Disclaimer: Rien n'est à moi, pour mon plus grand malheur, surtout pour Loki. :(

Note: Il y aura du slash (pour ce qui n'aime pas, il y a une flèche en haut à gauche de l'écran). C'est ma première fic, alors un peu de gentillesse please, je promet de m'améliorer. Et la fic commence avant Harry Potter, à l'époque des maraudeurs.

Merci à Electre1964 de corriger mes horribles fautes.

Prologue

Il l'avait senti. Leurs magies retrouvaient leurs puissances, mais cela allait attirer l'attention, non seulement d'Heimdall mais aussi d'Odin et il fallait éviter qu'il le sache à tout prix.

Donc quand il avait appris la vérité sur ses origines, il avait fait d'une pierre deux coups. Il avait protégé sa femme et son dernier fils et il avait vidé son sac sur ce qu'il ressentait depuis tant de siècles : n'être rien d'autre qu'une relique arrachée à un peuple vaincu, d'être un monstre et d'avoir subi pendant tant de temps les moqueries et les insultes, pas seulement sur lui mais aussi sur ses enfants.

La seule erreur qu'il avait faite fut de lâcher Gungir. Sur le moment, il avait pensé que c'était la meilleure chose à faire : disparaître et rejoindre sa fille. Évidemment, il avait réussi à survivre mais il en était ressorti plus faible que jamais et l'Autre en avait profité : il avait puisé une partie de sa magie pour la lier au sceptre et pour l'étudier. Il ne voulait même pas repenser aux séances de tortures qu'ils aimaient tant pratiquer sur lui, notamment sur ses souvenirs : les modifier, les effacer. Cela l'avait presque brisé.

Sa « formation », comme ils disaient, terminée, ils avaient laissé son esprit dérangé répandre la terreur et la destruction sur Midgard. Heureusement que Thor et ses « amis » midgardiens l'avaient arrêté, sinon il aurait peut-être fini par les blesser.

Mais maintenant, Odin voulait le juger et l'enfermer. Il devait donc s'évader. Il devait absolument les retrouver, les réunir et surtout les préparer parce que leurs ennemis étaient en route et ils n'auraient aucune pitié. De plus, son dernier fils était loin de se contrôler, sa magie était trop puissante. Il le sentait, il lui faudrait un catalyseur. La guerre arrivait et pour le moment, ils n'étaient pas prêts.

Il ne restait plus qu'à savoir comment il allait faire pour s'en aller, en faisant en sorte que personne ne s'en rende compte. Tout du moins, le temps qu'il puisse les entrainer. Oui, cela serait compliqué mais il trouverait un moyen. Il trouvait toujours. Pour eux, il y arriverait. Sa famille serait enfin réunie.


Alors des avis ?

J'espère quand même que cela vous plaira.