Bonjour,
Voici une nouvelle fic sur l'univers One Piece. J'ai commencé à l'écrire à la fin de l'arc Wano donc elle ne prend pas en compte ce qui a suivi. Je l'avais laissée en plan sans savoir comment la faire avancer et j'ai décidé qu'elle pouvait s'arrêter là où elle en était. Ça finira peut être un peu brusquement mais on peut dire que la fic est terminée. Il y aura 7 chapitres que je posterai tous les 15 jours ce qui nous tiendra jusqu'à Noël.
Les Warning d'usage sont de rigueur puisque cette histoire est avant tout prétexte à des scènes de sexe entre hommes. Plusieurs pairings seront abordés du plus classique (Luffy / Law) à des plus originaux que je vous laisse découvrir. N'hésitez pas à me faire des reviews (constructives et sans insultes) si vous voulez me partager ce que vous pensez de ce que j'ai fait du personnage de Yamato.
Bonne lecture.
Chapitre 1Après la bataille de Wano, les fourreaux rouges tombèrent à genou à terre en voyant la nouvelle apparence de Momonosuké et nul ne put remettre en cause sa filiation avec Oden Kozuki tellement il ressemblait à son père. Il fut aussitôt acclamé par la population comme le nouveau Shogun et tous les honneurs de la victoire lui revinrent. Il en sembla gêné mais Luffy lui fit remarquer que, sans son intervention, Inugashima se serait écrasée sur la capitale des fleurs au moment où il avait mit Kaido KO.
« Je me suis contenté de mettre une raclé à un pirate qui était sur ma route. Tu as sauvé ton peuple. »
Quelques temps plus tard, Yamato s'était présenté devant le nouveau shogun totalement dépité. Il ne savait plus qui il était, prétendant qu'il ne pouvait plus aspirer à être Oden Kozuki maintenant que son fils était enfin pleinement de retour pour protéger le pays. Momonosuke avait alors pris le combattant dans ses bras à la surprise de tous et lui avait murmuré quelques mots qui avaient redonné une raison de vivre à Yamato :
« Si tu ne peux être mon père, sois mon frère, Yamato Kozuki. »
Après ça, les pirates avaient dû fuir le pays pour échapper à l'arrivée massive des navires de la marine et ne pas nuire au nouveau pays qui peinerait déjà suffisamment à se relever de ses plaies et à rester indépendant. La volonté d'Oden s'était transmise à son fils et il comptait faire son possible pour ouvrir Wano au monde sans pour autant l'asservir au gouvernement mondial.
Les trois nouveaux empereurs, car c'était ce qu'ils étaient désormais, avaient chacun repris leur route dans des directions différentes. Kid visait toujours Shanks malgré les mises en garde de Luffy et Trafalgar avaient longuement échangé avec Nico Robin avant de lui transmettre ce qu'il savait. Ils avaient convenu que le Chirurgien de la Mort serait prévenu avant leur arrivée à Laught Tale pour découvrir avec eux le siècle oublié car il ne cherchait pas la renommée ni le titre de Roi des Pirates mais simplement la connaissance.
Luffy, lui, avait repris la mer avec un compagnon de plus. Deux, en fait, puisque Jimbei voyageait réellement avec eux tous pour la première fois. Guidés par Marco, ils avaient rejoint l'île où vivait celui-ci, l'île de naissance de Barbe Blanche, et Luffy avait pris le temps de se recueillir sur la tombe de son frère, de faire une grand fête et de manger beaucoup avant que le Thousand Sunny ne reprenne la mer en direction de l'île suivante. Il espérait tomber rapidement sur Barbe Noire pour lui régler son compte alors qu'Usopp voulait trouver Erbaf et que Sanji guettait toujours All Blue.
Yamato était un nouvel allié de taille, les quelques monstres marins et navires de la marine qu'ils avaient croisés pouvaient en témoigner. Ou pas, d'ailleurs, les morts ne parlant pas. Il s'entendait à merveille avec tous les membres de l'équipage à l'exception d'un. Le cuisinier ne cessait de s'offusquer que tout le monde traite Yamato comme un homme et il mettait un point d'honneur à prendre soin de la nouvelle beauté qui avait rejoint leur équipage.
Le jour où commence cette histoire, cela faisait une semaine qu'ils avaient repris la mer et Sanji était en train de servir le déjeuner. Il déposa les assiettes particulièrement bien servies de Nami, Robin et Yamato sur la table et laissa le plat pour les autres. Les bras élastiques de Luffy s'élancèrent aussitôt vers les morceaux de gigot pour en rapporter un maximum jusqu'à sa bouche sans passer par son assiette et Zoro soupira bruyamment.
« Tu fais du gringue à Yamato, sourcils en vrille ? Je ne te pensais pas de ce bord.
- De quoi tu parles, tronche de gazon ? Il n'est pas question de favoriser l'une de mes princesses par rapport à une autre mais de leur apporter à toutes l'attention et le soin qu'elles méritent.
- Bah, y a un prince, dans tes princesses, baka-cook.
- Je me demande bien ce que tu as à la place des yeux pour oser dire une horreur pareille, tête de mousse. »
Zoro s'était levé et Luffy en avait profité pour voler dans son assiette mais c'était Yamato qui avait repris la parole.
« Bien que j'apprécie les efforts que tu fais pour me plaire, Sanji la jambe noire, je dois te dire que tu te laisses berner par des apparences trompeuses.
- Ton corps ne peut pas mentir sur ce que tu es, Yamato ma beauté.
- Effectivement. »
Et lentement, alors que Zoro retombait sur sa chaise et souriant en coin, Yamato s'était levé et avait dénoué son kimono révélant un service trois pièces qui démentait ce que sa poitrine protubérante semblait affirmer. Usopp et Brook en avait recraché leur verre de bière alors que Nami, Chopper et Franky s'étaient contentés d'écarquiller les yeux. Zoro, qui s'était déjà douché avec Yamato était resté impassible tout comme Robin qui s'était contentée de sourire en coin. Luffy n'y avait prêté aucune attention, profitant de la diversion pour terminer le plat de gratin. Sanji, lui, n'arrivait pas à détacher son regard du spectacle incroyable qu'il avait devant lui.
« Co… comment est-ce possible ? » finit-il par demander
« Un hermaphrodite » murmura Chopper « Je pensais qu'il ne s'agissait que de légendes…
- Si tu pouvais nous cacher ça, maintenant, Yamato, nous sommes à table. »
La voix cinglante de Nami avait sorti tout le monde de sa torpeur et Sanji, défait, s'était laissé tomber sur un banc. Il était blanc comme un linge et n'était plus capable de parler. Zoro ne cachait pas son amusement et finalement, Yamato daigna lui donner une explication.
« Tu as dû remarquer en combattant Queen que mon père avait travaillé avec le tien… Je sors des éprouvettes du royaume Germa.
- Tu… quoi ?
- Il se trouve que ma… mère est un homme et que seul Judge Vinsmoke a pu permettre à Kaido de procréer dans ces conditions. »
Zoro sembla alors réaliser quelque chose et il dévisagea Yamato avec surprise avant de tendre la main pour attraper une mèche de ses cheveux blancs qu'il observa en fronçant les sourcils. Le fils de Kaido le regarda faire et son regard, d'abord surpris, s'adoucit.
« Est-il possible que tu aies vu son visage lors de votre combat ?
- Oui, son masque s'est brisé.
- Momonosuke m'a dit qu'il l'avait vu tomber à la mer.
- Tu étais proche de lui ?
- Plus que de Kaido, mais il n'en était pas moins mon ennemi. »
Zoro lâcha la mèche en hochant la tête et s'assit de nouveau en attrapant son verre. L'équipage avait suivi l'échange en silence alors que Luffy, le ventre gonflé, s'était laissé tomber en arrière dans son siège en soupirant d'aise, complètement détaché de la situation. Sanji, lui, reprenait peu à peu pied mais il restait très secoué. Il balbutia :
« K-Kaido est… gay ?
- Qu'est-ce que ça peut bien faire, Sourcils en vrille ? T'as un problème avec les homos, maintenant ?
- Je… » Le regard de Sanji se voilà d'horreur alors que des souvenirs lui revenaient en mémoire. La gorge sèche, il lâcha. « J'ai un peu de mal avec les folles, oui.
- Kaido et King n'ont rien de folles, Cook. Moi non plus, d'ailleurs. »
Après un regard mauvais, Zoro quitta la pièce, laissant un silence de plomb derrière lui. Luffy ouvrit un œil et dévisagea ses camarades qui semblaient pour la plupart sous le choc. Robin et Usopp semblait tout à fait calmes alors que Nami et Chopper observaient Sanji avec inquiétude. Il s'était pétrifié quand il avait compris ce que le bretteur venait de sous entendre. Luffy, inquiet, demanda :
« Qu'est-ce qu'il se passe ? Il n'y a pas de dessert ?
- Notre sabreur vient de faire son coming-out, capitaine.
- Son quoi ? C'est quoi ça, Robin ?
- Zoro aime les hommes. » expliqua Nami sans aucun tact. Luffy sourit, niais.
« Ah, comme Torao et moi ? »
A ces mots, Sanji s'évanouit. Chopper se mit à paniquer, cherchant un médecin et Robin rit doucement derrière sa main alors que Franky, surpris, se penchait vers elle pour lui demander si elle était au courant. Elle se contenta de hausser les épaules pour toute réponse. Usopp pour qui rien de tout cela n'était une révélation, les jaugea un instant et quitta la pièce.
Quant le tireur vint s'installer près de lui sur le pont arrière, Zoro ne lui prêta aucune attention et poursuivi ses pompes avec rage et détermination. Après un long moment, Usopp brisa le silence.
« Pourquoi le leur dire comme ça et maintenant ?
- Il m'énerve avec ses préjugés et ses a priori !
- Il a toujours été comme ça, ça fait parti de sa personnalité.
- Et toi, pourquoi tu fais le blasé ? Tu es toujours le premier à paraître démesurément surpris pour tout.
- J'avais pas besoin d'en rajouter, cette fois, tu as parfaitement bien fait ton effet.
- Et tu vas me faire croire que tu le savais déjà, peut être ?
- Aucun mensonge, même par omission, ne fonctionne avec moi, Zoro. »
Zoro se renfrogna et reprit ses pompes. Les rires revenaient de la cuisine et Usopp tourna son regard vers l'origine des sons utilisant son fluide perceptif pour localiser ses camarades. Sanji dormait à l'infirmerie, veillé par Chopper, alors que les autres semblaient discuter tous ensemble joyeusement. Il sourit.
« De toutes façons, il devra revoir ses positions. Tu sais très bien que ce genre de chose n'a aucun impact sur Luffy et que personne ne changera d'attitude par rapport à toi, n'est-ce pas ?
- Ouais…
- En plus, je te le dis pour que tu ne sois pas trop à la masse, Luffy en a rajouté une couche.
- Comment ça ?
- Il a dit qu'il y avait un truc en Law et lui.
- Un truc ? »
Zoro s'arrêta brusquement, le regard méfiant. Usopp sourit, reportant son attention vers lui. Il devinait aisément l'élan protecteur qui émanait de leur second, prêt à émasculer le Chirurgien de la mort si celui-ci osait abuser de la naïveté de son capitaine. Le tireur d'élite avait remarqué la relation étrange entre Trafalgar et Luffy et s'était déjà posé de nombreuses questions mais il était arrivé à la conclusion que la situation n'était pas inquiétante.
« Je ne sais pas exactement ce qu'il en est, mais de ce que j'ai pu voir, Luffy est amoureux. Très amoureux. Et Law semble… accepter ça.
- Il se sert de lui ?
- Je ne pense pas… Tu connais Luffy, il ne pense qu'à son rêve, à l'aventure et à la bouffe. Il… comment dire… leur relation est platonique.
- Tu déconnes ?
- Non. Je n'ai repéré aucun signe qu'il en soit autrement. Law a juste un Luffy hyper chiant et envahissant tout e temps collé à ses basques mais ils ne passent pas à l'acte. Que les inconvénients sans les avantages.
- Et il accepte ça ?
- C'est ce qui me fait penser qu'il est peut être, lui aussi, sérieux…
- Ouais… ou masochiste. »
Après un silence, ils rirent de concert.
« La Marine ! On se barre !
- Bah pourquoi, Nami ? On peut les affronter.
- Pas 5 navires, Luffy ! Il y a un amiral, en plus !
- Bon… Mais faudra bien qu'on s'y colle un jour.
- On met les voiles !
- Heu… Nami… Zoro n'est pas à bord.
- Il est où encore, cet abruti ? »
Usopp se fit tout petit face à la fureur de la navigatrice et alors que Sanji et Luffy tournaient leur fluide perceptif vers les forêts environnantes, il focalisa son attention dans un secteur précis de la ville. Il trouva Zoro au même moment que Yamato mais posa une main sur son bras pour le faire taire. Il valait mieux que les autres continuent à ignorer que Zoro ne se perdait pas vraiment quand il disparaissait comme ça, plusieurs heures.
« Je vais le chercher. Vous pensez que vous pouvez contourner la ville pour rejoindre les docks sans vous faire repérer ? On se retrouve là-bas dans… heu… une heure ?
- Je te donne 40 minutes, Usopp, après nous partirons sans vous. »
Sans un mot de plus, il attrapa son Kabuto et sauta sur le quai alors que Nami faisait hisser les voiles pour éloigner le bateau de la berge. Usopp couru à toute vitesse à travers les rues de la ville jusqu'à arriver devant le bâtiment qu'il avait repéré. Il vérifia que Zoro était toujours là et pénétra dans les lieux d'un air sûr de lui. Le propriétaire voulu aussitôt l'arrêter mais il l'ignora pour monter dans les étages. Finalement, alors que l'homme tentait toujours de le tirer en arrière, il arriva à destination. Sans hésiter il frappa deux coups à la porte et il senti aussitôt que tout mouvement cessait à l'intérieur.
« Si on n'est pas au bateau dans 20 minutes, Nami nous tue, je t'attends au bar. »
Un grognement sonore lui répondit et il se laissa guider par le propriétaire rassuré qu'il ne fasse pas plus de grabuge. Quelques minutes plus tard, alors qu'il terminait sa bière, un Zoro aux joues légèrement rosies le rejoignait en réajustant sa tenue. Le sabreur paya pour Usopp en râlant et ils quittèrent les lieux sans un mot. D'un pas rapide, le sniper les guidait à travers les rues pour rejoindre le point de rendez-vous quand Zoro demanda enfin.
« Comment tu as su où j'étais ?
- Fluide perceptif.
- Comment tu as su où chercher ?
- Ça fait un moment que je sais que tu ne te perds pas vraiment. Une chance que je sois aussi venu ici hier, c'était plus simple pour trouver.
- Tu racontes n'importe quoi. Tu ne fréquentes pas ce genre d'endroits.
- Quoi ? Tu me crois aussi abstinent que Luffy ou Sanji ? Désolé, je suis le plus normal d'entre nous tous, alors…
- Pas ici.
- Comment ça ?
- Le quartier des bordels est de l'autre côté de la ville.
- Et on vient d'où, là, alors ?
- Du quartier gay. »
Usopp eut un sourire et le regarda en coin avant d'accélérer le pas.
« C'est c'que j'disais. J'étais là hier. Maintenant dépêche toi, je ne résiste pas aussi bien que toi aux coups de poing de Nami. »
Zoro mit une bonne seconde pour comprendre ce que Usopp venait réellement de lui dire et il jura intérieurement de n'avoir jamais rien remarqué avant de s'élancer à sa suite pour rejoindre le Sunny. Quand ils arrivèrent sur les quais, Nami était furieuses. Luffy, Yamato et Sanji repoussaient les boulets de canon que les navires de la marine leur lançaient et ils allaient bientôt se retrouver coincés dans la crique sans pouvoir en sortir. Franky n'était pas visible sur le pont, déjà en soute pour préparer leur départ tonitruant. Zoro s'élança pour dévier un boulet qui arrivait d'un autre côté et Usopp se hissa à bord. Quelques secondes plus tard, ils s'envolaient dans les airs, laissant l'île et les Marines derrière eux.
Zoro écopa de la corvée de vaisselle ET de celle de lessive mais il ne grogna pas, trop perdu dans ses pensées et lançant des regards suspects à Usopp. Sanji, quant à lui, était toujours aux petits soins pour Yamato, s'assurant qu'il n'avait pas été blessé durant le combat. La poitrine de son nouveau nakama l'empêchait de réellement le considérer comme un homme et il était perdu dans l'attitude à tenir.
« Tu es blessée Yamato-chan, il faut absolument nettoyer ta plaie, laisse moi te faire un bandage et te préparer un thé, tu as... »
Alors qu'ils traversaient la cuisine en direction de l'infirmerie, il fut coupé dans sa phrase par une main puissante qui l'attrapa à la gorge et le plaqua au mur. Le regard rouge de son nakama était planté dans le sien et il semblait agacé.
« Je suis un homme, Sanji, je n'ai pas besoin que tu sois autant aux petits soins pour moi, ça me dérange.
- Mais… je… tu as… »
Le regard de Sanji dériva sans qu'il ne le contrôle vers la poitrine de son vis-à-vis et il se mit à rougir. Yamato soupira bruyamment sans relâcher le cuisinier. Il montra les dents et se pencha vers lui.
« J'ai aussi une bite dont je sais me servir. Et je l'ai depuis plus longtemps que ces nichons qui t'attirent tant. Parce qu'ils t'attirent, n'est-ce pas, Sanji ? Tu voudrais les toucher ? »
Sans attendre la réponse, il attrapa la main du cuisinier et la plaqua sur son décolleté. Aussitôt Sanji se senti planer, ses doigts se refermèrent sur le sein moelleux et il soupira de bonheur. Blasé, Yamato secoua la tête avant de se pencher pour embrasser farouchement l'homme qui ne savait plus où donner de la tête. Mais quand la main libre de Yamato glissa sans détour sur ses fesses, il eut un sursaut et un mouvement de recul. Le démon eut un sourire moqueur.
« A quoi es-tu prêt pour avoir un accès illimité à cette poitrine, Sanji la jambe noire ? »
Sans attendre la réponse, il relâcha le cuisinier et s'éloigna vers l'infirmerie. Sanji resta immobile un long moment, à genoux à terre, repensant à la sensation de cette douce poitrine sous ses doigts et à la caresse de cette main glissant vers ses fesses. Le message était clair…
Quand Sanji ressorti enfin de la cuisine, il avait repris contenance et portait un plateau avec des cocktails pour Nami et Robin. Il en avait préparé un à Yamato sans y réfléchir mais l'avait laissé en cuisine, ne sachant comment aborder son nouveau nakama après l'altercation qu'ils avaient eue. Nami était installée près de la barre, surveillant d'un œil le log pose tout en discutant avec Jimbei. Elle ouvrit le journal qu'elle avait récupéré lors de leur escale écourtée au moment où Sanji arrivait et elle manqua de s'étouffer. Aussitôt le cuisinier fut à ses côtés pour lui tapoter le dos et lui tenir la main.
« Nami-chérie ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as mal quelque part, tu veux que j'appelle Chopper ? Je peux… Ooooh !
- Oh ! C'est tout ce que tu trouves à dire ? »
La jeune femme avait suffisamment repris contenance pour rejeter le cuisinier mais celui-ci n'y prêta guère attention, attrapant la liasse de feuilles en se redressant.
« Hey ! Les gars ! Les nouvelles primes sont arrivées ! »
Aussitôt, ce fut le rassemblement général. Sanji ne put réprimer une grimace en voyant que sa prime, bien qu'ayant considérablement augmenté, égalait celle du sabreur. Le gouvernement les jugeaient à la même valeur et ça lui restait au travers de la gorge. Chopper avait enfin été pris au sérieux et sa prime s'était agrémentée d'un certain nombre de 0. Luffy sautait partout, ravi de voir le montant phénoménal qui s'affichait sous son nom. Il était incontestable que le gouvernement le considérait désormais comme un empereur. Les primes de Kid et Law, bien qu'un peu moins élevées, étaient du même acabit. Nami s'énerva, les traitant d'inconscients et leur reprochant de se réjouir d'être ainsi recherchés par la Marine. C'est Zoro qui, mortellement sérieux, lui répondit.
« Il faudrait t'y faire, Nami, parce que c'est loin d'être fini.
- Et ça vous réjouit d'être ainsi pourchassés par la Marine, bande d'abrutis ?
- Dis Nami, tu ne crois pas au rêve de Luffy ? »
La question laissa un blanc et chacun se tut pour dévisager le sabreur et la navigatrice. La jeune femme s'était figée à cette question.
« Bien sûr que si ! C'est quoi cette question ?
- Et tu crois qu'il se passera quoi quand il sera le Roi des Pirates ? Tu imagines que le gouvernement lui foutra la paix ?
- Heu… bah non…
- Et nous, on sera l'équipage du Roi des Pirates. Tu seras la navigatrice du Roi des Pirates. Tu penses que tu pourras te balader tranquillement en ville sans craindre la Marine ? Tu penses qu'ils vont nous oublier ?
- Non… bien sûr que non… »
Elle ne semblait pas très à l'aise et Zoro, qui s'était redressé et la regardait durement ne montrait aucune intention de l'épargner. Sanji n'intervenait pas, comprenant qu'aussi durs soient les mots du sabreurs, ils étaient nécessaire. Luffy, assis sur la tête de lion, les regardait avec un visage terriblement sérieux. Zoro reprit.
« Luffy ne nous a jamais caché son objectif. Nous sommes monté à bord de son navire en sachant parfaitement à quoi nous en tenir. L'augmentation de sa prime est une simple confirmation qu'il avance vers son rêve et pourtant, depuis le début, ça te rend folle. Alors je te demande, Nami, tu t'attendais à quoi ? Une croisière ?
- Hey ! Marimo, surveille tes paroles ! »
Sanji était finalement intervenu mais Usopp qui se sentait assez concerné par ces mots, lui-même ayant tremblé à chaque fois que sa prime augmentait, tendit le bras devant lui pour l'empêcher d'intervenir. Zoro avait parfaitement raison et il n'était pas mauvais qu'ils prennent tous pleinement conscience qu'en devenant l'équipage du Roi des Pirates ils ne seraient jamais tranquilles, toujours chassés ou obligés de vivre cachés et isolés comme Crocus et Rayleigh. Le regard de Nami passa sur ses compagnons et revint à sa propre prime, elle se mordit la lèvre et leva les yeux vers son capitaine qui la regardait toujours calmement. Elle allait prendre la parole quand le visage de Luffy se fendit d'un sourire.
« Tu sais Nami, ces papiers ne font que confirmer une réalité. Tu n'es pas primée parce que tu es sur mon navire, tu l'es parce que tu es puissante. Aujourd'hui tu n'aurais plus à trembler devant un type comme Arlong. Ça n'est qu'une reconnaissance de ta valeur. »
Il laissa le silence s'étirer un peu puis il reporta son regard sur son propre avis de recherche, son visage de nouveau insouciant. Le débat était clos et c'est Robin qui changea de sujet.
« Quelles sont les autres nouvelles du monde ? »
La navigatrice, ouvrit alors le journal et reprit place sur son siège alors que Sanji distribuait enfin ses boissons.
« Ça parle surtout de la rêverie. Leur principale décision a été d'abolir l'ordre des Grands Corsaires.
- Je suppose que c'est une bonne chose » approuva Jimbei qui en avait été un lui même et avait pu être aux premières loges pour constater les travers de ses pairs. « Je me demande pourquoi il n'ont pas fait ça plus tôt.
- Ils les ont arrêtés ? »
La voix de Zoro était légèrement inquiète et son regard montrait bien que la question le touchait personnellement puisqu'il avait passé deux ans aux côtés de l'un d'eux. Son objectif étant de vaincre Dracule Mihawk, il avait un intérêt personnel à ce que celui-ci reste libre de ses mouvements. Même Luffy leva les yeux de sa contemplation pour écouter la réponse à la question.
« Pas tous. Visiblement, Shanks est intervenu pour protéger Baggy le Clown. Oeil de Faucon a coulé tous les navires qui ont tentés de l'approcher. Le prétendu fils de Barbe Blanche et l'impératrice Pirate ont été arrêtés.
- Hancock ?
- Oui Luffy, c'est visiblement Koby qui s'en est chargé.
- Ah ! Il est trop fort, Koby !
- Il va être promu, d'ailleurs, d'après l'article.
- Shishishi
- Ton frère était aussi à la rêverie, Luffy.
- Sabo ?
- Visiblement les révolutionnaires ont libéré un esclave mais l'article est flou là dessus. »
Chacun y alla de son commentaire et Luffy laissa son regard errer au loin. Koby et Sabo menaient aussi leur route, il n'était pas impossible qu'ils se retrouvent bientôt tous sur un même champs de bataille. Sortant de ses pensées, il se tourna soudain vers ses compagnons.
« Dites, c'est quoi la prime de Shanks ? »
Tous se turent, réfléchissant à la question mais c'est Jimbei qui rompit le silence, comme s'il avait comprit la vraie question du jeune homme.
« Elle est moins grande que celle de Kaido que tu viens de dépasser.
- Donc ma prime est plus haute que celle de Shanks ?
- C'est ça. »
Luffy parti d'un énorme éclat de rire et ses compagnons le regardèrent avec dépit. Comme à chaque fois, la nouvelle prime de Luffy dépassait celle du pirate qu'il venait de vaincre et force était de constater qu'en éliminant le pirate le plus primé du monde, il était devenu le détenteur de ce titre. Ses cinq milliards de prime étaient encore inférieurs à Barbe Blanche et Gol D. Roger, mais il était prévisible qu'il allait finir par les dépasser pour atteindre un montant encore jamais attribué par le passé.
