C'est une histoire mature, et petit à petit les choses deviendront plus adultes... Mes personnages sont peut-être un peu jeune mais ils sont plus matures que les autres et je considère que la magie les rend plus "hormonales" donc le sexe va débuter...
Pour ceux qui ne savent pas, à l'époque des romains, les gladiateurs qui entraient dans l'arène saluaient César en disant "Ave Caesar morituri te salutant", ce qui signifie "Salut César ceux qui vont mourir te saluent"... Je trouve ironique et parfaitement adapté que Hadrian dise cela même s'il remplace Caesar par Magus (Sorciers).
Réponses aux Reviews
Yami Shino : Comment cela ? J'avoue que je vois pas.
adenoide : Je sais... Tu verras ce qu'il en est dans ce chapitre.
Just1ne : désolé pour l'attente.
brigitte26 : Quatrième année en plus...
Pims10 : le genre que j'aimerais...
lesaccrosdelamerceri : Merci
Chapitre 15 : Quatrième Année - Partie 01
Hadrian savait qu'il en avait trop dans son assiette et parfois c'était difficile à supporter car malgré toute sa maturité il n'était toujours qu'un adolescent et il aurait parfois aimé vivre comme n'importe quel adolescent... Pouvoir ne s'inquiéter que des devoirs, de s'amuser ou encore de découvrir l'amour... Il aurait aimé ne pas avoir à craindre pour sa vie chaque jour... Devoir cacher sa véritable personnalité était souvent épuisant. Il était heureux d'avoir rencontrer des amis comme les siens, d'avoir une famille aussi incroyable et c'était ce qui le faisait tenir chaque jour.
Et alors que le Poudlard Express traversait le pays en direction de l'Ecosse pour rejoindre l'école pour une nouvelle année, Hadrian lisait le dossier récapitulatif de toutes les informations qu'il avait demandé à Lewis... Il essayait de se tenir à jour mais c'était parfois difficile alors il n'avait que le plus important, ce qui pouvait changer sa situation sur le moment, gardant le reste pour plus tard, comme tout ce qui pouvait se passer à l'international.
Il aurait aimé ne pas retourner à Poudlard mais il savait qu'il y était bloqué au minimum jusqu'à sa cinquième année et même sa sixième puisque Luna et Angèle avait un an de moins qu'eux, alors que pour les jumeaux c'était leur sixième année en ce moment puisqu'ils étaient plus âgés. Les statuts de Poudlard obligeaient les étudiants à rester jusqu'à ce qu'ils aient au moins leur BUSE, ils ne pouvaient abandonner qu'à partir de là... Heureusement la majorité n'était pas une nécessité. Il pensait de plus en plus à partir dès que les filles seraient libre de le faire. Ce qui serait encore meilleur serait de se débarrasser de Voldy d'ici là...
Il leva les yeux du dossier et regarda le groupe qui l'entourait. Hermione était de nouveau installée entre les jumeaux et lisait un manuscrit sur la guérison venant du Japon, les garçons avaient eux-mêmes chacun un livre dans les mains. Angèle était assise sur le sol avec un oreiller sous ses fesses et tricotait quelque chose, elle était entre les jambes de Neville qui lui-même avait un livre sur une plante quelconque. Sur la banquette où se trouvait Hadrian se trouvait Kevin qui taillait un morceau de bois avec un couteau, pendant que Luna et Théo étaient installés comme Angèle, la petite blonde dessinait pendant que son compagnon lisait un livre de potion. C'était calme et agréable. Il replongea dans les feuilles devant lui. C'était assez barbant.
Le faux sang pour les vampires était prêt, donc les surnaturels allaient bientôt devenir public en commençant par l'Amérique, le MACUSA se préparait puisqu'ils savaient qu'ils n'avaient pas de réel pouvoir sur eux, ils devaient donc faire face et subir les retombés, mais en même temps c'était un essai pour découvrir si le statut du secret pouvait être totalement brisé. Ensuite venait les informations sur la lettre qu'il avait envoyé à divers journaux en Angleterre mais aussi dans le monde... On pouvait voir que la Gazette du Sorcier était sous l'emprise du ministère mais aussi de Dumbledore puisque rien n'en était sortit. Le Chicaneur l'avait publié mais malheureusement cela n'avait pas fait grand chose, de même à l'international... Il y avait eu des cris et le CIS avait décidé de mettre Dumbledore en probation et qu'il fallait qu'il change les choses sinon... Hadrian ne s'attendait pas à grand chose avec le pouvoir que détenait le vieil homme.
Peter Pettigrow avait été donné aux Aurors du CIS, ils avaient interrogé l'homme et officiellement déclaré Sirius innocent à l'international, malheureusement le ministère anglais avait refusé de l'accepter donc il était toujours recherché et avait toujours un "Baiser à vue" sur lui dans ce pays. Il ne pouvait donc pas revenir en Angleterre, mais pouvait voyager ailleurs. En parlant de Sirius, il allait beaucoup mieux même si les médecins avaient dit qu'il ne serait jamais capable de vivre totalement seul, ce n'était pas bon pour lui non plus de revenir chez lui, cela mettrait en danger sa santé tant mentale que physique. L'homme serait toujours un peu immature mais pas violent, il avait aussi créé une sorte d'obsession pour son filleul car pendant tout son emprisonnement il n'avait fait que penser à lui, gardant une partie de sa santé mentale grâce à cela. Maintenant Hadrian devait penser à ce qu'il voulait faire de l'homme...
Il pensait à donner à son parrain une place sur le domaine en Amérique et peut-être lui offrir d'aider à créer des versions magiques de jeux et jouets puisqu'il avait l'air d'aimer ce genre de choses. Sirius serait en sécurité et en présence de son filleul, il aurait un but. Il écrivit une note à son gestionnaire pour qu'il voit avec les médecins si c'était une idée faisable ou non.
Quand à Remus Lupin... Pas de nouvelles de lui... James était vraiment déçu de son ami, il attendait beaucoup plus de lui et comprenait que son fils n'ai aucune affection réel pour l'homme à ce stade.
Il y avait aussi les avancements sur différents projets qu'avait Hadrien. Le premier étant la malle avec les plantes et animaux magiques, elle était fini et maintenant elle se remplissait. Lewis avait trouvé des plantes anciennes, perdu pour beaucoup, dans les coffres d'Hadrian donc il avait vu pour les planter et leur donner une nouvelle vie. Pour les animaux, il mettait en avant ceux qui étaient clairement en danger. Il avait sécurisé quelques animaux dont un couple de Sombral, un autre de Sinistros, quelques Botrucs avec leurs arbres,... et même deux couples de Diroco. C'était incroyable. Il était sûr qu'il allait perdre les filles lorsqu'elle verrait le coffre, il espérait pouvoir en mettre quelques uns sur sa propriété. De plus en plus, il pensait à créer un refuge, une sorte de réserve animal... Mais c'était pour beaucoup plus tard.
Autre projet qui avançait, c'était la création d'une entreprise pour la commercialisation des jeux et jouets magiques, les jumeaux en avaient reparlé, ils avaient toujours voulu ouvrir une boutique de farces et attrapes mais maintenant... Ils voulaient toujours créer mais sans avoir besoin de se restreindre à une seule catégorie ou devoir tenir le magasin eux-mêmes, surtout si ils quittaient le pays avec Hadrian dans le futur. Alors le jeune Evans avait eu une idée : ouvrir une entreprise qui vendrait leurs produits et même ouvrir des magasins dans divers pays, dans les deux mondes. Fred et Georges aimaient cette idée... Ils avaient même commencé à faire breveter leurs idées par sécurité, les autres membres de la Meute suivant leur exemple, ce serait une entreprise pour la Meute dans son ensemble. Ils aimaient tous créer des choses.
Dernière chose qui se faisait bien, c'était la protection des différents héritages. Il faudrait attendre qu'ils quittent le pays pour finaliser cela, mais Lewis était doué dans son métier, il avait ouvert un compte à chacun d'eux, transformant les gallions en monnaie non-magique, les rendant tous très riche, peut-être pas autant que Hadrian mais c'était vraiment beaucoup quand même.
Hadrian se fit une note pour relancer Lucius Malefoy, il n'avait toujours pas donné suite à sa promesse de faire connaître Tom Jedusor au peuple. Peut-être pourrait-il lui-même envoyer une note anonyme à Rita Skeeter, elle aimait le sensationnel et il n'y avait pas beaucoup plus que cela...
Finalement ils arrivèrent à Poudlard. Hadrian se figea lorsque Dumbledore fit son annonce : Le retour du Tournoi des Trois Sorciers. Sa magie lui criait : Danger ! Il savait que même s'il ne le voulait pas il serait forcé dans cette farce... Et ce fut confirmé lorsqu'il retrouva toute la Meute dans leur pièce. Luna le fixa et lui tendit une feuille avec un dessin. Hadrian baissa les yeux et le regarda. C'était assez simple, il y avait un ange de pierre avec une ombre dans ses bras, une pierre tombale avec les mots : Os, Chair et Sang. On voyait une lune dans le fond et un grand chaudron à l'avant avec un rat qui saignait et des ombres un peu partout. Si vous regardiez assez longtemps on pouvait apercevoir la faucheuse parmi les ombres.
Il ouvrit ses bras et Luna se jeta dedans.
- Ne t'inquiète pas ma petite lune... On va gérer ça.
- La magie du sang et de la mort ont les réponses nécessaire.
- D'accord.
Il la serra encore quelques instants puis se tourna vers les tableaux de ses parents.
- Maman... Papa... Des informations sur un rituel utilisant magie du sang et magie de la mort... Un livre que je pourrais lire ?
- Hummm... Je vois bien quelques rituels, d'autres informations ?
- Sur le dessin il y a les mots : os, chair et sang...
- Chéri... Celui de... Tu crois que...
- Ce serait un vol de ligne ... Magie ne sera pas heureuse...
- Mais on parle de Voldemort...
- Ouais... Peut-être...
- Maman ?
- Il existe un rituel avec tout ça... Mais il est l'un des plus sombre...
- Le gars a détruit sa propre âme alors...
- Je sais... mais en le connaissant on peut facilement le contrer surtout avec du temps... Une des clauses du rituel est que l'ennemi subisse des épreuves pendant une longue période, entre six mois et un an.
- Le tournoi des trois sorciers revient à Poudlard, cela serait parfait alors... Je vais être inscrit contre mon grés !
Le silence les entoura tous. Finalement, Hadrian décida de mettre cela de côté, il envoya un message à Lewis pour trouver le manuscrit contenant le rituel, il appartenait à la famille Peverell qui pensait qu'il valait mieux savoir et ne pas en avoir besoin que d'ignorer et d'en avoir un jour besoin. En attendant, ils reprirent leur programme habituel entre entrainement, cours et apprentissage.
Trois semaines plus tard, les tableaux demandèrent à rencontrer le groupe. Ils s'installèrent tous dans le salon et attendirent.
- Bon les enfants, commença Lily. Il y a une conversation que nous devons avoir, nous avons longuement réfléchit à l'âge qu'il faudrait et nous pensons qu'il est temps.
- Sérieusement maman ? Tu veux faire ça ?
- Oui chéri. C'est important car les magiques et les non-magiques sont différents.
Après cela suivit une explication très embarrassante pour la Meute mais effectivement nécessaire. C'était LA conversation, celle sur la sexualité mais aussi toutes les formes possibles de couple que ce soit hétéro, bi, gay, multiple... Les êtres magiques avaient quelques différences avec ceux sans magies, par exemple, les âmes-sœurs étaient possibles, les liens multiples aussi mais plus important les hommes pouvaient porter des enfants, pas tous mais certains possédaient un don très rare : ils étaient ce qu'on appelait des Porteurs, ils avaient naturellement la capacité de créer un utérus magique pour porter un enfant, la grossesse ne durait que sept mois, plutôt que les neufs habituels, et c'était épuisant par magie car c'était elle qui faisait presque tout, il était aussi nécessaire de ne pas être seul pendant cette grossesse puisque le conjoint offrait une part de sa magie pour soutenir la grossesse. Il était possible, mais plus difficile qu'un non-porteur puisse aussi enfanter mais il fallait de la puissance et un régime de potion assez lourd, et rarement celui qui portait l'enfant de cette façon pouvait en avoir un second, c'était une chance unique car trop épuisant pour le corps puisque non-naturel. La Meute était intéressée, Hermione voulait en savoir plus, Luna avait un sourire secret et Théo se posait des questions sur comment savoir si vous étiez ou non porteur...
Quelque part, cette discussion même si elle était embarrassante, c'était peut-être des tableaux qui donnaient l'explication mais fondamentalement c'était les parents d'Hadrian, avait été importante car cela le rassura sur ce qu'il pouvait ressentir. Il se sentait protecteur envers sa Meute mais alors qu'il voyait la plupart comme sa famille, ses frères et sœurs, il y en avait deux qui n'entraient pas dans ces cases, oui ils étaient la famille mais il n'y avait aucun sentiment fraternel lorsqu'il les regardait. Il n'était pas le seul dans cette situation.
La vie reprit son chemin, finalement c'était le 30 Octobre, le jour de l'arrivée des deux autres écoles : Durmstrang et Beauxbâtons, respectivement d'Europe de l'Est avec la Bulgarie, la Russie, la Norvège, ... et de France. Après avoir patienté des heures dans le froid écossais, les deux écoles furent là, la première arriva dans un bateau qui pouvait aller sous l'eau et qui prit place sur le Lac Noir, la seconde vint par la voie des airs, c'était une calèche tirée par des Abraxans, une variété de Pégase très massif. Ils firent leurs entrées dans l'école et prirent place à Serpentard et Serdaigle. Et alors que le Directeur allait parler, l'obscurité le coupa.
La Meute ne pouvait pas laisser leur école ne rien faire, autre que le chant stupide que désirait Dumbledore. Alors ils avaient décidé de mettre en place un petit spectacle. Des lumières apparurent il fallut quelques instants pour voir un serpent, un blaireau, un corbeau et un lion sauter sur les tables. Puis vint une voix.
- Bienvenue à Poudlard. Ici vous trouverez votre place. Serpentard...
Le Serpent lumineux grandit et siffla sur la table des verts et argents.
- ... est pour les rusés et ambitieux. Si vous l'êtes alors le vert et argent est pour vous. Poufsouffle...
Le Blaireau grandit pour se cabrer.
- ... est la maison pour vous si vous êtes loyale et travailleur. Le noir et jaune vous accueillera à bras ouvert. Mais si vous aimez apprendre, toujours vouloir en savoir plus alors...
Le Corbeau déploya ses ailes, croassa et s'envola autour de la table.
- ... Serdaigle est pour vous. Le bleu et le bronze sont vos couleurs. Finalement si vous êtes plus aventureux...
Le lion rugit et marcha sur la table.
- ... et audacieux... La bravoure est pour vous dans la maison des Rouges et Or, vous serez le bienvenu parmi les Gryffondor. Mais surtout vous ne devez pas oublier...
Les animaux descendirent et marchèrent vers le centre de la pièce.
- ... que vous soyez audacieux, brave, rusé, loyal, intelligent, sage, chevaleresque, artiste... qu'importe... le plus important est que vous êtes un enfant de Mère Magie.
Les quatre créatures se mirent à courir dans les airs pour exploser en feu d'artifice et des mots apparurent dans le ciel : La Meute vous souhaite la Bienvenue à Poudlard.
Pour finir plusieurs Patronus apparurent et coururent dans la pièce, allumant les bougies sur leur passage. Il y avait un loup, un aigle, un ours, une loutre, deux renards, un lièvre, un chat et une pie qui volaient dans la Grande Salle alors que les élèves applaudissaient.
Dumbledore mit un moment avant de reprendre la parole, il avait un sourire mais on pouvait voir que ses yeux n'y étaient pas. Il fit son discours, le repas fut lancé et après il expliqua le tournoi et le fonctionnement de la coupe.
Le 31... C'était Samhain, le jour de la mort de Lily et James Potter... Halloween... Et cet année c'était le jour où la Coupe de Feu choisirait les concurrents du tournoi des trois sorciers. Il y eut le repas, sans farce pour une fois et la coupe fut apportée.
Le premier nom à sortir fut Fleur Delacour qui représenterait BeauxBâtons, une belle blonde. Le second était Victor Krum, un grand brun costaud, pour Durmstrang. Le troisième était Cédric Diggory pour Poudlard. Mais alors que le Directeur allait souhaiter bonne chance aux trois élèves, un autre morceau de papier vola de la coupe, il le prit et cria un nom : Harry Potter !
Hadrian se figea, il savait ce qui allait se passer mais cela restait une mauvaise surprise... Il avait eu un mince espoir de se tromper. Il se leva, le dos bien droit, le visage froid et s'avança vers l'estrade. Il entendit le début des chuchotements, et alors qu'il allait entrer dans l'antichambre où se réunissait les autres, il se tourna vers la salle et sortit sa baguette. Il était heureux que la magie soit surtout une question d'intention sinon il n'aurait pas pu faire cela.
Moi, Harry James Potter, jure sur ma magie que je n'ai pas mis mon nom dans la coupe de feu, que je n'ai demandé à personne et que je n'ai aucun désir de participer à ce jeu de la mort. Ainsi soit-il !
Il sentit la magie l'envahir, il leva sa baguette et lança un simple Patronus, son loup s'envola et courut dans la pièce. Il revint près de lui et hurla à la lune avant de disparaître dans le néant. La salle devint silencieuse. Puis il leur tourna le dos pour entrer dans la pièce où il était attendu.
- As-tu mis ton nom dans la coupe Harry ?
- Directeur je vous ai déjà dit que vous deviez m'appeler Mr Potter comme tous les autres élèves. De plus, je viens de faire un serment sur ma magie i peine quelques instants et vous étiez présent...
- C'était dangereux de faire ça mon garçon...
- Je ne suis pas votre garçon... et je ne vois pas en quoi puisque je savais d'avance que je n'avais pas mis mon nom, ou demander à quelqu'un de le faire pour moi... Donc pas de danger ! Enfin bref... Mr Croupton, suis-je obligé de participer ? J'ai trois années de retard sur les autres et surtout ce n'est clairement pas moi qui est mit mon nom dans la coupe.
- Ce sont les règles... A partir du moment où votre nom sort de la coupe vous devez participer ou perdre votre magie.
- Bien... J'aimerais ces règles pour les lire moi-même s'il vous plait. Autre chose ?
Il y eut un moment de silence, puis quelqu'un prit la parole.
- ha oui... Désolé... Alors la première épreuve aura lieu le 24 novembre et mettra à l'épreuve votre audace ainsi que votre bravoure.
- C'est tout ?
- Heu... oui...
- Donc on y va à l'aveugle... Super ! Bien j'y vais alors !
Hadrian n'attendit pas qu'on lui dise quoi que ce soit et quitta la pièce pour se rendre directement dans la pièce où se trouvait le reste de la Meute. Il fut assiégé pour un câlin avant de pouvoir s'installer. Ils dormirent en tas comme une portée de chiot, aucun n'avait le désir de se séparer.
Le lendemain, alors qu'Hadrian entrait dans la Grande Salle, entouré de ses amis, il pensa qu'il était heureux d'avoir fait le serment, sans cela il aurait sûrement les étudiants contre lui, inconstant qu'ils étaient. C'était quelque chose qu'il avait remarqué des sorciers anglais, ils étaient des moutons bêlant pour l'attention d'un berger. Il n'avait aucun désir de le devenir... Non il préférait être le loup qui protégeait les siens tout en détruisant ses ennemis.
Les jours passèrent, Hadrian obtint le livre des règles du tournoi pendant qu'Hermione et Théo se penchèrent sur son histoire, il avait besoin de découvrir qu'elle était la première tâche, ne désirant pas s'y aventurer à l'aveugle. Un petit encart dans le livre lui fit lever un sourcil : "Seulement les étudiants ADULTES pouvaient participer au tournoi !" ; il était considéré que c'était des étudiants ayant dix-sept ans et plus mais avec la situation d'Hadrian, cela l'émancipait automatiquement puisque Dumbledore en tant que Directeur, membre du CIS et chef du Magenmagot ; Croupton et Verpey, représentants du ministère, et Karkaroff, ainsi que Maxime en tant que Directeur de leur propre école mais aussi représentant international, avaient accepté la participation d'Hadrian, alors qu'ils auraient pu, ou plutôt auraient dû, refuser dans les premières quarante-huit heures par un vote unanime. Harry Potter était maintenant, et automatiquement, officiellement un adulte.
Alors, Hadrian demanda à son elfe, Mona, de le déplacer jusque sur le Chemin de Traverse pour un passage à Gringotts qui lui permit d'avoir un accès complet à ses coffres mais aussi couper les sorties d'argents de la part de Dumbledore. Autre bonne nouvelle : l'homme n'était plus son gardien magique ! Pas qu'il l'avait été avant ce jour, mais maintenant c'était officiel ! Dernière chose, il fit retirer la trace sur sa baguette officielle, puisqu'il n'en avait pas sur celle qu'il utilisait vraiment !
Le duo de chercheur découvrit que la première épreuve était avec des créatures magiques puissantes : Dragons, Chimères, Acromentules, ... et même Manticores une fois. Bref les sorciers étaient stupides ! Après cela, il fut facile d'apprendre des jumeaux que leur frère, Charlie, venait pendant quelques jours en Ecosse... le même frère qui était gardien de dragon... Donc il allait sûrement se battre contre un putain de dragon ! Ouais il n'était pas fan des sorciers en ce moment !
Les jours passèrent et il fut temps d'avoir la pesée des baguettes, un évènement appartenant au Tournoi des Trois Sorciers et qui permettait de vérifier la baguette des concurrents tout en sachant que c'était la seule qu'ils auront le droit d'utiliser dans les épreuves, si celle-ci était brisée c'était dommage pour eux... Bien sûr, les organisateurs étant qui ils étaient durent prouver encore une fois leur bêtise en ne prenant pas la peine de prévenir les concurrents à l'avance, non ils envoyèrent quelqu'un les chercher directement dans leur classe pour les deux élèves de Poudlard, ne leur permettant même pas de se préparer, ou nettoyer, avant d'y aller puisqu'ils étaient déjà en retard... Hadrian fut récupéré par Colin Creevey, un Gryffondor de troisième année membre du fan-club de Harry Potter, directement dans sa classe de Potion, dire que lui et le professeur Snape n'en étaient pas heureux serait un euphémisme.
Et la pesée en soit... que dire ... Un seul journaliste était présent. Une femme horripilante qui n'aurait pas pu avoir mieux qu'un poste dans un magazine à scandale dans le monde non-magique tellement elle aimait "embellir" ses articles au point où il y avait à peine une phrase complète de vérité... Et son style vestimentaire faisait aussi mal aux yeux que celui de Dumbledore... Des cheveux blonds platine, un maquillage à outrance, une paire de lunettes à monture rose Barbie et pour finir un tailleur jupe vert vif... bref Rita Skeeter était voyante. Elle tenta de conduire Hadrian dans un placard mais il réussit à y échapper en l'évitant sa main manucurée qui essaya de l'agripper, puis se servit du corps de Krum et de Diggory pour se cacher d'elle. Il fit vérifier sa baguette Ollivander, celle en houx et plume de phénix, il ne l'utilisait que pour les cours donc elle était en bon état, pas aussi puissante que la baguette personnalisée mais comme il n'avait pas prévu de montrer Hadrian Evans pendant ce stupide tournoi cela irait.
Après cela, il y avait eu plusieurs articles, heureusement son serment était connu de tous et personne ne put s'amuser à dire qu'il avait tricher, même si malheureusement quelques abrutis tentèrent. Il y eu d'abord Ronald Weasley qui cria qu'il avait triché et que le serment était faux... Qu'il était un traitre en recherche d'attention, sans oublier d'avoir un ami Mangemort en Théo, de ne pas être un Gryffondor... Une grande bouche le petit frère des jumeaux... Rapidement Malefoy dut s'y mettre aussi, il tenta de vendre aux élèves des boutons de broches, si vous demandiez à des mondains ils vous diraient que c'était des pin's, avec écrit "Soutenez Cédric Diggory, le véritable champion de Poudlard" et si vous appuyez dessus un second message apparaissait : "Potter Pue". Pas un niveau très élevé d'intelligence, mais les étudiants ne les écoutaient plus vraiment à ce stade et Malefoy ne fit pas beaucoup de vente. Hadrian devait rester patient surtout lorsque certains des abrutis osaient dire que ses parents auraient honte de lui, qu'il les trahissait, ... Heureusement il savait ce qu'il en était, donc tant que personne ne s'en prenait aux siens il tiendrait !
Hadrian avait déjà décidé qu'il ne participerait pas sous les couleurs de Poudlard pour les épreuves, il était d'accord que Cédric était réellement le champion de l'école et que ce serait mal que Poudlard en ai deux, alors il aurait le logo de la Meute comme emblème.
Finalement c'était le 24 novembre ! Le jour de la première épreuve ! Il se leva tôt et s'entraina comme d'habitude puis enfila sa tenue. Il avait décidé d'enfiler une partie de sa tenue de combat avec son pantalon cargo en soie d'Acromentule et cuir de Basilic, et son tee-shirt en soie. Il mit sa paire de boots en cuir de Basilic, évitant le cuir de Dragon pour l'épreuve. Luna avait cousu des runes de protection sur l'ensemble avec l'aide d'Angèle. Il se rendit dans la tente où il était attendu, il y avait les autres concurrents, il vit aussi Rita Skeeter, toujours aussi colorée avec un tailleur jupe rose fuchsia, elle tenta de lui parler mais il l'ignora. Il se demandait ce qu'elle allait inventer sur lui prochainement car il savait qu'elle n'allez pas se contenter des articles sur le tournoi alors qu'elle s'échinait à avoir une interview avec lui depuis des semaines.
Alors qu'il patientait avec les autres concurrents, une fissure apparut dans le fond de la tente et il vit la Meute apparaître, il eut juste le temps de s'approcher avant de sentir des bras l'entourer, il baissa les yeux et vit que Théo le tenait fort, il savait que l'adolescent était inquiet, il avait été collant depuis Samhain, faisant à nouveau des cauchemars... Cela avait été quelques fois problématiques puisque la puberté avait débuté pour le jeune Evans, et il sentait les hormones commencer à travailler sur lui... Il avait eu de nouvelles conversations avec ses parents et maintenant il se demandait s'il était bi, ou un truc du genre, puisqu'il regarder autant les filles que les garçons... enfin les garçons d'un certain genre... petit, mince, androgyne... Alors son cerveau travaillait et certains matins devenaient compliqué lorsqu'il avait Théo dans son lit...
Il passa ses bras autour de son ami et fit un sourire rassurant. Il les fit rapidement sortir lorsqu'il entendit du bruit vers l'avant. Il était temps d'y aller ! Il se retourna et vit les juges arriver. Verpey était existé, il tenait un petit sac, il expliqua l'épreuve... Ils allaient devoir affronter un dragon, une mère nicheuse qui protégeaient ses œufs, pour lui voler un œuf en or ... ou comment les sorciers montrent leur intelligence ! Il y avait quatre dragons, Fleur Delacour affronta un Vert gallois, Cédric Diggory un Suédois à museau court, Viktor Krum un Boutefeu chinois et Harry un Magyar à pointes. Les concurrents quittaient la tente les uns après les autres, le seul son qui arrivait jusque là était lorsqu'il ouvrait les parois, sinon c'était silencieux... Finalement c'était le tour d'Hadrian.
Il entra sur la piste, il resta à l'entrée, regardant son environnement : des gradins à sa droite, une sortie en face, une estrade en hauteur pour les juges et finalement un grand espace avec des rochers, du sable et surtout un nid avec la créature... C'était une belle bête... Il ressemblait à un gros lézard avec des cornes de couleur bronze, de même pour les épines qui hérissaient sa longue queue. Ses yeux étaient jaunes avec des pupilles verticales comme ceux d'un chat et ses écailles étaient d'un beau noir d'encre. Il avait devant lui le dragon le plus dangereux du monde, clairement en colère de ce qu'il voyait puisque ses petits étaient en danger.
Hadrian s'avança doucement, sans geste brusque. Il tourna le dos à la créature en fixant le public avant de tourner son regard vers les juges... Il se tenait droit, la tête haute et posa son poing droit sur son cœur, il inclina la tête avant de dire :
- Ave Magus morituri te salutant !
Alors que les sorciers utilisaient le latin pour leur sort, peu le parlait donc il savait que beaucoup ne le comprendrait pas... et encore ferait le lien avec ce qu'il venait de dire... Les nés-moldus pourraient s'ils se souvenaient de leur histoire... Parce que honnêtement... Le tournoi des trois sorciers n'était qu'une version magique des combats de gladiateurs de l'époque romaine... Des jeux et du sang pour le plaisir du peuple... L'idée de croire que cela aiderait l'amitié internationale avec l'aide des trois écoles était absurde... Si c'était vraiment ce que les ministères désiraient ils auraient mit en place un échange scolaire, un bal, des correspondants, ... et surtout pas une compétition qui servait à prouver qui était le meilleur tout en mettant en danger leur meilleur élève... Bref les sorciers et leur logique ridicule...
Après ces quelques mots qui entraînèrent des chuchotements, il tourna le dos au public et regarda le dragon. Il n'avait pas envie de le combattre... C'était une pauvre bête qui n'avait pas demandé à être là, elle ne désirait que protéger ses petits, il comprenait... Alors il mit en place son plan, espérant que la bêtise des adultes marcheraient encore une fois. Premièrement il appela une petite boite qu'il avait laissé à la garde de la meute et l'ouvrit puis sortit ce qui était dedans puis les agrandit... Soudainement il y avait six carcasses de bœuf, il patienta. Comme il ne faisait aucun geste vers le dragon, celui-ci s'intéressa à la nourriture et commença à manger. Il en profita pour lancer un deuxième accio pour se retrouver avec un œuf en or dans les mains et un dragon qui profitait de son repas, celui-ci leva juste la tête pour voir ce que faisait le sorcier. Hadrian quitta tranquillement l'arène pour se retrouver dans une nouvelle tente qui servait d'infirmerie.
Rapidement la guérisseuse était sur lui, mais il réussit à lui expliquer qu'il n'avait pas été blessé ou touché de quelque façon. Il put finalement sortir. Il ne resta pas pour connaître sa note, il n'en avait rien à faire. Après cela la routine reprit, il décida de laisser l'œuf pour le moment il avait jusqu'en février pour faire quoi que ce soit avec. Finalement c'était Décembre, il découvrit le bal où il était obligé de se rendre en tant que champion, avec un cavalier. Comme le bal était pour les quatrième année et plus, Neville décida d'inviter Angèle pendant que Hadrian prenait Luna, à part cela ils y allaient tous ensemble, même s'il était clair que Hermione serait la cavalière des jumeaux. Kévin aimait l'idée d'y aller solo, il était un garçon calme mais devenant rapidement charmant, et il commençait à remarquer les filles, et quelques garçons... Théo lui voulait juste être avec ses amis.
Le soir du bal, ils se préparèrent ensemble, se rendirent à la soirée et une fois que la partie obligatoire était fini, ils partirent aussi vite que possible pour faire leur propre soirée. Ils avaient de la nourriture mais aussi des boissons... Les seuls qui n'y touchèrent pas étaient Luna et Angèle. Au début c'était calme, ils avaient retiré leur vêtement de soirée, préférant du confortable pour s'installer... Puis ils se décidèrent pour s'amuser un peu plus avec un jeu que tout adolescent faisait au moins une fois : action/vérité... entre ça et l'alcool... Les choses peuvent parfois déraper...
Le réveil fut difficile le lendemain, Hadrian ouvrit les yeux pour les refermer à cause de la lumière, il recommença encore quelques instants plus tard. Il vit qu'il n'était pas seul dans son lit, Théo était là, il était collé à lui. Il bougea doucement lorsqu'il se rendit compte qu'il avait les fesses du garçon pile contre son entrejambe, ce qui réveillait une partie de lui... surtout lorsque le petit brun bougea pour se coller encore plus... Il pencha la tête en arrière, respirant doucement pour se détendre et essaya de se souvenir de la fin de soirée lorsque tout lui revint... Ils avaient joué...
Hermione avait fini par embrasser les jumeaux pendant que lui avait reçu un baiser d'un Théo rougissant. Il fut coupé dans ses pensées lorsqu'un fessier se tortilla contre lui, s'enfonçant contre son aine puis il entendit un gémissement doux... Merde... Il n'en fallut pas plus pour qu'il durcisse. Il se tendit puis essaya de bouger à nouveau pour s'écarter, il réussit à s'allonger mais Théo n'en avait pas fini avec lui car il se retourna pour se mettre sur lui, sa jambe l'accrochant et se collant à sa cuisse tout en se frottant et gémissant... Il était clair qu'il était dans un rêve humide lorsque Hadrian le sentit dur contre lui... Son cerveau lui disait de réveiller le garçon, mais ce n'était pas lui qui était aux commandes pour le moment...
Il déplaça sa main sur le dos de Théo, le caressant doucement, le laissant faire tout en le tenant... espérant toujours qu'il se calmerait avant de faire quoi que ce soit... qu'il était sûr qu'il ne regretterait pas... Il ferma les yeux et prit plusieurs inspirations, cherchant à méditer pour se calmer. Subitement il sentit quelque chose, il ouvrit brusquement les yeux et les baissa... Une main lui caressait le ventre et descendait doucement. Il tourna son regard sur le côté et vit que Théo était clairement réveiller et le fixait tout en continuant à bouger, il atteignit la ceinture de son bas de pyjama et continua jusqu'à se poser sur son pénis... Il ne put retenir un gémissement. Le brun leva ses yeux et vit le regard qui le fixait, il se mordit la lèvre mais ne détourna pas les yeux et n'arrêta pas sa main.
- Thé... Théo... Tu devrais arrêter ça...
- Tu veux ? Tu aimes ça, non ?
- C'est pas le problème ici... J'essaye de ne pas faire quelque chose que tu regretterais...
- Je... Je veux...
Hadrian fouilla dans ses yeux, pour vérifier que Théo était sûr de lui... Il trouva la réponse... Il retourna Théo sur le dos et se mit sur lui... Il se tenait entre ses jambes, il bougea doucement, frottant leur deux sexe l'un contre l'autre, il attrapa ses mains et les bloqua au-dessus de sa tête et mit son nez contre son cou, sentant son odeur et grogna...
- Putain Théo... Qu'est-ce que ça... Tu sais que les choses vont changer après ça...
- Je... Je sais...
Il était difficile de parler pour le Serpentard, il ne pouvait s'empêcher de gémir alors qu'il avait le poids de son ami, et protecteur, sur lui, il avait comprit qu'il aimait Hadrian l'année dernière, mais... il n'avait pas oser faire quoi que ce soit, mais ce matin il avait sentit la dureté du grand garçon, il n'avait pas pu empêcher sa curiosité de prendre place et d'agir... Il savait que cela changerait les choses... mais... Il en avait envie...
- Théo... Je ne partage pas... Si on fait ça c'est que tu es à moi... Rien qu'à moi...
- Je...
- Es-tu sûr de toi ? C'est ce que tu veux ?
Et alors même qu'il parlait, Hadrian continuait à se frotter contre lui, il pouvait sentir leur sexe se toucher à travers les vêtements... Ils ne portaient pas grand chose, pour lui simplement un bas de pyjama et pour Théo un caleçon avec un grand tee-shirt. Harry garda une main en haut pour tenir celle de son compagnon et baissa la deuxième pour toucher sa cuisse et remonter la jambe, augmentant la pression...
- Oui... à toi... rien qu'à toi...
- Un jour... pas tout de suite... mais je te promet un jour... je m'enfoncerais en toi, tu sentira ma queue entrer dans ce joli petit cul serré et tu aimera ça... Dis moi... c'est que ce que tu veux ? Que je te baise ? Que je te marque et que tout le monde sache que tu es à moi ? Que je serais le seul pour toi et si quelqu'un te touche je le déchirerais ?
- Je... Oui... Je ... Je veux...
Théo était perdu... Il entendait les mots d'Hadrian mais il était perdu dans les sensations que lui procurait son Alpha et il en voulait plus... Il savait qu'il était à Hadrian depuis leur première rencontre, cette sensation augmentant après avoir été sauvé à la fin de la première année pour se finaliser lorsqu'il devint un loup pour lui et tua celui qui allait lui faire du mal... Hadrian était son protecteur, et maintenant son amant... Il se doutait qu'il ne serait pas le seul... Luna serait l'un d'entre eux, et sûrement d'autre mais ce n'était pas grave... Il appartenait à Hadrian !
- A toi...
- Jouis pour moi mon amour... Vas-y !
C'était tout ce qu'il fallait pour qu'il lâche prise, juste après Hadrian suivit en mordant son cou... le marquant... Cela ne durerait pas mais cela calma son loup qui avait choisit un compagnon... Il fallut quelques instants avant que Hadrian bouge et retombe sur le lit... Il ne savait pas d'où il avait sortit ses mots, ce n'était pas le genre de choses qu'il dirait mais il savait aussi que ce n'était que la vérité... On lui avait dit que les sorciers avaient une plus forte libido, surtout les puissants, et l'adolescence pouvait devenir compliqué, c'était une des raisons pour que l'infirmerie distribue gratuitement des potions contraceptives qui duraient une année... La magie du sexe n'était pas inconnu même si classé comme sombre surtout depuis que les sorciers s'étaient coincés avec certaines mœurs appartenant à l'ère victorienne... en tout cas en Angleterre... La virginité était importante mais Hadrian ne croyait pas que c'était une nécessité pour se marier. Mais il était clair qu'il était trop jeune pour passer à autre chose que des préliminaires actuellement.
Il voulait dire qu'il était trop jeune, qu'ils étaient tous trop jeune mais en même temps ses parents avaient expliqué que chez les sorciers la puberté commençait plus tôt, de même pour la maturité sexuelle. Ainsi quatorze ans n'était pas trop jeune parmi les être magiques alors que cela pourrait déranger parmi les non-magiques.
Il se secoua et agita la main pour les nettoyer, cela n'équivalait pas à une douche mais suffirait pour le moment. Il se réinstalla contre les oreillers et tira Théo près de lui. Il sentit le garçon se détendre comme si le fait de le tenir avait calmé quelque chose en lui. Hadrian baissa les yeux et lui embrassa doucement le front avant de se rendormir. Il était trop tôt pour bouger, la nuit avait été courte.
Heureusement c'était les vacances, la Meute n'avait pas besoin d'être présente pour les autres et ils décidèrent de rester entre eux, ils avaient le même programme que les années précédentes. Et ils toujours aussi proche même si on pouvait voir des rapprochements plus ... personnels entre certains. Cela n'était vraiment visible que pour le groupe, à l'extérieur rien n'avait changé. Les jumeaux avaient clairement revendiqué Hermione comme la leur... Ils savaient depuis longtemps qu'il y avait de grande chance qu'il partage une femme s'ils tombaient amoureux car ils étaient de véritable jumeau magique partageant beaucoup que de l'ADN, ils avaient une seule âme pour deux corps, c'était parfois difficile puisqu'ils étaient toujours deux personnes avec des préférences personnelles mais en même temps ils étaient qu'un seul... Difficile à expliquer... Heureusement Hermione les aimait comme ils étaient, elle les connaissait. Personne n'avait été étonnée par leur rapprochement de même que cela n'avait choqué personne de voir Théo avec une marque au cou ou encore Hadrian le prendre sur les genoux et l'embrassé devant eux... Ils savaient que cela allait arriver.
Il fallut attendre le jour de Noël pour que Hadrian échange un baiser avec Luna, elle était à lui autant que Théo. Elle s'était approchée de lui ce soir-là.
- Alpha... Ulfric... Nous sommes à toi comme tu es à nous mais nous savons que nous ne serons pas les seuls !
- Comment ça ?
- Je vois... Un chat... Un grand félin aux yeux violets qui sent la vanille... Il sera tout aussi important, pas le premier et pas le dernier...
- Un chat qui sent la vanille ? Etrange... Quand ?
- Pas maintenant... Loin... Il doit vivre pour que tu viennes le sauver comme tu nous a sauvé...
Hadrian avait été mitigé par la connaissance... Il n'avait jamais pensé qu'il serait dans une relation pluri-amoureuse mais il pouvait vivre avec mais savoir que celui qui serait à lui aurait besoin d'être sauvé dans le futur... Et qu'il ne pouvait rien faire pour le moment... Il mit cela dans un coin de sa tête.
Un autre couple qui se formait était Neville avec Angèle... Kevin n'avait rien à y dire, il savait que le garçon ne ferait pas de mal à sa sœur... Lui-même préférait la liberté qu'il avait... Luna lui avait déjà dit qu'il rencontrerait son futur dans un autre pays et lorsqu'il serait beaucoup plus grand.
Finalement les vacances étaient finit et les cours reprirent.
Voilà un nouveau chapitre... J'espère qu'il vous a plu.
