Bonjour
News auteur : Avec ce chapitre se termine la deuxième fic que j'avais en cours. Je vous prépare une petite surprise pour Noël sur le Fandom Harry Potter qui sera postée la semaine prochaine puis je prends une semaine de vacances et je reviendrai le 11 janvier avec un nouveau chapitre de Capricorn (ma fic en pause depuis plus d'un an!). J'ai écrit deux nouveaux chapitres et j'espère avoir un peu plus avancé d'ici là mais je ne vous garanti pas que vous aurez la fin à la suite. Juste que vous aurez ces chapitres en janvier. Merci encore pour votre patience à ce sujet.
Voici donc le chapitre épilogue de Et Alors ? j'espère que ma vision de l'équipage vous a plu et que vous avez passé un bon moment avec eux sur les mers de Grand Line. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à laisser des reviews, ça me fait toujours plaisir d'avoir votre avis sur mes écrits !
Bonne lecture !
Chapitre 7
À quelques encablures de l'île qu'ils venaient de quitter, Asclépios plongea et vint s'arrimer sous le Sunny. La manœuvre se fit sans encombres et les deux équipages commencèrent à vivre ensemble. Les Heart étaient globalement plus calmes et plus sages que les Chapeau de Paille et on les entendait souvent s'étonner que leurs alliés aient pu arriver entiers jusqu'au nouveau monde.
Les parties de pêches et les jeux sur le pont étaient fréquents. Nami passait beaucoup de temps sur son transat, Robin était souvent à la bibliothèque, Franky prenait parfois la barre quand Jimbei voulait nager un peu ou se reposer, Zoro dormait toujours au pied du mât quand il n'était pas en train de s'entraîner avec Yamato ou Usopp. Un jour, alors qu'il apportait la collation du matin, Sanji leva un regard vers la vigie.
« Franchement, ils s'entraînent vraiment tous les deux là haut ?
- Je t'assure que oui. » confirma Robin.
Et la pointe de déception dans sa voix glaça Sanji. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que sa si parfaite Robin d'amour aimait regarder les hommes en train de s'envoyer en l'air. Et quand il vit son sourire en coin quelques minutes plus tard alors que les deux hommes transpirant se dirigeaient vers la salle d'eau, il n'osa pas demander s'ils se contentaient de prendre leur douche. Quelque chose lui disait qu'il ne voulait absolument pas connaître la réponse.
Penguin passait beaucoup de temps à discuter avec Franky quand il n'était pas en train de bricoler dans le sous-marin. Il avait évité d'expliquer à son capitaine qu'Asclépios, comme toutes les créations du cyborg, se propulsait au cola mais ça ne l'empêchait pas d'admirer ce moteur ingénieux et de tenter d'en comprendre le fonctionnement précis. Le reste du temps, le jeune mécanicien était collé à Ikkaku, sa collègue experte en communication et Oreilles d'Or du sous marin. Il n'était pas le seul, d'ailleurs, à tourner autour de la jeune femme. Sachi n'était pas en reste lorsqu'il quittait ses cuisines ou celles du Sunny. Il était étrange de remarquer qu'il ne semblait pas y avoir d'hostilité entre les deux hommes alors qu'ils parraissaient tous les deux très proches de leur nakama. C'est Watonaï, l'artilleur des Heart, qui traînait souvent avec Usopp, qui leur donna l'explication :
« Bah ils sont ensembles, tous les trois, c'est pour ça. »
Il fallu un moment à Sanji pour digérer l'information mais ça ne l'empêcha pas de continuer à servir Ikkaku comme il le faisait avec Nami et Robin. Yamato semblait tendu quand le cuisinier se mettait à tourner autour des jeunes femmes mais il avait décidé que si son amant avait été capable de l'accepter entièrement, il devait pouvoir en faire autant. Même si c'était, il devait le reconnaître, très difficile. Un jour, Bepo avait émit des réserves quant au fait de se fier aveuglément à l'équipage du Chapeau de Paille qui semblait très insouciant alors qu'ils naviguaient sur le nouveau monde, mais Law l'avait rassuré en lui disant qu'il avait déjà voyagé avec eux.
« Tu comprendras quand ça se corsera, Bepo.
- Oui Capitaine, je suis désolé. »
Ça ne l'empêchait pas de passer le plus clair de son temps sur la timonerie à observer avec angoisse l'aiguille instable qu'ils suivaient. Le capitaine des Heart, lui, était souvent dans la bibliothèque avec Robin. Ils avaient longuement discuté des ponéglyphes et du siècle oublié et la jeune femme se demandait parfois s'il ne fallait pas qu'elle transmette à cet homme en qui Luffy avait toute confiance, sa connaissance de cette langue ancienne. Elle était aujourd'hui la dernière personne au monde à pouvoir lire les ponéglyphes et ça n'était peut être pas une bonne idée. D'un autre côté, Law était capable de faire cavalier seul une fois cette connaissance acquise et elle préférait qu'il partage ses découvertes avec eux. En plus de ça, les ponéglyphes révélaient des mystères dangereux qui ne devaient pas être déposés entre toutes les mains. C'est pourquoi, un après midi, elle demanda :
« Que sais-tu des armes antiques, Law ?
- Les armes antiques… On dit qu'elles peuvent détruire des îles. Elles sont au nombre de trois et, si j'ai bien compris, le fruit des ténèbres est l'une d'elles.
- Il porte le nom de fruit du néant, en réalité, ou Uranus. Oui, c'est l'une des trois armes antiques. Les autres sont Pluton et Poséidon.
- Ce qui laisse penser que l'une est liée à la mer, l'autre à la terre et la dernière à l'air. J'ai du mal à croire qu'un fruit du démon soit lié à la mer donc je suppose que les armes antiques ne sont pas toutes de même nature.
- Tu as raison. Pluton est une arme, un navire de guerre. Poséidon est un pouvoir qui contrôle les Rois des Mers.
- Vous savez où sont ces deux armes ?
- C'est possible. La question est plutôt : veux-tu le savoir ? »
Law ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de peser la question, ses conséquences et les intentions de Robin. Quelque chose lui disait que ça n'était pas pour rien qu'elle abordait le sujet et il était persuadé que Luffy avait été capable de toucher du doigt ces puissantes armes sans chercher à se les approprier mais qu'en était-il de lui ? Il se laissa aller dans son siège.
« Tu me mets à l'épreuve, Robin. Tu testes mes intentions. Je n'irai pas à l'encontre de Luffy sur ce sujet, tu as ma parole et si tu ne souhaites pas m'en parler, je ne chercherai pas. Ce sont des armes puissantes et la tentation d'en prendre le contrôle est forcément très forte même si on les découvre avec de bonnes intentions. Il n'y a probablement que Luffy pour s'en détourner sans aucun regret. »
Après un sourire, Robin raconta à Law comment elle avait rencontré Luffy. La guerre à Alabasta, le rôle qu'elle y avait tenu, l'objectif de Crocodile.
« Finalement, le ponéglyphe d'Alabasta ne parlait pas de Pluton mais maintenant que j'ai compris comment ils fonctionnent, je suppose que c'est normal. L'arme et son mode d'emploi ne peuvent pas être ensemble. Je suis convaincue que Pluton est bien là bas, cachée quelque part dans le désert ou ailleurs. Mais il ne doit plus être utilisable. Il en faut les plans pour cela et ces plans… »
Elle enchaîna sur leur aventure à Water 7, l'histoire de Franky et le combat à Ennies Lobby.
« Il les a brûlés, certes, mais avant cela il les a lus, il les a potassés, il a cherché à les comprendre. Je suis certaine qu'il s'en souvient toujours, je suis certaine qu'il est parfaitement capable de faire fonctionner Pluton si on le trouvait. Mais nous ne le chercherons pas. » Elle marqua une pause. « Quand à Poséidon, nous l'avons rencontré. Son pouvoir est impressionnant mais encore immature.
- C'est une personne ?
- Oui. Poséidon est une personne. Une personne qui peut commander aux Rois des Mers, qui communique avec eux, les comprends et se fait obéir d'eux.
- Et je suppose que Luffy s'est fait un ami de cette personne ?
- Tu devines bien.
- Je ne suis pas surpris. A-t-il seulement conscience que cette personne est Poséidon ?
- Je ne sais pas. Luffy sait plus de choses qu'il veut bien le laisser croire. »
À ce moment là, la porte s'ouvrit dans un grand bruit sur un Luffy surexcité qui se jeta au cou de Law.
« C'est làààà que tu étais ! Je t'ai cherché partouuuut ! Vous faites quoi ?
- Nous parlons d'un ami à toi qui peut parler aux Rois des Mers.
- Ah ! Froussardoshi ! »
Luffy se mit à rire mais n'en dit pas davantage avant de se mettre à embrasser son amant dans le cou. Robin, un sourire au coin des lèvres, ramassa les ouvrages qui étaient étalés sur la table et les rassembla sur un guéridon un peu plus loin avant de quitter les lieux en silence. Elle avait pris sa décision, elle partagerait son savoir avec Law après que Luffy ait découvert le One Piece.
Quelques minutes après, les cris de plaisir de Luffy se faisaient entendre sur tout le bateau alors que Law le prenait sur la table précédemment couverte d'ouvrages. Plusieurs personnes firent des remarques sur le fait que la bibliothèque était visiblement moins bien isolée que les chambres et qu'il faudrait peut être en informer les deux capitaines. Nami déclara alors d'un air blasé qu'à son avis aucun des deux n'en avait cure, ce à quoi chacun acquiesça avec désespoir.
C'est deux jours plus tard que l'équipage des Heart put se rendre compte que la foi de leur capitaine envers les Chapeau de Paille n'était pas totalement biaisée par sa relation avec Luffy.
Sanji était sur le pont en train d'apporter un thé aux jeunes femmes prenant le soleil quand la partie de pêche dégénéra et que Luffy et Usopp se mirent à se chamailler. Nami se leva d'un bond pour frapper son capitaine mais elle se tut brusquement au milieu de ses cris. Elle leva la tête et regarda le large en silence. Personne ne bougea pendant une seconde avant qu'elle ne crie :
« Jimbei ! La barre à tribord de 15 degré. »
Aussitôt, chaque Chapeau de Paille fut sur le qui-vive. Nami semblait inquiète et aucun des Heart ne comprenait pourquoi : il faisait un temps magnifique. Son propre équipage ne comprenait pas non plus mais lui faisait une confiance aveugle. Chopper prit aussitôt sa forme humaine pour ranger les transat alors que Sanji, rapportant son thé en cuisine, conseilla aux Heart interloqués de s'y réfugier aussi ce que Law approuva.
« Franky, tu vas charger le cola, je veux qu'on soit parés ! Robin, tu montes à la bibliothèque, je te veux à l'abri et prête à agir. Chopper, tu finis de ranger ce qui peut voler, les autres vous montez dans les cordages, vous réduisez la voilure et vous vous tenez prêts. Luffy, tu viens avec moi. Jimbei, encore 10 degrés à tribord. »
Le vent, glacial, se leva quand elle mit un pied sur la timonerie, Luffy sur ses talons. Le capitaine savait ce qu'elle attendait de lui, sans hésiter, il enroula l'un de ses bras autour de sa taille et s'accrocha fermement au bastingage, elle ne devait pas chavirer mais ne pouvait pas rentrer se cacher. Le vent forcit et des nuages envahirent le ciel. La mer s'agitait et Nami continuait à modifier la trajectoire du bateau. Soudain, Franky refit irruption sur le pont.
« Nami, c'est paré, Chopper est en bas. Je dis un truc aux Heart et j'y retourne.
- Ok. Réduisez les voiles ! Zoro ! Le rocher ! »
Alors que les hommes dans les hauteurs diminuaient les prises au vent, Zoro sauta et d'un puissant coup d'épée trancha un rocher qui était sur la trajectoire mais Franky passa la tête par la porte de la cuisine :
« Encore, Zoro ! On a le sous-marin en dessous ! »
Un juron lui répondit et, debout sur le bord du navire où il s'était réceptionné, le sabreur lança une autre lame d'air pour briser l'obstacle. Une puissante vague les déstabilisa et Nami ne resta à bord que grâce à la poigne ferme de son capitaine. Dans le cuisine, Franky disait aux Heart qu'ils devaient rejoindre l'Asclépios car s'il était certain de la résistance de sa construction, il restait un doute quant à la jonction entre les deux bateaux lors de l'utilisation d'un coup de Burst. Si jamais le sous-marin se désolidarisait du Sunny il valait mieux qu'il y ait à son bord un équipage capable de le piloter. Law fit apparaître sa sphère et les Hearts disparurent avec lui. Franky retourna à son poste au moment où une autre vague envoyait tout le monde valdinguer. Zoro le rattrapa de justesse avant qu'il ne rejoigne les sous sols.
« Tous les utilisateurs de fruits à l'intérieur ! Usopp tu restes là haut, Sanji tu viens près de moi.
- Avec plaisir, Nami-chérie !
- Jimbei, tu as vu ?
- Oui, je vais gérer. »
Une vague deux fois plus haute que le bateau apparut devant eux. Usopp, tremblant de peur, noua un cordage à sa taille, Zoro et Sanji, près de Nami, s'assuraient qu'elle reste en état de les diriger et Jimbei, accroché à la barre fit virer le navire pour surfer sur la vague. Une fois qu'elle fut passée, ils étaient tous trempés et personne n'était tombé à la mer. Les nuages étaient particulièrement menaçants. Jimbei annonça d'une voix calme :
« On a une fenêtre.
- Franky ! Maintenant !
- Accrochez vous ! COUP DE BURST ! »
Aussitôt une grosse explosion retenti à l'arrière du vaisseau et il s'envola dans le ciel, le sous-marin toujours amarré sous la quille. Pendant le vol, Franky couru vers la coursive avant où se trouvaient les SAS et resta là à attendre l'amerrissage, légèrement stressé. Quand le bateau percuta l'eau un fort grincement se fit entendre mais la structure tint bon. Un cri de joie lui échappa. Au même moment, Luffy, Yamato et Brook bondissaient sur les cordages en suivant les ordres de Nami qui leur disait de larguer les voiles pour prendre le vent et s'éloigner de la tempête.
Trois quart d'heure plus tard alors que Sanji servait cafés et chocolats chauds, les Heart devaient bien reconnaître que malgré leur insouciance quasi constante, les Chapeau de Paille savaient se montrer efficace quand cela s'avérait nécessaire.
Luffy décida que cette tempête habilement vaincue était un bon prétexte pour faire la fête. Les pirates n'ont pas vraiment besoin de raisons pour cela, de toutes façons, et Luffy avait surtout envie d'un rab de viande. Zoro, attiré pour sa part par l'idée d'avoir de l'alcool à volonté, soutint son capitaine avec conviction et Sanji fini par se mettre en cuisine pour s'atteler au buffet de fête avec Sachi et Ryukin.
Quand le soleil se coucha sur Grand Line, ce soir là, ça buvait et ça chantait à tue tête sur le pont du Thousand Sunny. Brook et Usopp assuraient le show, le squelette accompagnant les aventures rocambolesques du Grand Capitaine Usopp de son violon sous les regards attentifs et admiratifs de Luffy, Chopper, Franky et Watonaï. Un autre groupe n'était pas en reste en terme de volume sonore, c'étaient les accrocs à la boissons. Nami, Zoro, Yamato et Ryukin devisaient sans discontinuer en vidant les tonneaux de rhum et de bière sans vraiment faire de distinction. Plus calmement dans un autre coin du pont, Law, Robin, Bepo, Jimbei et Sanji discutaient. Dans l'ombre, Ikkaku, Sachi et Penguin se bécotaient sans trop de pudeur, l'alcool aidant, ils avaient perdu leur retenue naturelle.
Luffy, depuis sa place aux pieds d'Usopp, continuaient à dévaliser le buffet en étirant son bras sur les trois mètres qui l'en séparaient jusqu'à ce que sa main ne rencontre que le néant sur le plat de gigot. Il lança un regard réprobateur sur l'assiette vide et, oubliant Usopp, reporta toute son attention sur Sanji. Il vit alors Law et une autre idée lui vint en tête. De la faim, toujours, mais un autre genre de faim. D'un bond, il rejoignit son amant et se laissa tomber sur ses genoux pour l'embrasser sans se préoccuper le moins du monde du fait qu'il lui coupait la parole. Ses mains glissèrent aussitôt sous le pull de son amant, lui arrachant un frisson. Quand enfin il reprit son souffle, Luffy remarqua les trois amants un peu plus loin derrière.
« Law, tu as vu comme ils ont l'air de bien s'amuser, tes nakama ? Moi aussi je veux jouer à se faire des papouilles dans l'ombre du pont.
- Pour que tu les aies remarqués, ils ne doivent vraiment pas être discrets… »
Il fallu une grosse seconde à Luffy pour comprendre que Law se moquait de lui et il gonfla les joues pour bouder au moment où le médecin ouvrait une grande Room qui engloba tout le Sunny. D'un geste de doigt, il remplaça les trois amants par l'oreiller qui décorait le lit de la chambre vacantes. D'un sourire il demanda :
« Ça te gêne pas si je leur donne la dernière chambre ? »
Habitués à être téléportés sans préavis, Ikkaku, Sachi et Penguin se figèrent pour reprendre leurs repères. C'est le mécanicien qui compris le premier. Il eut un sourire torve en se penchant sur la jeune femme pour la faire s'étendre sur les draps tout en la couvrant de baisers. Il était en train de défaire sa combinaison quand il daigna expliquer aux autres, la voix légèrement rauque :
« Quand Franky m'a dit qu'une des nouvelles chambres du Sunny n'était pas attribuée, j'espérais bien qu'on puisse s'y retrouver tous les trois…
- Mais tu es sûr que…
- Si le capitaine nous a envoyé là, c'est qu'on peut faire comme chez nous. D'autant plus que ces chambres sont parfaitement insonorisées.
- Oh… Alors si c'est comme ça. »
Sans plus attendre, Sachi retira sa propre combinaison pour se retrouver en t-shirt et caleçon avant de s'occuper de celle de Penguin qui glissait déjà ses mains sous le débardeur d'Ikkaku. La jeune femme, glissa sa main dans le sous-vêtement de l'homme qui la surplombait pour commencer à caresser son sexe. Le mécanicien grogna de plaisir à ce contact et quand Sachi se pencha à son tour vers elle pour trouver ses lèvres, elle se saisit aussi de son érection. Là, étendue dans les draps, ses deux amants en train de prendre soin d'elle, un sexe dans chaque main, elle sentait que la nuit allait être longue.
Sur le pont, Luffy, loin d'être calmé, se déhanchait d'une manière très explicite contre son partenaire. Law plaqua ses mains sur ses fesses pour tenter de le faire ralentir mais ça n'eut pour effet que de le faire gémir d'impatience. Gêné, Bepo s'éloigna de son capitaine pour poursuivre sa conversation avec Robin et Jimbei. Sanji, quant à lui, alla s'installer près de Zoro qui avait quitté le groupe des buveurs en emportant une jarre de saké et s'était assis contre le mât en regardant Usopp continuer ses contes à dormir debout. Yamato avait rejoint les spectateurs alors que Nami et Ryukin semblaient lancés dans un concours de boissons. Sanji les observa un long moment en buvant en silence près de Zoro avant de finalement râler.
« Franchement, il ne manque pas de toupet, ce mec. Tu as vu comment il allume Nami ?
- Mmm… Il est plus subtil que toi, en tous cas, Ero-cook.
- De toutes façons, il va vite comprendre sa douleur à vouloir jouer au meilleur buveur avec elle. Il va soit se faire plumer, soit rester sur le carreau et ça sera bien fait pour lui. Ça lui apprendra à essayer de saouler notre navigatrice avec des mauvaises intentions…
- T'excites pas, dragueur du dimanche, je pense que tu n'as pas bien compris qui drague qui, là.
- Parce que tu y connais quelque chose, tête de cactus ?
- C'est Ryukin qui a apporté les bouteilles. Celle de Nami, c'est du Rhum, aucun doute. Pas contre la sienne… je pense qu'elle est coupée.
- Mais c'est encore pire, Marimo ! Comment tu peux être si serein alors qu'il essaie de la tromper ?
- T'es sérieux, Sourcils en vrille ? Tu crois vraiment que Nami se laisserait avoir par une telle ruse ? S'il peut tricher, c'est qu'elle est d'accord. Et si elle est d'accord c'est… qu'elle est d'accord. »
Sidéré, Sanji resta muet pendant plusieurs minutes, regardant le couple roucouler avec de moins en moins de retenue. Il ne réalisa même pas que Watonaï les avaient rejoints alors qu'il était en train de sentir la jalousie s'emparer de lui en voyant un autre accéder au jardin secret qui lui avait été si obstinément refusé.
« Hey, la jambe noire, arrête de fusiller Ryu du regard comme ça. Il est sérieux avec Nami, tu sais. »
À ces mots, Sanji bondit en tournant la tête vers lui.
« Mais moi aussi, je suis… »
Dans son mouvement, il croisa le regard de Yamato qui l'observait de loin et il perçut une pointe de tristesse dans ses yeux. Aussitôt il se senti envahit par la honte et se tut. Il se laissa retomber au sol près du bretteur, les yeux baissés, se mordant la lèvre. Il était ridicule. Ça n'était qu'une histoire d'égo. Sa fierté était blessée que Nami lui préfère un autre homme mais en aucun cas il était sérieux, il n'aimait pas vraiment sa nakama. Pas aussi fort qu'il aimait Yamato, en tous cas. Il tenait à elle, voulait la protéger, voulait son bonheur… Peut être même la couvait-il comme un père qui ne veut pas voir sa fille partir et s'éloigner de lui, mais il n'avait plus d'envies graveleuses à son sujet… depuis longtemps ! Comment avait-il pu se berner lui-même à ce sujet ? Finalement, il demanda dans un souffle :
« Tu es sûr de toi, Wato ? Il ne va pas jouer avec elle ?
- Il ne se le permettrait pas. Tu sais, vous êtes l'équipage de celui que notre Capitaine aime, l'homme qui lui a redonné le sourire, si tant est qu'il lui arrive de sourire. Aucun de nous ne prendrait le risque de nuire à cette relation. Si Ryu approche votre navigatrice comme ça, c'est qu'il est sérieux. »
Sanji se contenta de hocher doucement la tête avant de regarde de nouveau le couple, se résignant doucement à l'idée que Ryukin ne ferait pas de mal à Nami et que Nami semblait d'accord pour se laisser approcher par lui. La main qu'elle venait de poser sur son bras alors qu'elle riait à il ne savait quelle blague en était probablement une preuve. Gêné, il reporta son attention sur Yamato et réalisa qu'il le regardait toujours. Il lui sourit, mal à l'aise, et son amant lui rendit son sourire avant de se retourner vers Usopp. Watonaï, sentant que l'ambiance était plombée décida de rejoindre les spectateurs du roi des menteurs.
Sanji posa sa tête contre le mât et sorti une cigarette, il en avait bien besoin. Alors qu'il l'allumait, il surprit le regard particulièrement doux que Zoro posait sur Usopp, toujours déchaîné sur sa scène improvisée. Il resta un instant figé, ses yeux allant de l'un à l'autre, et il réalisa que le regard d'Usopp déviait régulièrement vers le visage de son amant. Il souffla la fumée de nicotine.
« Si on m'avait dit que tu tomberais amoureux un jour…
- De quoi tu parles, Sourcils en vrille ?
- Bah, de Usopp et toi, tête de mousse.
- Quoi Usopp et moi ? Oh ! » Zoro éclata de rire. « Non, mais t'es malade ! Garde ton romantisme à deux berries pour Yamato, c'est pas mon truc ça.
- Tu vas me faire crois qu'il n'y a rien entre vous, peut être, Marimo ?
- Ah si, il y a quelque chose, bien sûr. Du cul ! Pas des sentiments pourris, juste du cul.
- À d'autres !
- Prends pas tes rêves pour la réalité, Baka-cook. On baise ! »
Sanji n'ajouta rien. Cet abruti de tête de pelouse ne se rendait même pas compte qu'il était attiré par leur sniper plus que « juste sexuellement », c'était ridicule.
L'aube approchait quand Sanji, après avoir bien avancé la vaisselle, sorti de la cuisine et jeta un regard circulaire sur le pont. Brook dormait dans un coin, Watonaï était affalé dans un autre coin. Tous les autres avaient disparus, partis se coucher, à part… Un sourire étira ses lèvres. Zoro n'avait pas bougé du pied du mât, il ronflait tranquillement alors que Usopp, à moitié vautré sur lui bavait abondamment sur son ventre. Soudain, il senti deux bras fins mais puissants s'enrouler autour de son buste. Dans un soupir, il laissa sa tête reposer sur la poitrine de son amant et il ne put manquer l'érection qui se pressait dans ses reins. Des cheveux blancs cascadèrent sur son épaule alors que son compagnon déposait un baiser sur sa tempe.
« Tu ne crois pas que tu en as assez fait pour cette nuit ? Viens te coucher, Sanji ?
- Tu m'as attendu tout ce temps ?
- J'ai somnolé un peu, mais oui, je t'ai attendu. J'ai eu envie de toi toute la soirée…
- Regarde les… Personne ne peut approcher cet abruti d'aussi près quand il dort à part Chopper… Et il me soutient qu'il n'est pas amoureux, il est tellement buté…
- Ça t'énerve ?
- Non… c'est plutôt… De la frustration, je crois.
- Oh, si ce n'est que ça, je peux sûrement y faire quelques chose. »
Et le démon fit glisser sa main sur le pantalon de son amant, commençant aussitôt à masser son sexe. Un soupir de bien être passa les lèvres de Sanji qui ne chercha même pas à résister, s'abandonnant à l'étreinte chaude.
« Yama… » tenta-t-il sans conviction « on est au milieu du pont…
- Mmm… Et alors ? »
