Bonjour! Et oui, enfin la suite, je tiens en premier à remercier tous ceux qui m'ont écrit des mots d'encouragement et de félicitations pour ma transition, cela m'a réchauffé le coeur. J'ai adoré la liste de noms que certains d'entre vous m'avez envoyé et je tenais à ce que vous soyez les premiers à découvrir le nouveau prénom que j'ai choisi. J'ai choisi Nathan.
Sur ce, j'espère que vous aimerez cette suite, j'ai adoré l'écrire et comme la dernière fois, je vais écrire la suite de Mon Alpha après avoir posté ce chapitre. Et après viendra la suite de L'Appel de la Forêt qui, comme vous le savez, ne reste qu'un chapitre et un épilogue à écrire!
Je vous souhaite une bonne lecture mes p'tits loups et au plaisir de lire vos reviews, j'adore vous lire! Et merci à tous ceux et celles qui m'en ont écris. Merci aussi pour votre soutient!
Dark Method
Into the Dark Woods
Chapitre 4
Jasper ne pouvait pas croire sa chance, après toutes ses années, il avait enfin trouvé son compagnon! Et quel compagnon en plus, il était magnifique, encore plus beau que dans ses rêves les plus fous. Lorsqu'il prit conscience de son environnement, il réalisa qu'il s'était retrouvé à l'arrière de la maison du chef Swan, il avait reconnu la voix de l'homme quand il parla à son fils. Il avait eu raison, son compagnon se trouvait à être l'un des deux nouveaux qui commenceraient l'école demain. Le Major en lui voulait aller voir leur compagnon, le réclamer, mais Jasper lui fit comprendre qu'ils ne pouvaient pas le faire maintenant, où ils risqueraient de terrifier leur compagnon qui était toujours humain et ne ressentirait pas leur lien.
Avec beaucoup de difficultés, il quitta les lieux avant de se faire repérer par un voisin où par le shérif lui-même. Il courut, s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt, restant toujours aussi loin que possible de la maison Cullen. Il atteignit finalement une petite cabane qu'il avait construit l'été précédent, un endroit où il pourrait prendre une pause des autres et donc aucun des membres Cullen ne connaissait l'existence. Il avait équipé la cabane avec de l'électricité, pour y avoir un ordinateur avec internet, une salle de bain avec douche pour se nettoyer après ses chasses intensives, mais aussi un réfrigérateur pour contenir les poches de sangs humains qu'il gardait secrètement. Bien sûre, il devait boire jusqu'à débordement de sang animal ensuite pour que ses yeux rouges redeviennent dorés les deux jours suivants sa friandise, mais cela en valait tellement la peine d'avoir enfin la paix avec son don.
Une fois arrivé, il alla directement à l'ordinateur, essayant de résister à l'appel du sang humain, car il ne pouvait se permettre d'être absent les deux prochains jours, il devait rencontrer son compagnon et lui parler. Il pirata les bases de données de l'école et modifia son nom de famille pour retrouver son nom original. Whitlock. Il envoya ensuite un courriel à leur avocat Jenkins qui s'occupaient de leurs papiers d'identités depuis des années, demandant à se faire envoyer de nouveaux papiers avec son véritable nom de famille à la boîte postale qu'il louait quand il voulait recevoir des nouvelles de Peter et Charlotte. Il avait découvert quelques années auparavant, que le nain de jardin détruisait les lettres qu'ils recevaient ou effaçait les courriels, alors il avait prit sur lui de payer pour une boîte postale privée dans chaque ville où ils déménageaient et de se créer un courriel privé qu'il n'utilisait que sur cet ordinateur portable qu'il cachait dans un lieu qu'il construisait loin de la famille. Normalement, il serait capable de s'occuper lui-même de ses nouveaux papiers d'identités, mais cela prendrait du temps, du temps qu'il voulait mettre à traquer tous les endroits où son certificat de mariage que le lutin étaient valides et existaient. Les pirater pour les effacer comme s'ils n'avaient jamais existé. Il ne voulait plus être relié de quelque manière que se soit à cette salope.
Il voulait être complètement libre légalement parlant pour son compagnon, pour qu'il ne craigne pas de détruire une relation qui n'était pas réelle. Il mit plusieurs heures à le faire, grognant sur le nombre de certificats de mariage qui existaient. Bon sang! Il n'aurait jamais dû accepter l'idée de cette garce de se marier. Il le regrettait amèrement. Il devait prendre un soin particulier à faire disparaître chaque certificat et documents de mariages sans alerter les différentes sphères des gouvernements de chaque pays qu'ils avaient habité. Enfin, il effaça les derniers documents existants à Londres et pu souffler un peu. Lorsque Jasper regarda l'heure, il était déjà deux heures du matin. Heureusement pour lui, il avait remplit la cabane des vêtements qu'il préférait porter, ainsi il pouvait rester jusqu'au matin, loin des autres et se préparer pour se mettre à son avantage, ce qui signifiait, une bonne paire de jeans foncés, un t-shirt blanc qui épousait ses muscles, une chemise à carreau bleu, blanc et noire et une paire de santiags noire.
Il alla prendre une douche chaude, se lavant minutieusement, de ses cheveux jusqu'à ses orteils. Il voulait être parfait pour leur première rencontre. Une fois certain que chaque partie de son corps était propre, il sortit, s'essuya le corps et enroula la serviette autour de ses hanches. Il se rendit au lavabo et effaça avec sa main droite la buée qui s'était accumulée dans le miroir et regarda son reflet dedans. Un sourire narquois apparu sur ses lèvres alors qu'il pensait à son compagnon et aux méthodes qu'il utiliserait pour gagner son cœur. Jasper se prépara soigneusement, jusqu'au parfum qu'il allait mettre, la coiffure légèrement sauvage qu'Alice détestait plus que tout et la moto sur laquelle il arriverait à l'école, brisant ainsi toute la foutue illusion de perfection que cette famille de ''freak'' projetait.
«Bientôt mon compagnon, bientôt tu seras à moi.» murmura doucement Jasper dans la nuit.
Alex s'étira longuement lorsque l'alarme de son réveil sonna aux petites heures du matin. Il comptait aller courir avant d'aller à ses cours, pour reprendre son entraînement qu'il avait légèrement délaissé ses derniers jours. Et son père allait venir avec lui ce matin. Un sourire apparu sur ses lèvres alors qu'il se rappela avoir changer l'heure de l'alarme de son père la veille à son insu. Il sourit encore plus lorsqu'il entendit l'alarme en question et des jurons être proférés par son père. Alex se leva promptement, s'habillant rapidement avec les vêtements qu'il avait préparé a veille, puis sortit de sa chambre, sans oublié de la verrouillée, pour aller rejoindre son père. Il laissa échapper un rire lorsqu'il vit son père frapper sur son réveil pour l'éteindre, celui-ci jetant un regard noir à son fils.
«Mais tu te rends compte de l'heure qu'il est Alex?!» grommela Charlie en passant ses mains dans ses cheveux.
«Oui, c'est l'heure d'aller courir. Nous avons convenus hier qu'en échange du repas au restaurant où tu pouvais manger tout ce que tu voulais pour la dernière fois, tu viendrais courir avec moi toute la semaine. Hors, je cours tous les matins avant les cours et ce, un peu avant que le soleil ne se lève. Donc, te voilà à devoir tenir ta promesse. Ce ne sera que pour cette semaine, ensuite je te laisserai tranquille et ne te torturerai qu'avec des plats ultras santé, promis.» lui répondit Alex fier de lui en entendant son père gémir exagérément de souffrance.
«Bien, mais je jure que tu devais être un tortionnaire dans une ancienne vie.» gémit le chef alors qu'il se levait péniblement pour s'habiller en vêtement pour aller courir.
Tous deux quittèrent la maison et commencèrent leur course dans leur petit quartier. Alex avait pour habitude de courir cinq kilomètres tous les matins, mais il allait être indulgent avec son père qui n'avait plus l'habitude de faire autant d'activité physique. Il limiterait à seulement un kilomètre les deux premiers jours, puis monterait à deux kilomètres le reste de la semaine. Il compenserait les kilomètres manquants après les cours, juste avant son entraînement d'arts martiaux. Le temps passa rapidement et bientôt ils étaient de retour à la maison. Alex laissa son père avoir accès à la douche en premier puisqu'il partait plus tôt pour le travail et il en profita pour aller préparer leur déjeuner. Il prépara une omelette de blancs d'œufs avec des épinards, des tomates et du cheddar allégé, ainsi que du pain de seigle toasté. Il savait quelle serait la réaction de son père à son assiette, mais il savait aussi qu'il allait la manger et s'habituer à ce nouveau régime de vie.
Ils mangèrent ensemble, même si son père grommelait faussement contre la nourriture, puis son père quitta la maison pour le travail. De son côté, Alex en profita pour aller prendre une douche à son tour et se préparer pour la journée. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il entendit le bruit unique du moteur de son camion démarrer et quitter les lieux. Il plissa des yeux et se rendit rapidement à la fenêtre pour voir Isabella quitter la maison avec son camion. Il l'avait prévenu, elle allait en subir les conséquences. Il appela rapidement un taxi pour l'emmener à l'école, heureusement pour lui, il se trouvait à proximité et connaissait tous les raccourcis pour se rendre le plus vite possible à l'école, ce qu'Isabella ne savait pas et il arriva avant elle. Il regarda autour de lui et essaya de visualiser qui parmi eux était la commère de l'école et il l'a trouva, enfin, elle le trouva puisqu'elle vint vers lui accompagné de deux autres élèves, une jeune fille avec des lunettes et l'autre un gamin sportif blond qui ne semblait pas être la lumière la plus brillante dans le ciel.
«Bonjour! Tu dois être le nouveau, je m'appelle Jessica Stanley et voici mes amis Angela Weber et Mike Newton.» annonça la jeune fille avec un grand souriredu se retenir de sourire en retour.
«Je m'appelle Alex Swan, je suis le fils du chef de police si vous ne saviez pas, heureux de vous rencontrer.» déclara Alex qui jubilait intérieurement de ce qui allait suivre.
«Bien sûre! Ma mère m'en avait parlé, mais tu n'as pas une sœur qui doit commencer aussi aujourd'hui? Et pourquoi avoir changé d'école en milieu d'année?» demanda Jessica qui semblait vouloir découvrir le moindre potin à répandre dans l'école, ce qu'Alex était plus qu'heureux de faire.
«Oui, elle arrivera sûrement bientôt, elle m'a laissé derrière en volant mon camion pour que je ne puisse pas arriver avec elle, mais heureusement, un taxi était non loin de la maison et il connaissait tous les raccourcis. Pour te dire la vérité, la raison pour laquelle nous avons du changer d'école, est à cause de ma sœur. Vois-tu, elle couchait avec tous les gars qu'elle pouvait et souvent sans protection donc elle s'est retrouvée à subir au moins 4 avortements durant les deux dernières années et elle a attrapé plusieurs maladies sexuelles et elle attend les résultats pour le sida. Mais ce n'étais pas le pire, le pire, c'est qu'il a été découvert qu'elle couchait avec un de nos professeurs pour obtenir de bonnes notes car elle échouait dans sa matière et que l'un des bébés qu'elle a avorté était le sien.»
« Cela a fait scandale dans toute l'école, le professeur a été renvoyé et ma sœur Isabella a été renvoyé de l'école. J'ai saisi l'opportunité que cela offrait en disant à ma mère qu'il valait mieux changer d'école pour le bien de ma sœur, mais en faite, je voulais seulement venir vivre ici avec mon père et m'éloigner de ma mère. Isabella n'a pas prit ses mauvaises habitudes n'importe où, ma mère est pareille. Donc voilà, je te conseille Mike de te méfier de ma sœur, elle peut être une bonne manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut. Je vous dis tout ça, car vous semblez être de bonnes personnes et je ne voudrais pas que vous vous retrouviez piégés dans les problèmes que ma sœur causera sûrement. J'ai du subir les conséquences et les regards haineux, même si je n'avais rien fait, le simple fait d'être relié à elle, m'a fait rejeté par les autres qui ne voulaient rien avoir à faire avec moi. Mais ne le dites à personne d'autres, je ne voudrais pas que cela s'ébruite.» confia Alex avec un petit sourire faussement sincère. Il pouvait déjà voir les yeux de la fille, Jessica?, jubilées de tous les potins qu'elle avait obtenus si facilement et il ne doutait pas une seconde que les nouvelles feraient le tour de l'école avant la pause déjeuné.
«Bien sûre que nous allons le garder pour nous et merci de nous avoir avertis, je pensais pouvoir me lier d'amitié avec elle, mais maintenant, je vais prendre mes distances. Oh tu as vu l'heure, les cours vont bientôt commencer!» s'exclama Jessica qui quitta le groupe rapidement accompagné de Newton qui la suivait comme un chien amoureux, Alex sachant qu'elle allait répondre les rumeurs plus vite que la lumière.
«Désolée pour Jessica, elle est un peu…comment dire…volage? Et Mike bave sur elle depuis plusieurs moi et espère qu'elle acceptera de sortir avec lui. Enfin, merci de nous avoir prévenu, même si tu devrais savoir que toute l'école sera au courant avant le déjeuné, Jessica est notre commère de l'école et pour cela je suis désolée. Je ne te jugerais pas pour les actions de ta sœur, tu n'es en rien responsable et je trouve horrible que les autres de ton ancienne école t'es jugé à cause de ce que ta sœur a fait, elle est la seule responsable de tout cela. Si tu as le moindre problème avec les cours ou te repérer à l'école, n'hésite pas à venir me voir.» dit Angela compatissante de ce qu'avait du subir le garçon en face d'elle. Être rejeté de ses paires simplement parce que sa sœur avait agit en salope.
«Merci Angela de proposer ton aide et de ton soutien, mais puisque je suis une année au-dessus de vous, j'ai sauté une année, je n'aurai pas les mêmes cours que vous trois. Par contre, je serais heureux de pouvoir te compter comme une amie face à cette bande de requins, surtout que je suis gay et que je ne veux pas être submergé par des filles qui en veulent après mon corps.» répondit Alex en souriant, ce qui fit rire Angela de bon cœur. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme cela et elle estimait qu'Alex serait un grand ami à avoir autour.
«Amis alors! Et je te protégerais de toutes ses filles en chaleur.» ajouta Angela avec un clin d'œil alors qu'elle serra sa main comme s'ils venaient de conclure un accord.
«Amis c'est. Oh, j'entends le moteur du camion, elle est enfin arrivée, je vais pouvoir récupérer mes clés. Je lui avais interdit de prendre mon camion sans ma permission, mais elle a volé mes clés pendant que j'étais sous la douche.» dit l'alpha en levant les yeux au ciel, provoquant un autre rire de sa nouvelle amie. Il l'a salua, puis se rendit là où Isabella venait de se garer et il avait hâte de lui annoncer la nouvelle. Du coin de l'œil, il vit une famille à la peau étrangement pâle et aux yeux dorées et bien des froids qui allaient à l'école, il aurait tout vu. Il accosta Isabella lorsqu'elle descendit du camion.
«Donne-moi mes clés maintenant Isabella.» grogna Alex en la regardant furieusement. Elle leva le nez en l'air de façon hautain.
«Tu n'étais pas prêt quand c'était le temps de partir, je ne voulais pas être en retard et puis ce camion est pour nous deux, pas seulement pour toi!» s'exclama Isabella de manière arrogante, croyant pouvoir sans sortir. Mais Alex lui prit les clés de force, les arrachant de ses mains.
«Non Isabella, papa a dit que c'était mon camion et seulement le mien, pas le nôtre. Et il est curieux que tu es attendu que je sois sous la douche pour voler mes clés et partir. Pourtant, en appelant un taxi, j'ai pu arriver avant toi. Je t'avais prévenu Isabella, tu n'as pas prit ma promesse à cœur, tu en subiras les conséquences. Bonne chance pour aujourd'hui, car je crois que ce sera peut-être ta seule et unique journée à l'école.» termina Alex avec un sourire narquois avant de se retourner et marcher vers l'école pour atteindre le secrétariat. En passant devant les froids, il entendit un moteur de moto rugir et se stationner à côté de la Volvo où se tenaient les vampires et vit un blond magnifique retirer son casque. Il ressentit un lien très fort avec l'inconnu et il su qu'il était celui qu'il devait rencontrer aujourd'hui.
Isabella de son côté tremblait à la fois de colère et de peur. Qu'avait-il fait? Qu'avait-il dit? Il était arrivé avant elle, il aurait pu en profiter pour mettre sa menace à exécution. Elle regarda autour d'elle et remarqua les élèves qui chuchotaient entre eux en la pointant de temps à autre du doigt. Certains semblaient même rire, en particulier les filles. Elle remonta la bretelle de son sac à dos et baissa les yeux pour se rendre rapidement au secrétariat. Elle ne savait pas ce qu'Alex avait dit, mais elle commençait à comprendre qu'il n'était plus le garçon qu'elle pouvait facilement agresser et effrayer quand cela lui chantait pour qu'il fasse ce qu'elle voulait. Et elle n'avait plus sa mère pour le remettre à l'ordre et le punir violemment s'il le fallait. De plus, elle avait bien vu après son shopping d'hier que ses fonds avaient rapidement fondu, elle avait l'habitude de dépenser autant qu'elle le voulait et elle avait compté sur le fait qu'elle pourrait s'acheter sa propre voiture neuve en appelant Phil qui aurait transféré de l'argent sur son compte sans cligner des yeux depuis que sa mère lui avait parlé.
Mais lorsqu'elle avait essayé de l'appeler, cela disait que le numéro n'était plus en service, même chose quand elle a voulu appeler sa mère, son numéro n'était plus en service. Elle avait été incapable de les rejoindre, bon sang, même le numéro à Phoenix était hors service! Phil avait-il changé leurs numéros de téléphones? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir appelé pour lui donner leur nouveau numéro? Sa journée commençait très mal alors que rien n'allait dans son sens. Elle croyait qu'elle pourrait entourlouper des élèves idiots en quête d'attention, se faire ami-ami avec la fille la plus populaire et entrer dans le cercle restreint de la popularité, même maigre, de Forks. Alors qu'elle ne portait pas attention à son environnement, elle fonça dans une colonne, s'écrasant le visage, puis tombant au sol, éparpillant ses choses au sol. Des éclats de rire vinrent de toute part et Isabella se sentait humiliée au possible, elle était à peu près certaine qu'elle avait le nez fracturé. Des larmes jaillirent de ses yeux alors qu'elle se relevait précipitamment, ramassant ses choses et courut vers le secrétariat où elle espérait que son frère n'était plus.
Pour les Cullen, leur impression était mitigée. Rosalie souriait en croisant les bras, se disant qu'elle avait raison de se méfier de l'humaine et surtout en découvrant ce qu'elle avait fait! Elle qui rêvait d'être mère et avait vu son rêve détruit, ne supportait pas les filles comme elle qui tombaient enceintes et avortaient après, détruisant un cadeau du ciel, même si l'enfant avait été conçu à cause d'une décision stupide. Mais alors 4 avortements? Quatre?! Cette fille n'était qu'une prostituée! Elle ne pouvait en aucun cas être l'âme sœur d'Edward le puriste. Alice de son côté rageait intérieurement, ce n'était pas ainsi que les choses devaient se passer! Edward devait sentir son odeur et devenir fou d'elle au point de pouvoir coucher avec elle, même s'il était gay de bout en bout. Bien sûre, elle était au courant, personne ne pouvait lui cacher quoique ce soit. Mais elle avait besoin qu'Edward la mette enceinte pour que la fille mette au monde un hybride, un hybride puissant qu'elle voulait manipuler pour éliminer les Volturis, mais maintenant, tout tombait à l'eau!
Edward était répugné parce qu'il avait entendu. Même si l'odeur de son sang l'avait attiré comme nul autre, de savoir quelle catin elle était le dégoûtait, le rendait malade. Elle ne pouvait pas être sa compagne, jamais il n'aurait une compagne de ce genre, donc elle devait être sa chanteuse. Il serait plus sûre pour lui de se réfugier en Alaska jusqu'à ce que la famille doive déménager à nouveau, sinon, il l'a tuerait sans hésiter, après tout, il ferait un monde meilleur s'il éliminait cette prostituée, cette saleté qui ne méritait pas de vivre. Non, il resterait, ne serait-ce que pour la tuer. Il savait que Carlisle n'aimerait pas cela, à cause du traité avec les cabots fait il y a plusieurs décennies. Mais il n'en avait rien à faire, s'il perdait Forks comme lieu où vivre et alors? Ce n'était qu'une ville parmi tant d'autres et puis, ce ne serait pas une grosse perte, tout était ennuyeux ici, avec les même commérages, le même genre de personnes. Les petites villes comme celles-ci étaient les pires.
Jasper souriait alors qu'il écoutait ce que les élèves disaient à propos de la nouvelle. Il était étonné de découvrir que c'était son âme sœur qui avait propagé la rumeur, mais en même temps, s'il l'avait fait, c'était qu'elle le méritait. Il avait hâte de faire connaissance avec son compagnon, encore plus depuis que leurs regards s'étaient croisés. Il n'écoutait pas les remontrances du lutin à propos de sa tenue ou de ses cheveux, elle n'était pas importante. Il prit son sac et se dirigea vers sa première salle de classe, n'attendant pas les autres pour le suivre. Il voulait commencer à mettre le plus de distance entre lui et les autres, car bientôt, il quitterait cette famille folle. Il avait été submergé de soulagement quand il avait jeté à bout de bras l'alliance qui brûlait autour de son doigt depuis le moment où il l'avait mit pour la première fois. Il sifflota joyeusement, surprenant les autres élèves qui le regardèrent avec une profonde confusion, lui qui n'avait été que maussade, fermer et nullement souriant depuis qu'il avait commencé l'école. La journée s'annonçait merveilleuse pour Jasper.
Et voilà! Je trouve ce Jasper très sexy, pas vous? Je crois qu'Alex en aura pleins les bras avec lui, en plus de ses loups! Qu'arrivera-t-il à Isabella après la vengeance d'Alex? Paul et Sam trouveront-ils leurs âmes soeurs? Et aussi, puisque L'Appel de la Forêt se termine bientôt, je voulais me lancer sur une nouvelle idée de crossover, mais j'hésite entre Criminal Minds/Harry Potter et Grimm/Harry Potter? À votre avis, sur lequel je devrais jeter mon dévolu? :)
