Well, well, well!
SURPRISE!
Et oui, vous ne rêvez pas! Après 9 mois d'attente, vous avez enfin la suite de cette histoire! J'ai retrouvé l'inspiration et j'y suis allé à fond! J'espère que ce chapitre vous plaira, je me suis amusé à l'écrire!
Sur ce bonne lecture et aux plaisirs de lire vos reviews! Merci à tous ceux et celles qui m'en ont écrit!
Renard Malin
Into the Dark Woods
Chapitre 5
Alex entendait déjà les murmures dans le corridor alors qu'il se rendait à son premier cours qui était littérature. Il souriait de plaisir en sachant qu'Isabella ne le supporterait pas et qu'elle ne reviendrait pas. Il entra le premier dans sa classe, il prit rapidement une place près de la fenêtre. Alex détestait avoir la sensation d'être enfermé lorsqu'il devait s'asseoir le long du mur ou au milieu de la classe. Sa claustrophobie venait du traumatisme qu'il avait subit jeune aux mains de Renée qui l'enfermait dans un placard pour le punir pendant des heures dans le noir. Même s'il avait vaincu sa peur du noir, il avait toujours l'anxiété de se sentir oppressé dans une pièce. C'était pour cela que la fenêtre de sa chambre était grande, afin d'avoir une vue directe sur la nature.
Alex leva les yeux lorsqu'il sentit la présence du froid blond qu'il avait vu plus tôt. Celui-ci s'était figé en entrant, le regardant minutieusement. Alex lui sourit doucement et le vampire lui rendit son sourire. L'adolescent sentait un lien très fort avec le froid, il ne savait pas pourquoi, après tout, ils devraient techniquement être ennemis jurés puisqu'il était l'alpha de la meute de La Push et lui membre d'un coven de vampire et vampire lui-même. Le vampire blond s'approcha de lui et prit place à côté de lui, tendant la main.
«Bienvenue à Forks, je m'appelle Jasper Whitlock.» dit Jasper, retenant le ronronnement de plaisir qui voulait le parcourir alors que son âme sœur prenait sa main et la serrait. Un choc puissant le traversa au contacte, jusqu'à son cœur qu'il aurait pu jurer qu'il avait recommencé à battre.
«Alex Swan, mais tu dois le savoir dans une si petite ville.» répondit Alex en riant, trouvant la main de Jasper étrangement chaleureuse au lieu de froide.
«Oui, je savais, malheureusement, c'est le point négatif des petites villes, il y a toujours des commères qui colportent des rumeurs. La preuve, même moi je suis victime d'une rumeur. Les élèves ici se sont mit en tête que je sortais avec ma sœur adoptive Alice Cullen. Je ne me donne même pas la peine de les corriger, car je sais que non seulement, je gaspillerais de la salive à le faire, mais aussi, sa m'évite d'être entouré de ses filles idiotes. Je suis gay, merci beaucoup.» ajouta le vampire en souriant à son compagnon.
«Je ne suis pas étonné, je suis gay moi-même et je crains de me faire sauter dessus par toutes ses folles! Quelle fille ne voudrait pas sortir avec le fils du chef de police pour être en position élevé dans la société. Au moins dans mon ancienne école, je pouvais passer inaperçu avec tous les élèves qui la fréquentaient.» soupira un peu d'agacement, alors qu'il avait bien remarqué les regards des filles qu'il avait croisé en allant au secrétariat.
«Je passe pour l'antisociale par excellence de l'école. Simplement parce que je trouve que les adolescents ici n'ont aucune conversation intelligente. C'est toujours à propos des mêmes choses stupides comme la mode, les garçons, le sport, les filles, le sexe. Ça m'ennuie carrément, alors j'évite simplement les gens pour ne pas avoir à m'emmerder à socialiser avec eux. Ma famille est presque aussi ennuyeuse. Edward ne jure que par la musique classique, Emmett par les jeux vidéo et les sports, Rosalie est une maniaque du shopping et de la mécanique et la pire d'entre tous, c'est Alice. Une fille complètement folle qui mériterait d'être internée. Elle est, comme Rosalie, une maniaque du shopping, mais carrément à un autre niveau. Elle critique tous ceux qui porte des vêtements qui ne sont pas à son goût, puis ensuite, après les avoir insulté, elle essaie de s'imposer et les forcer à une séance de shopping pour changer complètement leur garde-robe qui est un affront à son sens de la mode.» raconta Jasper en levant légèrement les yeux au ciel à la fin. Cela lui faisait tellement de bien de parler à son âme sœur de ce qui lui pesait sur le cœur depuis longtemps.
«Tu ne sembles pas beaucoup aimer ta famille adoptive, je me trompe?» demanda curieusement Alex qui pouvait se reconnaître dans son aversion pour des membres de sa famille.
«Carlisle et Esmee sont des parents très gentils et super dans un sens, mais je ne supporte pas les autres enfants de la maison. Ils sont tellement imbus d'eux-mêmes et non aucun respect pour l'intimité des autres. Ils ont un besoin maladifs de savoir ce que tout le monde fait ou connaître leur moindre secret. Je n'ai qu'une hâte, finir ma dernière année ici et foutre le camp pour commencer ma vie. J'ai envoyé une demande il y a quelques jours, maintenant que je suis majeur, de pouvoir à nouveau utiliser mon vrai nom de famille, au lieu de celui que les Cullen m'ont donnés. Ils essaient de faire passer Rosalie et moi pour des jumeaux, donc ils m'ont fait prendre le nom de famille Hale pendant quelques années. Je suis heureux d'avoir reçu la confirmation ce matin que mes documents gouvernementaux soient officiellement sous le nom Whitlock.» lui répondit le vampire avec un sourire charmeur.
«Et bien je suis heureux pour toi, moi je dois subir ma sœur qui est une vraie prostituée. Je l'avais prévenu hier que si elle prenait mon camion sans ma permission, je lui ferais une de ses réputations de salope à l'école qu'elle n'aurait d'autre choix que de finir ses cours par correspondance ou aller dans un internat. Elle ne m'a pas écouté, alors j'ai démarré sa nouvelle vie ici comme une prostituée ayant couché avec presque tous les élèves masculins de notre ancienne école, ainsi qu'un professeur, en plus d'avoir subit 4 avortements et soit positive à plusieurs maladies sexuelles transmissibles et en attente pour les résultats pour son teste pour le sida. Elle ne fera pas la journée entière je crois et pour la première fois, j'aurai une année scolaire tranquille.» répondit l'alpha avec un sourire vindicatif et légèrement conspirateur. Jasper siffla, vraiment époustouflé et clairement attiré par ce côté de son compagnon.
«Putain, tu n'y vas pas de main morte quand tu veux te venger, je suis impressionné! Si seulement je pouvais faire la même chose avec les imbéciles qui me servent à l'heure actuelle de frères et sœurs.» soupira de douleur Jasper qui avait hâte de quitter cette ville maudite.
«Ton heure arrivera, ne t'inquiètes pas. Dis, je me demandais, est-ce vous portez tous des lentilles de contactes de couleurs pour ressembler à vos parents adoptifs?» demanda Alex en regardant de plus près Jasper dont les yeux n'étaient plus dorés comme plus tôt ce matin quand il avait croisé son regard pour la première fois, mais bien cobalt.
«Oui, nous les portons, nos parents adoptifs l'ont demandés pour mieux passer pour une famille. Même si je m'en passerais clairement.» répondit Jasper en marmonnant.
«Et bien je suis au regret ou au plaisir de te dire que tu as du perdre ses lentilles, car maintenant tes yeux cobalts sont à nouveau à la vue de tous. Je dois avouer que tu es plus beau avec ta véritable couleur. Tiens, regarde!» dit Alex en sortant un petit miroir de son sac et le tendit vis-à-vis du visage de Jasper pour qu'il puisse le constater lui-même. Le vampire semblait clairement sous le choc, Alex aussi d'ailleurs qui n'avait jamais rien lu sur les vampires ayant autre chose que les yeux rouges sangs ou dorés. Jasper se regarda comme si c'était la première fois. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu sa véritable couleur de yeux, celle qu'il tenait de sa mère. Il vit ses yeux se remplir de venin, qui ne coulerait jamais.
«Tu sais quoi, je crois que je vais rester comme ça dorénavant. Je le faisais pour faire plaisir à mes parents adoptifs, mais maintenant, je veux pouvoir être fier d'avoir la même couleur que ma vraie maman.» répondit doucement Jasper avec un petit sourire. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il était clair qu'il semblait retrouver un peu plus de son humanité en ayant Alex comme compagnon.
«Tu as raison d'être fier de tes origines. Amis?» dit Alex en lui faisant un grand sourire.
«Amis! Peut-être même les meilleurs amis, qui sait!» ajouta Jasper, tout aussi souriant, heureux de leur complicité. Il pouvait faire avec ami pour le moment, maintenant qu'il était sûr qu'Alex était gay, il pourrait tranquillement le séduire et faire de lui son amant. Les autres élèves commencèrent enfin à entrer en classe alors que la sonnette avait retentit il y avait plus de 5 minutes. Le premier jour de retour après les vacances étaient toujours synonyme de retard, même pour les professeurs.
Jasper et Alex découvrirent avec plaisir qu'ils avaient le même horaire, ainsi, ils seraient ensembles dans chaque cours. Ce qui plaisait grandement au vampire qui ne voulait pas avoir son compagnon loin de sa vue trop longtemps. Alex appréciait ses cours, surtout qu'il avait un ami avec qui se mettre en équipe lorsque cela était nécessaire. Avec tous ses cours d'arts martiaux, Alex avait pu enlever les cours d'éducations physiques de son horaire. Ce qui le soulageait car c'était toujours les mêmes cours ennuyeux et compétitifs. Le jeune alpha se demandait avec amusement comment Isabella trouvait sa première journée d'école et si elle allait être présente sur l'heure du déjeuner ou si elle allait quitter l'école et se cacher dans sa chambre.
Isabella passait une très mauvaise journée. Non seulement, son idiot de frère lui avait tenu tête, mais lui avait aussi arraché les clés du camion, l'empêchant de pouvoir partir dès les cours terminés, mais en plus, il avait eu le culot de colporter une rumeur sur elle et toute l'école entière était au courant avant même le déjeuner. Alors qu'elle avait marché dans les couloirs, elle avait été pointée du doigt, les élèves avaient ricané sur son passage, chuchotant entre eux tout en lui jetant des regards. Mais il y avait aussi eu des regards de dégoûts, notamment de ses professeurs et en particulier c'est deux professeurs masculins qui semblaient vouloir être le plus loin possible d'elle.
Isabella essuya rageusement ses larmes qui coulaient. Jamais elle n'avait été aussi humiliée de sa vie! Elle avait toujours été la fille populaire, celle que tous les garçons voulaient avoir comme copine. Elle intégrait toujours le clan des populaires, se tenant avec l'élite de l'école pour se faire valoir. Ici, elle n'était rien, en faite, elle était moins que rien. Et elle n'avait aucune possibilité de rejoindre sa mère pour se plaindre de sa situation et pour qu'elle menace son frère et son père de mieux la traiter. Elle ne voulait plus être ici, dans cette foutue école de bouseux. Son connard de frère avait raison, elle ne pourrait plus sortir de la maison après les rumeurs qu'il avait lancées sur elle.
Elle avait entendu des brides de ce qu'il avait dit. Elle, une prostituée, elle, qui avait couché avec un de ses professeurs… 4 avortements… possibilité de sida et autres maladies sexuelles… Elle était humiliée, sa réputation complètement détruite à Forks. Elle savait que ces mêmes rumeurs allaient faire le tour de toute la ville avant la fin de la semaine. Atteignant rapidement son casier, elle le vida entièrement rapidement, puis entreprit d'appeler un taxi avec son portable. Lorsqu'elle essaya, rien ne fonctionna, sa ligne téléphonique avait été coupée. C'était Phil qui lui avait fournit le cellulaire et avait payé ses factures de téléphone. Il semblait qu'il avait décidé que maintenant qu'elle était à Forks, il n'avait plus besoin de payer pour elle. Elle balança son portable contre le mur le plus proche avec rage, le faisant s'éclater contre celui-ci, puis elle se dirigea vers le secrétariat pour passer un appel à l'une des cabines téléphoniques public du lycée.
Elle allait partir d'ici, elle ne resterait pas dans cette ville. Elle trouverait un moyen de rejoindre sa mère pour vivre avec elle et son mari. Ainsi, elle pourrait à nouveau avoir tout l'argent qu'elle désirait et son portable serait à nouveau payé par Phil. Elle appela rapidement un taxi, puis sortie du bâtiment pour se rendre à la sortie de l'école pour attendre le taxi. Elle ne remarquait pas que son frère la regardait depuis la fenêtre de la cafétéria, souriant narquoisement avec bonheur de voir son plan marcher. Avec un peu de chance, il pourrait convaincre son père de l'envoyer dans un internat militaire pour adolescents en difficultés.
Il avait fait quelques recherches la veille et il avait trouvé l'internat parfait pour elle, l'Académie militaire de Massanutten, à Woodstock, en Virginie. C'était une école extrêmement sévère et sa particularité était que contrairement aux autres internats militaires, elle ne poussait pas ses étudiants à développer leur leadership, mais plutôt à suivre les ordres. Isabella avait déjà des problèmes à vouloir être supérieur à tout le monde, si elle allait dans une école militaire qui la pousserait à augmenter son besoin de contrôle et de supériorité, elle deviendrait un cauchemar ambulant. Elle avait besoin d'être descendu de plusieurs étages. Il était certain qu'il pourrait convaincre son père, surtout qu'elle remplissait les critères pour obtenir une bourse complète sans que son père ait à payer.
Alex était entrain de faire ses devoirs sur la table de la cuisine alors que le repas cuisait au four. Un gratin de légumes, avec une béchamel légère et du fromage faible en gras. À cela, il y avait du poisson que son père avait péché. Ils avaient un congélateur plein, donc ils allaient pouvoir manger santé pendant un moment avec la réserve de poisson. Alex souriait en entendant Isabella piétiner dans sa chambre. Lorsqu'il était rentré à la maison plus tôt, il avait entendu la musique infernale qui rugissait à fond, celle qu'elle mettait toujours lorsqu'elle était contrariée. Il avait imprimé toutes les informations sur l'internat militaire pour son père, afin qu'il puisse les lire lorsqu'il rentrerait du boulot.
Il savait au fond que son père allait accepter tout de suite, il ne voulait pas d'elle plus que lui dans cette maison. Ils n'auraient qu'à lui présenter comme un internat privé prestigieux et elle dirait oui immédiatement. Elle croirait que leur père avait enfin décidé à lui offrir ce qu'elle méritait le mieux. Et quoi de mieux qu'un internat privé! Seulement, ils allaient mettre de côté le côté militaire. Terminant ses devoirs, il regarda l'heure et se dépêcha de tout ranger pour faire cuire le poisson, son père allait bientôt arriver. Une demi-heure plus tard, il mit la touche finale au poisson, juste à temps car son père était arrivé.
«Bonsoir fils, sa sent bon! Qu'est-ce qu'on mange?» demanda Charlie impatient alors qu'il avait faim.
«Un gratin de légumes avec du bon poisson que tu as péché!» lui répondit joyeusement Alex alors qu'il mettait la table pour deux. Isabella n'allait certainement pas descendre après la journée qu'elle avait eue.
«Comment était ta journée?» questionna le chef, curieux de savoir la raison pour laquelle Isabella faisait jouer de la musique à tue-tête.
«La mienne a été excellente! Je me suis même fait deux amis à l'école. Une fille de mon âge et un garçon dans les mêmes classes que moi. Isabella, par contre… Elle a séché dès le déjeuner, quittant l'école sans préavis. Il faut dire, que certains des élèves ont colportés des rumeurs sur les raisons de notre transfert à l'école, des rumeurs disant qu'elle avait couché avec la plupart des garçons de notre ancienne école, mais aussi avec l'un de nos professeurs et qu'elle aurait subit 4 avortements. Je ne crois pas qu'elle est aimée avoir ce genre d'attention sur elle.» expliqua nonchalamment Alex en posant le gratin et le poisson sur la table. Charlie eut un sourire narquois que son fils avait hérité.
«Et…par le plus pure des hasards, tu n'aurais pas à avoir avec ses rumeurs?» demanda innocemment Charlie alors qu'il se servait à manger. Alex haussa les épaules.
«Je l'avais prévenu de ne pas prendre mon camion sans ma permission, sinon elle en subirait les conséquences. Elle est partie avec mon camion pendant que je prenais ma douche, me laissant derrière. J'ai du tenir ma promesse. Ni toi ni moi ne voulons d'elle ici. J'ai donc trouvé le moyen pour nous de nous débarrasser d'elle sans problème. Maintenant qu'elle a une réputation de pute qui fera le tour de la ville, elle ne voudra pas rester ici et ne retournera certainement pas à l'école, trop humiliée pour y aller. J'ai fais des recherches sur des internats privés militaires et j'en aie trouvé un qui non seulement sera ce dont elle a besoin pour la ramener les pieds sur terre, mais aussi parce qu'elle remplit les conditions pour une bourse complète sans que tu es besoin de débourser un seul dollar pour elle. Les bureaux ferment à 20 hrs, tu as encore 1h30 pour les contacter et faire une demande d'admission pour elle. C'est en Virginie, donc elle sera loin, très loin de nous.»
«Tout ce que tu as à faire, est de lui présenter l'école comme un internat privé prestigieux juste pour l'élite, sans lui dire le nom de l'internat pour qu'elle ne fasse pas de recherche dessus et le tour est joué! Elle croira que tu lui offres enfin ce qu'elle mérite, le meilleur selon elle. Tu auras sûrement besoin de prendre une journée de congé demain ou après demain pour faire le voyage avec elle jusqu'à l'internat, mais au moins nos problèmes seraient résolu. Qu'en penses-tu?» continua l'adolescent alors qu'il avait vu l'intérêt de son père triplé à la mention d'internat militaire. Un immense sourire apparut sur le visage de son père, clairement heureux de ce qu'il proposait.
«Fils, tu es un génie! C'est une merveilleuse idée! Toute la journée je n'ai cessé de penser à quel point elle allait être insupportable, me demandant comment j'allais pouvoir l'endurer, surtout après tout ce qu'elle t'a fait. Dès que je finis de manger, je vais appeler l'internat et l'inscrire. Espérons qu'ils lui mettront du plomb dans la tête.» s'exclama joyeusement le chef de police alors qu'il mangeait rapidement son dîner pour pouvoir aller faire les démarches. La simple idée d'être débarrassé d'Isabella avait retiré un poids immense de ses épaules et la vie s'annonçait plus belle et lumineuse.
Jasper était retourné à sa cabane après les cours. Il n'avait aucune envie de passer du temps avec le coven. Il voulait profiter de son bonheur après avoir passer toute la journée avec son compagnon, même l'heure du déjeuner. Il s'était forcé à manger à la cafétéria pour pouvoir être assis avec lui sans que cela soit bizarre. Curieusement, alors que la nourriture avait un goût de cendres et de pourritures, elle avait étrangement bon goût pour la première fois en 160 ans. Une fois arrivé à sa cabane, il était immédiatement allé dans sa salle de bain pour se regarder dans le miroir.
Il était sous le choc en se regardant. Sa peau n'était plus aussi pâle, un très léger bronzage commençait à revenir. Ses yeux cobalts brillaient de vie, ses dents toujours aussi blanches paraissaient moins menaçantes. Et maintenant qu'il était seul avec lui-même, il entendait toujours un battement de cœur résonnant dans la pièce. Son souffle se coupa alors qu'il posa une main au niveau de son cœur. Jasper avait envi de pleurer en ressentant la pulsation de son cœur autrefois mort et sans silencieux. Comment était-il possible que son corps dépourvu de vie depuis plus de cent ans, reprenne soudainement vie?
Son merveilleux et unique compagnon était exceptionnel, seul lui pourrait être responsable de son retour à la vie. Depuis qu'il avait tenu sa main dans la sienne, ce choc puissant qui avait traversé son cœur mort. Intérieurement, il sentait toujours le major présent, mais il pouvait aussi le sentir changer, devenir plus vivant, plus fort que jamais. Fusionnant lentement mais sûrement avec lui. Il changeait, devenait autre chose qu'un vampire, quelque chose de plus ancien, de plus fort et il était certain que d'une manière ou d'une autre, son compagnon était la même créature. Jasper quitta sa salle de bain pour s'asseoir dehors sur la petite terrasse qu'il avait construit devant sa maison, regardant le ciel devenir étoilé.
«Bientôt mon amour, bientôt je serai digne de toi pour pouvoir être le compagnon que tu mérites. Ma petite merveille, mon miracle.» murmura Jasper dans le soir, la nature étant son seul témoin.
Le lendemain, Charlie eut un congé de la course afin de pouvoir parler avec Isabella de l'internat. La veille, il avait appelé l'école militaire et avait fait la demande pour elle. Heureusement pour lui, ils acceptaient les étudiants durant toute l'année. Le directeur de l'école avait prévenu Charlie qu'il n'y avait pas de vacances d'été, les élèves ne retournaient pas chez eux temps qu'ils n'avaient pas terminé le programme. Selon ce que Charlie avait décrit au directeur concernant l'attitude et les agissements d'Isabella, le directeur avait convenu qu'elle avait besoin du programme le plus sévère et le plus axé sur la discipline. Si elle commençait le programme maintenant, il durerait 7 ans, juste pour la remettre sur rails et devenir une citoyenne modèle.
Le directeur avait aussi confirmé qu'elle remplissait parfaitement les critères pour une bourse complète. Il ajouta que généralement, ceux qui sortaient de leur programme finissait par entré dans l'armée ou dans la Navy. Ils avaient un taux de succès quasi parfait sur les changements d'habitudes et d'attitudes de leurs étudiants. Charlie était aux anges et avait finalisé les choses avec le directeur. L'école avait même payé pour leurs billets d'avions, un aller simple pour Isabella et un aller-retour pour lui. Le départ était prévu pour le lendemain matin aux aurores, lui permettant d'être de retour le soir même. Il avait déjà prévu sa journée d'aujourd'hui pour avancer le plus de paperasse possible afin de ne pas avoir trop de retard après avoir manqué une journée. Charlie leva les yeux lorsqu'Isabella entra dans la cuisine, la surprenant alors qu'elle croyait être seule dans la maison.
«Tu n'es pas encore partit au travail Charlie?» demanda de façon hautaine Bella.
«Non, pas encore, mais bientôt. J'avais besoin de te parler avant de partir. Je sais à propos des rumeurs qui ont commencées à circuler sur toi à l'école Bella et je comprends que tu ne veuilles pas y retourner à cause de cela.» dit Charlie en mettant s'assurant de l'appeler Bella au lieu d'Isabella pour la rendre un peu plus docile.
«Tu as raison, je ne veux plus y aller papa, je me sens tellement humiliée.» gémit Isabella, l'appelant même papa en espérant qu'il accepterait qu'elle fasse l'école à la maison.
«Et je sais aussi que tu n'aimes pas ça ici. Je sais que tu détestes Forks. Alors, pour te faire plaisir et m'assurer que tu as la meilleure éducation possible. J'ai décidé d'investir dans ton avenir et de t'inscrire dans une école privée prestigieuse qui a une excellente réputation. Et l'avantage est que c'est un internat, alors tu n'auras plus à vivre ici. C'est en Virginie et ce qui est merveilleux, c'est qu'il y a beaucoup de choix d'universités pour toi quand tu auras choisi ta voie ma chérie. On m'a fortement conseillé cette école et leurs étudiants sont très recherchés.» expliqua Charlie qui retint un sourire malicieux en voyant les yeux briller d'Isabella, comme si elle avait gagné un prix.
«Vraiment papa?! Je veux y aller, cela semble tellement merveilleux! Je ne veux pas rester ici, c'est humide et pluvieux et froid, je déteste ça ici!» se plaignit Isabella à la fin.
«Heureusement pour toi, je t'ai inscrite hier. L'école nous a gracieusement payé nos billets d'avions pour demain. Je t'accompagnerai pour t'aider à t'installer et payer pour le reste de l'année et faire aussi un chèque pour l'année suivante et après je repartirai.» termina le chef de police. Il se boucha les oreilles lorsqu'elle cria de joie et l'enlaça vivement en sautillant.
«Merci papa, merci, merci, merci! Je dois aller faire mes valises et préparer mes plus beaux vêtements pour demain et faire bonne impression et…» commença à jubiler Isabella en quittant vivement la cuisine pour se préparer.
Quand Alex rentra, entendant le vacarme à l'étage et voyant son père lui faire un grand sourire. Alex comprit qu'il avait réussit à la convaincre. Il aurait tellement aimé être présent au moment où elle découvrirait quel genre d'école elle allait vraiment et qu'elle n'allait jamais revenir ici. Alex alla se préparé pour l'école et apprécia le petit-déjeuner presque santé que son père avait préparé pour eux. Cette journée s'annonçait sublime, il allait retrouver Jasper et Isabella ne serait pas là.
Alex fut surprit lorsqu'il vit Jasper ce matin-là. Il semblait plus humain, tout semblant plus puissant. Il adorait son look plus humain et il était fortement attiré par lui. Surtout maintenant qu'il savait qu'il était lui aussi gay, il devait se contrôler pour ne pas avoir une érection à l'école. Il adorait son look à la fois de mauvais garçon, mais aussi cowboy. Jasper lui fit un grand sourire et le rejoignit rapidement, évitant Alice qui avait voulu le retenir par le bras pour lui parler. Lorsque Jasper l'atteignit, il l'enlaça tendrement pour le saluer, puis mit un bras autour de ses épaules et les dirigea vers leur premier cœur. Le lutin fulminait derrière eux d'avoir été ainsi ignorée par Jasper.
«Tu sembles de très bonne humeur ce matin. Quelque chose de bien est arrivée?» demanda le presque ancien vampire qui son complaisait dans les sentiments de bonheur et de joies de son compagnon.
«Mon plan pour me débarrasser d'Isabella a parfaitement fonctionné. Dès demain, elle quittera Forks pour Woodstock dans un internat militaire. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a été inscrite dans une école privée prestigieuse. Mon père ne lui a pas parlé de la partie militaire de l'école, évidemment pour éviter une crise. Le bâtiment qu'elle visitera avec mon père sera les dortoirs et sa chambre, c'est le premier bâtiment visible après les grilles. Il a l'apparence typique d'une école privée prestigieuse, ainsi, elle aura l'illusion que tout est comme elle le souhaite. Ensuite, mon père partira et là, le directeur lui parlera du programme qu'elle intègre et qu'elle est essentiellement prisonnière là-bas avec l'accord de mon père qui a signé. Nous allons être débarrassé enfin d'elle.» expliqua joyeusement Alex qui en profita pour se blottir un peu contre Jasper, étonné par la chaleur qu'il dégageait.
«Et bien je comprends pourquoi tu es si heureux. Surtout après tout ce que tu m'as dis qu'elle t'a fait subir avec votre mère. Elle mérite bien la torture qu'elle va subir là-bas. Et si on allait au restaurant ce soir pour fêter cela?» proposa Jasper qui voulait passer du temps avec son compagnon en dehors de l'école et puis, il avait remarqué ce matin, après s'être réveillé, n'ayant même pas réalisé qu'il s'était endormit pour la première fois en 160 ans, que la nourriture soulageait sa faim et qu'il n'était plus attiré part le sang.
«Avec plaisir! Mon père ne sera pas là pour le dîner car il va faire quelques heures supplémentaires pour combler son absence de demain au poste. Il y a ce nouveau restaurant italien à Port Angeles que j'ai eu envi d'essayer. Qu'en dis-tu?» accepta le jeune alpha enthousiaste.
«C'est parfait, cela fait longtemps que je n'ai pas mangé italien.» répondit Jasper alors qu'il entraînait Alex avec lui pour leur premier cours. Il savait pertinemment que les autres avaient écouté la conversation et qu'ils convoqueraient une réunion de famille. Mais à présent qu'il n'était presque plus un vampire, il ne faisait plus partit de leur coven, donc il n'avait plus à vivre avec eux. Il avait profité la veille pour vider les comptes des Cullen entièrement vers d'autres comptes à son nom dans différent pays. Ils étaient des vampires après tout, ils avaient le temps de reconstruire leur fortune. Lui, il ne savait pas combien de temps il allait vivre à présent et cela l'excitait de ne pas savoir.
Les Cullen étaient sous le choc de l'apparence de Jasper, de sa soudaine apparence plus humaine, mais aussi son ouverture au nouveau, sa soudaine joie de vivre. Ils ne comprenaient pas et ils allaient devoir lui parler avec le reste de la famille. Ils ne savaient pas que Forks allaient être leur dernière ville habité.
Le reste de la journée passa rapidement. Alex et Jasper allèrent profiter d'un, tête à tête au restaurant italien, profitant de la présence de l'autre et appréciant clairement la soirée. Jasper savoura la nourriture avec un grand plaisir, retrouvant ses sens. Il acheta même une bouteille de vin rouge pour aller avec leur repas, convainquant le serveur qu'ils avaient 21 ans. Alex avait rigolé et dit discrètement qu'il valait mieux que son père ne l'apprenne pas où il lui passerait un savon. Jasper avait promit de garder le secret en souriant malicieusement, tout en versant une nouvelle coupe à son compagnon.
Il savait que l'un des Cullen devait les espionner, pour s'assurer qu'il gardait le secret. Il avait en horreur cette famille qui ne se mêlait jamais de ses affaires. Il porta son attention sur son compagnon et leur repas, savourant d'en apprendre chaque fois un peu plus sur lui. Il avait été dévasté d'apprendre ce qu'il avait vécu aux mains de sa propre mère et sa sœur. Il avait envi de tuer cette salope et la garce qui lui servait de mère. Mais il ne le ferait pas, son amour semblait bien gérer la situation et trouvait un autre moyen d'accomplir sa vengeance, il ne pouvait pas lui retirer son amusement. La soirée se termina sur une bonne note, Jasper prenant l'audace d'embrasser Alex tendrement, heureux que le garçon répondait à son baiser. C'était le début de quelque chose de magnifique, ils le savaient tous les deux.
Isabella trépignait d'impatience alors que le taxi qu'ils avaient prit en direction de sa nouvelle école approchait du bâtiment en question. Dépassant les grilles en fer et la majestueuse porte qui normalement bloquait l'accès aux intrus, elle colla son nez à la fenêtre pour voir le grand bâtiment de sa nouvelle école. Il n'y avait pas à dire, elle devait être prestigieuse et riche. Elle était ravie que son géniteur eu réalisé qu'elle méritait ce qu'il y avait de mieux dans la vie. En prime, elle avait enfin quitté cette affreuse ville pluvieuse et morne. Ils furent accueillis par deux personnes. Un homme dans la quarantaine à l'apparence propre et chic et une femme dans la soixantaine à l'air sévère. Sûrement la gouvernante de son dortoir qui s'occupait de faire le ménage et préparé leur petit-déjeuner. Elle espérait que sa nourriture serait meilleure que son attitude. Ils sortirent du taxi et Charlie aida le chauffeur à sortir les innombrables valises de sa fille. Il savait qu'une fois installée dans sa chambre, Mme Rivers allait se débarrasser de tout ce qu'elle n'avait pas besoin et les jetés, pour ne garder que ce qu'elle avait le droit, c'était l'un des réglements de l'école après tout.
«Monsieur Swan, Mlle Swan, bienvenue dans notre prestigieux établissement, l'Académie de Massanutten. Nous attendons le meilleur de nos élèves. Je suis le directeur Mr. Anderson et voici Mme Rivers, l'intendante du dortoir des filles. Nous allons vous montrer d'abord votre chambre Mlle Swan pour pouvoir y déposer vos…effets personnels et aussi vous montrer la salle commune. Ensuite, je discuterai un peu avec votre père pour le paiement de vos études avant son départ. Nous sommes très axés sur la préservation des secrets de notre école et nous ne laissons pas les parents visiter plus loin que les dortoirs en dehors des journées spéciales de visite. Lorsque votre père sera partie, je vous montrerai les classes et vous donnerez votre horaire, ainsi que votre uniforme.» expliqua le directeur avant de les inviter à les suivre.
Isabella n'aida aucunement Charlie à porter ses bagages, le laissant tout faire comme s'il n'était qu'un mulet. Le directeur vit cela du coin de l'œil et savait qu'ils auraient beaucoup de travail d'humilité à faire sur elle. Il avait volontairement omis de parler de l'école en elle-même, car il y avait un risque qu'elle tente de s'enfuir si elle savait ce qui l'attendait. C'était pour cela qu'ils faisaient partir les parents avant la visite de l'école, car après leur départ, ils refermaient la grille et la verrouillait. Heureusement, c'était absolument légal de les retenir, puisqu'ils avaient l'autorisation écrite du parent. Les nouveaux étudiants délinquants mettaient en moyenne 6 mois avant de s'habituer à leur nouvelle vie et d'arrêter de tenter de s'enfuir.
Charlie soupira de soulagement lorsqu'il réintégra le taxi pour repartir et prendre son vol de retour. Il était enfin débarrasser du parasite qui pourrissait leur vie. Elle allait regretter tout ce qu'elle avait fait subir à son frère. Une fois qu'elle allait avoir 18 ans, il allait la renier officiellement. Il l'avait déjà retiré de son testament depuis qu'elle lui avait cruellement parlé à ses dix ans. I rit doucement en imaginant la tête qu'elle allait faire en apprenant la réalité de cet internat. Il accueillit la vu le l'aéroport avec joie et se dépêcha de prendre son vol de retour qui était à 30 minutes de partir. Il avait hâte de retrouver son fils et commencer une vie plus paisible. Une fois installée dans son siège, Charlie pensa à la surprise que Phil et lui allait faire à Alex dans deux semaines. Il y avait tant de choses à préparer. Vivement le week-end où Alex et lui allait se débarrasser des restes des possessions d'Isabella et des meubles de sa chambre pour la nettoyer et la repeindre. Ils allaient s'amuser!
Bon sang, mais quel chapitre! Débarrasser de cette salope de Bella, enfin. Je ne voulais pas que Charlie et Alex aient à l'endurer trop longtemps et je voulais éloigner la tentation d'Edward. Je me demande quel genre de créature Alex peut être en ayant non seulement un impact sur la nature, mais pour aussi changer Jasper en ce qu'il est sans avoir à le mordre ou autre, juste en le touchant une fois et en créant le lien avec lui. Je crois que notre Jasper est complètement fou amoureux d'Alex. Que fera la famille Cullen à ce sujet? Va-t-il leur arriver quelque chose? Qui sont les âmes soeurs de Sam et Paul? Un homme ou une femme pour notre Sam? Tellement de questions! Ouuuuu j'ai tellement hâte à la suite!
