patience, tu es un enfant, lui rétorqua le directeur de la Nébuleuse Noire avec un ricanement qui était beaucoup trop clairement teinté de moquerie.

-Arrête de te foutre de moi ! Répliqua hargneusement l'adolescent en serrant les poings. Il détestait qu'on le traite comme un gamin, il n'en était pas un. Si je peux pas affronter ce type et sa toupie soi-disant interdite, je me casse et puis c'est tout !

-Eh bien tu raterais une occasion d'affronter le blader le plus puissant que tu n'aies jamais connu dans ce cas-là, dit simplement Doji en haussant les épaules. Ryuga va bientôt se réveiller de son coma, il a repris beaucoup de ses forces depuis plusieurs semaines. Il pourrait même se réveiller plus tôt que prévu.

-Ça veut dire quoi ça Doji ?

-Il y a de fortes chances que notre bon ami Gingka et sa petite bande viennent ici. Je ne doute pas de leurs capacités à trouver cet endroit, même si ça risque de prendre quelques jours. Vois-tu Kyoya, techniquement Ryuga et moi avons volé L-Drago, il est vrai, mais si Gingka nous apprécie si peu ce n'est pas vraiment pour ça. Il est possible qu'en prenant L-Drago nous ayons provoqué l'effondrement d'une partie de la montagne et la mort de son père. Maintenant que notre cher rouquin m'a vu, il est probablement animé d'une forte envie de vengeance.

-C'est trop te demander d'arrêter de parler en énigmes et d'être clair ? C'est quoi le rapport entre la venue de ce crétin ici et le réveil de l'autre dans le coma ?

-L-Drago et Pégasus sont liées, elles sont comme les deux facettes d'une même pièce. Si L-Drago ressent la présence de Pégasus et la colère de Gingka, elle va vouloir se battre et donc accélèrera le réveil de Ryuga. Notre deal est simple Kyoya : tu restes ici jusqu'à ce que Gingka et sa bande arrivent et que donc Ryuga se réveille, tu laisses Ryuga battre Gingka puisque dans sa rage il va sûrement vouloir lui faire payer notre petite escapade à Koma mais échouer lamentablement, et ensuite Ryuga sera largement disposé à t'affronter.

Kyoya n'aimait pas attendre et l'idée de devoir rester dans cet endroit avec l'homme horrible qu'était Doji ne lui disait vraiment rien, mais il fallait bien qu'il l'admette : sa curiosité avait été piquée. Ce Ryuga était-il vraiment si puissant que ça ? Enfin bon, à écouter Doji c'était plutôt la toupie qu'il possédait qui était puissante, mais s'il disait vrai avec ses histoires de descendance magique et blablabla, ce mec devait bien avoir quelque chose en plus pour manier une toupie qui visiblement aimait faire la difficile.

-C'est d'accord, dit l'adolescent après s'être accordé ce moment de réflexion. Mais il faudra pas qu'il vienne pleurer quand je l'aurai battu ton champion. Toupie interdite ou pas, c'est moi le blader le plus puissant.

-Très bien, je vais donc te raccompagner, lui répondit le directeur de l'organisation avant d'étendre son bras comme s'il était un majordome. Je t'en prie, passe devant.

Le blader de Léone fourra ses mains dans les poches de son pantalon et quitta la pièce sans un regard pour Doji, déjà occupé à penser à sa future victoire contre ce Ryuga. Au lieu de le suivre immédiatement, l'homme appuya sur un bouton pour éteindre l'hologramme qu'il avait activé préalablement et remonta ses lunettes sur son nez en affichant une expression perverse et mesquine. Ce Kyoya n'était vraiment qu'un sale gamin certes puissant mais arrogant et beaucoup trop sûr de sa force. Doji savait qui il était, le nom de Tategami ne lui était pas inconnu. Un petit fils de riche qui n'avait pas voulu suivre la voie que papa lui avait tracé et avait donc décidé de jouer au rebelle, de devenir chef d'un gang de rue et de racketter des gosses, quel palmarès glorieux. Il ne le gardait que parce qu'il savait qu'il représenterait un plat de choix pour Ryuga et L-Drago, il était résistant et prompt à céder à la colère. En attendant, il allait se servir de lui pour préparer le réveil de Ryuga justement.

Plus bas, dans son caisson, Ryuga était plongé dans la même inconscience depuis des mois, un long sommeil de mort alors qu'il respirait toujours et que son cœur battait régulièrement dans sa poitrine. Lightning L-Drago était posée dans sa main droite et, comme son blader, rechargeait ses batteries après plusieurs siècles d'un long sommeil. Sa lumière violette s'était faite un peu plus intense ; elle avait senti un adversaire à sa hauteur proche. Ce n'était pas Pégasus, mais elle avait senti une puissance brute, sauvage, bestiale, et un blader au cœur enragé et au tempérament colérique. Ça l'attirait, et sa lumière se fit encore un peu plus intense. Autour d'elle, les doigts de Ryuga furent secoués d'un spasme. Bientôt, ils allaient sortir de là.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! On souhaite bonne chance à Kyoya qui ne sait pas dans quoi il s'est embarqué... ^^'

Kyoya : Super, j'adore me faire manipuler -_-

Ryuga : T'as gardé cette histoire de Clan du Dragon que tu détestes ?

Moi : Je déteste son utilisation toute pétée dans le manga, je déteste pas le principe ! En plus je te rappelle que de base on sait absolument pas pourquoi t'es avec Doji dans la Nébuleuse Noire et pourquoi c'est toi l'élu de la prophétie de mon cul !

Ryuga : HÉ ! è_é

Chris : C'est vraiment possible de faire un coma de plusieurs mois au fait ?

Moi : Alors euh, c'est pas conseillé, un coma de plusieurs mois ça mène soit à la mort soit à de très lourdes séquelles neurologiques ^^'

Ryuga : Ouais mais mon coma il est magique, voilà.

Moi : On va dire ça oui ! Laissez les reviews de l'amour, dites-moi ce que vous pensez de cette nouvelle histoire et je vous dis à la prochaine ! Je sais pas si ce sera dimanche prochain ou dans deux semaines parce que j'ai une semaine assez chargée, mais je vais essayer de vous sortir ça dimanche prochain quand même ! ^^

Kyoya : C'est ça, va réviser pour ton QCM de demain en attendant.

Moi : Oui oui, c'est bon ! -_-