Hey !
Bienvenue sur ma fanfic, elle concernera un triangle amoureux Levi x Mikasa x Eren.
Comme ça fait très longtemps que je n'ai pas relu les scans, enfin les anciens chapitres et revu l'anime je me baserai via mes souvenirs et pas envie de me retaper tout cela. Sauf suivre la dernière saison et le chapitre en cours. Peut être que ça tournera en guimauve dégoulinant d'amour ! Nan, je déconne. Je verrai selon mon inspiration ! Et tant pis si les personnages paraissent OOC. Je vais faire de mon mieux.
Le bataillon d'exploration était parti hors des murs, pour une mission de reconnaissance.
Après moult évènements et plusieurs soldats tombés les uns après les autres, le titan féminin avait été capturé grâce à l'ingéniosité d'Erwin Smith et Hansi Zoe. Le caporal tenta en vain plusieurs coupures sur le géant mais celui-ci avait placé ses mains au niveau de sa nuque et une couche de diamant s'était formé.
Le commandant en chef, Erwin, analysait la situation. L'un de ses subordonnés le rejoint.
- Faites exploser ses mains ! ordonna le commandant.
- Si je puis me permettre, Commandant… il se peut que le contenu se fasse exploser… répondit son soldat.
- Sectionnez les poignets, alors.
Pendant ce temps, le caporal Levi se tenait sur la tête du titan féminin.
- Tu veux pas sortir de là ? Tu nous fais perdre du temps… Tu sais ce qu'il va advenir de toi ? Tu sais combien d'hommes tu as tué ? Et encore une question…Ça te gêne si on te sectionne les membres ? je parle bien sûr de ton vrai corps !
A cette entente, le géant poussa un cri durant plusieurs secondes. Le bataillon dû se boucher les oreilles.
- Major ! Je les sens ! dit Mike.
Quelques mètres plus loin, Sasha et Mikasa se tenaient sur une grosse branche d'arbre.
- Qu'est-ce que c'était ce cri ? demanda la jeune Ackerman.
- Je…j'ai déjà entendu ce cri en forêt… C'est le cri que poussent en dernier recours les animaux traqués…Et on m'a appris à la chasse d'y faire attention ! Surtout à ce moment précis !
- Donc tu veux que je fasse plus attention ?
- Oui sinon tu mourras !
Voyant arrivé plusieurs titans dans leur direction, Levi en tua plusieurs. Le Major ordonna de protéger le titan féminin car plusieurs petits titans commencèrent à mordre ses jambes. Durant plusieurs minutes, les derniers soldats du bataillon d'exploration attaquèrent plusieurs fois leurs ennemis mais il en venait de plus en plus. Il ne restait plus grand-chose du corps du géant.
- Repliez-vous, nous rentrons ! Ordonna Erwin.
Le caporal se tenait à côté de son supérieur.
- C'est un échec… dit-il.
- Je ne penserais jamais que l'ennemi se laisserait jusqu'à se faire bouffer pour ne divulguer aucune information… murmura le Major.
- Je vais rejoindre mon escouade !
- Avant tout recharge-toi en lame et en gaz !
- Pourquoi ?
- C'est un ordre !
Le jeune homme soupira et s'empressa de faire ce que son supérieur lui avait demandé
Plusieurs fumigènes furent tirés de plusieurs en endroits de la forêt, l'escouade d'élite de Levi se repliait. L'un d'eux vit un fumigène de couleur verte.
- Ça doit être le caporal-chef, allons le rejoindre ! dit Gunther en lançant à son tour un fumigène vert.
Le groupe du major Erwin se dirigeait vers la sortie de la forêt.
- Erwin ? Pourquoi avoir demandé à Levi de se ravitailler ? demanda Hansi.
- Le titan féminin s'est fait mangé mais est-ce que la personne qui était dedans s'est faite mangé ? Je n'en suis pas sûr… Je me suis fié à ton raisonnement…Et si elle a pu s'équiper d'un kit tridimensionnel en avance alors elle peut porter le même uniforme que nous…
Le groupe d'élite continuait de se diriger en direction du fumigène. Gunther remarqua pendant leur ascension une autre personne qui les suivait sur le côté.
- Serait-ce le caporal ? Que… Qui va là ? demanda-t-il en réalisant que ce n'était pas leur chef.
Mais trop tard, la personne fonça sur lui et l'attaqua. L'escouade fut étonnée, Eren se dirigea vers le corps de Gunther et vit avec horreur qu'il était mort. Auruo le prit et lui dit de se réveiller. Le titan féminin apparut au même moment.
- La priorité est de protéger Eren ! cria Petra.
- Mais ? demanda le jeune Jäger.
- Fais-nous confiance ! dit-elle.
Ils firent plusieurs sections sur le corps du titan et réussir même à lui crever les yeux. Eren était impressionné par leur coordination, la confiance entre eux ainsi que leur force.
Mais malheureusement leur victoire fut de courte durée… le titan féminin avait réussi à reconstituer un œil et attaqua le reste de l'escouade qui mourrait sous le regard horrifié du jeune Eren.
- Cet… enfoiré… Je vais le tuer !
La rage montait en lui, il se mordit la main et se transforma en titan.
Une lumière aveugla quasiment les différents groupes de soldats présents dans la forêt. Mikasa se dirigea en direction de la lumière ainsi que Levi se demandant si son protégé s'était transformé en titan.
Pendant ce temps, Eren avait engagé le combat contre son ennemi, s'en voulant à lui-même pour sa faiblesse, la perte de ses compagnons et son immaturité et voulant se venger. Le combat dura plusieurs minutes, le titan féminin réussit à se faufiler entre deux prises et éjecter la tête du titan d'Eren avec un coup de pied. La tête s'arracha du corps et alla rouler quelques mètres plus loin, le corps tomba lourdement au sol. Le titan féminin se pencha sur le corps au niveau de la nuque de son ennemi, ouvrit la bouche à presque s'en décrocher la mâchoire et arracha la chair retenant son hôte. Eren ressortit de la nuque de son titan.
Au même moment, Mikasa arriva et vit avec horreur que le titan goba son "frère" ! Elle resta immobile quelques secondes.
- Ne pars pas…
Ignorant les paroles de cette dernière, le titan se mit à courir de toutes ses forces. Son sang ne fit qu'un tour et fonça sur son ennemi.
- Rends-moi, Eren ! hurla-t-elle.
Le titan féminin continuait sa course, la jeune Mikasa lui infligea plusieurs blessures et avec cela le géant ralentissait. La jeune femme réussit à faire tomber son ennemi en lui sectionnant quelques tendons derrière le genou, elle voulut attaquer sa nuque mais le titan la protégeait de sa main et avait créé une couche de diamant, brisant ses lames.
La noiraude se plaça en dessus de sa cible, changeant ses lames et dit :
- Attends-moi, je vais te délivrer, Eren…
Au même moment, le titan féminin lui envoya un coup de poing mais celle-ci l'esquiva de justesse. Le géant s'empressa ensuite de s'enfuir. Mikasa se mit à sa poursuite mais pas pour longtemps ! Elle sentit qu'on la tira en arrière et qu'un bras puissant lui tenait fermement la taille, elle se retourna et vit avec stupeur que c'était le caporal Levi.
- Qu'est-ce que… Caporal ?!
- Reste éloignée de ce titan ! Elle a failli t'éclater comme une mouche ! Tu ne veux pas finir comme Petra et les autres ?!
- Votre escouade… est…
- C'est déjà la deuxième fois… dit-il mélancoliquement.
- En attendant, Eren est prisonnier de ce monstre ! Lâchez-moi ! dit-elle en se débattant.
Le caporal resserra son emprise sur la jeune femme, son cœur commença à battre la chamade. La seule fois où cela lui était arrivé c'était lorsqu'elle s'était rendu compte de ses sentiments pour son "frère" mais elle ne savait pas si c'était réciproque alors elle se jura de le protéger toute sa vie. Elle fixa durant plusieurs secondes son supérieur se demandant ce qu'il lui arrivait. Déjà qu'il ne lui avait pas fait bonne impression en frappant, Eren, elle voulait le tuer et maintenant elle se sentait perdue dans ses sentiments. Mikasa se mit une gifle mentalement, ce n'était pas le moment de penser à autre chose. Il fallait sauver son "frère".
- Mikasa ! Le titan semble courir moins vite ! Est-ce que tu sais si Eren est vivant ?
- Il l'est ! J'en suis sûre !
- Bon on va en tenir compte…Il faut déjà renoncer à abattre le titan féminin !
- Mais il a tué je ne sais combien de nos compagnons !
- Il peut durcir sa peau ! Tu vas suivre mes ordres maintenant ! Attire-lui l'attention, je m'occupe de le ralentir pour récupérer Eren !
La jeune Ackerman fonça et attira l'attention de leur ennemi. Pendant ce temps, le caporal enchaîna à une vitesse fulgurante ses attaques, tranchant les membres de son adversaire. Le titan tomba assis contre un arbre, voyant une ouverture pour la nuque de son ennemi, la jeune femme fonça pensant qu'il était épuisé mais le titan durcit sa nuque et allait la frapper avec son autre main.
Le caporal arriva au même moment et la poussa en contrebas, sauta contre la main de leur ennemi et fonça à son tour sur sa mâchoire pour l'entailler et sortir Eren.
- On dégage de là ! cria Levi.
Les deux Ackerman virevoltèrent entre les arbres durant un petit moment et firent une pause. Au creux d'un arbre en hauteur et qui heureusement pour eux avait un trou.
- On va s'arrêter ici… Il va bientôt faire nuit… dit le caporal en déposant Eren toujours inconscient.
- Eren ! s'exclama Mikasa.
Elle l'enlaça sous le regard de son supérieur.
- Eren… Eren… murmurait-elle plusieurs fois.
Levi réfléchissait à la situation, ils étaient en terrain hostile, il ne possédait quasiment plus de gaz et peut être que Mikasa non plus et il s'était foulé la cheville, la nuit n'allait pas tarder à tomber et ils devaient attendre le lendemain matin pour rentrer ou chercher de l'aide. Et ils n'avaient rien pour faire du feu.
- Caporal, vous semblez perplexe…
- Je réfléchissais dans la situation qu'on s'était mis… Eren est toujours inconscient ?
- Oui mais il semble dormir paisiblement maintenant… dit-elle en le regardant.
- J'imagine que tu n'as plus de gaz…
- Non… j'imagine que vous aussi…
- D'après toi, si je te pose la question !
Décidément, ce nabot la mettait dans tout ses états alors qu'elle commençait à avoir de la sympathie pour lui, il redevenait odieux.
- Alors qu'est-ce qu'on fait ?
- Nous sommes en terrain hostile, il commence à faire nuit, on n'a quasiment plus de gaz, Eren est toujours inconscient et je ne peux plus me déplacer… et on n'a rien pour se réchauffer… et vaut mieux éviter de se faire voir… Je ne sais pas si le titan féminin est à notre recherche ou non et la nuit est glaciale par ici.
- Caporal, Mikasa ? demanda Eren.
- Eren !
Le jeune Jäger expliqua ce qu'il avait vu et ce qu'il s'était passé avec l'escouade d'élite. Il se mit à genou et demanda le pardon de son supérieur plusieurs fois.
- Je mérite de mourir ! Je ne suis qu'un bon à rien ! se lamenta son subordonné.
Mikasa était aussi triste car elle avait perdu plusieurs membres qui lui étaient chers mais au moins son "frère" était vivant.
- Ça ne les refera pas revenir… répondit simplement Levi.
Le trio décida de se relayer tour à tour durant la nuit. Levi prit le premier tour. Mikasa et Eren se retrouvèrent seuls.
- Eren, est-ce que tu es blessé ? Tu as mal à quelque part ?
- Non, je n'ai rien et arrête de me materner !
- Mais je…
- Je suis assez grand je te dis !
La noiraude se tut. Levi les entendait se disputer et se demandait vraiment ce que pouvait trouver la jeune femme à ce gosse immature. Mais cela lui rappelait sa relation avec Furlan et Isabelle, ils se disputaient souvent les trois et taquinaient souvent Isabelle car elle était la plus jeune mais cela lui rappela aussi son escouade, ils aimaient bien aussi se disputer et se taquiner les uns les autres comme une vraie famille. Il soupira et décida de céder son tour.
- Hoy, Eren, c'est ton tour ! dit-il en entrant dans le creux de l'arbre.
- Je… J'y vais…
- Attends Eren, prends ma cape sinon tu vas avoir froid et comme la tienne est sale… enfin il y a la salive de cet enfoiré…et puis elle est toute humide…
- Et toi ? demanda-t-il.
- J'ai assez chaud… N'oublie pas que j'ai grandi en montagne.
- Très bien… dit-il en prenant la cape.
- Eren…
- Je vais veiller jusqu'à demain matin, je vous dois bien ça… dit le jeune homme en sortant par le trou.
Mikasa se rassit, c'était la première fois qu'elle se retrouvait seul avec le caporal et ne savait pas trop comment réagir.
- Votre cheville… ça va ?
- Elle est foulée…
- Oh, je vois…
- Tu sais, faut pas te forcer !
- Je… Je suis désolée…
Le caporal fut étonné.
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Pour mon incompétence…
- Dès qu'il s'agit d'Eren, tu perds le contrôle c'est tout !
Elle savait qu'il avait raison.
- Analyse d'abord la situation et ne fonce pas tête baissée dans la gueule du loup comme tu l'as fait avant. Sinon je vais devoir te sauver à nouveau !
- Vous n'êtes pas un chevalier servant ! dit nerveusement Mikasa.
- Qui sait !
- Caporal… Je veux aussi m'excuser pour Eren…
- Ce n'est pas à toi de t'excuser !
- Mais votre bataillon…
- C'est le risque quand on rentre dans le bataillon d'exploration ! Et je m'y étais préparé… même si je ne pensais pas que ça leur arriverait à ce moment…
La jeune fille éternua et frissonna.
- Pourquoi avoir donné ta veste à Eren si c'est pour attraper froid ?
- Mais il veille dehors… et sa veste est…
- Pourquoi es-tu aux petits soins pour lui ?
- Car j'ai une dette énorme envers lui, il m'a sauvé la vie !
Elle éternua à nouveau. Le caporal soupira et enleva sa cape pour la mettre autour de sa subordonnée.
- Caporal, que faites-vous ?
- Il faut bien que tu aies chaud ! Tu n'arrêtes pas d'éternuer ! dit-il en tenant fermement les pans de sa cape autour de la jeune femme.
Mikasa baissa son regard.
- Tu peux aller te reposer… dit-il.
La soldate s'assit.
- Vous avez dit juste avant que c'était la deuxième fois… dois-je comprendre que…
- Ne cherche pas…
Ils ne dirent rien pendant un long moment. Mikasa se demandait si le reste du bataillon allait bien et si beaucoup avaient survécu.
- Hey Ackerman, je te parle !
Elle sursauta.
- Caporal ? Qu'est-ce qu'il y a ? Et Eren ?
- Il veille toujours… T'as toujours froid même avec ma cape ?
- Pourquoi cette question ?
- Parce que tu t'es mise à claquer des dents, tu n'as pas dû t'en rendre compte vu que tu semblais être dans tes pensées.
- Je suis désolé…
Son supérieur s'avança tant bien que mal vers la soldate et s'appuya contre le mur. Il se laissa tomber à côté d'elle.
- Rapproche-toi ! Je peux pas mieux te déplacer !
- Surtout pas ! Et qu'est-ce que croirait Eren si il nous voyait ?
- Je me fous de ce qu'il peut penser, je suis ton supérieur et je dois prendre soin de vous ! Tu es un élément essentiel au bataillon ainsi qu'Eren donc c'est normal ! On serait bien dans la merde si tu meurs de froid ici ! Donc maintenant viens ici !
- Non !
La jeune femme était à la portée du caporal et lui tira le bras, elle retomba sur ses fesses.
- Je peux savoir à quoi vous jouez ?
- A rien ! dit-il en lui tenant toujours le bras.
La noiraude tenta de se dégager de son étreinte mais même avec sa cheville foulée, il trouvait encore la force de la retenir.
- Caporal…qu'est-ce que vous voulez ?
- Tu trembles toujours de froid, Ackerman… A moins que ça soit moi qui te fasse peur…
- Sûrement pas !
Elle grelotta. Son supérieur soupira.
- Il va faire encore plus froid dans un moment.
Le caporal l'attira contre lui et passa son bras autour de son épaule. Mikasa ne savait pas trop comment réagir et la fatigue prenait le dessus. Elle tendit un bout de la cape à son supérieur en rougissant. Ils finirent par s'endormir.
Eren avait veillé toute la nuit, il trouva son supérieur et sa sœur endormie l'un contre l'autre, emmitouflés dans la cape de celui-ci.
- Pourquoi Mikasa est-elle endormie contre vous ?
Le caporal esquiva la question.
- On va envoyer un signal avec l'un de nos pistolets… Mais il va falloir se tenir prêt si notre ennemi le voit.
Quelques heures plus tard, ils rentrèrent avec le restant du bataillon d'escadron vivant en ville. Les soldats entendaient les messes basses du peuple.
- Ils criaient hauts et forts ce matin et là plus rien…
- On voit où sont passé nos impôts !
Le père de Petra s'approcha de Levi.
- Caporal ! Je suis le père de Petra, j'aimerais vous parler d'une chose sans qu'elle le sache, elle m'a donné cette lettre et me dit comment vous aviez confiance en elle ! Elle a l'intention de se dévouer corps et âme à vous…Je veux dire en tant que père… il est encore tôt pour qu'elle se marie vous voyez ?
Levi fit une mine déconfite, son père n'était pas encore au courant de la mort de sa fille. Et s'en voulait encore plus, il connaissait les sentiments de la jeune femme à son égard mais n'y avait jamais répondu car ce n'était pas réciproque.
Quelques temps passèrent, Armin découvrit que le titan féminin n'était autre que Annie. Le bataillon d'exploration lui tendit une embuscade et finir par la capturer mais hélas, le bataillon ne pu rien lui soutirer car elle s'était cristallisée.
Hansi tenta de soutirer des informations au révérend Nick mais il ne divulgua aucune information. Au même moment, un soldat vint annoncer la chute du mur Rose au commandant Erwin et Levi.
Eren était en train de récupérer de son combat contre Annie, il rêvait d'un moment déjà vécu avec sa mère étant sur le toit en train d'étendre le linge et de le sermonner car il s'était bagarré et Mikasa l'avait encore protégé. Il ouvrit ensuite les yeux. Une légère brise vint caresser son visage, il vit un plafond au-dessus de lui et tourna la tête, il vit Mikasa qui était endormie, assise sur un banc et tenant l'écharpe qu'il lui avait donnée.
Le jeune Jäger se leva, l'écharpe glissa de la main de sa sœur ce qui la réveilla. En ouvrant les yeux, elle vit le brun tenir l'écharpe.
Hey !
Bienvenue sur ma fanfic, elle concernera un triangle amoureux Levi x Mikasa x Eren.
Comme ça fait très longtemps que je n'ai pas relu les scans, enfin les anciens chapitres et revu l'anime je me baserai via mes souvenirs et pas envie de me retaper tout cela. Sauf suivre la dernière saison et le chapitre en cours. Peut être que ça tournera en guimauve dégoulinant d'amour ! Nan, je déconne. Je verrai selon mon inspiration ! Et tant pis si les personnages paraissent OOC. Je vais faire de mon mieux.
Le bataillon d'exploration était parti hors des murs, pour une mission de reconnaissance.
Après moult évènements et plusieurs soldats tombés les uns après les autres, le titan féminin avait été capturé grâce à l'ingéniosité d'Erwin Smith et Hansi Zoe. Le caporal tenta en vain plusieurs coupures sur le géant mais celui-ci avait placé ses mains au niveau de sa nuque et une couche de diamant s'était formé.
Le commandant en chef, Erwin, analysait la situation. L'un de ses subordonnés le rejoint.
- Faites exploser ses mains ! ordonna le commandant.
- Si je puis me permettre, Commandant… il se peut que le contenu se fasse exploser… répondit son soldat.
- Sectionnez les poignets, alors.
Pendant ce temps, le caporal Levi se tenait sur la tête du titan féminin.
- Tu veux pas sortir de là ? Tu nous fais perdre du temps… Tu sais ce qu'il va advenir de toi ? Tu sais combien d'hommes tu as tué ? Et encore une question…Ça te gêne si on te sectionne les membres ? je parle bien sûr de ton vrai corps !
A cette entente, le géant poussa un cri durant plusieurs secondes. Le bataillon dû se boucher les oreilles.
- Major ! Je les sens ! dit Mike.
Quelques mètres plus loin, Sasha et Mikasa se tenaient sur une grosse branche d'arbre.
- Qu'est-ce que c'était ce cri ? demanda la jeune Ackerman.
- Je…j'ai déjà entendu ce cri en forêt… C'est le cri que poussent en dernier recours les animaux traqués…Et on m'a appris à la chasse d'y faire attention ! Surtout à ce moment précis !
- Donc tu veux que je fasse plus attention ?
- Oui sinon tu mourras !
Voyant arrivé plusieurs titans dans leur direction, Levi en tua plusieurs. Le Major ordonna de protéger le titan féminin car plusieurs petits titans commencèrent à mordre ses jambes. Durant plusieurs minutes, les derniers soldats du bataillon d'exploration attaquèrent plusieurs fois leurs ennemis mais il en venait de plus en plus. Il ne restait plus grand-chose du corps du géant.
- Repliez-vous, nous rentrons ! Ordonna Erwin.
Le caporal se tenait à côté de son supérieur.
- C'est un échec… dit-il.
- Je ne penserais jamais que l'ennemi se laisserait jusqu'à se faire bouffer pour ne divulguer aucune information… murmura le Major.
- Je vais rejoindre mon escouade !
- Avant tout recharge-toi en lame et en gaz !
- Pourquoi ?
- C'est un ordre !
Le jeune homme soupira et s'empressa de faire ce que son supérieur lui avait demandé
Plusieurs fumigènes furent tirés de plusieurs en endroits de la forêt, l'escouade d'élite de Levi se repliait. L'un d'eux vit un fumigène de couleur verte.
- Ça doit être le caporal-chef, allons le rejoindre ! dit Gunther en lançant à son tour un fumigène vert.
Le groupe du major Erwin se dirigeait vers la sortie de la forêt.
- Erwin ? Pourquoi avoir demandé à Levi de se ravitailler ? demanda Hansi.
- Le titan féminin s'est fait mangé mais est-ce que la personne qui était dedans s'est faite mangé ? Je n'en suis pas sûr… Je me suis fié à ton raisonnement…Et si elle a pu s'équiper d'un kit tridimensionnel en avance alors elle peut porter le même uniforme que nous…
Le groupe d'élite continuait de se diriger en direction du fumigène. Gunther remarqua pendant leur ascension une autre personne qui les suivait sur le côté.
- Serait-ce le caporal ? Que… Qui va là ? demanda-t-il en réalisant que ce n'était pas leur chef.
Mais trop tard, la personne fonça sur lui et l'attaqua. L'escouade fut étonnée, Eren se dirigea vers le corps de Gunther et vit avec horreur qu'il était mort. Auruo le prit et lui dit de se réveiller. Le titan féminin apparut au même moment.
- La priorité est de protéger Eren ! cria Petra.
- Mais ? demanda le jeune Jäger.
- Fais-nous confiance ! dit-elle.
Ils firent plusieurs sections sur le corps du titan et réussir même à lui crever les yeux. Eren était impressionné par leur coordination, la confiance entre eux ainsi que leur force.
Mais malheureusement leur victoire fut de courte durée… le titan féminin avait réussi à reconstituer un œil et attaqua le reste de l'escouade qui mourrait sous le regard horrifié du jeune Eren.
- Cet… enfoiré… Je vais le tuer !
La rage montait en lui, il se mordit la main et se transforma en titan.
Une lumière aveugla quasiment les différents groupes de soldats présents dans la forêt. Mikasa se dirigea en direction de la lumière ainsi que Levi se demandant si son protégé s'était transformé en titan.
Pendant ce temps, Eren avait engagé le combat contre son ennemi, s'en voulant à lui-même pour sa faiblesse, la perte de ses compagnons et son immaturité et voulant se venger. Le combat dura plusieurs minutes, le titan féminin réussit à se faufiler entre deux prises et éjecter la tête du titan d'Eren avec un coup de pied. La tête s'arracha du corps et alla rouler quelques mètres plus loin, le corps tomba lourdement au sol. Le titan féminin se pencha sur le corps au niveau de la nuque de son ennemi, ouvrit la bouche à presque s'en décrocher la mâchoire et arracha la chair retenant son hôte. Eren ressortit de la nuque de son titan.
Au même moment, Mikasa arriva et vit avec horreur que le titan goba son "frère" ! Elle resta immobile quelques secondes.
- Ne pars pas…
Ignorant les paroles de cette dernière, le titan se mit à courir de toutes ses forces. Son sang ne fit qu'un tour et fonça sur son ennemi.
- Rends-moi, Eren ! hurla-t-elle.
Le titan féminin continuait sa course, la jeune Mikasa lui infligea plusieurs blessures et avec cela le géant ralentissait. La jeune femme réussit à faire tomber son ennemi en lui sectionnant quelques tendons derrière le genou, elle voulut attaquer sa nuque mais le titan la protégeait de sa main et avait créé une couche de diamant, brisant ses lames.
La noiraude se plaça en dessus de sa cible, changeant ses lames et dit :
- Attends-moi, je vais te délivrer, Eren…
Au même moment, le titan féminin lui envoya un coup de poing mais celle-ci l'esquiva de justesse. Le géant s'empressa ensuite de s'enfuir. Mikasa se mit à sa poursuite mais pas pour longtemps ! Elle sentit qu'on la tira en arrière et qu'un bras puissant lui tenait fermement la taille, elle se retourna et vit avec stupeur que c'était le caporal Levi.
- Qu'est-ce que… Caporal ?!
- Reste éloignée de ce titan ! Elle a failli t'éclater comme une mouche ! Tu ne veux pas finir comme Petra et les autres ?!
- Votre escouade… est…
- C'est déjà la deuxième fois… dit-il mélancoliquement.
- En attendant, Eren est prisonnier de ce monstre ! Lâchez-moi ! dit-elle en se débattant.
Le caporal resserra son emprise sur la jeune femme, son cœur commença à battre la chamade. La seule fois où cela lui était arrivé c'était lorsqu'elle s'était rendu compte de ses sentiments pour son "frère" mais elle ne savait pas si c'était réciproque alors elle se jura de le protéger toute sa vie. Elle fixa durant plusieurs secondes son supérieur se demandant ce qu'il lui arrivait. Déjà qu'il ne lui avait pas fait bonne impression en frappant, Eren, elle voulait le tuer et maintenant elle se sentait perdue dans ses sentiments. Mikasa se mit une gifle mentalement, ce n'était pas le moment de penser à autre chose. Il fallait sauver son "frère".
- Mikasa ! Le titan semble courir moins vite ! Est-ce que tu sais si Eren est vivant ?
- Il l'est ! J'en suis sûre !
- Bon on va en tenir compte…Il faut déjà renoncer à abattre le titan féminin !
- Mais il a tué je ne sais combien de nos compagnons !
- Il peut durcir sa peau ! Tu vas suivre mes ordres maintenant ! Attire-lui l'attention, je m'occupe de le ralentir pour récupérer Eren !
La jeune Ackerman fonça et attira l'attention de leur ennemi. Pendant ce temps, le caporal enchaîna à une vitesse fulgurante ses attaques, tranchant les membres de son adversaire. Le titan tomba assis contre un arbre, voyant une ouverture pour la nuque de son ennemi, la jeune femme fonça pensant qu'il était épuisé mais le titan durcit sa nuque et allait la frapper avec son autre main.
Le caporal arriva au même moment et la poussa en contrebas, sauta contre la main de leur ennemi et fonça à son tour sur sa mâchoire pour l'entailler et sortir Eren.
- On dégage de là ! cria Levi.
Les deux Ackerman virevoltèrent entre les arbres durant un petit moment et firent une pause. Au creux d'un arbre en hauteur et qui heureusement pour eux avait un trou.
- On va s'arrêter ici… Il va bientôt faire nuit… dit le caporal en déposant Eren toujours inconscient.
- Eren ! s'exclama Mikasa.
Elle l'enlaça sous le regard de son supérieur.
- Eren… Eren… murmurait-elle plusieurs fois.
Levi réfléchissait à la situation, ils étaient en terrain hostile, il ne possédait quasiment plus de gaz et peut être que Mikasa non plus et il s'était foulé la cheville, la nuit n'allait pas tarder à tomber et ils devaient attendre le lendemain matin pour rentrer ou chercher de l'aide. Et ils n'avaient rien pour faire du feu.
- Caporal, vous semblez perplexe…
- Je réfléchissais dans la situation qu'on s'était mis… Eren est toujours inconscient ?
- Oui mais il semble dormir paisiblement maintenant… dit-elle en le regardant.
- J'imagine que tu n'as plus de gaz…
- Non… j'imagine que vous aussi…
- D'après toi, si je te pose la question !
Décidément, ce nabot la mettait dans tout ses états alors qu'elle commençait à avoir de la sympathie pour lui, il redevenait odieux.
- Alors qu'est-ce qu'on fait ?
- Nous sommes en terrain hostile, il commence à faire nuit, on n'a quasiment plus de gaz, Eren est toujours inconscient et je ne peux plus me déplacer… et on n'a rien pour se réchauffer… et vaut mieux éviter de se faire voir… Je ne sais pas si le titan féminin est à notre recherche ou non et la nuit est glaciale par ici.
- Caporal, Mikasa ? demanda Eren.
- Eren !
Le jeune Jäger expliqua ce qu'il avait vu et ce qu'il s'était passé avec l'escouade d'élite. Il se mit à genou et demanda le pardon de son supérieur plusieurs fois.
- Je mérite de mourir ! Je ne suis qu'un bon à rien ! se lamenta son subordonné.
Mikasa était aussi triste car elle avait perdu plusieurs membres qui lui étaient chers mais au moins son "frère" était vivant.
- Ça ne les refera pas revenir… répondit simplement Levi.
Le trio décida de se relayer tour à tour durant la nuit. Levi prit le premier tour. Mikasa et Eren se retrouvèrent seuls.
- Eren, est-ce que tu es blessé ? Tu as mal à quelque part ?
- Non, je n'ai rien et arrête de me materner !
- Mais je…
- Je suis assez grand je te dis !
La noiraude se tut. Levi les entendait se disputer et se demandait vraiment ce que pouvait trouver la jeune femme à ce gosse immature. Mais cela lui rappelait sa relation avec Furlan et Isabelle, ils se disputaient souvent les trois et taquinaient souvent Isabelle car elle était la plus jeune mais cela lui rappela aussi son escouade, ils aimaient bien aussi se disputer et se taquiner les uns les autres comme une vraie famille. Il soupira et décida de céder son tour.
- Hoy, Eren, c'est ton tour ! dit-il en entrant dans le creux de l'arbre.
- Je… J'y vais…
- Attends Eren, prends ma cape sinon tu vas avoir froid et comme la tienne est sale… enfin il y a la salive de cet enfoiré…et puis elle est toute humide…
- Et toi ? demanda-t-il.
- J'ai assez chaud… N'oublie pas que j'ai grandi en montagne.
- Très bien… dit-il en prenant la cape.
- Eren…
- Je vais veiller jusqu'à demain matin, je vous dois bien ça… dit le jeune homme en sortant par le trou.
Mikasa se rassit, c'était la première fois qu'elle se retrouvait seul avec le caporal et ne savait pas trop comment réagir.
- Votre cheville… ça va ?
- Elle est foulée…
- Oh, je vois…
- Tu sais, faut pas te forcer !
- Je… Je suis désolée…
Le caporal fut étonné.
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Pour mon incompétence…
- Dès qu'il s'agit d'Eren, tu perds le contrôle c'est tout !
Elle savait qu'il avait raison.
- Analyse d'abord la situation et ne fonce pas tête baissée dans la gueule du loup comme tu l'as fait avant. Sinon je vais devoir te sauver à nouveau !
- Vous n'êtes pas un chevalier servant ! dit nerveusement Mikasa.
- Qui sait !
- Caporal… Je veux aussi m'excuser pour Eren…
- Ce n'est pas à toi de t'excuser !
- Mais votre bataillon…
- C'est le risque quand on rentre dans le bataillon d'exploration ! Et je m'y étais préparé… même si je ne pensais pas que ça leur arriverait à ce moment…
La jeune fille éternua et frissonna.
- Pourquoi avoir donné ta veste à Eren si c'est pour attraper froid ?
- Mais il veille dehors… et sa veste est…
- Pourquoi es-tu aux petits soins pour lui ?
- Car j'ai une dette énorme envers lui, il m'a sauvé la vie !
Elle éternua à nouveau. Le caporal soupira et enleva sa cape pour la mettre autour de sa subordonnée.
- Caporal, que faites-vous ?
- Il faut bien que tu aies chaud ! Tu n'arrêtes pas d'éternuer ! dit-il en tenant fermement les pans de sa cape autour de la jeune femme.
Mikasa baissa son regard.
- Tu peux aller te reposer… dit-il.
La soldate s'assit.
- Vous avez dit juste avant que c'était la deuxième fois… dois-je comprendre que…
- Ne cherche pas…
Ils ne dirent rien pendant un long moment. Mikasa se demandait si le reste du bataillon allait bien et si beaucoup avaient survécu.
- Hey Ackerman, je te parle !
Elle sursauta.
- Caporal ? Qu'est-ce qu'il y a ? Et Eren ?
- Il veille toujours… T'as toujours froid même avec ma cape ?
- Pourquoi cette question ?
- Parce que tu t'es mise à claquer des dents, tu n'as pas dû t'en rendre compte vu que tu semblais être dans tes pensées.
- Je suis désolé…
Son supérieur s'avança tant bien que mal vers la soldate et s'appuya contre le mur. Il se laissa tomber à côté d'elle.
- Rapproche-toi ! Je peux pas mieux te déplacer !
- Surtout pas ! Et qu'est-ce que croirait Eren si il nous voyait ?
- Je me fous de ce qu'il peut penser, je suis ton supérieur et je dois prendre soin de vous ! Tu es un élément essentiel au bataillon ainsi qu'Eren donc c'est normal ! On serait bien dans la merde si tu meurs de froid ici ! Donc maintenant viens ici !
- Non !
La jeune femme était à la portée du caporal et lui tira le bras, elle retomba sur ses fesses.
- Je peux savoir à quoi vous jouez ?
- A rien ! dit-il en lui tenant toujours le bras.
La noiraude tenta de se dégager de son étreinte mais même avec sa cheville foulée, il trouvait encore la force de la retenir.
- Caporal…qu'est-ce que vous voulez ?
- Tu trembles toujours de froid, Ackerman… A moins que ça soit moi qui te fasse peur…
- Sûrement pas !
Elle grelotta. Son supérieur soupira.
- Il va faire encore plus froid dans un moment.
Le caporal l'attira contre lui et passa son bras autour de son épaule. Mikasa ne savait pas trop comment réagir et la fatigue prenait le dessus. Elle tendit un bout de la cape à son supérieur en rougissant. Ils finirent par s'endormir.
Eren avait veillé toute la nuit, il trouva son supérieur et sa sœur endormie l'un contre l'autre, emmitouflés dans la cape de celui-ci.
- Pourquoi Mikasa est-elle endormie contre vous ?
Le caporal esquiva la question.
- On va envoyer un signal avec l'un de nos pistolets… Mais il va falloir se tenir prêt si notre ennemi le voit.
Quelques heures plus tard, ils rentrèrent avec le restant du bataillon d'escadron vivant en ville. Les soldats entendaient les messes basses du peuple.
- Ils criaient hauts et forts ce matin et là plus rien…
- On voit où sont passé nos impôts !
Le père de Petra s'approcha de Levi.
- Caporal ! Je suis le père de Petra, j'aimerais vous parler d'une chose sans qu'elle le sache, elle m'a donné cette lettre et me dit comment vous aviez confiance en elle ! Elle a l'intention de se dévouer corps et âme à vous…Je veux dire en tant que père… il est encore tôt pour qu'elle se marie vous voyez ?
Levi fit une mine déconfite, son père n'était pas encore au courant de la mort de sa fille. Et s'en voulait encore plus, il connaissait les sentiments de la jeune femme à son égard mais n'y avait jamais répondu car ce n'était pas réciproque.
Quelques temps passèrent, Armin découvrit que le titan féminin n'était autre que Annie. Le bataillon d'exploration lui tendit une embuscade et finir par la capturer mais hélas, le bataillon ne pu rien lui soutirer car elle s'était cristallisée.
Hansi tenta de soutirer des informations au révérend Nick mais il ne divulgua aucune information. Au même moment, un soldat vint annoncer la chute du mur Rose au commandant Erwin et Levi.
Eren était en train de récupérer de son combat contre Annie, il rêvait d'un moment déjà vécu avec sa mère étant sur le toit en train d'étendre le linge et de le sermonner car il s'était bagarré et Mikasa l'avait encore protégé. Il ouvrit ensuite les yeux. Une légère brise vint caresser son visage, il vit un plafond au-dessus de lui et tourna la tête, il vit Mikasa qui était endormie, assise sur un banc et tenant l'écharpe qu'il lui avait donnée.
Le jeune Jäger se leva, l'écharpe glissa de la main de sa sœur ce qui la réveilla. En ouvrant les yeux, elle vit le brun tenir l'écharpe.
- Elle était tombée… dit-il en lui tendant.
- Merci.
- Tu devrais aller te reposer… et remplacer cette vieillerie… prends-en une nouvelle quand on nous donnera de nouvelles fournitures…
- Non, je la garderai pour toujours…et puis je ne suis pas fatiguée…
- Pourquoi tu t'obstines à la garder ?
- Parce que tu me l'a donné…
Il soupira, les évènements n'arrêtaient pas de s'enchaîner et il n'avait pas non plus vraiment eu le temps de questionner Mikasa concernant ce fameux matin où il l'avait retrouvé contre son supérieur. Elle semblait le détester depuis le jour du procès où il avait lui-même subit une dérouillé par Levi.
- Mikasa ?
- Oui ?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et le caporal pour que tu te retrouves endormie contre lui ?
La noiraude rougit violemment. Sa réaction amplifia sa curiosité.
- Je…
Soudain Armin ouvrit la porte en trombe.
- Mikasa, Eren ! C' est terrible, le mur Rose vient de tomber !
Voilà pour le premier chapitre ! Le deuxième va être enchaîner de suite.
