21 - 40
"Papa." Cria Xing Luo avec une expression froide, et ignora automatiquement Yan Fan sur le côté.
Mu Jiangchuan fronça les sourcils, "Viens t'asseoir."
"Luo Luo, tu es enfin de retour. Yiren et moi sommes sur le point de te manquer. Laisse-moi te regarder!" Dès que Xingluo s'approcha, Yan Fan lui prit la main et l'attira vers lui. Asseyez-vous à côté de vous.
"Tante Fan et Sœur Yiren me manquent aussi beaucoup." Xingluo plissa les yeux, même s'il y avait un sourire sur son visage, ses yeux étaient froids.
"Reviens juste," Yan Fan tapota affectueusement la main de Xingluo, avec un regard d'affection, "Luo Luo est devenu plus beau. Au fait, ta soeur Yiren et ton frère Qing Zhan font du shopping dehors, bientôt Je reviendrai et tante Fan cuisinera vos plats préférés pour vous le soir. "
Xingluo sourit doucement, "Merci d'abord, tante Fan."
Un éclair de surprise éclata dans les yeux de Yan Fan, mais revint bientôt sur son visage aimant, "Toi gamin, pourquoi es-tu poli avec moi?"
Un éclair de surprise dans les yeux de Yan Fan n'a pas échappé aux yeux de Xing Luo.
Yan Fan pensait qu'elle était Xing Luo il y a quatre ans?
Devant elle, j'ai délibérément souligné que Pei Qingzhan et Yan Yiren étaient ensemble, pensant que cela la stimulerait et la rendrait incontrôlable?
Si c'était celui qui aimait courir après Pei Qingzhan dans le passé, il serait en effet affecté par chacun de ses mouvements.
Mais maintenant, le statut de Pei Qingzhan dans son cœur est comparable à celui d'un chien sauvage sur le bord de la route.
Ces quatre années d'expérience suffisent à la faire renaître.
Il y a quatre ans, Xing Luo était trop innocent et trop stupide. À ce moment-là, Yan Fan a emmené Yan Yiren dans la maison. La mère et la fille ont été gentilles avec Xing Luo et ont bien pris soin d'elle afin de gagner sa confiance.
Le jeune Xing Luo pensait innocemment qu'ils se traitaient sincèrement, et ils n'avaient rien à voir avec Yan Yiren, mais ils ne savaient pas qu'ils étaient tombés dans le piège vicieux de cette intrigante mère et fille.
Ce qu'ils lui doivent, elle le récupérera un par un!
"D'accord, Luo Luo vient de rentrer en Chine, alors allons dans la pièce à l'étage pour se reposer un moment. Quand Yiren et Qingzhan reviennent, vous pouvez revivre lentement le passé." Mu Jiangchuan se leva et monta le premier.
Xing Luo leva les yeux et regarda légèrement le dos de Mu Jiangchuan.
Il s'agit de son père, qui ne s'est pas vu depuis quatre ans et qui n'a aucune considération pour elle.
Cependant, pour son père, elle n'avait aucune attente.
D'enfance en âge, seulement quand sa mère était aux côtés de Xingluo, Mu Jiangchuan semblerait l'aimer beaucoup. Sans sa mère, l'attitude de Mu Jiangchuan envers elle deviendrait extrêmement sérieuse et indifférente.
Xingluo doute même parfois, cet homme est-il vraiment son père?
Dès que Mu Jiangchuan est parti, Xing Luo n'a pas eu besoin de continuer à faire semblant de Yan Fan.
Xingluo retroussa ses lèvres paresseusement, "Tante Fan, ça fait quatre ans, n'êtes-vous pas assis sur le trône de la famille de Mme Mu?"
Yan Fan écarquilla soudainement les yeux et pointa violemment Xing Luo, "Petit salaud, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne devienne Mme Mu! Mais vous ne pouvez vraiment pas changer l'infériorité de vos os, et avez donné naissance à une paire d'espèces sauvages avec un père inconnu. Retournez chez Mu? "
Les yeux de Xingluo étaient froids et son visage n'a pas changé. «En tant que junior, vous avez le visage pour manger et vivre chez moi pendant tant d'années avec des espèces sauvages. Pourquoi n'ai-je pas un visage pour revenir en tant que femme célèbre et importante? Mon identité Mais c'est juste et honnête, contrairement à certaines personnes, elle est toujours une maîtresse indigne. "
"Vous!" Yan Fan a été poussé à l'endroit douloureux, soudainement frustré, levant la main pour gifler Xingluo! "Pop!" Les yeux de Xingluo tenaient froidement le poignet de Yan Fan, "Je vis dans la maison de Mu depuis tant d'années, mais je ne peux toujours pas obtenir le statut. Vous ne trouvez pas la raison? Le junior est un junior après tout, même si vous utilisez le troisième Les moyens ont grimpé dans le lit de mon père, au mieux c'était juste un amant qui a réchauffé le lit. Comparé au poulet dehors, vous êtes à peine plus cher. "
"Toi!" Yan Fan rougit de colère, voulut gifler Xingluo, mais ne put bouger.
Après avoir séjourné chez Mu pendant tant d'années, Mu Jiangchuan ne lui a pas donné de statut. Il pensait que si Xingluo était ruiné, il pourrait se marier dans la maison de Mu comme il le souhaitait, mais Mu Jiangchuan n'avait toujours pas l'intention de la laisser entrer!
Pourquoi Yan Fan n'a-t-il pas compris que Mu Jiangchuan n'avait que la mère de Xing Luo-Xing Yun dans son cœur?
Mu Jiangchuan a conservé la position de Mme Mu pour Xing Yun! Il attend que cette femme revienne!
Xingluo parla avec désinvolture: "Tante Fan, ne sois pas en colère, tu as tendance à avoir des rides. Elle a l'air moche, et quand elle a l'air vieille, alors elle ne la regarde vraiment pas."
Dès que les mots tombèrent, Xing Luo serra la main de Yan Fan, se leva et monta à l'étage.
Yan Fan a claqué sévèrement le coussin du canapé, cette petite salope a changé, devenant incontrôlable et difficile à manipuler!
Mais les mots de Xingluo l'ont également rappelé avec succès.
Si vous voulez vous marier dans la famille de Mu, il ne suffit pas de ruiner Xingluo ...
Xing Luo, qui a marché jusqu'au deuxième étage, a eu une vue panoramique de la performance en colère de Yan Fan.
La mère et la fille, Yan Fan et Yan Yiren, ne sont pas des gens très pacifiques.
Cependant, Xingluo n'est plus ce qu'elle était, elle leur laissera profiter du goût de s'auto-manger ...
Après être monté à l'étage, Xingluo est venu dans son ancienne chambre.
Heureusement, le mobilier de cette pièce est le même qu'avant, elle n'a pas été déplacée et la chambre est nettoyée régulièrement.
Bien qu'il soit propre, il n'a pas le souffle d'une personne vivante.
Xingluo se dirigea vers le lit et se coucha.
Je ne sais pas quand me lever, il n'y a plus de maison ici.
Quand Xing Luo était adolescent, Xing Yun a découvert l'existence de Yan Fan et Yan Yiren.
Xing Yun est l'épouse du match de Mu Jiangchuan Ming, mais le troisième enfant, Yan Yiren, a trois mois de plus que Xing Luo.
Xing Yun avait un tempérament Zilie, elle était découragée, n'a pas hésité à choisir le divorce et a laissé la famille Mu seule.
Xing Luo était encore jeune, donc Xing Yun ne l'a pas emmenée, mais a changé son nom de Mu Luo à Xing Luo.
Dans les années suivantes, Mu Jiangchuan attendait le retour de Xing Yun, et son attitude envers Xingluo changea de temps en temps Quand elle avait dix-sept ans, Yan Fan et Yan Yiren emménagèrent dans la maison de Mu.
La seule bonne nouvelle est que Mu Jiangchuan n'a que Xing Yun dans son cœur, donc Yan Fan n'a reçu aucun statut.
juste…
Au cours des quatre dernières années, la mère et la fille ont pénétré follement dans la famille Mu et les cercles nobles de la capitale impériale.
Les nobles de la classe supérieure d'aujourd'hui ont tous logiquement considéré Yan Fan et Yan Yiren comme l'épouse et l'aîné de la famille Mu.
En parlant de Xingluo, combien de personnes savent qui elle est?
Cependant, peu importe, elle reprendra tout ce qui appartenait à l'origine à Xing Luo!
Xing Luo ferma les yeux et se reposa, et après une courte pause, les serviteurs de la famille frappèrent à la porte.
«Mlle Xingluo, Mlle Yiren et le Jeune Maître Qingzhan sont de retour. Le Maître m'a demandé de vous le dire.
Xingluo: "Je vois."
Les yeux de Xingluo se baissèrent, se leva et sortit de la pièce.
Pei Qingzhan ... Je ne sais pas comment vous allez réagir lorsque vous vous reverrez pendant quatre ans. Dès que Xingluo arriva dans le couloir, il entendit des rires venant du couloir en bas.
Mu Jiangchuan: "Qing Zhan, vous apportez tellement de cadeaux à chaque fois que vous venez, l'oncle est embarrassé."
Pei Qingzhan a ri et a dit chaleureusement: "Oncle est poli, c'est juste un peu de mon cœur, pas de respect."
Yan Yiren sourit doucement, "D'accord ~ Frère Qing Zhan, mettons d'abord le cadeau par terre. Au fait, papa, est-ce que Luo Luo est de retour? Pourquoi ne l'avez-vous pas vue?"
Mu Jiangchuan rétrécit son sourire, "Je lui ai déjà demandé de descendre."
Dès que les mots tombèrent, Xing Luo apparut dans les escaliers du deuxième étage.
Plusieurs personnes en bas l'ont regardé.
Les lèvres de Xingluo arboraient un sourire narquois paresseux, une posture gracieuse, et descendirent les escaliers avec sa propre aura.
"Sœur Yiren, frère Qingzhan, depuis longtemps pas de vue." Xingluo se tenait devant Pei Qingzhan et Yan Yiren, souriant comme une fleur, avec des yeux brillants et des dents blanches.
En voyant Xingluo comme ça, les yeux de Pei Qingzhan étaient dans un état second, et il sentit qu'il ne pouvait pas bouger ses yeux ...
Les changements de Xingluo sont trop importants!
Pei Qingzhan savait que Xingluo était belle, mais elle n'avait pas d'opinion, était très humble et discrète, mais maintenant elle a un tempérament froid et noble, tout comme une haute reine!
Le simple fait de rester là émettra des phéromones sexy et séduisantes ...
Les changements de Xingluo ont rendu Pei Qingzhan ... très incroyable.
Pei Qingzhan a été abasourdi pendant un moment.
Yan Yiren sur le côté a remarqué sa réaction et son visage s'est rapidement affaissé. En un instant, il a retrouvé son ancien visage doux et agréable, "Luo Luo ~ soeur veut mourir pour vous ~ moi et mon frère Qing Zhan vous donne J'ai choisi un cadeau, voyez si vous l'aimez ou non ~ "
En entendant cela, Pei Qingzhan a finalement récupéré, "Luo Luo ... longtemps sans voir."
Xingluo hocha la tête.
Yan Yiren tendit le cadeau à Xingluo, l'ouvrit et le regarda, c'était une paire de bracelets amoureux.
"Luo Luo, tu n'es plus jeune, ma sœur te souhaite un rendez-vous tôt pour trouver ton propre homme pieux ~" Yan Yiren sourit gentiment et vivement.
Quand les gens l'écoutaient, ils sentiraient que c'était une bénédiction Xingluo, qui connaissait la vérité et connaissait la nature de Yanyi, savait ce qu'elle voulait vraiment exprimer.
Elle rappelait à Xing Luo que Pei Qingzhan était déjà son homme.
Yanyi pense-t-il que cela stimulera Xingluo?
Xingluo sourit, son ton était plutôt impuissant, "Merci, sœur Yiren, mais je ne peux pas apprendre à arracher le fiancé de quelqu'un comme une sœur, donc je ne peux qu'attendre le destin."
"Vous ..." Le visage de Yan Yiren est devenu raide, mais bientôt l'expression de son visage est devenue fleur de poirier et pluvieuse, suscitant l'amour, comme si elle avait souffert d'un grand grief.
Yan Yiren: "Luo Luo ... comment pouvez-vous me dire cela ... Ce qui s'est passé à l'époque n'était qu'un accident. Je n'ai pas délibérément conçu l'enfant de frère Qing Zhan, d'ailleurs ... vous avez trahi frère Qing Zhan auparavant. Nous sommes amoureux depuis longtemps, comment pouvez-vous dire que j'ai volé frère Qing Zhan? "
"Merde! De quelle absurdité parlez-vous!" Réprimanda sévèrement Mu Jiangchuan, "C'est vous qui avez été sans scrupules, avez donné naissance à une paire d'espèces sauvages et nous avez menti en disant que c'était la chair et le sang des Qing Zhan! Vous avez également tué les enfants de Yiren et de Qing Zhan. , Le cœur de Yiren est doux et elle dit toujours de bonnes choses pour vous, en disant que vous ne le pensiez pas, laissez Qing Zhan penser à vous parce que vous êtes jeune et ignorant, ne vous souciez pas de vous, vous êtes mieux! Vous devez être prudent et blâmer Yiren pour vos erreurs sur!"
Les yeux de Xingluo étaient froids.
Sauvage ... Ces deux mots lui ont profondément piqué le cœur.
Yanyiren, tu me le dois, je vais le reprendre! Xingluo toucha ses oreilles avec insouciance, et les mots de Mu Jiangchuan étaient entrés dans son oreille gauche et hors de son oreille droite.
Elle leva les yeux et regarda Yan Yiren.
Yan Yiren a été choqué quand il est entré en contact avec la vue glacée de Xingluo.
Pei Qingzhan prit rapidement Yan Yiren dans ses bras, fronça les sourcils et regarda Xingluo avec indifférence, "Luo Luo, tu n'es plus jeune. La question de tu tuer mon enfant dépend du visage de Yiren, je Je me fichais de toi, il était gentil et sa personnalité était faible, mais je ne le suis pas. Si tu la harceles à nouveau, je ne te laisserai jamais partir! "
"Oh? Alors pourquoi ne me laissez-vous pas partir? Je suis assez curieux de savoir ce que vous pouvez me faire." Xing Luo haussa les sourcils de manière ludique, complètement indifférent.
"Vous ..." Le visage de Pei Qingzhan se serra.
"D'accord, Frère Qing Zhan, laissez-moi juste dire quelques mots, Luo Luo vient de revenir aujourd'hui, une si bonne journée, ne ruinez pas votre harmonie à cause de moi. Ce qui s'est passé à l'époque, Luo Luo pensait que c'était de ma faute, alors traitez-le comme le mien. C'est faux. En tant que sœur, je n'ai pas protégé ma sœur. C'est en effet ma faute. Je suis tout à fait responsable! »Yan Yiren se mordit les lèvres fermement, retenant ses larmes. Ce regard rend les gens angoissés.
Pei Qingzhan la serra un peu dans ses bras, "Yiren, tu es si stupide, comment est-ce que ça pourrait être de ta faute? Tu es trop gentille, d'accord, ne parlons pas des spoilers, ouvrons le cadeau, d'accord ? "
"... Hmm." Yan Yi hocha la tête, étouffé.
Cela ressemble vraiment à un chien.
Xingluo baissa les yeux, les yeux profonds.
Laissez les gens de Yanyi profiter de la dernière paix et beauté.
L'enfant que Yanyi a jeté à l'époque n'était pas du genre de Pei Qingzhan.
Cet enfant n'a pas été tué par Xing Luo.
Xingluo était enceinte pour le mois d'août à l'époque, et son corps était très faible. Où pouvait-il déplacer Yanyi? Il était clair qu'elle était tombée délibérément et que cet enfant avait été utilisé pour encadrer Xing Luo parce qu'elle n'avait pas l'intention de rester.
Ayant un enfant comme monnaie d'échange, Yan Yi a plus de chances de se marier dans la famille de Pei. Elle n'a aucune raison de ne pas donner naissance à l'enfant de Pei Qingzhan.
Mais pourquoi n'est-elle pas restée?
Après y avoir réfléchi, il n'y a qu'une seule possibilité, et c'est que l'enfant a un problème.
Il y a de fortes chances que le père de l'enfant ne soit pas Pei Qingzhan.
Xingluo n'a pas encore trouvé suffisamment de preuves, mais le jour où la vérité deviendra claire ne sera pas trop loin.
Mu Jiangchuan était visiblement toujours en colère, et Xing Luo ne prit pas la peine de lui faire face, alors il quitta simplement la villa et se rendit dans le jardin de l'arrière-cour.
Dès que j'ai cueilli une grosse pêche rouge prête à être cueillie et mangée, j'ai entendu des pas derrière moi.
Xing Luo pencha la tête et vit Pei Qingzhan debout derrière elle.
"Y a-t-il quelque chose?" Xingluo était indifférent.
Pei Qingzhan: "Luo Luo, comment allez-vous ces quatre dernières années? Vous avez tué l'enfant de Yiren par erreur dans le passé. Je pense que vous ne vouliez pas le faire, donc je m'en fiche. De plus, vous avez également perdu votre enfant. Je ne sais pas pourquoi vous avez insisté sur le fait que le père de l'enfant était moi. Il y a peut-être des malentendus, mais tout n'est plus important. La personne que j'aime maintenant est Yiren. Nous sommes finis. Yiren n'a pas tort. Elle est innocente. Oui, si vous voulez vous plaindre, blâmez-moi tout seul. J'espère que vous pourrez regarder mon visage et ne pas embarrasser les autres. "
"Haha," Xingluo était seulement amusé, "Pei Qingzhan, vous vous tenez trop. Pensez-vous que votre visage vaut combien d'argent à mes yeux? Ne vous prenez pas trop au sérieux, vous n'êtes pas encore si grand. Son visage peut me pointer du doigt. "Tout n'est plus important, mais Yiren est innocent.
Pei Qingzhan ne croyait pas du tout en Xingluo.
Comment a-t-elle pu bien vivre ces quatre années ...
"Vous ..." Le visage de Pei Qingzhan était un peu laid.
Xingluo a vraiment changé, elle était docile avec lui, mais maintenant elle est contre lui partout.
Xingluo a regardé Pei Qingzhan avec mépris, "Pei Qingzhan, ce que vous avez dit est juste, nous sommes finis, alors pourquoi pensez-vous que je vais vous écouter? Vous n'êtes pas qualifié pour me faire des remarques irresponsables, j'espère que vous Je peux reconnaître ma position. "
Après avoir parlé, Xingluo est parti sans se retourner.
Des gens que j'aimais tant avant, maintenant je les vois, mais je les trouve seulement dégoûtants.
Depuis quatre ans, les choses ne vont pas.
Pourquoi Pei Qingzhan pense-t-il qu'ils peuvent encore s'entendre comme avant?
Surestime-t-il son charme? Pensait-il que Xingluo ne l'avait pas encore lâché et pensait toujours à lui?
Quelle blague!
Après s'être retourné dans la cour arrière, Xingluo est retourné à la villa.
Dès que je suis entré dans la porte, le téléphone a sonné, c'était un téléphone étrange ...
Elle l'a ramassé.
«Est-ce Mlle Xingluo?» Demanda la personne à l'autre bout du fil.
Xingluo: "C'est moi, n'est-ce pas?"
"Bonjour, je suis membre de l'équipage de" Soul of the Army ". Le début de l'émission aura lieu le lendemain. J'informe par la présente Mlle Xing Luo que vous devez être là d'ici là."
"Soul of the Army" est le nom de la pièce pour laquelle Xingluo a auditionné.
Xingluo: "D'accord, je vois, merci."
Les yeux de Xingluo sont devenus dignes, et le personnage de Lu Yao, peut être considéré comme l'âme de toute la pièce, très brillante.
C'est fait, il fera chaud!
Cette opportunité est très importante!
Quand Xingluo est rentré, Yan Fan avait déjà préparé le dîner, "Luo Luo, tu viens de rentrer, le dîner est prêt, viens t'asseoir! Tante Fan a préparé tes plats préférés, goûte-les vite."
Xingluo s'assit et regarda la table pleine de nourriture, tant qu'elle pensait qu'ils étaient tous faits par Yan Fan, elle n'avait aucun appétit.
"Lolo, quelle spécialité as-tu étudié ces dernières années à l'étranger?", A ensuite demandé Mu Jiangchuan.
En tant que père, sa fille biologique vit seule depuis quatre ans. C'est seulement maintenant qu'elle se souvient de quoi elle se soucie?
Xingluo: «Apprendre la médecine».
Mu Jiangchuan: "Il y a plus de majors médicaux. Je vais vous demander quel major."
Xingluo: "..." Peut-elle dire qu'elle a étudié toutes les majors? "médicament."
Mu Jiangchuan fronça les sourcils, "Médecine? Quelle est l'utilité de cette majeure? Vous ne pourrez pas obtenir de certificats académiques si vous y réfléchissez. Peu importe, laissez-vous aller à l'étranger pour étudier, c'est-à-dire mélanger vos diplômes universitaires. Vous ne vous attendez pas à avoir du succès à l'avenir. Trouvez simplement un poste pour vous dans l'entreprise. "
"Papa, ne dis pas ça. Lolo est très intelligente. Elle est juste joueuse et n'aime pas apprendre. Peut-être qu'elle saura qu'elle a travaillé dur quand elle ira à l'université. Lolo, tu ne crois pas? Sœur sait que tu étudies. Sérieusement, il doit y avoir des qualifications académiques dans le test. Dites-leur vite et soyons heureux pour vous! »En apparence, Yan Yiren défend la dignité de Xingluo, mais en fait, elle veut clairement embarrasser Xingluo.
Vous savez, les résultats précédents de Xingluo comptent à rebours toute la classe à chaque fois.
Comment un étudiant aussi pauvre peut-il obtenir un diplôme d'études supérieures à l'étranger?
Yan Yiren a fait l'éloge de Xingluo, mais elle n'avait pas un bon niveau d'éducation, ce qui ne ferait que donner aux gens le sentiment que Xingluo est un gaspillage sans valeur.
Cependant, Yanyi avait vraiment raison.
Xingluo n'est pas stupide, quand ses parents ont divorcé, elle est tombée amoureuse de nouveau, alors où voulait-elle apprendre?
Avec son QI, devenir sérieux, toutes sortes de qualifications académiques sont douces! Les yeux de la famille sont tombés sur Xing Luo pendant un moment.
Mu Jiangchuan avait l'air de manquer d'intérêt et ne pensait manifestement pas que Xingluo obtiendrait des diplômes universitaires comme l'a dit Yan Yiren.
Yan Fan a beaucoup coopéré avec les gens de Yan Yi et a bloqué le chemin de retour de Xingluo, "Luo Luo, ne soyez pas timide, quelles qualifications académiques avez-vous prises? Laissez tante Fan aussi être heureuse pour vous."
Cela dit, les yeux de Yan Fan étaient pleins de moquerie, attendant de voir la blague de Xingluo.
Xingluo sourit impuissant, "Tante Fan et Sœur Yiren me regardent trop, mon éducation n'est pas bonne."
En entendant cela, Mu Jiangchuan renifla froidement, comme prévu.
Yan Fan et Yan Yi se sont regardés triomphalement, et voulaient juste faire semblant de dire quelques mots de réconfort, mais avant d'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, Xing Luo a de nouveau parlé ...
«Je ne peux pas obtenir quelques diplômes de doctorat. Ils ne sont certainement pas comparables à Sœur Yiren. Au fait, Sœur Yiren, vous devez avoir remporté beaucoup de diplômes et de distinctions. Dites-moi, que ma sœur soit heureuse pour vous. Xingluo regardait Yan Yiren pendant son temps libre.
"..." Le visage de Yan Yiren devint soudain extrêmement laid, et ses yeux étaient remplis d'incrédulité. Comment Xingluo aurait-il pu gagner plusieurs doctorats? Elle doit mentir!
Yan Fan avait également l'air étonné: ce petit détritus de Xingluo disait même qu'il avait obtenu plusieurs doctorats? Elle ose vraiment dire de grands mots!
La réaction de Mu Jiangchuan et Pei Qingzhan a également été choquée.
Mais bientôt, le visage de Mu Jiangchuan sombra, et son attitude fut très déçue, "Xingluo, êtes-vous devenu plus habile? Après quatre ans dans un pays étranger, vous ne pouvez rien oublier, et vous avez appris à mentir?"
Xingluo haussa légèrement les sourcils, "Que tu le croies ou non, ce que tu veux penser n'a rien à voir avec moi."
"Très bien, Luoluo, ma sœur croit que ce que tu dis est vrai. Ma sœur n'est pas aussi bonne que toi. Je n'ai qu'un diplôme de maîtrise. Ma sœur est vraiment fière de toi." Dit Yan Yiren avec un sourire.
Bien qu'elle essayait de trouver des étapes pour Xingluo, son ton superficiel semblait rendre un enfant heureux, très moqueur, et Yanyi ne croyait pas que ce que Xingluo disait était vrai.
"Luo Luo est vraiment incroyable, tante Fan vous croit aussi!" Yan Fan sourit, mais ses yeux étaient pleins de dédain et de mépris.
Ce petit détritus est toujours aussi incompétent. Avec les vertus de Xingluo, il ne représente aucune menace pour lui-même et le statut de Yan Yiren dans la famille Mu ...
Xingluo n'a rien expliqué, elle a raté quelques degrés, ils ont réagi ainsi, même s'ils continuaient à le dire, ils ne le croiraient toujours pas.
Quoi qu'il en soit, le temps prouvera tout ...
"Au fait, j'ai entendu dire par Yiren, vous êtes allé auditionner pour la nouvelle pièce de Yao Junzhen?", A interrogé Mu Jiangchuan.
Xingluo: "Quoi?"
"Poussez-le, ne partez pas." Ordonna Mu Jiangchuan, "Si vous êtes un étudiant diplômé et avez un haut niveau d'éducation, vous devriez entrer dans l'industrie du divertissement. Vous êtes étudiant en médecine, alors que pouvez-vous faire? Une histoire sombre, même si nous avons fait de notre mieux pour cacher le fait que vous avez donné naissance à un enfant, il est difficile de garantir qu'il ne sera pas déterré. Ensuite, il perdra la face de toute la famille Mu! Je ne peux pas me permettre de perdre cette personne! "
"..." Une lumière froide extrêmement dangereuse a clignoté dans les yeux profonds de Xingluo, "Mon nom de famille est Xing, pas Mu. J'ai été déterré. Je dirai que je n'ai rien à voir avec la famille Mu, et je ne peux pas perdre votre visage. "
"Vous!" Mu Jiangchuan claqua la table et se leva, pointant Xing Luo avec colère, "Merde!"
Xingluo avait une expression froide sur son visage, "Mes affaires, je suis en charge. Je vais reprendre ce drame!"Mu Jiangchuan montra du doigt Xingluo avec colère, "Je ne peux pas te contrôler! Je n'interférerai jamais avec tes affaires à l'avenir!"
L'attitude de Xingluo était indifférente: "Merci père alors."
Mu Jiangchuan renifla froidement, tellement en colère qu'il ne pouvait plus manger, il jeta ses mains à l'étage.
"Jiang Chuan! Calmez-vous! Luo Luo est encore jeune, il est inévitable qu'il soit sensé, ne le prenez pas à cœur." Yan Fan le pourchassait, jouant le rôle d'une mère aimante.
Regardant les Yan Yiren et Pei Qing qui se battaient dans le hall, Xingluo se leva, "Vous mangez lentement, j'ai quelque chose à faire, allons-y."
"Lolo, mangeons avant de partir, je pense que tu n'as pas bougé du tout tes baguettes." Dit Pei Qingzhan inquiet.
Yan Yiren fronça les sourcils et Xingluo ne bougea pas ses baguettes Comment pouvait-il le savoir si clairement? A-t-il suivi Xingluo tout le temps?
"Merci pour ta gentillesse, juste face à ton visage, je n'ai vraiment pas d'appétit." Xingluo plissa légèrement les yeux, ses yeux étaient froids, comme une piscine profonde, elle pencha la tête, Yu Guang regarda Yan Yiren, " Sœur Yiren ~ A après-demain ~ "
Après avoir parlé, Xingluo a quitté la famille Mu sans se retourner.
Pour cette famille, elle n'a aucune nostalgie.
Pei Qingzhan a regardé à contrecœur le dos de Xingluo, jusqu'à ce qu'elle quitte la porte, Pei Qingzhan a repris la vue.
Voyant cette scène, Yan Yiren serra secrètement les mains sous la table ...
Après avoir quitté la maison de Mu, Xingluo a pris un taxi jusqu'à sa résidence dans la capitale impériale - Shuiyue Jinghua.
C'était une villa située dans le centre-ville, qui avait été achetée par Xingluo avec l'argent qu'il avait gagné au cours des quatre dernières années, donc la famille Mu ne le savait pas.
Xingluo a pris un bain et s'est immédiatement endormi après s'être lavé.
Mais quand j'ai dormi au milieu de la nuit, mon téléphone a sonné soudainement!
"Qui est si spécial ..." L'appelait au milieu de la nuit! Xingluo a touché le téléphone et l'a mis à son oreille.
Dès que le téléphone a été connecté, une voix voluptueuse, sexy et magnétique est sortie ...
"Bébé ~ es-tu arrivé à Lin Country? Je ne sais pas comment me dire quand tu es ici? Je suis très inquiet pour toi ~"
Pète sa grand-mère!
Xing Luo est revenu il y a longtemps, il n'a pas appelé, mais a attendu jusqu'à minuit pour la déranger! C'est clairement intentionnel!
"Sortez!" Xingluo raccrocha le téléphone avec colère et l'éteignit.
De l'autre côté du téléphone, de l'autre côté de l'océan ...
Un homme beau et maléfique regardant le journal des appels sur l'écran du téléphone, les yeux étroits et enchanteurs légèrement plissés, charmant et attrayant, "Petite chose, osez raccrocher mon téléphone ~ Je deviens plus audacieux ~ Attendez-moi. Après avoir terminé toutes ces tâches, j'irai chez vous et vous surprendrai ~ "
L'homme a rangé le téléphone, s'est retourné et est parti.
Il gagne la neige dans une robe blanche, d'une propreté impeccable, pas comme un feu d'artifice mortel, mais ...
Derrière lui, il y a une grande salle, à l'intérieur de la salle ... des cadavres sont partout sur le terrain et du sang coule dans une rivière.
Cette touche de blanc est particulièrement éblouissante dans la salle.
...
Tôt le lendemain matin.
Xingluo est sorti tôt.
Elle avait promis à Ye Lixiao qu'elle serait un petit accompagnateur pour lui aujourd'hui.
Lorsqu'il atteignit la porte, Xing Luo se souvint qu'il n'avait pas de permis et ne pouvait pas du tout entrer par la porte!
Elle a sorti son téléphone portable et a composé le numéro de Ye Lixiao.
L'homme l'a rapidement ramassé ...
Xingluo: "Maître Xiao, je suis là, mais je ne peux pas entrer, vous voyez ..."
Le ton de Ye Lixiao était froid, "Attends."
Xingluo: "Wow!"
Après un moment.
Une silhouette élancée marchait gracieusement, et le bel et noble homme était entouré de l'aura froide du roi.
Xing Luo ne se retint pas, haussa légèrement les sourcils et siffla Ye Lixiao ... Au moment où le sifflet retentit, toute la porte se tut ...
Tout le monde à la porte regarda Xing Luo avec étonnement.
Cette petite fille cherche-t-elle la mort? Comment oser siffler à Ye Lixiao?
C'est le cruel et fantomatique Ye Lixiao!
Oser molester ce démon? Ne le tuez pas!
Après la consternation, les yeux de tous ceux qui regardaient Xing Luo sont devenus sympathiques!
Une si gentille petite fille est aveugle!
Ceux qui provoquent Ye Lixiao n'ont jamais bien fini!
Lianxiangxiyu? Au cœur tendre? inexistant!
Qui ne connaît pas la froideur et la violence de leur patron Ye? Bien sûr, la chose la plus connue est que Ye Li Xiao a un cœur pur et n'est pas proche des femmes.
Il n'y a aucune différence aux yeux de quiconque.
Alors ... peu importe la beauté de Xingluo, Ye Lixiao ne sera pas douce en la prenant!
Après avoir reçu des regards sympathiques de toutes les directions, Xingluo déglutit après l'avoir réalisé ...
Elle semble ... faire quelque chose qui ne devrait pas être fait.
Mais Ye Lixiao, qui a été agressé, a haussé les sourcils avec intérêt.
Il se dirigea vers la porte et tout le monde salua respectueusement.
"Ouvre la porte." Ordonna Ye Lixiao.
"Oui!" La porte s'ouvrit.
Ye Lixiao fit les cent pas vers Xingluo ...
Tout le monde ne supporte pas de le regarder, petite fille, demande plus de bénédictions ...
Xingluo se tenait en place avec une conscience coupable, et bientôt Ye Lixiao marcha vers elle et resta immobile.
Tout le monde pensait que Ye Lixiao nettoierait Xingluo, mais dans la seconde suivante, ils ont vu qu'ils étaient un visage froid et féroce pour tout le monde, Ye Boss, a soudainement tendu la main et pincé le menton de la petite fille!
"Flirter avec moi? Huh? Je ne suis pas assez courageux." Les yeux de Ye Lixiao se plissèrent légèrement, son ton froid et dangereux.
"..." Ils n'en croyaient pas leurs yeux!
Ye Lixiao a été molestée par une femme, non seulement elle ne s'est pas fâchée, mais elle a aussi failli l'agresser!
Ils doivent rêver!
"Seigneur Xiao ~ Je ne t'ai pas agressé, où oserais-je?" Xing Luo sourit et fit semblant d'être un imbécile.
Ye Lixiao, cet homme, est vraiment le meilleur du monde!
Même Xingluo, qui a vu des milliers de beaux hommes de toutes les couleurs, doit admettre que la beauté prospère de Ye Lixiao est sans précédent.
Sinon, Xingluo ne s'empêcherait pas de lui siffler.
Les yeux de Ye Lixiao se sont baissés, cette petite chose prétendait être stupide ...
«Peu importe si vous voulez être agressé», dit doucement Ye Lixiao.
Xingluo: "... vraiment?" Il était ... si indulgent avec elle?
"Vraiment, mais ..." Ye Lixiao se pencha légèrement, "Vous devez supporter les conséquences correspondantes."
Quelles sont les conséquences, ne lui demandez pas de savoir que ce n'est pas une bonne chose!
"Lord Xiao ~ allons-y ~" Xing Luo tourna la tête sur le côté et changea de sujet.
Ye Lixiao: "Pas pressé."
Pour une raison quelconque, il avait toujours envie d'embrasser Xingluo.
Ye Lixiao pencha la tête et déposa un baiser sur le visage de Xing Luo.
Puis, la lâchant, se retourna, "Allons-y."
Xingluo: "..." Comment cet homme a-t-il fait une chose pareille sans changer de visage? !
Tout le monde à la porte était stupéfait, tout stupéfait! Xing Luo a secrètement regardé Ye Lixiao, l'a suivi derrière lui et est entré.
Ye Lixiao est entré dans un vaste terrain d'essai jusqu'au bout.
Cet endroit n'est pas le même que celui emprunté lors de l'audition d'hier.
Le niveau de confidentialité ici est beaucoup plus élevé que celui du lieu d'audition et les installations sont beaucoup plus avancées.
En entrant sur le terrain d'essai, un groupe de personnes s'était rassemblé au milieu du terrain, une cinquantaine de personnes, dont il n'y avait que cinq femmes.
Un par un, ils étaient pleins de vigueur et de vitalité.
En voyant l'apparition de Ye Lixiao, tout le monde a prononcé un salut fort de bonjour, assourdissant!
Après avoir dit bonjour, presque tout le monde avait les yeux rivés sur Xing Luo.
Evidemment, Ye Lixiao ne s'était jamais attendu à ce que Ye Lixiao amène une femme… Pendant un certain temps, tout le monde était curieux de l'identité de cette femme qui avait l'air faible et frêle.
Dans la foule, une femme fronça profondément les sourcils. Qui est cette femme qui suit Ye Lixiao? Elle doit le découvrir!
Cependant, Ye Lixiao ne voulait pas leur présenter Xing Luo.
Ye Lixiao a marché vers l'avant de l'équipe avec ses mains derrière ses mains, son aura était froide et effrayante, "Deux par deux, je serai votre adversaire, selon les chiffres, un par un, les autres forment librement une équipe."
«Oui!» Ce cri était visiblement moins enhardi et plus coupable que celui qui venait de se produire.
Pratique contre Ye Lixiao? Alors le sacrément bon est d'être battu!
Après avoir arrangé les choses, Ye Lixiao tourna la tête pour regarder Xing Luo. "Allez-vous soigner la blessure?"
Xingluo hocha la tête, "J'étudie la médecine."
Ye Lixiao: "Quelqu'un est blessé depuis un moment, vous êtes responsable du bandage."
Xingluo: "... eh bien, y a-t-il un kit de médicaments?"
En écoutant le ton de Ye Lixiao, pourquoi avait-il l'air de ranger?
Ye Lixiao: "Viens avec moi."
"Frère Xiao! Qui est cette salope!" Juste au moment où Ye Lixiao était sur le point de prendre Xingluo pour obtenir le kit de médicaments, une voix mignonne a éclaté de la foule, et son ton était très mécontent.
Immédiatement après, j'ai vu une femme courir avec colère, se pincer la taille et se tenir devant Ye Lixiao et Xing Luo.
Pendant que les autres pratiquent à deux, ils jettent un coup d'œil de ce côté. Est-ce le légendaire champ de Shura?
Les femmes sont charmantes et adorables, car elles sont en colère, leurs petits visages sont rouges et elles sont aussi très type de petite femme est très attirant pour les hommes.
En termes d'apparence, elle est un peu pire que Xing Luo, mais Xing Luo ne peut pas se comparer à elle avec sa posture délicate et prétentieuse.
En écoutant son ton interrogateur, elle devrait être familière avec Ye Lixiao.
N'y a-t-il pas une femme à côté de lui? Les rumeurs sont en effet trompeuses.
Cependant, Xingluo se sentait très ennuyeux de maudire les gens sans discernement.
Xingluo passa paresseusement les cheveux autour de ses oreilles, marcha vers Ye Lixiao, prit le bras de l'homme et se pencha dans les bras de Ye Lixiao comme s'il n'avait pas d'os ...
"Frère Ye ~ N'est-ce pas votre seul petit mignon? D'où vient ce faisan?" Xingluo sourit et agissait comme un bébé pour l'homme.
Ye Lixiao a été surpris: "..." De façon inattendue, il n'a pas repoussé Xing Luo.
Si elle était une autre femme, Ye Lixiao ne donnerait jamais à l'autre partie une chance de la rencontrer.
Mais pour Xingluo, il l'a tacitement tolérée.
Ce à quoi Ye Lixiao ne s'attendait pas, c'est que Xingluo s'appuyait contre lui et agissait comme un bébé ...
Non seulement je ne voulais pas la repousser, mais je voulais même se rapprocher d'elle ... "Espèce de salope sans vergogne! Vous osez m'appeler faisan? Savez-vous qui je suis! Je suis la dame aînée de la famille Tong! Tant que je bouge mes doigts, je peux vous tuer! Vous lâchez frère Xiao!" Tong Yi Nian montra du doigt Xing Luo avec colère.
Xingluo avait l'air innocent, "Tongjia? Vous n'en avez pas entendu parler ~"
Les yeux profonds et froids de Ye Lixiao se rétrécirent légèrement. Le regard coquin de cette femme est vraiment mignon ...
Il déteste évidemment les femmes aux idées intrigantes et déteste être impliqué dans des intrigues entre femmes.
Mais en ce moment, Ye Lixiao non seulement ne voulait pas exposer Xing Luo, mais voulait aussi lui faire face ...
"Toi!" Le visage de Tong Yinian était sombre, "Salope! Frère Xiao joue juste avec toi! Tu te prends vraiment au sérieux! Quel genre de chose êtes-vous! Quelles qualifications avez-vous pour harceler frère Xiao?"
"Oui, oui, vous comptez comme une chose, d'accord?" Xingluo sourit et ne cachait pas son mépris pour Tong Yinian.
"Puff-" Il y eut un rire bas de la foule.
"Petite salope aux dents acérées! Regarde si je ne te tuerai pas!" Tong Yinian retroussa ses manches et se précipita.
"Li Xiao ~ J'ai peur ~" Xing Luo a enfoui son visage directement dans les bras de Ye Li Xiao, "C'est bien pour elle de me gronder, elle me battra, les gens ne sont pas heureux ~"
En entendant la voix douce et adorable paresseuse et enchanteresse de Xingluo, Ye Lixiao ressentit une sensation très subtile dans son cœur, comme si elle était doucement soulevée par une plume ...
Cela le rendait un peu ... difficile de résister, difficile de résister.
Juste au moment où Tong Yinian se précipitait et était sur le point de lever la main, les yeux glacés de Ye Lixiao se posèrent sur elle, et sa voix était glaciale, "Je t'ai permis de sortir?"
«Non… non…» Le corps entier de Tong Yinian trembla, ses mouvements se figèrent et il ne put s'empêcher de trembler.
L'aura de Ye Lixiao était couverte de nuages. "Courir une centaine de tours avec une charge, et vous n'êtes pas autorisé à vous reposer avant d'avoir terminé."
"Xiao ... Frère Xiao ... tu ne peux pas me traiter comme ça ..." Tong Yinian avait l'air incrédule.
"Besoin de moi pour le dire une seconde fois?" L'aura de Ye Lixiao devint plus effrayante.
"Non ... pas besoin ... je vais courir maintenant ..." Tong Yinian serra les dents, manifestement réticente, mais elle n'osa pas défier l'ordre de Ye Lixiao. Elle lança un regard féroce à Xingluo et se détourna. aller avec.
"Attends." Ye Lixiao l'arrêta.
Les yeux de Tong Yinian s'illuminèrent de joie. Comme prévu, frère Xiao pensait toujours à la relation entre eux et ne voulait pas se traiter comme ça!
Mais dans la seconde suivante, la voix de Ye Lixiao frappa son visage comme une gifle impitoyable ...
"Qui vous permet de m'appeler ainsi? Vingt tours de plus."
En entendant cela, le visage de Tong Yinian a été frappé par la foudre!
Ye Lixiao dit d'un ton froid: "Pas encore parti? Pourquoi? Trop peu?"
"Non! Je pars maintenant ..." Tong Yinian a rapidement attaché les sacs de sable, a fait le tour du terrain d'essai et a commencé une longue course porteuse.
Xingluo soupira légèrement, cet homme était vraiment aussi cruel qu'une rumeur!
Je ne sais pas si je suis tendre envers la fille, pas étonnant ... pas étonnant que je sois célibataire depuis tant d'années.
Cependant ... L'approche de Xingluo est aussi un test à la limite du danger.
Xingluo leva son petit visage des bras de Ye Lixiao et montra un sourire réussi. L'homme baissa simplement la tête et croisa les yeux brillants et les dents blanches ...
Quel petit méchant.
Elle n'a pas peur, il ne coopère pas avec sa performance, et la punit même ensemble?
Là où elle était audacieuse, Ye Lixiao ne la détestait pas non plus.
Ye Lixiao: "Allons-y, emmène-toi chercher le kit de médicaments."
Xing Luo: "Ok." Elle voulait juste quitter les bras de l'homme, mais elle ne voulait pas qu'une grosse main attrape sa taille et la force à être confinée à ses côtés. "Chouette ... Chouette, tant de gens regardent ..." Les yeux de Xingluo se tordirent. Est-ce qu'elle s'est creusée un trou?
"Et alors?" Le visage de Ye Lixiao n'a pas changé. "N'êtes-vous pas mon seul ... mignon? Quel est le problème avec mes bras autour de vous?"
C'est ce qu'elle vient de dire ...
"..." Xing Luo s'est coincé dans sa gorge avec une bouchée de vieux sang!
Quand je suis sorti, je voulais vraiment le rembourser ...
Xingluo: "Pas de problème, pas de problème ..."
Elle creuse la fosse elle-même, elle doit la remplir lorsqu'elle s'agenouille!
Xingluo a été docilement tenu dans ses bras par Ye Lixiao et est allé chercher la boîte à médicaments.
Les gens derrière lui étaient ennuyeux: "..."
Ye Lixiao traite Xingluo ... Est-ce trop complice et patient?
Où Xingluo est-il sacré? Comment a-t-elle vaincu le démon Ye Lixiao?
Quand il est arrivé à l'infirmerie, Ye Lixiao a lâché Xingluo et est allé chercher le kit médical.
Xingluo s'appuya paresseusement contre le mur. "Maître Xiao, ne vous inquiétez pas de ce qui s'est passé tout à l'heure ~ Vous coopérez avec moi, et je vous ai aussi aidé à pincer une fleur de pêcher pourrie pour un bénéfice mutuel et à radier."
À en juger par la punition impitoyable de Ye Lixiao contre Tong Yinian, on peut voir que Tong Yinian a unilatéralement empêtré Ye Lixiao.
Elle était détestée, elle ne l'avait pas encore réalisé.
Si Xing Luo se souvient bien, la famille Tong dans la capitale impériale est aussi une grande famille, et la famille Tong et la famille Ye ont été en contact. Tong Yinian, en tant que fille aînée de la famille Tong, est normal de connaître Ye Li Xiao.
Ye Lixiao plissa légèrement les yeux, ses yeux dangereux, "Ma fleur de pêcher, tu as besoin de me pincer?" Sortant le kit médical, l'homme s'approcha de Xing Luo et mit sa main à son oreille.
«Si tu ne veux pas pincer, j'irai voir cette fille pour t'expliquer clairement…» Xingluo rétrécit son cou.
Ye Lixiao se pencha et s'approcha, "Ne change pas de sujet, tu m'as utilisé, comment comptez-vous me rembourser?"
"Ceci ... Seigneur Xiao, parlez-vous, pouvez-vous rester si près de moi ..." Le souffle sur le corps de Ye Li Xiao se précipita vers son visage, rendant l'esprit de Xing Luo un peu étourdi.
"Quoi? Tu es timide?" Ye Lixiao ne s'est pas éloignée de Xingluo, mais s'est rapprochée!
Xingluo: "..." Elle posa ses mains sur les épaules de Ye Lixiao, l'empêchant d'avancer.
Comment la différence entre cet homme devant et derrière lui peut-elle être si grande!
Le front est féroce, la reine ... est clairement un voyou!
L'expression froide de Ye Lixiao diminua légèrement, et ses lèvres minces s'ouvrirent légèrement et dirent calmement: "M'utiliser est un prix."
Les yeux de Xingluo s'écarquillèrent, "Quel prix ..."
Les longs doigts distincts de Ye Li Xiaokun parcoururent légèrement son petit visage, la signification ne pouvait pas être plus évidente.
Il veut l'embrasser ...
Une fois que je la vois pour la première fois, j'ai toujours envie de l'embrasser deux fois ...
Percevant l'intention de Ye Lixiao, Xing Luo tourna inconsciemment la tête.
Les yeux de Ye Lixiao se baissèrent, il se pencha et embrassa le profil de Xing Luo ...
"Ye Lixiao, tu ... qu'est-ce que tu fais?" Xing Luo fronça légèrement les sourcils.
Les lèvres minces de l'homme pressées contre son oreille, "Qu'est-ce que je fais? Tu ne sais pas?"
"Lâchez-moi!" Xing Luo se débattit, elle n'aimait pas le sentiment d'être réprimée unilatéralement.
Ye Lixiao pense-t-elle vraiment qu'elle n'a aucun caractère?
juste… Les beaux sourcils de Ye Lixiao fronçaient légèrement les sourcils, cette petite chose, dans ses bras, ose toujours agité et chercher la mort?
Les yeux de Ye Lixiao étaient froids et sombres, "Ne bouge pas!"
Dès que les mots sont tombés, je n'ai entendu que le son de "pop-".
Ye Lixiao a giflé Xing Luo d'une gifle au visage ...
"... Ye Li Xiao!" Xing Luo a été surprise pendant un moment, et quand elle a réagi, elle a complètement explosé ses cheveux!
Ce coquin puant!
Depuis l'enfance, personne ne l'a jamais battue!
"Es-tu en colère?" Une lueur de lumière jaillit dans les yeux froids de Ye Lixiao.
"Vous ..." Xing Luo était si en colère qu'il voulait maudire!
Mais sans attendre qu'elle le gronde, Ye Lixiao se pencha en avant et s'approcha à nouveau!
Xingluo tourna rapidement la tête, et l'homme l'embrassa sur la joue avant de la laisser partir.
Lorsque le mouvement est revenu à la liberté, Xingluo a frappé Ye Lixiao au visage!
La vitesse de ce coup de poing est extrêmement rapide, et seul un fantôme peut être vu à l'œil nu.
Ye Lixiao fut légèrement surpris, comme s'il ne s'attendait pas à ce que Xing Luo ait une telle agilité.
Cependant, elle est rapide et Ye Lixiao est encore plus rapide!
Xingluo n'a même pas vu clairement les mouvements de l'homme Quand elle est revenue à ses sens, Ye Lixiao avait déjà attrapé son poignet et l'a de nouveau pressé contre le mur!
Seulement cette fois, elle lui tourna le dos ...
Xingluo était choqué et les compétences de Ye Lixiao étaient trop terrifiantes!
Ce punch n'est qu'un petit test.
La conclusion qui peut être tirée ...
La force de cet homme ... pas quelque chose qu'elle peut secouer!
Ye Lixiao est vraiment dangereux!
"Ce n'est pas bon." La voix basse et sensuelle de l'homme résonna à son oreille.
La seconde suivante, la grosse paume tomba ... "Pop!"
"Ye Lixiao! Tu cherches putain la mort! Huh!"
"Cassé!"
"Espèce de salaud! Ah ..."
"Cassé!"
"N'apprends pas à te comporter?" Ye Lixiao haussa un sourcil.
"..." Xingluo se mordit la lèvre inférieure et ferma la bouche docilement, mais dans son cœur, il salua toutes les dix-huit générations des ancêtres de Ye Lixiao!
Voyant son injustice et sa tolérance, Ye Lixiao se sentait mignonne et drôle.
Il y avait une sensation subtile dans son cœur, croustillante, irritante, et c'était très insupportable ...
Il n'a manifestement aucun intérêt pour les femmes, mais il ne peut s'empêcher de vouloir molester et intimider Xing Luo de manière inexplicable.
De toute évidence, Ye Lixiao n'avait aucune patience pour traiter d'autres femmes, mais il était plein de patience et d'indulgence supplémentaire envers Xingluo.
Même si elle se grondait, Ye Lixiao n'était toujours pas en colère ...
que lui est-il arrivé?
Voyant l'apparence bien élevée de Xingluo, Ye Lixiao ne la gêna plus et relâcha sa retenue.
Xingluo n'est pas stupide et il ne peut pas combattre Li Xiao du jour au lendemain, il vaut donc mieux se comporter.
La vengeance du gentleman n'est pas trop tard depuis dix ans, elle reviendra un jour la vengeance fessée tôt ou tard!
Xing Luo: "Maître Xiao, allons-y."
Ye Lixiao: "Ouais." Ramassant le kit médical, il quitta l'infirmerie.
Regardant son dos, Xing Luo leva son majeur.
Cependant, je ne m'attendais pas à ce que Ye Lixiao ait les yeux sur l'arrière de la tête. Dès que la main de Xingluo s'est étendue, il a juste tourné la tête en arrière ...
C'est fini, c'est mort ...
Xingluo se figea sur place, de la sueur froide coulant.
La petite main qui était trop tard pour se retirer était suspendue en l'air dans la panique, comme figée par le temps ... Les yeux froids et profonds de Ye Lixiao plissèrent légèrement, son visage se baissa instantanément et la respiration de tout le corps fut assombrie ...
Est-il trop indulgent avec Xingluo? Pour qu'elle ait osé épiler les cheveux sur la tête du tigre?
Percevant les changements de Ye Lixiao, Xingluo déglutit et rétracta tranquillement sa petite main ...
C'est fini, Ye Lixiao est vraiment en colère maintenant!
Que devrait-elle faire?
Soudain, l'esprit de Xingluo a clignoté.
Peut-être que vous pouvez essayer ...
Avec une expression de mal faire quelque chose et une conscience coupable, Xing Luo marcha prudemment vers Ye Lixiao.
L'homme ne lui parlait pas et ne lui faisait rien, il voulait savoir ce que Xing Luo avait l'intention de faire.
Quand il s'est rapproché, Xing Luohu avait un petit visage, et avec un regard innocent, il s'est frotté contre le côté de Ye Lixiao, lui a pris le bras et s'est appuyé faiblement sur l'homme ...
"Frère Ye ~ allons-y ~" dit gâté Xingluo. Elle était très sage de ne pas mentionner la question tout à l'heure et a choisi de faire semblant d'être une idiote.
En entendant la voix paresseuse et mignonne de Xingluo, la colère de Ye Lixiao a disparu en un instant ...
Quelle petite chose rusée ...
Il a même utilisé un moyen qui lui a rendu difficile de résister pour résoudre la crise.
Xingluo agit comme un bébé, Ye Lixiao était impuissant.
Elle a réussi et il n'est plus en colère.
Même Ye Lixiao lui-même se sentait incroyable… Quand a-t-il été si persuadé?
Sentant que l'aura froide autour du corps de Ye Lixiao s'estompait un peu, Xing Luo a continué à travailler dur ...
"Frère Ye ~ tu ne reviens pas?"
"... Hmm." Avec un son de Frère Ye, le petit mécontentement que Ye Lixiao avait laissé à la fin fut également dissipé.
L'homme sortit de l'infirmerie, Xing Luo passa ses bras autour de lui et partit avec lui.
Ye Lixiao ne se souciait pas d'elle.
Si vous changez pour une autre personne, vous osez offenser et provoquer sa majesté comme Xing Luo, et lui manquer de respect, maintenant j'ai peur qu'il n'ait pas de main.
Mais Xingluo ... non seulement était en sécurité, Ye Lixiao ne s'est même pas fâchée contre elle.
Il découvrit soudain qu'il n'avait pas d'autre choix que de prendre Xingluo! Ce n'est pas bien...
Quand je suis rentré, tout le monde a regardé avec des expressions ambiguës.
Est-il nécessaire de simplement prendre un kit de médicaments? J'ai dû faire autre chose ...
En voyant le regard doux et gras de Xingluo et Ye Lixiao quand ils sont revenus ensemble, tout le monde a senti qu'ils étaient bourrés de nourriture pour chien!
On dirait qu'ils auront bientôt des noctambules!
Lorsque Tong Yinian, qui courait avec une charge, a vu cette scène, ses dents se sont presque cassées!
Qu'y a-t-il de si bon dans cette salope, sauf qu'il va s'en tenir à frère Xiao et agir comme un bébé! Qu'est-ce qu'elle est d'autre! Les faibles et les faibles ne feront que se retenir!
Les hommes aiment-ils le genre de petites femmes dociles, sages et petites coquines?
Xingluo l'a clairement fait semblant!
Tong Yinian a exprimé son mécontentement, elle doit exposer le vrai visage de Xingluo, le lotus blanc!
Après s'être tenu devant l'équipe, Xing Luo a lâché Ye Lixiao, et il était vraiment difficile de faire semblant d'être bien élevé!
Elle porta le kit médical sur le côté.
Ye Lixiao la regarda avec indifférence, puis tourna son regard vers les personnes qui pratiquaient.
"7001, sors." Dit froidement Ye Lixiao.
La personne qui a été appelée au numéro trottait docilement, debout devant Ye Lixiao, sa voix était forte, mais son cœur était très vide, «s'il vous plaît aviser!
Dès que les mots sont tombés, il était sur ses gardes et a attaqué Ye Lixiao ...
Dans la seconde qui a suivi, une silhouette a été projetée comme un cerf-volant avec une ligne brisée, et est tombée au sol comme une flaque de boue ...
Xingluo a soudainement réalisé que Ye Lixiao était trop gentil avec lui-même! Ye Lixiao n'a bougé qu'une seule main et a jeté la personne comme un disque. Quelle est sa force ...
On peut voir que pour ces personnes, Ye Lixiao n'a même pas utilisé 1% de sa force.
En voyant cela, d'autres personnes ont avalé l'une après l'autre, et Ye Lixiao a abusé des gens, c'était terrible!
L'homme qui a été expulsé est resté allongé par terre pendant un long moment et ne s'est pas levé. Xingluo avait prévu d'aller voir s'il était gravement blessé. Sur le point de partir, la voix froide et magnétique de Ye Lixiao se fit faiblement ...
"Il va bien." L'homme pencha la tête, "Ecoute mes ordres."
L'implication est de ne pas laisser passer Xing Luo. Quant au moment d'agir, écoutez les instructions de Ye Lixiao.
Xingluo haussa légèrement les sourcils, et elle hocha la tête, revenant à sa position d'origine.
Quant aux personnes gisant sur le sol ... Quand elles ont entendu les paroles de Ye Lixiao, elles ont versé deux lignes de larmes ...
Il a clairement beaucoup à faire! A été critiqué par Ye Lixiao, qui peut être bien!
Ye Lixiao n'a pas laissé Xing Luo venir lui montrer, 80% de cela était parce qu'il était prudent et jaloux!
Mais il ne pouvait pas dire, Ye Lixiao a dit qu'il allait bien, que pouvait-il faire d'autre ...
L'homme tenait sa vieille taille très pitoyablement et se leva lentement du sol.
Tout le monde le regardait avec sympathie, mais aussi s'inquiétait pour leur avenir ...
La prochaine série de personnes n'a pas été épargnée, elles ont toutes été jetées par Ye Lixiao!
Une bonne équipe, tombée en morceaux, tous les corps grands et petits étaient colorés, certains étaient disloqués, certains avaient le nez enflé et certains étaient misérables!
Mais du début à la fin, Ye Lixiao n'a pas laissé Xing Luo aller leur montrer du mal ...
Est-elle juste une décoration?
Tous les hommes ont été maltraités, ne laissant que quelques femmes tremblantes.
«7046, sors de la file d'attente.» Ye Lixiao, un démon, ne peut pas avoir pitié de Xiangyu! Voir que l'autre partie est une femme est tendre? inexistant!
La femme qui a été appelée trottait.
Quand elle a couru devant Ye Lixiao, elle a trébuché et toute la personne a soudainement sauté en avant.
«Bang!» Elle est tombée au sol.
"Puff!" Xing Luo ne put s'empêcher de rire aux éclats.
D'autres étouffent également des sourires inconfortables.
La femme serra les dents et se leva du sol.
Ye Lixiao regarda la femme avec indifférence, ouvrit légèrement les lèvres, sa voix était froide, "Tombe par terre? Tu es très capable."
"..." La femme avait tellement peur qu'elle n'osa pas haleter!
Ye Lixiao: "Courir 100 tours avec charge."
"... Oui!" La femme ne s'attendait pas à ce que les conséquences de sa chute soient aussi graves! Mais elle n'osait pas négocier, donc elle ne pouvait qu'admettre une punition.
Quel homme cruel!
Mais ... Ye Lixiao est cruel envers les autres et semble très tolérant envers Xingluo ... Les trois autres femmes ne se sont pas échappées.
Tout le monde a été abusé par Ye Lixiao ...
Une fois que c'était fini, l'homme s'est approché de Xing Luo et a tendu la main qui l'a battu.
Xingluo a regardé attentivement, et Ye Lixiao avait une petite blessure d'environ un centimètre sur le dos de sa main. Elle aurait dû être rayée par quelque chose quand il battait quelqu'un. C'était très peu profond et sans saignement ...
Est-ce le sens de demander à Xing Luo de l'aider à faire face à la blessure?
Le coin des yeux de Xingluo trembla, et quelqu'un d'autre était à moitié mort par Ye Lixiao. Il a dit que tout allait bien et n'a pas laissé Xingluo regarder par-dessus. En conséquence, il a brisé un si petit trou dans sa main et est venu la chercher ...
Xingluo a ouvert l'armoire à pharmacie et a aidé Ye Lixiao à nettoyer la plaie.
Autres: "..." Ne les amenez pas à jouer comme ça!
Même si vous êtes battu, vous devez être bourré de nourriture pour chien!
Ye Lixiao fixa Xing Luo. Il avait l'intention de la laisser soigner les blessures de tout le monde, mais quand il pensa qu'elle allait toucher ces hommes puants, Ye Lixiao se sentit mal à l'aise, alors il changea d'avis.
"Très bien." Xing Luo posa décemment un morceau de gaze sur la blessure de Ye Lixiao.
Ye Lixiao baissa les yeux sur le dos de sa main, puis se pencha vers Xingluo et l'embrassa sur la joue. L'homme ouvrit ses lèvres fines et sa voix était froide, "C'est une récompense pour toi."
Xingluo: "..." Peut-elle choisir de ne pas avoir une telle récompense?
Les gens derrière lui ont coulé en larmes! Il n'y a pas de mal sans comparaison! Ye Lixiao était aussi cruel avec eux qu'un fantôme, et a complètement changé son style en Xingluo!
"Patron, bonjour!" A ce moment, une voix douce et douce vint de derrière.
Tout le monde a suivi le son et a vu une femme sinueuse et charmante en tenue de soirée se diriger vers Ye Lixiao.
Tout le monde a salué fort.
Zhou Youyou a souri et a fait un signe de tête à tout le monde.
Après cela, son regard se posa sur Xing Luo, "C'est ça?" Il n'y avait aucune hostilité dans son ton, donnant aux gens un sentiment de connaissance et de compréhension.
Mais c'était étrange que Xingluo ne puisse pas aimer cette femme de manière inexplicable ...
Ye Lixiao a dit froidement: "Cela n'a rien à voir avec vous."
Zhou Youyou hocha la tête, et consciemment ne demanda rien, mais ses yeux ne purent aider Xingluo.
"Bonjour, je m'appelle Zhou Youyou." Après que Ye Lixiao ne puisse pas parler, Zhou Youyou a dû prendre l'initiative de parler à Xing Luo.
«Xingluo.
Zhou Youyou a souri amicalement et a dit: "Je pense que vous portez un kit médical. Êtes-vous un nouveau médecin?"
Xing Luo secoua la tête sans trop dire.
Même si Zhou Youyou était curieux, il n'était pas pratique de continuer à poser des questions.
Ye Lixiao a ramassé le kit médical, "Allons-y."
Xingluo a suivi Ye Lixiao et a renvoyé la trousse de médicaments à l'infirmerie. Après être allé loin.
Percevant un regard enthousiaste derrière lui, Xingluo haussa les sourcils, "Maître Xiao, il y a beaucoup de fleurs de pêcher ~"
Cette semaine, vous êtes un peu familier ...
La dame aînée de la famille Zhou dans la capitale impériale semble être appelée par ce nom.
La famille Zhou, son statut est en second lieu seulement après les quatre grandes familles, et son influence est extraordinaire.
On dit que la relation entre les deux sociétés semble bonne.
Zhou Youyou ressemble à la femme de tout le monde, elle est très douée pour cacher ses pensées.
Comparé aux problèmes déraisonnables et à l'enchevêtrement flagrant de Tong Yinian, les sentiments de Zhou Youyou sont difficiles à détecter.
Mais d'après le regard qu'elle regardait sur Xingluo, elle pouvait savoir ce qu'elle pensait de Ye Lixiao.
Bien que les yeux de Zhou Youyou n'étaient pas hostiles en surface, ils n'étaient certainement pas amicaux. Ils étaient pleins de scrupules et de scrupules. Même après le départ de Xing Luo, il la fixa fermement dans le dos.
Un homme superbe comme Ye Lixiao a beaucoup de fleurs de pêcher.
L'attitude de Ye Lixiao était froide, "Et alors?"
Xingluo: "..." Elle ne pouvait même pas réfuter. Tant que Ye Lixiao n'aura pas son corps, que diriez-vous de plus de fleurs de pêcher? Aucune utilité du tout.
Après avoir livré le kit médical, Ye Lixiao a sorti Xingluo du terrain d'essai et est entré dans le bâtiment.
Sous Ye Lixiao, il détient l'organisation la plus forte: Blaze.
Le niveau de l'organisation est divisé en: le niveau SSS le plus élevé, suivi par le niveau SS, le niveau S et A, B, C, D, E ... et ainsi de suite.
Le niveau de flamme est le plus spécial, le seul niveau SSS +, c'est-à-dire l'organisation la plus forte.
Bien qu'il n'y ait que douze membres dans l'organisation, ils peuvent tous combattre cent contre cent.
Zhou Youyou devrait être l'un des membres des flammes, l'équipe de cinquante personnes à l'instant était sa candidate.
Ye Lixiao ne se livre qu'occasionnellement à des attaques surprises.
En entrant dans l'immeuble de bureaux, Ye Lixiao l'a emmenée dans un bureau indépendant.
L'homme s'est assis au bureau de l'ordinateur et a commencé à travailler sur les documents.
Il ne donna aucune instruction, et Xing Luo s'assit sur le canapé à côté et resta à côté.
Xing Luo n'avait rien à faire, alors elle devait continuer à regarder Ye Lixiao.
Le regard de cet homme devient sérieux et fait les choses est vraiment beau ...
Peu importe que vous ayez l'air bien, la peau est encore délicate, vous ne pouvez même pas voir les pores ...
et beaucoup plus…
Quand Ye Lixiao s'est-elle si proche d'elle?
Xing Luo était tellement fascinée qu'elle ne savait pas quand Ye Lixiao se leva et s'approcha!
"Est-ce que ça a l'air bien?" Ye Lixiao se pencha et posa une main sur le dossier du canapé derrière Xingluo.
Elle se pencha en arrière et s'éloigna de Ye Lixiao, mais cela lui donna également de la place pour rester plus près.
"Beau, beau! Lord Xiao est le plus bel homme que j'aie jamais vu!" Xingluo sourit flatteur.
«Alors tu aimes ça?» Ye Lixiao plissa légèrement les yeux, ses yeux profonds et sombres, pleins de danger et pleins de charme envoûtant.
La voix froide et profonde, magnétique et sensuelle de l'homme dégage également une allure forte et fatale.
Très accro!
Le rythme cardiaque de Xingluo s'est accéléré ...
Enchanteur!
Xingluo: "Comme ça!" Elle s'est réveillée dès qu'elle a parlé!
Un sourire apparut dans les yeux de Ye Lixiao. Il souleva le menton de Xingluo et persuada: "Tu veux faire quelque chose avec ce visage?"Étant dérangé, Ye Lixiao était très bouleversé.
Il lâcha Xing Luo et redressa son corps, son aura était trouble et froide, et ses yeux glacés se dirigèrent vers l'homme à la porte comme une lame tranchante.
Cet homme est également l'un des membres de la flamme-He Chen.
Il pleurait et implorait pitié sans aucune promesse: "Patron! Je sais que c'est faux! Pardonne-moi!"
Ye Lixiao plissa dangereusement les yeux, et sa voix était assez froide pour geler les gens, "Je ne t'ai pas pratiqué depuis longtemps, attendez-moi sur le site du procès la nuit."
He Chen: "Wow !" Ya Chudie! Ce n'est vraiment pas le moment pour lui de revenir!
Le visage de Ye Lixiao était froid, "Parlez affaires."
He Chen a mis de côté son attitude déraisonnable, est entré avec un dossier et l'a remis à Ye Lixiao.
He Chen: "Patron, tous les détails y sont."
Ye Lixiao se rassit à son bureau, ouvrit le dossier et passa en revue le contenu.
Profitant de ce moment, les yeux de He Chen ne pouvaient s'empêcher de viser Xing Luo sur le canapé.
J'ai vu une femme aux lèvres rouges et aux dents blanches, une posture de fée et une apparence perdue, luisant dans les pupilles coupées d'eau, brillant comme des étoiles ...
Vraiment assez éblouissant pour rivaliser avec le soleil et la lune.
Cette femme est une étourdissante naturelle, si belle qu'elle est si belle!
Ça a juste ... l'air trop faible.
À part le beau visage, il ne semble y avoir aucun autre endroit pour briller.
Pourquoi le patron aime-t-il une telle femme?
C'est simplement amusant. Si vous êtes sérieux, ce type de vase n'en vaut pas la peine.
Percevant le regard réfléchi et scrutateur de He Chen, Xing Luo leva les yeux pour se rencontrer.
He Chen cligna des yeux maladroitement, "Bonjour, je m'appelle He Chen, je suis le subordonné de Ye Shao."
"Xingluo ... je ne sais pas qui est Ye Shao."
He Chen: "..."
Ye Lixiao: "..."
Cette petite chose est en colère?
Ye Lixiao posa le dossier, se leva, marcha vers Xingluo, lui pinça le menton, "Tu es sûr, tu ne me connais pas?"
Xingluo: "Je ne sais pas."
Dans la seconde qui suivit, Ye Lixiao se pencha et l'embrassa sur la joue, "Le savez-vous?"
"Non ... te connais!" Xingluo changea rapidement de mots quand il sentit que Ye Lixiao était sur le point de l'embrasser à nouveau.
He Chen sur le côté: "..." Qu'a-t-il fait de mal pour subir de tels abus? Il n'est pas de l'air, ne pouvez-vous pas l'ignorer? Il était si navré qu'il ne pouvait plus respirer!
Avec un résultat satisfaisant, Ye Lixiao n'a plus embarrassé Xing Luo, l'a lâchée, s'est retournée et est retournée sans regarder He Chen.
He Chen: "..." Ne les ignorez pas!
Ye Lixiao a continué à lire les documents, mais He Chen n'avait rien à faire, alors il s'est assis à côté de Xing Luo, "Votre nom de famille est Xing? Ce nom de famille est très rare."
Il semble qu'il n'y ait pas de famille dans la capitale impériale avec le nom de famille Xing.
Cela montre que Xing Luo ne devrait être qu'une personne ordinaire.
L'identité d'une personne ordinaire est simplement la différence entre l'identité de la personne responsable de la famille Ye ...
Dès que He Chen eut envie de demander quelque chose, la voix basse glaciale de Ye Lixiao flotta au-dessus ...
"Je t'ai laissé t'asseoir?"
"..." He Chen se leva du canapé, souriant hippiement, "Patron! J'avais tort!"
Ye Lixiao: "Sortez si rien ne se passe."
"Oui! Patron, alors je sortirai le premier."
He Chen fit un signe de la main à Xingluo et quitta le bureau.
Xing Luo: "Ye Li Xiao."
"Hein?" Le son de fin du premier choix était extrêmement sexy.
Xing Luo: "Je veux Rong Rong et Mu Mu."
"..." Les yeux de Ye Lixiao se rétrécirent légèrement, et une faible lumière passa, "Tu veux les voir?"
"Oui!" Xing Luo hocha la tête.
"Oui, mais ... le principe est de me plaire."Les yeux de Xingluo se rétrécirent légèrement ...
Pour plaire à Ye Lixiao?
N'est-il pas facile de faire plaisir à ce coquin puant?
Xingluo se leva et marcha vers Ye Lixiao, légèrement penché et serra son bras, "Frère Ye ~ Je veux Rong Rong et Mu Mu ~ Voulez-vous emmener quelqu'un les voir?"
"..." Ye Lixiao ferma le dossier, regarda Xing Luo avec une expression froide, un léger mécontentement apparut entre ses sourcils, "Tu fais la même chose avec les autres?"
Xingluo: "Bien sûr que non, c'est toi qui m'a fait plaire, et j'étais comme ça."
Vous savez, la plupart du temps, ce sont des gens qui agissent comme elle.
Le mécontentement sur le visage de Ye Li Xiao a disparu, et il semblait que Xing Luo aimait vraiment Ye Rong et Ye Mu ...
Une faible lumière a clignoté dans les yeux sombres de Ye Lixiao, "Puisque vous les aimez tellement, pourquoi ne pas vous les donner?"
"Vraiment!" Xingluo écarquilla soudain les yeux.
Les lèvres de Ye Lixiao se sont légèrement levées, l'arc était peu profond, mais cela n'affectait pas du tout le degré d'éblouissement, "Laissez-moi l'emballer pour vous, le voulez-vous?"
"Oui ... non, non, non! Non!" Xingluo n'a pas réagi au début, et a failli dire qu'il le voulait!
Li Xiao s'est emballé du jour au lendemain? Cela ne veut-il pas dire que deux petits pains et qu'il les a donnés à Xingluo?
Elle ne veut que des petits, elle ne veut pas de grands!
Presque suivi son chemin à nouveau!
Xingluo était reconnaissante pour son esprit, soudain un frisson mordant est venu sur son visage, et a instantanément avalé tout son corps ...
Il fait froid!
Dès que Xingluo a levé les yeux, il a vu une couleur givrée sur le visage de Ye Lixiao, avec une basse pression d'air froid entourant son corps, et le vent éclate ...
Cette femme n'a pas hésité à dire qu'il ne voulait pas de lui.
Une attitude décisive ... lui donne envie de l'étrangler à mort!
Quand je change pour une autre femme, elle a soif de lui, elle est bonne! Ye Lixiao a pris deux petits pains et les lui a postés, mais elle n'en voulait même pas!
"Non ... Maître Xiao, je ne voulais pas dire ça," dit Xingluo dans une sueur froide, "Bien que j'aime vos deux bébés, ce ne sont pas mes enfants après tout, et je veux me concentrer sur ma carrière maintenant, et je ne veux pas toucher mes sentiments. chose."
Le refus de Xingluo était évident.
Même si elle aime à nouveau Ye Rong et Ye Mu, les deux enfants ne sont pas les siens, comment peuvent-ils rester avec elle? Vous ne pouvez pas épouser Ye Lixiao simplement parce que vous les aimez.
Bien que Xingluo soit sortie de la dernière relation depuis longtemps, cela ne signifie pas qu'elle est prête à accepter la prochaine relation.
Alors ... elle ne pouvait pas accepter ce que Ye Lixiao voulait dire.
En entendant l'explication de Xingluo, les yeux de Ye Lixiao se sont baissés, mais il n'a rien dit.
Il ne forcerait pas Xing Luo, elle ne l'aimait pas et il ne pouvait pas s'en empêcher.
Ye Lixiao s'est levé de son siège, "Allons-y."
Xingluo fut surpris: "Où aller?"
Ye Lixiao: "Tu ne veux pas les voir?"
Les yeux de Xingluo se sont éclairés, et il a soudainement souri, "Alors allons vite ~"
En voyant son visage souriant, la partie la plus douce du cœur de Ye Lixiao semblait avoir été frappée par quelque chose, et son cœur manqua un battement ...
En quittant le bâtiment, en montant dans la voiture, Ye Lixiao a emmené Xingluo dans un jardin d'enfants.
Quand il est arrivé à la porte, Ye Lixiao ne savait pas qui l'avait appelé. Il ne lui a pas fallu longtemps avant de voir deux sacs de lait blanc, tendre, rose et jade sortir du bâtiment d'enseignement avec des jambes courtes ... …
Une jeune femme les a suivis et l'a protégée, qui devrait être l'enseignante.
Voyant ces deux mignons petits personnages qui ne payaient pas leur vie, Xing Luo est sorti de la voiture et les a salués ...
«Tante Lolo ~»
Les deux petits gars plongèrent directement dans ses bras. Les deux petits gars se frottèrent dans les bras de Xingluo.
Ye Mu: "Tante Luoluo ~ Tu manques à Mu Mu ~"
Ye Rong: "Tu me manques ~"
Le cœur de Xingluo a fondu quand les deux petits gars ont dit de penser à eux-mêmes avec leurs voix adorables laiteuses et laiteuses!
Deux petits anges! Tellement mignon!
"Tu me manques aussi ~" Xing Luo embrassa les deux chéris.
La jeune enseignante est venue et a dit: «Bonjour, je suis l'enseignante de deux enfants. Êtes-vous le parent de l'enfant? L'avis que j'ai reçu était que le père de l'enfant était venu chercher quelqu'un. S'il ne se présente pas, je Vous ne pouvez pas vous laisser emmener l'enfant. "
Dès que l'enseignante a fini ses mots, des pas sont venus de derrière ...
Ye Lixiao se tenait à côté de Xing Luo.
"Papa ~" Les deux petits gars le regardèrent, appelant intelligemment les gens.
"D'accord."
"M. Ye." Le visage de l'enseignante était chaud, ses yeux fixaient timidement Ye Lixiao, "Puisque vous êtes ici, l'enfant vous sera remis."
Ye Lixiao: "Ouais." Le regard de l'homme passa sur le visage de l'enseignante et tomba sur Xing Luo.
"Alors allons-y, chéris, où voulez-vous aller? Tante vous y emmènera ~" demanda Xing Luo en prenant les deux petits gars.
Ye Mu a répondu: "Je veux aller au parc d'attractions ~"
Ye Rong hocha la tête.
"D'accord ~ Alors va au parc d'attractions ~"
En voyant les trois personnes de Xingluo comme la mère et l'enfant, les yeux de Ye Lixiao se sont adoucis, et ça ne semblait pas mal de continuer comme ça ...
L'enseignante regarda leurs silhouettes de départ et ne put s'empêcher de soupirer dans son cœur. La photo de ces personnes réunies est tout simplement aussi belle qu'une image!
C'est si bon! Enviable...
Quand je suis monté dans la voiture, Ye Mu bavardait sans arrêt. En revanche, Ye Rong était beaucoup plus silencieux, ne parlant qu'occasionnellement.
Bien que les deux petits gars aient plus de mots et moins de mots, le degré de collant est à peu près le même.
En voyant la scène chaude dans le rétroviseur, les yeux de Ye Lixiao se sont baissés ...
Il ne fait aucun doute que la personnalité et les regards de Ye Rong le suivent.
Quant à Ye Mu ...
Ye Lixiao s'est soudainement rendu compte que son plus jeune fils ressemblait un peu à Xing Luo.
Entre les sourcils et les yeux de Ye Mu, il semblait y avoir l'ombre de Xing Luo quand il sourit.
Ils semblent avoir un caractère similaire.
C'est peut-être juste une coïncidence ...
Lorsqu'ils sont arrivés au parc d'attractions, Xingluo a pris un petit bonhomme dans une main et les a accueillis. Quant à Ye Lixiao, il a été automatiquement ignoré par Xingluo ...
Ye Lixiao les a juste suivis et était chargé de les protéger.
Xingluo a emmené les deux petits gars jouer plusieurs projets non dangereux et leur a acheté de la glace.
J'en ai acheté quatre et j'en ai apporté un à Ye Lixiao. Je ne sais pas si le responsable de la famille Ye mangera des choses aussi naïves ...
"Maître Xiao, je vais vous en donner une." Xing Luo se dirigea vers Ye Li Xiao et lui tendit la glace.
"..." Le visage de l'homme sembla se raidir.
Ce genre de chose, sans parler de le manger, je ne l'ai pas touché normalement.
C'est naturellement la première fois que quelqu'un comme lui vient dans un parc d'attractions ...
Voyant que Ye Lixiao ne venait pas le chercher, Xing Luo ne se sentit pas surpris, il était normal qu'une personne distinguée comme lui mange la cuisine la plus avancée, et il était normal qu'il ne puisse pas accepter la nourriture des gens ordinaires.
Xingluo: "Non? Alors je peux en manger deux."
Elle voulait juste retirer sa main, mais Ye Lixiao lui a attrapé le poignet ...
Ensuite, l'homme a baissé la tête et a pris une bouchée de la glace dans sa main ...
Le visage de Xingluo rougit et il fut un peu touché! "Quel goût a-t-il?", Demanda Xingluo, drôle.
Ye Lixiao: "Heureusement ..."
"Prends-le pour toi." Xingluo fourra la glace dans la main de Ye Lixiao.
Quand les gens autour ont vu la scène tout à l'heure, ils ont senti que leurs yeux allaient être aveuglés! Mange juste quelque chose! Voulez-vous abuser du chien comme ça! Ces deux personnes ont simplement leurs propres effets lumineux!
Après avoir mangé de la glace, Xingluo a acheté des ballons à hydrogène et des petits jouets pour les deux petits gars.
Ils semblaient avoir été exposés à ces choses pour la première fois et étaient très excités.
A midi, ils les ont sortis du parc d'attractions.
Ye Lixiao a emmené trois personnes au restaurant. Après avoir mangé, les deux petits gars étaient somnolents. Avant de quitter le restaurant, ils se sont endormis sur Xingluo ...
Xingluo les a serrés dans la voiture jusqu'à ce que les deux petits gars soient couchés dans ses bras sur le chemin du retour chez Ye.
Une demi-heure plus tard, la voiture est entrée dans la porte de Yejia.
Ye Lixiao est sortie la première de la voiture, et le majordome Lin Sao l'a saluée. Juste au moment où elle a voulu parler, elle a été arrêtée par les yeux de Ye Lixiao.
Ye Lixiao a dit froidement: "Vous descendez en premier."
Lin Sao: "Oui." Elle s'écarta.
Ye Lixiao a ouvert la porte arrière et a emmené Ye Mu. Xing Luo a également serré Ye Rong dans ses bras et est sorti de la voiture.
Les deux sont entrés côte à côte dans la villa ...
L'épouse Lin fronça les sourcils en voyant cette scène pas très loin. Pourquoi cette femme était-elle encore? Le Maître ne l'aimera pas vraiment, non?
Après avoir posé soigneusement les deux petits gars sur le lit et les avoir recouverts de couettes, Xingluo et Ye Lixiao ont quitté la pièce ...
Xingluo: "Maître Xiao, il est trop tôt. Si rien ne se passe, je partirai le premier."
Ye Lixiao: "Je vous enverrai."
Xingluo fit semblant d'être poli, "Cela vous dérangerait tellement."
Ye Lixiao: "Puisque vous connaissez le problème, demandez-moi de m'asseoir."
Xingluo: "..." Pourquoi ne joue-t-il pas aux cartes selon la routine?
Xingluo a répondu en face à face: "Ne vous inquiétez pas, Seigneur Xiao, même si vous ne me le dites pas, je vous inviterai à prendre une tasse de thé."
Donc, Xing Luo a refusé dans son cœur!
Mais que peut-elle faire pour rencontrer un homme aussi impudique?
Les lèvres de Ye Lixiao se soulevèrent légèrement, comme de bonne humeur.
Montez dans la voiture et quittez la maison de nuit ...
«Au fait, Seigneur Xiao, je vis à Shuiyue Jinghua, pas chez Mu.» Quant à la raison, Xingluo n'a pas dit grand-chose.
Ye Lixiao n'a pas demandé grand-chose, "Rong Rong et Mumu vous aiment beaucoup. Vous devriez être très clair à ce sujet."
Xingluo hocha la tête.
Ye Lixiao: "Si tu leur manques, puis-je les amener à te trouver?"
"Bien sûr!" Xingluo sourit vivement.
Une lumière sombre a clignoté dans les yeux profonds de Ye Lixiao, "Alors je vais vous déranger."
Xing Luo: "Vous êtes les bienvenus!" La soudaine politesse de Ye Lixiao a rendu Xing Luo un peu flattée, mais elle n'y a pas beaucoup réfléchi.
A ce moment, Xing Luo ne savait pas du tout, il était tranquillement tombé dans le piège que Ye Lixiao avait soigneusement préparé ...
Au bout d'un moment, la voiture s'est arrêtée à la porte de Shuiyue Jinghua.
Xingluo: "Maître Xiao, s'il vous plaît ramenez-moi, s'il vous plaît entrez et reposez-vous un moment avant de partir."
"Bien." Ye Lixiao n'était pas du tout poli!
Après être sorti de la voiture, il s'est dirigé vers la porte comme l'hôte ici, Xing Luo, qui le suivait, ressemblait à un invité!
Pourquoi veut-elle ... autant le fumer!
Après être entré, Ye Lixiao s'est assise sur le canapé, gracieuse et noble comme un prince de sang!
Xingluo voulait juste faire du thé, mais a vu Ye Lixiao commencer à déboutonner sa chemise ...
Résolvez un par un ...
Qu'a-t-il déboutonné?
