Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour tout le monde! Mille mercis pour vos reviews qui me font très plaisir! Voici le premier chapitre où Améthyste va rencontrer quelques personnages que vous connaissez bien! Sur ce, bonne lecture!

Chapitre 1

Combien de temps suis-je resté évanoui? Je l'ignore, mais une voix féminine me parvient difficilement.

Ouvrant péniblement les yeux, j'aperçois difficilement des yeux rouges. Et des cheveux blancs coupés courts.

Lorsque ma vue se stabilise, j'arrive à voir un visage féminin tout aussi blanc que les cheveux marqué par l'inquiétude.

-Où…? arrive-je à exprimer malgré ma gorge nouée.

-Vous êtes en sécurité. Reposez-vous à présent, je veille sur vous.

Fronçant faiblement des sourcils, j'ai l'étrange sentiment de connaître cette femme. Mais où?

Alors que l'étrange femme se lève dans le but de me laisser, je parviens à formuler un second mot.

-Qui?

Surprise par ma question, l'étrange femme m'adresse un sourire tendre. Maternel. Tout en me caressant doucement les cheveux.

-Rubis. Mon nom est Rubis. Dormez à présent.

Ce nom ne m'est pas inconnu. Où ai-je pu l'entendre?

Au comble de la fatigue, je sombre rapidement, épuisé au-delà des mots.

Lorsque je me réveille la seconde fois, c'est pour tomber sur un adorable tableau.

Une petite fille de 7 ou 9 ans a la peau mate et aux cheveux noirs tient dans ses bras un paquet de linges bleu, assisse par terre, tout en chantant une douce berceuse. Berceuse qui m'a l'air aussi familière.

Sent-elle que je l'observe? Redressant la tête, la fillette m'adresse un grand sourire éclairant son regard émeraude tout en continuant de chanter.

Mon souffle se coupe lorsqu'une image se superpose dans mon esprit en voyant le regard de l'enfant.

Impossible...et pourtant il n'y a pas de doute possible. C'est bien elle!

J'attends qu'elle termine sa berceuse puis qu'elle couche le bébé dans son lit pour m'adresser à elle.

-Petite? Est-ce que je pourrais voir ton père, s'il te plaît? Ou ta mère? J'ai à leur parler. C'est très important.

Ma voix n'est qu'un murmure, mais heureusement pour moi ma petite interlocutrice m'a entendu.

-D'accord. acquiesce-t-elle en chuchotant à son tour. Il ne faudra pas parler fort, petit frère dort.

-Promis. lui souris-je.

Quittant la pièce où nous nous trouvons, je n'ai pas à attendre très longtemps pour que deux personnes entrent et s'assoient face à moi. Si j'avais encore le moindre doute quand à l'identité de la fillette, voir ses parents les balayent de mon esprit.

Ce sont bien eux, aucun doute là-dessus.

L'homme est grand, à la peau mate pour un regard émeraude et des cheveux épais et noirs. Il est vêtu d'un pantalon blanc et est torse et pieds nus où je peux voir sur son torse un magnifique hortensia rouge.

-Mon nom est Ruben Lopez, je suis le Chef de la Cour de Tiago. Et voici ma femme Rubis que vous connaissez déjà. Vous désiriez nous parler?

Acquiesçant, je tourne la tête vers Rubis qui m'adresse le même sourire maternel que tout à l'heure tout en posant délicatement sa main sur mon front.

-Votre fièvre est tombée, mais je vous conseille de rester allongé. prend-elle la parole.

Opinant, je cherche pendant quelques instants mes mots, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Autant y aller franco, non?

-Je...merci beaucoup. les remercie-je.

Je suis surpris que ma voix ne soit pas éraillée, mais je poserais cette question plus tard.

-Ce que je vais vous dire va vous paraître étrange, vous aurez même l'impression que je suis fou, mais c'est la réalité. Croyez-moi, s'il vous plaît. L'avenir de la terre en dépend.

Étonné, le couple se regarde dans les yeux, semblant se parler sans ouvrir la bouche, mais très vite ils reportent leur attention sur moi, le regard interrogatif.

-Je m'appelle Améthyste Scorpion, je viens du futur. Plus exactement du 21ème siècle. J'ai été choisi pour empêcher le réveil de Chernabog car là d'où je viens...ou plutôt venais, le monde n'existe plus. Je n'ai pas compris comment, mais l'âme de Chernabog a trouvé un réceptacle en prenant possession du corps d'un membre de ma famille. Personne ne sait comment le Malin a pu survivre malgré la victoire de la Troupe Bénie, mais les faits sont là: Je dois empêcher son réveil. Seule la Troupe Bénie peut m'y aider. Alors...aidez-moi à les trouver. S'il vous plaît...

Ça y est. Moi qui déteste me montrer faible, je sens les larmes monter à nouveau. Si j'ignore ce que sont devenus papa et Raip' il ne fait aucun doute qu'ils ont péri à l'heure qu'il est.

Tournant la tête du côté opposé à Ruben et Rubis, je n'arrive pas à empêcher mes larmes de couler, mon coeur me faisant si mal…

-Reposez-vous, nous viendrons vous revoir bientôt. entend-je Ruben dire.

Ils n'ont rien dis pendant plusieurs secondes pendant lesquelles je leur ai tourné le dos. Me croient-ils? Ou bien me pensent-ils fou?

Je les entends se lever pour ensuite quitter l'endroit où je suis, le cœur tremblant.

Mère Nature ne m'abandonne pas…je t'en conjure. Aide-moi, je t'en supplie...

Note de l'auteure: Alors? Qu'en avez-vous pensé?