Age

Jeune. Ils sont trop jeunes pour ça. Ce monde n'est pas fait pour eux. Ce sont les pensées de Reborn pendant qu'il observe les enfants joués dans le jardin. La plupart d'entre eux sont des civils qui vivaient tranquillement jusqu'à son arrivée.

/ Ils n'auraient pas dû être mêlé à tout cela. Seront-ils jamais vraiment prêt ?/

Peut importe tout le travail de Reborn, il y aura des évènements auxquels i jamais de véritable préparation, ils devront y faire face, notamment aux conséquences.

/ Et nous ? Etions-nous prêt pour cette malédiction et le travail dans l'ombre ?/

Luce est à la tête d'une Famiglia, la mafia est son monde depuis la naissance. Lal et Colonello en tant que soldats ont trouvé du travail en lien avec leurs compétences, et ont appris rapidement ce dont ils avaient besoin. Fon faisant depuis le départ des Triades n'a pas été perturbé outre mesure. Viper est un courtier ils ne sont pas regardant sur les clients tant qu'ils rapportent. Verde a toujours eu peu de conscience et tant qu'il des fonds pour ses recherches il ne cherche pas plus loin non plus et reste seul la plupart du temps. Lui-même en tant que tueur à gage a souvent eu affaire a des personnes aux mains pas très propres, même si à l'époque il faisait attention à ne pas trop se mêler aux affaires de la mafia. Et enfin le dernier membre Skull, le plus jeune, il n'avait rien à voir avec ce genre de danger, il n'a jamais reculé durant leur travail et semble s'être adapté à sa façon.

Reborn grimace, comme chaque fois qu'il pense à Skull, une migraine pointe le bout de son nez et il lui faut un moment pour s'en débarrasser malgré ses flammes solaires et des antidouleurs.

Skull le plus jeune et le plus improbable pour cette voie. A peine un adulte quand il s'est présenté pour le travail, et aucune chance de connaître la vie complète d'un adulte. Chacun des Arcobaleno le protège à sa façon et lui enseigne ce qu'il n'a jamais pu apprendre autrement.

/Autant que les enfants aujourd'hui. Au moins les enfants ont la chance d'avoir une formation pour la vie qui les attendent, Skull lui n'a pas eu cette chance. Il a du apprendre vite pour rester en vie. /

« Bwahaha Tsuna tu ne m'attraperas pas ! »

« Lambo doucement tu vas tomber. »

/ Combien de temps pourront-ils vraiment garder cette innocence restante ?/

Ils sont trop jeunes pour cette vie, trop doux et innocent, ces pensées tournent en boucle dans l'esprit du tueur. Combien de temps garderont-ils cette joie dans les yeux. Des enfants qui devront grandir dans un monde fait de violences, de mort, de trahison.

Reborn est impitoyable dans son entraînement, mais c'est parce qu'il sait que le monde qui les attends l'est encore plus. Cependant il arrondi un peu les angles, aussi bien pour préserver les apparences, que pour ne pas briser ses protégés. Même sous la torture, jamais il ne l'avouera, mais il tient à ces enfants qu'il élève, tout comme un père le ferait.

/Même en vieillissant, arrive-t-on jamais à ce faire à ce monde ? /

« Stupide vache, écoute le Judaime ! »

« Hiii !, Gokudera-kun pas de dynamite ! »

/Ils ne sont encore que des enfants. /

Un jour ils grandiront, mais en attendant Reborn essaye de leur faire profiter de leur jeunesse et des joies de la vie et de l'apprentissage.

Hibari malgré sa soif de combat, il ignore ce que veut vraiment dire prendre une vie.

Ryohei ne réfléchit pas suffisamment et laisse parler ses poings, ce qui peut être un danger comme une protection.

Gokudera est loyal, il est né dans la mafia et connaît sa noirceur, il a déjà perdu une parti de son innocence.

Yamamoto garde le sourire pour les autres, il rit pour ne pas pleurer. Mais si on regarde ses yeux, eux ne sourit pas toujours.

Lambo est encore trop jeune pour réellement comprendre ce que signifie prendre une vie, il n'est pas crédible en tant que tueur.

Mukuro a connu les expériences et la torture, il a perdu son innocence depuis longtemps.

Chrome est douce mais pas innocente, elle a connu la souffrance et savait ce qu'elle acceptait avec Mukuro.

Kyoko et Haru ont découvert la vérité sur Tsuna et ses amis et la vie que cela implique mais garde force et sourire pour eux.