Je ne possède aucun des personnages du film.
Un recueil de textes courts sur l'univers du film Knight & Day, nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
ce texte a été écrit pour la nuit du FOF sur le thème "Contracter"
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR KNIGHT & DAY
Entre les mains de l'ennemi
Par réflexe, Roy contracta tous ses muscles, juste avant que le bâton électrique ne s'enfonce dans ses côtes. L'agent de la CIA serra les dents, mais il laissa filer un hurlement de douleur alors que l'odeur de la chair brûlée emplissait la pièce. Son corps, pendu par les pieds, convulsait, mais le type qui le torturait ne semblait pas décidé à arrêter. L'électrocution se prolongea dans le temps, assez pour que Roy sente que son cœur ne battait plus en rythme et que la brûlure s'aggrave, faisant redoubler ses hurlements de douleur Sa vision se brouilla et Roy cru même qu'il allait perdre connaissance, mais le bourreau de Quintana coupa le contact avec sa chair juste à temps.
Roy secoua la tête pour rester conscient alors qu'il haletait de douleur et que son corps tremblait encore un peu. Ce n'était pas sa première séance de torture, mais là, il pensait à June qui était prisonnière elle-aussi. Bien évidemment, en la droguant, il l'avait pour le moment fait échapper à leur sadisme, mais il devait trouver une idée pour les sauver. Sauf que pour le moment, entre la douleur et le sang qui lui montait à la tête, Roy ne se sentait pas au top de ses capacités.
Quintana le laissa un peu reprendre ses esprits et se pencha au-dessus de lui avec un air sadique.
- Alors ? Où elle est cette pile ?
- Je ne sais pas, répondit Roy en gardant les mâchoires serrées.
Il ne voulait pas montrer qu'il avait mal et pourtant, c'était atrocement le cas. Antonio Quintana soupira, se redressa et fit un signe de la tête à son bourreau. Aussitôt, l'agent secret sentit une nouvelle fois ses muscles se contracter, mais cela ne suffit pas à l'empêcher de crier parce que cette fois la matraque électrique s'enfonça dans sa peau juste au dessus de son cœur, multipliant la douleur et faisant naître des points noirs devant ses yeux alors que le trafiquant d'armes espagnols ricana à son oreille.
- Tu n'as pas fini de hurler Miller et pourtant tu devrais te mettre à parler parce que je vais aussi faire hurler ta copine. Regarde, elle se réveille à moitié… et j'ai une dizaine d'hommes prêts à la faire crier, ça t'amuserai de le voir ?
Toujours dans la douleur et à demi-conscient, Roy comprit malgré tout la menace. La matraque électrique recula et il haleta de souffrance alors que son regard se posa sur June. C'était vrai qu'elle bougeait, il lui fallait donc un plan rapidement… Jamais il ne laisserait ce type s'en prendre à elle… et une idée se dessina dans son esprit, c'était risqué, mais c'était bien la seule chance qu'il avait de les sortir de ces geôles…
