AVERTISSEMENT: Je ne possède pas Harry Potter, même si j'avoue que j'adorerais. Je ne possède pas non plus les séries, livres ou films que je pourrais utiliser dans mon histoire.
Résumé
Voici l'histoire d'Hadrian Evans de son enfance et son adolescence en tant qu'Harry Potter à sa vie d'adulte où il devient enfin Hadrian Evans dans un monde où la magie est encore plus présente que l'on pourrait le croire.
A SAVOIR:
- J'ai modifié la date de naissance de mes personnages. Harry est né le 31 Juillet 1982, ses parents sont morts le 31 Octobre 1983. Sa vie a changé a son 7éme anniversaire le 31 Juillet 1989 et il commence Poudlard le 1er Septembre 1993.
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
Réponses aux Reviews
Kharra-may Andre : merci, je suis contente que cela plaise. En fait, je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire d'elle. Tu aimerais quoi ? Amie, Ennemie ou même couple ?
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
Chapitre 02 Avant Poudlard
"Hadrian se réinstalla à son bureau et pensa à tout ce qu'on lui avait dit. Il comprenait que sa vie changeait pour le mieux. Il allait pouvoir apprendre tellement de choses, et même s'il était bloqué avec les Dursley, il n'avait pas à vivre avec eux puisqu'il avait le coffre, avec la carte il pouvait faire des achats et autres courses, il allait avoir de vrais vêtements à lui. Il savait qu'à partir de ses onze ans rien ne sera vraiment facile mais il avait quatre ans devant lui pour être un enfant et s'amuser."
Le 31 Juillet 1989 fut vraiment le début du changement de la vie d'Harry Potter, alors qu'avant il n'était qu'un esclave au service des Dursley avec peu d'espoir d'avoir une vie après sa majorité maintenant il était le fils de Lily et James Potter, il était Hadrian Evans qui avait un grand avenir devant lui.
Août 1989 fut la mise en place des divers plans préparés pour lui, il dut faire quelques tests pour savoir son quotient intellectuel mais aussi connaître l'état de ses connaissances, les résultats servirent à l'inscrire à l'école à distance, cela permit d'apprendre qu'il était à la limite du génie et qu'avec l'Occlumancie il gagnerait en mémoire ce qui ne pouvait que l'aider, on apprit aussi qu'il était au dessus de son niveau actuel à l'école.
William Lewis était d'une grande aide, il y avait une petite succursale de EGS Bank dans Londres non magique pour les quelques magiques qui connaissaient cet endroit, avec cela ainsi que le collier que portait Hadrian, ils purent faire en sorte que le jeune garçon voit un guérisseur qui put lui fournir des potions pour améliorer sa santé mais aussi tous les vaccins magiques et non magiques nécessaire à son âge, il put aussi faire soigner sa vue ce qui deviendrait un avantage certain dans le futur, lorsqu'il était Harry Potter il portait de fausses lunettes ce qui permettait de le faire paraître plus faible.
La première année, il fut inscrit à divers cours d'initiations, ainsi quatre fois par semaine, il découvrait l'art comme la peinture, la musique, la sculpture, la photographie, la cuisine ... le sport comme le tennis, la natation, l'escalade, ... et les arts martiaux ou sports de combats comme le judo, le karaté, la boxe, ... Il commença ses cours par correspondance pour tout ce qui était non magique mais avec l'aide de ses parents il apprit la théorie magique. On lui enseigna en premier lieu la méditation pour l'Occlumancie mais aussi la Magie sans Baguette et la possibilité de devenir Animagus dans le futur. James lui mit en place un entrainement à faire tous les matins pour être en forme, il apprit avec Lily à manger équilibré, il devait toujours cuisiner mais c'était maintenant pour lui. Ainsi chaque matin, il se levait à 7h30, faisait trente minutes de sport dont quinze minutes de courses et quinze minutes de fitness, après cela il allait se laver, préparer son petit déjeuner qui consistait à un smoothie avec des fruits de saison, du lait (vache, soja, amande, noisette, ...) et enfin des céréales, du pain ou des biscottes en fonction de ses envies, après cela il était temps d'aller à l'école. Le dimanche, il faisait du yoga au lieu de faire du fitness pour ne pas perdre en souplesse.
Il voyait peu ou pas les Dursley, les croisant seulement dans les couloirs de la maison, Mr Lewis apprit qu'ils étaient bien payés pour s'occuper d'Hadrian, 1 500 £ par mois, ce n'était vraiment pas une petite somme alors Hadrian demanda à ce que cela lui soit rendu, l'homme fit en sorte qu'il y est un virement automatique après l'arrivée de le pension directement vers le compte d'Harry. Il ne demanda pas le remboursement, car cela deviendrait trop compliqué à gérer mais il ne voulait pas qu'ils obtiennent encore plus de son argent surtout lorsque cela servait à gâter Dudley à outrance.
Les semaines étaient chargées, il allait à l'école où il activait son collier et s'occupait de ses vrais cours dans le fond de la classe dès qu'il le pouvait, il avait ses activités parascolaires quatre fois par semaines, ses entrainements chaque matin et il devait aussi faire des courses pour lui, en vérité il ne participait à l'école que pour le sport, l'art, et les sciences car c'était des choses pratiques mais tout le reste il restait dans son coin. Il avait décidé que les weekends seraient pour le plaisir, il allait à la bibliothèque de Surrey une fois par semaine, au musée, au cinéma, visiter des monuments ou des zoos, ainsi chaque samedi après-midi il s'amusait et le dimanche servait au repos, il lisait juste pour le plaisir, ou pratiquait une activité artistique comme peindre ou jouer de la musique.
Les cours étaient beaucoup plus intéressant qu'avant puisqu'il apprenait à son rythme, lorsqu'il se rendait compte qu'il savait quelque chose il passait au sujet suivant. Il avait des cours de mathématique, d'anglais, d'histoire-géographie, de sciences, de langues vivantes et mortes, mais rapidement on se rendit compte qu'il apprenait très vite.
A la fin de la première année, il avait essayé tous ce que proposaient les cours d'initiations et avait fait son choix pour l'année suivante. Son été, il avait décidé de s'inscrire à diverses associations qui offraient des occupations pour les vacances scolaires, il avait vu des affiches lorsqu'il avait visité un musée dans Londres. Il choisit trois associations pour les débutants :
- Espac'Jeunes / Cours d'été de 5 à 18 ans : Cuisine / Informatique / Musique / Art / Mécanique / Menuiserie / Secourisme / Rattrapage Scolaire / Langues / ...
- Dojo Tatakai : Initiation aux Arts Martiaux / Aïkido / Judo / Karaté / ...
- Sport Découverte : Escrime / Escalade / Natation / Tennis / Football / ...
Les cours non magiques avaient été arrêtés pour la période mais il était prévu qu'il continu toujours à apprendre la magie, surtout maintenant qu'il réussissait à méditer sans difficulté, la prochaine étape était l'Occlumancie, l'art de ranger son esprit, d'améliorer sa mémoire et surtout de protéger son esprit pour empêcher les gens de le lire, de l'effacer, ou tout autre chose comme le modifier. Il prit un maximum de cours autorisés à son âge, il allait avoir 8 ans, il dû demander à Mr Lewis de lui faire une autorisation puisqu'il fonctionnait comme le tuteur officiel d'Hadrian Evans.
Programmes Hebdomadaires pour Juillet/Août
Lundi
8h-10h Informatique (initiation)
10h-12h Cuisine
14h-16h Sport Découverte (Escrime)
Mardi
8h-10h Mécanique (initiation)
10h-12h Menuiserie (Initiation)
Mercredi
8h-10h Musique (piano, guitare, violon)
10h-12h Art (dessins, peintures, ...)
14h-16h Sport Découverte (Escalade)
Jeudi
14h-16h Initiation aux Arts Martiaux (Karaté, Aïkido, Taekwondo et krav maga)
Vendredi
10h-12h Secourisme
Lily avait décidé de commencer à lui apprendre les Runes Anciennes et l'Arithmancie pensant qu'il pouvait débuter pendant les vacances puisqu'il avait le temps. Il avait toujours assez de disponibilité pour s'amuser, il allait dans des parcs d'attraction tous les quinze jours, visitait la bibliothèque de Londres, découvrait l'Angleterre, ... Il avait même pu aller à la plage. Pour voyager, Mr Lewis lui fournissait des portoloins pour gagner du temps, et tant qu'il ne quittait pas le pays et revenait chez les Dursley le soir il n'avait de problème, les protections supplémentaires installés par sa mère faisaient qu'on avait l'impression qu'il ne quittait pas la maison. Mr Lewis avait envoyé une équipe pour vérifier les gardes installés par Dumbledore, celles-ci avaient des alertes sur la santé, le niveau de puissance et le suivit d'Harry, elles empêchaient le courrier magique de venir jusque ici puisqu'il était détourné automatiquement, heureusement pour Hadrian, Lily avait réussit à bloquer tout ce qu'il avait fait. Il appréciait les possibilités qui lui étaient offertes car cela lui permettait d'apprendre, et de découvrir, ce qu'il aimait ou non.
La deuxième année, il suivit le même programme sauf pour les activités parascolaires où il choisit de continuer avec le dessin et la peinture, le piano, la guitare et le violon pour les arts et pour le sport, il continua à faire un peu de tout en s'inscrivant à une association sportive qui proposaient deux sports différents par semestres le mercredi après-midi. Tous les samedi matin, il avait aussi arts martiaux, il n'avait pas de véritables préférences, il faisait un peu de tout et découvrait ce qui lui allait le mieux. Ses cours à distance se passaient bien puisqu'il avait ajouté des cours d'économie et de finances, de politique et d'étiquettes dans son programme scolaire. Il apprenait le latin et le grecs mais aussi le français, le japonais et l'arabe. Il aimait vraiment les langues, il espérait pouvoir voir le monde un jour, cela lui venait facilement.
Lily et James avaient ajouté plus de théorie magiques avec l'histoire du monde magiques, l'astronomie, et les potions. L'Occlumancie se passait très bien, il avait créé son Palais de l'Esprit où il avait commencé à ranger et trier ses souvenirs et ses connaissances, il avait choisit d'avoir une ville non magique dans son esprit, il commençait à très bien connaître Londres, et ses parents lui avaient dit que les sorciers étaient bloqués sur la pensée que les No-Maj étaient des incapables. Il décida de ranger ses connaissances à la British Library, la bibliothèque nationale du Royaume-Uni où il créa une section magique et une autre non magique pour trier tout ce qu'il savait et apprenait, avec le temps cela fera automatiquement. Pour les connaissances en lien avec les Potter et les Evans, il les rangea au British Museum, un musée de l'histoire et de la culture humaine se trouvant à Londres. Pour ses souvenirs, il choisit de les placer dans la décoration de la ville que ce soit des peintures, des tags sur les murs, des statues mais aussi des fleurs et des arbres. Enfin pour les pensées, il choisit de les transformer en habitants que ce soit humains, êtres magiques ou animaux magiques ou non, qui peuplèrent sa ville.
En triant ses souvenirs, il comprit pourquoi il apprenait si facilement, en effet, il découvrit qu'il avait les connaissances mais aussi des souvenirs ne lui appartenant pas. En apprenant cela, Lily et James lui dirent d'enfermer tout cela dans un coin et d'y revenir lorsqu'il sera plus vieux, il accepta car il avait juste aperçu quelques petites choses et ce n'était vraiment pas joyeux. Il choisit d'enfermer cette présence sombre dans la Tour de Londres avec plusieurs murs l'entourant. Cela empêchait les souvenirs et tout ce qui était négatif de passer mais les connaissances étaient encore accessibles, même si Hadrian ne les prenaient pas activement.
L'été fut le même que le précédent, il s'inscrivit à nouveau aux cours offerts par les associations, il choisit d'avoir un perfectionnement en langues, en plus de tout ce qu'il avait déjà prit, il garda la plupart des cours qu'il avait prit l'année précédente les ayant vraiment apprécié. L'école non magiques était encore une fois fini, il avait fini le programme scolaire primaire, il était décidé qu'il commencerait le collège à la rentrée prochaine. Il avait aussi maintenant la théorie en Potion, les Runes Anciennes, l'Histoire de la Magie, l'Astronomie et l'Arithmancie jusqu'à la troisième année. Il apprenait vraiment facilement.
La troisième année, il commença les cours de niveau Collège, il avait installé dans sa malle un laboratoire de potion, une zone pour la chimie qui ne nécessitait pas d'électricité. Le grenier avait été nettoyé, Mr Lewis avait envoyé quelqu'un pour ranger tout ce qui trainait, enlever la poussière et transformer la pièce pour que cela donne un espace salon avec une télévision et des jeux vidéos et un bureau avec un ordinateur, il avait aussi mit une table dans un coin avec un microscope électronique pour les cours de sciences. La pièce était sécurisée pour que les Dursley n'aient pas envie de monter. Hadrian avait un abonnement internet puisque cela devenait de plus en plus important. Un des but du garçon maintenant était de réussir à faire fonctionner la technologie autour de la magie pour qu'il puisse avoir son ordinateur avec lui à Poudlard.
Son Occlumancie se passant bien, on commença à lui enseigner la magie pratique avec la Magie sans Baguette ainsi qu'avec, il avait accès à quelques baguettes familiales dans un tiroir du bureau avec lesquelles il travaillait bien, ce n'était pas parfait mais plus que suffisant pour tenir jusqu'à ses onze ans. Ses parents lui permettaient d'avoir de plus en plus accès aux livres de la bibliothèque, lisant tout ce qu'il pouvait et apprenant de plus en plus de théorie magique, il avait aussi commencé à lire les grimoires familiaux Evans et Potter et découvrait ainsi le passé de sa famille. C'était génial, surtout lorsqu'il pouvait lire les mémoires de quelqu'un ayant vécu une partie de ce que disait ses cours d'histoire, qu'ils soient magique ou non, cela n'avait pas de prix de connaître les sentiments d'une personne ayant vécu la vie d'un spartiate, aider à la construction des pyramides, participer à la création du gouvernement romains, ou même avait été membre de la cour de Louis XVI à Versailles. Les Potter étaient vraiment une famille qui avaient participé à l'Histoire que ce soit le chef directement ou juste d'autres membres mais ils avaient envoyé leurs journaux privés pour qu'ils soient lut dans le futur.
Il avait un si bon niveau en langue, qu'il en choisit de nouvelles. Il apprenait maintenant l'Allemand, l'Espagnol, le Mandarin, et le Russe. Il ne lui fallait vraiment pas longtemps pour connaître une langue et il pouvait donc rapidement passer à la suivante. Il avait aussi commencé l'Hébreu, l'Egyptien Antique et le Norne.
Mr Lewis lui envoyait diverses choses pouvant l'aider, surtout des objets magiques puisqu'Hadrian ne pouvait pas entrer dans le monde sorcier, il avait maintenant plusieurs grimoires avec des pages infinies, incassables, anti-vol et anti-intrusion, seulement lui pouvait les lires. Il en avait un pour chaque cours magiques, cela lui permettait de faire des résumés de ses cours mais aussi écrire ses idées surtout les potions ou l'enchantement, et même la création des sorts. En plus il avait aussi une sacoche charmée anti-vol, incassable, poids-plume et plus grand à l'intérieur.
Dans ses activités, il avait découvert qu'il était doué en dessin et maintenant il avait toujours son cahier à croquis lorsqu'il sortait en visite. Il aimait aussi jouer d'un instrument, cela l'aidait à se détendre, mais il n'était pas qu'un artiste et un intellectuel puisqu'il appréciait les différents sports qu'il faisait, surtout ceux qui étaient individuels, à cause de tous les secrets qu'il avait et du fait qu'il allait quitter le pays dans un avenir plus ou moins proche, sans oublier qu'il devait aller à Poudlard pendant quelques années, il lui était difficile de se faire des amis, surtout des non-magique.
La quatrième année, Hadrian était tellement avancé dans ses cours non magiques, qu'il avait été décidé qu'il pourrait débuter les cours de lycée en même temps qu'il allait à Poudlard avec l'espoir de passer son diplôme de fin d'études au plus tard à la fin de la sa troisième année, si possible avant, en attendant on lui avait ajouté les bases de la psychologie. Il avait atteint un niveau de quatrième année en pratique magique et un de septième année en théorie. Il avait enfin commencé à faire des potions, Lily avait un tableau dans le laboratoire et à chaque erreur elle lui faisait tout recommencer à zéro en lui ordonnant de tout disparaître, Evanesco ! était un des premiers sorts qu'il avait dû apprendre. Les cours de cuisine l'avaient grandement aidé pour savoir comme découper, écraser, moudre, ... les différents ingrédients de potion ; la chimie l'avait aidé aussi pour trouver de nouvelles idées pour améliorer les potions qu'il faisait.
Il avait commencé à lire des livres plus compliqués sur les rituels, les différents types de magie, l'alchimie, l'enchantement, ... Il aimait découvrir tout ce qui était possible. Il avait enfin pu faire des avancées pour créer une protection pour les objets électroniques. Il avait commencé avec des calculatrices, puis passant aux téléphones mobiles, et enfin aux ordinateurs. Sa mère l'avait grandement aidé avec cela, lui fournissant des titres de livres pour trouver les connaissances dont il avait besoin, elle croyait qu'elle ne devait pas lui donner les réponses mais le diriger dans la bonne direction ainsi il apprenait ce dont il avait besoin. Il avait ainsi découvert que ce qui posait problème n'était pas la magie sur l'électronique mais plutôt la magie sur la batterie ou tout ce qui aidait à faire fonctionner un objet et transformait l'électricité en énergie, en résumé l'électricité et la magie ne faisaient vraiment pas bon ménage, ce qui expliquait pourquoi il était possible d'avoir des espaces sorciers en plein milieu de Londres sans que tout tombe en panne.
Il avait eu l'idée de créer un appareil qui remplacerait l'électricité, faisant que la magie devienne de l'énergie, c'était une sorte de convertisseur, après quelques recherches il choisit d'utiliser du cuivre, cela prenait la magie ambiante à la place de l'électricité, il lui fallut jusqu'à l'été de son onzième anniversaire pour y arriver mais il allait pouvoir emmener de l'électronique avec lui il était heureux. Il fallait encore quelques tests et améliorations avant qu'il ne décide de breveté et surtout de vendre son idée, il voulait aussi trouver une solution pour le protéger de toute contrefaçon. Il pensait que ce convertisseur pouvait être utilisé, avec le temps, dans d'autres appareils, peut-être même des voitures, et pourrait peut-être même devenir utile dans le monde non magique puisque la magie existait partout, elle était dans l'air, seulement plus ... forte à certains endroits où il y avait une forte concentration d'êtres magiques ou des lignes telluriques qui se croisaient, par exemple sous Poudlard il y avait un nœud formé par le croisement de trois lignes.
Lorsque les vacances scolaires commencèrent, il fut assis pour avoir de nouvelles discussions avec ses parents et William Lewis. Ils firent un bilan des dernières années. Hadrian, ainsi que tous les adultes, était fière de la personne qu'il devenait, et combien il avait changé. Le glamour allait être vraiment nécessaire car il n'avait plus rien de l'enfant maigre et petit qu'il était il y a quatre ans.
En effet, maintenant, grâce aux potions, à de bons repas ainsi qu'à son entrainement, il mesurait 1m50 pour quarante kilogrammes tout en muscle, la moyenne pour un enfant de son âge était de 140 cm pour 35kg. Il n'avait pas prit de gras puisqu'il en avait déjà pas à cause de la famine avec laquelle il avait grandi. Il était fin mais on voyait le dessin de ses muscles, il avait même un début de pack sur son ventre. Il avait un visage avec des traits aristocratiques, venant des Black d'après James, il pensait que son fils avait prit après sa grand-mère, le sang de Sirius avait dû le faire ressortir. Il avait aussi réussit à échapper à la malédiction du nid d'oiseau des Potter en utilisant une potion pour forcer ces cheveux à pousser, ils lui arrivaient maintenant en dessous des omoplates, il les gardait la plupart du temps tressés, surtout lorsque Hadrian portait le glamour pour qu'il soit pas gêné, en plus de cela ils étaient si sombre qu'il avait des reflets bleu nuit en fonction de la lumière, avec ses yeux verts émeraude, cela lui donnait un genre tout à fait unique. S'il continuait comme ça il sera vraiment un charmeur à l'âge adulte, voir même avant. Le glamour montrait un enfant très mince d'à peine 1m40 avec la tignasse Potter sur la tête et une paire de lunette ronde sur le nez.
Et il n'y avait pas que le physique qui avait changé, alors qu'Harry Potter avait des dossiers dénonçant l'absentéisme, la tricherie, les mensonges, ... et des résultats scolaires catastrophiques, Hadrian Evans était un élève surdoué, pourvu d'une intelligence rare avec une mémoire et une compréhension extraordinaire. Il lisait beaucoup, retenait tout mais surtout était capable de reformuler ce qu'il apprenait sans que cela soit un copier-coller des livres. Il allait avoir onze ans dans peu de temps et il était déjà au niveau d'un adolescent de 14 ou 15 ans pour l'école moldue. Il connaissait sept langues vivantes (Français, Japonais, Mandarin, Allemand, Espagnol, Arabe et Russe) que ce soit pour la parler, l'écrire ou la lire, et n'avait pas fini d'en apprendre d'autres, il avait aussi apprit cinq langues mortes (Latin, Grec, Hébreu, Norne et Egyptien Antique) et en avait déjà choisit d'autres à ajouter à la collection. En plus des cours traditionnels non magiques, il avait apprit l'économie et la finance, l'étiquette, la politique et les bases de la psychologie.
Pour la partie magique, il avait suivit des cours de politique magique pour apprendre à connaître les grands noms des politiciens et des familles magiques. Il avait dépassé le niveau ASPIC dans tous les cours théoriques proposés par Poudlard, et il était au niveau BUSE pour la pratique. Les seuls cours qui lui manquaient été l'herbologie et les Soins aux Créatures Magiques.
Il avait maintenant une bonne base pour comprendre le fonctionnement de l'économie au niveau internationale, il était prévu qu'il obtienne des cours en finances et affaires pendant l'année suivante. Mr Lewis lui parla un peu plus de Evans Gold Société, et de son héritage. On expliqua à Hadrian à quoi servait les 500 Gallions qu'il retirait du sac lié à son compte en fiducie et qu'il donnait à son gestionnaire directement.
Il avait apprit la véritable valeur de l'or, du bronze et de l'argent. Un lingot d'un kilogramme d'or valait actuellement 55 000 $, un kilogramme d'argent était à 873 $ et un kilogramme de bronze était à 8 $. Et Mr Lewis lui expliqua qu'un ancêtre Evans avait réussit à trouver le moyen d'enlever les différents charmes qui protégeaient la monnaie sorcière et ainsi EGS faisait fondre les pièces pour les transformer en lingot qui était revendu à sa véritable valeur que ce soit dans le monde magique auprès des Gobelins pour qu'ils refassent des pièces ou aux moldus directement pour qui tout cela était une matière rare et importante. On lui dit que pour faire un lingot d'or il fallait 10 Gallions, pour un lingot d'argent il fallait 20 Mornilles et pour un lingot de bronze il fallait 30 Noises.
Hadrian fit un calcul rapide, il avait donné 500 Gallions par mois, ce qui donnait 50 lingots d'or, et donc une valeur de 2 750 000 $ mensuel, et en un an cela faisait 33 000 000 $, il multiplia cela sur quatre ans et il avait gagné 132 000 000 $. C'était énorme. Les sorciers utilisaient un véritable trésor et ne le savaient même pas. C'était hallucinant.
On lui fournit un dossier avec toutes ces propriétés et ses richesses au nom d'Hadrian Evans.
Hadrian Charles Evans
Comptes
- Compte : 98 458 458 750 $ (augmente en fonction des ventes de lingots, sert à faire des investissements et des prêts)
- Compte fiducie Hadrien Charles Evans : 100 000 000 $ (ne peut utiliser maximum 1 500 $ par mois jusqu'à sa majorité)
- Compte Bienfaisance : 50 000 000 $ (fait des dons annuels à divers associations)
Coffres
- Evans (artefacts, livres, armurerie, ingrédients et graines en stases, ... ainsi que des lingots or, argent et bronze ainsi que des pierres précieuses)
25 000 G 1 500 M 500 F (réserve de monnaie sorcière en cas de besoin)
- Potter (artefacts, livres, armurerie, ingrédients et graines en stases, ... ainsi que des lingots or, argent et bronze ainsi que des pierres précieuses)
Propriétés
- Manoir Potter, Godric's Hollow, Angleterre (sous fidelus)
- La Tanière, Poudlard, Ecosse
- Chambre des Secrets, Poudlard, Ecosse
- Maison, Privet Drive, Surrey, Angleterre
- Appartement, quartier Soho, Londres, Angleterre
- Manoir, Bordeaux, France
- Appartement, Paris, France
- Appartement, quartier Moscova, Milan, Italie
- Vignoble, Toscane, Italie (cave à vin complète, le vignoble fonctionne encore et fournit plus de quelques dizaines de bouteilles par an qui sont vendues aux enchères)
- Hôtel de Ville, Upper East Side, New York, USA
- Villa bord de mer, Floride, USA (plage privée)
- Hôtel de ville, Bourbon Street, Nouvel-Orléans, USA
- Appartement, Tokyo, Japon
- Terrain de 400 hectares, Cheshire, Connecticut, USA
Entreprises
- Evans Gold Société Bank
Investissements (* signifie que c'est une entreprise magique ou en partie magique)
- *Magia Lab : 40% (laboratoire, recherches pour aider les êtres magiques, USA)
- Seattle Grace - Mercy West Hospital : 20% (Hôpital, Seattle, USA)
- Chastain Parl Memoral : 20% (Hôpital, Atlanta, USA)
- Hôpital Princeton-Plainsboro : 20% (Hôpital, New Jersey, USA)
- *Hôpital Caducée : 20% (Hôpital, New York et Los Angeles, USA)
- *Construct'Mag : 20% (entreprise de construction magique aux USA)
- *SPA Magicae : 20% (spa Los Angeles et New York, USA)
- *Flora & fauna : 20% (herboristes et animalerie Los Angeles, New York, Tokyo, Berlin, et Genève)
- Hôtel Morgan : 10% (hôtels, auberges, ..., siège social basé en Australie, international)
- *Hilton Hotels & Resorts : 10% (hôtels, auberges, ..., fonctionne dans les deux "mondes", siège social basé aux USA international)
- Huntzberger Publishing Company : 10% (presses et éditions, siège social basé aux USA, international)
- Gilmore Assurance : 10% (assurances entreprises et privées, siège social basé aux USA)
- Avocats McCrae & Cie : 10% (Cabinet d'avocat, siège social basé aux USA)
- BMW Group : 10% (groupe automobile, siège social basé en Allemagne, international)
- Toronto General : 10% (Hôpital, Toronto, Canada)
- Hôpital général de Singapour : 10% (Hôpital, Singapour)
- Hôpital universitaire Pitié Salpêtrière : 10% (Hôpital, Paris, France)
- Hôpital international St. Luke : 10% (Hôpital, Tokyo, Japon)
- Marvel Studios : 10% (cinéma, siège social basé aux USA, international)
- Pixar Animation Studios : 10% (cinéma, siège social basé aux USA, international)
- *Le Chicaneur : 10% (presse, Angleterre)
- Iqiyi : 10% (producteur, basé au Japon)
- WeTv : 10% (producteur, basé au Japon)
- Amazon : 5% (vente en ligne, siège social basé aux USA, international)
- McDonald's : 5% (fast food, siège social basé aux USA, international)
- Louis Vuitton : 5% (vêtements luxes, international)
- Sony : 5% (nouvelles technologies, basé au Japon, international)
- Samsung : 5% (nouvelles technologies, basé en Corée, international)
- Disney : 4% (loisirs, basé aux USA, international)
- Sanrio : 4% (loisirs, basé au Japon, international)
Don (annuel)
- Action contre la faim : 500 000 $
- Amnesty International : 500 000 $
- Restos du cœur (France) : 50 000 $
- Entrepreneurs du Monde : 500 000 $
- Greenpeace : 500 000 $
- Médecins du Monde : 500 000 $
- SOS Villages d'enfants : 500 000 $
- WWF : 500 000 $
Infos
- *Magia Lab : effectue des recherches pour aider les êtres magiques. Ils travaillent en particuliers sur New Blood, du sang synthétique pour les Vampires.
- Héritier de la famille Black, la fortune se trouve actuellement à la banque Gringotts, seul le Seigneur peut déplacer l'héritage. C'est actuellement Sirius Orion Black, qui est emprisonné illégalement à la prison Azkaban.
- Coffre Potter à Gringotts : 585 450 G 458 457 M 45 785 N
- Coffre fiducie Harry James Potter à Gringotts : 20 000 G 2 500 M 2 500 N (se remplit à hauteur de 20 000 G chaque 31 Juillet, ne peut retirer seulement 500 G par mois)
Officiellement, la fortune Potter a disparu pour aider lors de la guerre.
Hadrian lut le dossier une fois, plus une seconde et encore une troisième. Il avait du mal à comprendre ce qu'il lisait, se faire dire qu'on était riche était une chose mais le lire était vraiment autre chose. Dans les détails, il était écrit que tous les lingots n'étaient pas vendus immédiatement pour ne pas noyer le marché des métaux précieux. Il aimait qu'il y est des dons pour aider diverses associations.
- Humm... Qu'est-ce que c'est cette histoire de Terrain de 400 hectares à Cheshire au Connecticut en Amérique ?
- C'est nous mon chéri, commença Lily. Nous avions prévu de déménager en changeant de nom, nous avons acheté une propriété pour y faire construire, malheureusement nous n'avons jamais pu quitter le pays avant qu'il ne soit trop tard.
- Quitter le pays ? Pourquoi les Etats-Unis ?
- Lorsque j'avais dix-neuf ans, j'ai su que c'était le pays où il fallait aller.
- Comment ?
- Je lisais le journal d'une ancêtre, Rose Evans, qui avait des visions, elle disait qu'un jour la magie sera connu, et que cela commencera par les êtres magiques, ou surnaturels, comme les Vampires, les métamorphes et même les Faes. Tu te souviens de ces races ?
- Oui. Les métamorphes sont des personnes pouvant changer de formes, c'est une sorte de mélange entre Animagus et Loup-garou de ce que je comprends, les plus puissants ont deux formes, bien sûr ils sont humains mais ils peuvent devenir animal, un animal un peu plus grand que la version naturelle, et s'ils sont vraiment puissants, ils ont une forme qu'ils nomment Guerrière qui est un état entre l'humain et l'animal, cela ressemble vraiment à nos loups-garous, les plus puissants peuvent faire seulement apparaître leurs crocs ou leurs griffes en cas de besoin. Ils existent des dizaines de formes différentes, ils sont surtout en Amérique. Ils ont toujours besoin de se transformer à la pleine lune, mais ils peuvent aussi le faire à d'autres moments comme les Animagus, ils ont besoin de repos après le changement, ils ne peuvent pas garder leurs vêtements et ont une espèce de glue qui apparaît après le changement de bête à humain, ou inversement. La transformation peut accélérer la guérison, ils ont une force, des sens et une vitesse surhumains, souvent en lien avec l'animal en eux, ils ont aussi une température plus élevés. Ils doivent apprendre à gérer leurs émotions car sous le coup de la colère, et parfois la faim, ils peuvent oublier toute leur humanité et devenir entièrement bestiale, à ce moment là la seule chose à faire c'est de les tuer car rien ne peut les sauver, mais avec toutes leurs forces ils sont très difficile à tuer. Ils sont allergiques à l'argent, leur os ont une plus grande densité ce qui leur rend difficile de nager par exemple. Cela peut être héréditaire mais aussi obtenu via une morsure, tant qu'il est en mode animal ou guerrière, qui donne ce qu'on nomme le V-Lyc et contamine la victime, une griffure peut suffire si c'est la pleine lune.
- Très bien. Les Faes ?
Hadrian était en mode conférence, il devait avouer qu'il était vraiment fan de tout ce qui avait un lien avec les différents êtres magiques.
- Les Faes, dans les légendes écossaises, sont divisées en la Cour Seelie, qui est plus bienveillante, mais toujours dangereuse, et la Cour Unseelie, beaucoup plus malveillante. Ils ont déménagé aux USA à cause des différentes guerres avec les sorciers, ils étaient de plus en limités. Chaque cour est dirigé par ce qu'on appelle les Sidhe ; du côté des Seelies, il y a le Roi Taranis, roi de la lumière et de l'illusion, et du côté des UnSeelies, il y a la Reine Andais , Reine de l'Air et des Ténèbres, celle-ci a plusieurs cours secondaires comme des gobelins, qui ont quitté l'Europe, des demi-fées et d'autres, elles dépendent de l'autorité de la cour UnSeelie. Elles sont chacun un concept différent, la cour Seelie représente la lumière et la beauté solaire tandis que la cour Unseelie représente l'ombre et les cauchemars. Cela n'a rien à voir avec le bien et le mal comme on le connait, pour eux c'est quelques chose qu'ils ne connaissent pas. Il y a longtemps, avant Merlin lui-même, certains Sidhes étaient vénérées comme des divinités. Les membres de la cour Seelie même s'il sont sublimes et rayonnants sont souvent aussi extrêmement élitistes, prétentieux et cruels. La cour d'Unseelie prend en charge toutes les fées, même celles qui ont été refusées à la cour de Seelie. On peut trouver des dizaines d'espèces différentes comme les petites feys ailées, des Selkies, des Brownies, des Trows, des Gobelins, des Bonnets Rouges, ... Ils sont leurs propres magies, certaines de leurs légendes et magies ont survécus dans la culture sorcière comme la Chasse Sauvage.
- C'est parfait. Autre chose ?
- Je sais que les Vampires sont partis vivre aux USA pour beaucoup, même s'il reste quelques groupes, ou nids, les Vampires magiques en tout cas, ce sont d'anciens sorciers, ou cracmols, qui ont été transformés et leur magie est devenu un don comme la possibilité d'utiliser l'amour ou la colère comme une nourriture, et/ou un pouvoir élémentaire, un ancien connu est un vampire se faisant appeler Trembleterre, il a un grand pouvoir élémentaire sur la terre, une autre connue est Belle-Morte, une ancienne qui a pour pouvoir la luxure, elle fait penser à une Succube, ils sont dirigés par le Conseil dont tous les deux sont membres. Par contre les Vampires venant de moldus eux sont dirigés par les Volturis qui sont en Italie et se croient au-dessus de tous, quelques uns ont un don comme la télépathie, la voyance, l'empathie, ...
- Il y a d'autres différences entre les deux groupes ?
- Hummm...Les Vampires Magiques (VMag) ont une force, une vitesse et des sens surhumains, l'immortalité, ou ce qu'ils appellent immortalité puisqu'ils peuvent toujours être tués même si c'est beaucoup plus difficile, et une guérison rapide, ils possèdent des pouvoirs, plus ou moins puissants, ils sont mentaux pour la plupart, comme le fait de "rouler" leurs victimes ce qui est une sorte d'hypnose, les plus puissants peuvent faire cela sur des foules, ils ont une certaines formes d'empathie qui permet de "sentir" les émotions fortes, comme la peur, la luxure ou même la colère, comme on sent une odeur. Leurs faiblesses sont l'argent, l'eau bénite, les symboles religieux pour les véritables croyants, qu'importe la déité, et le Soleil, en fonction de l'âge et la puissance ils peuvent gagner une certaine forme de tolérance, on dit que les véritables anciens peuvent supporter le soleil mais ce n'est pas prouvé quelques rares ont la capacité de supporter le soleil, ils sont extrêmement rare et sont appelé Marcheur de Jour, c'est une forme de don.
- Et le second groupe ?
- Les Vampires Moldus (VMo) ont les mêmes bases que leurs homologues magiques, ils ont parfois des dons mais pas le pouvoir mental général que possède les VMag, ils sont souvent beaux mais c'est "naturel" et cela vient de la transformation qui les améliore mais rien de plus. Ils sont allergiques à l'argent, l'eau bénite et les symboles religieux pour les véritables croyants, qu'importe la déité, par contre le Soleil n'est pas spécialement dangereux pour eux, ils l'évitent parce que cela les fait briller comme des boules disco, c'est assez bizarre. L'ail et les pieux sont par contre une stupidité sans nom. Ils n'aiment pas l'ail seulement à cause de leur odorat et pour les pieux, il va s'en dire que tout le monde meurent lorsque l'on se prend un morceau de bois en plein cœur, surtout si on vous coupe la tête juste derrière.
- C'était parfait. Très complet. Donc je reprends où j'étais. Notre ancêtre a eu une vision disant que ces groupes seront parmi les premiers à se déclarer existants, les vampires ayant trouver une solution au besoin de sang avec une version entièrement créée donc sans besoin de se servir à la source. Tu possèdes 40% des actions de Magia Lab, un laboratoire qui essaye de créer un sang synthétique du nom de New Blood.
- Mr Lewis ?
- Oui Hadrian ?
- Est-ce possible de posséder plus de part ?
- Oui. Ils ont toujours besoin d'argent.
- Bien. J'aimerais devenir l'actionnaire majoritaire.
- Ok.
- Désolé maman. Tu disais ?
- Lorsque j'ai lu le journal, j'ai su que notre avenir était aux USA. Je sais que les Potter sont toujours présents là où ils sont nécessaires et je crois qu'ils seront nécessaires aux USA dans le futur.
- Une plage de temps ?
- Au plus tard tes vingt-cinq ans je dirais. D'ici là, beaucoup de choses auront eu lieu pour toi. N'oublie pas que tu dois vivre. Tu peux faire ce que tu veux, si tu veux aller à l'Université c'est plus que possible.
- D'accord. J'ai encore du temps pour y penser. Mais au moins je suis prévenu. Donc j'ai un terrain dans le Connecticut. J'ai vu que j'avais une entreprise de construction dans mes investissements, Mr Lewis j'aimerais qu'on les contacte pour commencer à mettre des plans en place pour ce domaine qui je crois devra devenir ma nouvelle maison principale.
- Si tu décide d'en faire le nouveau Manoir de la famille, il faudra des protections parfaites, tu pourras fermer le Manoir Potter. D'ici là je te parlerais d'une magie appartenant à la famille. L'été de tes treize ans, tu iras voir le Manoir et tu apprendras certains secrets que je ne peux pas te dire avant. Ils sont liés au sang Potter, déclara James.
- D'accord. J'aimerais quelques explications sur les investissements.
- Alors... commença William Lewis. Tu sais déjà que la banque t'appartient entièrement, nous utilisons ton argent pour travailler, cela permet d'investir et de faire des prêts par exemple. Tous les employés, y comprit moi, ont signé des contrats magiques faisant en sorte que nous sommes totalement loyaux envers EGS et à toi puisque tu en es le propriétaire, nous gardons tes secrets, mais aussi protégeons ton entreprise, nous ne pouvons pas te voler.
- C'est bien. Donc ... Investissements ? Prêts ?
- Oui, nous avons mis en place des prêts. Nous avons un faible intérêt pour les prêts mais nous compensons avec les investissements, ou prêts de démarrage des entreprises. Nous ne faisons pas de discriminations que ce soit magique ou non, tant que cela peut rapporter nous aidons. Nous avons un contrat standard, l'entreprise doit bien sûr nous rembourser, nous avons 20% des bénéfices au départ, après que le prêt soit remboursé nous passons à 10%, gardant ainsi toujours un investissement dans les entreprises que nous avons aidé. En plus de cela nous investissons dans d'autres entreprises qui rapportent de l'argent.
- D'accord. Je comprends mieux les différences que je lisais. Mon anniversaire va vite approcher. Ils vont envoyer quelqu'un pour me récupérer.
- Oui, sûrement le 31 juillet, tu sera amené chercher tes affaires scolaires. Tu ira en tant que Harry Potter une première fois mais à partir de là tu pourras y aller en tant qu'Hadrian Evans. Tu aura une baguette à Ollivander mais il t'en faudra une personnalisée, il faudra que tu entre dans l'Allée des Embrumes, il y a un artisan qui te fournira. Je pense aussi que tu devra prendre le grimoire de la bibliothèque avec toi, normalement les librairies ont un charme qui permet de faire une comparaison entre leur stock et le tien.
- Sympa. Je pourrais voir s'ils ont des livres intéressants. Comme j'ai de grandes chances de m'ennuyer à Poudlard, j'aimerais découvrir d'autres magies comme les rituels, la magie du sang, la magie de la mort ou encore l'Alchimie... J'ai remarqué qu'ici il n'y avait que les bases, de plus la bibliothèque n'est pas à jour pour la partie magique puisque je ne pouvais pas entrer, même si j'ai eu de quoi faire pour le moment, que j'ai obtenu certains ajouts au fil des ans. Mr Lewis, j'aimerais que vous surveillez les ventes aux enchères, par exemple celles des gobelins puisque ce sont eux qui fouillent les tombes égyptiennes la plupart du temps, je connais actuellement cinq langues mortes et sept vivantes. Je ne compte pas m'arrêter là. J'ai aussi prévu de chercher la Chambre des Secrets et la Tanière et voir ce qui s'y trouve.
- Cela devra t'occuper un moment. Je pense que tu seras prêt pour passer tes BUSE l'été de ta troisième année, et tes ASPIC ta quatrième année. Si tu continue comme ça tu pourra même obtenir des maîtrises avant ta majorité. Tu feras tes examens au CIS en tant qu'Hadrian Evans donc tu pourras donner tout ce que as en toi.
- J'aimerais passer mes examens de fin d'étude l'été après ma deuxième année au moins, commenta Hadrian.
- Et que vas-tu faire après ? demanda Lily
- Hum... Tant que je suis à Poudlard, je pense à faire quelques cours par correspondance comme la psychologie, les finances, ... des choses simples que je ferais tranquillement. Après je verrais ce que j'ai envie de faire... L'université est une possibilité. De toute façon nous continuerons comme maintenant, j'aurais juste besoin de m'organiser pour m'échapper de temps en temps. J'aimerais essayer de me faire des amis, je veux rencontrer Neville, tu m'a parlé de lui et nous aurions dû grandir comme des frères si une certaine chèvre ne s'était pas mêlée de ce qui ne la regarde pas. Le plus gros problème pour moi sera de devoir mentir à tout le monde pendant aussi longtemps.
- Tu trouveras peut-être quelqu'un en qui avoir confiance, ils devront faire un serment de secret mais je suis sûr que tu te fera de vrais amis. De plus si ce sont tes amis ils comprendront pourquoi tu as dû mentir, tu ne le fais pas par plaisir.
- Merci Maman.
- N'oublie pas de faire des farces, tu es l'héritier des Maraudeurs. L'été prochain j'ai prévu de t'aider pour devenir un Animagus.
- Merci Papa, j'ai quelques idées pour quelques farces, surtout que j'ai les potions et la Magie sans Baguette de mon côté.
- Parfait. Tu devras tout me raconter.
- Dis maman ?
- Humm ?
- Que penses-tu d'une malle pour l'herboristerie et des créatures magiques ?
- Comme celle de Norbert Dragonneau ?
- Ouaip.
- Ce n'est pas bête. Je ne suis pas sûr que l'on puisse en trouver une sur le Chemin de Traverse par contre.
- Et l'Allée ?
- Je pense que tu auras plus de chance. Peut-être ... William ?
- Je peux en trouver une mais j'ai besoin de plus de détails. Tu pensais à quoi Hadrian ?
- La version magique de la valise est immensément agrandi par magie, on entre dans une cabane où se range la nourriture, le matériel, ... et autour de celle-ci il y a différents écosystèmes conçus pour accueillir des créatures. Dragonneau a dans la sienne : une savane, deux déserts, une zone enneigée, une zone forestière où sont plantés des bambous, un bloc d'eau suspendu en l'air par magie et rattaché au sol par un poids, une « planète » spécifique pour des Veaudelunes, etc. Ainsi qu'un soleil artificiel qu'il peut déplacer par magie. J'aimerais avoir quelque chose de semblable, je veux pouvoir avoir des créatures mais aussi des plantes, peut-être une serre, et si possible un soleil artificiel avec une fausse nuit en supplément.
- C'est intéressant. Je crois que tu vas avoir besoin d'elfes de maisons à ce rythme.
- Pourquoi pas... Mais je devrais mettre en place des règles comme un uniforme, interdiction de se blesser, des jours de repos, ...
- C'est très bien, dit Lily.
- Ils ont besoin du lien mais cela ne veut pas dire qu'on doit en faire des esclaves.
Après cela ils discutèrent encore un peu de divers plans qui devaient commencer à partir de l'anniversaire d'Hadrian et continuer jusqu'à l'année prochaine. Il était prévu qu'Hadrian aille au moins une fois par semaine, si possible plus, ainsi que le weekend dans la malle qu'il emmenait avec lui, celle-ci pouvait rétrécir et être ajouter à sa chaine en tant que pendentif et la garder avec lui à tout moment. Une fois attachée à son collier, elle passait inaperçue donc il n'aura qu'à l'enlever et l'agrandir et il pourra y entrer. Maintenant son Occlumancie était assez avancée pour qu'il puisse activer le glamour et le "Remarque-Moi-Pas" rien que par la pensée ce qui était plus rapide et plus pratique que de devoir toucher son pendentif à chaque fois.
Il était prêt pour revenir dans la société magique anglaise. Il ne pouvait rien faire de plus, il devait patienter et continuer d'étudier. Il se devait d'être patient, rusé, loyale, courageux et intelligent. Il ne pouvait pas se permettre d'être une seule maison, il avait besoin d'être les quatre maisons à la fois.
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
- Vous avez reconnu les différentes séries/romans que j'ai utilisé ici ?
- Alors Hermione / Neville / Luna : Amie, Ennemie ou Amour ?
- Quel forme aurait-il comme Animagus ? Je pense à un loup ou un félin.
