Et oui, vous ne rêvez pas!

Il y a enfin une suite! Je sais que certains désespéraient de voir une suite à mes histoires, je vous rassure! J'ai été dans une période où non seulement je vivais des migraines quotidiennes qui m'empêchaient de me concentrer et d'écrire à l'ordinateur, mais aussi...

Si vous avez remarqué, pour ceux qui me suivent depuis que mon nom de plume contenait Louve, que maintenant, lorsque j'écris, mes mots pour me désigner sont au masculin au lieu de féminin, la raison est que je suis en période de transition pour un changement de genre, je dois m'habituer maintenant à me désigner en tant qu'homme et non plus en tant que femme. Par contre, là je me casse la tête à la recherche d'un nouveau prénom, si vous avez des idées! XD

Donc, voilà la raison. :)

Ceci dit! Malgré tous ses changements énormissimes, je vous annonce que mes migraines ont finalement prit fin et que je suis de retour pour écrire encore plus que jamais! J'avais si hâte d'écrire les suites de mes histoires! Maintenant, je m'attaque à Mon Alpha! Vous avez été nombreux à m'écrire pour avoir la suite et elle va arriver cette semaine, n'ayez craintes!

Sur ce, bonne lecture et aux plaisirs de lire vos reviews! Et merci à tous ceux qui m'ont écris des commentaires, j'adore vous lire!

Dark Method


Into the Dark Woods

Chapitre 3

Alex se réveilla le lendemain plus serein qu'il ne l'avait été depuis des années. Il avait prit position devant Isabella, prenant plaisir à la terrifier pour qu'elle le laisse tranquille. Il avait retrouvé ses amis qui étaient devenus plus qu'extraordinaire avec leur capacité de devenir des loups, en plus d'être devenu leur alpha ce qui l'étonnait encore. Et finalement, il était rassuré de savoir que Phil ne serait plus longtemps entre les griffes de Renée. Sa nouvelle vie commençait bien et il avait hâte pour la première fois de retourner en classe. Son intuition lui disait qu'il allait rencontrer quelqu'un de spécial à l'école, spécial pour lui et son intuition ne se trompait jamais. Il s'étira un moment, profitant du confort de son lit qui était merveilleusement confortable et il se doutait fortement que son père et Phil avait tous les deux prit part pour sa chambre.

Un sourire narquois sur ses lèvres se forma à l'idée qu'Isabella n'avait certainement pas eu la même chance, il avait été voir par curiosité sa chambre en revenant de prendre sa douche et avait vu avec plaisir la chambre démodé, entièrement mauve, une couleur qu'il savait qu'Isabella détestait. Son père avait certainement fait cette chambre en conséquence. Il regarda l'heure et vit qu'il était presque midi, une rareté dans son cas puisqu'il avait l'habitude de se lever aux aurores pour s'entraîner. Il haussa les épaules en se disant qu'une fois n'était pas coutume et qu'il pouvait bien se donner un petit répit avant le retour en classe. Il s'habilla d'un jean serré et d'un t-shirt noir, puis se dirigea vers le salon où il surprit son père au téléphone, se demandant avec qui il parlait.

«Je t'assure Phil, je n'aurais pas pu être plus fier de notre garçon, il a tenu tête à Isabella hier, ne lui laissant aucune chance de le rabaisser ou de le manipuler. Si tu avais pu voir le visage d'Isabella, cela aurait fait ta semaine. Comment ça se passe avec la veuve noire?» demanda Charlie enthousiaste. Alex n'avait jamais vu son père aussi enjoué et heureux en parlant avec quelqu'un, mais il était heureux de voir que les deux figures paternelles de sa vie s'entendaient bien.

«Je te plains, mais penses au fait que c'est bientôt fini, encore deux semaines et tu seras libéré d'elle. Je paierais cher pour voir l'expression sur son visage le jour où tu lui présenteras les papiers de divorce et qu'elle ne recevra pas un dollar de ton argent! Si tu pouvais prendre une photo se serait super.» s'exclama Charlie en riant, son ex-femme était une douleur dans son cul depuis le jour où il l'avait épousé jusqu'à aujourd'hui même après toutes ses années séparés. Tenant toujours une épée de Damoclès au-dessus de sa tête avec son pouvoir de décider si oui ou non il pouvait voir Alex deux semaines par été.

«Je crois qu'Alex sera encore plus surpris dans un mois, avec la surprise que nous lui réservons. Je sais qu'il pense qu'il a déjà tout et ne veut rien de plus, mais il sera vraiment heureux de notre surprise. Je te laisse retourner à ton boulet et on se reparle bientôt. Prend soin de toi!» termina le Chef en soupirant de joie, un léger sourire mélancolique sur les lèvres alors qu'il aurait voulu continuer leur discussion.

«Bonjour papa!» s'exclama Alex en faisant semblant qu'il venait seulement d'arriver au lieu d'avoir écouté la conversation en cachette.

«Bonjour fils, bien dormi?» demanda son père en souriant.

«La meilleure nuit depuis longtemps! Bien que je crois que le matelas en mousse mémoire que j'ai obtenu y soit pour quelque chose. Phil n'aurait pas quelque chose à voir avec cela?» demanda Alex avec un petit sourire aux lèvres, voyant son père légèrement rougir. C'était nouveau ça, son père n'était pas du genre à rougir.

«Et bien, puisque Phil vivait avec toi plus que moi, j'ai peut-être demandé son aide pour concevoir ta chambre et il a voulu avoir une part aussi pour le faire donc nous avons tous les deux investis dans ta chambre.» marmonna le chef rougissant.

«Et, ne serait-ce pas aussi à cause de Phil que la chambre d'Isabella est entièrement mauve, lui sachant que c'est la couleur qu'elle déteste le plus?» ajouta Alex avec un sourire narquois les bras croisés.

«Mouais…aussi. Disons que nous avons tous les deux convenus qu'elle devait payer pour ce qu'elle t'avait fait subir et le meilleur moyen pour nous était de rendre son habitat aussi désagréable que possible.» répondit Charlie en haussant les épaules pour paraître indifférent alors qu'en fait le rouge sur ses joues le trahissait.

«Et bien vous avez réussis, je crois l'avoir entendu pester contre sa chambre toute la soirée, disant à quel point elle la détestait. Heureusement que tu as installé une poignée qui se verrouille de l'intérieur et de l'extérieur l'empêchant de voir ma chambre, car je suis certain que non seulement elle aurait été fouiné, mais en plus, elle se serait plainte de l'injustice que j'aie une plus belle chambre qu'elle et aurait exigé de l'avoir. Je pense à chaque fois de la verrouiller quand je sors de ma chambre, je ne prends aucun risque. D'ailleurs, je n'ai pas vu notre parasite résidant, où est-elle?» demanda Alex en regardant partout, surprit qu'Isabella n'ait pas déjà débarqué dans le salon pour se plaindre ou exiger quelque chose.

«Merci pour les petites faveurs, elle a appelé un taxi pour se rendre en ville faire du shopping pour des vêtements. Honnêtement, il y a plusieurs années, elle répugnait à faire du shopping, elle détestait ça et maintenant, elle ne peut plus s'en passer. Une autre preuve que Renée a influencé Isabella. Bien que, j'ai hâte de voir le jour où elle sera à court d'argent et qu'elle réalisera que non seulement je ne lui donnerai pas d'argent pour le shopping, mais qu'en plus, elle devra se trouver un travail si elle veut continuer à dépenser en vêtements et en accessoires.» rigola son père, essuyant au passage une larme de rire.

«Au bon sang, j'ai hâte à ce jour! Phil lui a toujours donné de l'argent quand elle le voulait, car la seule fois où il lui a refusé, elle s'est plaintes à Renée et celle-ci est allée se plaindre à Phil, lui demandant pourquoi il refusait de donner de l'argent à sa fille, était-ce parce qu'elle n'était pas biologiquement la sienne? Depuis ce jour, il ne lui a plus refusé d'argent. Mais maintenant qu'elle est ici et que Phil compte divorcer de Renée, elle ne pourra plus dépendre de l'argent de Phil, car je suis certain qu'il lui refusera.» dit le jeune homme avec un grand sourire, planifiant déjà de filmer la scène lorsque cela arriverait. Il se frottait les mains mentalement à la pensée de ce jour, avec même un petit rire machiavélique intérieur.

«Que dirais-tu si nous allions déjeuner tout les deux au restaurent. Il y a un steak frites qui m'appelle et j'aimerais en profiter une dernière fois avant que tu ne te mettes à planifier tous mes repas pour qu'ils soient santés et sans gras. Tu peux bien laisser ton vieux père avoir un dernier repas avant sa condamnation!» supplia pratiquement Charlie qui savait très bien ce qui l'attendait en laissant son fils prendre possession des repas. Alex rigola devant l'air désespéré de son père.

«Bon d'accord, un repas libre de restriction, mais! Tu devras venir courir avec moi tous les matins cette semaine en compensation de se repas riche en gras et en glucides!» répondit effrontément Alex avec un sourire sadique qui fit gémir son père.

«Bien! Bon sang… je suis maltraité dans cette maison.» grommela le chef dans sa barbe en allant chercher les clés du camion et sa veste. Alex lui de son côté faisait un sourire de victoire. Il ne faisait pas cela pour torturer son père, bien au contraire, il s'inquiétait pour sa santé et avait bien vu qu'il avait prit quelques kilos depuis la dernière fois qu'il l'avait vu et il craignait qu'un jour son père meurt d'une crise du cœur avec tous les aliments gras qu'il mangeait.

Il secoua la tête avec tendresse et suivit son père jusqu'au camion pour qu'ils puissent ensembles aller boucher leur artère, il n'allait quand même pas laisser son père manger seul un repas qui prédisait une crise cardiaque à coup sûre. Il leva les yeux au ciel en entendant son père marmonner à quel point il était un père maltraité par son propre fils, mais Alex savait qu'il ne pensait aucun mot de ce qu'il disait. Son père savait à quel point il se souciait de sa santé et ne rechignait pas à manger de la nourriture saine, tant qu'il n'avait pas à la préparer. Mais le jeune homme se disait aussi qu'il y avait peut-être une autre raison pour laquelle son père acceptait si facilement le régime alimentaire qui allait suivre. Les rougissements qu'il avait surpris sur les joues de son père n'étaient pas anodins. Il se passait quelque chose avec son père, peut-être avait-il rencontré quelqu'un? Il l'espérait en tout cas, son père méritait d'être heureux et amoureux à nouveau. Lorsqu'ils arrivèrent au restaurant, ils furent accueillis par la vieille serveuse Agnès qui connaissait le chef et Alex comme sa poche.

«Bonjour chef! Et bonjour Alex, c'est si bon te revoir ici, quand ton père m'a dit que tu revenais habiter ici j'étais tellement contente! Mais pas aussi heureuse que Mme Jackson, quand je lui aie dis, elle semblait aux anges et espérait te voir rapidement, elle a dit que ses plantes manquaient de ta touche magique que tu sembles leur insuffler. Donc, elle m'a demandé de te dire qu'elle t'attendait de pied ferme samedi prochain pour prendre le thé dans sa boutique et profiter de ton dons pour les plantes.» dit Agnès en leur tendant un menu chacun avec le sourire.

«Je ne manquerais pas de rendre visite à Mme Jackson, elle me supplie chaque été de venir travailler pour elle quelques heures, ce que je fais avec plaisir puisque j'adore les plantes et la nature. Maintenant qu'elle sait que je suis revenu habiter ici de façon permanente, je parierais qu'elle me demandera de travailler pour elle à temps partiel jusqu'au jour où je devrai quitter pour l'université.» répondit Alex en rigolant. Il adorait Mme Jackson, son magasin était le troisième endroit, en-dehors de la maison et de La Push, où il se sentait en sécurité et libre d'être lui-même. Alex avait toujours eu une connexion étroite avec la nature et c'était de plus en plus vrai plus les années passaient et qu'il vieillissait. Il avait découvert que lorsqu'il cajolait et prenait soin d'une fleur ou d'une plante presque fanée, celle-ci retrouvait de la vigueur et de la vie à peine une heure après ses soins.

«Tu n'as pas besoin de parier là-dessus fils, elle le fera. Tu es son préféré, son chouchou et elle serait prête à effrayer tous autres commerçants qui désireraient t'engager, juste pour t'avoir pour elle. Effrayante bonne femme quand elle veut.» marmonna son père en levant les yeux au ciel.

«Bien, je vais vous laisser tous les deux regarder le menu et je reviendrai sous peu prendre vos commandes.» ajouta Agnès avant de se diriger vers une autre table pour prendre les commandes.

«Et bien, si cela doit être ton dernier repas de condamné, commande ce que tu veux, je vais même déroger à mon alimentation et t'accompagner dans ta folie.» dit sournoisement Alex avec un petit sourire alors qu'il porta son attention au menu alors que son père laissait échappé un petit cri d'indignation.

«Alors si je peux commander ce que je veux, je vais me laisser aller avec plaisir!» dit le chef sur un ton faussement arrogant, ce qui fit rire Alex alors qu'il finissait de choisir ce qu'il allait manger. À temps heureusement alors qu'Agnès revenait à leur table.

«Vous avez choisis tous les deux?» demanda la serveuse.

«Oui, je vais prendre la salade césar en entrée, suivit avec le double cheeseburger quart de livres, avec les frites, de la mayonnaise épicée à part et finalement en dessert, une part de tarte au citron. Et je vais boire un coke diète.» répondit Alex avec un sourire suffisant alors que son père le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes.

«Je vois que tu as gagné en appétit Alex, je suis heureuse de te savoir en meilleur santé. Et vous chef?» demanda Agnès.

«Humm… Je vais prendre l'entrée d'ailes de poulet, ensuite comme repas principal je vais prendre le steak-frite avec le supplément de cheddar sur les frites et finir avec une parte de tarte au citron aussi. Je vais prendre comme boisson un thé glacé. Merci.» répondit Charlie avec un sourire aussi suffisant que celui de son fils quand celui-ci soupira dramatiquement face à la commande de son père.

«J'envoie votre commande tout de suite les garçons!» dit joyeusement Agnès qui retourna au comptoir pour envoyer leur commande.

«Je jure qu'après ce repas, je te mets aux légumes et aux viandes maigres. Ne crois pas que je n'ai pas remarqué les poignées d'amours qui se sont ajoutés après mon départ l'été dernier papa.» menaça Alex en le pointant avec sa fourchette.

«Tu es juste jaloux de mes poignées d'amours comme tu les appelles.» riposta le chef en posant une main sur son cœur.

«Mouais, non, pas vraiment. Tu vas retrouver la forme je te le garantis, je vais m'en occuper personnellement. Une fois cela fait, tu seras prêt pour aller draguer une jolie femme. Tu n'es pas encore un fossile papa, de ce fait, tu devrais profiter de ce qu'il te reste de jeunesse de fin trentenaire pour retrouver l'amour.» s'exclama joyeusement le jeune homme ce qui fit plisser des yeux son père.

«Es-tu entrain de me traiter de vieux?» demanda Charlie, faisant semblant d'être vexé.

«Non, pas du tout papa, mais bientôt tu vivras sur du temps emprunté, tu dois profiter du moment présent tandis que tu le peux encore la lever.» ajouta sournoisement son fils qui rigola lorsque son père lui donna un coup de pied sous la table.

«Je ne peux pas croire que mon propre fils parle de ma capacité sexuel en plein milieu d'un restaurant. Mon petit garçon tout timide et tout jeune qui n'avait encore aucune notion de sexe me manque.» soupira dramatiquement Charlie comme si c'était une souffrance.

«Hey! C'est toi qui m'a encouragé à m'affirmer et à prendre confiance en moi pour ne plus laisser les gens, surtout Renée et Isabella, à me marcher dessus et à me manipuler.» répondit Alex en croisant les bras et en faisant la moue.

«Et je ne pourrais pas être plus fier du résultat!» ajouta tendrement son père en lui souriant, puis celui-ci s'exclama joyeusement lorsque leurs entrées arrivèrent.

Père et fils profitèrent de leur moment ensemble, après plusieurs mois séparés. Charlie était heureux de récupérer son fils, de pouvoir ainsi l'amener au restaurant, passer du temps avec lui, sans avoir un temps limité pour le faire. Ils pouvaient finalement prendre le temps de passer du temps ensemble, prendre le temps de parler tous les deux, ce qu'ils n'avaient que trop rarement l'occasion de faire avant. Charlie regrettait son mariage avec Renée, mais il ne regretta jamais la venue au monde de son fils, son petit Alex. Il fut un temps qu'il pensait la même chose pour Isabella, mais l'influence flagrante de son ex-femme sur leur fille avait fait en sorte qu'il ne pouvait plus la considérer comme sa fille, elle était une étrangère pour lui, une intruse dans leur vie et ne souhaitait qu'une chose, qu'elle quitte sa maison le plus rapidement possible, si elle pouvait se trouver un riche petit ami et se concentrer sur lui et les délaisser, il serait le plus heureux des hommes. Le reste de l'après-midi passa tranquillement et sereinement pour eux, ne voulant pas penser à leur retour à la maison où il retrouverait leur parasite résidant qui trouverait quelque chose à se plaindre, comme d'habitude.


Jasper soupira encore, ce qu'il trouvait qu'il faisait souvent ses derniers temps. Il regardait Edward, Alice et Rosalie se disputer à cause de l'humaine. Alors que les jumeaux d'or insistaient sur le fait que la nouvelle, Isabella avait-il entendu, était la compagne d'Edward et que la famille devrait trouver un moyen de se rapprocher d'elle, Rosalie contredisait en leur rappelant les lois de leur monde et qu'ils voulaient mettre en danger leur famille, sur une simple vision qu'Alice avait eu en voyant la fille en vampire faire partie de la famille. Elle ajouta à cela qu'ils n'étaient même pas certains qu'elle était réellement la compagne d'Edward, qu'elle pouvait être sa chanteuse, ce qui signifierait que s'ils la transformaient en l'un des leurs alors qu'elle n'était que la chanteuse, cela annonçait des cœurs brisés s'il advenait qu'Edward trouvait sa compagne chez une autre personne. Donc, ils devraient non seulement subir la présence de celle qu'ils auront transformé pour rien, qui sera en colère à coup sûre et la présence de la vraie compagne du vampire emo qui allait être en danger constant avec la présence de l'autre femme bafouée.

Jasper trouvait le résonnement de Rosalie parfaitement justifié. Cela n'annonçait que des problèmes, surtout qu'avec cette famille, dont le chef de clan poussait à réprimer leur instinct vampirique et à agir plus comme des humains, il n'avait pas apprit aux autres membres de son clan à faire la différence entre le compagnon et le chanteur. Et il pouvait jurer que la nouvelle était la chanteuse d'Edward et non sa compagne, car ce que les autres ignoraient, était qu'Edward regardait du porno gay en cachette et se masturbait devant les dites vidéos. Il le savait parce qu'il l'avait surprit un jour alors qu'il était rentré plus tôt que les autres de la chasse et qu'Edward était resté à la maison. Il n'avait pas été surprit de cela, mais puisqu'Edward avait été élevé pour croire que cela était immoral, il dégageait à la fois du plaisir, mais aussi du dégoût de lui-même pour ce qu'il faisait et ressentait. Donc, Edward se forçait à croire qu'une compagne l'attendait au lieu d'un compagnon, voulant si profondément de cette normalité même si elle ne lui accorderait jamais le bonheur, se cramponnant désespérément à l'idée qu'il n'était pas gay, même si la gente féminine ne l'attirait pas et ne l'excitait pas.

En ayant marre de les entendre se disputer et sentant sa soif augmenter à leur présence, il sortit rapidement de la maison, loin des autres et courut pour se réfugier le plus loin possible de sa famille pour ne pas ressentir leur soif à eux aussi. Il en avait tellement marre. Il voulait son compagnon et se casser de cette foutue ville merdique. Si le nouveau s'avérait ne pas être son compagnon, à la fin de l'année, il allait quitter cette famille pour retrouver Peter et Charlotte et retourner à un régime traditionnel. Jasper frappa un arbre près de lui, pour évacuer la colère en lui, ce qui eu pour effet de passer son poing à travers le tronc. L'empathe prit alors de profonde respiration pour se calmer, mais se figea rapidement lorsque l'odeur la plus délicieuse, la plus enivrante pénétra ses sens. Il ne pouvait renier cette odeur et la suivit pour découvrir sa provenance, la bête en lui ronronnait de plaisir ce qui n'était jamais arrivé. Il s'arrêta à la lisière du bois derrière une maison, il se cacha rapidement derrière un arbre alors qu'il vit un jeune homme magnifique sortir les déchets en fredonnant.

Le jeune homme était, à l'évidence, plus petit que lui, avec un corps sexy et tonique qui le faisait presque gémir de besoin alors qu'il devenait dur en l'observant. Il aussi avait les cheveux blonds miel courts et les plus beaux yeux couleurs de l'océan qu'il n'avait jamais vu. Il renifla l'air à nouveau et l'odeur ce fit plus imposante encore, augmentant le ronronnement dans sa poitrine, mais aussi provoqua des instincts protecteurs. Il voulait le prendre dans ses bras pour le protéger du reste du monde, l'embrasser avec folie, parcourir son corps avec ses mains, l'entendre gémir et crier son nom alors qu'il le pilonnait avec abandon. Son pantalon était à l'étroit alors que son excitation gagnait de l'ampleur et menaçait d'exploser sous la pression, encore plus lorsqu'il entendit la voix mélodieuse de celui-ci alors qu'il répondait à son père. Lorsqu'il disparut dans la maison, Jasper reprit peu à peu le contrôle de lui-même. Jamais auparavant il n'avait ressentit un tel désir, un tel besoin primitif envers quelqu'un et au début il ne comprenait pas cette flambée de désir soudain, jusqu'à ce qu'il entende le major en lui grogner.

«Miens. Compagnon. À moi.»


Bon sang! Ouf! (*s'évente) C'est chaud! Un Jasper possessif, miam! Que se passera-t-il le jour de la rentrée pour notre Alex? Ressentira-t-il le lien entre lui et Jasper? En découvrira-t-il plus sur son don? Sam et Paul trouveront-ils leurs empreintes? Y aura-t-il la première empreinte masculine? Isabella fera-t-elle profile bas ou ira-t-elle contre la menace d'Alex? Tellement de questions! Je me demande moi-même quelle sera la suite! Je frémis d'impatience pour savoir ce qui se passera ensuite, pas vous?