Me revoilà Voilà donc mon second texte pour la Nuit du FoF. Les thèmes qui ont inspiré ce texte sont le second et le sixième. Moniteur et terme.
Excusez-moi pour le rendu, j'ai écrit vite. Ce texte a été rédigé en ... je ne sais pas, j'ai dû prendre une pause pour ne rien bruler. Je suis décu, mais bon, la prochaine fois, je m'y prendrais plus tôt.
Enfin, bref. J'espère que vous allez aimer ce texte.
PS : la correction se fera demain ou vendredi. Je veux essayer d'écrire plus de textes.
PS2 : je n'ai pas trouvé de titre adéquat, désolé !
Star Lab était plus ou moins en effervescence, aujourd'hui était l'anniversaire de Barry, ou Flash, et ils lui préparaient une fête surprise. Ce qui n'était clairement pas facile — il avait tendance à tout savoir, hyper vitesse et tout ça. Mais aujourd'hui, ils avaient trouvé quelques chose pour faire que Barry les laisse tranquilles.
Cisco avait proposé à Barry d'essayer un des nouveaux costumes qu'il avait fabriqués. Bien sûr, le jeune être super-sonic ne savait pas que le costume avait un petit émetteur pour surveiller ses déplacements, ainsi que d'autres options que l'inventeur trouvait cool.
Pour que la surprise soit réussie, ils avaient fait appel à tous les amis et amis-enemis du jeune Allen, surtout à Leonard Snart, Captain Cold et Mike Rory, heatwave. Eux seuls pourraient réussir à retenir l'homme du jour assez longtemps pour que tout soit prêt. Leurs chamailleurs étaient assez importants pour que Barry Allen ne fasse attention à rien d'autres.
Alors qu'ils mettaient en place les décorations pour la fête, le moniteur de l'ordinateur de Cisco s'était mis à faire des bruits de bip, bruit qui était fait pour indiquer une hausse du rythme cardiaque de Barry. Cisco était allé voir, car généralement cela indiquait que Barry courrait. Mais il ne le faisait pas, là ; du moins il n'était pas à travers la ville ni ne venait vers eux. C'était un peu étrange.
Barry n'était apparu qu'une heure ou deux après que le moniteur s'était déclenché, avec Len Snart et Mick, suivi par le reste des rogues. Barry avait été surpris par la fête, pour une fois ! Tout le monde s'était bien amusé, en tout cas, et la fête s'était terminée presque sans encombre. Il avait fallu récupérer quelques objets chapardés par des invités, et les rendre à leurs propriétaires. Len avait été heureux de récupérer son téléphone de chez Caitlyn, et du fait qu'elle ait pu le lui prendre discrètement.
Cisco, quant à lui, avait oublié de demander à son meilleur ami pourquoi son cœur avait accéléré pendant quelques minutes, avant que son autre ami ne l'en dissuade. Et franchement, il ne voulait pas savoir. Il devait peut-être mettre un terme à ses expériences et aux options qu'il ajoutait aux costumes.
Ce que l'inventeur ne savait pas, et de savoir qu'il avait raté ça lui aurait brisé le cœur ; Barry, Len et Mike avaient fait des expériences. Barry avait même eut le droit de toucher aux pistolets des deux super-vilains.
FIN.
J'espère que vous avez aimer ce texte et que cela a été une bonne lecture. N'hésitez pas à laisser vos avis, conseils ou si vous apercevez des erreurs ou autre. Cela me fera plaisir. Oui, même si vous me dites que je n'ai pas accordé correctement un verbe.
PS : Je considère cet OS comme une sorte de "trailer" pour un possible futur projet, OS, je pense.
