Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas !

Hello hello,

Voici un petit O.S mignon et torride comme vous les aimez dans l'univers de Chicago Fire.

Bonne lecture, et n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé *-*


Chicago !

2012 !

« T'attends quoi pour lui sauter dessus ? »

« Sur qui je sauterais ? »

« Bah, sur Kelly ! »

Assis à la terrasse d'un restaurant pour leur rendez-vous hebdomadaire du dimanche, pour le brunch, il leva la tête de son assiette et fusilla sa meilleure amie du regard.

« Quoi ? » fit-elle, comme si elle n'avait rien dit de mal. « Ça crève les yeux qu'il te plaît. »

« Oui, il me plaît c'est vrai, mais ce n'est pas réciproque. » dit-il. « Et tous les gays ne sont pas forcément attiré les uns par les autres. »

« Non, mais vous, vous l'êtes. » insista-t-elle.

« Hallie… » soupira-t-il.

« Ecoute Matt, toi et moi on est amis depuis longtemps, et je sais que ce que tu ressens pour Kelly ce n'est pas juste une simple attirance sexuelle. Tu l'aimes vraiment, et pour vous avoir déjà vu dans la même pièce, crois-moi c'est réciproque. »

« Kelly ne m'a jamais approché de cette façon. » lui fit remarquer Matt.

« Peut-être parce que je suis la seule personne avec ta sœur à savoir de quel côté tu penches. » lui rappela-t-elle. « Si tu ne fais pas ton coming-out, Kelly ne peut pas savoir qu'il a une chance. »

Matt baissa les yeux sur sa tasse de café. Hallie avait raison. Elle avait toujours raison.

« Pourquoi tu ne le dis pas à tes amis ? Ils ne vont pas te juger, ils acceptent bien Shay. »

« C'est différent. »

« Parce que c'est une femme ? »

« Entre-autre chose ! »

« C'est des conneries, et tu le sais très bien. » Hallie but une gorgée de son mimosa. « Ils acceptent très bien l'homosexualité de Kelly, alors tu n'as pas à t'en faire. Je mettrais même ma main au feu qu'ils le soupçonnent déjà. »

« Comment ça ? »

« Eh bien, tu n'as jamais démenti quand ils ont cru qu'on était en couple toi et moi, sauf que quand je repars de la caserne après t'avoir rendu visite, on s'embrasse sur la joue, ou parfois tu me fais un petit baiser fraternel sur le front. Je sais pourquoi tu ne démens pas le vrai lien de notre relation, sauf que ça ne peut pas durer plus longtemps. Ils finiront par l'apprendre un jour ou l'autre. »

« Qu'est-ce que ça peut leur faire de savoir avec qui je couche ? » demanda Matt. « Ce sont mes affaires. »

« C'est vrai, tu n'as pas de compte à rendre, mais ça leur prouvera que tu as confiance en eux. »

Encore une fois, elle n'avait pas tort. Plusieurs fois Matt avait dit à Hallie qu'elle aurait dû devenir psy au lieu de chirurgien, vu la facilité avec laquelle elle analysait les gens, et lui plus particulièrement.

« Ecoute, si tu n'es pas encore prêt à ce que ça se sache, je te laisse tranquille, mais réfléchis-y, au moins au sujet de Kelly. Tu sais, il y a un moyen pour que tu saches si vraiment tu lui plais. »

« Lequel ? »

« Laisse trainer une oreille à la caserne quand il est avec Shay, et si tu les entends parler d'une sortie au Rainbow, vas-y le même soir qu'eux. »

Le Rainbow était un nightclub, ou plutôt LE nightclub le plus populaire de Chicago pour la communauté LGBT. Matt s'y rendait une à deux fois par mois pour décompresser et rencontrer des hommes pour une histoire d'une nuit. Il n'invitait jamais son amant provisoire chez lui soit il se laissait entraîner dans l'arrière-salle gigantesque réservé à ceux et celles qui veulent tirer un coup, soit il le suivait hors du club et jusque chez lui. Parfois il restait toute la nuit, parfois il partait une fois que l'un et l'autre eurent pris son pied.

« Ouais, t'as peut-être raison ! » concéda-t-il.

« J'ai toujours raison, tu devrais le savoir depuis le temps qu'on se connait. »

Elle leva son verre de mimosa pour trinquer. Il leva les yeux au ciel mais trinqua quand même avec sa tasse de café.

Cinq jours passèrent quand, après une intervention éprouvante dans un bâtiment en flamme où ils avaient réussi à ne perdre personne, Matt sortit de la douche après avoir lavé et rincé chaque particule de suie et de sueurs de sa peau et de ses cheveux. En serviette autour de la taille, il gagna les vestiaires mais se stoppa net derrière les casiers.

« On sort au Rainbow, ce soir ? »

Shay… La personne à qui elle venait de poser cette question était certainement Kelly. Matt en eut des frissons dans tout le corps quand il entendit la voix du Lieutenant des Secours.

« Ouais, ça nous fera du bien après cette garde. On prend le temps de se reposer et de manger avant d'y aller. »

En ayant assez entendu, Matt sortit de sa cachette comme si de rien n'était et gagna son casier, saluant ses amis au passage.

« Salut ! »

« Salut ! » lui retourna Shay dans un sourire. « Dure intervention, hein ? »

« C'est clair. » dit Matt. « J'ai encore mon rapport à faire pour Boden. »

« Tu veux un coup de main ? » lui proposa Kelly. « J'ai déjà fait le mien alors… »

« Merci, mais ça va aller. » dit Matt.

Il s'habilla en essayant de faire fi du regard électrique du Lieutenant des Secours qu'il sentait sur lui. De nouveau en uniforme, il ferma son casier et gagna son bureau pour écrire son rapport. Il ferma son esprit à tout autre chose et, vingt minutes plus tard, après s'être relu, il alla rendre le rapport à Boden.

« Passez un bon week-end, Chef ! »

« Toi aussi, Casey ! »

L'équipe suivante commençait à prendre sa rotation quand Matt récupéra ses affaires dans son casier.

« Hey, Matt, tu fais quoi ce soir ? » lui demanda Gabby Dawson, l'une des ambulancières de son équipe.

« Oh euh, je ne sais pas encore. » avoua-t-il.

En effet, il ne savait pas s'il allait suivre le conseil d'Hallie, à savoir aller au Rainbow au même moment que Kelly.

« Pourquoi ? » demanda-t-il en arrivant à sa voiture.

« Oh euh, et bien je me demandais si tu voudrais venir boire un verre avec moi ? Sauf si… sauf si ça dérange Hallie. »

« Gabby, Hallie est une amie, c'est tout. » précisa Matt. « Je n'ai rien dit avant parce que ça ne regarde personne. »

« Non, non t'as raison euh… mais donc, tu es célibataire. » comprit-elle, en esquissant un sourire.

Ok, elle flirtait clairement avec lui.

« Gabby, tu es une très belle femme, et je t'apprécie énormément mais, seulement comme une amie. »

« Y aurait-il une chance pour qu'un jour tu me vois autrement ? » voulut-elle savoir, pleine d'espoir.

Une fois encore, la voix de sa meilleure amie flotta dans son esprit. Il était vraiment temps qu'il arrête de cacher son homosexualité, il n'allait pas non plus le crier sur tous les toits, mais déjà calmer les ardeurs de Gabby. Il avait remarqué la façon dont elle le regardait, mais sans y prêter une trop grande attention mais peut-être avait-il eu tort.

« Non, je suis désolé mais, tu n'es pas vraiment mon genre. » lui dit-il gentiment.

Au même moment, un éclat de rire – celui de Shay – retentit de l'autre côté de la rue et Matt se retourna vers elle. Kelly souriait de toutes ses dents, et le cœur de Matt fit un bond dans sa poitrine.

« Oh, je vois ! » fit Gabby.

« Hum ? » fit Matt en se tournant de nouveau vers elle. « Oh euh, je… »

« J'ai compris, ton type c'est plus Severide que moi. » dit-elle. « J'aurais dû m'en douter, vu la façon dont vous vous regardez à la dérobé. Je pensais que ça ne voulait rien dire, mais j'avais tort. »

« Je suis désolé c'est juste que… »

« C'est ta vie, tu n'as pas à te justifier, je comprends. » dit Gabby. « Si Kelly te plaît, tu attends quoi pour agir ? »

« Je ne suis pas sûr que ça soit réciproque. »

« Tu veux rire ? Ce mec te bouffe des yeux chaque fois que tu regardes ailleurs. » lui dit-elle. « Et s'il n'a rien fait de son côté, c'est peut-être parce qu'il ne sait pas qu'il a une chance. »

« C'est ce que m'a dit Hallie. »

« Bah, qu'est-ce que t'attends ? Rentre te reposer et te préparer, et va au Rainbow ce soir. Shay m'a dit qu'ils y allaient alors, va attraper ton mec ! » lui conseilla-t-elle. « Je suis sûre que Hallie te l'a dit aussi. »

« Pas plus tard que la semaine dernière. »

« Alors fonce ! Et si t'as peur de la réaction des autres à la caserne, t'as aucun souci à te faire. Qui tu es et ce que tu es ne changera rien au fait que tu es un excellent pompier, et un Lieutenant exemplaire. »

« Merci Gabby, j'avais vraiment besoin d'entendre ça de la part d'un collègue. »

Il la prit dans ses bras pour la remercier au moment où la voiture de Kelly quitta sa place sur le trottoir d'en face.

Matt rentra chez lui et dormi sept heures d'affilées. A son réveil, il était en pleine forme. Le Rainbow ouvrait ses portes à vingt-et-une heure, et il était dix-neuf heures seulement. Il se prépara un bon steak saignant accompagné d'une salade de légumes, puis, alla prendre une douche dans laquelle il se prépara physiquement comme il le faisait chaque fois qu'il devait sortir en boite. Après avoir fouiller dans son armoire pour trouver la bonne tenue, il opta pour un jean noir qui moulait bien ses attributs, ainsi qu'une chemise bleu marine dont il laissa les trois boutons ouverts. Aux pieds, une paire de baskets noires pour plus de confort.

Il se rendit au Rainbow en taxi, une veste légère noire sur le dos. Il paya sa course au chauffeur et descendit du véhicule. Il salua le videur en entrant, longea un couloir avant de payer son entrée et les consommations comprises dans le prix, puis, donna sa veste dans laquelle reposait son portefeuille et son téléphone en mode silencieux, à l'employée des vestiaires. Celui-ci tamponna sur le dos de la main de Matt le numéro 11, le numéro du casier dans lequel se trouvait donc les affaires de Matt. Lorsqu'il passa le rideau qui menait au club, l'atmosphère ambiante et festive se frayèrent un chemin jusque dans son corps.

La musique forte mais pas assourdissante résonnait comme à son habitude, et un remix d'une chanson de Cindy Lauper faisait danser les présents. Matt adorait cet endroit, qui respectait toutes les normes de sécurité digne d'un club de cette envergure. Il traversa la foule, salua des visages familiers sur son passage, jusqu'au bar et commanda une bière. Il bavarda avec un barman aux cheveux violets et vêtu d'un pantalon de cuir et de bretelles rouge, laissant apparaître un piercing au téton droit et un tatouage tribal sur le pectoral gauche.

« Dure journée ? » lui demanda le barman.

« Ouais, mon équipe est intervenu sur un incendie assez lourd mais on a eu aucune perte, heureusement. » répondit Casey.

« Je trinque à cette nouvelle ! »

Le barman leva une bouteille de soda – le personnel ne devant pas consommer d'alcool durant leur service – et Matt et lui trinquèrent. L'autre homme s'en alla servir un couple de femmes qui venait de se matérialiser à droite de Matt. Le jeune Lieutenant se retourna sur son tabouret et but tranquillement sa bière en observant la foule danser. Des couples et des groupes s'étaient formés, dansaient et s'embrassaient. I Want To Break Free de Queen retentit. Matt appréciait la diversité musicale du club. Il y en avait pour tous les goûts, et de toutes les époques.

A travers la musique, il entendit des rires sur sa droite, et il vit du coin de l'œil Kelly et Shay s'approcher du bar. Shay était splendide dans une robe rouge et des talons hauts, et sa longue chevelure blond châtain magnifiquement bouclées la rendait époustouflante.

Quant à Kelly… disons qu'il était aussi sexy en uniforme qu'en jean délavé et Henley gris. Ce fut Shay qui le vit la première, et la stupéfaction qui se lisait sur son visage était assez drôle.

« Matt ? »

« Salut ! » dit-il sans trop élever la voix.

La musique était forte mais ils arrivaient à s'entendre sans avoir à s'éclater les cordes vocales. Kelly fut tout aussi surpris.

« Salut, qu'est-ce que tu fais là ? » demanda l'autre Lieutenant.

« Comme vous, je présume. » répondit Matt. « J'avais besoin de décompresser après la dernière garde qu'on a eu. »

Ce n'était pas tout à faire vrai mais, peut-être que faire l'indifférent et peut-être flirter avec d'autres lui montrerait si Kelly était intéressé ou non. Il ne savait pas d'où lui venait cette idée, mais c'était mieux que d'être franc et de dire à son ami qu'il lui plaisait. Il ne voulait pas se faire d'illusions si jamais Hallie et Gabby s'étaient trompées.

« Bon, moi je vais danser. » dit Shay, après avoir vidé son cocktail cul sec. « A toute, ou à demain ! »

« Eclate-toi bien ! » lui dit Matt.

Shay se trémoussa avant de se fondre dans la masse. Il ne fallut pas longtemps pour qu'une jolie brune s'approche d'elle et ne commence à danser tout contre elle.

« Wow, quel succès ! » dit Matt. « C'est comme ça tout le temps ? »

« Assez souvent, ouais. » dit Kelly, qui s'asseya sur le tabouret à droite de Matt. « Je ne savais pas que tu connaissais cet endroit. »

« J'y viens une à deux fois par mois, quand j'ai besoin de souffler ou bien de m'envoyer en l'air. »

Il vit Kelly tenter de cacher un petit malaise en avalant une gorgée de bière. Il le fuyait du regard, allez savoir pourquoi mais, Matt devait attendre et voir ce que l'autre allait faire. Il se tourna vers le bar et demanda une autre bière, qu'on lui donna aussitôt et reprit place face à la foule. Il vit un trio de jeunes hommes, probablement dans la vingtaine, se diriger vers le fond de la boite et passer un grand rideau rouge. La pièce où le sexe en public était autorisé.

« Donc, tu es gay, bi…, ou tu tentes juste de nouveaux trucs ? » demanda Kelly.

« Je n'ai rien contre tenter de nouveaux trucs. » répondit Matt en regardant son ami, et bientôt amant, il espérait. « Mais oui, je suis gay, c'est juste que je ne l'ai jamais dit à personne à part Hallie et ma sœur, et Gabby tout à l'heure quand elle a flirté avec moi. »

« Oh, euh, mais je t'ai vu la prendre dans tes bras. »

« Oui, comme une amie. » dit Matt. Il but une gorgée de bière, posa la bouteille sur le comptoir du bar et se leva du tabouret. « Bon, je suis venu pour m'amuser alors je vais danser. Peut-être que j'aurais de la chance ce soir. »

Putain mais qu'est-ce que je fous ? C'était Kelly qu'il voulait, pas un autre mec, mais peut-être qu'aller danser et flirter avec d'autres était le bon moyen d'avoir une vraie réponse. Il avait à peine fait un pas au milieu de la foule qu'une main s'empara de son poignet. Quand il se retourna pour croiser les yeux magnifiques de Kelly qui l'avait rejoint, un remix de Bad Romance de Lady Gagaretentit. Matt ne quittait pas du regard l'homme de ses rêves. Il avait tout un tas de fantasmes sur Kelly Severide qu'il aimerait bien réaliser, comme se rendre dans la fameuse pièce du club et y faire pleins de cochonneries. Leur corps se touchaient presque désormais, alors Matt alla au-delà de sa peur d'être rejeté par celui qu'il aimait et posa sa bouche sur celle de Kelly. Il fut plus que ravi lorsqu'il ne reçut aucune plainte, et quand les bras de l'autre homme se refermèrent autour de lui.

Leurs regards se croisèrent, et Matt put lire dans celui de Severide un désir identique au sien. Une impatience matchant la sienne. Kelly s'écart et quand Matt le vit lui faire signe de le suivre, il n'hésita pas une seconde. Il suivit donc son collègue / ami / futur amant et peut-être futur petit copain, jusqu'à la pièce au fond du club. Ils passèrent le rideau, et Matt vit Kelly prendre un sachet de lubrifiant et un préservatif. Il se mordit la lèvre parce qu'il allait enfin avoir ce qu'il désirait plus que tout. Du sexe avec Kelly Severide.

L'espace réservée au sexe était vaste et pouvait accueillir bon nombre de personnes. Des alcôves étaient disponibles pour ceux ou celles qui voulaient se tenir à l'écart de ceux qui baisaient à la vue de tous ceux qui rentraient, et un rideau était attenant à chacune des alcôves si le couple voulait plus d'intimité. Il y avait un couple de femmes qui s'embrassaient et se touchaient, les robes baissaient ou remontées sur leurs attributs une double fellation avait lieu non loin, et bien sûr du sexe à l'état brut, et même une double pénétration masculine non loin d'une alcôve où un couple baisait à la vue de tous.

Matt allait exploser, et quand Severide le fit entrer dans une alcôve disponible, il était au bord du précipice. L'autre homme tira le rideau pour plus d'intimité, avant de se plaquer contre Matt sans qu'il ne puisse s'échapper. Mais le jeune homme ne voulait pas s'échapper, il était exactement à la place qu'il désirait plus que tout.

« Je soupçonnais que tu me cachais quelque chose. » dit Kelly.

La musique était moins forte dans le coin réservé au sexe, et seuls les gémissements étaient réellement audibles, et ça permettait aux couples temporaires ou permanents de se parler.

« Je n'aime pas parler de ma vie privée. » dit Matt. « Et je pensais que mes sentiments étaient à sens unique. »

« A sens unique ? » répéta Kelly. « Matt, j'ai envie de toi depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi à l'Académie. Tu me rends complètement fou, j'ai tellement envie de m'enfouir en toi, de sentir ta bouche se resserrer sur ma queue. »

« Embrasse-moi d'abord, on verra ensuite pour ta queue. »

Alors Matt reçu le baiser le plus phénoménal de toute sa vie. Langoureux, puissant. Kelly ne perdit pas une minute et fourra sa langue directement dans sa bouche, jouant avec comme si c'était un simple jouet. Matt se laissait faire avec joie et baissa la main droite sur la bosse que formait le jean de Kelly. Il se détacha du baiser, déboutonna le jean de son nouvel amant et glissa la main à l'intérieur. Il savait l'autre homme extrêmement gâté par la nature, mais l'idée de l'avoir enfin rien que pour lui, il en salivait.

« Matt… »

Matt s'agenouilla. Des lumières Led qui changeaient de couleurs toutes les minutes étaient accrochées au plafond de chaque alcôve, permettant aux occupants de voir un petit peu. Matt caressa le sexe dure et massif de Kelly dans sa main, puis, sans arrêter de le caresser, s'attaqua à ses testicules qu'il lécha puis avala dans sa bouche. Mais il en voulait plus, alors il le lécha de la base au gland, et fut ravi de sentir un liquide chaud sur sa langue. Kelly n'allait pas tarder à jouir, alors Matt le suça et le caressa en même temps avec force et vigueur. Il voudrait prendre son temps, mais ce serait pour une autre fois, peut-être même pour plus tard dans la nuit. Maintenant qu'il avait la certitude que ses sentiments et son désir étaient partagés, il allait s'y accrocher de toutes ses forces.

Il avala toute la semence de Kelly lorsqu'il jouit au fond de sa gorge avant de se relever. Son jean lui faisait mal, mais dans le sens où son propre sexe était douloureux, alors il le libéra et baissa son jean jusqu'aux chevilles, attendant de voir ce que Kelly allait faire.

« Retourne-toi ! »

Matt obéit, et lui tourna le dos, prenant appui de ses mains sur le mur en marbre. Il put entendre le déchirement d'un emballage et le bruit que faisait le latex d'un préservatif quand on l'enroulait sur un pénis. Un autre bruit de déchirement, et quelques secondes plus tard, il sentit un léger froid s'insinuer entre ses fesses quand les doigts pleins de lubrifiant de Kelly se posèrent sur son anus.

« Tu peux y aller. » dit-il à Kelly. « Je me suis préparé sous la douche avant de venir. »

Aussitôt dit, deux des doigts de Kelly s'enfoncèrent en lui. Il voulait plus, il avait besoin de plus, mais il savoura la sensation, allant même jusqu'à aller à la rencontre de cette pénétration digitale. Les doigts disparurent, et quand il sentit le bout du sexe de Kelly contre son entrée, il se mordit la lèvre. Un souffle chaud contre son oreille, il entendit l'autre homme murmurer :

« Tu es prêt pour moi ? »

Il le sentit s'enfoncer d'un centimètre en lui.

« Oui, oh oui Sev, je suis prêt pour toi depuis longtemps. » répondit Matt. « Aussi souvent et aussi longtemps que tu voudras. Baise-moi ! »

Centimètre par centimètre, il fut envahi délicieusement par le sexe long et large de Kelly, qui le maintenait en place en ayant passé ses mains sous ses bras, lui retenant les épaules. Les premières pénétrations furent longues et lentes, langoureuses et sensuelles, et Matt lui en était reconnaissait parce qu'il n'avait jamais eu d'amant aussi bien gâté que Kelly Severide, mais plus les minutes passaient, plus il avait besoin de plus. Quelque chose de plus fort, de plus sauvage du moins pour cette première fois.

« Prends-moi plus fort ! » quémanda-t-il.

Il reçut ce qu'il demanda presque instantanément. Les coups de butoirs de Kelly se firent plus intenses, et Matt crut défaillir chaque fois que sa prostate était touchée. Kelly l'enserra dans une de ses mains, et le branla sans cesser ses vas et viens, et Matt jouit très vite.

« Je vais te ramener chez moi. » lui susurra Kelly à l'oreille. « Je suis loin d'en avoir terminé avec toi. »

« Ouais, d'accord ! »

Une fois rhabillés, Matt se laissa à nouveau entraîner par Kelly mais cette fois hors de la pièce spéciale. Ils passèrent parmi les couples forniquant avec vigueur, quand ils tombèrent sur Shay et la fille de tout à l'heure en passant le rideau.

« Je te cherchais partout. » dit Shay à Kelly. « Ne m'attends pas pour rentrer. »

« Ok, j'allais partir avec Matt. » dit-il en montrant leurs mains nouées.

« Oh, et bien amusez-vous bien tous les deux. »

« J'y compte bien. » dit-il à l'oreille de Matt.

Ils récupérèrent leurs affaires aux vestiaires, et Kelly appela un taxi. L'air frais de la soirée fit du bien à Matt, qui mourrait de chaud.

« Hey… »

Il leva la tête et fut assaillit par la bouche de Kelly.

« Hey ! » soupira-t-il. « Tu m'en veux, de ne t'avoir rien dit ? »

« Un peu, parce qu'on pourrait être ensemble depuis un bon moment déjà, et l'idée que d'autres mecs ont pu te baiser avant moi me rend malade mais… »

« Je… je suis désolé. » s'excusa Matt. « Mais je croyais vraiment que c'était à sens unique. »

« Je te pardonne, si tu me tailles une autre pipe tout à l'heure. » dit Kelly en lui caressant la lèvre du bout du pouce. « Je n'ai pas pris le temps de savourer la sensation. »

« Ça devrait pouvoir se faire. »

Leur taxi arriva, et Kelly lui donna son adresse. Le trajet dura une dizaine de minutes, et Matt en profita pour reprendre ses esprits. Il était dans une sorte de brume post-orgasmique depuis un bon moment, et il devait reprendre contenance très vite s'il voulait avoir une conversation avec Kelly avant de reprendre les festivités.

Arrivés devant l'immeuble, l'autre homme insista pour payer la course, puis, Matt se laissa une troisième fois entraîné par Kelly. Une fois passée la porte de l'appartement, Matt s'y retrouva acculé.

« On devrait parler, tu ne crois pas ? »

« Tu veux parler de quoi ? » demanda Kelly, en verrouillant la porte.

« De ça. » dit Matt. « De nous, et où est-ce qu'on va ? »

« Eh bien, pour l'instant on va aller dans la salle de bain prendre une douche, et dans laquelle j'ai très envie de te baiser. »

« Sois sérieux, Sev ! »

« Je le suis. » affirma Kelly. « Mais si tu veux parler de toi et moi, ce n'est pas qu'un coup d'un soir. J'ai des sentiments pour toi, mais mon désir pour toi est très douloureux et j'ai besoin et envie de toi encore et encore. On parlera demain matin, d'accord ? »

« Tu veux que je reste toute la nuit ? »

« Oui, toute la nuit, et dans mon lit ! »

Alors Matt le suivi à l'étage de l'appartement où se trouvait la salle de bain, et, délesté de ses vêtements, il entra dans la douche. L'eau chaude lui délia les muscles déjà bien détendus par la séance de sexe au Rainbow. Le corps de Kelly dans son dos lui arracha un sourire, sa bouche dans son cou et ses mains sur ses hanches le firent gémir.

« Kelly… tu sais que je suis clean… »

« J'ai toute confiance en toi. » dit Kelly. « Et moi aussi je le suis, j'ai toujours utilisé des capotes. »

« Hum, pareil ! »

« Appuie-toi contre la vitre ! »

Ça claquait comme un ordre, et Matt obéit. Il ne tarda pas à être remplit de la large queue massive, et dépourvu de latex cette fois, de Kelly, qui le prit sauvagement jusqu'à la jouissance.

Après la douche…

Enroulé dans une serviette, Matt sortit son téléphone de la poche de sa veste et l'alluma pour y voir un message de Hallie.

[De Hallie]

J'espère pour toi que tu es reparti du Rainbow avec Kelly, autrement tu seras définitivement une cause perdue.

Dimanche pour le brunch, même endroit que d'habitude. Ne sois pas en retard !

Matt gloussa et se promit de lui répondre le lendemain.

« Tu as faim ? » demanda Kelly en entrant dans la chambre. « Je sais que je t'ai dit qu'on parlerait demain matin mais je meurs de faim. »

« Ouais, ok ! » dit Matt. « Mais euh, laisse-moi remettre au moins mon jean et… »

« Pour quoi faire ? » Kelly lui arracha le jean des mains et le jeta dans un coin de la chambre. « J'ai l'intention de te baiser encore une fois qu'on aura mangé. »

Dans la cuisine, Kelly sortit de quoi faire des sandwiches, et Matt se servit.

« Je peux te poser une question ? » demanda Kelly. Matt acquiesça. « Je vais assez souvent au Rainbow, parfois juste pour prendre un verre mais, avant ce soir je ne t'y ai jamais vu. C'est une coïncidence ? »

« Ouais euh, j'y allais quand je savais que tu n'y serais pas. » avoua Matt. « Je ne voulais pas que tu saches que j'étais gay parce que je ne voulais pas être déçu si jamais… »

« Si jamais je ne partageais pas tes sentiments. » termina Kelly à sa place.

« Ouais ! »

« Qu'est-ce qui t'as décidé ce soir ? »

Alors Matt lui raconta sa conversation avec Hallie lors de leur dernier brunch, puis de celle avec Gabby à la fin de la garde.

« Elle a dit que tu me bouffais des yeux chaque fois que je regardais ailleurs. »

« Ça se pourrait bien. » Kelly se pencha pour l'embrasser. « Je suis content que tu aies suivi leur conseil. »

« Moi aussi ! » dit Matt. « Mais même si on a sauté l'étape du rencard, j'attends un diner en tête-à-tête romantique ! »

« Ok ! »

Ils mangèrent, nettoyèrent et remontèrent à l'étage. Matt demanda quelques minutes seul dans la salle de bain, avant de le retrouver dans la chambre. Kelly y alla à son tour, et pendant ce temps, Matt s'assit sur le lit et embrassa la chambre du regard. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds, et il s'y sentait bien. Kelly revint, nu. Matt se leva et l'accueillit d'un baiser.

« J'ai encore envie de sentir ta bouche sur ma queue. » grogna Kelly.

« Oh oui j'attends que ça ! »

Bien qu'il aimât être dominé au lit, Matt poussa Kelly sur le lit pour qu'il s'allonge, puis, grimpa sur lui.

« J'espère que tu n'as pas l'habitude d'être au-dessus, beau blond, parce que je n'aime pas être dominé au lit. » le prévint le Lieutenant aux cheveux poivre et sel.

« Oh si, j'adore être au-dessus mais, seulement pour chevaucher mon partenaire. » Matt l'embrassa. « Mais rassure-toi, je resterais bien volontiers ton soumis. »

« Bien ! »

Un baiser langoureux échangé, Matt parcourra le corps de son bel amant en laissant sa langue glisser par-ci par-là, jusqu'à tracer ses abdominaux parfaitement ciselés, et sentit le pénis érigé de Kelly contre sa gorge. Il descendit jusqu'à pouvoir en embrasser le bout. Pendant une longue minute, Matt le cajola de baisers, lécha ses bourses puis sa longueur, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à le prendre dans sa bouche. Il prit tout son temps, gardant un rythme tendre. Il voulait savourer le moment et le sentir jouir à nouveau au fond de sa gorge. Matt se redressa sur ses genoux, caressant le sexe de Kelly et regarda l'autre homme. Il avait juste besoin de reprendre un peu son souffle.

« Continue, bébé ! »

« Tu veux que je te prenne tout entier au fond de ma gorge ? » demanda Matt, excité par le surnom affectueux que venait de dire Kelly.

« T'en es capable ? » Matt acquiesça. « Ouais, ouais vas-y, je veux voir ma queue disparaitre dans ta bouche. »

Matt se pencha de nouveau, suça Kelly quelques secondes avant de l'avaler tout entier, relaxant sa gorge pour pouvoir l'y accueillir dans son ensemble. Il réitéra le geste plusieurs fois entre quelques succions, laissant parfois trainer ses dents, et les grognements de Kelly ne firent que l'encourager à poursuivre.

« Matt, argh, mon amour je vais… »

Mon amour… mon amour… mon amour… Ces deux mots résonnèrent en Matt jusqu'à son cœur. Il le suça vigoureusement et récolta avec joie chaque goutte de sperme qui envahit sa bouche. Ayant tout avalé, le souffle court et le corps brûlant, il remonta le long du corps de Kelly, embrassant sa peau jusqu'à atteindre sa bouche. Kelly l'embrassa.

« Hum… » fit Matt en le chevauchant. « Tu m'as appelé mon amour. »

« Oui, parce que je t'aime, Matthew Casey ! » déclara Kelly. « Et je sais que tu m'aimes aussi. »

« Oui, je t'aime aussi, Kelly Severide ! »

Ça allait même au-delà. Kelly était tout pour Matt. Il était le premier et le seul homme dont il était vraiment tombé amoureux, et il ferait tout pour conserver leur couple des drames et des obstacles qui pourraient se mettre en travers de leur route.

« Chevauche-moi ! »

Matt se cambra quand il sentit Kelly glisser son sexe entre ses fesses. Une fois dans le bon angle, il se laissa glisser sur lui, et ne perdit pas de temps. Il le chevaucha, ondulant son bassin lascivement, alors que Kelly lui pétrissait les fesses, donnant parfois un coup de rein par-ci par-là. Leurs cris et gémissements emplissaient toute la chambre.

« Viens m'embrasser ! »

Il obéit sans hésiter, bien qu'il donnât habituellement les ordres. Mais Kelly avait le même grade que lui, sauf que dans la chambre, il n'avait aucun mal à se laisser aller à obéit à son amant, même quand ce n'était pas Kelly. Quand Matt finit par jouir entre leurs corps, figé par cet orgasme fulgurant, il s'affala sur Kelly qui continuait de le pétrir de coups de butoirs jusqu'à jouir en lui.

Le lendemain !

Ils se prélassaient sur le canapé, s'embrassant tendrement sans prêter attention à l'émission qui passait à la télé. Blottit contre le torse de Kelly lorsqu'il avait ouvert les yeux, Matt avait réveillé l'autre Lieutenant en l'enroulant dans sa main, puis en le prenant dans sa bouche avant que Kelly ne l'emprisonne sous lui pour lui faire l'amour, cette fois, et très longuement. Ça avait été très agréable. Matt n'avait jamais vraiment fait l'amour avec autant de douceur, avant Kelly c'était toujours animal. Du moment qu'il jouissait et oubliait l'espace de quelques heures son amour qu'il croyait à sens unique.

« Je pourrais passer des heures à te faire l'amour. » dit Kelly contre ses lèvres.

« Je te laisserais faire… » dit Matt avant de s'écarter. « … mais seulement si on ne travaille pas le lendemain. »

« Deal ! »

Matt se blottit dans ses bras, face à la télé, quand ils entendirent la porte s'ouvrir.

« Vous êtes décent ? » demanda Shay.

« On n'est pas à poil si c'est ce que tu veux savoir. » lui répondit Kelly.

Shay apparut et se laissa tomber sur un fauteuil, ses talons en mains et toujours vêtu de sa robe. Les cheveux en bataille, elle avait l'air d'avoir passé une très bonne nuit.

« Je vois que tu t'es éclaté. » lui dit Matt.

« Ouais c'était génial. » sourit-elle. « Et je suis contente de voir que vous vous êtes enfin sortis la tête du cul tous les deux. »

« De quoi tu parles ? » demanda Kelly.

« Combien de fois je t'ai dit et répété que Matt jouait dans la même équipe que nous ? » répliqua Shay. « Mais t'as toujours cru que je te baratinais. Et toi ? » dit-elle à Matt. « Combien de fois j'ai eu envie de venir te voir dans ton bureau pour te poser la question. »

« Pourquoi tu ne l'as jamais fait ? » demanda Matt.

« Parce que j'espérais bêtement que vous vous rendiez compte que vous étiez raide dingue de l'autre. » dit-elle. « Mais bon, vous êtes enfin ensemble, ce qui veut dire qu'on va pouvoir retrouver une entente normale à la caserne. »

« Parce que… parce que les gars savent que je suis gay ? » s'étrangla Matt.

« Ils n'étaient pas certains de l'étiquette mais, ouais, ils s'en doutaient. » dit Shay.

« Mais, Gabby n'avait pas l'air au courant quand on s'est parlé hier. »

« C'est parce qu'elle avait le béguin pour toi et qu'elle espérait que ça ne soit pas sérieux entre Hallie et toi. Bon, je vais me coucher alors soyez silencieux maintenant que je suis là. Et pas de sexe sur le canapé ! »

« Rabat-joie ! » claqua Kelly alors qu'elle disparaissait dans sa chambre au rez-de-chaussée de l'appartement.

Complètement dérouté, Matt se rassit correctement. Comme ça, tous ses collègues – et sans doute le Chef aussi – se doutaient qu'il n'était pas hétéro, mais pourtant aucun d'eux n'avait rien dit.

« Est-ce que ça va ? » demanda Kelly.

« Ouais euh, je repensais à ce que vient de dire Shay, sur les gars sachant que je suis gay, ou le soupçonnant. Personne n'a rien dit, personne n'a voulu savoir. » dit Matt. « Pourquoi ? »

« Parce que tu n'en as pas parlé avant, et qu'ils ont respecté ta vie privée. Ça prouve que tu peux avoir confiance en eux. »

« Tu as sans doute raison. »

Il se rallongea contre Kelly.

Matt passa tout son samedi chez Kelly et Shay, les deux amants disparaissant parfois à l'étage lorsqu'ils avaient envie l'un de l'autre. Le dimanche matin, Matt s'était habillé de la tenue qu'il portait vendredi soir et s'apprêtait à rentrer chez lui se changer avant de rejoindre Hallie au restaurant pour le brunch, mais Kelly l'en empêchait. En effet, il l'avait coincé contre la porte et l'embrassait, frottant son sexe contre le sien et, malgré les vêtements, Matt fut très vite excité.

« Reste ! » souffla Kelly.

« J'adorerais, mais Hallie et moi on se retrouve toujours pour bruncher le dimanche. » dit Matt. « Tu n'as qu'à venir chez moi plus tard. »

« D'accord ! Je t'aime, Casey ! »

« Moi aussi, je t'aime, et on parlera plus tard de la manière à adopter au travail. »

Un long baiser plus tard, Matt s'en alla.

Il s'était mis à pleuvoir en chemin pour le restaurant. Il réussit à trouver une place où se garer, puis, courut très vite jusqu'au restaurant et retrouva Hallie sur la terrasse couverte.

« Salut ! » souffla-t-il en enlevant sa veste. « Désolé d'être en retard ! »

« Oh ce n'est rien, j'ai déjà commandé ce qu'on prend habituellement. » dit Hallie.

Ils s'embrassèrent sur la joue comme à leur habitude, puis Matt prit place.

« Pourquoi tu m'as commandé un mimosa ? » demanda-t-il en voyant le verre à son côté de la table.

« Oh, c'est pour savoir si on peut fêter la fin de ton célibat. » répondit-elle. « Si ce n'est pas le cas, et bien je le boirais en me disant que tu es une cause perdue. Dis-moi que tu étais au Rainbow vendredi et que tu as fini la soirée chez Severide, sinon je hurle et il faudra me faire enfermer parce que je t'aurais tué. »

Matt ravala un éclat de rire avant de prendre son mimosa et de le lever pour trinquer. Hallie laissa échapper un cri strident d'excitation qui attisa les regards des autres clients. Une fois calmée, elle prit son propre verre et le vida de moitié après avoir trinqué avec son meilleur ami.

« Raconte-moi tout ! »

On leur apporta leurs plats, et Matt attendit que le serveur s'éloigne pour narrer les événements de vendredi et de la veille à Hallie. Il n'omit aucun détail, baissant la voix chaque fois que ça devenait trop personnel et trop intime pour être partagé en public.

« Dis-moi, est-ce que c'était le meilleur coup de ta vie ? » voulut-elle savoir.

« Oh oui, et il bat largement tous les mecs avec qui j'ai couché, et de loin. » affirma Matt. « Il voulait que je te pose un lapin pour que je reste avec lui. »

« Alors tu vas bien faire comprendre à ton homme que je l'écorcherais vif si jamais il t'empêche de venir bruncher avec moi tous les dimanches. » le prévint Hallie. « Tu es excusé seulement si tu es d'astreinte. »

« Je lui ferais passer le message. » s'amusa Matt. « Et je me ferais pardonner de ne pas être rester avec lui. »

« Je te fais confiance pour ça. » dit-elle. « Matt, je suis tellement contente pour toi, et j'espère que tu as enfin appris une leçon fondamentale. » Il fronça les sourcils, alors elle précisa : « Hallie Thomas a toujours raison, en toute circonstance ! »

« Oui euh, j'ai compris le message. »

« Parfait, alors on peut manger maintenant, et je vais te raconter ma garde de folie à l'hôpital. »

Dix-neuf heures !

Sois prêt pour 19h tapantes, et sois aussi sexy que vendredi soir.

Voilà le message que Matt avait reçu de Kelly après être rentré du restaurant avec Hallie, alors après une petite sieste, un peu de rangement et une douche, il passa sa montre au poignet quand on sonna à la porte. Vêtu aussi sobrement et sexy que vendredi – un jean, une chemise à moitié fermé et des baskets – il alla ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec la perfection absolument. Kelly avait mis sa veste en cuir, par-dessus le marché.

« Salut, toi ! »

Matt accueillit son baiser avec bonheur, et alla même jusqu'à le faire durer jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle ni l'un ni l'autre.

« Hum, tu m'as manqué ! »

« Toi aussi, beau blond ! » lui sourit Kelly. « Prêt à y aller ? »

« Je te suis ! »

FIN !


Voilà, j'espère que ça vous a plu.

Bisouilles à vous !

Aurélie !