Bonjour à tous,

J'ai failli ne pas pouvoir poster ce soir comme annoncé, mais finalement je pense que c'est bon... (croisons les doigts)

J'ai deux petites questions.

-Je n'ai toujours aucune vue.. Le chapitre d'hier est à 0 alors que j'ai eu des commentaires donc c'est bien que des gens l'ont lu... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

-j'ai eu un commentaire très, très bizarre... Suite à mon poste d'hier. Est ce que quelqu'un en a déjà eu un comme ça ? Est ce qu'il faut signaler ce ''truc'' et à qui ? La police ? Les administrateurs du site ? est ce que je peux moi, le supprimer ? Je ne vous mets que le début mais enfin...j'ai été choquée. Vraiment... J'aimerai le supprimer...

Hello fellow pedos.

I sell child pornography, ten videos for one dollar. Method of payment is via . You can choose any video you want in the catalog that will be provided to you.
I have pedomom, rape, anal, oral etc.

Enfin voilà, si vous pouviez répondre aux deux questions ça serait super... ;)

Donc le chapitre. La suite de celui d'hier ;) pour info merci à miss flo qui m'a corrigé une première version qui m'a remis ce chapitre dans l'ordre, mais qui n'avait pas la fin.

Elle n'a corrigé la fin qu'un bon mois après, complètement sortie du contexte... Je ne l'avais pas encore écrite...

OoOoOoOoOoO

Ce fut d'abord la stupéfaction qui l'emporta. Puis, une colère terrible et monstrueuse.

Il fallut que Vladimir arrive en catastrophe pour l'empêcher de faire du mal au corps sous lui. Sous la rage, Draco en mordant, défonça le cou de son premier né.

Le sang gicla.

Le match n'étant pas fini,- les joueurs le faisaient exprès courir dans le temps, adorant sortir du château loin de l'ambiance vampirique,- seul les gardes furent témoin de la décharge de magie.

Il fallut que Natacha se jette littéralement sur son roi pour l'empêcher de défoncer les murs.

Ce fut une déflagration monstrueuse. Un truc titanesque. Car Draco ne comprenait pas ce non murmuré, car Draco ne concevait pas comment Harry dans l'état dans lequel il était deux secondes avant, avait pu le repousser.
Avec sa main !

Sa putain de main qu'il avait déjà dû soigner !

Il fallu toute la présence de ses deux premiers nés pour qu'il se calme enfin. Il les baisa, il n'y a pas d'autre mot, violemment, à tour de rôle, et plusieurs fois pour retrouver un tant soit peu son esprit à l'endroit.

Harry avait était enrobé rapidement dans un coin de la pièce, avec une couverture, par Natacha lorsqu'elle était arrivée à son tour. Et il n' en avait pas bougé.

Ce ne fut qu'à la nuit tombée, qu'après la tempête de sentiments, alors que le roi retrouvait enfin ses esprits qu'à trois, 'ils arrivèrent à une possible conclusion. Et elle ne leur plu pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout...Elle ne leur plus tellement pas d' ailleurs que Draco prit une décision déroutante

On était samedi soir. Draco devait revenir en classe seulement le lundi, et il partit voir Usui en empruntant le tunnel, sous la chambre des secrets. Il aurait bien le temps de faire l'aller retour. L'urgence ne pouvait pas attendre !

OoOoOoOoOoO

- Vous me dites qu'il vous a repoussé ?
Le roi tapa du pied. Il n'aimait pas se répéter.

- Et qu'ensuite il s'est évanoui ?
Il haussa un sourcil, fixant son troisième né l'air de dire '' tu es idiot ou tu le fais exprès ?''

Usui comprenant qu'il n'aurait pas de troisième chance, son roi pouvait être très canulant lorsqu' il le voulait, arrêta de jouer au perroquet.

- Je pense que la solution est évidente, Draco. L'horcruxe appartient à un sorcier qui n'a pas la magie adéquate pour venir habiter dans un clan vampire. Maintenant, qu'Harry vous est soumis à ce point, et que L'horcruxe voit arriver le moment inévitable, de son point de vue, ou il vous appartiendra, il se bat comme il peut.

Draco hocha la tête. Usui qui avait étudié les horcruxes dans sa vie de sorciers était arrivé à la même conclusion qu'eux, mais en un temps beaucoup plus court.

- Il ne peut pas lutter contre l'envie d'Harry de vous donner son sang, c'est intrinsèquement lié à ce qu'il est. Lorsque la wika à créé la magie de l'embryon Harry Potter elle y a mit aussitôt la possibilité d'entrer dans un clan vampire. Donc, l'horcruxe lutte contre une autre envie. Une sur laquelle, il a du poids, une qu'il a déjà pu connaître par ailleurs dans sa véritable vie, avant de devenir horcruxe.

- Mais… Murmura Draco c'est terrible. Le sexe fait partie intégrante de…

Usui approuva.
- Vous ne pouvez pas vous lier à lui tant qu'on ne lui a pas retiré, mon roi. Cela sonnerait le glas du clan Malfoy, car alors, L'horcruxe empêcherait toute relation pleine et entière avec lui. Vous finiriez par le détester, par le haïr, et vous deviendriez fou de douleur à terme tous les deux.

Draco releva la tête. Il voyait pertinemment ou la conversation allait le mener, et il ne voulait pas en entendre parler :
- Je refuse que tu le saignes comme le serpent, tu m'entends ! Je te l'ai déjà dit…. Je… De savoir que potentiellement….
Même si tu veux prendre un bébé cette fois là, moi, je refuse de courir le risque qu'il meure !
Il faut trouver une autre méthode. Absolument, c'est vital, Usui.

Usui plaça ses deux mains sur les épaules de son créateur, rassurant, ;

- Mais je cherche déjà un moyen, mon roi. Je cherche déjà….

OoOoOoOoOoO

Nolween, Elinor et Isidor avaient été les trois premières nées du grand père de Draco, Septimus. Du temps d'Abraxas elles avaient eu l'impression de ne pas servir à grand chose. Le roi souhaitait redresser le clan, lui redonner sa grandeur d'antan, avant la gestion catastrophique de Septimus et leurs conseils n'étaient que très peu écoutés.

Pire, il leur semblait que le roi faisait exprès de les prendre en contre exemple ;'' regardez ce qu'il ne faut surtout pas faire ! '' Mais Usui, dans sa toute nouvelle vie vampirique, sans Draco ni même Natacha ou Vladimir, devait bien s'appuyer sur quelqu'un pour prendre les décisions.

Or, le roi détestait Samuel (le premier né de son défunt père) et il avait transmis cette horripilation à son troisième... Involontairement, certes, durant la transformation, mais c'était un fait que tous connaissaient en bas ; Usui ne pouvait pas encadrer Samuel !

Or, Nolween, Elinor et Isidor avaient l'avantage d'avoir été les premières nées d'un roi possédant un humain. Certes, au lien catastrophique, mais c'était l'exemple le plus récent qu'Usui avait dans l'histoire de la famille Malfoy.

Alors, ils avaient cherché. A quatre. Avec les connaissances d'Usui, avec les exemples que les trois anciennes premieres nées lui donnait de lien mal fait, à répondre à ces questions primordiales :

Comment débarrasser Harry de l'Horcruxe ?

Combien de temps encore avant que la folie ne prenne possession de leur roi, comme Septimus en son temps ?

Quels étaient les signes avant coureur ?

Ils avaient établis des plans A, des plans B et même plusieurs plans C au cas où les choses tourneraient mal. Aussi, les 3 vampires avaient fini par lui pointer du doigt une information capitale.

À l'époque, elles auraient parfaitement pu gérer les affaires courantes à la place de Septimus, sauf qu'elles n'avaient pas osées, sauf qu'elles aimaient trop leur créateur, pour comprendre les enjeux.

Le grand père de Draco avait souhaité garder un œil sur son clan. Malgré la folie, malgré le lien mal construit. Il disait que c'était pour lui faire penser à autre chose qu'à son calice incompétent. Elles n'avaient pas voulu lui dire non. Elles avaient accepté. Et les décisions du roi avaient été catastrophiques. Parce qu'il avait trop mal, parce que le lien le tiraillait. Parce qu'il ne savait plus à la fin...

Elles suggérèrent d'endormir Draco. En plan F. Si tout le reste ne fonctionnait pas. Usui grimaça. Mais compris et accepta. Aucun des quatre ne voulait en arriver au plan G, mais, dans le doute, au cas où,... Ils firent donc venir des artisans afin de leur expliquer ce qu'ils souhaitaient. Loin des phéromones du roi, comme celui-ci était à Poudlard, c'était plus simple de le lui cacher.

Ils cherchèrent un moyen d'abrutir Draco au cas où les choses tourneraient mal. Cela leur prit plusieurs semaines. Mais, ce qui n'était au départ que le plan F, remonta au fur et à mesure dans le classement... Il passa à E puis à D, pour finir en première position, le jour où l'un des artisans fit remarquer que l'on pourrait tout aussi bien endormir le roi au moment où l'horcruxe serait retiré... C'était plus simple pour tout le monde. Plus facile. Il suffisait de prévoir suffisamment de flèches, et un lieu clos, habituel, où le roi ne se méfierait pas... Nolween, Elinor et Isidor approuvèrent.

Tout plutôt qu'un roi fou ! Elles ne voulaient pas revivre cela. Personne ne souhaitait revivre cela.

OoOoOoOoOoO

-Mais je cherche déjà un moyen, mon roi. Je cherche déjà….

OoOoOoOoOoO

Alors dites moi ?

C'est court je sais.

Mais comme j'ai été absente longtemps je vais tâcher d'en remettre un rapidement. Ce week end peut être.

Svp laissez juste un '' lu'' comme review.. Mais laissez un truc.

La pour le moment j' ai eu 2 reveiws donc dans ma tête seulement deux lecteurs... On va dire que le troisième ne compte pas comme lecteur, vu l'horreur du message... Ça me frustre énormément de ne pas savoir combien vous êtes...

Merci à vous d'être là ! ;)