Ceci n'est pas une réécriture de mon histoire, j'ai dû supprimer ma première version à cause d'un message néfaste et extrêmement dérangeant que je me sentais pas à l'aise de laisser.


Chapitre 01

Hekate s'était toujours senti différente, elle savait qu'elle n'était pas comme les autres enfants avec qui elle vivait ou qu'elle croisait dans la rue mais cela lui allait, elle, elle aimait être différente surtout si cela l'opposait à ceux qui l'avaient abandonné ici. Elle avait une bonne mémoire, la seule période de sa vie qui lui paraissait vraiment flou c'était le moment où ses parents étaient morts, elle voyait des éclairs verts, entendait des cris mais c'était tout, ce qui était étrange puisqu'elle pouvait se remémorer son papa qui se transformait comme un cerf, son Paddi qui devenait un gros chien noir, les cheveux roux de sa marraine et la douce voix de son Moony qui lui lisait des histoires... Etrangement elle savait qu'elle n'avait pas de maman comme les autres... Encore une chose qui la différenciait...

Mais leur disparition, et surtout sa séparation avec eux et son arrivée dans la ménagerie : le cheval, le phoque et le cochon... Ce n'était qu'un gros flou dans sa mémoire... Mais après ... Elle se souvenait des cris, des insultes, de la faim et de la douleur puis vers ses trois ans il y avait eu les coups du phoque, encore plus de douleur et elle s'était sentie comme se briser... Il y avait eu un bruit comme celui que fait un miroir lorsqu'il casse et un grand coup de chaleur qui parcourait son corps avant qu'elle ne s'évanouisse... Le lendemain matin, à son réveil, elle était dans un orphelinat... Ha non maintenant cela se nommait une Maison de la Jeunesse mais soyons réaliste c'était un orphelinat. Il y avait une quinzaine d'enfants à tout moment, certains passaient d'autres, comme elle, restaient. Il y avait trop d'enfants et pas assez de familles d'accueil pour tous les accueillir. Mais honnêtement, Hekate ne s'en plaignait pas, elle se doutait que cela devait être pire, dans ce genre d'endroit, avant. Elle avait trois repas par jour, elle allait à l'école et on lui fournissait un chèque chaque trimestre pour acheter des vêtements mais aussi un autre pour de l'argent de poche mensuel, et vous aviez un bon comportement vous pouviez être inscrit à des activités.

Et Hekate avait un bon comportement, si elle devait faire quelque chose elle faisait en sorte de ne pas se faire prendre. Les gens, adultes ou enfants, pensaient qu'elle était froide et intelligente, mais il savait aussi que si vous ne la dérangiez pas alors vous seriez laissé tranquille, elle ne cherchait pas les ennuis mais les finissait toujours. Les enfants qui restaient au foyer devaient effectuer des corvées, que ce soit servir de commis en cuisine, mettre la table, débarrasser, laver ou encore aider les plus jeunes à faire leurs devoirs. Hekate aimait être avec les plus jeune alors elle gérait l'aide aux devoirs, grâce à cela elle avait été débarrasser des autres corvées, elle donnait de temps en temps des cours pour ceux qui avaient des difficultés, et un soir chaque weekend elle lisait dans la salle de repos. Alors oui, elle n'était pas la fille la plus gentille mais elle n'était pas non plus méchante.

Elle avait la chance d'avoir sa propre chambre, lorsqu'elle était arrivée elle avait été dans un des dortoir... Des pièces avec quatre lits et donc quatre enfants, chacun avait un lit, un bureau et une petite armoire. Mais Hekate était la petite fille étrange, elle était différente des autres et donc elle avait été rapidement ostracisée par les autres à cause de cela.

Pourquoi cela ? Tout simplement parce que Hekate était différente. Elle était intelligente, très... Elle apprenait rapidement et aimait cela, l'école lui paraissait très facile alors elle avait vite avancé dans ses classes, au point qu'à maintenant presque onze ans elle avait déjà fini et venait de finir ses examens de fin d'études, à la rentrée prochaine elle commencerait l'université. Elle n'étudiait pas ce qui était donné à l'école, non elle aimait lire tout et n'importe quoi, même si elle avait une certaine fascination pour tout ce qui avait lien avec le surnaturel et la fantasy, elle connaissait tous les mythes et légendes mais aussi la vérité sur les êtres surnaturels qui vivaient parmi eux.

Cela amenait à ce qui la rendait différente des autres, elle avait comprit qu'elle n'était pas totalement humaine, elle faisait des choses étranges. Par exemple, elle pouvait parler aux serpents ou si elle entendait une langue elle pouvait la parler après quelques minutes et si elle en lisait une elle pouvait la lire tout aussi rapidement, grâce à cela elle était capable de comprendre plus d'une vingtaine de langue vivante et une dizaine de langue morte à ce jour, ce qui était bien pratique pour avoir accès à des anciens livres ce qu'elle aimait particulièrement. Une autre chose différente était l'étrange pouvoir qui jaillissait parfois d'elle, elle se souvenait d'avoir vu les cheveux d'un professeur devenir vert alors qu'il insultait son intelligence, il n'avait pas aimé qu'elle soit capable de faire des choses mieux que les autres enfants... Il n'avait pas vraiment l'air d'aimer les enfants... Une fois, après que des enfants du foyer l'avaient pourchassé pour lui donner une "leçon" elle avait fuit et lorsqu'elle s'était retrouvée dans une voie sans issue, il lui avait fallut un battement de paupières pour être sur le toit de l'orphelinat, elle avait eu quelques difficultés à descendre sans se faire voir mais elle y était arrivée... Il y avait eu d'autres choses mais c'était les plus marquants... Alors elle avait commencé à chercher comment gérer ce pouvoir, c'était peut-être pour ça qu'elle aimait tant le surnaturel...

Elle n'était clairement pas un vampire, elle était toujours vivante, elle vieillissait et surtout elle n'avait pas envie de boire du sang. Elle n'était pas non plus un métamorphe puisqu'elle restait humaine à chaque pleine lune et ne sentait pas d'animal en elle... Elle avait pensé être une réanimatrice, c'était ce qui s'approchait le plus de ce qu'elle faisait, avec les Sorcières, mais elle n'avait pas eu de traînée de cadavres derrière elle, de ce qu'elle avait lu certains d'entre eux pouvait voir des insectes morts ou des animaux morts les suivre lorsqu'ils étaient jeunes. Enfin il y avait les Sorcières, mais même là ce n'était pas pareil... Elle n'utilisait pas de rituel ou de chant, elle n'avait pas de besoin de coven pour utiliser la magie... C'était en elle..

Elle avait lu des livres et trouvé que son pouvoir s'approchait de ce que pouvait faire Merlin et Morgana dans les mythes. Alors elle s'était entraînée... Elle pouvait faire apparaître une sphère de lumière, léviter des objets ou encore guérir plus rapidement. Elle avait pu faire en sorte que ceux qui lui fassent du mal souffrent tout autant qu'elle... On l'avait poussé alors elle faisait de même, on lui volait des affaires il était normal qu'elle rende la pareil... Elle vivait avec l'adage "œil pour œil, dent pour dent", la loi du Talion est ce qui lui permettait d'avoir une vie normale autour des autres enfants. Ce n'était pas facile mais c'était sa vie. Puis les choses changèrent...

Elle reçu une lettre étrange un matin, c'était dans une sorte de parchemin écrit à l'encre et un hibou l'avait livré jusqu'à sa fenêtre. Elle avait lu et relu, se pensant folle.

Miss H.B.C Potter-Black

Chambre 15

Maison de la Jeunesse Elizabeth II

Londres

Autre que le nom au tout début, le reste était un peu trop précis pour elle... Elle relut la lettre qui était jointe.


COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE

Directeur : Albus Dumbledore

Commandeur du Grand-Ordre de Merlin

Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers.

Cher Miss Potter-Black,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chez Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distinguées.

Minerva McGonagall

Directrice-adjointe


Sorcellerie ? Poudlard ? Grand-Ordre de Merlin ? Manitou ? Mages et Sorciers ? Rien n'était expliqué et rien n'était logique mais en même temps cela expliquait tellement de chose. Elle fixa l'animal qui se trouvait toujours sur le bord de la fenêtre. Des hiboux qui livrent le courrier ? Pourquoi pas...

- Tu attends une réponse ?

Elle eut l'impression qui lui faisait un signe de confirmation. Alors elle marcha jusqu'à son bureau et prit une feuille de papier et un stylo pour écrire une réponse.


A l'attention de la Directrice-adjointe McGonagall,

Je ne peux pas confirmer que je sois Miss Black-Potter puisque j'ai été laissé au foyer avec rien d'autre que ce que je portais sur moi, je ne me souvenais que de mon prénom, mais je réponds dans l'espoir que vous me fournissiez des réponses avant le 31 Juillet qui se trouve être dans à peine une semaine, un peu tard pour prendre une décision claire.

Serait-ce possible d'envoyer un professeur pour répondre à quelques questions que je pourrais avoir ? Ainsi que me dire où je pourrais trouver le matériel demandé sur la liste des fournitures car je suis sûre que cela n'est pas dans le premier magasin de Londres.

Dans l'attente d'une réponse, ou de la venue de quelqu'un, je vous salue.

Miss Smith.


Et oui, son arrivée avait fait les nouvelles pendant un moment dans le coin. A notre époque, il était rare que les enfants soient abandonnés, encore moins déposé sur les marches d'un foyer avec quelques blessures, des vêtements déchirés, en sous-poids et du sang sur elle... Elle n'avait pu donner que son prénom à l'époque, souvenir datant d'avant son arrivée avec le cheval et le phoque, puisque eux préféraient la nommer Monstre ou Fille. On lui avait alors donné le nom de Smith puisque c'était l'équivalent du Jane Doe américain ou du Dupond français. Elle relut le nom sur la lettre. Instinctivement elle savait que c'était son nom... Comme si elle l'avait toujours su ! Elle aimait assez le nom Black. Hekate Black, c'était assez sympa. Elle se demanda rapidement ce que signifiait le B et le C après le H.

Elle fouilla dans son placard pour savoir que mettre, elle avait montré assez de responsabilité pour que les gardiens lui permettent d'être autonome, elle pouvait donc faire du shopping toute seule, elle aimait aller dans des friperies, on trouvait parfois de bonnes choses pour peu d'argent. Elle n'était pas aussi pauvre que l'on pourrait croire car elle avait réussit à trouver un emploi assez facile pour elle qui consistait à traduire des livres, plus la langue était rare, ou ancienne, plus elle était payée, elle avait ainsi pu s'offrir un ordinateur portable et une imprimante, ce qui facilitait le travail, elle se gardait toujours une copie ce qu'elle traduisait car il y avait souvent des textes assez rares. Elle avait ouvert un compte pour mettre l'argent de côté, une fois par trimestre elle faisait des achats pour le foyer que ce soit des livres, des jouets ou des jeux. Les vêtements qu'elle possédait, lorsqu'il devenait trop petit, étaient revendus à d'autres enfants ou à des friperies, s'ils étaient trop abimés, elle essayait d'en faire autre chose. Elle était assez douée en couture à force.

Elle n'était pas trop difficile en terme de vêtement, même si elle avait une préférence pour les couleurs sombres, elle avait deux choses qu'elle adorait particulièrement : sa veste en cuir et ses bottes de combat. Elle les mettait très souvent. Elle se décida ce jour-là pour une jupe écossaise à carreaux tartan rouge avec un tee-shirt noir, ses bottes et sa veste en cuir, elle tressa ses longs cheveux et attrapa sa sacoche après avoir vérifié qu'elle avait tout ce qui lui fallait.

Elle ne sortait jamais sans certaines choses, elle avait bien sûr des papiers d'identité, mais aussi une autorisation du foyer prouvant qu'elle pouvait être seule au cas où quelqu'un s'inquiéterait de voir une enfant sans adulte, une copie de ses divers diplômes et montrant ainsi qu'elle avait fini l'école, une autorisation pour entrer dans les diverses bibliothèques de l'université d'Oxford et une autre pour la grande bibliothèque de Londres. Elle gardait aussi toujours son carnet de note, elle avait écrit tellement de choses à l'intérieur, ce n'était pas le premier et sûrement pas le dernier. Une fois prête, elle était à l'extérieur et dans le bus direction la bibliothèque de Londres. Elle passa une bonne journée le nez dans de vieux manuscrits poussiéreux.

Le lendemain apporta une nouvelle surprise puisque Maria, la responsable du foyer, frappa à la porte alors qu'elle traduisait un nouveau livre pour lui annonce qu'un homme était là pour la voir. Elle rangea ses affaires et descendit. Elle était vêtue ce jour-là d'une robe style gothique arrivant juste au-dessus des genoux avec un col carré et des manches courtes, elle avait une paire de Mary Jane avec cela, elle avait laissé ses cheveux dénoués avec un simple serre-tête, un look très lolita gothique. Elle entra dans le bureau.

- Hekate, voici le professeur Severus Snape, il a été envoyé pour te parler de son école un pensionnat en Ecosse. Assis-toi. Je vais vous laisser discuter.

Hekate fixa l'homme qui était installé dans un siège devant le bureau, il était vêtu tout de noir avec un pantalon à pince, une chemise et une paire de mocassin, il avait des cheveux long qu'il avait attaché à l'arrière avec une pince en argent. Il était grand avec une peau pâle et des yeux sombres. Elle le vit la regarder.

Severus avait reçu la demande de Minerva de venir initier une née-moldue, elle n'avait pas dû faire attention au nom sur l'enveloppe, et juste à celle en bas de la lettre puisque il avait deux noms différents : Potter-Black et Smith. Devant lui se trouvait la célèbre fille-qui-a-survécut, et elle ne ressemblait clairement pas à ce qu'il attendait. Pendant des années, Albus lui avait dit que l'enfant était gâté, choyé et aimé, qu'elle ressemblait à son père avec les yeux de sa mère, elle avait même des lunettes et aimait les farces mais pas trop les études... Mais... Cela ne pouvait pas être vrai puisque premièrement elle était dans une sorte d'orphelinat, ils appelaient cela un foyer pour jeunes mais appelons un chat un chat... La responsable lui avait dit que la fille était très intelligente, qu'elle avait finit ses études moldus, qu'elle devait commencer l'université d'Oxford à la rentrée et qu'elle désirait postuler pour une place dans une université de la Ivy League en Amérique pour ses quinze ans. Elle avait même déjà un emploi puisqu'elle était payée pour traduire d'anciens manuscrits, ayant une facilité déconcertante à apprendre de nouvelles langues. C'était...intriguant !

Il la fixa, il voyait un peu de Lily mais pas autant qu'il aurait dû, il n'y avait pas non plus tellement de Potter, mais par contre elle ressemblait beaucoup à une Black. Elle avait de long cheveux noirs qui tombaient dans son dos, si sombre qu'on y voyait des reflets bleutés. Elle avait des yeux verts comme Lily mais c'était la seule véritable comparaison, alors que la rousse avait un beau vert émeraude, celui de la fille devant lui était un vert sombre, il dirait que c'était un vert impérial, en tant que brasseur de potion il se devait de connaître beaucoup de nuance de couleur, en tant que Serpentard il avait une préférence pour le vert. Mais ce n'était pas tout car dans ce vert on pouvait voir de l'argent ce qui rendait ses yeux incroyables, il n'y avait pas de lunettes pour les cacher. Elle avait une belle peau pâle et avec ses grands yeux et ses cheveux d'ébènes, elle ressemblait à une poupée. La tenue qu'elle portait la faisait y penser d'autant plus. Il y eu une pause lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'avait pas la fameuse cicatrice sur son front.

- Bonjour Miss Potter-Black. Je suis le professeur Severus Snape.

- Potter ... Black ? Je ne savais pas que c'était mon nom...

- Comment cela se fait-il ? Et puis je demander comment vous atterrit ici ?

- Je devais avoir trois ans... Ils m'ont trouvé un matin sur le pas de la porte alors que j'étais en piteux état...

- Piteux état ?

- J'avais été battue, j'étais clairement en sous-poids, mes vêtements étaient vieux avec des déchirures et du sang, ils étaient aussi masculin mais pour un garçon qui avait une énorme différence de poids avec moi... J'avais aussi une sorte de goudron sur le visage et une marque gravée au couteau sur le front qui a heureusement disparu.

- Et que savez vous d'avant votre arrivée ?

- Je sais beaucoup de choses... Mais pas autant que je voudrais... Je vivais avec trois personnes, il y avait une femme avec un long coup de girafe mais une tête de cheval, un homme énorme avec une grosse moustache... il me faisait penser à un phoque... Et un petit garçon... enfin petit pour l'âge par pas la corpulence... C'était une sorte de cochon avec une perruque blonde... Je n'avais pas de nom avec eux...juste Fille ou Monstre... Je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour quand j'arrive avec eux... C'est un peu flou mais encore avant ça... Je me souviens de quelques personnes et c'est de là que je connais mon prénom. Hekate.

- C'est étrange car pour le monde sorcier vous vous nommez Harri Potter...

- Je... Attendez... Pourquoi le monde sorcier connait mon nom ?

- Vous êtes célèbre, enfin Harri Potter est célèbre, elle est surnommée la fille-qui-a-survécut.

- La fille qui a quoi ?

- Survécut.. Que j'explique... Dans le monde sorcier, il y a différents types de sorciers, certains sont neutres ou gris, d'autres clairs ou lumières et les derniers sont sombres ou ténèbres. Pendant des années il y a eut une guerre entre Térèbre et Lumière. Du côté des Ténèbres il y avait Le Seigneur des Ténèbres, appelé aussi Vous-savez-qui ou encore Celui-dont-on-doit-pas-prononcer-le-nom...

- Ils aiment les noms à rallonge les sorciers.

- En effet...

- Il a un autre nom ce type ?

- Je ne le dirais qu'une fois... Voldemort ?

- Voldemort... Le gars s'appelait vraiment Vol de la Mort en français ?

- C'est le nom qu'il s'est donné. Avec lui il y avait les Mangemorts. En face, il y avait la Lumière avec Albus Dumbledore et son ordre du phénix. C'était sanglant, et meurtrier jusqu'à une nuit où il est venu dans votre maison, il a tué votre père, votre mère et il aurait essayé sur vous mais le sortilège n'aurait pas fonctionné le laissant vaincu et vous... Vous seriez la seule qui aurait survécu au sortilège de la mort...

- D'accord... Est-ce moi ou cela cloche quelque part ?

- Expliquez !

- Et bien... Je ne vais pas parler de la guerre car je n'ai clairement pas assez d'informations pour me permettre de donner un quelconque avis mais pour la nuit où j'ai été soi-disant nommée la fille... mince je vais pas le dire, ça m'agace déjà... enfin bref... comment savent-ils qu'il a lancé ce sort en particulier, que j'ai survécu ou encore qu'il a été vaincu ? De ce que je comprends il n'y avait que moi et ma famille et je suis la seule qui soit sortie de la maison, ou en tout cas qui était trouvé vivante, et je n'avais que quinze mois... Je l'aurais battu avec quoi ? Mes couches ? Mes parents étaient intelligents ? Je dois bien avoir obtenu mon cerveau de quelque part...

- Même si cela me dérange de le dire pour votre père... En effet, ils étaient tous les deux intelligents.

- Alors il serait plus probable que l'un ou l'autre, voir les deux, ait fait quelque chose pour me protéger. De plus je sais que j'ai été déposée sur le pas de la porte du cheval et du morse cette même nuit, ils s'en sont assez plaint autour de moi... J'aimerais vraiment savoir comment sont gérer les services sociaux dans votre monde et qui a pensé que faire ça serait une bonne idée...

- Albus Dumbledore vous a déposé chez votre tante, la sœur de votre mère, pour votre protection...

- Protection, j'ai passé un peu plus d'un an avec eux et j'ai faillit mourir donc non il n'y avait pas de protection avec eux... Et je devais être protégé de quoi ou de qui ? Je ne vois pas où est la bonne idée de laisser un bébé sur le pas d'une porte une nuit d'hiver... A quinze mois, j'aurais pu me déplacer ou encore mourir de froid... Je pense à ce stade que c'est de lui dont j'ai besoin d'être protéger s'il est capable d'avoir une idée aussi absurde... Et puis vu votre expression lorsque vous êtes arrivé, vous ne saviez pas que j'étais ici donc ma protection ne doit pas avoir beaucoup d'importance s'il ne sait pas que j'ai été abandonnée depuis tout ce temps...

Severus était étonné par tout ce qu'elle avait dit, c'était intelligent, il avait pour une fois hâte de voir ce qu'allait donner la rentrée. Il devait avouer qu'il se posait aussi des questions sur le comportement d'Albus. L'homme avait été si sûr de lui lorsqu'il parlait de l'Elue qui était gâtée, farceuse, ... alors qu'il était maintenant clair que c'était faux...

- Avez vous des questions sur Poudlard ?

- En effet... J'ai reçu une lettre des plus basiques... Quels sont les cours ? Qu'apprenons-nous ? Pas une seule information, cela ne donne guère envie.

- Vous aurez comme cours de bases jusqu'à la cinquième année : Potion, Herbologie, Astronomie, Métamorphose, Charme, Défense contre les forces du mal, et Histoire de la magie. A partir de la troisième année, vous avez des cours au choix qui sont : Runes anciennes, Etudes moldues, Soins aux créatures magiques, Divinations ou Arithmancie.

- C'est tout ? Comment les enfants font pour s'occuper ? Du sport ? De l'art ? Pas d'introduction à la magie pour ceux qui n'ont pas grandi dedans ? Et le droit ? La politique ? La guérison ?... Et les matières non magiques comme l'Anglais ? les sciences ? les mathématiques ? L'histoire ce n'est que magique ou cela concerne le monde normal ?

- Rien de tout cela... Et pourquoi faire ? De plus quel intérêt de connaître l'histoire non magique ?

- Heuu... Ne pas répéter les mêmes erreurs encore et encore ? dit-elle d'un ton sarcastique. Occuper les enfants avec le sport, ce qui permet d'avoir une meilleure santé et de calmer les nerfs, surtout avec des adolescents bourrés d'hormones... J'imagine même pas les problèmes qu'ils doivent créer. L'art ouvre le chemin vers la créativité et l'imagination, ainsi que l'innovation... Je penserais que ce serait un plus pour la magie... L'histoire... J'espère que vous savez ce qui se passe dans le monde non magique... Par exemple que les Vampires et les Métamorphes sont connues de tous, ils commencent même à avoir des droits en Amérique.

Severus écoutait tout ce qu'elle disait et il était de plus en plus étonné... Ce n'était pas faux que le sport pourrait aider les gamins à se canaliser, peut-être qu'il y aurait moins de problèmes entre les maisons s'ils pouvaient se défouler ailleurs... L'imagination était extrêmement important pour la magie donc oui l'art pourrait aider. L'histoire, il était d'accord avec ça, qu'il fallait connaître le passé pour éviter les mêmes erreurs encore et encore... Mais les Vampires et les Métamorphes ?

- Que... Comment ?

- Ils sont nommés les Surnaturels, on y trouve les vampires, les métamorphes qui sont différents types de lycanthropes comme des loups, des léopards, des ours,... il y a même des rats. Il a été découvert qu'ils étaient atteint d'un virus qui a été nommé V-Lync, ils ont même un début de vaccins. Il y a aussi des Sorcières qui utilisent la magie ambiante via des rituels ou encore les réanimateurs qui relèvent les morts pour des spectacles mais aussi pour la justice.

- Vous avez l'air d'en savoir beaucoup.

- J'ai toujours su que j'étais différente, il était donc logique que je cherche à en savoir plus. Ils existent même des revues spécialisées sur différents domaines comme Réanimateurs, ou encore Psy pour ceux qui ont des pouvoirs psy. Je dois posséder aussi quelques livres qui en parlent si vous voulez.

- Je pense que j'aimerais ça. En attendant vous voulez savoir autre chose ?

- C'est bien un pensionnat ? J'aimerais savoir ce qu'il en est pour les chambres ?

- Deux maisons ont des dortoirs alors que les deux autres ont des chambres individuelles.

- Maisons ?

- Lors de votre premier jour, les élèves sont séparés entre différentes maisons qui sont au nombre de quatre. Il y a Gryffondor pour les braves, les audacieux et les courageux ; les Serdaigle pour sages, les intelligents et les curieux ; les Serpentard pour les rusés, les ambitieux et les déterminés ; enfin il y a les Poufsouffle qui sont pour les loyaux, les travailleurs acharnés et les patients.

- Et négativement que dit-on d'eux ?

- Pourquoi pensez-vous cela ?

- Parce que chaque maison est clairement en concurrence avec l'autre donc ils doivent penser autrement.

- C'est vrai. Les Gryffondor seraient stupide, et fonceur sans aucun plan. Les Serdaigle seraient des rats de bibliothèque et intolérant à la différence. Les Poufsouffle auront les restes des autres maisons pendant que Serpentard gagnerait ceux qui vont devenir de futur Mangemort, ils sont aussi des bigots.

- Mouais... Où est ce que je peux trouver tout le matériel ? Et comment je fais pour me rendre à cette école ?

- Pour les affaires, il vous faut aller sur le Chemin de Traverse, l'entrée est située dans un bar du nom de Chaudron Baveur qui se trouve sur Charing Cross Road. Pour l'école, vous devez vous rendre à la gare de King's Cross, vous avez un train qui part à onze heure du quai 9 3/4. Pour y arriver, vous devrez passer à travers la barrière située sur le quai 9. Voici votre billet. Dois je vous emmener faire vos achats ?

- Merci pour tout et surtout votre temps... Je préfère y aller seule.

- je vous conseille d'aller à la banque Gringotts en premier lieu alors. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, envoyez moi une chouette.

Hekate fixa l'homme qui quitta le bureau, elle avait beaucoup à penser, mais surtout elle avait des achats à faire. Elle se rendit dans sa chambre pour prendre son sac et quitta le foyer, il était encore tôt.


Premier chapitre terminé. Qu'en pensez vous ?