Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin.

Résumé : Ou se retrouver à élever Osman et Mehmed mais en décembre. [Recueil d'OS - Magnificent Century Kösem]

Note de l'auteur : Oui, j'ai craqué mon slip, j'ai pété les plombs et en plus, je le publie sur le net. Ce recueil est un recueil parallèle à Deux Frères et répond au calendrier de l'avent 2023 du Discord « Défis Galactiques ». Un jour, un prompt jusqu'au 25 décembre. Eh oui, je me macque avec Lancel, parce que je peux le faire et si je peux le faire, je ne vais pas m'en priver.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (65/100) + 50 nuances de self insert (41/50) + GoT : Lancel Lannister + Lancel Lannister (De secondaire à principal) + Gémeaux : Marina / Lancel + F : Frère Lancel Lannister + Prénom 67 : Marina + Drabble 987 : Osman & Mehmed (Magnificient Century) + Ships rares : Lancel et Marina + fusion 9

Deux frères mais à Noël

Bal de Noël

Leur quartier a organisé un petit bal de Noël. Une manière d'égayer un peu les rues en cette période de fin d'année, d'inciter les personnes isolées à sortir, aux voisins de se retrouver. Evidemment, en ayant entendu le mot bal, Lancel veut l'y emmener.

-Il y a un coin jeux pour les enfants.

Et puis, les enfants veulent la voir en robe de princesse.

-Les garçons, c'est un bal du style une guinguette, pas un bal de princes et de princesses.

Ils veulent quand même les voir danser.

Alors ils sont là, sur la piste de danse, parmi les voisins, et Lancel peut montrer l'étendue de ses talents de courtisan : quel courtisan ne sait pas danser? Elle se sent gauche, raide mais il la regarde avec tant de douceur et d'affection mais qu'elle en oublie sa maladresse.

Mehmed s'amuse avec une fillette. Osman, lui, reste dans son coin mais ne semble pas s'ennuyer pour autant.

-De tous les cadeaux que les Sept m'ont faits, les garçons et toi êtes le plus beau.

Marina se sent rougir puis fondre quand leurs lèvres se touchent. C'est la première fois qu'il l'embrasse. Au-dessus d'eux, les étoiles hivernales brillent de mille feux pour célébrer ce nouvel amour, cette famille unie.

A suivre