Salut !
Voici une nouvelle petite histoire sans prise de tête. Et qui va parler de bébés.
J'avais envie d'écrire une histoire sur les chevaliers d'or de The Lost Canvas et j'ai eu cette idée. Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais qu'une petite histoire avec des bébés golds, c'était beaucoup trop mignon pour que je n'essaie pas d'écrire là-dessus.
Je ne sais pas où ça va me mener mais je pense que ça peut être plutôt amusant à écrire.
Cela faisait environ un an que Athéna avait vaincu Hadès. Suite à cette défaite, les dieux olympiens restaient sur leurs gardes. Néanmoins, du côté des déités nordiques, cette victoire était plus plaisante. En effet, Odin, dans sa bonté, avait décidé d'honorer Athéna d'un présent peu ordinaire: la résurrection de ses chevaliers d'or. De ce fait, il avait missionné la déesse Hel pour ramener les corps et les âmes de ces braves guerriers.
Aussi les chevaliers de bronze en plus de Shaina et Marine attendaient avec impatience le retour des Saints Dorés. La reine de Helheim était arrivée la veille et s'était longuement entretenue avec Saori. A présent, après plusieurs heures de discussion, la déesse nordique, sous les traits d'une belle jeune femme à la chevelure de jais et une partie du visage dissimulé dans l'ombre, se tenait devant treize cercueils, les bras croisés.
- Athéna, dit-elle d'une voix étonnamment douce, au vu de ce que vous m'avez raconté hier, je vais avoir du mal à honorer la promesse de Odin.
Un murmure surpris parcouru la salle. La déesse de la mort leva une main pour demander le silence.
- Les corps des chevaliers d'or ont été pulvérisés. Je ne peux pas les ramener, c'est au-dessus de mes pouvoirs. Néanmoins, j'ai une proposition à vous faire qui devrait aller au-delà de ce que mon grand-père vous proposait à l'origine.
Elle eut un temps de réflexion avant de reprendre la parole.
- Je peux ramener les chevaliers de cette génération mais uniquement sous l'apparence de bébés. Mais comme je sais que vous avez besoin de plus de puissance de frappe si jamais un nouvel ennemi fait son apparition, je peux vous proposer de ramener à la vie les chevaliers d'or de la guerre sainte précédente.
Les saint d'or du dix-huitième siècle ? Les chevaliers de bronze échangèrent un regard tandis que Saori restait bouche bée. Finalement, Marine prit la parole.
- Pardonnez-moi, Déesse Hel mais pensez-vous que c'est une bonne idée ? Plus de deux cent ans se sont écoulés depuis et ils risquent de ne pas comprendre ce qui leur arrive.
La petite-fille d'Odin haussa les épaules.
- C'est la seule proposition que je peux vous faire. Même si je reconnais que cela peut être délicat.
Saori eut un temps de réflexion et finit par hocher la tête.
- Très bien, je vous fait confiance. Ressuscitez les deux générations de chevaliers d'or.
Hel inclina la tête et disparut subitement pour aller dans les limbes abyssales du Royaume des Morts. Au bout de quelques heures, des corps apparurent dans les cercueils. Intrigués, les saints de bronze s'approchèrent et furent tous choqués de la ressemblance des corps avec les saints d'or du vingtième siècle.
- On dirait presque des jumeaux, s'étonna Jabu.
Hyoga passa machinalement la main sur le cercueil du Verseau. En dehors de la couleur des cheveux, c'était le même corps que celui de Camus. Le saint du Cygne sentit les larmes lui monter aux yeux. Mais ses larmes furent vite remplacées par un cri de surprise quand le saint du Verseau ouvrit les yeux.
Rapidement, tous les corps commencèrent à bouger alors que Hel revenait avec douze berceaux. Elle paraissait épuisée.
- Voici les vingt-cinq chevaliers d'or, annonça-t-elle fièrement. Dont treize bébés.
Ce disant, elle poussa les berceaux et chaque chevalier présent pu prendre un bébé dans leurs bras.
- Hel, merci infiniment, la remercia Saori, les larmes aux yeux.
- J'ai juste honoré la promesse d'Odin, répliqua la déesse en commençant à s'évaporer. A présent, je dois retourner à Helheim.
Alors qu'elle disparaissait, les bébés ouvrirent les yeux.
- Et maintenant ? demanda Shaina qui tenait Aphrodite dans ses bras. Comment allons nous...
Un bruit de verre brisé la coupa et les chevaliers de bronze eurent à peine le temps de se reculer que les cercueils explosaient, éparpillant des débris partout. Rapidement, tout le monde vit les chevaliers d'or du dix-huitième debouts et même si un peu sonnés, ils paraissaient tous être en bonne santé.
- Bon sang, mais qu'est-ce qu'il se passe ? fit celui qui semblait être le saint du Cancer.
Personne ne savait quoi dire. Après tout, nul n'avait été préparé à accueillir des personnes venant de plus de deux cent ans en arrière. Saori s'avança de quelques pas, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Mais elle devait leur fournir des explications.
Quand ils la virent, les onze chevaliers d'or s'agenouillèrent en reconnaissant son cosmos apaisant. Saori sourit doucement quand Shion releva la tête.
- J-je n'arrive pas à y croire, murmura-t-il. Comment...
- Ce serait long à expliquer mais je vais tenter de vous fournir les renseignements nécessaires.
Saori eut un instant de réflexion avant de se lancer.
- Mon nom est Saori Kido et je suis la réincarnation de la déesse Athéna du vingtième siècle. Mes chevaliers ont déjà vaincu Hadès mais nous sommes face à un autre problème.
Elle désigna les bébés.
- Les chevaliers d'or de ce siècle se sont tous sacrifiés et ils n'ont pu être ramenés en tant que nourrissons. Aussi, vous avez aussi été ressuscités pour protéger le Sanctuaire.
Les chevaliers d'or adultes se regardèrent, perplexes et choqués. Ils ne pensaient pas revenir à la vie. Et surtout pas plusieurs siècles plus tard. Ils étaient tous un peu perdus, excepté Shion, et ils ne comprenaient pas trop la situation malgré les explications de Saori.
Athéna soupira. Il leur faudrait sans doute un temps d'adaptation. Néanmoins une idée lui venue en tête. Avec un léger sourire, elle regarda les bébés puis les chevaliers adultes.
- Dites-moi, vous savez vous occuper d'un bébé ?
