« MAIS KALIIIIII ! BUTE LE, PUTAIN ! »

« MAIS J'ESSAIE, J'EASSAIE ! » répliqua l'hybride aux cheveux d'automne, le visage déformé par la concentration.

Les doigts crispés sur ses manettes, la jeune femme fixait l'écran lui faisant face, le boss numérique en forme d'aigle tournoyant autour de son petit personnage rose. Elle tenta une nouvelle fois de lui porter un coup mais le monstre tira un rayon d'énergie vers elle, qu'elle n'eut pas le temps d'éviter, terminant de consumer sa barre de vie virtuelle.

« MAIS NOOOOON ! » s'écria l'européenne, se levant d'un bond tout en plaquant ses mains contre ses yeux, une vive frustration embrasant ses veines.

« P'tain, il est coriace, ce boss… » soupira lourdement Hiroaki qui scrutait l'écran de game over de son regard vert, une moue dépitée aux lèvres.

Le blond se laissa tomber contre le dossier du canapé rouge, jetant avec un rien de mauvaise humeur ses manettes sur la table basse avant de croiser ses bras contre son torse, visiblement boudeur. La jeune hybride lui glissa un regard complice et courroucé, elle aussi blessée dans son orgueil face à leurs multiples défaites. Posant à son tour ses appareils de commande numériques, elle vint s'assoir à nouveau aux côtés de son partenaire, ramenant ses genoux contre sa poitrine, un peu épuisée après ces heures de jeux.

« Qui aurait cru que Kirby pouvait être un jeu difficile… » finit-elle par souffler, glissant son attention vers la télévision les narguant toujours.

« Ou c'est nous qui sommes des branques… » répondit le garçon convalescent, faisant se hausser un des fins sourcils de la demoiselle.

Elle se rapprocha un peu plus de son comparse, taquine. « Mauvais perdant… »

Hiroaki lâcha un pouffement désabusé, s'enfonçant un peu plus dans les coussins. « Sukuna aurait détruit tout le salon, j'en mettrai la main à couper… Enfin… si j'avais eu l'honneuuur de le voir, j'aurai pu lui proposer de se joindre à nous…»

La remarque arracha un ricanement à la rousse. Quelques jours avaient passé depuis le repas sushi qu'avait partagé Kali avec le roi des fléaux. Depuis, elle avait été plusieurs fois appelé dans son domaine intérieur mais il n'était plus revenu dans la réalité matérielle, certainement à cause du jeune japonais qui le guettait avec persévérance, passant ses nuits dans le salon. Le blondinet, qui se rétablissait de jour en jour, était profondément blasé face à cet état de fait, vu qu'il souhait terriblement rencontré le maitre démoniaque de l'hybride.

« Ne soit pas comme ça, Hiro… » s'amusa la demoiselle, allant poser sa tête contre son épaule. « C'est pas comme si j'avais un quelconque pouvoir sur lui. Et il n'aurait pas joué avec nous de toute manière… »

« J'aurai su le convaincre ! » s'entêta l'homme de Prasad, bougon. « Je suis irrésistible, tu le sais… »

L'européenne éclata de rire en entendant cela. « Et lui plus possessif que raisonnable, chou... »

Hiroaki se tourna alors vers elle, allant joué avec une de ses mèches de cheveux d'automne. «Je suis flatté que le roi des fléaux millénaires me voit comme un adversaire potentiel… »

« Hiro… » souffla Kali en encrant ses iris d'or dans celles de son vis-à-vis suicidaire. « Navrée, mais c'est juste qu'il ne supporte pas que la moindre paire de balls m'approche… »

« Prasad-sama serait choqué de vous entendre parler de la sorte, princesse Kali ! » s'amusa le jeune homme.

« Si Prasad savait ce qui se passait entre lui et moi, mon langage serait certainement la dernière de ses préoccupations… » bougonna faiblement l'intéressée en se laissant tomber dans le canapé, plaquant un coussin sur son ventre, songeuse. « Il en ferait une rupture d'anévrisme… »

Hiroaki la fixa quelques secondes sans rien dire, pensif, avant de se pencher vers elle, joueur.

« Ça à l'air de te turlupiner… Dit m'en plus… je serai ton prêtre, soulage ton âme lubrique… »

« Dans tes rêves… » répliqua la demoiselle en se roulant sur le côté, enfonçant son visage contre le tissu, du rouge montant un peu à ses joues.

« Il doit être tellement sauvage. » continua-t-il en faisant la sourde oreille, bien décidé à tirer les vers du nez de son interlocutrice. « Il doit te posséder comme une bête... »

« Je ne te dirais rien ! » lâcha Kali avant de se redresser, venant donner un coup de coussin au blondinet. « Et puis c'est quoi cette fascination obsessionnelle que tu as pour nos ébats ? Tu redeviens malaisant ! »

« RAAAAAH ! Tu es cruelle ! » Il alla se réfugier de l'autre côté du canapé, allant se saisir de Tyson qui trainait sur la table basse, le posant sur ses genoux. « Je m'ennuie comme un rat mort ici ! Et je ne vois même pas Sukuna ou Gojo! »

Il se tourna vers l'européenne, lui adressant un regard vibrant et suppliant qui arracha un sourire à l'européenne.

« Alleeeez, Kali… Un détail… Une anecdote… N'importe quoi ! Soit pas égoïste !»

Elle hésita encore quelques secondes, jouant avec le coussin qu'elle serrait toujours contre son ventre, un peu mal à l'aise. Un détail ? Par rapport à Sukuna ? Il y en avait tellement en fait… Elle ne saurait même pas par où commencer…

« Il est… Incontestablement… Doué. » commença-t-elle, rougissant en repensant au démon tatoué et son sempiternel sourire en coin. « Il a une façon de faire… Incomparable… »

« En même temps, tu n'as rien pour comparer, Kali chérie… » la coupa, taquin, l'homme de main de Prasad.

Il avait raison dans un sens… Pourtant… Cachant son visage contre le coussin, la rousse reprit courageusement. « Je pense que c'est inutile, Hiro… Quand on goute de la truffe, on a pas besoin de manger des champignons blancs pour savoir lequel est le plus exceptionnel. »

Le garçon aux yeux verts la fixa une poignée de secondes sans rien dire, un sourire entendu flottant sur ses lèvres.

« Touché, Kali… » finit-il par répondre, faisant s'extraire un peu l'intéressée de sa cachette. « Je suis certain qu'il aurait adoré entendre ça.»

La remarque fit éclater de rire l'hybride tatouée, pouvant presque imaginer le rictus que son démon de 'maitre' aurait eu en l'entendant dire cela. « Mais tellement ! Il aurait certainement pris une posture nonchalante, le menton posé sur son poing fermé, avant de dire un truc du genre 'pourquoi perds-tu du temps à énoncer une évidence telle que celle-ci crevette ? Tu as visiblement beau de salive à perdre…

« 'Viens plutôt t'assoir sur mes genoux, daddy a envie de jouer…' » compléta le japonais, faisant pouffer la demoiselle.

« T.E.L.L.E.M.E.N.T » confirma l'européenne, se redressant d'un bond, un large sourire aux lèvres. « Tu vois que tu as pas besoin de moi pour savoir comment il est, tu l'as très bien cerné ! Un peu trop d'ailleurs, c'est limite flippant ! »

«Kali chérie… » répondit le garçon aux yeux verts, jouant avec les bras de l'ourson boxeur. « Des beaux gosses à gros égo, dominateur, misogyne et je sais tout, ça pullule partout de nos jours. Au moins le tien à l'excuse d'être un Roi, un fléau et d'avoir 1000 ans. »

« Pas faux, Hiro. Tu arrives toujours à donner un nouvel éclairage aux situations, c'est… admirable.» Kali souria à son perspicace interlocuteur, repensant à 'son' beau gosse démoniaque. Il était assurément terrible et n'avait pas des manières de prince charmant, mais il la fascinait tellement…

« Je veux le voir. » laissa finalement tomber Hiroaki, empêchant la demi fléau de sombrer dans une nouvelle de ses innombrables cogitation au sujet du démon millénaire. « Je veux lui proposer de jouer à un jeu de baston. J'adorerai botter son petit cul sexy dans un jeu vidéo. »

La remarque arracha un nouvel éclat de rire à la demoiselle aux yeux d'or qui passa ses mains dans ses cheveux fous, amusés. «Tu ne tiens vraiment pas à la vie, chou… »

« A quoi bon si on ne s'amuse pas ? » rétorqua le japonais, théâtrale. « Au moins, je pourrais mourir serein, en me disant que j'ai battu l'être le plus puissant du monde.»

D'un coup il y eu du bruit dans l'entrée du sanctuaire, faisant se figer instantanément les deux comparses. C'était le début de l'après midi, Shoko ne passait à présent qu'une fois par jour pour veiller sur le blond, plutôt en fin d'après midi. Gojo et Yuji, quant à eux, sortait souvent aux aurores pour ne revenir que le soir, évitant visiblement au maximum de croiser la jeune pactisante. Personne, de ce fait, n'aurait du venir à cette heure ci en ces lieux secret. C'était… Inhabituel.

Après l'échange d'un regard entendu, Kali et Hiroaki se relevèrent silencieusement d'un même mouvement, près à en découdre si besoin était. Le blond sorti le révolver que lui avait confié la protégée de Prasad, ne pouvant pour l'heure toujours pas user de son énergie occulte à cause des séquelles dues à leur dernier combat. Kali, quant à elle, récupéra sa Haladi, arme maudite qu'elle devrait se contenter d'user au sein du sanctuaire s'ils étaient amenés à se battre afin de ne pas prendre le risque de blesser son ami convalescent avec ses flammes.

Depuis l'incident ayant mené le blond et elle aux portes de la mort, prouvant que les hommes cherchant à mettre la main sur l'hybride se rapprochaient dangereusement, la jeune femme était beaucoup plus sur ses gardes et craignait fortement que le sanctuaire ne soit plus un lieu si sur que cela. Elle avait peur qu'ils finissent par être découverts, mettant alors en danger, en plus d'elle-même, Yuji (et Sukuna dans la foulée), ainsi qu'Hiroaki…

Et cela, Kali ne pouvait pas l'accepter.

« Hiro… » chuchota la demoiselle par-dessus son épaule, s'avançant vers le couloir. « Ne pense même pas à passer devant. J'y vais. »

« Et ne pense pas que je vais rester planquer ici, Kali ! » rétorqua immédiatement l'intéressé, lui emboitant le pas. « Je viens avec toi. »

Les deux jeunes gens armés s'avancèrent à pas de loups dans les couloirs sombres du sanctuaire, se dirigeant vers l'origine du bruit suspect. La rousse avait beau se concentrer, elle ne reconnaissait pas l'aura de l'intrus, lui faisant crisper sa main sur le manche de son arme à double lames incurvées et serrer les mâchoires. Ses poursuivants l'avaient retrouvée, même ici ?

Rapidement, ils atteignirent l'entrée de la cuisine allumée où quelqu'un semblait parler tout bas, plongeant dans une certaine perplexité les deux habitants des lieux. Quel genre d'intrus pouvait bien aller en premier lieux dans la cuisine ? Kali préféra ne pas prêter attention à cette incongruité, se faufilant vers l'encadrement de porte de la pièce illuminée, découvrant un homme attablé qui leur tournait le dos et qui était visiblement en train de déballer quelque chose sur la table, amplifiant encore le trouble en son sein. Tout ça n'avait aucun sens…

Mais, avant qu'elle ait pu esquisser un pas de plus, Hiroaki entra dans la pièce, le colt python brandi à bout de bras braqué vers la tête de l'inconnu, oubliant visiblement l'ordre que lui avait donné la jeune femme.

« Haut les mains, mec ! » S'écria le blond, prenant visiblement plaisir à sortir cette tirade. « Pas de mouvements brusques, ou je repeins les murs avec ta cervelle ! »

« Hiroakiiiii… » siffla l'hybride entre ses dents, livide, étranglant mentalement son ami quelque peu impulsif. Adieu la discrétion.

De son coté, l'homme inconnu se contenta de poser calmement ce qu'il avait en main sur la table avant de prendre la parole d'une voix lente et grave. « Vos manières sont incontestablement à revoir, les enfants. »

« Enfants ? » s'étrangla l'homme de Prasad, âgé de plus d'une vingtaine d'années.

« Les votre aussi, j'ai envie de dire. » répliqua d'un ton sec et sans appel Kali qui vint se placer entre son ami et l'intrus, son arme toujours en main. « Quand on débarque chez les gens, on est sensé s'annoncer, si je ne m'abuse. »

« Parce que tu considères que tu es chez toi, ici ? » lâcha-t-il en se relevant lentement, faisant tiquer la jeune femme.

Ils se retrouvèrent alors face à un homme de grande taille, plutôt maigre, portant un costume beige, une chemise bleu ciel et une cravate jaune assortie à ses cheveux blonds rejetés en arrière. Son visage aux traits émaciés était fermé, ses yeux étroits dissimulés derrière d'étranges lunettes rondes sans branches les scrutaient avec intensité. Kali aurait été incapable de lui donner un âge tant il paraissait blasé. Quel étrange individu…

« Hé ! Pas bouger, mon gars ! » Ordonna Hiroaki, visiblement aussi perdu par l'attitude de l'étranger qu'elle. « T'es qui d'abord ? »

« Voilà enfin une question valable… » répondit l'inconnu, réajustant ses lunettes contre le haut de son nez. « Je m'appelle Kento Nanmi. Exorciste de classe 1 rattaché à l'école de Tokyo. Et, entre autre, collègue de Satoru Gojo. »

« Exorciste ? » répéta Hiroaki, haussant les sourcils.

« Collègue de Satoru ? » enchaina l'hybride, dubitative. En avait-il, non pas après elle, mais après Yuji ? « Même si c'est vrai, cela n'explique en rien ce que vous faites ici… »

Le dénommé Nanami scruta une poignée de secondes l'européenne, la sondant du regard, avant de reprendre. « Alors c'est toi, Kali… »

Immédiatement, le garçon aux yeux verts se jeta devant la demoiselle, son revolver toujours pointé vers l'exorciste, visiblement peu convaincu. « Eh alors ? T'es louche, avec tes lunettes façon hublot ! »

« Critiquer les gens sur leur physique… Voilà une bien piètre attaque, Hiroaki Watanabe. » commenta simplement l'intéressé, allant se rassoir comme si de rien n'était.

« D'où… » commença le jeune homme, se tournant vers l'européenne, visiblement perplexe. « D'où il connait mon nom ? »

« Gojo m'a parlé de vous. » précisa l'homme au costume, récupérant un sachet devant lui avant de commencer à le déballer consciencieusement. « La demi fléau ayant pactisé avec le démon Sukuna et son garde du corps… »

Kali se renfrogna un peu plus encore en entendant cela. Il était donc dans la confidence de son existence… Bien qu'étant actuellement en froid, depuis le passage du pacte avec le Roi des fléaux, jamais le porteur du sixième œil ne le mettrait elle, ou un innocent tel que son ami, en danger. La présence du classe 1 devait certainement quelque chose à voir avec le nouvel entrainement de Yuji.

« C'est un peu restrictif… » laissa tomber Kali, croisant ses bras, trouvant assez désagréable l'attitude désinvolte du nouvel arrivant. « Mais acceptons que Satoru vous ait parlé de nous… Que nous vaut l'honneur de votre venue ? »

Vu qu'il s'entêtait à lui tourner le dos, l'européenne prit l'initiative de contourner la table afin de lui faire face, découvrant avec une certaine stupeur que l'exorciste était en réalité en train de déballer un sandwich avant de l'entamer avec un sérieux quelque peu déconcertant. Quel drôle de personnage il était…

« Je déjeune avant de partir en mission. » expliqua simplement ce dernier. « Gojo est bien évidemment en retard… »

« Si vous le connaissez ne serait-ce qu'un peu, cela ne doit pas vous surprendre… » ironisa la rousse, posant son arme sur la table, son métal incandescent captant la lumière du luminaire les surplombant. Elle s'essaya alors, observant l'étrange exorciste lui faisant face. « Hiro, tu devrais t'assoir toi aussi, ou même retourner te reposer un peu… Tu es encore en convalescence. »

L'intéressé lui adressa une moue peu convaincue, visiblement peu enclin à la laisser seule avec Nanami. A contre cœur, il se laissa lourdement tomber à son tour sur une chaise, croisant les bras sur sa poitrine, ne lâchant cependant pas son arme.

« Votre sens de l'accueil laisse quand même fortement à désirer… » commenta l'exorciste, continuant son repas comme si de rien n'était.

« En même temps, vous vous introduisez dans un sanctuaire qui est sensé être secret, sans même vous donner la peine d'annoncer votre présence. » souligna Kali, plissant légèrement ses yeux d'or. « Je suis poursuivie, Yuji aussi… Normal que nous ayons pensé au pire. »

Il finit par détacher enfin son regard de son repas pour le braquer vers son interlocutrice, silencieux et pensif. Ce comportement fit un peu se tendre la jeune femme, incapable de cerner ce personnage incongru. Elle n'aimait pas trop sa façon de la fixer, comme s'il cherchait à décider si elle était une anomalie ou non.

C'était exaspérant…

Soudainement, du bruit se fit entendre à l'entrée du sanctuaire. Immédiatement Kali reconnut les énergies de Gojo et de Yuji, la soulageant un peu.

Le jeune Itadori fit rapidement son entrée dans la cuisine, un large sourire aux lèvres, faisant imperceptiblement se serrer le cœur de la demoiselle au creux de sa poitrine. Voilà des jours qu'elle ne l'avait pas vu ainsi…

« Nanami-san ! Désolé qu'on vous ait fait attendre ! Gojo-sempai a absolument tenu à… »

En découvrant la scène prenant place dans la cuisine, la voix de l'adolescent mourut dans sa gorge, une vive inquiétude assombrissant ses yeux noisette.

« Que… Que se passe-t-il ? » dit-il, son regard allant de l'exorciste blond, au garçon toujours armé de son pistolet et de Kali, sa Haladi maudite posée devant elle.

« Yuji… » commença la rousse, se levant à moitié de sa chaise. « Rien, ne t'en fais pas… La venue de nanami nous a juste surpris, Hiroaki et moi. »

« Oh… Je vois… » laissa tomber Yuji, fuyant le regard de l'hybride.

« Je vois que tu as rencontré nos deux invités, Nanami… »

Gojo Satoru fit à son tour son entrée dans la cuisine du sanctuaire, sa haute silhouette dépassant de plus d'une tête celle de son protégé. « On t'a fait attendre ? »

« Je me doutais bien que j'aurais au moins le temps de déjeuner… » se contenta de répondre l'intéressé, repliant soigneusement l'emballage à présent vide de son sandwich. « Bien que l'intervention de ses deux là ait bien faillit me mettre en retard. »

« PARDON ? » s'offusqua Hiroaki, aussi piqué au vif que Kali. Il ne manquait pas de toupet, celui là !

« Cependant… » reprit l'homme aux lunettes rondes sans prêter attention à l'intervention du blond. « Gojo, toi qui veux encore garder la résurrection d'Itadori-kun secrète, est ce vraiment raisonnable de garder ça avec lui ? »

La jeune hybride sentit comme de l'eau glacée couler le long de sa colonne vertébrale. Ça… C'était elle, non ?

« Elle est poursuivie, d'après ce que tu m'as dit… Et, bien qu'elle soit encore en partie humaine, elle est surtout à moitié fléau. Et elle a pactisé avec la bombe à retardement qu'est Sukuna, n'est ce pas ? Si tu ne veux pas l'éliminer de suite, je te conseillerais fortement de l'éloigner d'Itadori-kun. »

L'européenne déglutit faiblement, complètement prise de court par ce discours sortant de nulle part. Qui il était, celui là, pour parler d'elle de la sorte ? Il ne la connaissait ni d'Ève ni d'Adam !

« Na…Nanami-san… » commença Yuji, visiblement effrayé par la tournure que prenait la discussion.

« Je suis juste pragmatique, Itadori-kun… Elle a des moyens financiers, des hommes pour la protéger. Elle n'a qu'à aller vivre avec eux. Ou mieux, à présent qu'elle a obtenu l'énergie de Sukuna, retourner en Europe. »

« Attendez ! Rien ne dit que le lien unissant Kali et Sukuna parviendrait à résister à une aussi grande distance ! » intervint Hiroaki, se levant de sa chaise, outré. « Tu es qui pour débarquer comme ça ici et vouloir jeter dehors Kali ? Tu veux la jeter dans la gueule du loup ou quoi ? »

« Hiroaki… » intervint à son tour Gojo, faisant un peu plus se tendre l'hybride. Depuis la nuit où l'exorciste de rang S l'avait surprise dans la baignoire avec le démon millénaire, il ne la portait plus trop dans son cœur. « Il n'est pas question de mettre en danger Kali. Même si je ne… cautionne pas ses actes, elle demeure à demi humaine. Mais l'idée de Nanami n'est pas mauvaise. Vous pourriez très bien faire une collocation, tous les deux, par exemple. »

« Gojo-sensei… » reprit Yuji, blafard. « Vous ne pensez pas ce que vous dîtes… Kali-sempai est en danger sans votre protection. La preuve, ses poursuivants ont faillit lui mettre la main dessus malgré tous les hommes de Prasad ! C'est à cause de ça qu'elle a du passer le pacte avec Sukuna ! »

L'hybride, de son côté, avait l'impression de perdre pieds. Elle laissa tomber son regard d'or vers ses mains crispées contre la table, son attention étant irrémédiablement attirée vers les fins bracelets enserrant ses poignets, témoins du lien l'unissant avec le fléau millénaire. Elle était en train de se faire mettre au pilori, une nouvelle fois, du simple fait de sa nature et à présent du pacte avec Sukuna lui ayant sauvé la vie.

C'était tellement injuste en réalité.

En réalité… Elle n'avait jusqu'à présent jamais tué par pur plaisir. Elle avait tué pour se défendre, pour se nourrir, pour se venger, mais jamais pour le simple fait de tuer gratuitement.

Concernant le pacte avec Sukuna, même si elle ne le regrettait pas, elle y avait été menée à cause de sa nature d'hybride, pour échapper la mort. Si certains, à sa place, auraient choisi de mourir, elle avait décidé de ne pas le faire et d'embrasser sa nature fléautique, en se liant à l'homme tatoué.

Elle serra les dents, sentant la colère monter en flèche en elle.

Merde à la fin ! A là base, elle n'en voulait à personne. Ses poursuivants mis à part, tout ce qu'elle essayait de faire, c'était de vivre. Que se fut en tant qu'humaine, en tant que fléau, quelle importance en réalité ? C'était tellement facile de vouloir faire entrer les gens dans des cases…

« ça suffit… » murmura Kali, le sang tambourinant à ses oreilles. « ca suffit ! » hurla-t-elle, relevant la tête, furibonde. « Vous vous entendez parler, tous autant que vous êtes ? Je suis là je vous rappelle ! Vous êtes qui pour juger de mon droit à exister ? Merde ! »

En disant cela, elle tapa de ses mains contre la table, ses flammes s'embrasant le long de ses bras.

« J'ai pas choisi d'être une hybride ! J'ai rien choisi de ce qui s'est passé ! J'ai pas choisi d'être amnésique, d'avoir un pentacle bancal ou encore d'être poursuivie par dieu seul sait qui ! J'ai pas choisi le fait qu'aucun d'entre vous ne soit foutu de m'aider, Sukuna mis à part ! J'aurais du faire quoi, alors, pour vous faire plaisir ? Crever dans mon coin et basta ? Parce que ça vous arrangez bien ? Eh bien non, je refuse ! Je suis ravie d'être en vie, ravie de mon pacte ! Et je vous dis merde, merde et merde ! Vous voulez que je me casse ? Je me casserai ! Mais à part si vous me tuez de vos mains, ici et maintenant, je compte bien vivre ! Vivre où cela me plaira et comme je le souhaite ! Alors allez bien vous faire voir, vous et vos putains d'idées bien pensantes ! Vous savez rien de ma situation, alors occupez vous de vos fesses avant de vous occupez des miennes ! Compris ?»

En terminant sa tirade, elle cogna avec force ses poings contre la table, son énergie occulte s'embrasant en une nuée de flammes d'ombres l'enveloppant, fendant en deux le meuble et reculer les 4 hommes lui faisant face. Elle respirait profondément, essayant de conserver son calme alors que la rage bouillonnait en elle, réclamant la violence et le sang. La rousse dévisagea avec hargne le blond aux lunettes rondes et l'exorciste aux cheveux de neige, une envie viscérale de leur faire baisser leurs yeux accusateurs lui vrillant les tripes. A présent qu'elle laissait libre cours à son pouvoir, elle pouvait ressentir la moindre ombre l'entourant et, plus fortement encore que les autres, celles tapies aux pieds des personnes lui faisant face. Elles semblaient palpiter de puissance, silencieuses et dociles, n'attendant qu'une seule et unique chose : qu'elle veuille bien enfin faire appel à elles…

Lors de son dernier combat, elle était parvenue à embraser l'ombre de l'un de ses adversaires, le tuant en quelques instants seulement. Cependant… Cependant quelque chose lui disait que cela n'était qu'une partie de ses capacités et qu'elle était capable de bien plus que cela. Il aurait été si simple d'expérimenter ça immédiatement. De tirer sur le lien l'unissant à Sukuna, y puisant l'énergie nécessaire pour invoquer ces ombres dont elle était la reine et faire enfin taire ses détracteurs insolents…

Kali pouvait sentir une faim terrible de violence s'éveiller en elle alors qu'elle ne perdait pas de vue ses cibles potentielles, la faisant presque saliver.

« Kali… »

D'un coup la voix de Hiroaki se fit entendre tout près, la ramenant un peu à la réalité. Lentement, elle se tourna vers lui, découvrant avec effroi le garçon non loin d'elle, la fixant avec une sorte de terreur au fond de ses yeux verts, enserrant son torse de ses bras. Se fut comme si un bulle explosait dans son crâne, faisant instantanément retomber sa colère. Avait-elle, par mégarde, fait du mal au blond qui n'avait jamais fait que vouloir la protéger ? Au fond elle connaissait et gérait si mal son pouvoir occulte, vu qu'elle n'avait jamais vraiment pu en user jusqu'à présent…

« Hiro… Je t'ai fait mal ? » demanda-t-elle d'une voix blanche avant de passer ses mains sur son visage, perdue.

« Non, non, ne t'en fais pas… »

« Bien. » Elle se tourna ensuite vers les deux exorcistes, les toisant du regard. « Comme quoi je suis peut être le monstre que vous voulez que je sois… »

Les deux hommes échangèrent un regard complexes, énervant à nouveau la jeune hybride. Qu'ils aillent au diable !

« Pendant que vous décidez si je mérite de vivre ou non, exorcistes, je vous laisse. Je vais chasser. Ça m'évitera de faire des choses que vous pourrez ajouter à tous les griefs que vous me reprochez déjà. Dont le simple fait de respirer.»

Rappelant ses flammes à elle, la demi fléau traversa la cuisine la tête haute, n'accordant pas un seul regard aux personnes présentes dans pièce. Par mépris pour Gojo et Nanami. Par culpabilité pour Yuji et Hiroaki.

Toutes ces pensées lui donnaient le tournis…
Allez chasser était assurément une brillante idée. Elle allait pouvoir se défouler à loisir. Et tester à quel point elle pouvait user de ses capacités grâce à Sukuna.

Ils la voyaient comme un fléau ? Elle allait se comporter comme tel.

.

.

.

.


Mot de l'auteur

M : salut tout le monde ! Comment allez vous ? J'espère mieux que moi lol J'avais dit que je mettais l'histoire en stand by jusqu'à mon oral dans 9 jours, et, plutôt de réviser, j'ai écrit. Mais bon, 9 jours, c'est large non ? XD L'enfer…
Bref ! La rencontre avec Nanami, ça fait des étincelles !

Kali, boudeuse : lui je l'aime pas !

Sukuna, taquin : c'est encore cette pauvre table qui a trinqué… C'est la deuxième que tu casses, crevette !

Kali, rougissant un peu : mieux la table que la tête du blond non ? Il arrive, comme ça, et veut me renvoyer en Europe !

Sukuna, soudain plus sérieux : encore un casse pied… N'y penses même pas, en tous cas. L'hyper actif a souligné une vérité : on ne sait comment se comportera le lien du pacte si tu t'éloignes autant. L'épicentre de l'énergie occulte, c'est le Japon au fond. Et celui de notre pacte, c'est moi.

Kali, outrée : Je n'ai aucune envie de retourner en Europe de toute façon ! Je vais pas me laisser dicter mes actions par un inconnu qui débarque pour manger un sandwich comme s'il était chez mémé !

Hiroaki, passant la tête dans l'espace hors commentaire, bien décidé à voir Sukuna en chair et en os : L'histoire de la colloc, par contre, c'est pas si mal que ça…

Sukuna, jetant un crâne dans sa direction, de mauvais poil : HORS DE QUESTION ! Et puis quoi encore ? Il veut pas en plus qu'il n'y ait qu'une seule chambre en plus ?

Hiroaki, ricanant : le roi des fléaux est jaloux de mwaaaa…

Sukuna, serrant le poing, exaspéré : Le roi des fléaux va te réduire en charpie si tu continues…

Kali, essayant d'apaiser les tensions : Mais non, mais non, pour le moment personne ne va nulle part et personne ne hache personne.

Sukuna, se penchant vers elle : sauf toi qui va aller cramer du fléau, visiblement…

Kali, haussant les épaules, taquine : Jaloux ?

Sukuna, la prenant par la taille : insolente… Essaie de pas te faire massacrer, tu m'appartiens, tu as un standing à tenir.

Kali, éclatant de rire : je ferrai de mon mieux …

M : pauvres fléaux… ça risque d'être sanglant ! Bref, un petit chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. Le prochain sera sanglant et lemon, et on verra également l'entrée en scène de certains personnages… Bon par contre, se sera après mon oral (punaise….) parce que là je suis vraiment dans la mouise niveau révision ça va être intensif lol

Merci pour vos commentaires, merci pour vote soutient ! A très bientôt les loulous !