Bonjour mes petits loups!
Et oui, finalement, il y a une suite à Into the Dark Woods! *cris de joies* Je suis fier de dire que j'y aie mit toute mon âme et mon coeur, malgré les nombreux maux de têtes que vous m'avez causé bande de sadiques! Mais à mon plus grand soulagement, j'ai finalement prit une décision pour le couple. Et c'est... vous saurez en lisant! Je sais, moi aussi je peux être sadique quand je veux, mouhahahahah!
Petit mot pour Lilijune qui m'a demandé si j'avais un acteur en tête pour le rôle d'Alex puisque le changement de genre l'a un peu perturbé, donc, j'imaginais Alex comme l'acteur qui a joué Liam Dunbar dans Teen Wolf, avouez qu'il a une bouille trop craquante celui-là! Et pour Jasper, bien que Jackson Rathbone est donné une bonne performance, j'imagine plutôt l'acteur qui a joué Isaac Lahey dans Teen Wolf aussi, sa grandeur, mais aussi ses magnifiques boucles blondes naturelles font de lui un meilleur Jasper que l'autre.
Sur ce, je vais peut-être en décevoir quelques uns, MAIS JE RETOURNE ÉCRIRE UNE SUITE À MON ALPHA! Je sais, je sais, ne me tirez pas des tomates, théoriquement, je suis censé écrire la suite de L'Appel de la Forêt, mais mais... le passé des jumeaux me cri d'écrire sur lui et de les inclure dans la meute d'Hadrien avant que tout se déchaîne avec le Darack et... je peux rien y faire, je dois le faire!
Bon aller, bonne lecture et laissez-moi vos reviews, j'adore vous lire! Et merci à tous ceux et celles qui m'en ont écrit, j'ai adoré malgré les maux de têtes!
Dark Method
Into the Dark Woods
Chapitre 2
«Sam, Paul?» demanda Alex sous le choc en s'approchant des loups. Il n'y avait aucun doute pour lui que ses deux loups étaient ses deux amis. Les deux loups firent un signent de tête avant de se coucher au sol, l'air dépité.
«Alors les légendes de la tribu son vrai. Vous êtes devenus des protecteurs, cela signifie qu'il y a des froids dans la région et cela depuis un certain moins si le gêne c'est déclenché chez vous deux.» dit le jeune homme, s'accroupissant à côté d'eux, puis caressant doucement leur tête en signe de réconfort. Ils semblaient tous les deux amaigris, cela faisait plusieurs jours que Sam avait disparu, tandis que Paul n'était que parti depuis 2 jours, pourtant leurs corps semblaient maigre.
«Ne vous inquiétez pas les gars, si vous avez pu devenir des loups, alors vous pouvez redevenir humain selon les légendes. Peut-être devriez-vous penser à quelque chose que vous voudriez faire que seul un humain peut faire. Comme serrer une main ou enlacer.» proposa Alex alors que les deux loups se regardèrent avant de reporter leur regard vers leur ami pendant quelques secondes seulement avant de fermer les yeux. Alex ne vit aucun changement jusqu'à ce qu'il voit les corps de ses amis trembler puis lentement revenir à leur forme humaine. Alex se mit à rougir légèrement lorsqu'il réalisa qu'ils étaient à présent nus, encore plus lorsque les garçons se jetèrent sur lui pour lui faire un câlin de remerciement.
«Euh… les gars? Je ne veux pas vous mettre mal à l'aise, mais euh… vous êtes nus!» s'exclama Alex qui croyait que les deux garçons allait mourir de chaleur tant ils rougissaient. Les deux gars laissèrent échapper un cri gêné avant de se couvrir péniblement avec leurs mains.
«Bon sang, désolé Alex!» s'écria Sam mortifié qu'Alex les aie surprit comme cela.
«Non, ça va, mais maintenant on sait que vos vêtements ne survivent pas à la transformation en loup si vous ne vous déshabillez pas avant au préalable.» répondit Alex une main sur les yeux pour leur laisser de l'intimité. Non pas qu'il n'appréciait pas la vue, mais c'était quand même ses amis et il se serait un peu gênant d'avoir une érection devant eux.
«Ouais, il faudrait que tu ailles nous chercher des vêtements Alex, on ne peut pas rentrer à la réserve comme ça, on sera la risée et ils vont penser que Sam et moi sommes partis s'envoyer en l'air dans la forêt!» maugréa Paul et horrifié à la simple idée de cela.
«Pas que cela me dérangerait, si ça pouvait faire que Leah me lâche finalement, j'en serai heureux. Cette fille est assez folle pour croire qu'être gay est un problème mental qui a besoin d'être guérit. Même si à mon avis, il n'y a absolument rien de mal à être gay.» ajouta rapidement Sam en voyant Alex se tendre légèrement.
«Non, il n'y a aucun mal, je ne suis seulement pas de ce côté de la barrière.» répondit nonchalamment Paul qui avait aussi remarqué la réaction de leur ami. Tous deux savaient depuis un moment qu'Alex était gay et ils ne voulaient en aucun cas qu'il croit que Sam et lui seraient dégoûtés par lui ou ne veuille plus être son ami.
«Je ne serais pas contre pour essayer pour ma part, je suis assez curieux en faite.» dit Sam en souriant lorsqu'il vit Alex rougir un peu avant que celui-ci ne se lève précipitamment.
«Je vais aller vous chercher des vêtements, attendez-moi ici!» s'écria Alex avant de se retourner et courir vers son camion pour aller chez Sam pour prendre des vêtements pour eux. Les deux amis rigolèrent légèrement, adoucissant la tension qui avait été présente depuis des jours.
Il n'y avait réellement qu'Alex pour réussir à les calmer tous les deux aussi facilement, il avait toujours été une sorte de catalyseur pour eux depuis qu'ils l'avaient rencontré. Ils avaient bien compris que c'était la colère qui avait été le déclencheur de leurs transformations. Ils étaient heureux qu'Alex soit revenu habiter de façon permanente à Forks, ainsi ils auraient leur ami proche et il serait un soutient indéfectible pour eux dans cette nouvelle part de leur vie. Ils ne doutaient pas un seul instant que tous les espoirs et leurs rêves d'avenir venaient d'être réduits à néant à cause de cela. Les anciens ne leur permettraient jamais de quitter les terres, car ils étaient des salauds qui gardaient farouchement les secrets de la tribu à l'abri du monde extérieur. Ils pouvaient dire adieu à l'université, Sam allait devoir abandonner sa bourse qu'il avait si durement obtenue à l'université de Seattle. Paul devrait terminer ses cours de lycée et se trouver un job sur la réserve car il ne pourra pas postuler pour aucune université. Tous deux soupirèrent avant d'entendre le camion revenir, ils n'avaient pas remarqué que le temps avait passé si vite à ruminer leur pensée.
«Me voilà les gars! J'ai fait au plus vite, je crois même avoir dépassé la limite de vitesse, heureusement qu'aucun officier ne surveillait la vitesse!» s'écria Alex alors qu'il arrivait en courant avec un sac de sport contenant sûrement les vêtements. Alex leur lança le sac avant de se retourner rapidement pour leur donné un peu d'intimité pour s'habiller.
«Merci Alex, tu es notre héros!» s'exclama Paul qui était bien content de mettre enfin des vêtements sur son cul. Les deux gars donnèrent le signal pour qu'Alex puisse se retourner en toute sécurité et celui-ci fronça les sourcils en voyant leur regard douloureux.
«Qu'est-ce qu'il y a les gars? Qu'est-ce qui vous mine soudainement le morale?» demanda Alex inquiet de voir ses amis transpirer de désespoir.
«Pendant que tu es partis, nous avons réalisé que nos rêves d'avenir étaient tombé à l'eau car les anciens ne nous autoriserons jamais à quitter la réserve maintenant que nous sommes devenus des protecteurs. Je devrai abandonner ma bourse à l'université de Seattle et Paul ne pourra pas postuler à aucune université.» expliqua tristement Sam avant de sursauter lorsqu'Alex grogna de colère.
«Putain non! Tu n'abandonnes pas ta bourse, tu as mit trop d'efforts pour l'avoir! Le premier de la tribu à en obtenir une! Je me battrai bec et ongle si l'un de ses vieux croulants essaient de vous empêcher d'aller étudier à l'université.» s'exclama fortement le jeune homme qui avait commencé à faire les cent pas en grommelant, à croire que c'était lui le loup et pas eux.
«C'est gentil Alex, mais c'est le conseil des anciens qui décident au final et nous devons obéir à leurs directives. Ils ne prendraient pas le risque que le bruit de nous se transformant en loup s'ébruite en dehors de la réserve. Ils nous considèreront instables et incapables de mener une vie normale.» répondit Paul qui essayait de ne pas attrister leur ami plus qu'il ne l'était déjà.
«Oh croyez-moi les gars, je peux être TRÈS convainquant lorsque je le veux et je peux être pire qu'une maman dragon lorsque cela est nécessaire! Je voudrais bien les voir essayer de m'empêcher d'envoyer vos culs sur les bancs de l'université et m'empêcher d'être là pour vous simplement parce que je ne fais pas partit de la tribu.» s'enflamma Alex ce qui laissa les deux loups sous le choc, ils n'avaient jamais vu leur Alex agir ainsi, avec autant de passion et de force! Ils arrivaient presque à le croire.
«Bon, maintenant, retournons à la réserve et allons parler avec oncle Billy, il est le chef de la tribu et a le dernier mot pour chaque décision prise. Le conseil peut bien suggérer une manière d'agir mais il reste quand même qu'oncle Billy possède le dernier mot. Et je sais très bien comment atteindre l'homme, je suis après tout comme un deuxième fils pour lui. Laissez-moi faire et j'aurai les meilleurs termes pour vous.» dit Alex en se frottant les mains avec un sourire narquois. Sam et Paul le regardèrent comme deux ronds de flancs, légèrement effrayés par cette facette de leur ami. Ils n'auraient jamais douté qu'il pouvait être à ce point machiavélique! Alex entraîna ses deux amis, planifiant déjà comment attirer Billy dans ce qu'il voulait, il n'allait certainement pas laisser tomber ses deux amis.
Pendant ce temps, à plusieurs kilomètres de là, se trouvait un vampire avec un pouvoir empathique qui en avait plus qu'assez du nain de jardin qui décidait de chaque foutu aspect de sa vie! De ses vêtements à son accent, passant par la coupe de cheveux, tout était passé au peigne fin selon les bons vouloirs de la voyante exigeante. Tout ce qu'il voulait, s'était une putain de paire de jeans, un t-shirt et une chemise. Rien de compliquer, rien qui venait d'un catalogue de mode ou qui était la tendance de l'année. Il voulait du simple, du léger, bon sang, il voulait seulement être lui-même, un cowboy dans l'âme, un gentleman. Mais plus les années passaient, plus le gentleman voulait se faire la malle et écorché vif le lutin, le démembrer et brûler son cul désolé dans sa robe Vera Wang.
Jasper en avait plus qu'assez. Il savait qu'elle mentait le jour où ils s'étaient rencontrés lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était sa compagne. Elle ne pouvait pas l'être pour la simple et bonne raison qu'il préférait les hommes, mais il l'avait suivi car elle lui offrait une alternative à son alimentation classique, une qui ne blesserait pas les humains. Mais il avait tellement de difficulté à s'y tenir, non seulement à cause des émotions en montagnes russes des adolescents, mais aussi à cause de la famille en question. Il n'était pas stupide, il savait que la soif presque quasi-constante des autres membres du clan déclenchait sa propre soif de façon permanente. Prenez six vampires avec un léger restant de soif après la chasse, plus la sienne, cela donne une soif complète non-stop tous les putains de jours. Pas étonnant qu'il semblait être le membre avec le plus de difficulté avec ce régime. Même Carlisle Cullen, qui avait passé plusieurs années avec les Volturis, n'avait pas réalisé que c'était son pouvoir empathique qui rendait sa soif si difficile à supporter avec leur régime. S'il vivait seul ou avec son compagnon, il n'aurait aucun problème, mais un clan entier? C'était l'enfer!
Jasper soupira en prenant place sur le rocher non loin de lui. Il était partit s'isoler dans la forêt loin des autres, ne voulant pas être en leur présence car ils l'exaspéraient. Tout ce qu'il voulait, c'était trouver son compagnon et vivre leur vie loin des humains, même s'il arrivait à Jasper d'espérer redevenir humain, ce qui n'était jamais arrivé, car il aimait aussi la vie simple des humains, étudier, puis trouver un travail, fonder une famille et vieillir puis mourir. Il se demandait comment était son compagnon, quel personnalité il aurait, serait-il plus grand que ses 5 pieds 11 pouces ou serait-il plus petit que lui. Quel sera sa couleur de cheveux, la couleur de ses yeux? Sera-t-il baraqué ou plus mince et fragile? Jasper désespérait d'un jour rencontrer son compagnon. Heureusement pour lui, Alice et Edward étaient tellement obnubilés par la nouvelle fille arrivée en ville, celle qui était censée être la bonne pour Edward, sa compagne, qu'ils ne faisaient aucunement attention à Jasper et à ses pensées et ses désirs.
Jasper de son côté était plus curieux du nouveau qui était aussi le frère de la nouvelle fille. On disait en ville qu'il était timide et un peu isolé puisqu'il n'avait pas beaucoup d'amis, mais il était très apprécié par les habitants de la ville car il était courtois et bien élevé, digne fils du shérif. On disait aussi que lui, contrairement à sa sœur, n'avait pas abandonné leur père derrière, qu'il revenait chaque été pour le voir et passer du temps avec lui. Jasper avait même sentit chez certains des sentiments protecteurs lorsqu'ils parlaient du garçon, se demandant ce qui pouvait susciter de tels sentiments chez tant de personnes. Il avait hâte à lundi, car il rencontrerait le nouveau à l'école, mais surtout, parce que le jeune homme était dans son année, il était tellement intelligent, qu'il avait sauté une année. Jasper était fébrile à l'idée qu'il allait peut-être avoir des cours en commun avec lui. Il redressa la tête lorsqu'il entendit deux séries de pas, puis il vit apparaître Rosalie et Emmett d'entre les arbres. Jasper du retenir un soupir d'agacement, on ne pouvait pas le laisser tranquille, il fallait toujours qu'il y ait quelqu'un pour le déranger. Il détestait cette famille qui ne pouvait pas se mêler de ses foutus affaires!
«Hey mon pote, qu'est-ce que tu fais là tout seul?» demanda Emmett avec un sourire.
«Je me reposais d'Alice et de sa frénésie de vouloir aller faire du shopping encore à cause des nouveaux à l'école.» répondit Jasper en levant un sourcil, se demandant ce qu'ils pouvaient bien vouloir.
«Je ne la comprends pas, c'est juste une humaine comme les autres, une humaine qui ne devrait pas s'approcher de la famille.» grogna la blonde, ses yeux devenant noirs. Laissez le soin à Rosalie de se soucier davantage du secret de la famille que de la possibilité qu'elle soit la compagne d'Edward. Il était très clair pour tout le monde qu'elle détestait les humains, mais elle se plaignait chaque jour de son statut de vampire et à quel point elle détestait cela.
«Pas que je ne suis pas heureux de vous voir, mais qu'est-ce que vous faites ici?» demanda Jasper exaspéré que sa quiétude soit ainsi dérangé.
«On voulait savoir ce que tu faisais puisque tu n'étais pas à la maison lorsque nous sommes rentrés.» répondit Emmett en haussant les épaules.
«Et le fait que je n'étais pas à la maison avec les autres ne vous donnait pas un indice que je voulais être seul ou est-ce que les autres vous ont simplement envoyé pour me surveiller pour éviter que je ne trébuche dans le régime?» demanda froidement Jasper. Les deux se figèrent et eurent le soin de paraître mal à l'aise et gêné d'avoir été attrapé.
«C'est bien ce que je pensais, pour info, je me porte très bien et je ne flancherai pas. Vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis.» grommela Jasper avant de se lever et de courir loin d'eux, pour se trouver un autre endroit pour être tranquille. Non mais, ils croyaient tous qu'il était stupide ou quoi? Vivement qu'il trouve son compagnon et se débarrasse de ce simulacre de famille.
Comme l'avait prévu les garçons, ce fut une conversation difficile. Billy avait au départ remercié Alex, pour ensuite le pousser dehors de chez lui comme s'il était atteint d'une maladie et osant lui dire qu'il devait quitter la réserve et que lui et les anciens s'occuperaient de Sam et Paul. Évidemment, la réaction d'Alex fut épique, il hurla contre son oncle Billy, lui disant que c'était une honte de le traiter ainsi après qu'il eut trouvé les garçons, non seulement cela, mais aussi qu'il connaissait parfaitement les légendes et qu'il serait là pour ses amis, menaçant Billy de soulever l'enfer si l'un d'eux tentait à nouveau de l'éloigner de tout ce qui concernait ses amis, ce qui eut pour effet d'effrayer la merde vivante du chef et de simplement accepter d'un signe de tête ce qu'il disait. Sam et Paul étaient complètement impressionné par leur ami, vraiment, il était machiavélique lorsqu'il le voulait. La rage d'Alex monta d'un cran lorsque le vieux Quil souleva le sujet de l'université et de la bourse de Sam et l'enfer se déchaîna dans la salle du conseil. Chaque membre du conseil était si terrifié par le jeune adolescent, qui leur faisait penser à une maman dragon en colère alors qu'il défendait le droit de Sam et Paul de faire des études supérieurs, qu'ils étaient sur le point de s'uriner dessus.
Finalement, Alex avait obtenu gain de cause, avec la condition que Paul ne postule que pour l'université de Seattle puisqu'elle était la plus proche de la réserve. Il avait aussi obtenu son droit à faire partie de la meute même s'il était humain et un non-membre de la tribu, pas que l'un des anciens aurait osé l'empêcher, car ils leurs semblaient à tous que l'alpha de la meute n'était pas Sam, mais bien cet humain remplit d'un feu intérieur puissant et dont les yeux semblaient briller lorsque sa colère se déchaînait. Était-il seulement humain ou était-il quelque chose de beaucoup plus puissant que l'humain lui-même ne se doutait pas de ce qu'il était? Sam et Paul avaient semblé graviter autour du jeune garçon depuis qu'ils l'avaient rencontré et étaient férocement protecteur envers lui comme le jeune garçon était férocement protecteur envers. Le conseil était certain à ce moment là qu'ils avaient prit la bonne décision de garder le jeune homme dans le secret, mais plus par peur de ce que ferait le dit jeune homme s'ils lui refusaient ce droit. Lorsque finalement les trois amis sortirent de la longue réunion, ils eurent le déplaisir de croiser Leah Clearwater qui se dirigea directement vers eux, principalement vers Sam avec une lueur dangereuse dans les yeux.
«OÙ ÉTAIS-TU SAM?» cria Leah en colère contre lui d'avoir disparu depuis plus d'une semaine, osant rompre avec elle et annuler les fiançailles qu'elle avait exigées.
«Ailleurs, loin de toi. Je ne me laisserai plus manipuler par toi, je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé, au point que j'ai considéré que je préfèrerais être avec un gars qu'avec toutes autres folles comme toi.» dit Sam qui ne broncha pas face à l'éclat de la jeune fille.
«Comment oses-tu connard? Je t'avais prévenu que si tu me quittais j'irai dire à tout le monde que tu m'as violé et for…» commença Leah mais ne put terminer car Alex lui envoya son poing dans la mâchoire, lui brisant quelques dents au passage.
«Écoute-moi bien salope, tu t'approches encore une fois de Sam ou Paul ou encore, ose dire aux autres que Sam t'a violé et je ferai de ta vie un véritable enfer sur Terre. Je te ferai apprendre ce que signifie réellement le mot souffrance. Ce n'est pas parce que tu es une femme que je vais me retenir de te frapper si tu oses faire du mal à un de mes amis. Tu es une salope psychotique qui n'arrive pas à accepter non pour réponse et qui croit que tout lui est dû simplement parce que ton père est l'un des anciens, mais pas si ancien ni important que ça, car il n'a pas été invité à la réunion que nous venons d'avoir avec les autres membres. Donc, tu n'es pas si importante que cela. Juste une autre femme de la tribu qui servira de poulinière pour engendrer d'autres membres de la tribu, rien de plus. Ta valeur n'a d'importance que ta capacité à avoir des enfants, rien de plus. Alors dégage de ma vue et rappelles-toi de ma promesse si jamais tu t'approches à nouveau de Sam.» dit Alex si froidement que l'enfer avait du geler. Leah était si complètement terrifié par lui qu'elle n'osa pas répliquer et se releva précipitamment pour fuir le plus loin possible, la queue entre les jambes si elle en avait eu une.
«Merde Alex, depuis quand t'es-tu découvert une telle colonne vertébrale?» demanda Paul encore sous le choc de l'attitude de leur ami si différente de l'été précédent, se demandant où était passé le jeune homme timide qu'ils avaient connu, quelque chose avait du certainement se produire pour qu'Alex soit comme cela.
«Le jour où j'ai arrêté de me soucier de ce pouvait me faire Isabella et de me concentrer sur moi. Grâce à mon beau-père Phil, qui m'a payé en secret des cours d'arts martiaux, je me suis entraîné durement, développant non seulement mon corps, mais aussi mon esprit. Mon corps étant plus petit que la normale à cause de la malnutrition dont j'ai été victime plus jeune, j'ai dû trouver un moyen d'utiliser ma taille à mon avantage, d'où les cours d'arts martiaux. J'ai apprit à avoir plus confiance en moi et à m'affirmer plus. Je ne l'ai pas fait avec Renée ou Isabella pour ne pas créer de problème qui aurait pu m'empêcher de venir habiter ici, mais je jouais la comédie avec elles, leur faisant croire qu'elles avaient toujours le dessus sur moi. Je me suis découvert une force mentale et physique que je ne croyais pas posséder et je suis plus en paix avec moi-même depuis.» expliqua Alex avec un sourire serein lorsqu'ils arrivèrent sur la plage Quileute.
«Je suis tellement fier du chemin que tu as parcouru depuis ce jour-là sur la plage, lorsque nous t'avons rencontré.» dit Sam avec un sourire, après s'être remis du choc bien sûre, serrant l'épaule d'Alex avec confiance.
«Tu étais vraiment badass avec les vieux durant la réunion, sérieusement, j'aurais juré qu'ils allaient se pisser dessus! Quand Billy a expliqué pour la position d'alpha, puisque Sam était le premier à s'être transformé, il était alors l'alpha, je ne l'ai pas senti comme cela, je l'ai senti comme mon frère de meute, mais pas comme un alpha.» tenta d'expliquer Paul pour ne pas faire paniquer Alex.
«Ce que Paul tente de dire, c'est que lorsque tu nous as trouvé, nous avons senti un lien avec toi, nous avions besoin de nous soumettre à toi, comme notre alpha. Nos loups t'ont reconnus comme notre alpha.» termina Sam qui attendait la réaction de leur ami, mais ne s'attendait certainement pas à ce qu'il éclate de rire.
«Tu ne nous crois pas?» demanda Paul un peu vexé.
«Désolé! Non, je vous crois les gars, je ris parce que cela ne m'étonne pas. Avec vos personnalités, j'ai toujours été le catalyseur entre vous deux, celui qui apportait une sorte d'équilibre à notre trio. Que vous me disiez que je suis votre alpha ne fait qu'affirmer cela.» dit Alex en se retournant face avec eux avec un sourire chaleureux qui les apaisait comme personne.
«Et bien maintenant que cela a été éclairci alpha, que faisons-nous?» demanda Sam avec un sourire en coin.
«Le week-end prochain nous commencerons par vous entraîner. Ce que je veux dire, c'est que je vous apprendrai les arts martiaux pour que vous puissiez trouver votre équilibre avec votre loup afin que la colère ne soit plus le déclencheur de la transformation. En ayant le contrôle sur votre transformation, vous aurez un contrôle sur votre corps et ses réactions, ce qui vous permettra à tous les deux d'aller à l'université, sans craindre de vous transformer en plein milieu de la classe.» expliqua Alex qui recevait des signes de têtes d'approbations de ses deux amis.
«C'est une bonne idée, surtout pour moi avec mes problèmes de colère.» songea Paul qui, de tous les trois, avait le plus de problèmes à gérer cette émotion.
«Parfait, retrouvons-nous alors samedi matin aux aurores ici. Sur ce les gars, je suis content de vous avoir retrouvé, mais je suis fatigué de mon voyage où j'ai du endurer Isabella dans le même avion pendant plusieurs heures. Prenez soin de vous et faites attention d'ici samedi.» termina Alex qui les serra tous les deux dans ses bras, puis se dirigea vers son camion pour rentrer chez lui.
Alex se sentait mieux maintenant qu'il avait trouvé ses amis, maintenant, il devait rentrer et préparer le repas car même s'il aimait énormément son père, celui-ci ne pouvait pas cuisiner pour sauver sa vie, en dehors du bacon et des œufs et encore… Une fois arrivé, il vit Isabella qui l'attendait dehors, tapant du pied, semblant en colère contre lui. Bon sang, il était plus qu'heureux d'être gay et de ne pas être attirés par des folles pareilles, il deviendrait fou à la longue. Il prit une grande respiration avant de sortir du camion, s'apprêtant à faire face pour la première fois à sa sœur. Il ne courberait plus le dos devant elle, son nirvana était terminé depuis le moment où ils avaient quittés la maison de Phil. Elle allait découvrir qu'il n'était plus comme elle le croyait. Il ne fut pas déçu lorsqu'elle l'accueillit durement.
«Tu étais passé où bon sang, avec le camion en plus! Je voulais aller faire un peu de shopping avant que nous allions à l'école lundi! Maintenant, je n'ai que demain pour le faire, c'est de ta faute!» s'écria Isabella vindicative comme toujours, mais au lieu de plier l'échine comme il le faisait avant, Alex se tenait le dos droit et un sourire narquois sur les lèvres.
«Flashnews Isabella, tu n'es pas le centre du monde. Et au passage, c'est mon camion, pas le tiens ou le nôtre. Le mien et seulement le mien. Ce qui signifie que je décide si tu peux ou non l'emprunter. Et avant que tu me fasses l'une de tes petites crises de colère de gamines, je ne cèderai pas. On n'est plus avec Renée, on est à Forks avec papa, sa maison, ses règles. Tu n'es plus la petite princesse ici, tu n'es rien, qu'un parasite que nous devons tolérer jusqu'au jour où tu nous feras grâce de foutre le camp d'ici. Si tu t'imaginais que j'allais rester ton souffre douleur toute ma vie, tu t'es fais des illusions salope. J'ai fais semblant toute l'année dernière avec Renée et toi pour ne pas attirer d'ennui à Phil ou à devoir vous supporter plus que nécessaire, vous et vos mesquineries. Alors maintenant, si tu ne veux pas de problème, tu ferais mieux de me foutre une paix royale ou je jure devant dieu que je te ferai une de ces réputations de salopes qui baise tout ce qui bouge à l'école, que tu n'auras pas d'autre choix que de devoir prendre tes cours en correspondance et te cacher dans la maison.» dit Alex en la regardant droit dans les yeux, voyant avec plaisir son visage se décomposer.
«Tu n'oserais pas faire cela! Et qui te croirait?!» répliqua Isabella en colère.
«Teste-moi pour voir Isabella, teste-moi. Rien ne me ferait plus plaisir que de te savoir terrer dans la maison à l'abri des regards pour finir tes études avant de pouvoir aller à l'université, m'offrant ainsi une année et demi de répit de ta présence à l'école. Tu ne prendras pas mon camion sous aucun prétexte et si je découvre demain matin que tu l'as quand même prit sans ma permission pour aller faire du shopping, je mettrai ma promesse à exécution. Tiens toi à carreau pour ce qu'ils nous restent de lycée avant de partir pour l'université et tu n'auras pas de problèmes, on se comprend?» claqua Alex le regard dur, Isabella marmonna dans sa barbe inexistante, l'empêchant de comprendre. «J'ai dit, on se comprend Isabella?» rajouta un peu plus fort et un peu plus dur Alex qui n'avait plus de patience pour elle.
«Oui Alex.» dit faiblement Isabella qui voyait son pouvoir sur lui complètement détruit. Elle ne voulait pas risquer qu'il fasse ce qu'il avait promit car au vu de son regard implacable, elle n'avait aucun doute qu'il le ferait.
«Parfait, maintenant tu m'excuseras, mais j'ai un repas pour deux à préparer, tu t'arrangeras dorénavant toi-même pour tes repas.» termina Alex qui rentra dans la maison avec un grand sourire et un fort sentiment de victoire en lui. Il se donna une tape sur l'épaule pour le cran qu'il avait eu d'enfin lui faire face. Il savait que c'était la seule manière qu'il pouvait agir envers elle pour qu'elle ne puisse pas trouver de faiblesses qu'elle pourrait exploiter. Il salua son père qui semblait rayonner de fierté et il ne doutait pas qu'il avait espionné leur conversation pour s'assurer qu'il allait bien. Il alla leur préparer des pâtes bolognaises, les préférés de son père, pour fêter cette petite victoire. Il attendait avec impatience de commencer l'école, quelque chose lui disait qu'il arriverait un événement qui changerait sa vie à jamais.
Et bien, qui aurait pensé que notre Alex se serait fait poussé une paire? Moi bien sûre! Comme vous pouvez le remarquer, j'ai voulu qu'Alex, malgré les abus qu'il a subit, en ressorte plus fort, plus sûre de lui. Plusieurs d'entre vous on souligné le lien entre lui, ainsi que Paul et Sam, qu'il serait impossible d'imaginer que les deux ne s'imprègnent pas d'Alex, mais, lorsque j'ai modifié le chapitre 1 et que je l'ai relu, j'ai plus senti qu'ils gravitaient autour de lui, qu'il les équilibrait, donc il me paraissait évidemment que Sam et Paul le verrait comme leur Alpha, plutôt que comme un compagnon.
J'ai vraiment pensé à mettre Jasper, Sam et Paul comme ses compagnons, mais je me suis rappelé que la base de l'imprégnation à l'origine, était d'offrir le meilleur match qui puisse assurer la descendance des loups, ce qui n'arriverait pas avec Alex puisque c'est un homme et que le Mpreg n'est pas inclus dans cette histoire. Donc, la meilleure option qu'il me restait était de faire de lui l'alpha de la meute et le mettre en couple avec Jasper, après tout, il est le Dieu de la guerre et il a besoin d'un compagnon fort. Jasper restera-t-il vampire? Alex est-il plus qu'un simple humain? Vous le saurez dans les prochains chapitres, à bientôt!
