Jujutsu 43

Kali ouvrit brutalement les yeux, rejetée dans le monde réel d'un geste désinvolte du roi des fléaux, se redressant d'un bond sur son lit. Un peu hagarde, elle balaya l'espace silencieux et plongé dans l'obscurité de sa chambre, clignant des paupières pour s'éclaircir les idées. Elle ne s'habituerait certainement jamais à ces allers et venues entre la réalité et l'espace intérieur de son amant démoniaque…

Soupirant doucement, la demoiselle alla s'assoir sur son matelas, ce qui eut pour effet de la faire sursauter quand la peau malmenée de son fessier entra directement en contact avec une surface solide, lui arrachant un petit cri de surprise. Instantanément, elle se releva pour soulager la douleur irradiant dans tout son corps, jetant un regard dubitatif par-dessus son épaule vers sa chute de rein. Le roi millénaire n'avait pas menti, seule cette partie de son corps semblait avoir conservé des stigmates de leurs ébats, le reste de son être ne souffrant même pas d'une quelconque courbature.

Lui alors…

Kali attrapa son téléphone caché sous son oreiller et tapota sur son écran, la lumière bleutée illuminant un peu l'espace baigné de noirceur de la pièce. Minuit approchait… Combien de temps avait-elle passé de l'autre coté ? Décidément, elle avait beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement exact de ce lien si particulier l'unissant à Sukuna… Il pouvait la marquer dans le monde réel depuis son espace vital s'il le souhaitait, le temps pouvait s'écouler normalement ou non… Tout ne dépendait visiblement que de sa volonté toute puissante teintée de puérilité.

Pour ainsi dire… Elle n'était pas sortie de l'auberge.

Face à cette idée, l'hybride claqua la langue contre son palais, un rien désabusée. Si elle voulait que les choses soient plus facile à vivre, le plan incongru d'Hiroaki, consistant à faire tomber amoureux le démon d'elle, était certainement le meilleur. Hélas… En était elle vraiment capable ? Cet homme, qui avait été littéralement capable de s'arracher le cœur pour prendre le dessus sur Yuji, pouvait-il aimer une autre personne que lui-même ?

Kali afficha une légère moue, incapable de répondre à cette question.

D'un coup, son estomac se fit bruyamment entendre dans le silence nocturne, extirpant la demoiselle de ses pensées. Plutôt que de se prendre inutilement la tête, elle décida d'aller se sustenter, se rendant compte brusquement combien elle avait faim. La faute à tout l'exercice qu'elle avait fait ces dernières heures, surement…

L'européenne traversa donc sa chambre, allant en ouvrir la porte, tapotant sur son mobile.

« Tu en as mis du temps, crevette. »

Kali se figea sur place, une violente chair de poule parcourant tout son corps alors qu'elle tombait nez à nez avec Sukuna, son cœur commençant une véritable cavalcade dans sa poitrine. L'homme tatoué se tenait nonchalamment sur le pas de sa porte, les bras croisés sur son torse nu, son sempiternel sourire narquois aux lèvres.

« MAIS VOUS ETES DINGUE ? » siffla Kali entre ses dents, plaquant ses mains croisées sur son sternum, y sentant les battements effrénés de son muscle myocardique.

« Toujours aussi insolente, visiblement… Tu as déjà envie d'une autre punition, petite sauvageonne ? » s'amusa le fléau, se penchant vers elle tout en s'appuyant au chambranle de la porte, taquin.

En entendant cela, la jeune femme ne put s'empêcher de plaquer ses mains sur ses fesses, sur la défensive, feulant entre ses dents, amusant terriblement Ryomen.

« On dirait que non… » se moqua-t-il dans un murmure, détaillant sa vis-à-vis du regard. « Allez, rentre tes griffes et ramène toi, j'ai envie d'aller faire un tour. »

A peine eut-il prononcé ces mots qu'il commença à s'éloigner, prenant de court l'européenne, qui se penchant à travers sa porte, incrédule.

« Qu… QUOI ? » s'étrangla-t-elle, choquée. Elle s'élança alors à sa suite, le talonnant de près. « Un tour ? Mais vous ne pouvez pas ! »

« Bien sur que si. » lâcha Sukuna, haussant ses épaules dénudées. « En réalité, rien ne m'empêche de sortir, crevette. »

« Mais Yuji est toujours sensé être mort ! » argumenta vainement Kali, se sentant paniquer, ne sachant comment raisonner le démon. « C'est pour ça qu'il reste terré ici depuis des semaines! »

« Le morveux sort avec l'autre exorciste albinos maintenant, je te signale. Argument rejeté. » ironisa Le démon qui commença à monter les escaliers du sanctuaire menant à la cours intérieure.

Sentant qu'elle devait absolument faire quelque chose pour empêcher le fléau d'aller plus loin, Kali fit brutalement appel à ses flammes, les faisant s'embraser depuis l'intérieur de son corps pour se dématérialiser un bref instant, se faufilant devant le roi des fléaux pour venir lui barrer le chemin, plaquant ses mains de part et d'autre du couloir, plantée fermement sur ses pieds.

L'homme millénaire s'arrêta deux marches sous elle, levant un sourcil, un peu stupéfait par son geste. Jamais, jusqu'à présent, elle ne s'était aussi farouchement opposée à une de ses envies, l'intriguant un peu.

« Il sort avec Satoru… » commença l'européenne, bien décidée à ne pas laisser le démon mettre en danger Yuji. « Mais certainement pas en ville ! S'il vous plait, Sukuna-san, si vous avez envie de manger quelque chose en particulier, je vous le commanderai sur mon téléphone. Ce que vous voudrez! Mais je vous en prie, ne vous mettez pas en danger sur un coup de tête ! »

« Moi, je ne crains rien… » rétorqua l'intéressé, peu convaincu. « Le gamin, lui, par contre… »

En disant cela, Sukuna jeta un regard mauvais à Kali, la faisant un peu frissonner. Elle avait bien compris à présent que le sujet du lycéen était terriblement glissant et dangereux. Il lui fallait éviter à tout pris qu'il ne pense qu'elle souhaitait protéger l'adolescent, même si c'était effectivement le cas.

« Vous vous mettrez en danger, vous aussi ! Les exorcistes pensent Yuji mort. S'ils vous repèrent, ils chercheront à vous tuer, tous les deux ! Vous ne voulez pas perdre ce corps, n'est ce pas ? »

La demoiselle se tut un bref instant, laissant Ryomen réfléchir un peu à cet argument qu'elle savait valable à ses yeux. Il avait passé 1000 ans emprisonné, il ne prendrait pas le risque de perdre si bêtement son enveloppe inespérée. Cependant, la jeune hybride, commençant à bien connaitre le tatoué, se doutait bien que ce dernier ne se laisserait pas si facilement amadoué. Peut être même juste par esprit de contradiction. Il lui fallait penser à un plan B.

« Ou alors… » reprit Kali, laissant sa phrase en suspend, intriguant son interlocuteur.

« Ou alors ? » répéta-t-il, haussant un sourcil.

« Il faudrait que vous soyez méconnaissable, comme pour le Tanabata ! »

En entendant cela, Sukuna fronça les sourcils, se remémorant la soirée du festival où les deux gamins étaient allés faire un tour en ville. Pour garantir l'anonymat de Yuji, Kali s'était affairée à le rendre méconnaissable, de ses cheveux jusqu'à la couleur de ses yeux, allant même à lui appliquer du maquillage afin de modifier l'apparence de son visage.

« Attend… » souffla l'homme aux mœurs millénaires, un peu outré. « Tu veux me grimer comme une gourgandine ? »

«Je veux vous protéger ! » répliqua l'européenne, ne voulant pas lâcher l'affaire, déterminée de le garder en sécurité malgré lui.

En entendant cela, Ryomen la toisa, croisant les bras, ricanant un peu. L'idée qu'elle puisse être d'une quelconque protection semblait beaucoup l'amuser, renfrognant un peu l'hybride. Quel goujat…

« Il faudrait juste cacher vos tatouages… » enchaina-t-elle, préférant ne pas prêter attention à l'attitude machiste du fléau. « Et de larges lunettes de soleil pour dissimuler vos yeux… »

« Met toi ça dans la tête, crevette… » Il monta d'une marche, encrant son regard de feu dans, le sien, implacable. « Tu ne me mettras pas de maquillage ! »

Kali soupira, baissant un bref instant la tête. Mais qu'il était borné quand il s'y mettait…

« Alors, je suis navrée, Sukuna-san… » déclara-t-elle en relevant son visage vers celui de son interlocuteur. « Je ne peux pas vous laisser sortir. Tout le monde va vous regarder. »

« Crevette… » siffla le démon entre ses dents, la situation commençant à l'ennuyer profondément. « Qu'est ce que tu penses sous entendre ? Crois-tu pouvoir m'interdire quoi que se soit ? Tu ne tiens donc plus à la vie ? »

La demoiselle déglutit faiblement, crispant ses doigts contre les murs du couloir. Il ne fallait absolument pas le laisser se mettre en colère, elle le savait pertinemment. Sans ça… Il risquait de réellement la blesser et sortir, mettant tout le monde en danger.

« Je dis juste, Sukuna-san… Qu'un Apollon tel que vous, avec une aura tellement magnétique qu'il pourrait inverser les pôles, 4 yeux couleur rubis et couvert de tatouages tribaux, ça ne passe pas inaperçu dans une petite ville comme celle-ci ! »

La tirade pleine d'éloges de Kali arracha un léger sourire en coin au démon, le radoucissant un peu. « Magnétique à inverser les pôles ? Vraiment, crevette ? C'est comme ça que tu me vois ?»

« Je… » commença l'hybride, rougissant un peu sous le double regard de lave braqué sur elle. « C'est pas ça, l'important… Le plus important… C'est que vous pouvez pas sortir comme ça ! »

Sukuna se tut une poignée de secondes, scrutant avec intérêt la jeune femme qui lui faisait courageusement face, le défiant de son regard déterminé, prête à en découdre. Elle devait pourtant savoir pertinemment qu'il lui suffirait de la pousser d'un doigt pour la faire tomber. Pourtant, elle se tenait là, debout devant lui, ne bougeant pas d'un cil. Tout ça pour ne pas qu'il aille faire un tour dehors… Cependant, il fallait lui reconnaitre une chose : il ne pouvait pas se permettre de perdre l'enveloppe du morveux. Pas pour le moment.

Si le débile se faisait attaquer, il serait capable de ne pas lui laisser le contrôle et se faire massacrer, juste par peur de ce qu'il pourrait faire à ses assaillants. Et, hélas, le pacte qu'il avait passé en échange de son cœur lui empêchait de blesser qui que se fut pendant sa minute de pouvoir.

C'était tellement contrariant tout ça…

Sukuna finit par laisser échapper un profond soupire, fermant les yeux, surprenant un peu l'européenne.

« Ce que tu peux être rabat joie, quand tu t'y mets… »

« C'est méchant… » souffla Kali, sentant son cœur s'emballer malgré tout en son sein alors qu'il lui semblait que le roi revenait sur ses projets suicidaires. « Je veux juste que vous ne courriez aucun risque… »

Ryomen l'observa, une légère moue aux lèvres, cherchant visiblement à savoir s'il avait envie de l'écouter ou non.

« S'il vous plait, je vous en prie, Sukuna-san. » reprit la demoiselle, essayant de se faire convaincante et charmeuse. « On commande à manger, tout ce qui vous fait envie, on se regarde un film bien sanglant et terrifiant avec plein de mini humains qui se font dézinguer. Tout ce que vous voulez tant que vous ne vous mettez pas en danger… »

Sukuna se pencha un peu vers elle, venant se saisir fermement de son menton d'une main. Comme elle était une marche au dessus de lui, elle faisait presque sa taille, faisant se mettre à la même hauteur leur regard.

« Ma sécurité t'importe vraiment à ce point, crevette ? » murmura-t-il, ses lèvres frôlant celles de Kali.

« Visiblement… » commença-t-elle, sentant son pouls s'accélérer. « Je vous côtoie déjà depuis trop longtemps… »

En entendant cela, l'homme tatoué resserra brusquement sa prise alors que ses pupilles s'étrécissaient sous le coup de la vexation. « Qu'est ce que tu dis, insolente? »

L'hybride ne se laissa pas démonter pour autant, offrant un léger sourire au démon l'emprisonnant de sa poigne d'acier, allant poser doucement une main sur son poignet. « Je dis juste… Que sans un roi des fléaux absolument… Et irrémédiablement im-po-ssi-ble, la vie me paraitrait bien terne et ennuyeuse… »

Sukuna reçut ses paroles, un rien stupéfait. Il ne s'était pas attendu à cela. L'homme tatoué sonda son regard d'or, n'y trouvant que son habituelle et déstabilisante honnêteté. Elle alors…

« Vraiment… Tu divagues, crevette… »

En entendant cela, Kali lui offrit un nouveau sourire, soudain un peu plus taquine. « Mais non, j'ai pas dit 'vague'… »

La remarque fit lever les 4 yeux de sang de Sukuna vers le plafond. Quelle gamine…

« J'ai dit » continua-t-elle, apparemment ravie de son calambour. « Que sans un r… EH !»

Sans plus attendre, le fléau vint attraper la petite comique, le jetant sans ménagement sur son épaule, coupant cours à sa piètre blague.

« Une chose est certaine, crevette… » soupira-t-il, redescendant les escaliers d'un pas lourd. « Heureusement pour toi que tu as un riche mécène. Parce qu'en plus de pas être débrouillarde, tu n'es pas drôle… »

« KUWAA ? » S'offusqua l'intéressée, gigotant contre le dos du démon, souriant malgré tout. « C'était tordant, c'est vous qui n'y connaissez rien ! »

« Mais bien sur… » s'amusa le roi millénaire, glissant un regard vers sa prisonnière. « Si c'est comme ça que tu te consoles… »

Il se dirigea vers le salon d'u bon pas avant de la jeter sur le canapé, la faisant rebondir contre l'assise écarlate.

« Eh ! » s'offusqua la demoiselle, se redressant prestement, vexée d'avoir été traitére comme un sac de pommes de terre.

Cependant, le tatoué ne lui laissa pas le temps de dire autre chose, s'allongeant de tout son long à son tour, allant poser fermement sa tête sur les cuisses nues de la jeune femme qui ne put retenir un léger couinement à cause de la pression que cela fit s'exercer sur sa peau à vif.

« Un souci, crevette ? » la taquina le démon, un large sourire aux lèvres. « Tu as le fessier sensible ? »

« Je vois pas de quoi vous parler. » Nia fermement la demoiselle, tournant la tête, ne souhaitant pas lui donner ce plaisir. « Vous voulez manger quoi, du coup ? »

Sukuna la fixa, terriblement amusé. « Je veux du funazu… »

« Pas dispo à cette heure ci ! » le coupa-t-elle en faisant une croix avec ses bras, peu désireuse de se retrouver en présence d'un poisson puant qui pourrait à nouveau être enfoncé dans sa gorge. Elle tapota sur son téléphone, faisant défiler les restaurants encore ouverts qui pouvaient les livrer. « Des sushis ? Des Takoyaki ? Du Tonkatsu ? Des ramens ? Du coréen qui pique? »

Il soupira lourdement, jouant avec ses cheveux quelques secondes avant de poser un doigt contre le tatouage de son sternum, le tapotant doucement, une moue aux lèvres. Kali le regardait faire, partagée entre l'attendrissement et une pointe d'exaspération. C'était un vrai gosse. Mais un gosse qui l'attirait diablement…

« J'en sais rien… » Finit-il par dire, suivant du bout du doigt le tracé des tatouages sternaux de la demoiselle, allant de ses épaules au creux de sa poitrine, pensif. « Je voulais sortir… »

Il finit par la regarder, encrant son regard écarlate dans l'or de celui de l'européenne. Une légère ombre assombrissait un peu le feu de ses yeux ancestraux, faisant un peu se serrer le cœur de Kali. Elle culpabilisait presque de l'avoir empêché de sortir… Elle, plus que quiconque, pouvait comprendre la frustration qu'il pouvait ressentir en étant ainsi restreint dans ses libertés…

Il était peut être roi, mais, cette sensation d'emprisonnement, ils la partageaient assurément tous les deux.

La demoiselle le scruta, déglutissant doucement. Elle aurait eu envie de l'embrasser, de faire disparaitre ce qui le blessait… Hélas, à l'heure actuelle, elle ne pouvait pas lui offrir la liberté…

« Je… » commença-t-elle, un peu hésitante.

« Je veux du poisson. » La coupa-t-il en tournant la tête, faisant sursauter Kali. Il tendit le bras pour aller attraper la télécommande de la télévision, laissant la jeune fille coïte.

Elle comprit que c'était là sa façon de clore ce très bref instant d'honnêteté de sa part, remettant en place son épaisse armure impénétrable de démon couronné.

« Du poisson, alors… » répéta-t-elle, crispant un peu ses doigts contre son téléphone. « Je vais vous trouver ça… »

Il se retourna vers elle, lui tendant presque sous le nez le rectangle en plastique commandant à l'écran magique, un sourcil haussé.

« Et comment comptes tu faire venir du poisson ici, et à cette heure ci, crevette ? »

« La magie du monde moderne… » s'amusa Kali, attrapant de sa main libre la télécommande que continuait à agiter Sukuna près de son visage, reprenant ses habitudes. « Il y a des restaurants ouverts presque 24h sur 24… Et des livreurs pour faire venir le manger jusqu'à nous… »

« Le manger… » répéta Sukuna, un sourire en coin aux lèvres.

L'européenne sélectionna le restaurant le mieux noté encore ouvert, faisant défiler son menu de gestes rapides, salivant un peu. Elle aussi mourrait de faim, en réalité. « Vous voulez quoi ? Du thon ? Du saumon ? »

« Fait voir. » lâcha le tatoué, tendant la main vers la jeune fille qui lui donna son téléphone, levant brièvement les yeux au ciel.

« Choisissez ce qui vous plait. Vous n'avez qu'à taper sur 'ajouter au panier' et ça l'ajoute à la commande. »

« Hum… » Le fléau fit défiler devant son regard les innombrables items du menu, curieux, ne pouvant s'empêcher de trouver cela assez pratique. « En attendant, lance la série, crevette. »

« Et c'est moi la sauvage… » soupira doucement Kali face à l'impolitesse volontaire de Sukuna, allumant la télé qui illumina la pièce d'une douce lueur.

« Tu as dis quelque chose ? » tiqua immédiatement Ryomen, relevant son regard vers elle.

« Quelle série vous voulez ? » se contenta-t-elle de répondre, faisant la sourde oreille.

« Insolente…Je veux voir la suite du truc avec les dragons et la fille qui brule tout le monde. »

« Ah… Khaleesi… » souffla la demoiselle en pianotant sur la télécommande, songeuse.

« Ça fait un peu penser à ton prénom, tient… » s'amusa le démon, continuant à ajouter de nombreux articles dans le panier virtuel.

Kali tiqua en attendant cette remarque, regardant l'homme allongé sur ses jambes. Au bout de quelques secondes un petit sourire s'étira sur ses lèvres, une leur taquine embrasant ses iris.

« C'est vrai… » commença-t-elle « Et elle était mariée à un Roi, aussi… »

Sukuna s'arrêta net, fronçant les sourcils, se tournant vers l'hybride. « Tu parles de celui qui est mort comme le dernier des minables à cause d'une égratignure ? Tu ne t'amuserais pas à faire un parallèle entre lui et moi, j'espère ? »

« Ça ne me traverserait même pas l'esprit… » mentit l'hybride, se mordant l'intérieur des joues, concentrant son regard sur la télévision pour échapper aux yeux suspicieux du démon. « Et il est mort de septicémie. C'était courant, à l'époque. Même les plus puissants pouvaient y succomber. »

L'homme ricana, reprenant sa lecture du menu. « Pas moi… Et je te rappelle qu'on est pas marié, crevette. Met toi bien ça dans la tête. Tu m'appartiens, ça n'a rien à voir. »

Il renifla, un rien dédaigneux, avant de tendre le téléphone vers l'hybride, se faisant aussi macho que possible. « J'ai fini. Commande, crevette. »

Récupérant son mobile, la demoiselle fit défiler l'impressionnante liste de plats ajoutés par le fléau, haussant les sourcils. « Vous avez sacrément faim, dites donc ! »

« Tu as dit que tu commanderais tout ce que je voulais. » se contenta de dire Sukuna, haussant les épaules. « Et de toutes façons, c'est ton hindou qui paie, je me trompe ? »

La remarque arracha une moue à la jeune femme qui ajouta encore quelques items pour elle-même, avant de lancer la commande gargantuesque, un peu vexée. « Vous êtes terrible quand vous vous y mettez… »

« Je le suis toujours. » rectifia l'intéressé. « Ça arrive bientôt ? »

« Moins d'une demi heure, normalement… »

La réponse arracha un profond soupire au démon tatoué, faisait sourire malgré elle l'européenne.

« C'est même pas le temps d'un épisode, vous savez… »

« Et bien lances en un, alors. » maugréa-t-il, de mauvaise grâce, tout en se calant un peu plus confortablement contre elle, un rien boudeur et gamin.

Kali lui adressa un regard, préférant s'amuser de son comportement puéril, activant la lecture de l'épisode. Immédiatement, le générique rythmé emplie le salon et la demoiselle se laissa aller contre le dossier du canapé, fixant sans pouvoir s'en empêcher la nuque tatouée du démon qui reposait contre ses jambes. La lumière dansante de l'image venant de la télévision faisait ressortir les tracés sombres sur la peau halée de son cou, ainsi que la finesse des cheveux rasés couvrant la moitié inférieure de son crâne. Elle mourrait d'envie d'y passer les doigts, de profiter de leur incommensurable douceur, lui faisant s'humecter les lèvres sans même s'en rendre compte.

La laisserait-il faire, si elle s'y risquait ?

« Tu vas finir par mettre le feu à ma nuque, à force de la fixer comme ça, crevette… »

La remarque fit sursauter Kali alors que Sukuna se tournait un peu vers elle, un sourire moqueur aux lèvres.

« Magnétique à inverser les pôles, hein ? » s'amusa-t-il, taquin à l'extrême alors que le feu monté aux joues de la demoiselle, prise la main dans le sac.

« Quoi ? Mai-mai-mai… Pas du tout… » bafouilla-t-elle faiblement, détournant le regard, au comble de la gêne.

Ryomen se redressa alors sur le canapé, venant se saisir du menton de la jeune femme, la forçant à le regarder.

« Tu as visiblement d'autres idées en tête pour passer le temps, en attendant le repas, je me trompe ? Tu es décidément bien lubrique, crevette… »

L'accusée, cramoisie, déglutit faiblement, se ratatinant contre le coussin écarlate dans son dos. « Je… Pas du tout… Je regardais juste votre nuque… »

« Ah ? » Le fléau vint un peu plus encore se lover contre elle, faisant glisser ses lèvres dans son cou, l'électrisant complètement. « Et qu'est ce que tu voulais lui faire, à ma nuque, dis moi ? »

Kali ferma un bref instant les yeux, sentant le parfum de Ryomen envahir chaque alvéole de ses poumons, son aura si particulière envelopper tout son corps, faisant s'emballer son cœur dans sa poitrine et attiser le feu se terrant au creux de son ventre.

Elle avait l'impression que les lèvres du démon laissaient de la lave dans leur sillage, embrasant sa peau. Elle soupira doucement quand il vint se saisir du lobe de son oreille entre ses dents, la faisant frissonner.

« Tu as perdu ta lang… » reprit le démon qui commençait à glisser une de ses mains le long de la cuisse de sa captive, soudainement désintéressé de l'écran télévisée.

Cependant, il ne put finir sa phrase car une chanson pop étouffée se fit brusquement entendre tout près d'eux, faisant exploser la bulle de sensualité qui s'était créée autour d'eux.

« Mon téléphone ! » s'écria Kali, sauvée par le gong, cherchant l'objet du délit qui avait glissé sous leurs corps, le décrochant dans la foulée.

Sukuna se rassit, soupirant, un rien mécontent face à cette interruption. « C'est ton hindou ? Heureusement que la sonnerie n'était pas trop forte, elle aurait pu réveiller le morveux… Dis lui qu'il nous dérange ! »

« C'est pas Prasad » rectifia Kali, se levant d'un bond. « C'est le livreur ! Je reviens ! »

Sans attendre sa réponse, la demoiselle quitta la pièce, s'adressant poliment à son mystérieux interlocuteur. Ryomen la regarda faire avant de se rassoir tranquillement, reportant son attention sur la série qui avait continuait à défiler pendant leur petite parenthèse.

La 'mère' des dragons était justement à l'écran, arrachant un sourire amusé au fléau qui passa inconsciemment son pouce contre ses lèvres où il pouvait encore sentir la douceur de la peau de sa petite hybride. Il ne savait pas pourquoi, mais l'actrice aux cheveux de lune lui faisait irrémédiablement penser à Kali. Dans leur physique, leur attitude, leur tendance à attirer les regards ainsi que les ennuis… Mais, ça, il ne lui avouerait jamais.

Au bout d'une poignée de minutes, la rousse revint dans la pièce, les bras chargés de sacs qu'elle posa lourdement sur la table basse, jetant un regard dubitatif au démon tatoué. « On attend de la visite ? » s'étonna-t-elle, les sourcils haussés sur ses yeux bicolores. « Vous avez organisé une fiesta sans me le dire ? »

« De quoi parles-tu, crevette ? » rétorqua simplement Sukuna, attirant un premier sac vers lui, un large sourire aux lèvres. « C'est plutôt raisonnable… »

Sans attendre une seconde il commença à déballer un nombre impressionnant de boites sombres, dévoilant des nigiris de toutes les couleurs, des makis, des californias, des sashimis de toutes sortes, et de nombreux autres plats. L'européenne l'observa faire, un rien attendrie face à son air épanouis, semblable à un enfant ouvrant ses cadeaux le matin de noel. Indubitablement, il adorait manger…

Alors que l'homme récupérait les condiments et les baguettes, l'hybride retourna s'assoir à ses côtés, un sourire flottant sur les lèvres. Elle aimait le voir ainsi…

Sukuna hésita un instant avant d'attaquer son repas, goutant plusieurs mets, un air plutôt satisfait au visage.

« Ca vous plait ? » questionna l'hybride, tirant vers elle un sachet enfermant tous les recettes chaudes qu'ils avaient commandé, les déposant sur la table à leur tour.

« Hum. » se contenta-t-il de répondre, bien trop concentré sur ce qu'il était en train de manger.

Kali ne s'en formalisa pas, ouvrant sa boite de tempura de crevette, également affamée. C'était un plat dont elle raffolait. Elle attrapa une des queues enveloppées de panko dorée, allant la mordre avec un immense plaisir. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un soupire de profonde satisfaction à l'instant où le goût salé toucha sa langue, attirant l'attention de son voisin, curieux.

« C'est quoi, ça ? » demanda-t-il, intrigué.

« Des tempura de crevettes… » répondit Kali, plaçant une main devant sa bouche. « Vous n'en avez jamais mangé ? C'est super bon. »

En disant cela, elle poussa la boite les contenant vers lui, l'encourageant à tester par lui-même.

« Fais moi goutter. » lâcha-t-il, ne quittant pas la demoiselle des yeux.

En entendant cela, l'hybride rougit légèrement, regardant alternativement son interlocuteur culoté et les crevettes sagement alignées, hésitant un peu. Se mordillant la lèvre inférieure, un peu gênée par la démarche, elle vint se saisir d'un tempura entre ses baguettes, la tendant à Sukuna qui la regardait faire, visiblement ravi. Quand le met frit fut à sa portée, l'homme se pencha un peu et la saisit entre ses dents, ne lâchant pas Kali du regard, se nourrissant visiblement tout autant du plat que de la gêne de la demoiselle. Il attrapa ensuite le reste de la queue panée entre ses doigts, terminant de l'engloutir avant de se les lécher, aguicheur à l'extrême.

« Effectivement… » finit-il par susurrer, se redressant, fier de lui. « Se n'est pas mauvais. »

Déglutissant faiblement, la demoiselle baissa un peu les yeux, étrangement intimidée. Se n'était pourtant pas la première fois qu'elle partageait un repas avec le démon. Pourtant, ce soir, elle avait l'impression que c'était différent, plus intime. Peut être parce que c'était la première fois que cela arrivait depuis leur pacte et leur… jeux ensemble.

Perdue dans ses pensées, Kali tapota ses tempuras du bout des baguettes, songeuse.

« N'empêche… » commença Sukuna, attirant l'attention de la jeune femme sur lui. « N'est ce pas un peu… du cannibalisme, que tu fais là ? Crevette… »

Kali le fixa, incrédule, avant de laisser échapper un léger rire. Ça, elle ne s'y était pas attendue. Ryomen scruta avec intensité sa voisine avant de se pencher vers elle, passant sa main libre dans sa nuque pour l'attirer à lui, plaquant ses lèvres contre les siennes, faisant mourir son rire dans sa gorge. L'hybride le fixa, surprise, ouvrant grand les yeux alors que le fléau amplifiait leur baiser, la prenant complètement de court. Elle répondit finalement à ce ballet sensuel, sentant contre sa langue le gout du saumon que le démon avait mangé juste avant, la troublant un peu. Au bout d'une poignée de secondes, l'homme relâcha sa prise, s'éloignant de l'européenne, un sourire malicieux aux lèvres, passant langoureusement sa langue tatouée dessus.

« Non… » murmura-t-il, retournant à ses innombrables plats. « Finalement, ça n'a rien à voir… »

« Vous… » souffla Kali, écarlate, posant ses doigts sur sa bouche, un rien secouée par ce baiser inattendu. « Vous êtes terrible… »

En entendant cela, le sourire du démon s'élargit encore un peu plus alors qu'il continuait à piocher des sushis à droite et à gauche, faisant comme si de rien n'était.

La demoiselle le scruta, une petite moue aux lèvres, avant d'aller piquer un des nigiris du fléau à la main, l'engloutissant d'une bouchée.

« EH ! Sauvage ! » s'offusqua immédiatement Sukuna qui se tourna vers l'intéressée se contentant de le fixer, mâchonnant avec application son butin, taquine.

Elle déglutit, amusée, faisant l'innocente. « Vous n'allez certainement pas tout manger, de toute façon… »

« Que tu crois ! »

En disant cela, le fléau avalant un nouveau morceau de california, défiant l'impudente de son double regard. En entendant cela, Kali balaya des yeux la table surchargée, incrédule.

« Vous allez faire une indigestion ! »

Ryomen leva les yeux au ciel, continuant de picorer à droit et à gauche. « Mais non… Sauf si tu as pris tout ça dans une gargote de seconde zone, bien entendu…»

« Pas du tout ! » se défendit Kali, vexée. « J'ai beaucoup de chance… Grâce à Prasad, j'ai pas trop à regarder à la dépense… »

« Bien ce que je n'arrête pas de dire… » releva l'homme, la pointant de ses baguettes, accusateur. « Il te gatte bien trop. »

« Il m'aime… » la jeune femme scruta ses baguettes, les faisant tourner entre ses doigts, pensive. Le fait de parler de son protecteur fit remonter dans sa mémoire la conversation qu'elle avait eu avec lui plus tôt, la préoccupant un peu. Même si cela paraissait être des culs de sacs, elle devait essayer de questionner le démon. Peut être que lui parviendrait à faire quelque chose des informations éparses qu'elle avait en sa possession.

« Sukuna san… » Hésita-t-elle, faisant se tourner l'intéressé vers elle. « Vous connaissez une certaine secte astrale ? »

En entendant ce nom, le fléau tiqua légèrement, fronçant un peu les sourcils. « Le culte astral tu veux dire ? Où as-tu entendu parler de ça, toi ? »

La remarque arracha une grimace à Kali. « Prasad a trouver des indices qui indiquerait que ceux me pourchassant auraient un rapport avec ce truc… Vous connaissez du coup ? Ça existait déjà à votre époque ? »

Ryomen prit quelques instants pour répondre, perdant son regard dans le vide, visiblement songeur. « Eh bien…Si tu veux savoir, le culte avait déjà plusieurs siècle quand je suis venu au monde. »

« NON ? » ne put s'empêcher de laisser échapper la demoiselle, interloquée.

Sa réaction arracha un sourire amusé à son interlocuteur. « Oui, crevette... Je vais t'étonner, mais le monde existait même avant moi… »

« J'ai du mal à y croire… » ironisa Kali, ayant vraiment du mal à une chose ayant pérennisé pendant plus d'un millier d'années. « Du coup, en quoi elle consistait, cette secte ? »

Sukuna soupira lourdement. « Ils vouaient un culte à Tengen. »

« Ten… Qui ? » répéta Kali, perplexe.

« Tengen, sauvageonne… » susurra Ryomen appuyant son menton sur son poing fermé. « Ton hindou ne t'en a jamais parlé ? »

La demoiselle se laissa aller contre le dossier du canapé, croisant les bras sous sa poitrine, réfléchissant sérieusement à la question. « Hum… Peut être… il m'a surtout parlé de vous… »

« Il est peut être nul en éducation de crevette, mais au moins il connait les choses importantes… » s'amusa Ryomen, reprenant un sashimi.

« C'est qui, du coup, ce gars ? » insista la dite crevette, ne lâchant pas l'affaire.

« Ce gars ? » Sukuna tiqua, jetant un regard offusqué à sa vis-à-vis. « Sauvageonne… J'espère que tu ne parles pas de moi comme ça aussi, quand j'ai le dos tourné ! »

« Jamais de le vie, voyons… » ironisa-t-elle, se remémorant les nombreux noms d'oiseaux qu'elle avait déjà utilisé pour nommer Sukuna, souriant intérieurement. S'il savait…

Le roi fléautique, loin d'être dupe, reporta son attention sur un nouveau met à avaler, parlant par-dessus son épaule. « Tu ne viendras pas te plaindre quand tu te prendras une nouvelle fessée, insolente… »

« Pourquoi ça ? » se défendit-elle, faussement outrée. « Vous n'avez aucune preuve ! »

« Tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines, crevette ? J'ai 1000 ans, je te rappelle… »

« Et, d'après ce que vous dîtes… » tenta l'européenne, désireuse de ramener la conversation sur le sujet qui l'intéressait. « …ce Tengen est encore plus âgé ! »

« Jolie pirouette, crevette… » s'amusa le japonais millénaire. « C'est un exorciste extrêmement ancien, en effet… »

« C'est ? » lâcha-t-elle avec étonnement. « Il est encore vivant ? »

« J'en mettrai une de mes mains au feu. » confirma-t-il, pensif. « Il possède un pouvoir d'immortalité. C'est même lui qui a posé les bases de l'exorcisme à l'époque de Nara. »

Kali resta muette quelques secondes, complètement estomaquée. « Nara ? L'époque de NARA ? Mais c'était des siècles avant votre époque ! »

« 2/3 siècles, oui… » confirma-t-il, comme si de rien n'était. « Le culte astral, rassemblait, à l'époque, les partisans, enfin les adorateurs de Tengen. Ils le considéraient comme un dieu vivant. »

« Ouh… » ne put s'empêcher de laisser échapper Kali, fronçant les sourcils. « Vous deviez pas trop l'apprécier, alors… »

En entendant cela, Sukuna renifla avec dédain, plantant ses baguettes dans un innocent bout de thon. « Je le trouvais, et le trouve toujours, pitoyablement faible, en réalité… Il n'est bon qu'à se cacher, ce lâche, et à faire des tours de passe-passe avec ses portes dérobées… »

Au moins, les choses étaient claires pensa la jeune fille. « Et ses adeptes ? Est-ce que vous savez pourquoi ils en auraient après moi ? En quoi est ce que je les intéresserai ? Je n'ai aucun lien avec cet exorciste ! »

Ryomen se tourna vers elle, la scrutant un bref instant. « Effectivement, ça n'a pas vraiment de sens… Cependant, depuis 1000 ans, la secte a peut être beaucoup changé par rapport à ce que j'ai connu. »

« Eh bien… » souffla Kali, dépitée. « Prasad m'a dit qu'elle avait même disparu il y a quelques années… »

A ces mots, le fléau tiqua, fronçant les sourcils, perplexe. « Disparu ? Pourquoi l'hindou t'en a-t-il parlé, alors ? »

« Parce que, pour le moment, c'est notre seule piste… » expliqua la demoiselle, perdue. « Et pourtant ça n'a pas de sens... »

Kali laissa échapper un profond soupire, un peu abattue. Ryomen la scruta, un peu frustré face à cette situation. Malgré tout l'argent du protecteur de l'hybride, et tous ses moyens, ils n'avançaient pas d'un pouce…

« Et… Concernant ta relique ? » tenta-t-il « Et les miennes ? Est-ce qu'il a des pistes ? »

Kali secoua à nouveau la tête, blasée. « Non, désolée… Pas de nouvelle… Tout est au point mort. »

« C'est déplaisant… » lâcha le démon, fronçant les sourcils. « Autant pour toi, il n'y a plus vraiment d'urgence. Maintenir ton pentacle n'est pas vraiment difficile, il suffit juste de l'alimenter en énergie occulte… »

Kali fixa les tatouages enserrant ses poignets, signe du pacte la liant au démon et lui permettant d'échapper à la mort. « Vous avez raison… N'empêche…J'aimerai vraiment en savoir plus… »

« Sur toi ? »

« Sur tout… » répondit-elle, songeuse. « Sur mon orbe, sur mon pentacle, sur comment tout ça est arrivé… »

« Il est vrai que toute cette histoire est assez étonnante… »confirma le démon millénaire, toujours un peu curieux par rapport aux origines de son hybride personnelle. « Ton pentacle bancal, ta moitié d'orbe… Tes flammes d'ombres… Au moins, par rapport à ça, on peut penser que tu dois être en relation, d'une façon ou d'une autre, avec les Fushiguro… »

« Les Fushiguro… » répéta-t-elle, se souvenant du brun, ami de Yuji, qu'elle avait eu l'occasion de voir à quelques occasions avant de venir vivre au sanctuaire. « Oui, Prasad le pensait également. Pour ça que j'avais voulu me rapprocher de Megumi, au début… »

« Comme quoi tu peux être futée, quand tu veux… » se moqua Sukuna, piquant Kali qui préféra faire cependant comme si de rien n'était, préférant profiter de sa discussion avec le démon.

« Vous pensez… Que je pourrais être de sa famille ? »

Ryomen posa ses baguettse, songeur. « Toi, en tant qu'humaine avant la fusion, je ne sais pas… Mais concernant ton orbe… Enfin, plutôt, concernant le fléau à qui elle appartenait à la base… C'est une hypothèse plutôt raisonnable. »

« Il faudrait que je recommence mes investigations de ce coté là, alors… » pensa-t-elle tout haut.

« Se serait pas bête, effectivement. » confirma-t-il, un sourire aux lèvres. « Ça m'arrangerait bien d'ailleurs. »

En entendant cela, Kali fronça des sourcils, intriguée. « Ah bon ? Pourquoi donc ? »

« Humm… » commença l'homme, passant une main sur son menton, les yeux clos. « Il a… du potentiel… va-t-on dire… »

Une pointe de jalousie s'embrasa au creux du cœur de l'européenne, la faisant se renfrogner un peu. Jamais auparavant elle n'avait entendu Ryomen complimenter un autre être vivant… « C'est… Plutôt rare, que vous vous intéressiez de la sorte à quelqu'un… »

Instantanément, Sukuna se tourna vers elle, comme sentant le trouble agitant son interlocutrice. « Dis moi, crevette… Serait-ce de la jalousie que j'entends pointer dans ta voix ? »

Kali rougit un peu, secouant vivement la tête. « Pas du tout ! C'était juste une remarque ! »

Le fléau se pencha alors vers elle, plongeant son regard dans le sien, moqueur. « Oh si, tu l'es… Il faut dire… Il est vraiment intéressant, ce garçon, c'est indéniable. Charmant, puissant, manipulant avec talent des arts occultes ancestraux… ça a de quoi attiser mon intérêt.»

« Si vous le dîtes… » siffla-t-elle entre ses dents, détournant le regard, un pic de mauvaise humeur perlant dans sa voix. De ce qu'elle se souvenait du brun, il avait surtout l'air profondément blasé, du haut de ses 15 ans… Kali enserra son torse de ses bras, un peu attristée face aux mots élogieux du démon pour l'adolescent. Elle, elle ne l'avait intéressé que pour ses formes…

D'un coup, Sukuna vint se saisir de son menton, venant la scruter, moqueur.

« Tu es bien jalouse alors… S'en serai presque mignon, tu sais… »

« C'est vous qui vous moquez de moi par rapport à ça ? » s'emporta-t-elle un peu, piquée au vif. « Vous voulez même pas qu'un autre homme m'approche ! »

« Mais parce que tu es à moi, c'est tout. » éluda-t-il, haussant les épaules, relâchant sa prise. « Et il n'y a aucune réciprocité là dedans, n'essaie pas d'imaginer des choses farfelues, crevette. Je fais ce qui me plait. Avec qui j'ai envie de le faire. »

« Je vois… » bougonna-t-elle tout bas, boudeuse. L'idée d'imaginer Sukuna coucher avec une autre personne qu'elle ne lui plaisait pas du tout…

« Pour revenir à des choses plus importantes… » reprit le roi millénaire, commençant à empiler les boites qu'il avait vidé, admirant l'avancement de son repas. « Je pense que ton hindou devrait chercher là où se planque Tengen. Je suis presque certain qu'il sait où est dissimulée une bonne partie de mes reliques. »

« Vraiment ?» s'étonna légèrement Kali, toujours un peu vexée, ne saisissant pas le rapport. « Pourquoi lui ? »

« Se serait logique… » commença-t-il, achevant un rouleau de california. « Les exorcistes auront tout fait pour garder mes doigts, même scellés, sous une étroite surveillance… Et les cacher hors d'atteinte, histoire que personne ne puisse mettre la main dessus, même pas moi. Quoi de mieux que le maitre des barrières pour dissimuler efficacement des reliques aussi puissantes et importantes ? »

« Oui, se serait logique… » concéda la jeune femme, hochant doucement la tête. « Mais… N'êtes vous pas sensé les… les ressentir ? »

La remarque arracha un ricanement à l'homme tatoué. « Tu m'as pris pour un limier ? Alors non, pas vraiment… C'est bien regrettable, d'ailleurs. Je ne les perçois que quand je suis proche d'elles. Et il ne faut pas qu'elles soient scellées. »

« Oh… » souffla Kali, posant une main sur sa joue, réfléchissant à ce que cet aveux impliquait dans la recherche des doigts scellés du fléau. « Ca risque d'être compliqué de toutes les retrouvées, du coup… »

« Ne t'en fais, crevette… » Il lui glissa un regard mystérieux, un sourire assuré aux lèvres. « Mes doigts me reviendront. Tôt ou tard. C'est inéluctable. »

La jeune hybride se tut, réfléchissant aux paroles du démon. Il avait l'air si sur de lui… Si seulement elle pouvait avoir de telles certitudes par rapport à son propre avenir…

D'un coup, une boite sombre contenant un maki tranché à peine entamé entra dans son champ de vision, la faisant sursauter. Elle tourna la tête vers Sukuna, qui lui tendait le plat, surprise.

« Ils me plaisent pas. Tu peux les avoir si tu veux. » se contenta-t-il d'expliquer, lâchant le plateau en plastique que la demoiselle réceptionna, circonspecte.

« Euh… Merci. » laissa-t-elle tomber, ne sachant pas trop comment prendre ce geste inhabituel pour son voisin.

Incrédule, elle scruta les sushis qui lui avaient été offerts, y reconnaissant du fromage blanc accompagnant ce qui devait être thon mélangé à de la mayonnaise. Assurément, les gouts présents dans ce rouleau de nori devaient être terriblement éloignés de ceux auxquels étaient habitués Sukuna. Mais, chance pour elle, elle aimait bien ça. Elle vint se saisir d'un des makis, y ajoutant sauce soja et wasabi avant de l'enfourner, un petit sourire aux lèvres.

Décidément, cette soirée était vraiment à part… Jamais auparavant elle n'avait eu l'occasion de parler autant avec le fléau millénaire. Elle voulait en profiter encore un peu, pendant qu'il était aussi loquace.

« Sukuna-san… » commença-t-elle, noyant un nouveau sushi dans l'assaisonnement. « Dîtes… vous ressembliez à quoi, avant ? »

En entendant ça, Sukuna se figea un bref instant, se tournant vers elle pour l'observer, réfléchissant visiblement à s'il avait envie de répondre ou non. Il repensa aux contrariétés qu'elle lui avait causé aujourd'hui, en dormant dans le lit d'un autre ou en l'empêchant de sortir. Puis aux moments plaisants, comme ce qui s'était passé entre eux dans son espace intérieur, ou ce petit tête à tête improvisé… Un match nul, en somme… Alors, il répondrait en conséquence.

« Je ressemblais à un dieu. » se contenta-t-il de dire, un léger sourire aux lèvres.

« Un dieu ? » répéta-t-elle, ravie de l'entendre répondre à sa question. Elle ne put s'empêcher de vouloir en savoir plus, s'emballant au fil des secondes dans pouvoir s'arrêter, se penchant vers son interlocuteur.

« Il faut être plus précis, Sukuna-san ! Vos yeux ils étaient rouges aussi ? Et vos tatouages, c'étaient les mêmes ? Et vos cheveux, ils étaient de quelle couleur ? Vous les portiez plus longs, plus courts ? Et sinon, vous étiez plus grand ? A quel point ? Et vous aviez vraiment 4 bras ou c'est une légende ? Et l'histoire des deux visages ? »

Sukuna fixa Kali alors qu'elle reprenait son souffle après son énumération de questions, une étincelante lueur de curiosité animant l'or de ses yeux, lui arrachant un léger rire.

« Doucement, sauvageonne, doucement. Tu en as dis donc, des questions me concernant… »

« Vous ne pouvez même pas imaginer… » répondit-elle au tac au tac, un large sourire chargé d'une sincère innocence aux lèvres. « Ça, c'est rien ! »

« A ce point ? » s'amusa-t-il, un rien moqueur. « Mais, pour être honnête… Je ne sais pas si j'ai envie de te répondre comme ça. Je ne suis pas certain que tu le mérites… »

« Quoi ? » s'étrangla la jeune fille, déçue. « Mais pourquoi ? »

« Pas de mais, crevette ! » répliqua immédiatement Sukuna, allant lui donner une pichenette au milieu du front. « Il faudrait que tu mérites mes réponses… »

Il se laissa aller contre le dossier du canapé, fixant le plafond de son double regard, pensif.

« Hum… Je dirais… Que pour chaque réponse que tu souhaites… » Il glissa son regard rubis vers son interlocutrice, un sourire lubrique aux lèvres. « Tu me feras une fellation. »

Kali le fixa, ébahie, avant de secouer vivement la tête. « C'est carrément impossible ! »

En entendant la réponse de l'hybride, le tatoué se redressa un peu, haussant un sourcil. « Oh ? Et pourquoi ça, petite insolente ? »

La jeune femme rougit instantanément, gigotant un peu, mal à l'aise, avant de répondre à voix basse. « Je… J'ai vraiment beaucoup de questions… je vais vous l'user… »

Le japonais la fixa, stupéfait, un rien décontenancé par cette réponse inattendue. Au bout de quelques secondes il éclata d'un rire franc et puissant, faisant sursauter l'européenne.

« Me l'user ? » répéta-t-il, incrédule, passant une main dans ses cheveux, les plaquant contre son crâne. Elle était incroyable, cette gamine ! « Si se n'est que ça, crevette, ne t'en fait donc pas. Tu te bloqueras les mâchoires bien avant que ça n'arrive ! »

La demoiselle, un peu boudeuse, s'enfonça dans les coussins du canapé, croisant les bras sous sa poitrine.

« Sinon, vous pourriez simplement répondre, quand même… »

« En quoi ça t'intéresse autant ? » répliqua Ryomen en se détournant d'elle, terminant d'enfourner le dernier sushi de ses plateaux, repu.

« Parce que… » hésita-t-elle, le regardant par-dessous ses cils. « Parce que c'est vous… Comment est ce que je pourrais ne pas m'y intéresser ?»

Sukuna lui glissa un coup d'œil, silencieux, avant de déblayer d'un coup de main les plateaux vides qui tombèrent dans le sac en papier vide posé au pied de la table. Sans attendre, il retourna s'allonger sur le canapé, reposant sa tête sur son coussin personnel, esquissant un bâillement.

« La série, crevette… » se contenta-t-il de dire, closant ainsi visiblement la parenthèse de confessions qu'il lui avait accordé.

Kali soupira lourdement, allumant de mauvaise grâce l'écran qui s'était mis en veille pendant leur repas, pianotant afin de lancer à nouveau l'épisode qu'ils avaient commencé plus tôt. Elle aurait voulu que le tatoué continue à lui parler, de tout, de rien, de lui… Le simple fait d'entendre sa voix grave et caressante lui plaisait, en réalité.

Il était un être millénaire ayant fait trembler le monde occulte… Il était l'homme à qui elle avait offert son âme. Quoi de plus normal de vouloir en apprendre plus à son sujet ? Il la fascinait terriblement.

L'intéressé glissa un regard vers l'hybride, pouvant presque percevoir son trouble dans l'or un rien assombri de ses yeux. Elle paraissait vraiment et sincèrement désireuse de tout savoir à son sujet, l'amusant un peu. Comment disait-on déjà, dans le monde moderne ? Une groopie, lui semblait-il.

La petite européenne était donc… sa groopie personnelle…

Cette idée arracha un sourire au démon millénaire qui reporta son attention sur l'écran magique, le distrayant terriblement. Elle avait incontestablement le don de lui changer les idées, il fallait le lui reconnaitre…

« Bleu. » lâcha brusquement Sukuna, faisant se figer Kali alors qu'elle tendait le bras vers la télé, intriguée.

« Bleu ? » répéta-t-elle, ne comprenant pas de quoi il était question, haussant un sourcil.

L'homme tatoué se blottit un peu plus contre le ventre de la jeune femme, respirant lentement, faisant comme s'il ne lui prêtait pas la moindre attention. « Mes yeux. Ils étaient bleus. Comme du givre. »

Kali inspira profondément, son cœur s'emballant dans sa poitrine alors qu'une joie démesurée l'emplissait après ces quelques mots.

« C'est très beau, le givre… » murmura-t-elle, appuyant sur le bouton pour relancer la série, un sourire que le démon aurait certainement jugé niais aux lèvres.

Mais, pour être honnête, elle s'en moquait éperdument.

Il lui avait finalement répondu, sans contre partie…

Mot de l'auteur :

M : Ola ! Comment allez vous ?
Voilà un petit chapitre, juste un tête à tête entre nos deux protagonistes. Qu'est ce qu'ils ont papoté ces deux là !
L'espace post chapitre va être un peu désert pour cette fois-ci, Kali et Susu en ont déjà tellement dit…

Kali, rêvassant : comme du givre…

M, levant les yeux au ciel : Bravo, Sukuna, tu as cassé Kali !

Sukuna, se curant les dents avec un petit bout de bois : va falloir préciser ta pensée, M… Parce que je lui en ai fait des choses, à la crevette.

M : Son esprit, Sukuna, je te parle de son esprit, pas d'autre chose ! Elle est buggée là !

Sukuna : j'y suis pour rien, moi !

M : C'est de ma faute, peut être ?

Sukuna, allant un peu secouer la petite hybride : faut la faire redémarrer, non ? Ou lui taper dessus pour la débloquer ?

M, outrée : C'est pas un ordinateur !

Sukuna, réfléchissant quelques secondes : Attend, j'ai une idée…
Il relâcha la demoiselle, s'éloignant d'elle en croisant ses bras dans les larges manches de son kimono, s'éclaircissant la gorge : Quel dommage… Moi qui allait lui dire de quelle couleur était mes cheveux avant…

Instantanément Kali sauta sur le démon, les yeux étincelants : QUOI ? C'est vrai de vrai ? Ils étaient comment alors ?

Sukuna sourit, victorieux, posant une main amusée au sommet du crâne de l'hybride : Eh bien voilà, elle est débuggée…

M, soupirant : Une vraie groopie…

Kali, rougissant : PAS DU TOUT !

Sukuna, taquin : Dans le reportage que j'ai vu là-dessus, ils disaient que les groopies jetaient leur sous vêtements à leur idole… Tu veux t'y essayer, crevette ?

Kali, cramoisie : je ne vous jetterai pas mon tanga dessus !

Sukuna, soupirant : dommage…

M : Oui, enfin je suis presque certaine que tu préfères les arracher toi-même, Sukuna !
Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu !Vous êtes top ! N'hésitez pas à nous laisser un petit com, ça fait toujours plaisir et ça donne du baume au cœur !
Je vous dis à très bientôt pour la suite de l'histoire ! Love love !