Voici ma participation pour le Year of the OTP 2023 pour le prompt : passer les fêtes ensemble.
J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.
Noël ensemble
Le train roulait à pleine vitesse. Gray regardait le paysage défiler. Il restait encore une heure avant d'arriver à Magnolia. L'équipe Natsu revenait d'une mission qui avait duré plusieurs jours. Il regarda vers ses compagnons. Erza dormait à côté de lui. Wendy, qui était assise en face de lui, tenait sa tête entre ses mains, essayant d'ignorer son mal des transports. Carla avait sa patte posé sur son bras, tentant de lui apporter un peu de réconfort. La pauvre Wendy, pensa Gray. Si seulement il connaissait un moyen de l'aider à se sentir mieux. Par contre, il ne ressentait aucune empathie pour Natsu qui gémissait sur la banquette à côté de la sienne. Plus le train avançait et plus il était malade. Sa tête était posée sur les genoux de Lucy, qui lui caressait les cheveux. Happy lui faisait de l'air avec un magazine que la constellationniste avait acheté à la gare.
Gray regarda à nouveau vers la vitre. Les nuages étaient blancs, la neige allait bientôt tomber. Il espérait que cela n'allait pas retarder leur retour à Magnolia. Il ne le dirait à personne, mais il était impatient de rentrer, en particulier pour retrouver Juvia. Ces derniers temps, il pensait souvent à elle. Il avait l'impression qu'elle était constamment dans sa tête et dans son cœur. Ses sentiments ne faisaient que s'accentuer depuis les six mois qu'ils avaient passé ensemble avant qu'il n'infiltre Avatar. Les vacances de Noël approchaient et Gray voulait les passer avec Juvia.
Le train arriva en gare et lorsqu'il s'arrêta, Natsu sortit en courant. Gray se leva de la banquette et sortit sur le quai. Ils étaient enfin rentrés. Il sourit et se dit qu'il était temps pour lui de retrouver Juvia.
~00~
Après avoir fait leur rapport à Makarof, l'équipe Natsu était enfin libre de fêter Noël. La guilde avait été décorée pour l'occasion. Il y avait des guirlandes, des lumières, des figurines de rennes, de Père Noël et de bonhommes de neige. Un grand sapin était installé au centre de la salle. Une atmosphère joyeuse et festive régnait dans la guilde. Gray était assis à une table avec Erza. Il n'avait toujours pas touché à la chope que Mirajane lui avait servi. Il était occupé à regarder les personnes qui entraient dans la guilde.
« Elle ne va pas tarder à arriver, dit Erza. »
Gray sursauta. Il était tellement concentré sur la porte de la guilde, qu'il avait oublié qu'Erza était avec lui. Mais il ne lui avouerait jamais. Il avait bien trop peur qu'elle se vexe.
« De qui tu parles ? Demanda-t-il en feignant l'ignorance.
-De Juvia. C'est elle que tu attends. »
Gray rougit. Il ne pouvait pas la contre-dire. Erza ne put s'empêcher de rire légèrement.
« C'était évident, dit-elle en buvant une gorgé. »
Gray écarquilla les yeux. Est-ce qu'il était si transparent ? Il sentit soudain quelqu'un s'approcher de lui et des bras l'enlacer par derrière. Un parfum qu'il ne connaissait que trop bien l'enivra.
« Gray-sama ! Juvia est tellement heureuse de vous voir. Vous lui avez tellement manqué. »
Gray sourit. Il posa sa main sur la sienne et la serra.
« Tu m'as manqué aussi. »
Il n'aurait jamais cru que Juvia lui aurait manqué à ce point. Alors qu'elle avait ses bras autour de lui, il avait l'impression d'avoir trouvé sa place, que c'était le seul endroit où il se sentait bien. Erza s'en alla discrètement pour leur laisser plus d'intimité. Juvia s'assit à côté de Gray et un immense sourire illumina son visage lorsqu'elle se rendit compte que le mage de glace ne lui avait pas lâché la main. Elle lui posa des question sur sa mission et Gray lui répondit.
Une musique de Noël se fit entendre. D'habitude, Gray se moquait de Noël. Pour lui, ce n'était qu'une journée comme les autres. Mais pour la première fois de sa vie, il avait envi de le fêter.
« Est-ce que tu as prévu quelque chose pour Noël ? Demanda-t-il. »
Juvia secoua négativement la tête.
« D'habitude, Juvia le fête avec Gajeel. Mais cette année, il a prévu de le fêter avec Levy.
-Alors… Est-ce que ça te dirait qu'on passe les fêtes ensemble ? »
Il rougit et détourna le regard, gêné. Il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de demande. Il jeta un coup d'œil vers Juvia. Elle avait ses mains devant sa bouche et était émue.
« Juvia en serait très heureuse. »
Elle se jeta dans ses bras. Gray réussit à se rattraper pour ne pas tomber de sa chaise et il passa ses bras autour de sa taille. Cette année, pour lui Noël sera spécial grâce à Juvia.
Fin
