Into the Dark Woods

Chapitre 8

La meute passa un super après-midi. Après l'entraînement intense que leur avait fait subir Alex et Jasper, ils avaient fait du saut de falaise, puis ils avaient été faire un barbecue chez Sam et Embry pour terminer la soirée en beauté. Embry avait raconté aux autres sa rencontre avec Black et ce qu'il avait osé dire sur Alex. Sam et Paul avaient grogné férocement, tandis qu'Alex, le principal concerné, avait seulement levé les yeux au ciel, disant à ses amis qu'il ne s'en souciait pas. Il avait mit derrière lui son amitié avec Black depuis longtemps. De plus, il leur annonça qu'il n'allait pas être nommé chef de la tribu, peu importe ce qu'il croyait.

Les autres avaient été clairement surpris, en dehors de Jasper qui savait puisque son compagnon ne lui cachait rien. Alex expliqua aux autres que Billy avait clairement vus l'immaturité, mais aussi l'étroitesse d'esprit de Jacob, en plus de son manque d'intelligence. De ce fait, Billy avait choisit un autre pour lui succéder.

« Qui a-t-il choisit ? » demanda Paul impatient.

« Ah ah ah ! Je ne vais pas vous gâcher la surprise. De plus, vous n'aurez pas à attendre longtemps, Billy a dit qu'il se sentait trop vieux pour continuer à être à la tête de la tribu et que celle-ci avait besoin de sang neuf, avait besoin de jeunesse et pas de vieux croulants prisonniers de leur vieille mentalité archaïque. J'ai simplement hâte de voir le visage de Jacob quand Billy annoncera qu'il ne sera pas le prochain chef, mais qu'en plus, les anciens allaient laisser leur place aux plus jeunes pour emmener leur tribu dans le vingt-et-unième siècle tout en gardant leur tradition en vie ! » répondit Alex en riant de la moue que faisait Paul.

« Mais tu ne pourras pas voir la cérémonie, c'est réservé aux membres de la tribu Alex. » dit Embry un peu incertain les sourcils froncés.

« Je suis l'Alpha Embry, donc tu peux croire que je vais avoir mon cul à cette cérémonie, après tout, je vais devoir collaborer avec le nouveau chef de la tribu pour le bien-être de ma meute. » ajouta l'Alpha avec un sourire légèrement sadique qui fit frissonner les autres de peur, excluant son compagnon qui était excité. Les trois autres savaient que rien de bon n'arriverait à ceux qui étaient les cibles de ce sourire sadique. Ils avaient hâte à la cérémonie du passage à un nouveau chef.

Embry regarda interagir Alex et Jasper, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure à quel point ils étaient amoureux et fait l'un pour l'autre. Il se demandait qui pouvait être son empreinte et s'il allait le rencontrer un jour. Normalement, l'empreinte serait automatiquement une femme, car l'empreinte servait à perpétuer les lignées des loups, selon les légendes. Mais Embry était cent pour cent gay, il n'y avait aucun moyen qu'il soit attiré par une femme, à moins que cela soit forcé. Intérieurement, il frissonnait d'horreur, car ce serait pour lui comme un viol d'être forcé à coucher avec une femme et l'aimer.

En regardant à nouveau son Alpha, Alex leva les yeux et le regarda droit dans les yeux. Il se leva et fit signe à Embry de le suivre. Embry se leva rapidement et rejoignit Alex qui les éloigna des autres pour pouvoir parler en toute intimité. Le jeune loup se demandait ce qu'il avait pu faire de mal si son Alpha voulait lui parler à part des autres. Alex s'arrêta et se retourna pour lui faire face, le stress gagna le jeune loup qui commençait à paniquer.

« Embry respire, ne t'inquiètes pas, tu n'as rien fait de mal. Je voulais te parler, car j'ai vu la manière dont tu nous regardais Jasper et moi, et la tristesse qui avait rempli ton regard. Pourquoi ? » Demanda doucement l'Alpha pour ne pas stresser davantage le jeune loup.

« Je suis triste car en étant un loup, nous avons une empreinte qui nous attend, une femme qui sera parfaite pour nous et nous permettra d'engendrer la prochaine génération. Je suis gay Alex et je suis terrifié à l'idée de m'imprégner d'une femme au hasard et de devenir soudain amoureux et dévoué. C'est comme un viol pour moi Alex, je ne peux pas…je… » Pleura Embry qui s'effondra devant son Alpha, le poids de sa peur sur ses épaules. Il sursauta lorsqu'il sentit une main douce sur son épaule et il leva rapidement la tête pour croiser le regard de son Alpha.

« Oh Embry, les anciens étaient des emmerdeurs de premières et des enfoirés obtus avec l'esprit le plus étroit jamais connu de l'humanité. Oui, les loups ont pour but de procréer dans leur génétique, mais l'empreinte ne signifie pas que tu seras obligatoirement avec une femme. En plus d'être un mythe, toi, étant la créature mythique du couple, tu seras capable de porter tes enfants. Ton corps s'adaptera à pouvoir procréer avec ton âme sœur. Ce serait beaucoup trop cruel de te forcer à être avec une femme et tu as raison, ce serait comme un viol. Je ne crois pas que les esprits seraient assez cruels pour cela et je suis certain qu'il y a eu des couples hommes dans l'ancienne meute, mais les anciens étant les bâtards que je sais qu'ils sont, je suis certain qu'ils les ont effacés des légendes. »

« Tu as un homme parfait qui t'attend dans ta vie et si jamais, il s'avérait que tu es lié à une femme, en tant qu'Alpha, je peux briser le lien entre vous deux et te laisser le choix du partenaire que tu désires. Si je dois emmener ma meute dans un autre état, une nouvelle ville où s'établir pour qu'elle soit heureuse, alors qu'il en soit ainsi ! » expliqua Alex et accueillit Embry qui se réfugia dans ses bras en pleurant, le remerciant encore et encore.

Le reste de la soirée se passa à merveille par la suite. Lorsque les deux revinrent vers les autres, aucun des autres membres de la meute ne posa de question, respectant le besoin d'Embry de garder cela entre lui et leur Alpha. Bien que Sam se doutait sur quoi avait porté la discussion. Il avait bien comprit que son demi-frère était gay comme leur Alpha. Surtout avec la manière dont il regardait Alex et Jasper quand ils étaient ensemble. Il souhaitait de tout son cœur que son frère trouve la personne faite pour lui, comme il le souhaitait pour Paul et pour lui-même.


Quelques jours plus tard, Jasper et Alex parcouraient la forêt près de la frontière de la ville suivante. Ils avaient comprit avec les nouveaux cas de meurtres, que c'était des vampires buveurs de sang qui causaient un tel carnage. Les deux esprits sylvestres avaient été avertit par la nature, celle-ci leur indiquant la direction à suivre pour les trouver. Durant ce temps, les loups patrouillaient le long de la frontière qui séparait La Push et le territoire des Cullen. Ils furent surpris de trouver l'un des vampires du clan attendant à la frontière. Il était très grand et bâti comme Hulk. Ses cheveux courts bruns foncés faisaient ressortir ses yeux dorés. Sam et Embry s'approchèrent et ce fut tout.

Embry sentit tout son monde changer. Ce n'était plus la gravité de la Terre qui le retenait mais cet être magnifique contre lequel il voulait se blottir. Sam de son côté fut sous le choc de sentir à quoi ressemblait l'imprégnation, mais surtout, le choc que son demi-frère se soit imprégné du vampire. Le dit vampire était aussi en admiration et ne pouvait détourner le regard du plus petit loup. Sam alla derrière un arbre pour se changer et parler à l'autre. Finalement, il s'approcha du vampire, en restant bien de son côté de la frontière.

« Que veux-tu vampire ? Ne crois-tu pas que ta famille a causé assez de problèmes ? » Demanda Sam en croisant les bras. Celui-ci semblait penaud et baissa légèrement la tête en signe de soumission.

« Je sais que mon ancien clan a fait beaucoup de dégâts. Mon ex-femme et le reste de la famille sont trop désireux de jouer les humains, ce qui les met en danger. C'est encore pire depuis que Jasper semble avoir trouvé un moyen de redevenir humain, rendant mon ex jalouse de son état et elle cherche à se venger et à prendre de force à Jasper ce qui l'a rendu à nouveau humain. Elle est devenue complètement folle et je voulais vous avertir. J'ai quitté le clan car je ne supportais pas ce qu'ils planifiaient pour kidnapper Jasper et le forcer à tout leur révéler. Jasper a plus été un frère pour moi que tous les autres… Et puis j'ai découvert que mon ex-femme m'avait mentit en disant que nous étions compagnon… » Répondit Emmett alors qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder fréquemment l'autre loup qui l'attirait énormément.

« Merci de nous avoir averti. Je ne peux te dire les conditions qui ont permis Jasper de ne plus être un vampire car il fait partit de ma meute. Mais je peux lui passer le message que tu désires lui parler et lui seul peut décider s'il accepte ou non. Et j'aurais pu dire que tu n'étais pas le compagnon de cette salope froide avec ce qui vient de se passer. » Dit Sam en souriant narquoisement. Emmett le regarda confus.

« Ce qui vient de se passer ? » Demanda bêtement le vampire qui ne comprenait pas. Est-ce que cela avait avoir avec son attirance pour le loup toujours transformé ?

« Je vais laisser Embry te l'expliquer. Je dois continuer à patrouiller, il y a des buveurs humains dans les parages. Si tu tentes quoique ce soit contre Embry, nous le saurons et je ne crois pas que tu veux faire face aux conséquences. » Ajouta le bêta avant de retourner rapidement derrière l'arbre et se changer pour continuer à patrouiller.

Embry était toujours sous le choc. Son empreinte était un vampire, un homme certes à son plus grand bonheur, mais toujours un vampire. Que diraient les autres ? Que penserait Alex de cela. Et puis, l'homme magnifique avait été marié à une femme sexy et au corps parfait. Jamais il ne pourrait considérer Embry comme un bon compagnon. Mais il savait qu'il devait lui expliquer, quitte à devoir entendre un rejet de sa part. Si cela arrivait, au moins Alex pourrait supprimer son lien afin qu'il ne souffre pas trop longtemps du rejet. Il se décida finalement à aller derrière le même arbre où avait été Sam, se changea et retourna vers le vampire.

Emmett de son côté devait s'empêcher de sauter sur le magnifique garçon et le réclamer comme sien. Maintenant qu'il était à nouveau sous forme humaine, il pouvait sentir la bête en lui grogner encore et encore, miens. C'était son compagnon ! Après avoir été piégé avec cette sorcière froide, il était tellement heureux d'avoir ce magnifique garçon comme compagnon. Il pouvait voir que son petit âme sœur semblait incertaine et sûrement terrifiée, peut-être parce qu'il croyait qu'Emmett le refuserait à cause de son statu de loup ou peut-être parce qu'il craignait que sa meute n'accepterait pas qu'il est un compagnon vampire. Emmett ne voulait pas que son compagnon se sente ainsi.

« Euh… Je m'appelle Embry… comme Sam l'a dit… Je… Nous avons ce que nous appelons l'imprégnation dans nos légendes. Nos empreintes sont nos âmes sœurs, nous sommes liés à nos compagnons ou plutôt compagnes, normalement. Nos empreintes sont censées nous aider à engendrer la prochaine génération… Nous devenons ce que nos empreintes veulent que nous soyons… Je… Je me suis imprégné sur toi dès que nos yeux ce sont croisés… Je me doute que je ne suis pas ce que tu espérais d'une âme sœur et je comprendrais si tu ne veux pas de moi… » Expliqua faiblement Embry, les larmes lui venant au fur et à mesure qu'il donnait l'opportunité à son compagnon de le rejeter. Il sursauta lorsqu'il fut prit dans des bras forts et légèrement froids et qu'il était serrer contre un torse si musclé et attrayant que cela devrait être interdit.

« Jamais je ne te rejetterai Embry. Je me trouve honoré de t'avoir comme compagnon et je n'aurais pas pu demander ou espérer quelqu'un d'autre que toi. Tu es parfait et même si tu ne me crois pas, je te le répéterai aussi souvent que nécessaire pour que tu me crois. Je suis certain que le destin nous a mis ensemble pour une raison, nous affronterons ensemble tout ce qui se dressera sur notre chemin. Je t'accepte pleinement et entièrement comme mon compagnon Embry. » Dit rapidement Emmett pour rassurer son âme sœur. Puis il déposa un baiser sur ses lèvres pour sceller sa promesse.

Soudainement, une lumière vive les entoura tous les deux, c'était chaleureux, accueillant, sécuritaire. Tous les deux se sentaient biens et leur lien semblait s'embraser entre eux. Aussi soudainement qu'elle était apparue, la lumière disparue pour les laisser baigner sous la lumière de la lune et des étoiles. Les yeux marron croisèrent des yeux qui feraient pâlir d'envie les plus belles émeraudes. Tous deux furent sous le choc alors que le loup entendait deux battements de cœur et que l'autre sentait son cœur battre pour la première fois depuis qu'il avait été transformé. L'ancien vampire eu les larmes aux yeux, des larmes de bonheur alors que le plus beau sourire traversait ses lèvres. Il éclata de rire et fit tournoyer son compagnon dans ses bras alors qu'il était submergé de joie.

« Je n'arrive pas à croire que je suis à nouveau humain ! Est-ce que la même chose est arrivée à Jasper ? Il a rencontré son âme sœur et il est redevenu humain ? » Questionna joyeusement Emmett qui agissait comme un enfant curieux. Embry sourit tendrement et déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon pour le faire taire.

« Il n'est pas techniquement humain, il est devenu ce qu'Alex est… et si c'est la même chose pour toi, alors tu pourrais devenir… » murmura Embry, n'osant finir sa phrase.

« Je pourrais devenir un loup comme toi. C'est génial ! Je pourrai enfin manger de la nourriture à nouveau ! Et dormir ! Cela fait si longtemps que je n'ai pas pu dormir dans un lit et simplement rêver. Et je n'aurai plus à recommencer encore et encore les cours éternellement. » soupira Emmett heureux des changements. Il était si heureux que les Cullen aient décidé de revenir ici pour leur nouveau cycle. Il déposa un baiser sur la tête de son compagnon lorsque celui-ci se blotti contre lui, la tête au creux de son cou. C'était qu'Emmett était toujours plus grand qu'Embry, mais cela ne dérangeait pas le loup, il aimait avoir un compagnon plus grand et plus fort que lui, il se sentait en sécurité.

« Tu ne peux pas retourner chercher tes affaires… j'ai peur qu'ils t'attaquent si tu y allais. » se confia Embry et Emmett ne fit que le tenir plus fort.

« Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas y retourner. Mon camion n'est pas loin, j'y aie toutes mes affaires qui étaient importantes pour moi, moins les vêtements car j'étais habillé par le lutin diabolique qui refusait catégoriquement que Jasper et moi portions ce que nous aimions. J'ai plus qu'assez d'argent pour m'acheter des vêtements et me louer un appartement en ville. » rassura l'ancien vampire avec un doux sourire. Il n'aurait jamais imaginé la tournure des évènements, qu'en une seule soirée, il trouverait son véritable compagnon et pourrait renouer avec Jasper. Il se sentait béni.

« Il y a pleins de places chez Sam, mon frère, je suis certain qu'il acceptera que tu restes avec nous, surtout s'il y a un risque que tu deviennes un loup comme nous. Ce serait une première qu'un visage pâle puisse devenir un loup. Alex va être extatique lorsqu'il va l'apprendre, il va sûrement espérer que tu arrives à donner une crise cardiaque à certains des anciens de la tribu. Alex les a en horreur, à l'exception de Billy Black. » rigola Embry en imaginant la scène, Alex installé avec un bol de popcorn et attendant qu'Emmett se transforme en loup devant les anciens. Ouais, ce serait son genre.

« Tout pour aider ! Cet Alex semble être tout un personnage ! Quel est son statut parmi la meute ? Je veux dire, s'il n'est pas un loup, il doit avoir un autre genre de position, non ? » Demanda Emmett alors qu'ils marchaient main dans la main vers la réserve, Embry voulait mettre son compagnon en sécurité avant de retourner patrouiller.

« Il n'y avait qu'une seule place qui convenait à quelqu'un comme Alex dans notre meute et c'est la position d'Alpha. Alex réduirait le monde en cendres si cela signifiait qu'il protégeait sa famille et sa meute. Il est extrêmement protecteur envers nous et il n'a pas hésité à tenir tête aux anciens pour que nous puissions poursuivre notre éducation jusqu'à l'université. C'est un démon sous ses airs angéliques, ne t'y trompe pas. » expliqua le jeune loup à son compagnon. Soudain, il se figea lorsqu'il sentit l'odeur d'un froid non loin. Cela mit Emmett en alerte immédiatement, mais il n'a pas eu le temps de réagir qu'un vampire aux yeux rouges taclait Embry au sol.

Emmett sentit l'adrénaline prendre possession de lui et il vit rouge en voyant le vampire tenter de tuer son compagnon. Il y eu un bruit de déchirure, mais Emmett ne s'en formalisa pas, il bondit immédiatement sur le vampire aux dreadlocks, gueule ouverte et visa la gorge du vampire. Rapidement, il lui arracha la tête, puis entreprit de démembrer le corps, il ne laisserait pas cette nuisance être un danger pour son compagnon. Finalement, il finit de le détruire et vit Embry empiler les morceaux avant d'y mettre le feu. Embry se tourna vers son compagnon et fut sous le choc du beau loup à la fourrure chocolat et aux yeux vert émeraudes qui le regardait.

Alors Emmett le sentit, cette attraction qui le prenait à l'estomac, sentant que la gravité n'avait plus aucune emprise sur lui, seul les chaînes le reliait à ce jeune loup, il représentait le monde pour lui, il était toute sa vie, son unique et il tuerait encore si cela signifiait protéger son âme sœur. Lentement, il recula vers sa forme humaine, le laissant complètement nu, mais cela n'avait pas d'importance, tout ce qu'il voulait, c'était embrasser son merveilleux compagnon. Il combla les quelques enjambés, puis attira Embry contre lui avant de l'embrasser comme s'il n'y avait pas de lendemain. Embry rougissait vivement, car il avait pu voir l'énorme bite que possédait Emmett et cela lui donnait tellement envie de l'avoir en lui.

« Viens, rentrons, nous devons te trouver un pantalon et appeler Alex pour le prévenir qu'il ne reste que deux buveurs de sang humains à traquer. » murmura Embry en mettant fin au baiser. Emmett accepta et ils rentrèrent rapidement chez Sam et Embry.

Le plus jeune loup trouva un des pantalons de Sam qui faisait à Emmett, puis il appela rapidement Alex pour le prévenir qu'ils avaient abattus un vampire et qu'il en restait deux. Quand Alex demanda comment allait Sam, Embry, expliqua rapidement ce qui c'était produit, même de son imprégnation, jusqu'à la transformation d'Emmett en humain, puis en loup. Il dut éloigner son téléphone de son oreille alors qu'Alex riait aux éclats. Quand son Alpha pu reprendre son souffle, il a dit que Jasper et lui s'occupait des deux autres qui étaient proches d'eux et qu'il amènerait le popcorn pour la cérémonie, ayant hâte de voir si l'un des anciens allait casser sa pipe.

Embry leva les yeux au ciel en terminant l'appel et éclata de rire en voyant le sourire d'Emmett qui ressemblait à un chat ayant mangé le canari. Celui-ci s'approcha de son compagnon et l'attrapa pour le soulever afin de souder leurs lèvres ensembles. Emmett embrassa tendrement son compagnon, il avait hâte de vivre cette nouvelle vie, il avait surtout hâte de voir le visage des Cullen lorsqu'ils découvriraient que ce n'était plus seulement Jasper qui avait reprit vie, mais que lui aussi était redevenu humain, du moins en apparence.

« Tu sais quoi chéri, pour la première fois depuis des décennies, je meurs de faim et pas pour du sang. Et si nous mangions quelque chose en attendant le retour de ton frère ? » proposa Emmett qui entendit son ventre grogner de faim.

« Allons te nourrir, des décennies sans manger doivent creuser la faim. » rit doucement Embry qui entraîna son compagnon dans la cuisine.


Alex essayait de contrôler son rire après avoir raccrocher son téléphone. La simple idée qu'un vampire devienne le compagnon d'un de ses loups, puis redevient humain pour se transformer en loup la minute suivante pour protéger son compagnon. Tout simplement hilarant, digne d'une sitcom.

« Qu'est-ce qui te fait rire mon amour ? » demanda Jasper.

« Ce qui me fait rire, c'est qu'Embry c'est imprégné sur Emmett Cullen, puis quand ton ancien frère a accepté le lien avec Embry, il est redevenu humain. Mais ce qui est vraiment drôle, c'est que l'un des vampires classiques s'est jeté sur Embry et Emmett, voulant protéger férocement son compagnon c'est transformé en loup ! Les anciens ne se remettront jamais qu'un visage pâle soit devenu un loup ! » rigola Alex en le racontant à son compagnon. Jasper éclata de rire à son tour en l'imaginant. Le gros ours Emmett devenant un loup ! Il aimerait tellement voir le visage des Cullen en l'apprenant.

« Effectivement, si tu as de la chance, l'un deux mourra d'une crise cardiaque. Si seulement cela pouvait être le cas pour les Cullen. » Dit Jasper avant de se figer. Le murmure des arbres leur disait que les deux vampires restant s'approchaient d'eux.

« Ils arrivent. » murmura Alex qui se plaça d'office devant son compagnon pour le protéger. Des deux, Alex était le plus fort, le plus puissant.

Soudain, une tête blonde et une tête rousse apparurent dans leur champ de vision. Alors qu'ils bondissaient à grande vitesse sur eux pour les tuer, Alex leva la main et des lianes s'enroulèrent autour des deux vampires. Ceux-ci tentèrent de s'échapper, mais les lianes semblaient faites d'acier, ils étaient incapable de les briser. Ils grognèrent férocement contre le couple.

« Vous croyez que vous pouvez nous arrêter ? Nous allons vous tuer lentement, vous faire souffrir comme vous n'avez jamais souffert. » grogna le vampire blond. Alex, ennuyé, fit une torsion de poignet et la liane sectionna la tête du vampire d'un coup sec. La vampire rousse était terrifiée à présent.

« Vous êtes entrés sur mon territoire sans permission. Vous avez tué, vous avez risqué le secret du monde surnaturel, pour cela, vous ne méritez que la mort. Ne t'inquiètes pas chérie, tu vas rapidement rejoindre ton compagnon et votre ami de l'autre côté. » déclara Alex qui fit la même chose à la femelle vampire. Leurs corps tombèrent en morceaux et Jasper s'empressa d'y mettre le feu.

« Et bien, cela a été beaucoup plus facile que je ne l'aurais imaginé. » déclara Jasper en regardant les corps brûler.

« Moi aussi j'ai trouvé cela rapide, mais avec la nature de notre côté et le fait qu'ils n'étaient guidés que par leur frénésie de tuer et leur soif de sang, ils n'étaient pas alerte et nous sous-estimait. Un danger de moins, il n'en reste plus qu'un. » dit Alex alors qu'il s'approchait de son compagnon et l'enlaçait par derrière.

« Mon ancienne famille, n'est-ce pas ? » murmura Jasper alors que son regard était concentré sur les braises.

« Oui, ton ancienne famille chéri. Ils sont un danger encore plus dangereux pour les humains que les buveurs humains. Ce sont des bombes à retardement, un seul faux-pas peut les envoyer dans une frénésie sanglante sans contrôle. Mais avant, nous allons aller retrouver la meute chez Sam et discuter avec Emmett pour comprendre ce qui la poussé à quitter le clan et à venir à la frontière Quileute. Ensuite, nous agirons contre le clan et l'éliminerons. Je sais que cela doit être dure pour toi mon amour… » dit Alex avant d'être coupé par des lèvres taquines qui l'embrassèrent. Il retourna le baisé et l'approfondie, faisant gémir Jasper. À bout de souffle, Alex mit fin au baiser, regardant avec plaisir son compagnon les joues rougies par le baiser et les cheveux en bataille.

« Ce n'est pas difficile pour moi Alex. Ton père, ton beau-père et toi êtes devenus ma famille, ma vraie famille. Je n'aurais pas pu rêver mieux. J'ai été béni de devenir ton compagnon et je remercie toutes les divinités existantes pour la seconde chance qui m'a été accordé dans cette vie. Je t'aime Alex Swan, pour toujours et à jamais. » dit Jasper avant d'embrasser à nouveau Alex pour fondre dans ses bras.

« Je t'aime aussi Jasper Whitlock. » murmura Alex contre les lèvres de Jasper avec un doux sourire.

Aux yeux de Jasper, il ne restait qu'un obstacle à son heureux pour toujours. Il savait que les Cullen devaient disparaître, le danger qu'ils représentaient était trop grand pour ne rien faire. Alex avait raison. À force de vouloir jouer aux humains afin de conserver une trace de leur humanité, ils avaient joué à la roulette russe avec la vie des humains qu'ils côtoyaient. Il suffisait d'une seule goutte de sang pour que tout change. Bon sang, avant que Charlie n'envoie sa fille loin, elle était une bouteille de whiskey pour un alcoolique. Si elle n'était pas partie, elle aurait finit par être vidé de son sang.

Ils quittèrent les lieux en direction du camion afin de prendre la direction de La Push. Emmett avait beaucoup de choses à leur dire, la première étant, pourquoi n'était-il pas attaché à la hanche de Rosalie alias la reine des garces ? Il ne comprenait pas pourquoi l'ancien vampire avait décidé tout d'un coup de quitter le clan Cullen alors qu'il était leur plus fervent supporteur et acceptait avec plaisir cette vie de mort-vivant et d'éternel recommencement. Tout le long du chemin, Alex tint fermement la main de son compagnon, sentant le stress et l'appréhension venir de lui. Il savait que Jasper redoutait un peu de revoir celui qu'il avait considéré pendant des décennies comme son frère. Il amena la main de Jasper à ses lèvres et y déposa un baiser.

« Tout va bien ce passer Jasper, je suis certain qu'il sera heureux de pouvoir renouer avec toi, surtout si ses agissements étaient dicté par les Cullen et non ses propres décisions. Et puis il est le compagnon d'Embry et je crois fermement que tout arrive pour une raison. » rassura Alex tout en gardant les yeux sur la route. Jasper avait confiance en son compagnon, ainsi son stress diminua rapidement, sachant qu'il était en sécurité.


Et voilà la suite de cette histoire! Je sais que vous l'avez attendu depuis longtemps! Il ne reste que 2 chapitres avant la fin de cette histoire! Dans le prochain chapitre se trouvera la confrontation avec les Cullen, suivit de la cérémonie pour nommer le prochain chef.

Comme vous avez vu, je n'ai pas pu laisser Emmett avec les Cullen, en plus il est juste trop mignon avec Embry! Qui sera les compagnes de Sam et Paul? Je sais déjà pour Paul! Mais Sam reste encore un mystère pour moi!

Pourrez vous devinez qui sera nommé chef de la tribu? Est-ce que l'un des anciens aura une crise cardiaque? Que de mystère! J'ai adoré écrire ce chapitre, j'espère que vous l'avez aimé! Je ne sais pas encore à quelle suite je vais m'attaqué, mais vous le saurez bientôt!

Merci à tous ceux et celles qui m'ont écrit des reviews, j'ai adoré vous lire! À bientôt!