"Désolée, ma grande... Mais c'est pas ma journée. Je suis d'une humeur de chien et tu vas me servir de punching ball, je préfère être honnête. Rien de personnel..."
Kali s'avançait en sous-vêtements dans les couloirs délabrés d'une clinique abandonnée, ses scellés retirés, jetant nonchalamment le bras difforme qu'elle venait d'arracher à sa cible.
Entre les recherches qu'elle avait fait pour trouver cet endroit, les horripilants transports en commun qu'elle avait dû enchainer pendant presque deux heures pour s'y rendre et la galère innommable qu'avait été la sienne pour enfin atteindre l'établissement désaffecté, il fallait avouer que son degré d'énervement atteignait des sommets.
Si tôt arrivée, elle s'était précipitée à l'intérieur en se débarrassant de sa robe et de son téléphone dans un coin, à la recherche de n'importe quelle créature occulte à massacrer, ôtant ses entraves dès qu'elle eut repéré une énergie significative. Elle était rapidement tombée sur une chose infame rampant au sol, comme mêlant une dizaine de corps humains entrelacés, son sang ne faisant qu'un tour dans ses veines. Ça lui avait semblé être du niveau 1, pas des plus puissants mais assez correct... C'était parfait...
Elle lui était tombé dessus sans attendre une seconde, son temps étant compté, libérant ses flammes le long de ses bras nus. Le démon s'était d'abord laissé surprendre avant de ruer comme une bête en furie, réussissant à renvoyer Kali quelques mètres en arrière avant de détaller à toute vitesse, faisant s'embraser un peu plus encore sa colère. Seul un bras calciné lui était resté dans la main, déchet dont elle se débarrassa sans attendre.
La chasse était à présent ouverte... Et elle ne devait durer que quelques minutes.
"Allez, mocheté... Vient te battre au moins ! Tu ne m'échapperas pas..."
L'hybride se mordit alors le pouce pour faire perler son sang, traçant rapidement un pentacle dans la paume de son autre main qu'elle vint plaquer contre le mur qu'elle longeait. Immédiatement, un cercle sombre d'une trentaine de centimètre y apparut, dans lequel en enfonça son bras avant de l'en ressortir, armée de la seule arme maudite dont elle se servait : une haladi offerte par Prasad.
L'outil de mort était aussi long que son bras, formée de deux lames étincelantes, ondulées et acérées jointes en leur centre par une poignée en métal ocre martelé. L'objet était chargé d'énergie occulte, chacun de ses coups libérant des déflagrations tranchantes pouvant aller jusqu'à une dizaine de mètres du point d'impact original. Elle n'avait pas de temps à perdre à jouer à cache cache, alors si l'immondice refusait de se montrer rapidement, elle se contenterait de tout trancher dans l'étage, elle finirait forcément par la toucher elle...
"ça me m'amuse déjà plus, je dois te le dire..."
A ces mots, elle relâcha un peu plus encore son feu qui l'enveloppa presque entièrement, des flammes noires aux reflets violets s'accrochant à ses cheveux flottant dans son sillage. La faim et la rage l'aveuglait complètement alors que la jeune femme pouvait sentir dans son dos son pentacle la tirailler affreusement, avide d'un apport conséquent d'énergie.
Elle allait leur montrer... A Gojo, à Sukuna, à tous ceux qui la pensait trop faible pour se protéger et subvenir à ses propres besoins. Elle était loin d'être aussi inoffensive qu'ils ne voulaient le croire ! Et le fléau qu'elle pourchassait et qu'elle pouvait sentir non loin allait en payer le prix...
"Transfert." murmura-t-elle en abaissant son annulaire de son pouce de sa main gauche levée devant elle, les flammes contre nature se refermant brusquement sur elle.
Elle se rematérialisa alors au-dessus de sa cible, guidée dans l'espace transitoire par sa signature énergétique, un sourire carnassier déformant son doux visage, brandissant sa Haladi dont les lames captaient la lumière de cette fin d'après-midi entrant par les fenêtres aux vitres brisées.
"Trouvé ! A nous deux !" Cria Kali en fondant sur sa proie, plantant une de ses lames au milieu du dos du fléau qui laissa échapper un cri terrible, faisant comme onduler l'air moite autour d'elles, gigotant sous son assaillante de toutes ses forces pour tenter de la désarçonner une nouvelle fois.
"Une fois mais pas deux, je n'ai plus le temps de jouer !"
Kali relâcha alors encore plus son feu, embrasant avec elle les chairs de la créature alors qu'elle la plantait à nouveau, cette fois ci au niveau de sa nuque, du sang violet giclant sur son corps. Les flammes noires enveloppèrent bientôt les deux adversaires, des hurlements de douleur échappant au démon informe alors qu'un rire presque hystérique échappait à Kali qui ne pouvait plus s'arrêter de le poignarder, aveuglée par l'ivresse de son propre pouvoir.
Elle augmenta l'intensité de son feu afin de calciner complètement le corps brulé qui cessa rapidement de se débattre sous elle, seule la respiration saccadée de l'européenne, entre coupée de gloussements et le bruit des flammes perturbant à présent le silence du lieu abandonné. Sans plus attendre Kali enfonça une dernière fois son arme dans la chair devenue cartonneuse et friable, glissant sa main au niveau de ce qui représentait le 'cœur' du fléau vaincu. Elle s'en saisit, usant de son pouvoir afin de cristalliser toute l'énergie présente dans ce corps damné en une orbe facilement ingérable, l'arrachant sans plus attendre de ses entrailles.
Immédiatement, la masse noircie qui restait de l'être démoniaque commença à partir en poussière, laissant seule l'hybride qui toucha à nouveau terre, tenant le fruit de sa chasse devant son visage couvert de sang. Elle l'observait de son regard félin or et améthyste, comme fascinée, alors qu'elle laissait ses flammes consumer le sang demeurant sur son corps, la lavant de cette souillure.
Elle finit par les rappeler après quelques instants, se retrouvant alors nue au milieu de la pièce ravagée, un étrange calme retombant dans la clinique tel un rideau. Ses sous-vêtements n'avaient bien entendu pas résisté à son pouvoir, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, vu qu'elle avait eu la clairvoyance de retirer sa robe plus tôt. Elle n'aurait qu'à en racheter sur le chemin du retour...
Mais, avant cela...
"Bon appétit..." chuchota-t-elle en avalant l'orbe d'une bouchée, la sentant glisser le long de sa gorge pour se déliter immédiatement en son sein, libérant ainsi l'énergie occulte qu'elle renfermait. Une vague de chaleur envahit instantanément la demoiselle qui laissa échapper un soupire de satisfaction en sentant son pentacle cesser de la tirailler, comme lui-même repu.
Et voilà, elle allait être tranquille pour quelques jours... Comme quoi elle n'avait besoin de personne pour s'en sort...
BABAM
D'un coup, une très vive douleur, semblable à un coup de poignard en plein cœur, coupa le souffle de Kali, lui faisant lâcher sa Halbadi qui rebondit dans un bruit métallique à ses pieds. Incapable de reprendre son souffle, la demoiselle tomba à genoux, venant poser une main crisper son sternum, sentant la panique l'envahir. Brusquement, elle sentit comme du feu embraser le centre du cercle d'encrage dans son dos, son tracé la brulant comme s'il était chauffé à blanc.
Elle avait tellement mal, ne parvenant que périlleusement à respirer, son cœur battant de façon désorganisée dans sa poitrine. D'un coup un gout métallique lui emplit la bouche avec que des gouttes de sang tombèrent sur le carrelage sale de la pièce, alertant encore un peu plus l'hybride. Elle porta sa main libre à son visage, se rendant compte qu'elle saignait abondement du nez, chose ne lui étant jamais arrivé auparavant.
Hélas... Ce n'était pas la chose la plus préoccupante pour l'heure... Malgré sa vision un peu troublée par son état, Kali fixa de ses yeux inhumains sa main sur laquelle venait habituellement mourir au niveau du poignet la fin d'un des traits de son pentacle, y découvrant avec effroi de nouvelles lignes qui s'étiraient le long de ses métacarpes jusqu'au bout de ses doigts, teintant ses ongles de rouge tellement foncé qu'il frôlait le noir.
Son cercle d'encrage s'agrandissait...
BABAM
Tout en se faisant cette terrible réflexion, une nouvelle vague de douleur déferla sur la jeune femme, la faisant se rouler en boule à même le sol, le souffle court et périlleux, l'esprit en ébullition.
Merde... Trop aveuglée par ses contrariétés de la journée, elle n'avait pas fait attention au temps qu'elle avait passé à utiliser ses pouvoirs... En avait-elle vraiment abusé à ce point ? Il ne lui semblait pas avoir dépassé les trois minutes de sécurité... Où peut-être était-ce son corps qui était devenu plus fragile et que son temps de liberté avait encore diminué ?
C'était mauvais signe... TRES mauvais signe... L'étirement de son pentacle signifiait qu'il cherchait à puiser d'avantage d'énergie encore dans son corps, chose qui n'annonçait rien de bon par rapport à sa stabilité déjà précaire. Jamais auparavant l'assimilation d'une orbe n'avait provoquait une telle réaction. Habituellement, ça l'épuisait, certes, mais avec un peu de sommeil cela passait. Alors que là...
Une larme de colère et de peur roula sur sa joue alors que Kali laissait échapper un léger gémissement, clouée au sol pour ces changements lancinent qu'elle subissait. Elle n'allait pas mourir comme ça quand même, si ? Elle ne voulait pas périr de la sorte, roulée en boule toute seule dans la poussière, après quelques mois de vie seulement... Elle en voulait plus, plus de tout, plus de découvertes, plus de combats, plus d'amusements et de rire, plus de moments passés avec Yuji...Plus de moments passés avec Sukuna...
Ça ne pouvait pas finir comme ça, aussi bêtement, à cause du travail bâclé fait par un inconnu il y avait des siècles ! C'était trop injuste...
BABAM !
Un nouveau coup au cœur, plus terrible encore que les précédents, lui coupa complètement le souffle. Elle dut user de toute sa volonté pour lutter contre l'inconscience qui tentait de s'abattre sur elle, l'entrainant vers des ténèbres qui la terrifiait en cet instant plus que tout autre chose. Il ne fallait pas qu'elle s'endorme, elle en était convaincue. Elle n'y survivrait peut-être pas...
Elle demeura alors au sol, paralysée par la douleur et l'effroi, encaissant comme elle le pouvait les vagues de torture déferlant sur elle à intervalles irréguliers. Au bout d'un temps qu'elle aurait été bien incapable de quantifier, elles finirent cependant par s'espacer puis, finalement, s'arrêter complètement, la laissant sans force sur le carrelage froid et poussiéreux.
Elle fut incapable de bouger dans un premier temps, son corps entier étant encore parcouru de tressauts dus au chocs subis, se contentant de se concentrer sur sa respiration.
Inspirer. Expirer. Recommencer.
Faire entrer de l'oxygène. Alimenter ses cellules. Tenir jusqu'au prochain cycle respiratoire...
Quand elle s'en sentit enfin la force, Kali essaya de relâcher la tension imprégnant chacun de ses muscles, se redressant périlleusement. Elle avait l'impression d'être passée dans une machine à laver, mode essorage maximum. Elle avait la tête qui lui tournait, la vision floue, son estomac se tordant dans son ventre. Jamais elle ne s'était sentie aussi fragile...
Avec des gestes maladroits et d'une extrême lenteur, elle vint se saisir de sa Haladi qui se trouvait toujours non loin sur le sol, la ramenant à elle. Il fallait qu'elle bouge... Il fallait qu'elle se rhabille, qu'elle retrouve son téléphone et qu'elle retourne auprès de Yuji et Sukuna au sanctuaire.
Elle ne pouvait pas rester là, elle faisait une proie idéale pour n'importe quel fléau qui passerait par là.
Forte de cette conviction, Kali tenta vainement à plusieurs reprises de se remettre debout avant d'enfin y parvenir, aussi peu stable sur ses pieds qu'un faon venant de naitre. Elle avait de la dégaine, tient, la reine des ombres... Périlleusement, la demoiselle retraversa la clinique déserte en sens inverse, atteignant finalement l'entrée où elle avait abandonné plus tôt ses affaires. Elle remit alors en tremblant un peu sa robe sombre, préférant ne pas faire attention aux nouvelles lignes foncées qui parcouraient tout son corps, la révulsant. Un zèbre... Elle était en train de devenir un putain de zèbre...
Elle 'rangea' ensuite son arme dans l'espace occulte qu'elle occupait avant de récupérer son téléphone, y pianotant rapidement. Il était tard déjà... Plus de 20h. Combien de temps avait-elle passé allongée sur le sol en position fœtale ? Yuji devait être mort d'inquiétude...
L'adolescent lui avait d'ailleurs envoyé de nombreux sms, chacun un peu plus alarmé que le précédent, lui faisant se serrer le cœur. Vraiment, aujourd'hui, c'était pas sa journée. Elle lui envoya immédiatement une réponse qu'elle espérait pleine d'entrain et des plus rassurantes, lui disant de ne pas l'attendre mais que tout allait au mieux. Quelle blague...
L'hybride laissa échapper un profond soupire. Elle fit quelques pas en dehors de la clinique, se rendant alors compte qu'elle n'avait même pas prit le temps de dresser un rideau autour du lieu. Niveau sécurité et discrétion, c'était complètement raté... Mais bon qui se soucierait de ce qui se passait dans une petite ville paumée telle que celle-ci ? Et, de toute manière, ce qui était fait était fait...
L'européenne effectua quelques recherches sur son téléphone, se commandant un taxi qui la ramènerait plus rapidement à Kamakura que les transports en commun. Elle ne survivrait de toute façon pas à deux heures de trajet, et, au moins, elle pourrait dormir un peu. Elle en trouva un rapidement, le commanda avant de se diriger vers le point de rendre-vous d'un pas trainant. Tant pis aussi pour ses scellés, elle ne se sentait absolument pas de les remettre. De toute manière, les non chamans ne voyaient pas les traits de son cercle d'encrage, ça n'avait donc pas vraiment d'importance...
Il lui semblait de toute manière que plus grand-chose n'en avait, de l'importance. Ce qui venait de se produire... C'était le signe que son pentacle était en train de commercer à céder, lui garantissant une mort certaine. Alors la prudence...
Le véhicule réservé arriva rapidement, elle s'installa aussi confortablement que possible sur la banquette arrière, essayant tout de même de cacher un peu l'éclat anormal de ses yeux cernés.
"Le centre-ville de Kamakura, s'il vous plait. Je suis épuisée, je risque de dormir pendant le voyage, j'espère que vous m'en excuserai, monsieur." dit-elle à son chauffeur sans même lui accorder un regard, fuyant le contact visuel, enserrant son torse de ses bras.
"Pas de soucis, chère cliente. Je m'occupe de tout, je vous réveillerai quand nous serons arrivés." répondit-il d'une voix posée, démarrant le moteur dans un doux ronronnement.
"Merci..." chuchota-t-elle en posant son front contre la vitre de sa portière, se roulant un peu en boule sur elle-même. Elle ferma les yeux, sentant son âme terriblement épuisée, sombrant dans le sommeil en quelques minutes à peine. Tout ce qu'elle voulait, c'était du repos... et oublier la réalité qui était la sienne.
…
"Mademoiselle... Chère cliente, nous sommes arrivés... Mademoiselle ?"
Perdue dans les limbes d'un sommeil de plomb, la voix du chauffeur lui paraissait venir de très loin, l'atteignant à peine. Arrivé ? Mais où ? Kali émergeait difficilement, reprenant conscience de la douleur traversant son corps meurtri, cherchant de remettre de l'ordre dans ses idées. Elle avait un gout affreux en bouche, mêlant l'odeur caractéristique de fléau et du sang, lui faisant froncer les sourcils. Le fléau, la chasse, son pentacle qui était parti en vrilles, la tuant presque... ça y était, elle avait réussi à mentalement rattacher les wagons...
L'hybride rouvrit les yeux, tombant nez à nez avec le chauffeur qui était tourné vers elle depuis son siège, visiblement un peu gêné. Depuis combien de temps essayait-il de la réveiller sans y parvenir ? Mystère, mais ça avait dû durer un petit moment vu son air penaud.
"Désolée... Votre taxi est confortable, on y dort très bien."
Kali sorti sa carte de crédit qu'elle glissait toujours dans la coque de son téléphone, la tendant à l'homme. Elle essaya de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux fous, se disant malgré tout que cela devait être peine perdue. Aujourd'hui l'univers avait décidé de lui pourrir la vie.
"Merci, chère cliente."
Le chauffeur lui rendit sa carte après avoir encaissé sa course et Kali sortit du véhicule, s'étirant de tout son long afin de soulager ses muscles endoloris. Dormir lui avait quand même fait du bien. Elle étouffa un large bâillement, balayant la ruelle peu animée où l'avait déposé son taxi, reprenant ses repères. Elle était dans l'artère principale de Kamakura, a à peine un quart d'heure du refuge où l'attendait peut-être encore Yuji. L'idée de pouvoir le retrouver fut comme un baume sur son cœur malmené, arrachant immédiatement un petit sourire à Kali.
Mais avant... Elle allait essayer de se trouver un truc à manger. Le sommeil avait calmé ses nausées et lui avait même ouvert l'appétit, ce qui était peut-être bon signe. Et puis avaler quelque chose ferait passer le gout affreux qu'elle avait en bouche... Qu'allait-elle bien pouvoir choisir ? Il y avait l'embarras du choix au fond...
Soudain, son téléphone sonna, l'extirpant de ses pensées. Elle fixa de son regard son écran, y découvrant le nom de Yuji, ainsi que l'heure tardive qu'il était. Près de minuit déjà...
"Al..." commença-t-elle en décrochant.
"Où est-ce que tu es, crevette ?" la coupa la voix reconnaissable entre mille de Sukuna, sans lui laisser le temps de finir. "ça fait des heures que tu es partie."
Sukuna ? Kali haussa ses sourcils, un peu prise de court. Même si les évènements de la vieille lui semblait remonter à des années vu tout ce qui s'était passé dans la journée, elle se souvenait quand même avoir pincé le bras du roi des fléaux pour lui arracher le contrôle du corps qu'il partageait avec Yuji. Et ça, lui non plus ne l'avait certainement pas oublié... Pourquoi diable l'appelait-il comme si de rien n'était ?
"Pourquoi, cela vous intéresse ?" répondit-elle sans réfléchir, effrontée. Au fond, si elle n'avait plus longtemps à vivre, elle pouvait bien agir comme elle le souhaitait... "Vous avez hâte de vous venger pour hier ?"
"Impertinente... Tu le mériterais tellement..." répondit sans surprise son interlocuteur de son timbre de baryton grave et caressant. "Mais tu as fait quelque chose d'intelligent tout à l'heure, alors je vais épargner ta vie pour ce soir..."
La jeune femme fronça les sourcils, étonnée, s'arrêtant au milieu de la route. Ça, par contre, elle ne s'y attendait pas. D'intelligent avait-il dit ? Entre le fait de se rendre seule à une chasse à près de deux heures de route de ses allies, ne pas dresser de rideau autour de son lieu de chasse, user de ses pouvoirs sans mettre de chrono, passer à deux doigts de la mort à cause de son pentacle ou se balader sans aucun scellé apposé, misant sur le fait de ne pas croiser de chamans jusqu'à être retournée dans le sanctuaire pour passer inaperçue, elle avait du mal à voir ce qu'il y avait d'intelligent là-dedans...
"Vous êtes trop généreux..." Ironisa-t-elle doucement, aussi bien pour le démon que pour elle-même, mettant une main sur sa hanche. "Et qu'ai-je pu faire pour mériter une telle clémence ?"
Sukuna soupira bruyamment contre son oreille, faisant sourire un peu plus Kali. Elle pouvait presque le voir faire... "Tu ne peux pas te contenter d'être reconnaissante, crevette ? Vraiment, tu manques d'éducation..."
"Hum... Si vous le dîtes..." s'amusa Kali en reprenant sa marche, longeant les vitrines des boutiques éclairées sans vraiment les voir. "Vous ne me répondrez pas, n'est-ce pas ?"
"Tu rentres bientôt alors ?" se contenta de répliquer le démon, comme s'il n'avait pas entendu la question, y répondant par la même.
"Oui..." souffla l'hybride, levant les yeux au ciel. "Je suis de retour en ville, je ne vais pas tarder à rentrer. Je voulais juste prendre des trucs à manger pour faire passer le gout des fléaux..." Et celui, plus amer encore que tout autre, de l'amertume dû à sa sinistre découverte quant à son état...
"Parfait." Lâcha le démon millénaire. "Ramène-moi à manger."
Kali s'arrêta à nouveau, clignant doucement des yeux, dubitative. C'était un vrai ventre sur pattes cet homme-là !
"Je veux gouter ce truc-là..." enchaina-t-il au creux de son oreille. "Que les gamins mangent tout le temps. Avec des trucs rectangulaires et jaunes. Comme le soir où tu as approché le morveux pour la première fois."
L'européenne réfléchit un peu en fronçant les sourcils, se remémorant cette fameuse soirée... Qu'avaient-ils mangé déjà ? Finalement, la réponse jaillit dans son esprit.
"OH ! Un burger, vous voulez dire ?" s'enthousiasma la demoiselle, balayant la ruelle dans laquelle elle se trouvait pour voir s'il y avait un restaurant en servant dans le coin. Elle reprit cependant, un rien plus taquine. "Vous vous souvenez que l'on en mangeait un pour notre rencontre ? C'est mignon."
"C'était juste pour t'aider à comprendre ce à quoi je faisais référence, crevette." répliqua au tac-o-tac Sukuna, ne se laissant pas démonter. "Sinon ça aurait pris des heures..."
"Eh ! "s'offusqua-t-elle immédiatement, passant son bras libre sous sa poitrine. "Je n'ai toujours pas dit oui... Ou pire encore, je pourrais vous en ramener un végétarien !"
"Un quoi ? Un burger au végétarien" interrogea l'homme tatoué, haussant un sourcil. "Qu'est-ce que c'est que cette chose ? Ça se mange ?"
"... Alors..." commença Kali en venant se pincer l'arête du nez, se rendant compte de l'incongruité de la situation. "Normalement non, vu que 'un végétarien' c'est juste une personne ne mangeant pas de viande... Mais vu que c'est vous, je serais tentée de dire oui du coup... Par contre un 'burger végétarien' ça veut dire que c'est sans viande"
"Ah..." lâcha Ryomen, s'étonnant que des personnes puissent se priver de viande volontairement... "Alors à moins que tu ne parles un truc AU végétarien, non, ça ne m'intéresse pas."
"Vraiment... je tombe des nues, Sukuna-san..." ironisa la jeune femme, souriant sincèrement pour la première fois depuis des heures. "Vous voulez des frites avec, je suppose ?"
"Pourquoi pas." dit-il en haussant les épaules, faussement détaché alors qu'il était terriblement curieux de connaitre enfin vraiment le goût que pouvait avoir ces choses-là. "Le gamin en a toujours avalé et n'en ai jamais mort...Et prend moi du saké."
"Je ne peux toujours pas..." Souffla-t-elle en mettant brièvement l'appel en haut-parleur afin d'effectuer une rapide recherche afin de restaurant sympa non loin, un trouvant un très bien noté en quelques clics.
"Ah oui..." soupira le fléau ancestral, un rien boudeur. "C'est vrai qu'il y a cette idiote histoire d'âge... Bon fait au mieux, crevette. Et ne traine pas, je t'attends."
Sans lui laisser le temps de répondre, il coupa la conversation, arrachant un nouveau sourire à la jeune femme. Le mufle démoniaque... Et après il disait que c'était elle la sauvage ! Mais bon... Pour sa défense, il avait mille ans. Et à l'époque, le féminisme aurait été certainement jugé comme étant de l'hérésie...
Un peu plus légère, Kali se dirigea rapidement vers l'établissement qu'elle avait repéré précédemment, y entrant juste avant la fermeture des cuisines. Les serveurs l'accueillirent avec courtoisie malgré l'heure tardive, l'aidant même à choisir les sandwiches à commander, ce qui lui fut d'une grande aide. Ils l'installèrent ensuite à une table tranquille pour qu'elle puisse attendre que tout fut prêt, l'abandonnant hélas à ses pensées alors qu'ils retournaient à leurs occupations.
Immédiatement, un terriblement abattement fondit sur la demoiselle, enserrant son cœur d'une poigne de fer, lui arrachant une grimace. Elle allait mourir... Pas aujourd'hui, pas demain, peut-être pas le mois prochain, mais l'échéance approchait à grands pas, elle ne pouvait à présent plus se mentir à elle-même. Les paroles de Gojo qu'il lui avait adressé un peu plus tôt dans la journée lui revinrent en mémoire, faisant monter un gout amer dans sa bouche.
Que devait-elle faire, à présent ? Devait-elle accepter la proposition du chaman et boire son sang pour échapper aux chasses qui allaient devenir de plus en plus difficiles vu son état ? Ou se vendre à Sukuna qui disait être capable de la maintenir en vie grâce à son énergie occulte ?
Dans les deux cas, elle deviendrait complètement dépendante de l'un ou l'autre des deux hommes. Cependant, Satoru, lui, ne cherchait visiblement pas à tirer avantage de la situation, contrairement au démon. Hélas, la solution du chaman n'était très certainement qu'un pansement sur une jambe de bois... Même s'il lui fournissait du sang régulièrement, ses besoins en énergie occulte ne feraient que s'accroitre, vu que son cercle allait continuer à se détériorer. Ce qui lui fallait, c'était un apport casi constant qui permettrait à son pentacle de ne plus (ou très peu) puiser dans sa propre énergie... Et ça, seul Sukuna pourrait être capable de le faire.
A moins, bien sur... Qu'elle ne décide de passer un pacte avec Gojo... Mais elle n'était qu'à moitié fléau... Était-ce seulement possible... ? Très certainement pas...
Quelle merde, tout ça... ça lui donnait presque le vertige...
Elle était complètement prise au piège, en fait...
"Chère cliente..."
Une voix douce fit sursauter Kali, coupant court à ses réflexions. Elle découvrit une petite serveuse face à elle, ses cheveux noirs tirés en arrière dans un chignon complexe, ses yeux marrons la fixant avec bienveillance.
"Excusez-moi... Vous disiez ?" bredouilla l'hybride, cherchant à reprendre le fil de ses pensées.
"Je vous demandais si vous vouliez boire quelque chose en attendant que votre commande soit prête..."
L'employée lui tendait une carte où étaient présentées toutes les boissons servies dans l'établissement, que l'européenne parcourut brièvement du regard.
"Non, merci c'est gen..." commença-t-elle avant de se raviser, se laissant mollement tombée contre le dossier de sa chaise. Et puis zut, perdue pour perdue, elle pouvait bien boire un coup. "Après réflexion, très volontiers. Mettez-moi une pinte. De bière... Blonde ? Je vous fais confiance."
"Très bien." acquiesça la jeune femme tout en commençant à se retourner.
"Attendez !" L'arrêta alors l'hybride, la faisant se retourner vers elle. Si Sukuna avait décidé - dieu seul savait pour quelle raison – de ne pas la tuer pour hier soir, elle pouvait bien être sympa avec lui. Il pouvait toujours courir pour une bouteille d'alcool fort qui rendrait malade Yuji, mais une bière n'avait jamais tué personne..." Vous pourriez également ajouter deux bouteilles de bière à la commande, s'il vous plait ? Deux différentes, celles que vous jugerez les meilleures. Je n'y connais rien, je me fie à vous..."
"Bien entendu, chère cliente. Je vous apporte ça tout de suite." se contenta de répondre son imperturbable interlocutrice, s'éloignant d'un pas rapide.
La brune revint avec un large verre emplit d'un liquide couleur bouton d'or pétillant, une mousse immaculée le surplombant. Elle le déposa devant elle avant de s'incliner et de disparaitre à nouveau, laissant Kali seule face à sa choppe. La jeune femme soupira, venant glisser ses doigts contre le verre froid de son verre, y traçant des courbes insensées. Était-ce vraiment une bonne idée de boire autant alors qu'elle n'en avait pas l'habitude, que son corps était épuisé et qu'elle allait se rendre au près du roi des fléaux ?
Foutrement non...
Mais, à l'instant, elle n'en avait absolument rien à faire...
Elle se saisit de la large anse de la main et vint porter la pinte à ses lèvres, avalant avec détermination de longues gorgées du liquide un peu amer, les bulles fines crépitant contre sa langue, la vivifiant instantanément. Une légère chair de poule apparut sur ses bras alors qu'elle reposait le lourd verre, venant se lécher les lèvres. Un profond soupire lui échappa. C'était bien plus agréable que le gout des fléaux, c'était certain...
Elle continua à siroter sa bière, la descendant plus rapidement que de raison, sentant au bout de quelques minutes une douce chaleur l'envahir, signe que l'alcool commençait déjà à passer dans ses veines, adoucissant les angles aiguisés de ses réflexions macabres. Son pentacle, le sang de Gojo, le pacte avec Sukuna, sa mort imminente... Tout ça pouvait bien attendre un peu. Pour l'heure, elle allait déjà jouer les livreuses pour le roi des fléaux, lui arrachant un sourire un peu niais.
D'ailleurs... Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire "d'intelligent" d'après les mots du démon millénaire, le faisant lui accorder sa clémence ? A part sa dispute avec Gojo, l'homme tatoué n'avait pas assisté au reste de ses exploits de la journée. Se pouvait-il que cela fut cela, simplement ? Le fait qu'elle eut refusé de boire le sang du porteur du sixième œil ? Au fond les deux êtres surpuissants se détestaient profondément, c'était donc de l'ordre du possible...
L'hybride haussa légèrement les épaules en fixant le fond de son verre à présent vide, se rendant compte qu'au final, elle s'en moquait en réalité un peu. Tant qu'il ne la transformait pas en hachis, il pouvait bien avoir les raisons qu'il voulait.
"Chère cliente... Votre commande est prête."
La petite brune était revenue près d'elle, l'extirpant de ses pensées. Ah oui, la commande.
"Je vous suis." Kali se leva, un rien instable sur ses jambes, et trottina derrière la serveuse, un peu pompette. Elle régla ses articles avant de se saisir des sacs en papier coloré que lui tendait la demoiselle, l'un contenant les burgers, l'autre les boissons. Elle sortit alors du restaurant, reprenant le chemin qui la mènerait au sanctuaire, l'esprit plein de bulles de houblons.
C'était surement insensé, mais, malgré le danger qu'il représentait, elle était heureuse à l'idée de voir Sukuna...
"
"
"
"
"
Mot de l'auteur :
M : Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Un petit chapitre cette semaine, où notre pauvre Kali vit un peu des montagnes russes...
Kali, qui boude dans son coin : Je veux pas ressembler à un zèbre !
Yuji, qui essaie de la réconforter : Je suis certain que vous serez le plus jolis des zèbres, Kali sempai !
Kali, pas convaincue pour deux sous : …
M : mais oui, ma chérie ! Les rayures c'est la dernière mode ! Fais pas la tête !
Merci à tous de suivre et commenter cette histoire, j'espère qu'elle vous plait !
Miss Kannazuki : Merci pour ton message ! Yuji est trop chou, je suis complètement d'accord avec toi ! Et ne t'en fais pas, il a de la suite dans les idées notre Sukuna. Il sait juste prioriser ses batailles, et son estomac est au sommet de sa pyramide des besoins lol
Le prochain chapitre risque d'être un peu... osé, vu qu'il y aura une crevette pompette et un roi des fléaux affamé... Enfin bon, advienne que pourra !
A très vite pour la suite !
