Je vous présente ma nouvelle histoire, un crossovers Harry Potter / Shameless avec un Harry Potter fille.

C'est un Bashing Dumbledore au minimum.

L'histoire est classée Mature pour le langage mais aussi le sexe, la drogue et l'alcool. Si vous connaissez Shameless c'est assez logique. Je vais la mettre en couple avec un personnage OC je pense, je ne vois pas ceux du monde HP, sauf peut-être les jumeaux Weasley.


Résumé

Albus Dumbledore avait un plan, il se croyait le maître du plateau mais il avait depuis longtemps oublié que les pions de son jeu possédait le libre arbitre et qu'ils n'agissaient pas toujours comme il le désirait.

Pétunia Dursley n'avait aucun désir d'être en contact avec le monde de sa sœur, un monde rempli de monstres peuplant les cauchemars des gens normaux comme elle, alors lorsqu'elle trouve sa nièce sur son porche le premier matin de Novembre, elle prend la seule décision qui lui paraît plausible : se débarrasser du morveux et cela le plus possible de l'Angleterre pour être sûr que le lui ramène pas !

Que devient la petite Harri Potter après avoir été abandonnée une deuxième fois ? Ceci est son histoire et elle n'est pas le pion, le martyr que Dumbledore désirait.


Chapitre 01 : Libre Arbitre

Le Libre-Arbitre... On peut dire beaucoup de choses sur cela. Certains disent qu'il existe d'autres que tout est déjà prévu, que le Destin met en place un chemin pour chaque être vivant et qu'importe ce que l'on pense les choses se passeront comme il se doit. Mais pour ceux qui y croient ce serait un cadeau de Dieu pour permettre aux humains de faire leur propre choix. Qu'importe au final ce que l'on croit, il est savoir que chaque acte à des conséquences.

Et cette nuit du 31 octobre était l'exemple même de ce que donne le Libre Arbitre et ce que peut faire la liberté de choix.

Lord Voldemort fit le choix de croire la moitié d'une prophétie sans jamais entendre le reste, il trouva donc la maison contenant son ennemi prophétisé, un tout-petit né à la mort du septième fois de parent l'ayant défié trois fois... En vérité il y avait deux enfants qui correspondaient à ces deux critères : un petit garçon né le 30 juillet qui était aussi un sang-pur et une petite fille né le 31 juillet qui était un sang-mêlée ; ce que peu de personnes savent c'est que Lord Voldemort était à l'origine Tom Marvolo Jedusor, un sang-mêlé, il pouvait donc facilement considéré qu'un sang-mêlé pouvait être beaucoup plus puissant qu'un sang-pur. Alors, il se décida pour la petite fille, une sorcière qui à peine un an faisait déjà de la magie accidentelle, ce qui prouvait déjà qu'elle allait devenir puissante, il ne pouvait pas avoir cela. Il eut accès à la maison avec l'aide d'un ami des parents qui était aussi un traitre.

Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé cette nuit-là, il eut beaucoup d'histoires racontées mais à la fin il n'y avait que deux personnes dans la maison à la fin : l'un devint un esprit qui s'enfuit dans la nuit et l'autre n'avait que quinze mois... Mais ce qui fut sûr c'était que James Potter fut tué près de la porte d'entrée alors que Lily mourut devant le berceau de sa fille qui survécut mais gagnant une cicatrice sur le visage. Après cela les choses devinrent flou...

Il fut dit que Albus Dumbledore devint le gardien magique de l'enfant et la laissa à sa dernière famille vivante où elle vécue une vie heureuse et aimante... Mais ce que personne ne savait, et que lui-même n'apprit que des années plus tard, c'était qu'il perdit la petite sorcière seulement quelques jours après l'avoir laissé sur le pas d'une porte.

Un autre choix qui fut fait cette nui-là... Albus Dumbledore, un grand sorcier, puissant et surtout adulé du peuple, avec beaucoup trop de pouvoir pour un seul homme. Il était le Directeur de la plus ancienne école magique du pays, et même d'Europe. Il était aussi le chef du Magenmagot et celui qui CIS, il avait toujours refusé d'être ministre mais il n'en avait pas besoin puisqu'il tenait à lui seul toutes positions importantes du pays. La gloire et l'appréciation avaient commencé lorsqu'il avait vaincu son ancien amant, et Seigneur des Ténèbres, Gellert Grindelwald, devenant ainsi le Seigneur de la Lumière pour le peuple.

Il avait un rêve, et pour cela il avait des plans. Il avait de la patience à revendre pour réaliser ses projets et n'avait aucune limite pour y arriver. Il ne voyait pas le mal dans ce qu'il faisait car pour lui tout était pour le Plus Grand Bien. C'était son leitmotiv, mais malheureusement si vous demandiez à quiconque, personne ne pourrait vous dire exactement ce qu'était le Plus Grand Bien... juste que si Albus Dumbledore disait que c'était bien alors cela devait l'être...

Oui, le peuple sorcier était un troupeau de moutons avec pour berger un homme faisant de son mieux pour ressembler à Merlin l'Enchanteur, le personnage du dessin animé Disney, avec sa grande barbe blanche et ses robes très colorées.

Son dernier projet en date était la destruction de l'être qu'était Lord Voldemort, il avait fait en sorte qu'une prophétie soit entendue et mit ses pions en place pour la réaliser. Mais il n'avait pas fait attention au Libre Arbitre, il avait oublié que les humains pouvaient prendre leur propre décision et que tous n'étaient en accord avec lui. Alors lorsqu'il quitta la petite Harri Potter pour être élevée par sa tante maternelle, la sœur de Lily Potter, il savait qu'elle ne serait pas heureuse mais c'était nécessaire... Des sacrifices devaient être fait pour le Plus Grand Bien, et Harri Potter était le sacrifice ultime. Elle devait devenir un martyr, une arme contre les Ténèbres qui reviendraient sûrement pour détruire le monde qu'il désirait construire. Il avait besoin qu'elle souffre, alors savoir que Pétunia Evans détestait la magie lui allait parfaitement, ainsi il gagnerait une enfant soumise, en besoin d'attention et surtout il deviendrait son sauveur, le grand-père aimant qui la dirigerait vers sa fin... Mais ce ne fut pas ce qui se passa...

Le dernier choix... Celui qui changea tellement de choses fut fait par Pétunia Dursley, née Evans, lorsqu'au matin du 1er novembre elle trouva un couffin avec sa nièce devant sa porte... Elle fixa l'enfant, ayant du mal à croire que quelqu'un avait laissé un tout-petit en pleine nuit hivernale... Cela ne fit que confirmer que les sorciers étaient des monstres qui devaient rester loin des gens normaux comme elle et sa famille. Elle prit le couffin et le fit entrer dans la maison. Elle le mit de côté, s'occupant de ses tâches et réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire. Elle avait vu une lettre, par sécurité elle préféra l'ouvrir avec une paire de gants en plastique... Elle se souvenait que Lily lui avait dit que les monstres pouvaient mettre des sorts et des potions sur des choses et ainsi ensorceler quelqu'un par simple touché... Elle n'allait pas laisser cela lui arriver. Elle déplaça la lettre dans une pochette en plastique qu'elle trouva dans le bureau de son mari, cela faciliterait les choses pour la lire.

Plus elle lisait plus elle voulait commettre un meurtre devant l'audace du monstre qu'était Dumbledore... Elle n'était peut-être pas d'accord avec la vie de sa sœur, mais Lily était toujours sa petite sœur... et on annonçait sa mort par une simple lettre qui lui demandait d'accueillir l'enfant. Le pire était le manque de subtilité qui disait qu'elle pouvait faire du mal à la petite fille sans crainte, et que c'était même ce qu'il fallait. Bref, elle détestait encore plus les monstres après ça.

Elle ne pouvait pas la garder, elle savait que son mari détestait encore plus les monstres qu'elle et il n'aurait aucun mal à faire ce qu'on leur demandait mais elle ne voulait pas qu'il devienne un méchant, elle était peut-être un monstre mais c'était toujours un enfant... Elle n'aurait pas un abuseur d'enfant dans sa maison. Mais... Elle ne pouvait pas abandonner la gamine en Angleterre sinon elle serait ramener ici rapidement.

De plus sa famille avait des projets... Une idée prit racine et elle se dit que c'était parfait... Vernon avait un voyage d'affaires de prévu en Amérique, sa famille l'accompagnait puisqu'ils en profiteraient pour en faire quelques vacances.

A partir de là, les choses furent rapides... Vernon accepta le plan, ce fut un peu plus compliqué que prévu puisqu'il ne pouvait être vu avec deux enfants à l'aller et un seul au retour mais un peu de ruse et c'était parfait.

Vernon partit dans un premier vol avec Dudley pendant que Pétunia en prenait un autre avec la petite fille, elle fut habillé comme son fils, ses cheveux cachés sous un bonnet, et elle dirait que c'était Dudley... Elle mit un peu de médicament pour bébé dans le biberon, la gardant endormit autant que possible. Il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer. Pétunia était nerveuse pendant tout le voyage, s'attendant à ce qu'un monstre arrive et l'empêche de partir mais finalement elle retrouva son mari dans un hôtel près de l'aéroport.

Les jours suivants furent épuisant pour le duo d'adulte, Vernon avait rendez-vous quelques jours plus tard pour le travail à Détroit, mais aucun des deux ne voulaient laisser l'enfant là-bas, alors ils avaient prit un avion pour Chicago puis de là ils repartiraient à trois.

Pétunia avait fait quelques recherches ainsi elle put guider Vernon qui conduisait, finalement elle lui fit signe de s'arrêter.

- C'est le quartier le plus pauvre, ils ne viendront pas le chercher ici...

Elle sortit de la voiture et prit le couffin avec la petite fille et la déposa sur le porche d'une petite maison bleue où elle entendant des bruits d'enfants. Rapidement ils étaient partis, abandonnant Harri Potter à des inconnus dans une ville inconnue.


- Ho... Regarde Frank... Qu'elle est jolie... Dit on peut la garder ?

- C'est pas un putain de chien Monica, c'est une gamine, grogna l'homme.

- Allez...

- Et on dira quoi aux gens... On peut garder un gosse comme ça...

- On n'a qu'à dire que c'est la sœur jumelle de Ian... Regarde elle a les yeux verts comme lui...

Monica Gallagher n'était pas la plus fiable des femmes, personne avec une conscience ne lui confierait son enfant, elle n'était pas méchante mais c'était une femme égoïste et malade. De même pour son mari, il n'était pas méchant dans l'âme, mais il était tout aussi faible que sa femme. Ensemble ils avaient une fille du nom de Fiona, âgée de huit ans ; Philippe, ou Lip, âgé de cinq ans et Ian, le petit dernier qui avait dix-huit mois. La plupart du temps, c'était Fiona qui prenait soin de ses petits frères car ses parents étaient régulièrement absents, préférant s'amuser, boire ou encore se droguer que d'élever leurs enfants, mais au moins ils avaient maintenant un toit au-dessus de la tête, ce n'avait pas été le cas pendant des années pour Fiona et Lip.

Ils revenaient d'une longue journée pour trouver la petite orpheline sur le pas de leur porte et lorsque Monica la prit dans ses bras elle ouvrit ses yeux. Harri Potter était une très jolie petite fille, elle avait de grands yeux verts, des tâches de rousseurs sur le nez et de long cheveux rouge, pas roux mais bien rouge. Il est à savoir que si elle avait dû rester à Privet Drive avec la famille Dursley au moins un an, elle n'aurait pas ressemblé à cela, en effet, Dumbledore, dans sa grande sagesse, avait mit en place des sorts, charmes, et même des liens sur l'enfant mais comme elle était toute petite, il fallait un peu plus de temps pour s'imprégner donc il les avait lié aux protections qu'il avait imposé à la propriété lorsqu'il avait déposé l'enfant.

Il voulait... non avait besoin qu'elle soit moins puissante et qu'elle soit une version de son père avec les yeux de sa mère... Mais cela ne se ferait pas. Ainsi Harri Potter trouva une nouvelle famille, ce ne serait pas facile tous les jours, mais c'était toujours mieux que la vie qu'on avait voulu pour elle.

- Bien... Bien... Et tu vas l'appeler comment ?

- Hummm...

Elle fixa l'enfant dans ses bras pendant un moment avant de se décider.

- Elle sera Meredith Ena Gallagher. Elle sera notre petite Merry et Ena pour l'origine Gallagher qui vient d'Irlande et ça veut dire Feu... Avec ses cheveux c'est parfait.

- Bien... Entrons.

Ils entrèrent pour trouver leurs trois enfants dans le salon.

- Maman... Qui est-ce ?

- Votre nouvelle petite sœur, la jumelle de Ian... Meredith Ena Gallagher.


Voilà le premier chapitre, qu'en pensez vous ?