18 décembre

« Cher Harry,

Alors, comment s'est passée ta visite ? Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Je t'aime,

TCS »

« Cher CS,

Merci beaucoup pour ton message d'hier. Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais ça m'a vraiment fait chaud au cœur de me sentir soutenu par toi. M. Weasley est dans un sale état, mais il est désormais hors de danger. Il va juste devoir rester un petit moment à Ste Mangouste pour recevoir les soins nécessaires.

Donc, comment je me sens aujourd'hui ? Eh bien… fatigué, mais soulagé. Et ce qui est arrivé à M. Weasley m'a également permis de relativiser les choses, donc je ne me sens plus coupable par rapport à Cho.

En tout cas, merci à toi d'être là, CS, et de m'aimer comme tu le fais. Dans ces temps sombres, ça fait du bien de savoir que quelqu'un est là, quelque part, à croire en moi et à m'aimer malgré tous mes défauts.

Amicalement,

Harry »

Draco acquiesça en lisant ces mots. Si Potter allait mieux, tant mieux. D'ailleurs, il arrivait avec ses deux meilleurs amis, là. Étaient-ils au courant pour leur entraînement secret ? Il n'en savait rien. Mais quelque chose le poussait à croire que non.

Il se déplaça de façon à percuter le brun.

— Tu ne peux pas regarder où tu vas, Potter ?

— C'est toi qui… commença le roux.

— Mais oui, c'est ça, Malfoy ! Je vais m'acheter de nouvelles lunettes, etc. Je connais déjà la chanson. Je te souhaite une bonne journée.

Et il reprit sa route, sous le regard choqué de ses meilleurs amis. Avant qu'un grand sourire n'apparaisse sur les lèvres du roux qui s'empressa de rejoindre le brun, suivi par la sorcière.

— Comment tu lui as fermé son caquet ! s'amusait Ron.

Draco eut un léger sourire en coin en entendant cette dernière réplique alors que le trio s'éloignait. S'ils savaient… car oui, maintenant, il était persuadé que Potter ne leur avait rien dit. Et ce dernier venait de lui confirmer qu'ils pourraient se voir ce soir.

Les deux sorciers échangèrent un léger sourire entendu lorsque Draco se présenta à la Salle sur Demande à l'heure habituelle, alors qu'Harry l'y attendait pour l'inviter à passer la porte.

Lorsqu'il rentra de son entraînement avec Malfoy, Harry avait l'esprit un peu embrumé. Il fila prendre une douche et s'endormit à peine eut-il posé sa tête sur l'oreiller.