Le silence régnait en maitre dans le sanctuaire plongé dans la pénombre quand une sonnerie retentit dans le silence, stridente et désagréable au possible, lui arrachant une vive grimace.

"Nan... pas déjà …"

C'était déjà le matin ? Il lui semblait s'être endormi seulement une poignée de minutes auparavant. Il était tellement fatigué, son corps lui semblait être lourd comme du plomb et sa tête lui paraissait être pleine de coton, lui rendant difficile le fait de réfléchir. Qu'est-ce qu'il avait ? Jamais auparavant il s'était senti ainsi.

Périlleusement, Yuji parvint à ouvrir les yeux, plissant des paupières, un rien barbouillé. Il s'assit sur son lit avec lenteur, son corps tout entier étant comme courbaturé, balayant d'un regard un peu flou l'espace de sa chambre afin de repérer son téléphone qui continuait à s'égosiller, cherchant son mobile afin de le faire taire, le son répété qu'il émettait lui vrillant les tympans plus que jamais. Il le repéra sur le bureau, là où il l'avait laissé la veille au soir. Il se tracta à grande peine jusqu'à lui jusqu'à lui pour le faire taire, un rien instable sur ses pieds, avant de se laisser à nouveau tomber contre son matelas, la tête lui tournant un peu.

Il avait la langue pâteuse et il mourrait littéralement de soif, lui arrachant une nouvelle moue déplue alors qu'il avalait difficilement sa salive trop peu abondante face à sa visible déshydratation, lui arrachant un léger gémissement.

Serait-il malade ? Ça lui été arrivé si peu de fois dans sa vie qu'il était pour ainsi dire incapable d'en être vraiment certain. L'adolescent vint passer sa main contre son front, à la recherche d'un potentielle fièvre, mais il le découvrit froid sous ses doigts, le plongeant dans un profond questionnement.

Était-ce là encore un coup de Sukuna ? Depuis son arrivée dans le sanctuaire, le démon avait largement pris ses aises pendant les lapses de temps où il dormait, en profitant pour faire n'importe quoi. Que se fut pour aller enquiquiner sa jeune et adorable colocataire ou juste pour lui pourrir la vie, le démon millénaire trouvait toujours un moyen d'atteindre son objectif. Qu'avait-il encore fait ?

Immédiatement, une bouffée d'inquiétude emplit le cœur du futur exorciste, uniquement focalisée sur la demoiselle aux yeux d'or qui devait actuellement encore dormir, à quelques mètres seulement de sa chambre. Le fléau pouvait bien s'en prendre à lui autant qu'il le souhaitait, il n'en avait que faire. Il serait toujours capable de le renvoyer dans sa prison intérieure par sa simple volonté. Mais si le vieux pervers osait toucher à un seul des cheveux d'automne de l'hybride, Yuji s'en voudrait jusqu'à la fin de ses jours...

Kali... Elle avait pris tellement de place dans ses pensées en si peu de temps...

Itadori se releva lentement, un rien nauséeux, quittant lentement d'un pas un peu chancelant sa chambre pour se rendre vers la cuisine du refuge. Il alla se servir plusieurs grands verres d'eau qu'il but à longues gorgées, essayant d'apaiser la soif terrible qui lui asséchait la gorge.

Kali... Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, à la nature complexe de son âme, à l'état de grande vulnérabilité dans laquelle elle se trouvait actuellement à cause de son état d'hybride. Il planait au-dessus de sa tête tellement de dangers, autour d'elle tellement de mystères... Elle était... incontestablement... terriblement... fascinante... attachante … obsédante.

Armé d'un nouveau verre d'eau remplit à ras bord, Yuji se dirigea ensuite vers le salon du sanctuaire, se laissant tomber lourdement sur le canapé rouge en face de la télévision éteinte. Il laissa échapper un profond soupire, cherchant la télécommande entre les coussins, bien conscient qu'il serait incapable de potasser un quelconque cours théorique ce matin. Il allait regarder un film avec Tyson, se serait déjà pas mal, vu la difficulté qu'il avait à faire suivre deux idées dans son esprit embrumé...

D'un coup le lycéen sortit d'entre deux oreillers un objet rectangulaire et mou, le fixant, dubitatif. Une... frite ? Que faisait donc une frite ici ? Peut-être que la demoiselle s'était-elle fait un en-cas tardif après sa chasse hier soir... Il espérait d'ailleurs que cette course à l'orbe s'était bien passée, la jeune femme n'ayant répondu que très brièvement à ses messages de la veille. Il aurait tellement aimé pouvoir l'aider dans ses chasses ! Il aurait pu la protéger... Mais vu qu'il devait rester discret pour le moment, cela était présentement impossible hélas... A moins qu'il ne se déguise à nouveau ! Ça... c'était une idée... Il faudrait qu'il en parle avec le professeur Gojo... Lui, saurait, c'était certain.

Yuji prit au hasard un dvd sur la pile de ceux que lui avait d'ailleurs sélectionné le porteur du sixième œil, allant le mettre dans le lecteur pour ensuite le lancer dans la foulée, s'allongeant sur le canapé, l'ourson Tyson calé contre son torse puissant. Il s'installa le plus confortablement possible alors que la musique reconnaissable entre toutes de la Warner Bros s'élevait doucement dans la pièce silencieuse, enchainant avec un clip musical ringard aux consonnances pop un peu old school. Ça, ça faisait pressentir une comédie romantique, Yuji en mettrait sa main à couper... Il connaissait un certain démon millénaire qui allait grincer des dents, lui arrachant un sourire satisfait coupé court par un profond bâillement.

Il se sentait tellement fatigué... Déjà, ses paupières commençaient à papillonner alors qu'il pouvait reconnaitre l'acteur Huck Grant à l'écran, confirmant ses aprioris. Il ne savait pas ce qu'avait fabriqué Sukuna durant la nuit passée pour le mettre dans un tel état, mais il tenait là une certaine vengeance en l'abandonnant devant un film à l'eau de rose... Bien fait pour lui... Chacun son tour d'enquiquiner l'autre ! Fier de cette conviction, l'adolescent enserra un peu plus contre lui l'ourson boxeur endormi contre ses abdos sculpturaux, fermant les yeux, se laissant bercer par le bruit des discussions entre les acteurs. Dormir encore un peu lui ferait assurément le plus grand bien...

De son coté, Kali finit par également se réveiller, saucissonnée dans son drap dans lequel elle s'était visiblement enroulée pendant son sommeil, le regard hagard, la mèche folle et la bouche pâteuse. De l'eau. Il lui fallait de l'eau, c'était la seule chose à laquelle elle pouvait penser. Elle se redressa avec un peu de maladresse, préférant emporter le drap avec elle plutôt que de se battre contre lui pour s'en dépêtre, se dirigeant d'un pas légèrement zigzaguant droit vers la cuisine. La jeune femme avala, à son tour, plusieurs grands verres d'eau d'affilée, laissant échapper un profond soupire de bien-être. Dieu que ça faisait du bien ! Elle alla ensuite fouiller dans les placards pour récupérer un paquet de chips qu'elle ouvrit sans attendre, en enfournant le contenu dans sa bouche avec avidité, une incroyable envie de gras faisant gronder son estomac. Ça aussi, ça faisait un bien fou ! Boire de l'alcool, c'était vraiment un sport à part entière ! Il lui faudrait faire attention la prochaine fois...

Mâchonnant avec application ses lamelles de pommes de terre frites saveur curry, Kali repartit dans les couloirs du sanctuaire, son drap trainant dans son sillage, se demandant comment se porter Yuji... Le refuge était plongé dans l'obscurité, mais elle pouvait entendre le son discret de la télévision en provenance du salon, lui indiquant la présence de l'adolescent. Il était déjà réveillé ? Peut-être que son état d'hôte de Sukuna lui offrait une capacité différente au niveau de l'assimilation de l'alcool, lui évitant toute gueule de bois. C'était tout ce qu'elle lui souhaitait...

L'européenne arriva dans la pièce plongeait dans la pénombre où un film défilait, l'intriguant un peu.

"Yuji... Tu es là ? C'est quoi que tu regardes ?"

Elle fit le tour du canapé rouge pour y découvrir le jeune homme, ainsi l'incarné en forme d'ours blottit contre lui, tous deux visiblement assoupis, lui arrachant un sourire attendri. Elle vint silencieusement s'assoir sur la table basse pour pouvoir observer le visage endormi de son colocataire, continuant de grignoter son petit déjeuner improbable, perdue dans une contemplation plongeant son cœur dans un profond trouble.

Il était tellement difficile de croire que cet adorable adolescent à l'aura si douce et sure était l'hôte du fléau millénaire à la puissance et l'érotisme ravageur troublant ses nuits. Mis à part les traits qu'ils partageaient, ils étaient tellement à l'extrême opposé l'un de l'autre...

Là où elle était poussée vers Sukuna par une sorte de fascination un peu suicidaire, son attirance pour Yuji était bien plus paisible, lui donnant instantanément envie d'aller se blottir contre lui. Dans ses bras, elle savait qu'elle ne craindrait rien, pour peu que le roi démoniaque ne prenne pas le contrôle.

Doucement, Kali retira avec mille précautions Tyson des bras du lycéen, allant le poser sur la table basse. Elle alla ensuite s'assoir sur le canapé, étalant le drap qu'elle revêtait jusqu'alors sur le corps assoupi du futur exorciste, s'allongeant à ses côtés, dos contre son torse puissant, passant son bras musclé autour de ses épaules. Immédiatement, elle put sentir la chaleur de son corps nerveux contre le sien, son énergie bienveillante l'enveloppant avec douceur, lui arrachant un soupire de satisfaction. C'était tellement... agréable... L'hybride ferma les yeux, se blottissant un peu plus contre Yuji, un léger sourire aux lèvres... Elle pourrait passer la journée comme ça ...

"Alors, crevette, on a la gueule de bois ?"

Immédiatement Kali rouvrit les yeux, se retournant pour découvrir l'œil rougeoyant et le sourire narquois de Sukuna ornant la joue de l'adolescent, faisant rater un battement à son cœur. S'il s'était contenté de se matérialiser ainsi, cela devait signifier que le sommeil de l'adolescent ne devait pas être assez profond pour lui permettre de prendre complètement le contrôle, la rassurant un peu.

"Sukuna-san..." commença-t-elle à voix basse, les paupières lourdes. "Un peu... J'ai besoin de dormir."

Le démon ricana, moqueur, scrutant le regard fatigué de sa vis-à-vis. "ça veut jouer les grandes mais ça ne sait pas boire..."

"Si vous le dîtes..." réplica faiblement Kali, bien trop ensommeillée pour chercher la confrontation verbale. "Je veux bien tout vous concéder, Sukuna-san... Mais juste, laissez-moi dormir encore un peu."

"D'accord... Mais je veux quelque chose en échange." laissa tomber le démon d'un ton sans appel, une vive lueur animant la prunelle sanglante qui la scrutait avec intensité.

L'européenne battit des paupières, dubitative. "Pardon ? Et vous pensez à quoi, exactement ?"

"Oh, à bien des choses, crevette..." s'amusa-t-il doucement, faisant se tendre un rien la jeune femme qui n'avait pas la force pour l'heure de soutenir une joute avec le roi des fléaux. "Mais tu refuserais la plus grande partie alors on va se contenter de changer de film déjà. Je veux que tu me mettes un truc avec du sang. Je n'en peux plus de ces niaiseries dégoulinantes de sentimentalisme débile et de ces chansons horripilantes."

"... Si je vous mets un film d'horreur... Vous me laisserez dormir tranquillement ?" questionna Kali, suspicieuse, fronçant les sourcils.

"Hum. Je te laisserai dormir." acquiesça-t-il du bout des lèvres, éveillant un peu plus les soupçons de l'hybride.

"Tranquillement." insista alors la jeune femme en se relevant doucement pour venir surplomber la manifestation improbable du démon sur la joue de son colocataire, y encrant son regard inhumain. "Sans geste déplacé de votre part."

"ça, je ne te garantis rien, crevette..." susurra-t-il du bout des lèvres, exaspérant immédiatement la demoiselle. Ça aurait été tellement plus simple s'il s'était contenté de les laisser tranquilles ce matin...

Elle ne dit alors rien dans un premier temps, s'éloignant un peu sur l'assise du canapé, le toisant avec un air boudeur, amusant un peu plus encore le roi des fléaux.

"Allez, sauvageonne." Il l'encouragea un peu, sentant qu'elle n'était pas à prendre avec des pincettes, certainement à cause de la gueule de bois qu'elle devait avoir. "Ne me regarde pas comme ça et va changer le film ! Le gamin ne dort pas assez pour que je puisse faire quoi que ce soit, de toute façon..."

Kali soupira lourdement avant de finir par obéir, allant fouiller dans les dvd près de la télévision, trouvant un film d'horreur qu'elle alla mettre dans le lecteur, en lançant la lecture. Elle retourna ensuite vers le canapé, croisant ses bras sous sa poitrine, méfiante.

"Maintenant, je peux dormir. Sans risquer des attouchements divers ?"

"Je veillerai même sur ton sommeil, crevette..." ironisa le roi millénaire, un sourire en coin aux lèvres. "Allez, vient t'installer. Ça commence et je ne veux pas que tu me caches l'écran magique."

Elle leva les yeux au ciel avant de se faufiler à nouveau contre le corps toujours assoupi de Yuji, un peu plus tendue que précédemment. Mais elle était tellement fatiguée... Et l'étonnante aura mixte mêlant celle de l'adolescent et celle du démon était assez entêtante, il fallait le reconnaitre.

"Vous allez être sage, promis... ?" murmura-t-elle doucement, commençant déjà à sombrer dans les limbes de l'endormissement alors qu'une musique angoissante commençait à s'élever de l'écran, la berçant malgré tout.

"Sage ? Pour qui me prends-tu, insolente ? Je devrais te..." Il suspendit cependant sa phrase en se rendant compte que la jeune femme blottie contre lui s'était déjà assoupie, lui faisant hausser un sourcil. Ah, les jeunes de ce monde étaient vraiment de faible constitution... "Impertinente et fragile petite crevette..."

Mais seul un léger soupire inconscient de la part de l'intéressée répondit à sa pique, lui faisant hausser un sourcil. Vraiment, entre le gamin et elle, il n'était pas aidé... Jamais, en tant que roi des fléaux, il n'aurait cru avoir un jour à composer avec de tels énergumènes ! Une légère moue aux lèvres, Sukuna se focalisa alors sur la télévision, savourant malgré tout la présence du corps tiède de l'hybride contre lui, son parfum enivrant, sa respiration lente et profonde témoignant de son endormissement éclair... Il lui aurait fallu juste un peu plus de contrôle de son corps pour rendre la matinée encore plus plaisante, histoire de pouvoir glisser ses mains sous l'ample t-shirt que portait alors la petite chose afin de pouvoir aller gouter à la douceur de sa peau, de ses seins... Mais bon, il allait déjà se contenter de ça... Pour le moment...

Le soleil avait bien avancé sa course quand Gojo vint se téléporter à l'entrée du sanctuaire, un sachet en papier pendant au bout d'un de ses bras. Il avait dû une nouvelle fois faire passer ses obligations de professeur à l'académie d'exorcisme de Tokyo avant de pouvoir venir ici, l'inquiétude le rendant encore plus désinvolte que d'accoutumé, exaspérant au plus haut point un Megumi toujours plus suspicieux.

Ce gosse franchement... En plus d'avoir un potentiel ahurissant, il était d'une intelligence redoutable, en faisant déjà un adversaire coriace. S'il ne faisait pas attention, le brun finirait par le percer à jour, Satoru en était certain.

Mais il était encore trop tôt pour que Yuji puisse entrer à nouveau dans la danse macabre de la scolarité chamanique, il n'était pas encore assez maitre de ses nouvelles capacités. Il lui fallait s'approprier les pouvoirs que Sukuna lui avait involontairement mis entre les mains, là était la clé de sa survie potentielle, le porteur du sixième œil en était convaincu.

Laissant échapper un profond soupire, l'homme aux cheveux de lune pénétra dans le sanctuaire silencieux, un rien étonné. Il se doutait inconsciemment de l'état dans lequel devait être Kali, pour l'avoir eu au téléphone la nuit dernière, sa logorrhée un peu incohérente témoignant d'une alcoolémie qu'il soupçonnait inhabituellement haute. Mais son autre protégé ? L'entrainement lui tenait tellement à cœur qu'il était déconcertant de ne pas le sentir s'affairer quelque part entre le bureau d'étude, la salle de renforcement musculaire ou le salon. Tout n'était qu'un calme plat presque préoccupant... Quelque chose s'était-il passé entre le moment où il avait raccroché avec Kali et maintenant ? Non, c'était impossible...

Rapidement, Gojo repéra les énergies des deux jeunes gens dans la pièce de visionnage, s'y dirigeant d'un pas un peu précipité, une légère boule se formant au fond de son estomac. L'aura de l'européenne, surtout, lui causait soucis par son instabilité flagrante et bien plus importante que la veille, expliquant à elle seule le coup de fil tardif qu'elle lui avait passé. Sa chasse s'était-elle si mal passée ? Ou était-ce son pentacle qui commençait déjà à lâcher, bien plus vite qu'il ne l'aurait cru ? Ou bien était-ce les deux ? Quoi qu'il en fut, ce n'était pas bon signe du tout...

Le chaman débarqua brusquement dans le salon, avisant dans un premier temps la télévision allumée sur son écran de veille. Son regard d'infini, alors camouflé derrière son bandeau sombre, tomba alors que les deux silhouettes assoupies dans le canapé, lui arrachant un profond soupir de soulagement, la tension étreignant ses épaules s'évaporant presque instantanément. Ils étaient là, tous les deux, ses chatons improbables, blottis l'un contre l'autre en dormant paisiblement.

Le professeur vint s'assoir avec lourdeur sur la table basse leur faisant face, les couvrant d'un regard protecteur et complexe, ne parvenant à savoir si la relation compliquée unissant Kali à Yuji, et par là même à Sukuna, était une bonne idée ou la pire qu'il n'ait jamais eu de toute son existence. C'était un pari dangereux qu'il faisait là, il le savait pertinemment... Cependant, la prudence, ça n'avait jamais été son fort.

Doucement, l'européenne s'extirpa un peu du drap qui les recouvrait, les yeux toujours clos, tendant légèrement le nez vers lui, visiblement attirée par l'odeur se dégageant du sac que l'exorciste avait amené, coupant court aux pensées négatives de ce dernier, l'amusant profondément. Quel adorable petit ventre à pattes elle faisait, vraiment... Hélas, plus que son adorable minois entre deux eaux, c'était surtout les nouvelles lignes sombres de son pentacle qui lui sautaient aux yeux, le préoccupant immédiatement au plus haut point.

Au prix d'un visible effort, Kali battit lentement des paupières, découvrant avec une certaine perplexité l'homme aux cheveux de lune lui faisant face. Elle vint se frotter les yeux d'une main, baillant doucement, cherchant visiblement à recentrer ses pensées.

"Gojo … ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tu sens le poulet frit ?"

"Je viens t'amener le meilleur des médicaments anti gueule de bois, pitchoune..." essaya de s'amuser l'exorciste, allant secouer le paquet parfumé sous le nez de l'hybride. "Enfin, d'après ce qu'on m'en a dit, personnellement, je ne bois pas."

"Pourquoi ça ne m'étonne p..." commença la jeune femme avant de se taire, brusquement plaquée contre le torse puissant d'un Yuji encore à moitié assoupis qui s'était redressé sur le canapé, certainement lui aussi réveillé par l'odeur plus qu'alléchante de junk food.

"Poulet..." se contenta de murmurer l'adolescent, les yeux toujours fermés, l'esprit visiblement toujours dans les bras de morphée.

Satoru ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire en observant la scène, distrait au plus haut point par la mignonnerie de la situation. Il mettrait sa main à couper que son protégé ne savait ce qu'il serrait aussi fermement contre lui...

"Yu... Yuji..." tenta doucement Kali, posant ses mains sur le bras puissant l'enserrant avec une innocence absolue, faisant naitre une vive lueur sur ses pommettes.

"Eh, Yuji !" Intervint le professeur, faisant sursauter l'intéressé qui rouvrit périlleusement les yeux, parvenant visiblement à grande peine à refaire surface dans la réalité. "Je ne sais pas si tu sais, mais c'est Kali que tu serres dans tes bras. Désolé, d'ailleurs... J'ai peut-être interrompu quelque chose !"

"Ne soit pas tordu, Gojo ! On faisait que dormir !" se défendit immédiatement la demoiselle, le feu embrasant son visage.

De son côté, Yuji virait lentement au cramoisi alors qu'il laissait choir son regard noisette vers l'européenne qu'il tenait contre lui, prenant brutalement conscience de la réalité de la situation. "Mai-mai-mai-mai-mais... Je tenais Tyson tout à l'heure, j'en suis sûr !"

"Eh bien visiblement la citrouille s'est transformée en carrosse..." s'amusa le chaman, taquin au possible.

"Mord toi la langue, Gojo !" répliqua au tac au tac l'européenne, lui glissant un regard courroucé avant de se tourner à nouveau vers son colocataire, le fixant avec douceur et sincérité. "Yuji, désolée, c'est ma faute ! Je me suis réveillée tout à l'heure et je t'ai trouvé endormi ici... J'avais juste envie d'être à coté de toi, du coup j'ai poussé Tyson et je me suis allongée à sa place. Ça... ça ne t'embête pas trop, pas vrai ?"

Elle lui adressa alors un regard terrible de chaton innocent par-dessous ses cils interminables, faisant rater un battement au cœur du lycéen qui resserra sans même s'en rendre compte son étreinte sur son corps félin.

Intérieurement, il se sentait terriblement heureux à la simple idée que la jeune femme ait eue envie de dormir avec lui... "A... Absolument pas, Sempai. Vous avez pas à vous excuser. Il n'y a aucun souci."

"Merci, Yuji..." Murmura doucement la demoiselle, venant se blottir contre l'adolescent, savourant terriblement sa gentillesse sans borne. Si seulement il pouvait être simplement 'lui' et pas aussi 'l'autre'... Tout serait si simple...

D'un coup un grondement gazouillant s'éleva dans la pièce, arrachant un nouveau sourire au seul adulte des lieux alors que les deux jeunes gens rougissaient à vue d'œil, leur estomac coupant brutalement court au romantisme de la situation.

"Heureusement que je suis prévoyant !" Ironisa Satoru, secouant le sac qu'il avait amené avec lui. "Visiblement, j'ai bien fait d'en prendre pour une armée, vu le bruit que font vos ventres ! Allez, à table les chatons !"

Sans plus attendre, le chaman se mit à déballer des boites sur la table, les ouvrant alors que Yuji était allé lui chercher une chaise dans la cuisine, Kali, trépignant un peu sur l'assise rouge, salivant en sentant l'odeur entêtante de viande frite. Ils s'installèrent ensuite tous les trois autour de la table basse, les deux jeunes gens sur le canapé, Gojo sur sa chaise, s'armant de sauces diverses et de serviettes en papier.

"Bon appétit les chatons !" déclara le professeur, ouvrant ainsi les hostilités.

Les deux personnes sus nommées le remercièrent poliment avant de fondre sur la nourriture, tous les deux terriblement affamés. L'européenne enfourna un énorme morceau de poulet frit couvert de mayonnaise épicée dans sa bouche, laissant échapper un profond soupire appréciateur, faisant rire Gojo. Elle le fixa alors, avalant périlleusement son énorme bouchée, se doutant bien qu'à l'instant elle n'avait rien d'une demoiselle bien élevée. Mais en même temps, elle avait tellement faim !

"Toi, vaut mieux t'inviter au cinéma qu'au restaurant, Kali !" Releva Satoru, faisant un peu rougir l'intéressée, prise la main dans le sac.

"Au moins, si on est perdu sur une île déserte et que je perds à la courte paille pour savoir qui sera mangé en premier, vous aurez de quoi faire..." répliqua la jeune femme du bout des lèvres, allant récupérer un nouveau bout de friture.

La remarque arracha un sourire à Gojo, ainsi qu'à Sukuna qui observait la scène, toujours sur le qui-vive lors des visites du porteur du sixième œil. Il n'aimait pas les sacs d'os, l'appétit de la petite hybride lui plaisait particulièrement...

"En tous cas..." reprit la demoiselle, brusquement plus sérieuse. "Merci pour tout ça, et encore désolée pour mon coup de fil de cette nuit... C'est aussi pour ça que tu es là, pas vrai Gojo ?"

Son interlocuteur hocha doucement la tête, acquiesçant aux doutes de la jeune femme. "Pas de mal, pitchoune. Maintenant que je te vois, je comprends mieux. Ton énergie est plus instable qu'hier, ça saute aux yeux... La chasse s'est mal passée ? Sukuna a encore parlé du pacte ?"

"... La chasse, ça a été..." soupira Kali, commençant à froisser méticuleusement une serviette en papier entre ses mains, la mine assombrie en se souvenant des évènements de la veille. "Mais l'assimilation de l'orbe que j'ai réussi à obtenir, non. Genre... Apocalyptique... Mon pentacle part en sucette, il s'étend..."

En disant cela l'hybride tendit une main devant elle, montrant aux deux hommes les lignes sombres nouvellement apparues qui courraient à présent jusqu'à ses ongles. "Sukuna l'a remarqué également. Et oui, il m'a une nouvelle fois parlé de passer un pacte avec lui."

"Mais vous n'en avez rien fait, pas vrai, Sempai ?" questionna Yuji, une boule d'inquiétude lui serrant brusquement la gorge.

Elle secoua doucement la tête de façon négative, arrachant à l'adolescent un profond soupir de soulagement.

"Mais il a fait quelque chose, n'est-ce pas ?" Questionna le chaman aux yeux d'infini, pas dupe un seul instant. "Je peux sentir comme des relents de son énergie occulte mêlée à la tienne..."

"QUOI ?" s'offusqua instantanément le porteur du démon, se relevant d'un bond, de l'eau glacée lui coulant le long de la colonne vertébrale. "Il a fait quoi, ce vieux pervers ? Je vais le tuer !"

Immédiatement, la demoiselle vint poser une main sur l'avant-bras de son colocataire, lui adressant un regard qu'elle espérait des plus rassurants, repoussant le plus profondément au fond de sa mémoire le souvenir des mains du roi des fléaux sur son corps... Dans son corps... "Rien de grave, ne t'inquiète pas, Yuji. Il a juste voulu me prouver que son énergie serait capable de soulager mon pentacle. Et, il faut l'admettre... C'est carrément le cas..."

"Evidemment..." souffla Gojo entre ses dents, serrant un peu ses poings contre ses cuisses. Sukuna possédait une puissance absolument colossale, et, mais si ça lui faisait mal de le reconnaitre, c'était un géni dans la manipulation de l'énergie occulte. Il n'était pas juste doté d'une force délirante, mais également d'un talent absolu. Pour exemple, son extension du territoire était unique en son genre, ayant marqué l'histoire occulte et n'ayant jamais été égalée malgré un millier d'années... Alimenter un pentacle d'union, même aussi fragile et instable que celui de la petite étrangère, devait être pour lui aussi facile que d'ouvrir une porte... "Mais je suppose que les conditions du pacte qu'il te propose sont largement... à son avantage, non ?"

"..." La demoiselle détourna le regard, incapable de répéter les termes exigés par le démon, le feu lui montant aux joues, confirmant les doutes de l'exorciste. "C'est... C'est pour ça que je t'ai demandé si je pouvais passer un pacte avec toi, Gojo...Mais si ce n'est pas possible, alors il va falloir trouver une autre idée je suppose."

"Crois-moi, Pitchoune..." reprit, un peu navré, le professeur. "J'aurai préféré pouvoir te dire oui. Mais tu n'es qu'en partie fléau, et moi je suis humain. On ne peut pas passer de serments inviolables ensemble..."

"On pourrait quand même essayer ?" tenta sans grande conviction la demi démone, un sourire un abattu aux lèvres, se laissant choir contre le dossier du canapé, enserrant son torse de ses bras. C'était peut-être un pari fou et risqué, cependant elle était prête à prendre des risques. Perdue pour perdue...

"Je ne crois p..." commença Satoru, réfléchissant rapidement à cette proposition, scrutant la demoiselle de son regard dissimulé derrière son bandeau, goutant à son énergie instable trahissant une grande fragilité.

"CERTAINEMENT PAS !" s'insurgea brutalement la voix puissante et grave de Ryomen, son œil vorace et sa bouche improbable se matérialisant sur la joue de son hôte, une moue mécontente aux lèvres, faisant sursauter les deux jeunes gens. Il avait décidé d'intervenir en sentant l'idée suicidaire qui venait de germer dans l'esprit de l'hybride, le forçant à sortir de son observation silencieuse. A ce rythme-là, elle allait finir par mourir avant la fin de la journée, avec ses plans saugrenus !

"Oh punaise, le revoilà lui !" S'énerva dans la seconde Yuji, s'apprêtant déjà à venir se plaquer énergiquement sa main sur son visage. "Tu veux bien retourner d'où tu viens, Sukunaze ?"

"Comme tu veux, gamin." Ironisa le démon, narquois. "Si vous voulez tuer la crevette, continuez comme ça. Moi, ça m'importe peu."

La pique fit mouche, stoppant net le lycéen dans son geste, le faisant écarquiller des yeux, les posant sur la jeune femme qui s'était redressée, comme électrisée. "Que... comment ça ? Qu'est-ce que tu baragouines encore, Sukuna ?"

Le démon millénaire laissa échapper un léger ricanement avant de reprendre de sa voix de baryton, terriblement sûr de lui. "Vous êtes d'une incompétence, s'en est navrant... Regardez là deux secondes. Son pentacle commence à s'étirer, le moindre effort de trop risque de le faire céder. Alors essaye de passer un pacte dont elle serait l'instigatrice si cela t'amuse, chaman, mais pensez à lui dire adieu avant."

L'intéressé le foudroya de son regard dissimulé, fronçant légèrement des sourcils. Le pire était qu'il avait complètement raison... "Oh... Mais quel honneur" Ironisa-t-il avec une apparente nonchalance, se relevant d'un mouvement souple pour venir se placer entre Yuji et Kali, surplombant son protégé de sa haute stature. "Un cours magistral donné par le grand roi des fléaux... Cela pourrait être presque sympathique si ton intérêt ne relevait pas en réalité du fait que tu veux être celui qui passera le pacte avec la pitchoune, pas vrai ?"

"Pense ce qui te plait, impudent exorciste." Répliqua au tac au tac le démon millénaire. "Mais tu dois toi-même te rendre compte que les solutions pour la maintenir en vie s'amenuisent de jour en jour. Vous aurez beau vous débattre autant vous le souhaiter, je suis le seul à pouvoir garantir sa survie."

"Go... Gojo-sensei..." murmura le jeune homme, profondément troublé par les affirmations de son invité indésirable. "Il ment, n'est-ce pas ? Il y a d'autres solutions, c'est obligé ! Vous parliez d'utiliser votre sang hier encore... On pourrait essayer ça, non ? ça donnerait un peu plus de temps à Kali-sempai pour retrouver son orbe, non ?"

Satoru dévisagea douloureusement le lycéen une poignée de secondes avant de glisser un regard vers la petite hybride qui fixait ses poings serrés à s'en faire blanchir les phalanges contre ses cuisses, les mâchoires serrées.

"Yuji...La situation a changé depuis hier..." Commença-t-elle d'un ton terriblement sérieux. "Si l'assimilation d'une orbe d'un fléau de rang 1 a provoqué l'étirement de mon pentacle, je ne sais pas si je serai capable de 'digérer' le sang de Gojo, qui est un rang S hyper balèse, sans en payer des conséquences. Et je ne sais pas non plus combien de fois je pourrais encaisser de nouvelles extensions avant que mon cercle d'encrage ne cède complètement."

"Sempai..." murmura dans un souffle l'adolescent, se rendant brusquement compte de la gravité de la situation. "Mais alors... Qu'est-ce qu'on peut faire ? Vous ne pouvez plus assimiler d'orbe du tout ?"

"Si... peut-être..." Soupira l'européenne, passant une main dans ses cheveux d'automne, les rejetant en arrière. "Il faut que je teste avec des fléaux bien plus faibles, et de façon beaucoup, beaucoup plus rapprochée. Histoire de tromper mon pentacle et de simuler un apport continue. Le plus simple aurait été que je mette la main sur le reste de mon orbe. Mais bon, on va pas se mentir, hein ! Ça tiendrait pour ainsi dire du miracle maintenant..."

"Le plus simple, crevette..." Reprit Sukuna, un sourire en coin aux lèvres, ravis de se rendre compte que la petite était bien plus clairvoyante par rapport à son propre état qu'il ne le pensait. "Se serait que tu acceptes mon offre. A vouloir être têtue, tout ce que tu vas gagner c'est un cercueil."

Kali se pencha un peu sur le côté pour venir foudroyer de son regard félin l'œil unique du démon, courageuse et outrée par le coté bien trop sûr de lui de l'être millénaire. Il avait du toupet, cet homme-là ! Depuis hier soir, elle n'avait cessé de ressasser les évènements de qui s'étaient produits, la troublant malgré elle au plus haut point. Ses mots, ses caresses, chacun de ses faits et gestes semblaient être faits pour la déstabiliser, brouiller ses pensées, la placer au creux de sa main griffue n'attendant que l'occasion de se refermer sur son âme.

Il fallait lui reconnaitre qu'il était terriblement doué de ses mains et de sa langue, mais en même temps avec combien de centaines d'hommes et de femmes avait-il bien pu coucher dans sa précédente vie ? Et coucher était certainement un terme bien trop gentil pour ce qu'il avait dû faire... Car même au travers du prisme de son innocence elle aurait mis sa main à couper que le concept de consentement était un peu, voir complètement, étranger au démon millénaire !

Et il lui demandait de s'offrir à lui, comme ça, juste pour survivre ? A quoi bon, si c'était pour être son esclave. Un brasier enflamma l'or et l'améthyste des yeux de l'européenne, intriguant un peu Sukuna qui la fixait, se demandant bien ce qui devait se passer dans sa jolie petite tête de mule. Elle expira brutalement, sentant une nouvelle détermination gonfler dans son esprit. Non, elle ne vendrait pas son âme pour une aura magnétique, un corps des plus alléchant mais qui n'était même pas le sien et une proposition vaseuse où elle avait sûrement tout à perdre.

Et son histoire de virginité qui lui appartenait... Quelle blague ! Là, de suite, si devait offrir sa première fois à quelqu'un se serait à l'adolescent à l'âme lumineuse qui la fixait, inquiet à en mourir, et certainement pas à un fléau manipulateur et impossible ! Peut-être devrait elle-même lui sauter dessus à la seconde, histoire de montrer à Sukuna ce qu'elle en faisait, de ses ordres à la noix !

L'autre roi des mufles, elle ne lui céderait pas... Elle ne lui cèderait plus, malgré sa puissance et le fait que son énergie occulte pouvait effectivement régler la situation en un claquement de doigts. Malgré le fait qu'elle ne cessait de penser à la sensation de son aura de plomb sur elle, sa voix profonde et sensuelle au creux de son oreille, ses crocs contre sa peau, ses mains la parcourant et l'électrisant complètement...

Non, non, et non ! Elle secoua la tête pour échapper à ses propres souvenirs. Son histoire de pacte, c'était juste un traquenard ! Devenir son jouet... Il la tuerait sûrement dès qu'il se serait lassé de la distraction qu'elle devait représenter pour lui... Elle n'avait pas traversé les siècles, prisonnières de son œuf, pour finir enchainer à un égocentrique aussi fascinant qu'horripilant ! Elle avait encore du temps et elle comptait bien user de chaque minute qui lui était donné pour trouver une autre solution.

"A choisir, je préfèrerai la crémation, c'est vachement plus écolo, Sukuna-san..." finit-elle par lâcher, impertinente au possible, croisant ses bras sous sa poitrine tout en toisant l'œil couleur sang de son improbable interlocuteur, arrachant un sourire à Gojo qui lui glissa un regard, fier et amusé. C'était qu'elle avait pas froid aux yeux, la petite ! "Et, sauf votre respect, je vais passer mon tour pour le moment. Il ne me reste peut-être plus beaucoup de temps, mais il m'en reste. Alors je compte bien en user autant que possible pour chercher une solution me laissant libre !"

"Petite impertinente..." Susurra le démon ancestral, encrant avec une intensité terrible la demoiselle qui se relevait d'un mouvement fluide, venant attraper une boite de poulet sur la table, venant mordre dans une cuisse frite en haussant un sourcil, dangereusement taquine. "Parle autant que tu veux, tu finiras par me suppli..."

CLAC !

Yuji ne laissa pas finir son improbable invité, finissant par craquer et aller plaquer violemment sa main contre sa joue métamorphosée afin de couper le siffler au fléau, faisant retomber un lourd silence sur le salon.

Après une poignée de secondes en suspens le professeur en exorcisme finit par éclater d'un rire profond emplissant l'espace, venant passer ses bras autour des épaules de ses protégés pour les rapprocher de lui, incapable de s'empêcher de s'attacher toujours plus à eux. Vraiment, ces deux-là... Il n'y avait pas de place pour l'ennui, c'était certain !

"Alala, les chatons... Je suis fier de vous ! Kali, continue à résister comme ça, je vais continuer à chercher de mon côté ! On va forcément trouver une solution qui n'inclut pas l'autre démon..."

"J'espère..." Soupira l'européenne, mordillant avec acharnement l'os de son bout de poulet, regonflée à bloc.

"Je suis certain qu'on va trouver, Sempai !" Enchaina l'adolescent, arrachant des sourires attendris à ses deux interlocuteurs. "Si je peux faire quoi que ce soit, je suis là aussi..."

"Merci, Yuji..." lui glissa avec douceur sa colocataire. "Soit juste toi-même, c'est déjà une aide inestimable !"

La remarque fit instantanément naitre une vive rougeur sur les pommettes du lycéen qui bougonna quelques mots incompréhensibles dans sa barbe, amusant son professeur.

"Bon, messieurs..." reprit l'hybride, gobant un autre bout de viande refroidi avant de déposer la boite vide dans le sac qu'avait ramené Satoru, s'essuyant rapidement les mains. "J'ai bien envie d'aller faire la sieste au soleil moi, histoire de reprendre des forces et des couleurs ! Je vais peut-être téléphoner à Prasad aussi, avec un peu de chance il aura des nouvelles pistes que je pourrais exploiter !"

"Un bain de soleil ?" s'exclama Itadori, des étoiles dans les yeux, à l'idée de se retrouver en maillot avec la jeune femme, à bronzer sous le soleil d'été en discutant de tout et de rien. "C'est une super idée, Sempai ! Je peux..."

"Hop hop hop, Yuji !" interféra d'un coup le chaman aux cheveux de neige, pouvant presque voir les pensées de son étudiant, douchant ce dernier à froid. "Nous deux, on a du travail ! J'ai quelques heures de libre devant moi alors on va aller bosser un peu les attaques occultes !"

"Mais senseiiiiii !" s'offusqua l'adolescent, voyant son après-midi fantasmé éclater comme une bulle de savon.

"Tututu ! Pas de mais qui tienne, Yuji !" s'amusa le professeur en secouant son index sous le nez de son protégé. "Si tu veux protéger la pitchoune, il faut devenir plus fort !"

L'argument fit mouche, coupant court aux protestations du lycéen. L'hybride, qui avait observé l'échange, s'approcha rapidement de son doux et adorable colocataire, venant déposer un léger baiser au coin de ses lèvres, glissant sa main contre sa joue dans une légère caresse. "Une prochaine fois, Yuji... Bon courage à vous deux pour l'entrainement ! A tout à l'heure !"

Sans plus attendre la demoiselle fit volteface afin de se diriger d'un pas dynamique vers sa chambre afin d'aller chercher ce qu'il lui fallait pour sa session bronzette, laissant les deux hommes seuls dans son sillage. Passer du temps avec Yuji et voir Gojo lui avait redonné de l'espoir. Rien n'était gagné, c'était sur... Mais elle avait la chance d'être bien entourée, et ça, c'était déjà inestimable !

.

.

.

.

.

Mot de l'auteur :

M : Hello tout le monde ! J'espère que vous allez toutes et tous bien ! Désolée du temps de publication, j'ai eu pas mal à faire, un peu malade, un peu de mal à écrire, mais par contre j'ai eu des tas d'idées pour la suite de l'arc et pour le 3ème voir le 4ème lol J'espère que ce chapitre vous a plu, on a dépassé les 3000 lectures, c'est incroyable !

Sukuna, en haut de son trône de crânes, jouant avec le script des prochains chapitres : moi je vous le dis les microbes, le troisième arc c'est déjà mon préféré parce qu'on va me voir beaucoup plus !

Yuji, levant les yeux au ciel : Mais quel égocentrique ce mec...

Sukuna, narquois au possible : toi, morveux, va falloir t'accrocher, je te préviens !

Kali, suspicieuse : Heu, je peux savoir ce qui va se passer ?

Sukuna, adressant un sourire carnicier à la jeune femme : Vient t'assoir sur mes genoux, crevette, je te ferai même la lecture si tu es sage...

Gojo, ramenant un énorme tuyau d'arrosage pour aller doucher à froid le roi des démons en haut de son trône, s'interposant entre lui et les deux jeunes gens : Tu te calmes, Sukunaze ! On y est pas encore et rien n'est joué !

Sukuna, trempé, foudroyant le chaman du regard : toi, je vais te transformer en sashimi...

Gojo, baissant son bandeau : descend pour voir …

M : et c'est reparti ! Bon pendant que les garçons se chamaillent, on va finir le poulet frit que Gojo a ramené, vous voulez bien les chatons ?

Yuji : Le poulet frit c'est la vie, après les burgers !

Kali : Moi je dirais même poulet frit en first ! Et puis ça aide à éponger la gueule de bois !

Yuji, perplexe : la quoi ?

Kali, esquivant la question : Rien du tout !

M, levant les yeux au ciel : Well done, Kali !
Encore un immense merci de nous suivre ! N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, c'est toujours sympa de vous lire ! N'oubliez pas si vous souhaitez voir un peu les illustrations d'aller voir l'insta de la fanfic sukuna_kali !
Je vous dis à très vite pour la suite, portez-vous bien en attendant !