Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin.

Résumé : Ou attendre Noël avec Osman et Meleksima [Recueil d'OS - Magnificent Century Kösem]

Note de l'auteur :Ce recueil est répond au calendrier de l'avent 2023 du Discord « Papotage » de Nanthana. Un jour, un prompt jusqu'au 24 décembre.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un perso secondaire de l'avant (65/100) + 50 nuances de Melesman (07/50) + Osmel + Drabble 851: Osman et Meleksima + UA!Challenge 51 : UA!Moderne + Défi de Sarah et son cerveau n°58: écrire un UA!Modern + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman et Meleksima + Meleksima (De secondaire à principal) + fusion 9

Un Noël façon Melesman

Pull de Noël

Il n'est pas rare de voir Osman revenir avec des colis : Meleksima commande régulièrement par internet et lui, il aime aller chercher les paquets, ça lui donne une bonne excuse pour sortir. Ce qui est rare, en revanche, c'est que le paquet soit au nom du jeune homme. Il est rare qu'il s'offre quelque chose en dehors du nouveau roman de son auteur préféré, d'un paquet de café un peu spécial.

-Tiens? Tu t'es offert des vêtements? S'étonne sa compagne en voyant le logo

Ou bien, peut-être a-t-il craqué pour Ömer? Autant il est pingre avec lui-même, au plus grand regret de sa compagne, autant leur fils, il le gâte comme un sultan de l'empire ottoman.

-Tu verras. Sourit-il

C'est quoi ce mystère? Il se saisit d'un cutter, ouvre avec précaution le carton et dévoile...

-Osman, t'as pas osé?

-J'ai bien vu que tu louchais dessus.

Il lui a offert le pull de Noël rouge avec des motifs blancs de rennes, de flocons, dans l'esprit scandinave, qui lui faisait envie mais qu'elle pensait s'acheter en solde car elle avait mal au coeur de mettre autant dans un haut qui serait plus porté que sur une petite période. Et en plus, il en a pris un pour lui, comme ça, ils sont assortis et...

-Oh, il faisait aussi pour les bébés!

Ömer fera partie du gang des pulls rouges.

Il faut absolument envoyer une photo à Mamie Kösem!

A suivre