Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 3.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la série Netflix et aux comics, sauf l'histoire.

T'apercevoir

Résumé : Lors du combat contre la commission (fin saison 2) Cinq est blessé, il s'évanouit, mais lorsqu'il se réveille, il remarque rapidement qu'il est handicapé.

Attention ce sera très similaire à la saison 3, mais quelques modifications étant donné la situation de Cinq.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 3

Klaus était terriblement inquiet. Face à la porte de cette chambre, il était terrifié. Mais pour une fois, il ne fuirait pas. Pour la première fois, il ne prendrait pas de drogue. Cette fois, il voulait rester cline. Pour son frère. Enfin son frère… il ne le considérait pas comme son frère…

Depuis tout petit, Klaus admirait Cinq. Mais pas de la manière dont on était censé admirer un frère. Il aimait le voir rire, il adorait ses sarcasmes, même si souvent ils étaient méchants, sa manière de se tenir, sa façon d'être avec lui, leur conversations rien qu'à eux. Klaus aimait Cinq. Et depuis longtemps. Alors… lorsqu'il avait disparu après sa dispute avec leur père, Klaus avait perdu pied. Il s'était jeté dans la drogue, l'alcool. Il préférait être défoncé, plutôt que de penser à la disparition de celui dont il était amoureux.

Finalement, son frère était revenu. Klaus avait retrouvé Espoir. Et son amour lui avait dit qu'il était en mission, pour les sauver de l'apocalypse… En voyant que son frère ne s'intéressait pas à lui, il avait essayé de sortir avec quelqu'un d'autre. Il avait ouvert la mallette de la commission, il avait fait la guerre. Il avait rencontré Dave… et Il était mort… depuis Klaus ne rêvait plus que de Cinq. Alors savoir qu'il était blessé, lui donnait des envies de meurtre.

Il laissa Diego entrer, puis il s'approcha. S'installant près de lui, il déposa une main dans les cheveux du garçon, histoire de s'assurer qu'il était bien vivant.

« Je t'aime Cinq… » Lui glissa-t-il à l'oreille.

Il ignora ses frères et sœurs qui s'installaient près de Cinq. Il joua avec ses cheveux bruns. Lui tout ce qu'il voulait, c'était voir les pupilles moqueuses de l'adolescent qui était allongé dans ce lit. Il était tellement pâle. Était-il devenu un fantôme ? Non, bien sûr que non, sinon les autres ne pourraient pas le toucher.

Le temps semblait interminable. Les secondes ressemblaient à des minutes, les minutes à des heures… Klaus n'en pouvait plus d'attendre. Les autres avaient été chercher des cafés, et même de la nourriture, mais lui, il n'avait pas bougé. Il n'avait pas mangé. Il l'avait décidé, tant que Cinq ne serait pas réveillé, il ne ferait rien.

Puis soudain, il vit les sourcils du garçon alité bouger.

« Il se réveille… » Souffla Vanya.

Sous les paupières, Klaus voyait les pupilles bouger. Puis, les yeux s'ouvrirent, les pupilles restèrent fixes.

« Oh putain… » Grommela Cinq.

« Comment tu te sens ? » Demanda Luther.

Cinq se redressa d'un bond et ils s'écartèrent tous de lui. Klaus tomba du lit, mais il ne se plaignit pas. Parce que c'était son amoureux qui l'avait fait tomber. Parce que lui, il en avait le droit.

« Non… non… pourquoi ? » Bredouilla l'adolescent.

« Cinq ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » S'inquiéta Diego.

« Je vais chercher le médecin ! » Cria Allison.

« Je… je… je ne vois rien… » Lâcha Cinq.

« Quoi ? » Hurla Klaus.

« Sérieux ? » S'inquiéta Diego.

« C'est pas possible. » Murmura Luther.

« Il doit y avoir un moyen de te guérir. » Déclara Vanya.

Allison entra dans la chambre en compagnie du médecin, alors que Klaus se relevait.

« Bonjour jeune homme. » Lança le médecin.

Klaus s'attendait à une réplique bien sentie de la part de son frère. Mais il ne rétorqua rien. Sa respiration s'accéléra. Il secouait la tête. Il enserra sa poitrine de ses bras. Sa respiration était incontrôlable.

« Calme toi. Respire petit. » Essaya le médecin.

Soudain Klaus repéra la détresse de son frère. Celui qu'il aimait faisait une crise de panique. Alors doucement, il s'approcha de lui, il lui attrapa le menton, et tant pis si Cinq le rejetait plus tard, il prit le risque, il l'embrassa.

Les yeux du garçon s'écarquillèrent. Il leva ses mains et les posa sur le visage de Klaus. Il le repoussa doucement et se frotta les yeux.

Cinq se mordit la lèvre. Il toucha ses doigts, il semblait compter. Klaus était pétrifié. Cinq l'avait repoussé… il l'avait repoussé… il ne l'aimait pas… tant pis, il avait pris le risque…

« Comment tu te sens petit ? » Demanda le médecin.

Cinq ne lâcha pas un mot. Habituellement, il aurait craché une réplique, mais là, rien… il était concentré sur ses doigts, semblant compter mentalement.

« Il a dit qu'il ne voyait rien. » Indiqua Diego.

« Je peux t'examiner ? »

Klaus observa le médecin s'asseoir près de celui qu'il aimait. Cinq ne bougea pas d'un pouce, toujours concentré sur sa tâche. Pourtant lorsque le docteur le toucha au visage, il fit un bond en arrière.

« Désolé. »

Aucune parole ne s'échappa de la bouche de l'enfant. Son autre main bougea. Il leva deux doigts, puis un troisième.

« Je dois te toucher, pour examiner tes yeux. »

Il posa ses mains sur les paupières du garçon. Il agita une petite lumière devant les pupilles, mais rien à faire. Elles ne bougeaient pas. Elles ne voyaient rien. Rien du tout.

« Alors ? » S'impatienta Luther.

« Votre frère est aveugle… » Annonça le docteur.

« Oh merde… » Lâchèrent Diego, Klaus, Allison, Vanya et Luther.

« C'est une blague ?! » Cracha Cinq, ouvrant la bouche pour la première fois depuis sa crise de panique.

« Non petit… mais je peux faire des recherches… »

La main de Cinq fendit l'air, elle atteignit la joue de l'homme, il descendit et l'attrapa par le cou.

« Si vous m'appelez encore une fois petit, je vous égorge ! » Cracha l'adolescent.

Il fit un saut spatio-temporel, disparaissant de la chambre d'hôpital.

« Et merde… » Lâcha la famille Hargreaves.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir