Hey ! Désolé pour cette longue pause pour le dernier chapitre mais je suis pas mal occupée.
Bon comme j'ai plus trop en tête le déroulement des évènements dans le manga, il y a des risques qu'il y ait des incohérences avec le scénario de base et j'avoue avoir la flemme de tout revoir ou relire.
Plusieurs heures étaient passées, Mikasa et Eren étaient sortis de la chambre. La jeune femme était quelques peu sonnée mais elle sentait cette forte odeur d'opium qu'ils dégageaient ; elle ne pouvait pas rentrer avec cette odeur et ces habits, on soupçonnerait quelque chose, surtout Levi qui avait le nez fin.
- Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on rentre chacun de notre côté…
- Tu en es sûre ?
- Oui…
Bien qu'elle se sentait toujours dans un état second, elle continua de courir dans la ville. En réfléchissant comment elle pouvait se débarrasser de cette odeur ; Mikasa arriva devant le maid café et se rappela qu'il y avait une douche et qu'elle pouvait temporairement mettre son uniforme pour rentrer en toute discrétion.
La soldate se glissa discrètement entre les différents couloirs du café pour enfin atteindre le vestiaire des employés, elle se dirigea vers son casier, attrapa une serviette de bain ainsi que son uniforme et alla se doucher en vitesse en priant que personne ne vienne.
Malheureusement pour Mikasa, quelqu'un entra dans le vestiaire.
- Qui a laissé ouvert ? demanda une voix.
La plus jeune des Ackerman resta interdite, elle reconnaissait cette voix. C'était celle de son supérieur. Levi parcourut du regard la pièce et aperçu des habits qui avaient été jetés parterre, il alla les ramasser en soupirant mais l'odeur d'opium lui parvint assez rapidement aux narines et reconnut les habits de sa dulcinée.
- Mikasa ?
- O…oui ?
- Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?
- Je…Je sors tout de suite et je vous explique… capitaine…
La jeune femme s'essuya en vitesse et apparut entouré de sa serviette de bain autour de sa taille. Pour la première fois de sa vie, elle n'osa pas s'approcher de lui, de peur.
- Alors Ackerman ? Je t'écoute ?
- Je… je suis venue prendre une douche… il m'est arrivé un incident…
- Quel genre d'incident ?
- Un incident de femme… dit-elle en baissant le regard.
- Tu mens très mal…
- Pardon ?
- Ackerman, je vais finir par te foutre au trou pour consommation de stupéfiants !
La jeune femme resta interdite pendant quelques secondes mais enchaîna.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Cette odeur… je la connais… Tu prends des drogues ?
- Non ! Je le jure !
- Alors pourquoi tes habits sentent l'opium ?
- Comment… comment… tu… vous…
Son supérieur soupira.
- Dans la ville où j'ai grandi… il y en avait… on en a volé aussi pour en revendre aux nobles qui vivaient en dessus de nous…
- Je vois…
- Tu ne réponds pas à ma question ?
- Ce n'est pas ce que tu crois… dit-elle en baissant le regard.
Il soupira à nouveau.
- Alors ?
- C'est un malentendu… je te le jure !
- Je peux comprendre que cette exécution t'ait secoué… mais je t'ai connu plus forte, Mikasa.
- Ce n'est vraiment pas ce que tu crois !
- Te fous pas de moi !
- Levi, je te jure !
- Oh et puis merde !
Le caporal jeta les affaires de Mikasa à terre et partit du vestiaire.
Plusieurs jours passèrent, Mikasa et Levi ne s'étaient pas adressé la parole. La jeune femme avait regagné sa chambre mais son « frère » en profitait pour s'y glisser tous les soirs pour dormir avec elle ou pour lui faire l'amour.
Mikasa se leva un matin, se sentant nauséeuse et courut jusqu'aux toilettes. Elle fit couler de l'eau pour se rafraîchir ; on toqua à la porte et on entra c'était Sasha qui l'informa qu'ils allaient enfin partir en expédition pour rechercher des indices dans la cave de leur maison.
Hansi, le major Erwin, Pixis, le caporal Levi ainsi que plusieurs autres supérieurs du corps de l'armée établirent une stratégie pour rejoindre Shiganshina, il ne restait plus que quelques jours avant de pouvoir en savoir plus et ce que cachait la cave d'Eren.
Armin était en train de discuter avec son meilleur ami ainsi que Mikasa dans la salle à manger.
- Suivant ce qu'on découvrira sur les titans, j'espère qu'on pourra avancer dans nos recherches… sortir de ces murs et voir des mers de feu, de la glace et je ne sais pas, des montagnes de sable ! s'enjaillait le blond avec son meilleur ami.
La noiraude les écoutait sans vraiment les écouter, elle était bien entendu, heureuse qu'ils puissent enfin avancer même si ce n'était qu'un petit peu mais elle ne se sentait vraiment pas bien. Dans un autre coin de la salle, les supérieurs parlaient encore des stratégies à élaborer, Levi regardait le trio du coin de l'œil, surtout sa bien-aimée.
Plusieurs heures passèrent, la salle se vida ; le trio était toujours en train de discuter. Hansi remarqua que Levi et Mikasa s'ignoraient depuis un moment et se dirigea vers les trois jeunes de Shiganshina.
- Vous trois, passez dans mon bureau ! Vous êtes les derniers à ne pas avoir fait de visite médicale depuis un certain temps !
- Oui ! dirent-ils tous les trois.
La visite médicale fut rapide pour Armin qui partit le premier ; Pour Eren, ce fut un peu plus long.
- Tu sembles avoir maigri, Eren ! Est-ce que ce sont les transformations qui t'épuisent ?
- Non.
- Ok, tu vas prendre un peu de fer ! dit sa supérieure en lui donnant une boîte.
Il prit la boîte, se rhabilla et ferma la porte, Mikasa attendait son tour dans la salle d'attente. Elle regardait à la fenêtre mais semblait extrêmement fatiguée ; son « frère se dirigea vers la soldate.
- C'est ton tour…
- D'accord…
Il se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement.
- Eren… arrête ça…
- On se retrouve ce soir ?
- Je…
- A ce soir…
La jeune femme soupira, elle n'était pas vraiment bien pour lutter contre lui. Hansi avait ouvert la porte et avait malencontreusement vu toute la scène et referma la porte doucement. Elle attendit quelques minutes avant d'appeler Mikasa par la porte. La noiraude se pressa vers sa supérieure.
- Déshabille-toi, s'il te plaît.
- Bi… Bien…
La sœur d'Eren se déshabilla tant bien que mal, elle se sentait faible, nauséeuse et avait un mal de tête. De plus, elle avait du mal à respirer. Hansi la pesa mais à ses souvenirs, la soldate pesait plus, lui tâta la poitrine et remarqua que celle-ci était gonflé.
- Aïe…
- Je suis désolée… ça te fait mal quand je tâte ?
- Juste un peu…
Hansi regarda son ventre et il paraissait lui aussi un peu gonflé.
- Tu peux te rhabiller… j'aurai quelques questions à te poser.
La noiraude se rhabilla et s'assit.
- Est-ce que tu dors bien ?
- Oui…
- Mikasa, tu as des cernes sous les yeux… je vais te donner une plante que tu vas boire en infusion juste avant de dormir.
- D'accord.
- As-tu toujours de l'appétit ?
- Oui… non… ça dépend des jours… répondit-elle d'un ton las.
- Bon, je vais te donner aussi des vitamines. N'hésite pas à venir me voir à n'importe quelle heure ! C'est très important !
- D'accord.
- Même si pour un petit truc ! Il faut s'entraider entre femmes.
Mikasa ne comprit pas pourquoi elle lui disait cela.
- Et je t'ordonne de te reposer ! Tu dois être en forme pour notre expédition ! Tu peux te rhabiller.
La jeune femme s'habilla et se dirigea dans sa chambre. Sasha devait être encore dans la chambre de son petit ami, il n'y avait personne ; Mikasa se traîna jusque dans son lit.
Sa tête lui faisait horriblement mal, elle sentit quelqu'un se glisser dans son lit mais elle savait que c'était Eren, il passa un bras autour de sa taille, elle se tourna et il l'embrassa mais elle se releva.
- Eren…
- Tu ne sens pas bien ?
- Je… j'ai mal à la tête… je suis vraiment fatiguée…
La soldate sortit l'infusion que sa supérieure lui avait donné et se dirigea vers la sortie de sa chambre.
- Mikasa !
- Je vais juste préparer ce…
Elle faillit trébucher, elle avait la nausée mais il était hors de question pour elle de vomir devant le titan, elle mit sa main devant sa bouche.
- Je reviens…
- Non ! Je vais te le préparer, tu n'as pas l'air bien…
La noiraude lui donna le sachet et il partit à la cuisine. Dès que la porte fut refermée, elle courut jusqu'aux toilettes.
Son frère arriva vingt minutes plus tard, l'asiatique était à la fenêtre en train de respirer l'air frais au bord de son lit. Il déposa un plateau avec la tasse fumante.
- Tu te sens mieux ?
- Un peu… dit-elle en prenant une gorgée de thé.
Ils regardèrent pendant un moment la ville, ses habitants, leurs mouvements jusqu'à ce que la jeune femme termina son infusion de thé. Ses nausées s'étaient calmées mais elle se sentait très fatiguée et s'allongea sur le lit. Le fils de Grisha s'allongea à côté d'elle, lui tenant la main.
- On y est bientôt…
- De quoi ?
- Pour la cave… on va enfin savoir le secret des titans…
Avec ses nausées et ses maux de tête, la noiraude avait laissé de côté les titans et tout ce qui était lié et même sa relation entre Levi et Eren. Elle avait un problème beaucoup plus urgent à régler et attendit que son « frère » s'endorme pour se faufiler jusque chez Hansi.
La femme aux lunettes était en train de lire des rapports sur les titans, on toqua à la porte.
- Entrez !
On ouvrit timidement la porte, Hansi leva les yeux et vit avec étonnement que c'était sa protégée.
- Mikasa ? Tu ne sens pas bien ? Tu veux que je t'ausculte ?
- Non… oui… je ne sais pas…mais je me sens mieux grâce à votre infusion.
- Assieds-toi et dis-moi tout.
- Je ne me sens pas très bien depuis quelques temps… j'ai peur… j'ai peur que… j'ai peur d'être enceinte, Hansi…
- Tu as eu un retard de règles ?
- Oui… elles ne sont pas venues… j'ai des nausées… certaines odeurs me dégoûtent… ma mère m'avait déjà prévenu mais…j'ai peur… s'il vous plaît… dites-moi que ce n'est pas ça !
La femme médecin soupira.
- J'ai bien peur que si… c'est bien pour cela que je t'ai dit de venir me trouver.
Mikasa pleura pendant plusieurs minutes, Hansi prépara une autre infusion pendant ce temps. Quand elle fut calmée, Hansi lui tendit la tasse.
- Merci…
- Tu penses le garder ? Tu penses qui est le père ?
Mikasa fondit à nouveau en larmes.
- Ah… viens, ici Mikasa…
L'amante d'Erwin s'assit à côté de sa pupille et l'enlaça en lui caressant les cheveux. D'ailleurs, le major avait ouvert la porte discrètement à ce moment-là pour retrouver Hansi mais il vit que ce n'était pas le bon moment. La femme aux cheveux bruns l'avait aperçu. La jeune Ackerman reprit ses esprits et décida de tout raconter, sa première fois avec Levi, son viol, ses rencontres avec Eren. Sa supérieure l'écouta attentivement.
- J'aimerais que cela reste entre nous… enfin… il y a Sasha et Historia qui sont au courant de presque tout… vous êtes la seule à qui j'ai tout confié.
- Merci, Mikasa.
Hansi semblait réfléchir.
- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Je ne sais même pas qui est le père… je ne sais pas si je veux le garder… j'ai peur…
- Il n'y a que toi qui peut le savoir… mais…
- Et si c'était un enfant de… de… je… je…
- Qu'importe… mais tu dois très vite te décider… et cela ne dépend que de toi…
Elle se leva et ouvrit une de ses nombreuses armoires, elle tendit un autre sachet.
- Si tu ne veux pas le garder, tu sais ce qu'il te reste à faire… sauf que… tu risques d'avoir d'énormes crampes et beaucoup de sang… mais il faudra te décider très vite… tu as trois mois pour te décider… et si tu décides de le garder… j'aimerais que tu m'avertisses au plus vite… histoire que je puisse préparer le reste.
- Je vous remercie.
- Est-ce que tu vas mieux ?
- Oui… j'étais complètement perdue… je sais qu'il me reste un choix à faire.
- N'attends pas trop longtemps… à quand remonte tes dernières règles ?
- Il y a un peu plus de deux mois, je crois.
- Mikasa, il te reste un mois… c'est très court.
- Je vais me décider rapidement, merci, je…
- N'en dis pas plus ! C'est mon boulot ! dit-elle en souriant.
Erwin avait attendu dans le couloir mais avait assisté à toute la scène, il s'était caché dans un coin du couloir et attendit que Mikasa sorte.
Hansi était en train de repenser à tout ce que lui avait dit sa protégée.
- Mikasa… dans quelle situation, tu t'es mise ?
- Pas la meilleure en tout cas… dit une voix.
- Erwin ? Depuis quand…
- J'ai attendu qu'elle sorte.
La femme à lunettes sortit deux verres et une bouteille de bière et les posa sur la table. Erwin servit la boisson.
- Mikasa est enceinte…
- J'ai entendu…
- Tu nous as espionné ?
- Non… oui… je… bref…
- De toute façon, tu m'aurais soutiré des informations.
- Tu as été incroyable !
- En quoi, mon cher major, j'ai été si extraordinaire ?
- Tu as agi comme une mère envers son enfant. C'est un bon début pour nos futurs enfants ! dit-il en souriant.
La brune tomba de sa chaise.
- Nos… nos… quoi ? Nos… nos… enfants ?
Le blond pouffa de rire et mit un genou à terre, plongeant son regard dans celui de son amante.
- Tu croyais tout de même pas qu'on allait en rester là ?
- Bah… je… je… tu ne m'as pas demandé ton avis, idiot ! répondit-elle en rougissant.
Il lui prit le menton.
- Est-ce un refus ? Si c'est le cas, je comprendrai.
- Je ne suis pas contre… mais je ne savais pas que tu avais ce projet.
- Si tu n'es pas contre, alors tout va bien !
- Sauf que notre relation est…
- Après la conquête du mur et de la cave, je ferai savoir que nous sommes ensemble… dit-il en l'embrassant.
La femme médecin y répondit en passant ses bras autour de son cou, le major enleva sa veste d'un bras et tout en continuant de l'embrasser l'aida à l'enlever et déboutonna sa chemise. Il la porta sur la table et la regarda.
- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? demanda Hansi.
En guise de réponse, il lui donna un baiser et descendit le pantalon de son amante, il introduisit un doigt et le bougea. La jeune femme gémit tout en continuant de l'embrasser ; le major lui mordilla les lèvres et l'allongea sur la table tout en continuant à l'embrasser. La brune passa ses jambes autour de la taille de son amant afin qu'il puisse la pénétrer, il se mouva en elle dès qu'il en eu l'occasion et très vite, ils atteignirent l'orgasme.
Mikasa avançait avec peine dans les couloirs de la résidence royal, sa tête était lourde et tournait, marchant et se tenant la tête dans le noir, elle bouscula une personne.
- Aïe… excusez-moi…
Sa tête devenait de plus en plus lourde et tout tournait de plus en plus, elle vacilla mais elle sentit qu'on lui saisissait les épaules.
- Mikasa, ça va ?
La jeune femme ouvrit les yeux et fut surprise de tomber sur son amant.
- Le…Levi ?
- Tu n'es pas bien ? demanda-t-il, inquiet.
- Je… je vais… bien…
- Te fous pas de moi ! Tu es à deux doigts de t'évanouir !
- Laisse-moi !
- Non !
La noiraude tenta de se dégager mais son supérieur lui tenait fermement les épaules.
- Levi ! Tu veux que tout le monde nous entende ?
- Non ! Mais je ne te laisserai pas dans cet état !
Il lui prit le bras et l'emmena dans sa chambre. Soudain, Mikasa se souvint qu'Eren dormait dans son lit.
- Arrête, je vais mieux ! Je t'assure !
Le second d'Erwin la regarda perplexe.
- Tu en es sûre ?
- Oui… je te remercie… bonne nuit…
Elle referma la porte et soupira. La jeune femme alla prendre une douche pour se détendre, s'essuya et enfila ensuite un T-Shirt blanc avec une culotte et se glissa dans son lit. Le fils de Grisha se retourna.
- Eren ?
- Où est-ce que tu étais ?
- Je suis allé prendre une douche…
- Tu n'avais pas l'air bien…
- Je vais mieux…
Le jeune titan lui fit un sourire et lui remit des cheveux derrière ses oreilles. La noiraude le regarda, surprise, elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'attention avec Eren. Plongeant son regard dans le sien, il l'embrassa, la pressant contre lui. Le brun passa ensuite sa main sous son T-shirt pour prendre son sein et le serrer, Mikasa émit un petit gémissement entre deux baisers. Eren le pressa plusieurs fois, la noiraude s'empêcha de gémir à nouveau, son amant titilla avec son index son téton. Elle interrompit leur baiser.
- Eren… je…je…laisse-moi juste quelques secondes…
- Ok…
Elle ferma les yeux et réfléchit, elle semblait plus réceptive depuis qu'elle était enceinte. N'ayant pas encore prit sa décision, elle décida d'en profiter maintenant avec Eren et serait bien trop frustrée si elle s'arrêtait là.
La noiraude embrassa à son tour le titan, il passa un bras autour de sa taille et la serra contre lui tandis que son autre main se trouva sur son sein, le serrant entre sa main, titillant ensuite avec son index le téton ce qui fit à nouveau gémir la jeune femme. Le brun souleva le T-shirt, mordilla et passa sa langue plusieurs fois sur le téton.
- Aaaahh… Eren… murmura son amante.
Son autre main glissa dans sa culotte et y introduisit un doigt pendant que son pouce titillait son clitoris. Le corps de la jeune femme bouillonnait, elle mit sa tête en arrière et s'empêchait de gémir de plus en plus fort. Son amant l'allongea complètement sur le lit, il enleva sa culotte et remonta le T-Shirt de celle-ci, mouilla ses pouces et index avec sa langue pour ensuite pincer les deux bourgeons roses, il passa plusieurs fois doucement sa langue sur son clitoris.
La jeune femme ronronnait, passant sa main dans ses cheveux. Soudain, il descendit ses mains.
Le titan avait écarté des lèvres au maximum pour pouvoir lécher et aspirer son bourgeon rose durant plusieurs minutes. Le corps de la jeune femme tremblait, elle était proche de l'orgasme. Son amant continua ses cajoleries et introduisit deux doigts amplifiant la sensation.
Il alla de plus en plus vite avec des doigts et aspira le bout de chair rose, la jeune femme se cambra sous l'effet de l'orgasme.
- Eren… je vais pas… aaaaaahhhhh…
Mais elle n'eut pas le temps de pouvoir reprendre ses esprits, il la porta en dessus de lui et la pénétra tout en l'embrassant ; il la fit se mouvoir en lui et atteignit à son tour le 7eme ciel.
Plusieurs jours passèrent, Mikasa ne s'était toujours pas décidé sur le sujet de sa grossesse et de son choix pour lequel elle choisirait entre Levi et Eren. Sacha était en train de se goinfrer de biscuits pendant que leur reine savourait leur thé.
- Ils sont trop bons ces biscuits ! Au fait, Christa, tu vas réagir comment devant Reiner ? demanda la chasseuse.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Il reste notre ennemi mais est-ce que…
- Ne dis pas n'importe quoi ! Il faut que l'on rebouche le mur ! dit-elle en rougissant.
- Et toi, Mikasa, tu en penses quoi ?
- Je suis enceinte…
Il fallut plusieurs secondes pour que ses amies réalisent ce qu'elle venait de dire.
- Quoi ? Mais c'est merveilleux ! s'enjailla Sasha.
- T'es bête ou quoi ? demanda la blonde.
- Quoi ?
La jeune reine se tourna vers la soldate.
- Tu sais de qui il est ?
- Non…
- Tu vas le garder ?
- Je ne sais pas encore… Hansi est au courant, elle m'a donné une infusion pour pouvoir y remédier… je vais aller me reposer…
- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
- Merci les filles ! dit la jeune femme en enlaçant ses deux amies.
- Avant tout ça… est-ce que tu seras en état pour venir à l'expédition ? Je peux toujours demander à ce que tu sois suspendue… demanda Historia.
- Non, ça ira.
La noiraude referma la porte et voulut se diriger dans sa chambre mais elle tomba nez à nez avec le caporal, elle passa à côté de lui en baissant son regard.
- Ackerman, comment tu te sens ?
Elle faillit tressaillir.
- Je vous remercie, capitaine mais je vais bien… dit-elle en regardant le sol.
- Très bien…
Il partit dans la direction opposée.
Son cœur se serra, elle regrettait de la tournure que les évènements avaient pris.
Le jour de l'expédition de Shiganshina était arrivé, le bataillon d'exploration se préparait dans l'écurie. Hansi semblait soucieuse en préparant son cheval, elle avait un mauvais pressentiment. Soudain, Erwin la fit sortir de ses pensées.
- Alors Hansi, tu es bien pensive.
- Tu m'as fait peur…
- Je suis désolé… tu n'as pas l'air bien…
- Je… j'ai un mauvais pressentiment…
- Concernant la cave ?
- Non… mais cette expédition…
Le blond lui attrapa le visage.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est pas dans tes habitudes !
- Rien… y a juste un truc que je sens pas…
- Si tu parles des pertes, on en aura… je pense qu'il y a encore des titans qui s'y balade.
- On ne sait pas…
- Ça sera des titans mineurs… et si les deux titans Reiner et Bertolt s'y trouvent, on pourra les capturer.
- Mais justement ! Je ne veux…
Le major l'interrompit en l'embrassant sous le regard abasourdi de celle-ci.
- Je t'aime, Hansi…
- Que…quoi ? Tu… tu… c'est la première fois que tu me le dis… et puis on pourrait nous surprendre.
- Tu sais que je suis sérieux non ? Et je te l'ai dit… on ne se cachera plus après…
Il l'embrassa à nouveau tendrement.
Mikasa avait vu toute la scène et les trouvait mignons mais elle vit qu'une autre personne les regardait et cette personne était Levi.
Le bataillon d'exploration avait enfin rebouché le trou qui se trouvait dans l'un des plus grands murs. Armin observait leur ancienne ville, cela lui semblait bizarre que tout était aussi calme.
- Qu'est-ce qui t'arrive, Armin ? demanda sa meilleure amie.
- C'est trop calme…
Il se dirigea vers son supérieur.
- Major ! Bertolt et Reiner ne sont pas là…
- C'est étrange… en effet…sauf que… ils pourraient très bien nous observer ! Il faut inspecter les murs !
- Vous avez entendu ? Inspectez minutieusement les murs !
Tout le bataillon chercha le long du mur pendant un long moment.
En tapotant avec l'arrière de sa lame, un des soldats, trouva que cela sonnait creux mais il fut surpris lorsque Reiner lui transperça le cœur. Le meilleur ami d'Eren qui était à côté et hurla.
Hansi et Erwin étaient restés seuls en haut des murs et entendirent Armin. À ce même moment, plusieurs lumières apparurent, c'était des titans qui se transformaient.
- Qu'est-ce que… se demanda la femme à lunettes.
Erwin comprit tout de suite qu'ils avaient étés piégés et analysa tout de suite la meilleure des manières pour se sortir de cette situation. Il vit aussi au même moment qu'un tonneau fut envoyé en l'air et remarqua qu'un titan était différent des autres, il en déduit qu'il devait être spécial.
Il regarda sa compagne et lui attrapa le visage pour l'embrasser sous son regard abasourdi.
- Erwin ! Pourquoi ? On pourrait…
- Va défendre les chevaux avec quelques soldats ! Et va dire à Eren, Armin, Mikasa, Jean, Conny, Sasha et Mikasa de battre Reiner et de se méfier de ce tonneau… ça doit être Bertolt qui doit être dedans… dis à Levi de me rejoindre tout de suite avec les recrues.
La brune le regarda perplexe, son mauvais pressentiment revint.
- Erwin…
- On n'a pas le temps !
Elle lui attrapa le col et lui donna un baiser à son tour ; cette fois, ce fut le major qui fut surpris.
- Reste vivant, je t'aime ! dit-elle en s'éloignant.
Après un long combat acharné contre Reiner, il tomba au combat et hurla. Sauf ce que c'était le signal pour Bertolt de se transformer.
Sa transformation balaya tout autour de lui dans un énorme rayon se trouvant autour de lui. Eren, Mikasa ainsi que leurs amis s'étaient cachés en lieu sûr. Hansi fut poussé par l'un de ses soldats pour la protéger, elle tomba dans un puit.
Armin réfléchissait sur la façon de vaincre le titan colossal.
- On va essayer de le faire tomber ! dis le rasé.
- Non… à part user du gaz pour rien et vos lames, ça ne servirait à rien… par contre… il dégage de la chaleur mais… mais il ne peut pas avancer. Eren, je vais essayer de l'amadouer et de lui parler, tu trouveras le bon moment pour l'achever.
Erwin et Levi se tenaient devant le mur de l'autre côté et s'étaient cachés entre les maisons.
- Putain, Erwin, qu'est-ce qu'on fout ?
- Tu vas achever leur leader… ce doit être ce titan avec des poils.
- Quoi ? Mais comment tu veux que j'atteigne ce titan ?
- Si tu as remarqué, il envoie des pierres mais les titans qui sont à côté de lui… n'ont pas bougé… ils pourront être tes piliers pour te conduire à lui et l'achever…
- Tu m'envoies dans la gueule du loup ! Et je fais comment avec les pierres que cet enfoiré nous lance ?
- On va servir d'appâts.
- T'es pas sérieux ?
- On n'a pas le choix… même si je meurs d'envie de savoir ce qu'il y a dans cette cave… mais je ne suis pas sûr de m'en sortir…
- Et Hansi, tu penses à elle ?
Il fut quelque peu surpris.
- Je vous ai vu vous embrassé juste avant de partir.
Son supérieur sourit et se dirigea vers ses recrues.
Armin avait planté ses grappins dans la mâchoire du titan colossal et fut brûlé par la vapeur. Eren en profita pour couper la chair dans la nuque de leur ennemi qui tomba.
Pendant ce temps, Erwin ainsi que les autres recrues fonçaient contre les autres titans. Chaque lancé de pierres du titan bestial s'attaquait au bataillon ; la dernière pensée d'Erwin avant de disparaître fut pour sa chère Hansi.
Au même moment, Levi virevoltait entre les titans et les éliminait un à un et atteignit leur ennemi. Ses yeux étaient emplis de larmes, il savait que son supérieur, ami et acolyte allait mourir dans cette bataille et qu'il laisserait Hansi seule. La dernière fois qu'il avait pleuré, c'était lorsqu'il avait rejoint Erwin et qu'il avait abattu le titan qui avait tué ses amis, l'histoire se répétait. Il arriva enfin au titan bestial et se fit un plaisir de découper ses membres et réussi à extraire le détenteur de ce titan bestial.
- Donc c'est toi qui nous fais morfler, enfoiré !
Sauf que leur ennemi fut sauvé par un autre titan qui l'attrapa dans sa bouche pour s'enfuir.
Eren se tenait sur un toit avec Armin et Bertolt inconscient. Le titan quadrupède qui tenait l'humain, détenteur du titan bestial arriva.
- Je te promets de te sauver !
Et ils partirent sous le regard interrogatif du détenteur de l'axe.
Pendant ce temps, Reiner avait été capturé et attaché, Hansi était ressorti de son puit mais regrettait amèrement le sacrifice de ses soldats et tomba sur Jean, Mikasa et quelques autres soldats.
- Reiner… murmura-t-elle.
Elle vit qu'il y avait une boîte à côté de lui.
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est une lettre pour Christa… de la part d'Ymir…
- On verra ça plus tard… dis-moi pourquoi je devrais pas te tuer ici et maintenant !
- On pourrait s'approprier son pouvoir ! ajouta Jean.
- Très bien…Mikasa est-ce que tu as assez de gaz ? Vu que Jean est blessé…
- Je suis presque à court…
- Va regarder du côté de Eren, trouve Levi et rapporte-moi la seringue… si pour une raison ou pour une autre, tu ne peux pas… tire un fumigène…
La soldate partit.
Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver ses deux amants sur le toit, Bertolt ainsi que Armin qui s'était mis à tousser.
- Armin ! dit-elle en se précipitant vers son meilleur ami.
- Capitaine ! La seringue ! S'il vous plaît ! Armin pourrait s'emparer du pouvoir de Bertolt ! supplia Eren.
La jeune femme tira un fumigène rouge.
Hansi soupira quand elle vit le tir et semblait dans ses pensées. Tout à coup, le titan quadrupède apparut et fonça sur les soldats. Jean attrapa sa supérieure et se mit sur le côté.
- Hé merde ! Ils ont récupéré Reiner ! s'exclama la femme médecin.
- Je suis pathétique ! s'énerva Jean.
- Non… c'est de ma responsabilité… ajouta Hansi.
Elle ordonna de rejoindre Mikasa et les autres sur le toit.
Mikasa, Levi, Armin, Eren et Bertolt étaient toujours sur le toit. Levi avait sorti la fameuse boîte que lui avait donné son oncle.
- Capitaine ! Plus vite ! s'énerva Eren.
- Tiens… dit-il, d'un ton las.
Mais au même moment, un soldat arriva sur le toit avec Erwin.
- Caporal Levi ! S'il vous plaît, il faut sauver le major… il est mal en point ! L'injection pourrait le sauver.
Le soldat nommé Froch allongea leur supérieur. Levi s'approcha du blond et tendit sa main au niveau de son nez.
- Il respire encore… c'est à Erwin que nous allons injecter ce sérum.
Eren s'interposa en tenant la boîte lui aussi.
- Vous avez promis de le faire à Armin !
- Je dois sauver celui qui libérera l'humanité ! Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire ? Ne te laisse pas guider par tes sentiments, Eren ! Et j'avais le sentiment qu'Erwin pouvait être encore vivant.
- Capitaine !
Levi le repoussa. Voyant cette scène, le sang de Mikasa ne fit qu'un tour et les hormones de sa grossesse jouaient dessus.
- Capitaine ! Comment osez-vous ?
Elle s'était précipitée sur lui, tenant sa lame juste devant sa gorge.
- Mikasa… murmura Levi.
La jeune femme approcha son visage des oreilles de son supérieur.
- Je serai prête à tout pour sauver Armin… alors si…
- Ça me manquait, Mikasa…
La jeune femme hésita quelques secondes, ses longs cheveux couvraient le visage de Levi qui tourna légèrement la tête et lui donna un rapide baiser mais c'en fut trop pour la jeune femme. Elle était déjà sensible à cause de sa grossesse et son attirance physique pour son supérieur fut amplifié et se releva, aussi rouge qu'une tomate.
- L'humanité ne sera pas sauvée sans Erwin ! ajouta Levi.
- Et Armin ? Il nous a permis de démasquer Annie, de vaincre Bertolt… et j'en passe… Personne d'autres que Armin nous sauvera des titans…
- Mikasa, Eren ! Soyez raisonnable ! Et nous aussi on a morflé… on a perdu… presque tout le monde…
- La ferme ! s'énerva la « sœur d'Eren ».
Elle voulut se précipiter sur lui mais Hansi arriva au même moment avec Jean, Connie et Sasha.
- Calme-toi, Mikasa ! ordonna Hansi qui l'avait attrapé.
- C'est pas possible ?! dis Jean.
- Je m'en fous de tout ça !
- On a plus que besoin d'Erwin !
- Armin aussi !
- Ils sont autant exceptionnels l'un que l'autre mais Armin n'a pas l'expérience ni le charisme d'Erwin !
- Aaaaaahhh !
Mikasa commençait à péter les plombs, Hansi la tint fermement contre elle.
- Nous voulons aussi ressusciter ceux que l'on a perdu Mikasa mais il y a des fois, il y a la logique et la moralité !
Cette phrase calma la jeune fille, elle regarda Hansi et se blottit contre elle, tel un enfant contre une mère.
- De toute façon, cette décision revient à Levi, c'est à lui qu'Erwin a confié la seringue… donc à lui de décider qui il sauvera…
- Hansi… tu… en es sûre ? demanda-t-il en sachant que sa sœur d'arme pourrait ne jamais s'en remettre si il prenait la mauvaise décision.
La femme à lunettes s'approcha de son ami et frère d'armes et lui chuchota.
- Fais ce que tu as à faire… je ne t'en voudrai pas si tu choisis Armin…
- Je te repose la question… en es-tu vraiment sûre ?
- Tu es seul juge… je ne t'en voudrai pas… et peut être… ça serait une délivrance pour lui…
Elle se dirigea ensuite vers Mikasa et la porta sur ses épaules. Les autres soldats s'éloignèrent eux aussi. Levi soupira, alla prendre leur ennemi qui était toujours inconscient et le posa entre Armin et Erwin. Il allait insérer la seringue dans le bras du blond mais celui-ci bougea son bras de façon à ce que Levi ne puisse pas le piquer.
- Alors c'est ta réponse, Erwin…
Bertolt ouvrit les yeux et regarda le ciel orangé.
- Qu'est-ce que…
Il entendit des gémissements sur le côté et vit avec horreur un titan qui le regardait et l'attrapa, il se mit à hurler. Eren, Mikasa, Connie, Sasha et Jean regardait le spectacle sanglant qui se déroulait devant eux. La jeune Ackerman serra les poings, Eren lui tint la main discrètement.
- Eren… murmura la noiraude.
Plus loin, sur un toit, se tenait Hansi, Floch et Levi et le cadavre du major.
- Caporal… pourquoi ? demanda le rescapé de l'escouade d'Erwin.
- Erwin est depuis longtemps hanté par ses démons… on peut lui accorder du répit non ? Hein, Hansi ?
Son amie lui fit un sourire triste.
- Oui.
Quelques minutes plus tard, Armin était en train de se réveiller et se releva.
- Mikasa, Eren ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et Bertolt ?
La soldate aux cheveux noirs le regarda avec un air triste, le blond comprit tout de suite ce qu'il s'était passé.
- J'ai mangé… Bertolt ? C'est ça ?
- Oui…
Il mit sa main devant sa bouche et se tourna pour vomir.
- Pourquoi moi ?
- Il faut demander au caporal… dit doucement Eren.
Hansi se dirigea vers eux.
- Hansi… murmura la « sœur » d'Eren.
La brune la regarda avec un sourire triste tandis que Armin pleurait à chaudes larmes et s'excusait en boucle pendant que Eren le regardait lui aussi, impuissant. L'ancienne amante d'Erwin posa une main sur la tête de son pupille.
- Ce n'est pas de ta faute… soit digne comme Erwin…
- Mais… mais… je ne suis pas…
La brune se rapprocha de lui et lui murmura.
- Si je succombe, ça sera toi qui prendra la relève… alors s'il te plaît…
Levi arriva au même moment.
- On a assez perdu de temps, on va aller voir cette foutue cave… Eren ou Mikasa, indiquez-nous le chemin… dit-il froidement.
Ils se dirigèrent devant la maison d'Eren. Des décombres étaient devant l'entrée. Levi, Hansi et plusieurs autres nettoyèrent les débris pour dégager un passage. Mikasa se tenait en arrière derrière eux, ses nausées recommençaient, elle prit appui contre le mur d'une maison et mit sa main devant sa bouche. Hansi tourna la tête au même moment.
- Levi, faisons une pause avant d'entrer dans cette cave !
- Pourquoi ?
- Parce que on n'a pas eu le temps de récupérer, laisse-nous 5 minutes.
- Ok…
Les soldats se mirent en petits groupes, Hansi resta avec Mikasa.
- Tu vas bien ?
- Et vous, Hansi ? demanda-t-elle les larmes aux yeux.
- Je n'ai pas le temps de pleurer Erwin… il faut qu'on avance…
- Mais…
Sa supérieure lui tapota la tête.
- Je le pleurerai quand nous aurons exterminer ces titans… même si je vais regretter de ne plus pouvoir les étudier.
- C'est pas juste ! pleura Mikasa.
- Mais enfin…
La brune lui tint les épaules et la regarda droit dans les yeux.
- Mikasa… je sais que tu es à fleur de peau et que tout ça te pèse…
- Non ! C'est surtout ce qui arrive à mes compagnons ! Cette situation…et… je n'ose pas imaginer la douleur que vous ressentez…
- Avant toute chose… tu sais que tu attends un enfant et… au fond de moi… je savais que cela pouvait arriver… il faut aller de l'avant, sinon… Erwin et le reste de nos valeureux soldats seront morts pour rien… ils nous ont donné une chance, saisissons-la !
Sa pupille essuya ses larmes du revers de sa main.
- Vous avez toujours les mots qu'il faut.
Au même moment, Levi arriva.
- On a fini de tout enlever.
- Ok, allons-y… soupira Hansi en se dirigeant vers l'entrée.
Le caporal regarda Mikasa d'un air triste.
- Quelque chose ne va pas, Caporal ?
- Rien…
- Levi… murmura-t-elle.
- Je n'aime pas comment les choses ont tournées… mais on a plus important pour l'instant…
- Attendez ! Comment ça, les choses ont tournées ?
- Entre nous…
Tous les soldats étaient dans la maison d'Eren, se tenant tous devant la fameuse porte, fermée à clé pendant des années. Eren tenait la clé et allait ouvrir.
- Attends, Eren ! Es-tu sûr d'être prêt ? demanda Hansi.
- Oui !
Et il ouvrit la porte, ils découvrirent plusieurs étagères où des livres étaient rangés ainsi que plusieurs autres ouvrages parterre. Les soldats se mirent à inspecter les livres et la salle.
Durant un bon moment, ils recherchèrent le moindre indice mais ne trouvèrent rien de concret concernant les titans.
- On trouve rien… et il va bientôt faire nuit… soupira Eren.
- Surtout que l'on doit rentrer… ajouta Hansi.
Mikasa parcourait la pièce vaguement mais s'arrêta soudain sur un espèce de trou sur le côté du bureau qui se trouvait dans la pièce.
- Et là ?
Le fils de Carla se précipita, introduisit la clé et la tourna. On entendit un mécanisme et un tiroir fit surface. Un livre ainsi qu'une photo se trouvaient dans le tiroir.
- Je crois que nous avons ce que nous cherchons… mais il va falloir partir… il va bientôt faire nuit.. ordonna Hansi.
Les soldats ayant survécus rentrèrent silencieusement, ils avaient perdus des frères d'armes, des membres de la famille, etc. Hansi fit part des évènements à leur supérieur Pixis en présence de Levi, Eren, Armin et Mikasa .
- C'est une grande perte... une très grande perte… mais leur sacrifice ne fut pas vain…
Plus tard, ils regagnèrent leurs chambres. Mikasa se sentait au plus mal pour Hansi et décida d'aller la voir pour la soutenir à son tour.
Quelques minutes plus tard, elle la trouva, affalée sur une des tables de la salle à manger, endormie, son visage était encore mouillé de ses larmes ; deux bouteilles de whisky étaient vides. La noiraude essaya de réveiller sa supérieure.
- Hansi-san ?
- Hein ? Mikasa ? Que… oh… je me suis endormie…
- Est-ce que vous voulez que je vous aide à regagner votre chambre ?
La brune sourit.
- Volontiers, je crois que je vais avoir besoin d'aide.
- Je vais vous chercher de quoi vous rafraichir.
La « sœur » d'Eren revint ensuite avec un verre d'eau, un bol d'eau et une serviette. Hansi se rafraîchit et bu le verre d'eau.
- Merci Mikasa, ça va un peu mieux.
- Je suis désolé, c'est tout ce que je peux faire… actuellement…
La soldate prit ensuite sa supérieure par l'épaule et l'accompagna jusqu'à sa chambre.
Mikasa s'était dirigé dans sa chambre, Eren tenait le journal de son père devant lui sur le bureau.
- Eren…
Ce dernier leva la tête et vit la jeune femme. Elle posa sa main sur la sienne.
- Tu es allé voir Armin ?
- Il se repose…
La soldate regarda le ciel étoilé par la fenêtre, le fils de Grisha arriva par derrière et passa ses bras autour de ses épaules en contemplant lui aussi le ciel.
- On a de la chance d'être sauf aujourd'hui… dit-il.
- Oui mais à quel prix… nous avons perdu notre major… une partie de nos compagnons…
- Tu es vivante et Armin aussi… et nous avons pu accéder à la cave de mon père…
Elle ne dit rien.
Le lendemain, les survivants se réunirent pour connaître le contenu du livre du père d'Eren.
Ils apprirent par la suite que d'autres humains vivaient en dehors des murs ainsi que l'histoire de Grisha Jäger et des titans ainsi que leurs utilisation par le peuple mahr.
- Ce qui veut dire Armin, que les mers de feu, de glace et j'en passe existent vraiment !
- Devons-nous préparer une expédition ? demanda Hansi à Pixis.
- Nos soldats ne se sont pas remis de la dernière… ne devons-nous pas attendre quelques jours ? De plus, je voulais rendre hommage à Erwin ainsi que tous les autres soldats morts…
- Commandant, nous pourrions laisser quelques jours de repos à nos recrues, faire une expédition hors des murs et ensuite… suggéra Historia.
- Il reste encore quelque chose, Commandant et Hansi ! coupa Levi.
Tous le regardèrent.
- Mikasa Ackerman et Eren Jäger, je vous rappelle que vous allez être arrêtés pour insubordination… ainsi que Armin Arlelt…
Hansi soupira, tout en sachant que sa protégée était enceinte et n'avait toujours pas pris sa décision, elle décida de prendre les devants.
- Mikasa restera avec moi… j'ai besoin qu'on m'assiste pour certains travaux.
- Bon Armin, tu m'aideras dans mes travaux… je dois remettre de l'ordre dans les papiers d'Erwin… et toi, Eren… tu…
- Il sera mon assistant ! coupa le chauve.
Plusieurs jours passèrent, Mikasa et Hansi classaient divers papiers mais Mikasa s'éclipsa aux toilettes pour vomir. Elle revint quelques minutes après.
- Ça ne va pas mieux tes nausées ?
- Non… c'est horrible…
- Tu n'es pas au meilleur de ta forme… et avec ce qu'il se passe actuellement…
- Je n'ai pas à me plaindre… je… je n'ai pas…
- Mikasa… personne ne pouvait deviner ce qui allait se passer… c'est le risque aussi quand on s'engage dans le bataillon… dit-elle en souriant tristement.
- Mais vous auriez pu…
- Stop !
- Mais…
- Mikasa ! On ne peut plus revenir en arrière ! Dis-moi plutôt ce que tu comptes faire…
Soudain, la soldate fut pris d'une violence crampe au ventre et se tordit en hurlant de douleurs.
Eren, Armin, Sasha, Historia, Jean, Conny et Levi se précitèrent au chevet de Mikasa. Hansi entreouvrit la porte.
- Armin et Historia, je vais avoir besoin de vous ! Les autres, allez vaquer à autre chose !
Le reste furent sidérés et restèrent devant la porte. Pendant ce temps, Hansi donna des instructions à ses deux assistants et firent le nécessaire pour que Mikasa se porte mieux.
Plusieurs jours étaient passés, Hansi, Armin ainsi qu'Historia étaient resté avec la jeune Ackerman, elle avait subi une fausse couche et avait saigné abondamment.
Hansi était en train de prendre des serviettes en tissu pour sa protégée dans un local réservé à cet effet. Levi les avait suivi.
- Hansi !
- Tiens, Levi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venu te demander comment va… Mi… Ackerman…
La brune soupira et sourit mélancoliquement.
- Elle va bien…
- Tu te fous de moi ? On l'a entendu hurler pendant plusieurs jours !
- Elle avait des saignements…
- C'était quoi ? Ses menstruations ?
- Non…
- Elle était enceinte ?
- Oui…
- Putain, quel con…
- Elle ne sait pas…
- Oui et personne ne saura qui est le père…
Eren avait entendu la conversation car il cherchait son supérieur et s'éloigna.
Le fils de Grisha se dirigea dans la chambre de Mikasa, il ouvrit la porte en trombe.
- Historia, Armin, j'aimerais parler seul à seul à Mikasa.
- Mais Eren…
La blonde vit son regard glacial, elle prit la main de son ami et sortirent de la chambre.
- Qu'est-ce que tu veux, Eren ? demanda la principale concernée.
Il s'assit sur son lit et lui prit la main.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais enceinte ?
Elle resta interdite et ne dit rien.
- Je t'aurais soutenu… heureusement, personne ne sait qui est le père…
La noiraude ne disait toujours rien mais les larmes lui montaient aux yeux. Le brun passa ses bras autour d'elle.
- Je suis désolé que tu es perdu ce bébé…
- J'ai besoin d'être seule…
Le jeune titan la laissa seule.
Armin et Historia s'étaient retrouvés dans le couloir.
- Comment tu te sens, Historia ? Avec toutes ces responsabilités ?
- J'ai décidé de prendre ce rôle tout en sachant ce que ça impliquait… mais toi, Armin…
- Je ne comprends pas pourquoi le Capitaine m'a sauvé… logiquement, ça doit être Hansi qui doit succéder à Hansi…
Soudain, Eren sortit de la chambre de Mikasa et partit ensuite aider Hansi.
Une remise de médaille ainsi qu'un bal fut organisé en mémoire des leurs frères d'armes décédés. Leur reine leur distribua à chacun une médaille. Ce fut le tour d'Eren.
- Eren ! Pour ton courage et merci.
Il baisa la main de leur souveraine mais il resta sans bouger pendant plusieurs secondes, les yeux grands ouverts.
- Eren ? chuchota la blonde.
- Je… non… rien…
Le bal commença.
Intriguée, Historia invita Eren à danser.
- Tu es resté pendant plusieurs secondes sans bouger.
- Je…j'ai vu des choses… ce que mon père a vécu… des choses sur les titans mais ce n'est pas vraiment clair.
Levi était resté avec Hansi sur le côté de la salle.
- Comment est l'état de santé de Mikasa ?
- Elle est guérie… enfin… pas psychologiquement…
- Et toi ?
- Je vais bien…
- Te fous pas de moi… tu as perdu…
- Ne dis pas son nom ! Mon heure viendra aussi…
Eren et Historia avaient terminé de danser. La reine se dirigea vers Mikasa.
- Alors ? Vous vous parlez plus avec le caporal ?
- Non… enfin…
La noiraude lui expliqua leur dispute.
- Sérieusement ? Et Eren va dans ce genre d'endroit ?
- Apparemment… je trouve qu'il a changé… et depuis qu'il a touché ce titan…
- Il a eu une réaction bizarre avant… il m'a dit qu'il a vu des choses en me touchant… allons en faire part au caporal et Hansi.
Ensuite après avoir expliquer tout cela à leurs supérieurs, Historia décida de continuer le bal et voulait réconcilier les deux Ackerman.
- Bon Eren, tu vas rester mon cavalier pour la soirée. Hansi et Armin idem pour vous et… Mikasa et capitaine, vous resterez ensemble pour danser !
- On peut savoir à quoi ça rime ? demanda Levi.
- J'ai promis de jouer le rôle de reine et d'être la marionnette de l'armée mais considérez cela comme un caprice de jeune fille ! dit-elle en faisant un clin d'œil.
L'orchestre commença une valse.
- Allons danser ! ordonna la souveraine.
Levi tendit son bras mais tourna la tête en allant sur la piste de danse avec sa protégée, il passa un bras autour de sa partenaire mais restant extrêmement distant et ne regardant pas Mikasa. La jeune femme lui jetait de temps en temps, un coup d'œil mais se sentait gênée. Historia voyant cela, fit en sorte de valser avec son partenaire vers eux et fit un croche-pied discret à Mikasa qui avait failli tomber.
- Aïe !
Surpris, Levi la rattrapa et la tint un peu plus fermement contre lui, plongeant enfin son regard dans celui de Mikasa.
- C'est pas ton genre, Ackerman de tomber comme ça…
- Je suis désolé, Capitaine…
- Non, c'est moi qui le suis…
- Pourquoi ?
- Parce que tu as souffert… et encore par ma faute, tu t'es retrouvé toute seule…
Il interrompit la danse et s'éclipsa. La jeune femme voulut lui courir après mais Eren s'interposa.
- Eren ?
- Viens danser avec moi !
- Mais et Historia ?
- Pixis a voulu danser avec elle… et il a insisté… tu sais comment il est quand il boit.
Ils pouvaient enfin faire leur expédition. Sasha, Conny, Jean, Levi, Hansi, Mikasa, Eren et Armin partirent dans la nuit pour arriver au lever du jour pour voir la mer. Ils mirent leurs chevaux derrière une colline.
- Alors ça serait derrière ? se demanda Armin.
Le trio comique de Sasha et ses deux frères d'armes coururent pour voir la mer. Un moment, plus tard, Hansi, Mikasa, Eren, Armin baignaient leurs pieds dans l'eau pendant que Levi était assis sur la plage, admirant l'horizon.
- Il y a tellement d'eau ! T'as vu ça, Eren ? s'émerveilla le jeune Arlelt.
- Ouais…
- Et au-delà des murs, il y a la mer… et la liberté…
Le fils de Carla regardait au loin et pointa du doigt la mer.
- Ouais… la liberté… c'est ce que j'ai très longtemps cru.. sauf que… il y a des ennemis de l'autre côté… tout est exactement comme dans le souvenir de mon père… vous croyez que si on abat tout nos ennemis… on aura enfin cette liberté ?
Tous le regardèrent perplexe, ce qu'ils ne savaient pas c'est que bientôt une immense catastrophe allait s'abattre sur l'humanité et le reste du monde. L'escadron resta encore quelques heures sur la plage et repartit pour la cité royale.
Quelques jours passèrent depuis leur expédition sur la plage, Mikasa et Levi ne s'étaient toujours pas adressé la parole et Eren était toujours avec elle. Armin aidait Hansi dans ses recherches.
Trois jeunes filles étaient en train de prendre le thé et de manger des biscuits.
- Ton cuisinier fait des biscuits à tomber parterre ! dit la chasseresse.
La blonde pouffa de rire et dit :
- Comment te sens-tu depuis… cette fausse couche ?
- Je vais mieux… c'est derrière maintenant et avec ce que nous savons, cela peut me permettre d'avancer un peu plus.
- Dans notre quête contre les titans ou ton choix entre Eren et le Caporal ?
- Je n'arrive toujours pas à me décider… et Levi ne m'a pas adressé la parole depuis… et Eren n'arrête pas de me coller… comme si…
- Comme si qu'il était jaloux ! ajouta la reine.
- Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? demanda la brune.
- Ça se voit à des kilomètres ! Y a qu'à voir sa façon de te regarder… et puis, vous êtes passé à l'acte non ?
- Oui mais… avec le Capitaine aussi…
- Eren est peut être trop fier de déclarer ses sentiments… faut dire que tu n'arrêtais pas de le couver et du jour au lendemain, le Caporal s'intéresse à toi et… peut-être que notre cher Eren a peur que tu choisisses quelqu'un d'autre…ajouta Sasha.
- De toute façon, on a plus important… on a de nouveaux éléments contre les titans et le peuple… mahr…
Sasha et Mikasa prirent ensuite congé de leur amie et reine.
