Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin.
Résumé : Ou se retrouver à élever Osman et Mehmed mais en décembre. [Recueil d'OS - Magnificent Century Kösem]
Note de l'auteur : Oui, j'ai craqué mon slip, j'ai pété les plombs et en plus, je le publie sur le net. Ce recueil est un recueil parallèle à Deux Frères et répond au calendrier de l'avent 2023 du Discord « Défis Galactiques ». Un jour, un prompt jusqu'au 25 décembre. Eh oui, je me macque avec Lancel, parce que je peux le faire et si je peux le faire, je ne vais pas m'en priver.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (64/100) + 50 nuances de self insert (40/50) + GoT : Lancel Lannister + Lancel Lannister (De secondaire à principal) + Gémeaux : Marina / Lancel + F : Frère Lancel Lannister + Prénom 67 : Marina + Drabble 987 : Osman & Mehmed (Magnificient Century) + Ships rares : Lancel et Marina + fusion 9
Deux frères mais à Noël
Retourner dans sa ville natale pour les fêtes
Tous les ans, Monsieur le cousin de Marina remonte pour les fêtes de fin d'année. Il vit à Versailles, remonte pour passer Noël dans la ville qui l'a vu naître. C'est aussi l'occasion de voir ses amis et surtout sa famille du côté de sa mère. Et en sortant de la gare, il tombe sur sa cousine.
-Hey, Mogwaï!
-Salut!
Il la regarde, chacune de ses mains tient celle d'un enfant. Son compagnon n'est pas loin derrière.
-Alors, c'était pas une blague? T'es vraiment une daronne?
-Faut croire que Mémé avait raison.
Elle refuse de dire devant ses fils qu'elle ne voulait pas d'enfant à la base : ils sont là, elle les aime, elle ne voit plus la vie sans eux.
-Donc, en un an, tu t'installes, tu te retrouves avec deux mini mogwaïs et un mec? Eh bah.
Elle sourit.
-En même temps, t'as toujours été spéciale.
Sa cousine, la fille à qui on dit à 17h qu'elle doit avoir un stage d'observation et qui décroche ledit stage au culot à 17h10.
-Bonjour, je suis Dan, le cousin de votre maman. C'est quoi vos noms, les p'tits loups?
Osman se cache d'instinct derrière la jambe de Marina.
-Moi, c'est Mehmed. Sourit son cadet. Et lui, c'est Osman. Mais il est timide.
-Et mon compagnon s'appelle Lancel. Ajoute la jeune femme
Ouais, cette année, Noël, ça va être bien drôle.
Et ça fait bizarre de voir Mogwaï avec des mini Mogwaïs. Mais elle a l'air heureuse, tellement heureuse ! C'est tout ce qu'il peut lui souhaiter.
A suivre
