Bonjour à tous!
Hey oui, un nouveau chapitre! Je suis en feu en ce moment, surtout depuis que du côté personnel, mes démarches pour mon changement de genre avance. Bientôt les hormones et je suis en attente de la validation de mon changement de nom. Je tenais à dire en premier mon nouveau prénom qui sera Alex Micah.
Je suis impatient de recevoir la validation! Ce bonheur me donne le goût d'écrire les suites de mes histoires, me donne des idées et je crois que vous en serez heureux aussi! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, au plaisir d'avoir vos reviews, j'adore vous lire.
Merci à tous ceux et celles qui m'en ont écrit!
Renard Malin
Into the Dark Woods
Chapitre 6
Phil soupira alors qu'il regardait Renée sortir en bikini assez révélateur pour aller bronzer sur la plage. Depuis qu'ils étaient arrivés à Jacksonville, elle n'avait eu de cesse de se rendre à la plage pour reluquer tout ce qui avait un pouls. Heureusement pour lui, il avait convaincu Renée qu'ils devaient rester à l'hôtel un moment car leur maison n'était pas encore prête. Elle était heureuse de cela, profitant du spa et des repas de l'hôtel. De son côté, Phil avait planifié son départ. Il n'y avait pas de maison qui les attendait. Ils ne restaient à l'hôtel que le temps que l'avocat de Phil puisse faire annuler son mariage sans avoir besoin de la signature de la salope. Avec toutes les preuves qu'il avait recueillit, son avocat lui avait dit que ce n'était qu'une question de jour avant que les papiers soient finalisés.
Charlie l'avait appelé la veille pour lui dire ce qu'il était advenu d'Isabella. Phil avait rit de la bonne nouvelle, se disant qu'elle le méritait après tout ce qu'elle avait fait. Les papiers devaient arriver aujourd'hui normalement par courrier express. Ces valises étaient déjà faites, prêtes à partir. Ensuite, il prendrait un vol direct pour Port Angeles où Charlie devait le récupérer. Il savait par Charlie, qu'Alex et lui avait vidé la chambre de celle-ci, nettoyer de fond en comble la pièce, puis l'avait repeinte en des couleurs plus clairs, plus chaleureuse. Par la suite, pendant qu'Alex était sortit avec un ami, il avait acheté des meubles pour lui faire une chambre, ils allaient surprendre le jeune garçon.
Soudain, on cogna à la porte. Il se leva prestement et alla répondre. Avec joie, il prit le courrier recommandé qui lui était tendu après avoir signé. C'était les papiers qu'il attendait, enfin! Il ouvrit l'enveloppe et découvrit le document qu'il attendait et une copie de celui-ci pour Renée. Il eut un sourire narquois en déposant la copie sur le lit, à côté de la robe de soirée que Renée avait préparé pour une sortie dans un restaurant chic qu'elle avait réservé pour eux. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il avait transféré l'entièreté de son argent sur un nouveau compte personnel dans une nouvelle banque. Puis, il avait fermé les comptes conjoints qu'ils avaient, canceller les cartes de crédits que Renée possédait, elle allait avoir une désagréable surprise lorsqu'elle rentrerait de son bronzage. Il avait même cancellé leurs téléphones empêchant ainsi Isabella de les contacter car il savait qu'Alex allait arrêter de jouer les faibles.
Il sortit de la chambre en sifflotant joyeusement, bagage en main et allant à la réception remettre sa clé, précisant que sa maintenant ex-femme était encore à la plage, donc ils allaient devoir la prévenir qu'elle devait quitter la chambre ou payer elle-même pour une autre nuit. Alors qu'il était dans le taxi, il réserva un billet pour le prochain vol en direction de Port Angeles, il avait hâte de retrouver Charlie et celui qu'il considérait comme son fils. Il aurait aimé pouvoir voir le visage de Renée lorsqu'elle allait découvrir les papiers.
Alex fredonna joyeusement alors qu'il s'occupait des plantes de Mme Jackson. Elle lui avait offert un travail à temps partiel et il aimait énormément cela. Il avait toujours aimé la nature, toujours été proche d'elle. Récemment, il avait fait des recherches, car le fait qu'il était un dominant alpha pour la meute et que Jasper était redevenu, d'une certaine manière, humain, était réellement bizarre et le seul point commun était lui. Son don pour la nature, le fait qu'il se sentait mieux dans une forêt que dans une ville ou encore qu'il arrivait à ramener à la vie des plantes qui semblaient condamnées. Ses recherches l'avaient mené aux mythes des esprits sylvestres. C'était des êtres liés étroitement à la nature, chacun ayant la capacité d'interagir avec la nature. Ils représentaient la vie, le renouveau. Alex croyait sincèrement qu'il en était un et que d'une manière ou d'une autre, Jasper en devenait un aussi.
Les loups faisaient partis du cycle de la vie, ils étaient liés à la nature, cela expliquerait pourquoi il était devenu l'alpha et non pas Sam. Un petit sourire apparut sur les lèvres alors qu'il prenait soin d'une orchidée blanche. Il aimait l'idée d'être un esprit sylvestre et du fait qu'il permettait à Jasper de revivre. Il avait découvert dans un vieux livre qui parlait des esprits sylvestres, que ceux-ci avaient des âmes sœurs destinées et que celui qui était l'esprit sylvestre transformait son compagnon comme lui afin qu'ils puissent vivre aussi longtemps l'un que l'autre. Il croyait que Jasper était son âme sœur, ils s'entendaient si bien ensemble. Ils étaient devenus un couple i semaines à partir du premier repas au restaurant qu'ils avaient eu ensemble. Beaucoup d'autres suivirent, ainsi que des soirées avec son père.
Il était impatient de rentrer chez lui car son père lui avait dit qu'il avait une surprise pour lui. En plus, Jasper venait le chercher et le ramener chez lui car le camion était en réparation. Jasper payait pour les réparations, et au début, il avait refusé vivement, mais ensuite, Jasper lui avait tout raconté, sur sa famille de vampire, qu'il en avait été un aussi, mais que depuis qu'il l'avait rencontré la première fois, il avait changé, il était redevenu humain. Qu'il avait volé l'argent du clan de vampire et voulait pouvoir dépenser leur argent autant que possible et restaurer à neuf le camion était un premier pas. À cela, Alex avait éclaté de rire, et lui avait dit qu'il était rassuré d'avoir raison en pensant qu'ils étaient liés, mais aussi lui expliquant qu'il ne redevenait pas totalement humain, mais qu'il devenait comme lui un esprit sylvestre, un gardien de la nature.
Alex avait craint pour la sécurité de Jasper avec les autres vampires et il lui avait dit, mais Jasper l'avait rassuré en lui disant qu'il ne vivait plus avec eux, mais dans un chalet qu'il avait construit lorsqu'ils avaient emménagé ici. Ils avaient tenté à plusieurs reprises de le contacter, mais il avait finit par changer de numéro de téléphone. Alex avait soupiré de soulagement de le savoir en sécurité, et puis il les connaissait mieux que personne, donc il serait à même d'être capable de prévenir le danger venant de la famille. Le jeune gardien rangea la pièce avant son départ rapidement lorsqu'il entendit le son distinctif du moteur de la moto de Jasper. Il avait hâte de le voir, il lui avait manqué malgré le fait qu'ils s'étaient vus le matin quand Jasper l'avait conduit jusqu'à son travail. Il barra la porte arrière avant de courir jusqu'à son petit ami et sauter dans ses bras avant de l'embrasser comme s'il n'y avait pas de lendemain.
« Si je suis accueillis chaque fois comme ça quand je viens te chercher, je ne crois pas que je vais faire réparer ton camion finalement. » rigola Jasper alors qu'il déposait son compagnon sur le sol. Alex lui donna un coup sur le bras en faisant la moue.
« Vois si je le fais à nouveau, rien que pour ton commentaire. J'adore mon camion, merci beaucoup. » Répondit l'alpha en croisant les bras. Jasper leva les bras en signe de reddition, ne voulant pas mettre en colère son amour.
« Désolé chéri, je te taquinais juste. Je sais à quel point tu aimes ce camion. Prêt à rentrer? » Demanda l'ancien vampire à son compagnon.
« Plus que, mon père a été fébrile toute la semaine et il a refusé de me dire pourquoi. Je ne l'ai jamais vu aussi excité, mais aussi si secret. Tu sais, je crois qu'il est amoureux de quelqu'un, mais ne veut pas encore me le dire. Je suis heureux s'il a trouvé quelqu'un, aussi longtemps que cette personne le rend heureux. » Répondit Alex alors qu'il montait derrière Jasper sur sa moto.
« Je suis certain qu'il te le dira bien assez tôt, il n'aime pas te cacher quoique ce soit. Il a sûrement une bonne raison pour ne rien te dire, peut-être veut-il simplement te faire une surprise. Accroche-toi, nous y serons en un rien de temps. » Dit Jasper alors qu'il démarrait la moto et les propulsait sur la route.
Alex s'accrocha fortement à Jasper, profitant du fait qu'il pouvait se coller sans vergogne contre son amour. Il savait que Jasper aimait cela autant que lui. Il ne porta aucune attention sur la route, préférant fermer les yeux et respirer l'odeur du parfum naturel de Jasper qui enchantait ses sens comme personne. Ils étaient destinés l'un à l'autre, il le savait. Mais il savait aussi que la famille de Jasper viendrait demander des comptes, surtout cette Alice. Elle le regardait toujours avec colère à l'école et avait même été sortit par l'un de ses ''frères'' car elle semblait sur le point de sauter sur lui. Il ne doutait pas qu'à ses yeux, il avait prit la place qu'elle croyait lui revenir de droit. Jasper lui avait expliqué son ancienne relation avec Alice et que cela avait, semblait-il, eu plus d'importance pour elle que pour lui. Jasper sachant qu'elle lui avait mentit le jour de leur rencontre quand elle disait qu'ils étaient des âmes sœurs.
Alex soupira doucement, se disant qu'ils allaient le prendre comme il venait. Jasper avait aussi rencontré les deux autres membres de sa meute il y a une semaine. Il avait supporté avec patience le discours de grands frères de Sam et Paul et des menaces de morts s'il venait qu'à blesser Alex. Le jeune alpha avait rit en voyant le regard terrifié de Jasper après la description très graphique de ce que lui ferait Paul avec ses bijoux de famille. Ensuite, Jasper les avait beaucoup aidés avec l'entraînement, leur donnant les faiblesses des vampires, comment les surprendre, leur point faible sur leur corps, tout. Ses années de vampires derrière lui, il voulait faire amende honorable pour les morts qu'il avait causé, en aidant du mieux qu'il pouvait pour qu'ils puissent les éliminer efficacement.
Bientôt, ils arrivèrent chez les Swan, Charlie leur faisant signe de la main depuis l'entrée de la maison. Charlie adorait Jasper, surtout à cause du fait qu'il rendait son fils heureux, plus heureux qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Il espérait seulement que sa surprise s'ajouterait au bonheur d'Alex.
« Jasper, j'espère que tu restes manger avec nous ce soir! » S'exclama le chef de police alors que les deux jeunes hommes approchaient main dans la main.
« Je ne voudrais pas m'imposer monsieur. » Répondit poliment Jasper, même si intérieurement, il adorait passer du temps avec l'homme et son compagnon, comme s'il faisait partie de la famille.
« Tu ne t'imposes jamais Jasper, tu es toujours le bienvenue, tu fais partie de la famille après tout. Aller, entrez, le repas est presque prêt. » Ajouta Charlie alors qu'il se retournait pour entrer dans la maison. À ses mots, Alex plissa des yeux, il savait que son père ne pouvait pas cuisiner pour sa vie en dehors du bacon et des œufs.
« Que veux-tu dire par le repas est presque prêt papa? Tu ne cuisines jamais! » Demanda suspicieusement Alex à son père alors qu'il entrait avec son petit ami.
« Il veut dire que j'ai presque terminé le repas et que vous devriez vous installer à table. » Répondit une voix qu'Alex reconnaîtrait entre mille. Il se retourna vivement pour voir Phil vêtu d'un tablier et adosser contre le cadrage de la porte menant à la cuisine, les bras croisé et un sourire narquois sur les lèvres.
« PHIL ! » S'écria Alex alors qu'il se précipitait vers celui qu'il considérait comme un deuxième père et lui fit un câlin d'ours. Phil rigola en serrant contre lui le jeune homme avec autant de force. Il lui avait terriblement manqué, à ses yeux, il était son fils en tout sauf le sang.
« Salut kiddo, tu m'as manqué. » Dit l'ancien joueur de baseball. Alex redressa la tête avec un grand sourire, si soulagé de voir Phil en sécurité loin de Renée.
« Tu m'as manqué aussi! Tu es finalement débarrassé de la vieille sorcière? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu vas rester longtemps? Et ton travail? » Questionna rapidement Alex qui ne pouvait pas s'en empêcher. Ce qui fit rire son père et son petit ami.
« Doucement kiddo, une question à la fois! Oui, je me suis débarrassé de Renée, je suis officiellement un homme libre. Je suis ici car j'emménage avec ton père et toi, donc je reste pour longtemps. Et pour mon travail, j'en aie trouvé un à l'école comme nouveau professeur de gym, puisque la professeure que vous avez actuellement a découvert qu'elle était enceinte et que par sécurité pour sa grossesse, elle devait partir en congé de maternité. » Expliqua le nouveau professeur.
« Sérieusement?! C'est génial! Bien que je ne t'aurai pas comme professeur puisque je ne suis pas le cours de gym. Je n'arrive pas à croire que papa ait pu garder le secret si longtemps sans me le dire. » S'exclama l'esprit sylvestre en regardant son père, celui-ci rougit vivement et bafouilla des excuses pour ne pas lui avoir dit plus tôt. Alex commençait à penser que son père avait peut-être un faible pour Phil. Et bien, maintenant qu'il allait vivre avec eux, se serait l'occasion pour eux de se rapprocher.
« Ne taquines pas autant ton père Alex, nous avons convenu tous les deux de ne rien te dire afin de te surprendre. Allez, le repas est prêt, lasagne trois fromages et sauce bolognaise à la viande de bison pour surveiller le cholestérol de ton père. » Dit Phil en faisant un clin d'œil complice à Alex qui rigola alors que Charlie feignit d'être insulté par les paroles de l'homme. Jasper lui, ne fit que rire doucement avant de rejoindre son petit ami et de le conduire vers la salle à manger, un bras autour de ses hanches.
Ils mangèrent tous les quatre ensembles, dans une ambiance heureuse et épanouie. Alex avait les deux hommes qu'ils aimaient plus que tout comme parents et il avait l'amour de sa vie qui partageait un repas avec eux. Il ne manquait que sa meute au tableau et tout serait parfait.
Isabella détestait sa vie. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait été bernée par son géniteur. Elle qui croyait pouvoir enfin vivre le luxe et être parmi l'élite, ce qui lui permettrait de trouver un mari riche. Mais non, elle s'était retrouvée dans une école militaire, la majorité de ses affaires avaient été jeté aux poubelles! Tous ses plus beaux vêtements, ses produits de beautés, ses produits capillaires, son fer plat, son fer à friser, ses sous-vêtements sexys en dentelles. Tous ce qu'ils avaient gardé était une paire de jeans, un t-shirt blanc, un soutien-gorge de sport, sa brosse à dent et son dentifrice. Ils lui avaient donné deux uniformes, une paire de bottes qu'elle devait cirer tous les jours, deux paires de bas blanc et de sous-vêtements blancs standard, un savon, un shampooing, une débarbouillette et une serviette.
C'était tout ce qu'elle possédait à présent, elle devait laver ses vêtements elle-même tous les deux jours, se lever à 4h00 tous les matins, faire son lit au carré, cirer ses bottes, s'habiller et attendre devant son lit qu'un cadet supérieur vérifie qu'elle avait bien tout fait sous peine de devoir recommencer. Ensuite, elle devait suivre l'entraînement strict qu'ils imposaient jusqu'à 8h00, puis elle allait en cours régulier jusqu'à 16h00. Elle ne pouvait manger que la nourriture qu'ils servaient, ainsi que la quantité qu'ils donnaient. Elle devait se coucher à 20h00 et tout recommençait. Il n'y avait aucun loisir, juste une longue liste de corvées lorsqu'ils n'étaient pas à l'entraînement ou en cours. Elle détestait cela.
Elle avait essayé de se faufiler pour se sauver de l'endroit, mais avait été rattrapé rapidement, elle hurlait qu'ils n'avaient pas le droit de la restreindre ainsi, que s'était contre ses droits constitutionnels, ce à quoi le directeur répondait que son géniteur avait signé les autorisations et ce, avant qu'elle ne soit majeure, ce qui signifiait qu'elle leur appartenait d'une certaine manière pour les sept prochaines années de sa formation. Isabella avait aussi tenté d'appeler sa mère pour se plaindre et pour qu'elle annule l'autorisation de Charlie et la sorte de là, mais n'arrivait toujours pas à la rejoindre. Elle ne savait pas que sa mère faisait face à ses propres problèmes et qu'elle ne lui serait d'aucune aide même si elle savait.
Renée vivait un véritable cauchemar. Lorsqu'elle était rentrée de son bronzage quotidien, après avoir lourdement flirtée avec la gente masculine, elle avait trouvé la chambre vide des affaires de son mari, à l'exception de papiers à côté de sa robe de soirée indiquant que leur mariage avait été annulé, car elle avait enfreint la clause de fidélité envers son mari dans leur contrat de mariage. Phil avait fournit des preuves photos à son avocat de ses nombreuses infidélités, ce qui lui avait permis de faire annuler leur mariage. Elle avait crié de rage après la lecture des papiers et elle avait tenté de l'appeler avec son téléphone mobile, mais il était à présent inutilisable, elle avait ensuite tenté de joindre Phil via le téléphone de la chambre d'hôtel, même chose, le téléphone de celui-ci était inactif.
Prise d'une poussée d'adrénaline, Renée s'habilla rapidement pour quitter la chambre et se diriger vers la banque la plus proche pour retirer le plus d'argent de leur compte conjoint avant que celui-ci ne le ferme. Elle pleura de rage devant le commis lorsque celui-ci lui dit que les comptes avaient déjà été fermés et que sa carte bancaire et ses cartes de crédits étaient inutilisables. Elle n'avait plus d'argent, plus rien! Tout ce pour quoi elle avait travaillé, planifié afin de vivre une vie de rêve avait été détruit! Isabella n'était pas encore assez vieille pour se marier à un homme riche et ainsi profiter de lui pour faire vivre sa mère dans le luxe. Elle ouvrit un nouveau compte de banque à son nom et fit une demande de carte de crédit afin de pouvoir se remettre sur pied le temps de trouver un travail et de prendre contacte avec sa fille. Sûrement que Phil ne la laisserait pas tomber, donc elle pourrait peut-être via Bella soutirer de l'argent à Phil.
Renée s'acheta un nouveau portable, puis elle retourna à l'hôtel et paya pour une nuit supplémentaire avec sa nouvelle carte de crédit, ensuite elle chercha sur son portable, à l'aide du wifi de l'hôtel, un nouvel appartement dans le coin. Elle avait bien comprit qu'il n'y avait pas de maison en rénovation, que Phil lui avait mentit seulement pour pouvoir partir le plus rapidement possible une fois les papiers de l'annulation de leur mariage approuvé. Elle trouva finalement un petit appartement dans un quartier misérable mais à un prix plus qu'abordable. Cela suffirait jusqu'à ce qu'elle se trouve un travail pour pouvoir avoir un meilleur appartement.
Avec un soupire de soulagement, elle quitta à nouveau la chambre pour aller sur le sentier pédestre non loin de l'hôtel, traversant un petit bois magnifique. Elle avait besoin de se changer les idées, sinon elle ne dormirait pas de la nuit car elle s'inquiéterait de son avenir. Elle entra dans le petit bois, respirant l'air frais de la soirée, les grillons commençant à peine leur chant. Ce que Renée ne savait pas, s'était que la douleur du jeune esprit sylvestre avait traversé les arbres depuis Phoenix, son écho de souffrances infligés par celles qui auraient du prendre soin de lui avait fait naître la colère des arbres. Ils attendaient depuis si longtemps la venue de l'une d'entre elles pour exercer leur vengeance au nom de leur petit esprit si doux et gentil dans le cœur.
Renée trébucha soudainement sur une large racine qui était soudainement sortie de terre. Elle cria en tombant, puis se retourna assise sur le sol pour regarder la racine, se demandant comment cela pouvait être possible. Elle ne vit pas les autres racines plus petites et très nombreuses qui rampaient sur le sol dans sa direction. Elle allait payer pour la douleur et la souffrance qu'elle avait causée à l'esprit sylvestre bénit par la nature elle-même. Soudain, elle fut saucissonnée par les racines et elle voulut crier à l'aider, mais une racine plus grosse pénétra sa bouche avec force jusque dans sa gorge, bloquant son cri et sa capacité à respirer, déchirant son trachée et son œsophage pour se frayer un chemin jusqu'à son cœur et le serrer si fort qu'il éclata.
Renée mourut dans la douleur, son corps traîné sur le sol, s'enfonçant dans les profondeurs insoupçonnées du bois. Le corps fut avalé par la terre, où elle servirait d'engrais pour la nature environnante. Le calme revint après cela dans les bois, mais la rage des arbres n'étaient pas encore assouvis totalement. Il restait encore quelques êtres qui devaient être puni et quand ceux-ci allaient être châtiés, la nature pourra à nouveau être en paix. Un certain lutin diabolique à la peau de marbre allait être la prochaine. Elle représentait un danger pour leur protégé, bien plus que la salope qui avait été exilée.
Mouhahahahaha! Je sais, je suis sadique. Renée est définitivement partie! Isabella vivre elle aussi le même sort à un moment, après tout, elle a été aussi cruelle envers Alex que Renée. Et que dire de se lutin diabolique, je crois que nous savons tous qui elle est, n'est-ce pas?!
Je vous laisse, je m'en vais écrire la suite pour Le Cerf et la Chair, j'ai espérance de pouvoir vous le poster demain, sinon se sera dans le courant de la semaine. Mes vacances approchent, donc il y aura beaucoup de mises à jours durant mes deux semaines de vacances! À bientôt mes petits monstres!
