La nuit était enfin tombée sur cette journée haute en rebondissements et en émotions... Gojo avait décidé de diner avec ses deux protégés dans la cuisine du refuge, savourant autour de la table rudimentaire largement plus leur compagnie adorable que les ramens instantanés qu'ils partageaient ensemble.

Tout au long du repas simpliste mais revigorant, Yuji n'avait cessé de couvrir d'un regard un peu inquiet mais surtout protecteur la jeune hybride un rien somnolente au-dessus de ses pâtes réhydratées, bataillant maladroitement avec ses baguettes. Cette dernière subissait sans aucun doute possible le contre coup de sa période dangereuse de jeun suivie de l'assimilation d'une orbe aussi inespérée que puissante, chamboulant son corps fragile plus que de raison. Il allait incontestablement lui falloir d'une période indéterminée pour se mettre de tout ça...

"Je crois..." finit-elle par dire, piquant de plus en plus du nez vers son bol à moitié vide, ses yeux bicolores et félins se fermant malgré elle. "Je crois qu'il faut que j'aille dormir... Merci pour le repas. Ça ne vous embête pas si je vais me coucher ?"

"Bien sûr que non, sempai !" répondit dans la foulée le lycéen, se levant dans un bond, chevaleresque. "Vous avez besoin d'aide ? Vous voulez que je vous porte jusqu'à votre lit ?"

Le porteur du sixième œil ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire, ne perdant pas une miette du spectacle qu'offraient les deux chatons qu'il avait pris sous son aile, s'attirant un regard un rien courroucé de l'adolescent.

"Merci, Yuji..." reprit Kali en se redressant à son tour, légèrement instable sur ses jambes, leur adressant un faible sourire. "Mais ça va aller. C'est pas loin de toute manière. Je vous souhaite une bonne nuit à tous les deux. A demain..."

Après s'être saisie des restes de son repas pour les débarrasser de la table, la demoiselle s'en était allée d'un pas un peu zigzagant, comme ivre d'épuisement. Elle s'engagea dans un premier temps dans le couloir menant aux chambres avant de revenir sur ses pas, se souvenant visiblement qu'elle ne s'était toujours pas débarrassée de ses détritus. Comme dans un état second, elle les jeta dans la poubelle avant de reprendre son chemin sous le regard amusé du professeur et celui, beaucoup plus préoccupé, d'Itadori.

"Gojo-sensei..." commença ce dernier, se rasseyant lourdement sur sa chaise. "ça va aller pour elle ? Se serait pas plus prudent qu'elle ne dorme pas seule, le temps qu'on soit sur qu'elle aille bien ?"

"Oh ?" répondit du tac au tac l'homme aux cheveux de lune, un sourire amusé s'étirant sur ses lèvres alors qu'il glissait un regard un rien mutin à son interlocuteur. "Que proposes-tu, Yuji ? Que vous dormiez ensemble jusqu'à... nouvel ordre ?"

Instantanément le visage du réceptacle démoniaque s'embrasa alors qu'il baissait rapidement la tête, désireux de fuir les yeux incroyablement bleus de son interlocuteur des plus perspicaces. Il lui répondit dans un murmure bégayant qui amusa profondément l'adulte.

"Je... euh... Non... Enfin... c'est pas comme si... juste par sécurité... c'était qu'une idée..."

"Si ça t'inquiète tant que ça, tu devrais le lui proposer..." le coupa dans son baragouinage Satoru en raclant le fond de son pot vide de nouilles instantanées de ses baguettes, faussement détaché. "Je suis certain qu'elle n'y verrait pas d'inconvénient."

Le feu empourprant le minois tendre et innocent du futur chaman s'intensifia encore alors qu'il venait glisser son regard noisette vers le couloir obscur menant aux chambres du sanctuaire désert, notamment celle de l'européenne. Il déglutit avant de débitter faiblement une tirade à l'allure d'une mitraillette, se défendant contre certaines idées impures jaillissant malgré lui dans son esprit, où se lovaient tendrement deux corps nus sous les draps d'un seul et même lit...

"mais-non-elle-a-besoin-de-se-reposer-je voudrais-pas-la-déranger-je-disais-ça-juste-comme-ça-parce-que-je-m-inquiète-et-qu-elle-a-l-air-épuisée-mais-non-dormir-avec-une-fille-ça-ne-se-fait-pas-il-faut-sortir-ensemble-pour-ça-et-moi-je-suis-pas-son-petit-copain-enfin-pas-que-ça-me-dérangerait-mais..."

"On respire, Yuji !" Le coupa, attendri, Gojo, venant lui poser une main paternelle au sommet du crâne pour l'extraire de son monologue. "Je rigolais... Elle ne risque rien, Kali, pour le moment. Alors rassure toi et laisse là se reposer, tu la verras demain matin."

L'intéressé se tut dans l'instant, se noyant dans la gêne, se rendant brusquement compte à quel point cette collocation avec la demi démone risquait de le plonger continuellement dans des situations terriblement dangereuses... Était-il déviant de s'en réjouir à l'avance ?

"Vous... Vous avez raison, Gojo-sempai..." laissa échapper le jeune homme, tentant au mieux de calmer ses pensées inconvenantes. "Je la verrai demain..."

"Exactement !" reprit le puissant exorciste, se relevant d'un mouvement souple, dominant de sa haute stature son protégé qui le dévisageait, un peu perdu. "Mais je compte sur toi pour rester focaliser sur ton entrainement, Yuji... N'oublie surtout pas ton objectif ! Tu veux toujours devenir plus fort, n'est-ce pas ?"

La pique fit instantanément mouche, le mineur se dressant à son tour sur ses pieds, une lueur déterminée enflammant son regard aux nuances mordorées.

"Bien entendu, Sensei ! C'est mon but principal !" Affirma-t-il, venant placer solennellement une main à plat sur son cœur. "Ma faiblesse a couté beaucoup trop chère a des gens que j'aime... je ne veux pas que cela se reproduise !"

"Bien... Parfait ! Alors je compte sur toi, Yuji !" Satoru lui adressa avec enthousiasme un pouce levé, avant de reprendre dans un soupire. "Moi je dois filer... Je dois toujours faire profil bas, histoire que personne ne se doute que tu es en vie...Je vais retourner à Tokyo pour quelques jours du coup !"

"Oh..." laissa tomber Yuji, un peu déçu que son ainé parte si vite.

"Mais je compte sur toi, Yu-Ji-Kun !" tenta de dédramatiser l'homme aux yeux d'infinis, débarrassant rapidement leur dîner tout en lui adressant un clin d'œil complice. "Aussi bien pour ton entrainement et pour veiller sur notre adorable chaton hybride !"

Aussitôt une bouffée de fierté envahie l'adolescent, lui faisant imperceptiblement bomber son torse musclé, acceptant la mission avec le plus grand sérieux.

"Comptez sur moi, Gojo-sensei !" acquiesça ce dernier, plus que ravi de la mission qui lui avait été confiée. "Vous pouvez partir sans crainte, je m'occupe de tout !"

"ça... je n'en doute pas …" souffla dans un souffle le classe S, un léger sourire s'étant sur ses lèvres après la déclaration sans compromis du porteur du roi des fléaux. "On se revoit dans quelques jours... J'espère juste que vous ne ferez pas trop de bêtises pendant mon absence !"

"Aucun soucis, professeur... J'y veillerai personnellement !" assura le lycéen, amusant intérieurement son interlocuteur... Laisser ensemble sans surveillance un chaton hybride aussi complexe qu'inexpérimentée émotionnellement, un tigreau en pleine explosion hormonale, chevaleresque au possible et totalement épris d'elle ainsi qu'un roi démoniaque ancestral à l'appétit insatiable n'ayant rien eut à se mettre sous la dent depuis un millier d'années... Vraiment, qu'est ce qui pourrait bien arriver ?

Après un dernier aurevoir à son élève, l'homme aux cheveux de neige quitta le sanctuaire, ne pouvant s'empêcher de se demander, alors qu'il remontait l'escalier le menant à la sortie, tout ce qui allait bien pouvoir se passer le temps de son absence... Peut-être serait-il préférable qu'il tâche de revenir tous les jours finalement, afin de surveiller le duo de jeunes gens abandonnés à eux-mêmes, à leurs sentiments en ébullition et à la présence discrète mais irréfutable de Sukuna, prêt à saisir la moindre occasion pour faire des siennes...

Satoru soupira en arrivant en haut des marches, allant encrer son regard d'infinis à la sphère parfaite de la lune pâle le surplombant dans le ciel nocturne. Oui... Il vaudrait assurément mieux qu'il garde un œil sur ce qui se passait ici... Pour peu que ses obligations vis-à-vis de l'ordre des exorcistes lui en laisse la possibilité ! Vraiment... Quelle plaie, toutes ces contraintes...

Il disparut alors dans la nuit, usant de ses incommensurables pouvoirs pour se propulser en une instant vers Tokyo, toute son attention demeurant cependant braquée entre les murs clandestins du refuge improvisé... Il avait déjà hâte de revenir...

La nuit était à présent des plus avancées, la lune trônant pleine au-dessus de la ville assoupie, baignant l'obscurité d'une douce lueur blafarde. A cette heure indue, même les noctambules les plus résistants commençaient à entendre l'appel ensorcelant de Morphée, avide de repos.

Lui, par contre, ne faisait que s'éveiller, ouvrant son double regard de sang tourné vers le plafond du salon où s'était enfin assoupis son hôte... Immédiatement, alors qu'il prenait lentement le contrôle du corps endormi de Yuji, Sukuna laissa échapper un profond soupire. Il étira lentement ses membres, subissant les crampes musculaires qui les parcouraient, résultant de la position improbable dans laquelle s'était assoupi le gamin devant la boite magique lumineuse qui lui faisait face, seule actuelle source de lumière éclairant l'espace silencieux.

Quelle plaie, ce gosse, vraiment...

Transit d'excitation suite à l'arrivée de l'hybride entre les murs de leur nouvelle demeure, Itadori avait décidé de se faire un... 'marathon de films', d'après ses propres dires, sur le rectangle brillant enfermant un peuple miniature improbable, persuadé que ces contes qu'il observait sans relâche allaient le rendre plus fort.

Idiotie que tout cela... Seule le pratique sur le terrain avait un réel intérêt, tout le reste n'était que simagrées inutiles bons pour les faibles fuyant le combat.

L'adolescent avait lutté contre le sommeil des heures durant, exaspérant au plus haut point le roi des fléaux qui attendait avec grande impatience l'opportunité de prendre le contrôle de leur enveloppe commune, maugréant au sommet de son trône macabre.

En plus, les aventures des nains microscopiques habitant la boite mystérieuse étaient d'un ennuie terrible ce soir-là, ne l'aidant pas à ronger son frein, bien au contraire ! Ça n'avait parlé que de niaiseries mielleuses lui donnant presque la nausée, de sentiments dégoulinants, d'effusion débiles de larmes qui le laissaient froid... Un véritable ENFER !

Il avait déjà assisté à des épopées plaisantes au travers des yeux de son réceptacle depuis leur arrivée ici, mêlant giclées de sangs, attaques de monstres inconnus à moitié décomposés à l'appétit insatiable, meurtres en masse, tortures psychologiques... Mais cette nuit, les 'films', quoi que cela puisse concrètement être, n'avaient été qu'un supplice pour lui. Et après on osait dire que c'était lui le démon...

Heureusement, son heure était ENFIN arrivée... Yuji avait cédé à l'appel du sommeil, le laissant maitre en ces lieux... Et il était temps !

Lentement, le roi des fléaux se releva d'un mouvement un peu raide, faisant rouler ses muscles sous sa peau pour les détendre, s'étirant de tout son long. Il glissa ensuite un regard vers la porte de la pièce, un sourire mutin aux lèvres, s'amusant par avance de la suite des évènements. Il avait assurément des points à rattraper par rapport à l'adolescent...

Il enfonça nonchalamment ses mains dans les poches du short sombre qu'il revêtait alors, s'engageant dans le couloir baigné d'obscurité qui lui tendait les bras. Il se dirigea sans mal dans l'ancien sanctuaire souterrain, épinglé par l'empreinte énergétique reconnaissable entre mille de sa cible, traversant d'un pas plein d'entrain le refuge abandonné. Il parvint rapidement à une porte close devant laquelle il s'arrêta un bref instant, venant se saisir de la poignée de sa main aux ongles violacés. Il abaissa sans plus attendre le mécanisme, faisant coulisser le pan de bois sans un bruit, savourant intérieurement la vague d'énergie complexe qui vint immédiatement se heurter à sa peau, l'électrisant complètement.

Vraiment... Aujourd'hui comme à son époque, les hybrides étaient assurément des êtres à part, funambules entre le monde des humains et des fléaux, mêlant le meilleur de leurs parfums à tous les deux... C'était … assez appétissant, il devait l'avouer...

Déglutissant légèrement sans s'en rendre compte, Sukuna pénétra dans la chambre noyée d'obscurité qu'occupait l'européenne, s'approchant de son lit à pas de loups, la scrutant de son regard carnacier et appréciateur. Il fallait dire qu'elle offrait un spectacle des plus attrayants, ainsi innocemment endormie, légèrement roulée sur elle-même, un drap rejeté au milieu de ses jambes nues et élancées, étreignant doucement d'une main le tissu moelleux du large coussin sur laquelle sa tête et sa chevelure d'automne reposées...

La jeune fille assoupie et paisible ne revêtait alors que très peu de tissus, dissimulant à grandes peines ses formes généreuses appelant aux pires sévices qu'il aurait pu lui faire subir, enflammant son sang dans ses veines... Elle portait seulement un fin et ample t-shirt couleur pastel à très large encolure qui avait glissé le long d'une de ses épaules laiteuses ainsi qu'une culotte échancrée à froufrous lui laissant admirer la courbe alléchante de ses fesses... Une vraie invitation au crime...

Il vint s'assoir sur le matelas, à hauteur de ses hanches, la dévorant de ses yeux sang. Son minois d'ange, sa peau de nacre, ses formes sensuelles, le parfum complexe qui émanait d'elle... Tout cela lui donnait envie de fondre sur elle et de la dévorer dans l'instant, le faisant saliver d'anticipation... Mais cela aurait un tel gâchis... Il lui fallait miser sur le long terme, ne sachant combien de temps il serait ainsi maintenu dans cette situation détestable où Yuji conservait le contrôle de leur corps commun … Se précipiter n'était donc pas une option, il avait d'autres projets pour l'hybride...

Il vint poser une main sur son épaule à l'arrondis parfait, savourant l'improbable et fraiche douceur de sa peau sous ses doigts, venant encore augmenter la tension dans son corps de mâle en manque de plaisirs charnels... Il allait devoir faire preuve de tout son self-control avec elle, il le sentait...

Se concentrant à nouveau sur son véritable objectif, cherchant ainsi à apaiser un tant soit peu sa faim, il vint la secouer un peu, cherchant à la réveiller.

"Crevette... Eh, crevette..." susurra-t-il, ne parvenant à obtenir d'elle qu'un léger murmure alors qu'elle se roulait encore plus sur elle-même, enfouissant son visage dans son oreiller. Il soupira, l'observant en silence, ravis d'être insensible à ce genre de mignonnerie... Vraiment, les femmes de ce temps !

"Oh... Crevette... débout !" reprit-il en venant lui donner une pichenette sèche sur la tempe, la faisant légèrement sursauter.

Kali, surprise dans les brumes profondes du sommeil par l'attaque, vint plaquer une de ses mains à l'endroit mal mené de son crâne, roulant à l'autre bout du matelas pour fuir l'origine inconnue de l'attaque. Elle maugréa des propos dans une langue incompréhensible, lui arrachant un profond soupire. Vraiment, il était pas aidé !

Il vint se pencher au-dessus d'elle, plaçant ses bras de part et d'autre de ses épaules pour la surplomber, un regard faussement mécontent se braquant sur elle.

"J'en ai mangé pour moins que ça, crevette..." bougonna le roi des fléaux, de mauvaise humeur apparente "Allez, on se réveille !"

"Humm... " laissa finalement échapper l'intéressée, se tournant lentement vers lui contre le matelas tout en s'étirant un rien, tendant sa poitrine généreuse dans sa direction en lui arrachant une moue ravie et affamée. La gourgandine... Elle ne portait rien sous le tissu fin lui couvrant le torse, lui laissant deviner l'arrondie de ses seins pleins et aguicheurs, l'aréoles de ses tétons qui ne demandaient qu'à être malmené par ses soins experts... Elle voulait lui mener la vie dure, visiblement ! "Suku... san ?"

"Impertinente..." s'amusa l'intéressé aux milles pensées impures, joueur, se rapprochant encore un peu plus d'elle. "Essaie au moins de dire mon nom en entier, veux-tu ? Ou dois-je rajouter ça à la liste des choses que tu devras te faire pardonner ?"

L'européenne battit des cils sur ses yeux improbables assoupis, émergeant difficilement de son épuisement et de son sommeil, scrutant le visage tatoué de son vis-à-vis démoniaque, égarée entre rêve et réalité.

"Sukuna... san ? C'est vous ?" soupira-t-elle, un rien incrédule, tout en allant frotter ses yeux du dos de ses mains, cherchant visiblement à rassembler ses esprits.

"Qui d'autre, crevette ?... " Il sourit avant de venir lui applique une nouvelle pichenette au milieu du front, amusé et terrible, une légère moue aux lèvres. " Alors ? … Tu n'es pas contente de me voir ? Je n'ai pas le droit à une étreinte larmoyante, moi ? C'est réservé au gamin ? "

Kali le fixa, surprise, en frottant doucement son front malmené, assimilant doucement ses paroles. Cette voix incroyable... Ses yeux couleur rubis …. Ces traits sombres ornant sa peau... Cette aura phénoménale... Pas de doute possible, c'était bien le roi millénaires des malédictions qui se trouvait là, assis sur son lit, l'encerclant de ses bras. Il était bel et bien là, en chair et en os, réchauffant instantanément le cœur de la jeune femme encore un peu perdue. L'invité de Yuji avait visiblement une nouvelle fois profité du sommeil de ce dernier pour prendre le contrôle de leur corps... Et c'était elle qu'il était venu voir... Un rien inconsciente du danger réel qu'il représentait, Kali se sentit comme... Honorée par cette idée. D'autant plus qu'il avait l'air... un peu jaloux là, non ? Si... assurément... A cette idée un rien saugrenue, un sourire vint s'épanouir sur ses lèvres découvrant un peu ses canines proéminentes, le ravissant immédiatement. Inconsciente des risques qu'elle prenait en agissant de la sorte, encore un peu persuadée qu'elle dormait encore, toujours entre deux eaux, elle se redressa doucement et vint innocemment passer ses bras autour du cou du démon millénaire, se blottissant contre lui, le prenant de court.

Très légèrement surpris par autant d'impétuosité de sa part, Ryomen la scruta, les yeux un peu écarquillés, les mains toujours plaqués que sur le matelas, alors qu'elle allait lover son visage contre son le sien, enfouissant son nez contre sa peau, saturant ses sens du parfum complexe de son épiderme, de ses cheveux...

"Vous êtes là... Vous êtes bien là, vous aussi..." lui susurra-t-elle au creux de l'oreille, l'électrisant plus qu'il n'aurait bien voulu l'admettre. "Je suis tellement contente que vous soyez en vie..."

"Tu divagues, crevette... Tu es complètement inconsciente..." bougonna le fléau en se laissant aller contre elle, resserrant sa prise sur le drap housse d'une main, l'autre venant se glisser avec envie sous le t-shirt que revêtait l'européenne. Il put alors découvrir avec un plaisir incommensurable du bout de ses doigts la courbe vertigineusement cambrée de sa colonne vertébrale, embrasant son sang qui ne fit qu'un tour en lui. Il enfouit son nez près de son oreille, au milieu de ses cheveux légèrement désordonnés, s'enivrant de sa chaleur, de son odeur, des battements de son cœur contre son torse, de la sensation de son sang percutant sa jugulaire si proche... Le démon déglutit alors qu'il sentait sa faim aux multiples aspects hurler furieusement dans ses entrailles, mettant à mal ses plans d'origine. Elle était tellement tactile... était-ce due à ses origines étrangères ? Ne devrait-il simplement la manger, ici et maintenant, alors qu'elle s'offrait ainsi à lui ? Non, il devait se raisonner... "pourquoi le serais-tu, contente ?"

"Pourquoi ne le serais-je pas ?" susurra-t-elle, glissant avec douceur ses doigts dans ses cheveux courts, savourant la sensation de son cuir chevelu à nu sous la pulpe de ses doigts, le tendant encore un peu plus. Tous ces jeux lui manquaient tellement, son corps se tendant sous ces faibles caresses... Finalement, peut-être n'aurait pas à attendre plus longtemps, l'hybride étant visiblement terriblement joueuse... Cette fin de nuit s'annonçait potentiellement très... Sensuell...

"Pourtant... qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?" laissa brusquement tomber la jeune femme d'un ton dur, repoussant le démon en plaquant ses mains sur son torse, le douchant à froid. "Je ne suis pas sensée vous intéresser le moins du monde, moi qui suis si faible …"

Touché... La pique qu'il avait envoyé quelques heures plus tôt, originellement destinée à Gojo pour le dédouaner d'un quelconque intérêt pour la jeune femme, lui revenait visiblement en pleine face... C'était qu'elle avait l'oreille fine et de la mémoire, la crevette !

"Oh … ? Ça t'a vexé ?" Ironisa-t-il, un sourire terrible aux lèvres alors qu'elle gigotait entre ses bras telle une anguille, cherchant visiblement à échapper à son bras implacable qu'il maintenait dans son dos, l'amusant au plus haut point. "Ce n'est qu'un constant par rapport à ton état... Tu le sais très bien toi-même … Non ? "

"Ce n'est pas la question !" lâcha-t-elle, une moue boudeuse et enfantine aux lèvres, cherchant toujours à s'éloigner de lui.

D'un coup, Sukuna vint la plaquer contre le matelas de tous son poids, relâchant sa prise dans son dos, lui coupant la respiration. Leur visage n'étaient séparés que d'un souffle, son torse ne se plaquait pas contre ses seins qu'à cause de ses mains demeurées entre eux, agrippant inconsciemment le tissu sombre du t-shirt qu'il revêtait alors. Le roi millénaire encra son double regard dans celui, félin et bicolore, de sa vis-à-vis, y lisant un tsunami de sentiments troublés qui le ravit au plus haut point.

"Si, ça l'est, crevette..." lui chuchota-t-il, ses lèvres frôlant presque les siennes, lui arrachant un soupire. "Tu te meurs... N ai-je pas raison ? Ton pentacle est trop instable, ton corps humain doit en pâtir... C'est aussi pour ça que tu portes autant de scellés, non ? Pour protéger ton être trop fragile de ta propre énergie occulte ?"

La pique fit mouche, Kali le fixa un instant, muette, la couleur désertant son adorable minois avant de fuir son regard inquisiteur, tournant le visage sur le côté. Cela le conforta assurément dans ses certitudes. Bien évidemment, il avait vu juste... Il se redressa un peu sur une main, dévorant cette entité délicieusement complexe et rarissime à l'apparence si attrayante qu'il dominait complètement, exaltant par avances ses sens à la seule idée de tout ce qu'il pourrait se passer très bientôt, une fois ses plans mis en place... Une sourire machiavélique éclos sur ses lèvres et au fond de ses prunelles doubles millénaires. Tout se passait au mieux !

"Tu sais, crevette..." susurra-t-il du bout des lèvres de sa voix profonde, venant attraper sans ménagement le menton de son interlocutrice pour la forcer à le regarder en face à nouveau, plantant son regard de sang dans le sien d'or, troublé. "Il y aurait un moyen de t'offrir plus de temps... Et de t assurer un minimum de stabilité dans ton état..."

Elle le fixa silencieusement une poignée de secondes, cherchant apparemment à jauger les paroles qu'il venait de prononcer, incrédules et brusquement sur ses gardes. Cette méfiante apparente... C'était certainement là l'œuvre de Gojo, une nouvelle fois... L'avait-il mis en garde contre lui ? Mais cela n'avait aucune importance. Il gagnerait au final, il n'en doutait pas une seconde.

"Et comment cela serait-il possible ?" reprit la jeune femme, dévisageant courageusement du regard son vis-à-vis millénaire, visiblement peu convaincue.

"oh... en réalité... c'est simplissime..." ironisa-t-il dans un souffle, savourant pleinement son effet. Il glissa doucement le pouce de sa main lui enserrant toujours le menton sur les lèvres rebondies, s'imaginant la sensation exquise qu'il aurait ressenti en les mordant jusqu'au sang. Bientôt... "Tu vas t'offrir à moi, crevette …"

Ses mots tombèrent comme une pierre dans l'eau, laissant l'intéressée muette un temps. La jeune femme le fixait avec des yeux ronds, du feu parcourant ses veines alors que le rouge lui montait aux joues et que son cœur battait de façon erratique. Il... Qu'est-ce qu'il avait dit ? Il voulait coucher avec elle en échange de sa survie ?

"Que... Quoi ?" finit-elle par laisser tomber, battant des cils, toujours sous le choc. Indéniablement, Ryomen venait de la déstabiliser au plus haut point.

"Oh, crevette …" reprit-il, la toisant d'un air narquois. "Ne me regarde pas comme ça… Je ne parle pas juste de ton corps... Je parle d'un pacte inviolable entre toi et moi... Je veux que tu t'offres toi à moi, toute entière, corps et âme, et en échange j alimenterai l'instabilité de ton cercle avec mon énergie occulte..."

"Un... un pacte inviolable ?" répéta d'une faible voix Kali, sentant de l'eau glacée lui couler le long du dos, se souvenant de sa discussion avec Gojo quelques heures plus tôt. Ce genre de serment était... terriblement risqué, apparemment, surtout quand il était passé avec un être aussi dangereux que le roi des fléaux... Mais également des plus... 'justes' ? ... Chaque partie mettant sa vie en jeu si jamais elle venait à briser sa parole. "Comme... Comme vous avez fait avec Yuji ?"

Sukuna soupira, un rien contrarié. Comme diable savait-elle pour son pacte avec le gamin ? Encore un coup de Gojo ? C'était surement du bluff...

"Ne mêlons pas le gamin à nos affaires, veux-tu ?" éluda-t-il, un sourire d'apparence aux lèvres. "Tu sais... Ta nature est tellement complexe que, je dois te l'avouer, même si tu acceptes le pacte, tout ne sera pas réglé. Tu devras toujours compléter ton cercle, tu ne seras toujours pas libre à ce niveau là…Mais au moins il arrêtera ainsi de grignoter la partie humaine de ton corps jour après jour... N'est-ce pas tentant ?"

"Po... Pourquoi me dire cela ?" s'étonna l'européenne, à chaque instant un peu plus déboussolée par la conversation. "Vous pourriez parfaitement me faire croire que tout serait réglé une fois le serment passé, vu que je n'y connais rien... Pourquoi m'en dire les limites ?"

"Oh, crevette, tu es tellement inculte, s'en serait presque adorable …" Ironisa Sukuna en se redressant un peu, la surplombant toujours. "Un pacte ne peut se passer entre deux êtres que dans la plus grande honnêteté. Sinon, il est impossible de le sceller. Je te dis donc ce que je peux pour toi... Ainsi que ce que je désire de toi. A toi ensuite d'accepter sans concession mes conditions."

Elle déglutit, réfléchissant à toute vitesse.

"Et... Et si moi aussi, j'en ai ?" questionna-t-elle, ses prunelles d'or animée d'une lueur terriblement vive, l'intriguant un rien.

"De quoi donc ?" murmura-t-il en allant se saisir d'une mèche de cheveux d'automne teinté de noir sur leur extrémité de la jeune femme, jouant avec entre deux doigts, savourant leur douceur extrême.

"Des conditions." laissa-t-elle tomber avec détermination, prenant de court le démon qui reporta sa totale intention sur elle, surpris, les sourcils haussés. Elle cherchait à... négocier ? Ça, c'était très inattendu.

"Des... conditions ?" répéta-t-il, dubitatif. "Quelle impertinence, crevette ! Que pourrais-tu donc vouloir, si je t'offre la survie ?"

"Vous me demandez de vous offrir absolument tout de moi en échange, non ?" Elle vint croiser ses bras sous sa poitrine, le scrutant avec une assurance presque déstabilisante. "C'est un peu... ma vie contre ma liberté, pas vrai ? C'est assez extrême... Et qu'est-ce qui vous empêcherait de me détruire si je ne satisfaisais pas vos attentes au final ? En fin de compte, vous pourriez me tuer plus rapidement que mon pentacle !"

Alors là, elle venait de le sécher, la petite ! Elle était bien plus futée qu'il n'avait bien voulu le croire, le prenant un peu de court. Cependant, il n'allait pas se laisser désarçonner aussi facilement pour si peu !

"Comme tu es présomptueuse, crevette..." siffla-t-il en se redressant complètement, s'asseyant au bord du lit, lui tournant aux trois quarts le dos. "A t'entendre, c'est comme si je comptais te maintenir captive à mes côtés pour le reste de l'éternité … Comme si j'avais envie de m'imposer quelque chose comme ça !"

L'intéressée s'assit à son tour sur le lit, se rapprochant un peu de lui en cherchant à capter à nouveau son regard qui lui refusait pourtant, un peu contrarié.

"Que voulez-vous donc de moi alors ?... Je ne saisis pas..." murmura-t-elle en se tractant à ses côtés au bord du matelas, son épaule et son genoux nus frôlant les siens, l'électrisant à nouveau malgré lui.

Sukuna ne put s'empêcher de glisser son regard rubis vers elle, cherchant l'or impertinent de ses yeux. Comment pouvait-elle souffler le chaud et le froid alternativement de la sorte ? Elle était... difficile à saisir... Était-ce quelque chose typique des femmes de ce siècles ? Il n'en avait pourtant pas l'impression …

"Je te l'ai dit, crevette …" Sursura-t-il en venant enlacer la taille de son interlocutrice d'un bras, l'attirant encore un peu plus vers lui, approchant dangereusement sa bouche de la sienne. "Je veux que tu t'offres à moi... Je veux que tu sois mon obligée … Quand je le souhaite... Où que je le souhaite... Comme je le souhaite... En échange j'alimenterais en continue à travers notre lien ton pentacle en énergie occulte, le temps que tu termines ta transformation... tu n'auras plus besoin de chasser, si ce n'est pour le plaisir... Je pourrais même t'enseigner des choses, si tu es gentille... Tu n'as qu'une phrase à dire... Que tu t'offres à moi, corps et âme, sans limite aucune …"

"C'est terriblement tentant, Sukuna-san..." murmura-t-elle en allant lover son visage contre le sien, dessina dans un sourire la ligne de sa mâchoire du bout de son petit nez en trompette, lui faisant imperceptiblement relever le visage pour lui faciliter cette plaisante tâche. Il fallait qu'elle accepte... Assurément … Elle vint finalement lui susurrer des mots à l'oreille " Mais je suis désolée, je ne peux accepter une telle proposition. Je refuse de renier ainsi ma liberté juste pour survivre. C'est contre mes principes."

Alors qu'il assimilait ses paroles, fronçant les sourcils, une nouvelle fois pris de court par ce rebondissement inattendu, Kali s'abreuva encore une poignée de secondes de son aura à la puissance incommensurable, se blottissant contre lui en se doutant que ce serait surement la dernière fois qu'il la laissait faire après son refus. C'était terriblement dommage, elle devait se l'avouer... C'était tellement... grisant de se tenir contre sa peau... Elle aurait pu y passer des heures...

"J'espère que vous me pardonnerez..." reprit-elle d'une voix caressante en s'éloignant un peu, lui glissant un regard complexe qu'il ne parvint pas à déchiffrer, perdu.

"Tu... refuses ?" finit par reprendre le démon incrédule en se tournant vers sa vis-à-vis, suivant difficilement le fil de ses pensées.

"Prasad m'a toujours dit de me méfier des offres trop alléchantes. Et aussi qu'une personne voulant m'asservir n'était pas une personne de confiance..." Déclara Kali en allant poser un doigt sur son menton, pensive, avant de se laisser tomber sur le matelas, les bras en croix. "La liberté c'est important. Je ne pourrais pas vivre sans."

La liberté plutôt que la vie ? C'était... inattendu...

"Il faudrait vraiment que je lui parle un jour, à ce Prasad." maugréa le roi des fléaux, un peu de mauvaise humeur. Entre cet homme inconnu du bout du monde, Gojo et le gamin, on aurait dit que tout le monde cherchait à lui mettre des bâtons dans les roues par rapport à ses projets concernant l'hybride ! "Il t a vraiment trop pourrie gâtée..."

Cette dernière réflexion arracha un léger rire à l'hybride qui repensa immédiatement à l'exorciste aux cheveux de neige lui ayant dit exactement la même choses quelques heures auparavant. Les deux hommes se détestaient ouvertement alors qu'ils avaient une quantité de points communs absolument délirantes... Quelle ironie !

"Tu te moques de moi, crevette ?" bougonna l'invité de Yuji, se retournant pour aller placer ses mains de part et d'autre du visage de Kali, la surplombant avec mauvaise humeur, ses pupilles terriblement étrécies. Visiblement, son refus lui avait très fortement déplu...

"Non, absolument pas..." s'excusa l'étrangère, un peu plus sur ses gardes, essuyant d'un doigt le bord de ses yeux félins, lui souriant cependant à pleines dents. "Prasad serrait terriblement honorer de vous entendre, même si c'est pour le gronder par rapport à sa façon de m'éduquer... Il vous appelle le Maharaja, vous savez."

"Le... Quoi ? " questionna le fléau, boudeur, s'attendant à une nouvelle pique. Kali se redressa s'un mouvement souple, venant s'approcher de lui pour murmurer sa réponse contre ses lèvres, son souffle caressant sa peau avec délice.

"Le roi... C'est un mot indien." expliqua-t-elle alors qu'elle encrait son regard félin dans le sien, comme si elle cherchait à observer son âme millénaire et sanglante à travers ses yeux, curieuse. "Il m'a dit que vous étiez l'homme le plus puissant n'ayant jamais foulé cette terre. Il vous respecte peut-être même plus qu'il ne m'aime moi..."

Putain... il lui aurait suffi de se pencher de quelques centimètres seulement pour pouvoir venir dévorer sa bouche mutine... Toutes ces années de privation l'avaient rendu terriblement sensible à la moindre de ses envies charnelles...

"Oh ? …" souffla-t-il à regret alors qu'elle s'éloignait à nouveau de lui, retombant avec douceur contre le matelas, le frustrant à un point terrible. "Je vais peut-être repenser mon avis sur lui alors … Tu devrais en faire de même par rapport à ma proposition …"

"ça dépend..." chuchota-t-elle, une lueur des plus irrévérencieuses brulant au fond de l'or de ses pupilles. "Ce n'est pas anodin, comme décision… Je vais devoir y réfléchir à tête reposée, loin de l'intensité foudroyante et un peu pressante de votre regard..."

Un léger ricanement s'échappa des lèvres du démon malgré lui alors qu'il fixait, incrédule, la petite chose lui faisant face. Ne se rendait-elle pas compte de la personne à qui elle s'adressait et qu'elle s'amusait visiblement à faire tourner en bourrique ? N'était-elle pas sensée le craindre un minimum, ou, au moins, craindre son courroux si elle venait à le contrarier ? Ne se rendait-elle pas compte qu'il pourrait lui arracher la tête sans même à avoir bouger un doigt ? Assurément, il lui tardait d'ajuster son 'éducation' à sa manière... "Tu n'accepteras pas le pacte ce soir, alors ?" laissa-t-il finalement tomber, retournant s'assoir au bord du lit.

"Non, désolée." Se contenta-t-elle de répondre, se redressant à son tour pour venir se tenir à ses côtés, pas le moins du monde consciente des dangers qu'elle aurait pu encourir s'il n'avait pas été aussi certain de sa réussite finale. Au fond, ce n'était que partie remise, il en était certain.

"Impertinente petite crevette..." reprit-il en venant lui attraper le menton sèchement, la dévisageant de son double regard perçant et déterminé, un sourire machiavélique s'étirant sur son visage taoué. "Sache que même si tu t'en défends, le moment viendra où tu n'auras pas d'autres choix que d'accepter, je te le garantis... " Et ce jour-là... Il lui faudra payer toutes ses irrévérences vis-à-vis de sa personne, il s'en assurerait, s'en délectant par avance ...

"Vous êtes très sûr de vous..." murmura-t-elle en soutenant l'attention terrible du roi des démons, un rien troublée par la prophétie qu'il venait de lui souffler. Comment pouvait-il en être si sûr ? Il devait forcément plus en savoir sur elle et son orbe qu'il ne voudrait jamais admettre gratuitement, la contrariant un peu. Ryomen se révélait être un adversaire bien plus redoutable qu'elle ne l'aurait cru, et il était en plus il était impitoyable en affaires... Il savait qu'il avait toutes les cartes en main alors qu'elle, de son coté, n'avait que la distraction que représentait sa nature complexe à ses yeux comme monnaie d'échange... Elle n'était absolument pas en position de force, et ça, il le savait pertinemment...

"Et j'ai toujours raison, tu l'apprendras à tes dépends, crevette." Affirma dans un sourire le démon, venant lui donner une nouvelle pichenette au milieu du front, l'amusant terriblement. Il se releva d'un mouvement souple ensuite, allant planter ses mains dans ses poches avec détachement, lui tournant le dos. "Je te laisse réfléchir à tout ça, gamine... Mais tu te rendras rapidement compte que ce que je te propose est la meilleure solution qui s'offre à toi."

"Je n'ai jamais dit le contraire..." soupira Kali en se frottant doucement sa peau malmenée, une moue un rien boudeuse aux lèvres. "Mais ce n'est pas pour ça que je l'accepterai pour autant, sachez-le !"

Elle braqua son regard déterminé vers lui, croisant les bras sous sa poitrine, visiblement prête à lui résister encore quelques temps. Sukuna laissa échapper un léger rire, finalement plutôt ravis à cette idée. Sa victoire n'en serait du coup que meilleure, assurément... Qu'elle tente de lui échapper si cela l'amusait ! Quoi qu'elle puisse tenter, le résultat demeurera inchangé, il en était persuadé. En tirant autant sur la fragilité de son corps comme elle l'avait fait ces derniers jours, elle s'était comme jetée volontairement dans ses bras, seul le pacte qu'il lui proposait pouvant lui éviter la mort... Elle cèdera, à un moment ou à un autre...

"On verra ça, crevette..." murmura-t-il en s'éloignant dans l'obscurité, quittant la chambre de l'hybride chamboulée par tous ces évènements, une lueur démoniaque ravivant ses prunelles de sang. "On verra ça !"

"

"

"

"

"

"

Mot de l'auteur :

M : EEEET salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Franchement, ce chapitre, j'aurais pu l'appeler 'Sukuna contre-attaque' !

Sukuna, fier comme un coq : Je me suis pas mal débrouillé je trouve !

Kali, un peu boudeuse : Il va plus me lâcher avec cette histoire de pacte, c'est bien ça ?

Sukuna, un sourire terrible aux lèvres, allant se pencher vers elle : EXACTEMENT. Autant accepter tout de suite du coup, non ?

Yuji qui débarque ventre à terre, venant éloigner Kali du démon : Même pas en rêve, vieux vicieux ! Faudra me passer sur le corps !

Sukuna, posant un doigt sur son menton, mutin : Oh ? C'est une proposition, gamin ? Pourquoi pas, je pourrais te faire sortir de ta niaiserie...

Gojo débarqua à son tour pour se placer entre Sukuna et les deux chatons médusés à cette idée, Yuji blanc comme un linge, Kali rougissante : Bats les pattes, obsédé !

Sukuna, un rien vexé : Mais c'est lui qui l'a proposé !

Yuji, toujours sous le choc : Mai-mai-mai-mais pas du tout ! Tu déformes mes paroles, démon ! Tu toucheras pas mon corps !

Sukuna, haussant un sourcil : ça aussi, on verra bien …

Yuji, effrayé, se tournant vers M: Attend... Il déconne là, pas vrai ?

M, fuyant son regard : Oui alors j'en ai aucune idée... Moi je fais que relater ce que vous faites hein, je suis pas responsable de ce qui se passe … Si vous faites des bêtises ou des cochonneries, j'y suis pour rien !

Bref... Un grand merci à tous nos lecteurs ! Merci à tous de nous suivre, ça fait tellement plaisir ! J'espère que les aventures de nos zouzous préférés vous plaisent !

Merci miss Kannazuki, ça me fait très plaisir sache le ! Et ne t'en fais pas pour Yuji, il est pas rancunier pour deux sous...

Sukuna, outré : PARDON ? Pas rancunier ? Vous déconnez ! Il m'en veut encore pour l'autre truc là …

Yuji, rouge de colère : Quand tu dis l'autre truc... TU PARLES DU COEUR QUE TU AS ARRACHE DE MA POITRINE POUR ESSAYER DE VOLER MON CORPS ?

Sukuna, soupirant : Mais quel gamin...

M : Oui enfin, Sukuna, c'est quand même pas un reste de pizza que tu aurais mangé, hein … Enfin bon ! Très bonne journée à vous tous et à très bientôt pour la suite !