AVERTISSEMENT: Je ne possède pas Harry Potter, même si j'avoue que j'adorerais. Je ne possède pas non plus les séries, livres ou films que je pourrais utiliser dans mon histoire.


A SAVOIR:

- Pour le fourchelangue : §serpent§

- J'ai modifié la date de naissance de mes personnages. Harry est né le 31 Juillet 1982, ses parents sont morts le 31 Octobre 1983. Sa vie a changé a son 7éme anniversaire le 31 Juillet 1989 et il commence Poudlard le 1er Septembre 1993.

- J'ai utilisé des informations venant de Twilight, Anita Blake, La Communauté du Sud et Merry Gentry pour le moment. Ce n'est pas quelque chose que l'on verra avant un moment. Les prochains chapitres vont tourner autour de Poudlard.

- Je sais ! C'est 1993 et les smartphones n'existent pas, de même que les ordinateurs portables et tout autre objet du même style mais bon... Je m'en moque ;)

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Réponses aux Reviews

Isabelle6116 : j'avoue que Hermione canon est assez exaspérante surtout dans les premiers tomes. L'avantage de Serdaigle aussi est qu'il n'a pas l'obligation de cacher son intelligence et cela ne choquera personne s'il veut être seul, c'est une maison neutre et il y aura Luna donc plus facile pour l'aider.

nanounne972 : Plus comme plusieurs ? J'ai lu une fiction où il pouvait en devenir trois, cela pourrait être une idée

elodidine : merci, perso j'ai ma page de favoris, du compte personnel, enregistré et je jette un coup d'œil régulièrement plus facile pour suivre, j'avoue que j'hésite entre un Harry en couple pour de vrai, genre avec une âme sœur, ou le laisser s'amuser... Je verrais comment l'histoire avance. J'aime les loups aussi. Anita Blake se battant avec un serpent ? C'est pas plutôt un Lamia ? je me souviens pas d'un vrai serpent dans l'histoire -' va falloir que je remette le nez dedans

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


Chapitre 04 Août 1993

"Hadrian rentra chez lui. Il était épuisé. Il avait déjà prévu de retourner sur le Chemin de Traverse mais en tant qu'Hadrian et non Harry, il allait pouvoir vraiment profiter de la rue, et aussi aller dans l'Allée des Embrumes. Cela n'avait été que quelques heures mais il savait déjà qu'être Harry Potter dans le monde sorcier allait être épuisant."

Dimanche matin, Hadrian se réveilla, fit son entrainement et décida de prendre son petit déjeuner avec ses parents pour qu'il puisse leur raconter sa première journée officielle dans le monde magique. S'il devait être honnête, il n'avait pas été éblouie par ce qu'il avait vu, oui c'était étonnant de par sa nouveauté et toute la magie à l'air libre mais c'était tellement ... démodé par rapport à ce qu'il avait l'habitude. Son père lui dit que s'il le voulait il y avait sa veille malle dans le placard derrière le bureau, elle pouvait être rétréci et avait un poids plume dessus.

Il vida le coffre, il y avait quatre compartiments :

- pour ranger les affaires en vrac

- une armoire

- une petite bibliothèque

- un espace pour le matériel de potion

C'était une malle simple mais toujours mieux que celle que lui avait fait acheter Hagrid. De toute façon c'était juste une malle pour les autres, il n'y aura que son matériel scolaire, le reste ira dans son vrai coffre à l'abri des gens. Il prépara une liste de tout ce qu'il devrait faire avant son départ, le reste de la journée se passa tranquillement à profiter du calme.

Lundi, il se leva tôt, aujourd'hui il allait faire du Shopping en commençant par le Londres mondain. Après avoir fini avec son programme matinal, il se dirigea vers le centre ville de la capitale en prenant le Magicobus et en se faisant déposer devant le Chaudron Baveur. Il passa la matinée à aller de magasin en magasin, il acheta de nouveaux vêtements, du matériel d'art, de nouvelles partitions, un ordinateur portale, un smartphone, une imprimante, de la papeterie, ... Il avait prévu de commander certaines choses à se faire livrer comme du matériel de sport pour sa salle d'entrainement. Il prit des catalogues dans plusieurs librairies pour avoir plus de choix. Il déjeuna dans un petit restaurant avant d'entrer sur le Chemin de Traverse, toutes ses courses se trouvaient dans sa sacoche.

Il se dirigea vers Madame Guipure où il acheta une cape noire avec capuche. Il pouvait maintenant entrer dans l'Allée des Embrumes plus discrètement. Il s'approcha de l'entrée et déjà il voyait les différences entre les deux rues principales du monde magique. Alors que le Chemin de Traverse est plein de vie, joyeux, ... lumineux, l'Allée est beaucoup plus sombre et discrète. Il se demandait si cela devenait plus vivant la nuit.

Il avança.. Il croisa des sorcières, celle décrite dans les histoires mondaines avec des verrues et des doigts crochus, mais aussi des passants avec le visage caché. Il marcha, regardant les diverses boutiques, il repéra une librairie, un apothicaire, plusieurs bars, un hôtel, quelques restaurants, ... Il décida de commencer par Barjow et Beurk, c'était à son avis la boutique d'occasion des sorciers "sombres", on y trouvait tellement de choses. Il entra, il regarda les étagères pour voir ce qu'il y avait, il vit ainsi des crânes humains, un collier d'opale, une main de la gloire, un gros œil de verre, des ossements, ... ce bric-à-brac n'était pas ce qu'il voulait. Il s'approcha du comptoir.

- Bienvenue dans mon humble magasin, je suis Mr Barjow. Que puis-je pour vous ?

- Bonjour. J'aimerais vérifier votre collection de livres et la comparer avec la mienne, est-ce possible ?

- Avez vous votre catalogue ?

Hadrian sortit le grimoire qui servait de catalogue à sa bibliothèque personnelle et le tendit à l'homme, celui-ci prit le sien, mit les deux devant lui et posa un parchemin sur eux, il sortit sa baguette avant de faire de la magie silencieuse. Une liste de livre s'inscrivit sur le parchemin.

- Alors, j'ai plusieurs livres que vous ne possédez pas, vous avez l'air d'avoir une sacré collection.

- Il en manque toujours... Puis-je voir la liste ?

L'homme lui tendit le document, il y avait 35 titres, il décida de tout prendre, heureusement comme il savait qu'il aurait besoin de monnaie sorcière, Hadrian avait obtenu de Mr Lewis un petit sac avec ce type d'argent qu'il gardait en réserve pour ce type de besoin, c'était directement relié au coffre d'Harry à la EGS Bank.

- Je prendrais l'ensemble.

- Cela n'est pas donné Monsieur.

- Pas de soucis.

Mr Barjow partit vers l'arrière et revint avec les livres le suivant, il les mit sur le comptoir, fit les calculs. Cela faisait presque 600 G en totalité, mais cela en valait la peine, Hadrian les fit rapidement disparaître dans sa sacoche. Après cela il retourna dans la rue. Il reprit sa promenade jusqu'à ce qu'il arrive à une librairie, et là encore il fit un comparatif er reparti avec des dizaines de livres, avec tout cela il avait agrandi grandement son stock de ce que les anglais considéraient comme de la magie noire : rituels, magie du sang, magie de la mort, illusion, ...

Il trouva une armurerie/coutellerie où il sentit une tractions sur sa magie, il entra et suivit le lien vers un ensemble de lames pour les rituels, ils étaient rangé dans une pochette en cuir avec un kit d'entretien. Il le prit mais aussi plusieurs couteaux pour les potions. Après il se dirigea vers l'apothicaire où il acheta les ingrédients les plus rares, ceux qui coûtaient si cher que l'on ne pouvait pas les avoir sur le Chemin de Traverse, et parfois ils étaient même illégal. Il reparti avec des larmes et des cendres de Phénix, des écailles de Basilic, ... et bien d'autres choses.

Il avait encore besoin d'une baguette, ses parents lui avaient expliqué qu'il y avait un artisan caché dans une petite ruelle de l'Allée, il ne faisait des baguettes personnalisées, et sans traces, ainsi il pouvait l'utiliser sans avoir le ministère sur le dos. Il avait prévu de commencer à participer à des tournois de Duel l'année prochaine puisqu'ils étaient autorisés à partir de 11 ans, et peut-être même que d'ici quelques années il pourra aller au Japon pour les duels de guerre, c'était la version sanglante des compétition de duel, dans ceux-ci on pouvait utiliser la magie noire, en vérité la seule règle était qu'on ne devait pas tuer. Il avait vraiment envie d'y participer car il pensait que les Duels basiques pouvaient être intéressant mais ne permettront pas de vraiment tout donner, mais l'âge minimum était de treize ans.

Il trouva enfin le magasin qu'il cherchait. La vitrine était propre avec deux baguettes croisées et était inscrit artisan de baguette sur-mesure depuis plus de 15 générations. Il entra dans la boutique, l'intérieur était simple, des fauteuils pour patienter, des vitrines qui vendaient des kit d'entretien et des étuis dans différents types de matériaux et enfin un comptoir derrière lequel il y avait un couloir menant à différentes portes.

- Bonjour, bienvenue chez moi. Je suis Mr Zauberstaf, artisan de baguette sur-mesure.

- Bonjour, je suis Mr Evans, j'aimerais une nouvelle baguette, la mienne n'est pas... acceptable.

- Acceptable ?

- Non. Vraiment pas.

- De chez Ollivander par hasard ?

- En effet, il me fallait une baguette officielle mais elle ne fonctionne pas entièrement pour moi.

- Je comprends. Il ne fait pas de sur-mesure, il ne travaille qu'avec trois ou quatre ingrédients de bases et en plus il met la marque du ministère dessus.

- Cela ne convient pas. Alors que puis-je faire ?

- Vous allez me suivre dans ma salle, ici vous laisserez votre magie choisir ce dont vous avez besoin.

L'artisan partit en invitant Harry à le suivre derrière une porte. La pièce dans laquelle ils entrèrent était grande et divisée en deux, à gauche, se trouvait des étagères avec des casiers et de nombreux morceaux de bois, à droite, même disposition mais il y avait des dizaines d'ingrédients venant de créatures magiques et pouvant servir de cœur.

- Vous allez vous diriger vers la section des bois, vous mettrez votre main au-dessus des échantillons jusqu'à ce que vous sentiez de la ... chaleur. C'est votre magie qui vous dira que vous avez un lien avec ce type particulier. Vous prendrez ce bois et le déposerez sur la table au centre. Après cela, je vous demande de faire de même dans la section des noyaux. Hadrian fit ce qu'on lui demanda et se avança, il prit ainsi trois bois ainsi que quatre noyaux qu'il déposa sur la table.

- Intéressant Mr Evans, je savais lorsque vous êtes entré dans ma boutique que vous alliez avoir une baguette étonnante mais vous avez quand même réussi à me surprendre.

- Comment cela ?

- Vous avez choisi trois bois, ce qui déjà montre votre puissance, nous avons ici du cerisier pour ceux qui sont maître d'eux, du cèdre pour la loyauté et le caractère et enfin l'ébène pour le courage et la fidélité, de plus vous avez quatre noyaux, ce qui confirme votre force, avec un crin de Sombral pour les sorciers ayant vaincu la mort et une plume d'Oiseau-Tonnerre, enfin vous avez deux cœurs opposés avec les larmes de phénix et le venin de basilic. L'ensemble montre un sorcier puissant, loyale, avec un courage et du caractère, vous n'avez pas de limite dans la magie, vous être ce que l'on pourrait appelé un sorcier gris.

- Vraiment ? ... C'est incroyable.

- Votre baguette sera prête d'ici trois heures.

- Bien, je serais là.

- Parfait, cela fera 100 G, vous avez des ingrédients rares ici.

- Pas de soucis, je vous donne 50 G maintenant et le reste lorsque j'aurais la baguette.

- Très bien.

Hadrian paya et quitta la boutique pour continuer à se balader, il repéra un bar, il décida de faire une pause, il entra et s'installa dans l'attente d'un serveur. Il vit une Vélane s'approcher de lui, il vérifia son Occlumancie pour être tranquille.

- Bonjour. Bienvenue au Sombral Dansant. Que puis-je pour vous ?

- Bonjour, auriez-vous une carte ?

- Voici.

Elle fit un geste de la main et lui tendit l'objet demandé. Harry prit un instant pour la regarder et commanda.

- Je prendrais une bièraubeurre fraiche.

- Bien, je vous apporte cela rapidement.

Pendant qu'il était seul, Harry prit le temps de regarder autour de lui, il vit qu'il était entré dans un lieu acceptant les créatures, il y en avait plusieurs, il repéra un groupe de nains et de gobelins en train de jouer à jeu de carte tout en misant de l'argent, et dans un coin sombre quelques vampires ayant l'air de discuter. La Vélane revint avec sa boisson.

- Merci.

Il prit son temps pour boire tout en continuant à regarder, il avait choisit une place qui lui donnait une bonne vue sur l'intérieur de la salle mais aussi sur l'extérieur, ainsi il pouvait regarder les gens se promener dans l'Allée. La boisson était fraiche comme il le voulait. Après son arrêt, il reprit sa promenade, il passa devant une animalerie mais aussi un herboriste, cela pourra être intéressant lorsqu'il aura la malle qu'il avait demandé à Lewis. Il trouva un marchant d'elfes de maison. Il n'aimait vraiment pas l'idée de payer pour avoir un être sensible comme serviteur mais il essaya de rationnaliser en se disant qu'au moins l'être aura une bonne vie. Il avait lu sur les elfes, il savait qu'ils avaient besoin d'avoir un lien avec un sorcier, ou ils devaient vivre dans des endroits fortement magique comme Poudlard, pour avoir accès à leur propre magie et vivre longtemps, sans ce lien leur santé se dégradait rapidement, ainsi en échange du lien ils offraient leur service pour s'occuper des sorciers, c'était mutuellement bénéfique, malheureusement les sorciers en abusaient.

Il entra dans la boutique, c'était propre et soigné, il y avait une salle d'attente et un comptoir, un homme se trouvait derrière.

- Bienvenue à la Maison des Elfes. Que puis-je pour vous ?

- Bonjour, je suis à la recherche d'un elfe personnel.

- Des préférences ? Que devra-t-il faire ? Nous avons des elfes avec des savoirs particuliers.

- Un jeune si possible, et il faut que ce soit un pouvant faire un peu de tout, sachant lire et écrire si possible.

- Humm... J'en ai plusieurs qui pourraient vous aller.

- D'ici quelques temps, j'en prendrais sûrement plus, je vais hériter de plusieurs maisons mais tous les elfes sont décédés de vieillesse et n'ont pas été remplacés.

- D'accord.

L'homme ouvrit un album photo et lui montra plusieurs elfes ayant maximum de dix ans, ces êtres murissaient plus vite que les sorciers, ils devenaient adultes lorsqu'ils avaient cinq ans. Hadrian se décida une petite elfe qu'il trouvait adorable sur la photo qu'on lui montrait.

- C'était Mora, elle a neuf ans, elle n'a pas encore eu de famille, elle sait lire et écrire, elle a des bases en cuisine, jardinage, soins des animaux, couture, guérison et potion, elle n'a pas encore choisit de spécialisation, mes elfes apprennent un peu de tout entre leur cinq et dix ans.

- C'est parfait.

- Mora !

Ils entendirent un Pop ! et une petite elfe avec de grand yeux violet apparut devant eux, elle portait une taie d'oreiller blanche avec des fleurs colorés dessus, c'était propre, elle n'avait rien d'autres.

- Maître a appelé Mora, que peut faire Mora ?

- Mora voici ton nouveau maître, je vais te donner un vêtement et tu pourras te lier avec lui.

- Bien Maître.

Elle reçut un gant et rapidement Hadrian se lia avec l'être.

- Bonjour Mora, je suis Hadrian Evans. Tu peux m'appeler Hadrian.

- Bonjour Maître Hadrian. Que peut faire Mora pour aider ?

- Pour le moment rien. Si tu as des affaires à récupérer vas-y et je t'appelle dès que je suis à la maison.

Il paya l'elfe et quitta le magasin, il était temps d'aller chercher sa baguette. Il revint à la boutique de baguette. Il entra dans le magasin et vit qu'il était attendu.

- Mr Evans, parfait vous êtes à l'heure, c'est un chef-d'œuvre, une des meilleures baguettes que j'ai fait à ce jour. Allez-y prenez là.

Harry regarda sur le comptoir devant lui, il y avait un coussin avec une baguette dessus, il vit les trois bois mélangés en spirale sur toute la longueur. C'était superbe. Le sorcier tendit la main et prit la baguette. Il sentit une chaleur l'envahir, cela commença avec sa main mais rapidement tout son corps fut emplit. Des étincelles jaillirent de la baguette et une lumière entoura Hadrian. Il se sentit bien.

- C'était...

- Je n'ai jamais vu une réaction comme celle-ci.

- Voici l'argent que je vous dois. Je prendrais un kit d'entretien et deux étuis.

- Alors cela fera 100 G.

Harry paya et quitta la boutique. Il lança un Tempus ! et regarda l'heure. Il était temps de rentrer. Il appela le Magicobus lorsqu'il revint dans le Londres Moldu et il fut rapidement dans son grenier où il appela son nouvel elfe. Il lui expliqua qu'il ne fallait pas s'occuper des autres habitants ou même du reste de la propriété, il n'allait que dans cet espace et dans la malle. Il lui fit visiter, ensemble ils créèrent un espace pour faire une chambre pour l'elfe puis ils s'installèrent pour discuter. Il lui donna quelques règles.

N°1 : Interdiction de parler à quiconque du Maître et/ou des secrets du Maître.

N°2 : Interdiction de se faire du mal ! Pas le droit de se punir ! Si elle pense faire une erreur ou qu'il y a quelque chose qu'elle ne peut pas faire, elle doit en parler.

N°3 : Elle doit porter des tenues, ce ne sont pas des vêtements mais plutôt des uniformes, il faut qu'ils soient adaptés à ses taches donc différents pour la cuisine, le ménage ou le jardinage, ils doivent être adaptés aux saisons et aux températures. Les couleurs principales seront le noir et le blanc mais il est possible d'avoir quelques touches de couleur dans les accessoires, il faut que ce soit du rouge, du vert, de l'argent ou de l'or. Il est possible d'avoir des chapeaux, des bonnets, des gants, des écharpes, des cravates, des serre-têtes, des tabliers, un sac ... Les chaussures sont obligatoires que ce soit des bottes, des sandales, ...

N°4 : Elle doit prendre soin d'elle : un elfe en bonne santé sera plus efficace pour aider son Maître.

N°5 : Si elle a besoin d'argents, ou de matériels, pour pratiquer une activité pour s'occuper elle a juste à demander. Elle aura des temps libres puisque pour le moment il n'y a pas de maison et qu'il va à l'école. Elle peut peindre, tricoter, coudre, sculpter, ... ou tout autre chose qu'elle veut faire.

N°6 : Elle doit prendre du temps pour améliorer ses compétences ainsi si elle le veut elle pourra l'aider dans ses tâches. Elle pouvait lire les livres de la bibliothèque si elle le veut et lui poser des questions si elle ne comprend pas quelque chose.

Mora était extatique, son nouveau maître avait l'air si gentil et il lui laissait porter autre chose qu'une taie d'oreiller. Il lui donna de l'argent pour acheter du tissus. Hadrian lui montra une photo de l'uniforme classique d'une gouvernante, c'était une robe noire avec un tablier blanc, il lui dit que cela sera sa tenue officielle, elle pouvait utiliser du fil de couleur pour les coutures si elle le désirait, le tablier sera blanc mais elle pouvait ajouter des motifs et/ou de la dentelle colorés. Elle devait avoir des chaussures noires avec des chaussettes blanches mais ici aussi la couleur était possible pour la dentelle. Il lui dit d'avoir au moins quatre uniformes de bases. Elle décida d'avoir quatre tenues comme la photo mais elle fit en sorte de choisir une couleur que son maître avait dit à chaque fois pour les fils. Elle devait se faire un manteau, une salopette pour le jardinage, une blouse pour la cuisine, plusieurs types de tabliers, ... Hadrian lui présenta un catalogue de vêtements pour qu'elle puisse trouver des idées. Il lui dit d'acheter tout le nécessaire en plus du tissus comme du fil et une machine à coudre, de la laine, ... Mora demanda s'il accepterait qu'elle lui fasse des vêtements parfois car elle aimait vraiment ça. Il n'avait aucun soucis, surtout tout ce qui était accessoires ou pull. Oui, Mora était une elfe de maison vraiment heureuse.

Les jours suivants furent tranquille, Hadrian modifia les nouveaux appareils qu'il avait acheté pour qu'il puisse les utiliser à Poudlard, il commanda aussi un banc de musculation avec des poids, un sac de boxe et un mannequin pour s'entrainer aux arts martiaux pour la salle d'entrainement. Il alla faire du shopping pour avoir de nouveaux vêtements pour l'école. Il prit quelques jeans mais surtout des pantalons à pince, qui seront beaucoup plus adaptés à l'école, des mocassins, des chemises, et plusieurs ensemble pour le sport. Il refit un plein pour ses placards, il discuta avec Mora des repas qu'il préférait, il lui montra plusieurs livres de recettes sains mais aussi aussi des choses différents, car il voulait toujours avoir ses petites exceptions du weekend, il n'allait pas passer un an sans chinois, italien, magrébin, ... Il aimait ses pizzas, hamburgers, nouilles, ... Il savait de ses parents que les repas de Poudlard n'étaient fait que de plats typiquement anglais, il y avait beaucoup de tartes et tourtes mais aussi de la viande, quelques légumes comme des haricots verts, des pommes de terres, ... Cela ne changeait pas souvent et il était clair que ce n'était pas équilibré.

Grâce aux charmes de stases et d'agrandissements, il put avoir beaucoup de fruits et légumes, ainsi que des choses basiques comme le riz et les pates, de plus il avait maintenant un elfe qui pouvait faire des achats supplémentaires. Il prit des trucs à grignoter comme des gâteaux mais aussi des bonbons.

Il vérifia le coffre pour savoir s'il avait tout ce qu'il fallait, et fit plusieurs listes pour les derniers achats.

Nous étions déjà le dimanche 15 août, lorsqu'un matin en se levant il entendit un petit craquement, il tourna la tête vers la source du bruit et vit que cela venait de l'œuf près de lui. Il avait prit l'habitude de toujours l'avoir sur lui, la nuit il le mettait sur un oreiller près du sien, toujours assez proche pour que sa magie puisse être en contact. Il se demandait quand l'être dedans naîtrait. Il se doutait que c'était un serpent mais il ne savait rien de plus. Il avait aussi passé du temps avec Hedwige, il aimait son bel oiseau, elle était très intelligente, elle aimait venir lui demander des caresses lorsqu'il se posait pour regarder un film dans le grenier ou se posait près de lui lorsqu'il travaillait au bureau, il avait laissé un des vasistas ouvert, Mora l'avait charmé pour que l'air, le vent, la pluie, ... n'entrent pas dans la pièce.

Hadrian s'approcha de l'œuf et le regarda, il était plus petit qu'un œuf d'Autruche mais plus grand qu'un œuf de poule, il était entièrement rond, il était de base blanc mais lorsque l'on le bougeait à la lumière on voyait des reflets colorés apparaître. C'était beau. Il vit qu'il y avait une fissure qui traversait la coquille. Il était temps. Il regarda de plus près. Une autre fissure apparut, puis une autre et encore une... Puis soudain le haut s'affaissa et une petite tête toute noire fit son entrée dans le monde.

§ Mon petit, courage tu vas y arriver § siffla Hadrian en encourageant le petit serpent.

Il vit la tête se tourner vers lui, la langue fourchu sorti de sa gueule, elle était aussi noire que son corps. Les yeux étaient fermés mais comme tout serpent il pouvait utiliser son sens du goût pour en savoir plus sur son environnement. Hadrian sentit le lien qu'il avait avec le serpent se solidifier. Il fallut presque une heure avant qu'il ne sorte entièrement. Il était entièrement noir.

§ - Vous êtes mon Maître ?

- J'espère que je serais ton ami.

- Ami ? Je veux bien. Soyons amis.

- Je vois que tu sais parler mais sais-tu autre chose ?

- Je suis un serpent Adxis, nous sommes magiques avec une mémoire ancestrale.

- Adxis ? Je ne connais pas. Ancestrale ?

- Je possède la mémoire de mes ancêtres, je connais ma race mais je ne sais pas encore ce que je peux faire.

- Ce que tu peux faire ? Peux-tu m'en dire plus ?

- Nous naissons en sachant les bases sur notre race, plus nous vieillissons plus la mémoire se débloque et plus nous apprenons de choses. Les Adxis sont des serpents magiques très rares. Nous sommes noirs mais quand on gagne en âge, puissance et force, nous changeons, nous gagnons des couleurs. Nous sommes toujours liés à un sorcier, nous ne pouvons pas vivre sans ce lien et donc nous vivons aussi longtemps que notre sorcier. Nous nous nourrissons autant de magie que de nourriture, je suis trop jeune pour chasser mais bientôt je pourrais attraper ma nourriture moi-même.

- Vous grandissez à quel point ?

- Nous grandissons toute notre vie mais avec notre magie nous pouvons changer de taille au besoin, jamais plus petit que je suis maintenant et jamais plus grand que la taille maximum que nous avons naturellement.

- C'est pratique cela. Tu es venimeux ? Tu as des pouvoirs ?

- Alors que les Basilics sont appelés Roi des Serpents, nous pourrions dire que nous sommes les Reines, nous sommes tout aussi dangereux voir plus.

- Comment cela ?

Harry connaissait les Basilics, il savait qu'ils étaient les serpents les plus venimeux du monde, qu'ils pouvaient tuer d'un simple regard et qu'ils étaient extrêmement dangereux.

- Personne ne sait de quoi est capable un Adxis, nous sommes tous différents, tout dépend de notre sorcier et de la magie qui nous entoure. Nous avons quelques ressemblances basiques à chaque membre.

- Lesquelles ?

- Le changement de taille, une peau aussi solide que celle des Basilic, et une intelligence supérieure. Nous sommes venimeux avec un sac de poison de base qui est comme celui du Roi, mais je sais qu'il y a eu des Adxis qui ont obtenus un second venin qui endort ses victimes, d'autres peuvent avoir un pouvoir élémentaire, et le regard peu aussi changer avec le temps. Nous pouvons détecter les poisons et potions autour de nous, ainsi que la magie, mais je suis trop jeune pour ce dernier et je peux détecter les choses mais je ne peux pas encore faire les différences.

- Le regard qui change ?

- Il peut assommer, ou transformer en pierre, mais les serpents qui gagnent ce pouvoir peuvent l'allumer et l'éteindre à la demande, ils sont en totale contrôle grâce au lien.

- C'est incroyable. Autre chose ?

- Il existe des dizaines de pouvoir, certains sont devenus invisible ou des caméléons, d'autres peuvent voler, utiliser la foudre ou le feu, mais aussi faire pousser plus facilement des plantes, ou nager sous l'eau, ... Tout est possible et je ne sais pas de quoi je serais capable. Je sais juste que je vais avoir des pouvoirs. Tu es un sorcier puissant même si tu es jeune. C'est Magie qui nous guide vers notre sorcier.

- Et as-tu un nom ?

- Tu dois le choisir pour finaliser le lien.

- Oh... Heuu... Tu es une fille ou un garçon ?

- Je suis les deux.

- Oh... §

Hadrian ne savait plus ce qu'il devait penser, il s'attendait à un serpent mais là c'était un tout autre niveau et maintenant il devait trouver un nom pour un être qui était hermaphrodite. Il avait facilement trouvé Hedwige, une personne qui s'occupait des orphelins, il avait aimé l'histoire de cette femme.

§ - Que pensez-tu de Sin ? C'est la divinité personnifiant la Lune dans la Mésopotamie antique

- Sssin ? J'aime.

Hadrien sentit le lien se solidifier, il sentait la présence du serpent dans le fond de son esprit, il était content et avait l'air d'avoir faim, il vit que les écailles noirs avaient gagné des reflets rouge, vert et bleu lorsqu'il bougeait.

- Tu as faim ?

- Oui. (Harry appela Mora pour avoir des bébés souris, c'était assez petit pour Sin et lui donna.) Il faudra te faire discret à l'école, les sorciers n'aiment pas les gens qui comprennent les serpents et nous n'avons pas le droit d'avoir de telle créatures comme animal de compagnie, et même si tu es mon familier j'ai peur de ce qu'ils feront ou diront.

- Je comprends. Je suis assez petit pour être autour de ton poignet, j'aiderais à te protéger.

- Merci.

- Je vais dormir maintenant.

- Pas de soucis. §

Hadrian laissa son nouvel ami et demanda à Mora d'avoir un petit aquarium avec quelques souris dans la malle pour pouvoir nourrir ses animaux en cas de besoin, elle était heureuse de s'en occuper. Les prochains jours, Hadrian passa du temps à faire connaissance avec son serpent, il vit que la partie mentale du lien permettait de savoir si Sin avait besoin de quelque chose, de connaître ses émotions et son état de santé. Il avait été dans son Palais de l'Esprit et avait créé une statut représentant son familier dans un petit parc de sa ville. La statut changeait en même temps que Sin, ce qui allait l'aider à garder une trace de lui de façon active.

Lily et James avaient rencontré l'animal et avaient été étonnés, Mr Lewis avait prit des photos et l'avait inscrit en tant que familier d'Hadrian Evans auprès du CIS, ce qui faisait que le serpent était maintenant intouchable. Celui-ci avait ouvert ses yeux après quelques jours, il était argenté avec un anneau vert émeraude. A la naissance, il mesurait à peine quinze centimètres de long pour moins d'un centimètre d'épaisseur, mais il grandissait rapidement car à peine une semaine plus tard il faisait trente centimètre en longueur pour trois d'épaisseur. Heureusement, il allait pouvoir aller à la version la plus petite pour se cacher au poignet et même autour du cou du sorcier.

Hadrian avait eu une discussion sur les gobelins avec ses parents et son gestionnaire, il avait remarqué certaines choses qui lui posaient problème. En effet, Hadrian savait de son père qu'il avait normalement un gestionnaire qui gérait ses comptes et en tant qu'orphelin il aurait dû le rencontrer à son onzième anniversaire, et qu'ainsi il aurait accès à ce qui lui appartient à son treizième anniversaire, mais lorsqu'il était à la banque personne n'avait réagit lorsqu'il était entré avec Hagrid et qu'il ne possédait pas sa clef. Mr Lewis lui avait confirmé que les gobelins devaient savoir que Dumbledore n'était pas son véritable gardien magique et il le laissait quand même prendre de l'argent, William avait réussit, sans donner d'explication, a avoir accès aux comptes Potter de Gringotts et cela avait confirmé les vols de la chèvre, elle faisait un virement mensuel aux Dursley mais aussi à une certaine Molly Weasley et à un Ronald Weasley, sans oublier ce qu'il prenait pour lui, à la fin de chaque année le compte en fiducie devrait être de 14 000 G après les retraits d'Hadrian mais il était de seulement 4 000 G, donc l'homme lui volait 10 000 G par an en totalité, ce qui faisait plus de 100 000 G depuis la mort de ses parents.

Hadrian savait qu'au regard de sa richesse à la EGS Bank ce n'était rien mais cela restait une énorme somme en version mondaine, environ 550 000 000 $, qui aurait pu servir à faire tellement de chose et surtout pas à payer des gens qu'il ne connaissait pas. Une des rares choses positifs était qu'il avait pu récupérer ce que touchait les Dursley pour lui, à la valeur sorcière mais c'était déjà ça. Cela confirmait son envie de fermer ses comptes à Gringotts, il ne voulait pas laisser son argent à la garde d'êtres qui permettaient le vol. Et ils osaient dire que c'était les sorciers qui étaient fourbes.

Il restait un peu moins de dix jours avant le grand départ, il décida de passer cette période à profiter de la vie londonienne, il allait passer les dix prochains mois au milieu de nul part avec seulement des sorciers autour de lui et il devra faire attention à ce qu'il faisait ou disait, et être Harry Potter, il perdrait sa liberté pendant une très longue période... Alors il s'amusa à être Hadrian Evans. Il n'avait pas continuer ses cours d'été habituel, préférant se balader et s'amuser.

Il avait effectuer un dernier achat, il désirait continuer ses passe-temps, la peinture et le dessin étaient facile mais pour la musique, il dut acheter et se faire livrer un piano, un violon et une guitare. Il demanda à Mora de les installer dans la malle, les rétrécissant pour gagner de la place. il n'avait qu'à déplacer les meubles de son salon ou trouver une pièce dans l'école pour pouvoir jouer.

Il passait ainsi ses matinée dans la malle à pratiquer sa magie avec sa baguette en cerisier après son entrainement physique journalier, il déjeunait puis s'amusait. Les jours passèrent rapidement et il était remps de partir. La veille du départ fut éprouvante, il était excité mais avait aussi peur. Il allait enfin à Poudlard, il allait pouvoir avoir des amis, enfin... il espérait pouvoir en avoir, rencontrer des gens qui avaient connu ses parents, ... et surtout il voulait trouver enfin un moyen de retrouver Moony et Patmol. Mais il avait aussi peur. Il s'était préparé pendant quatre ans pour ce moment mais la réalité était enfin là. Il allait rencontrer l'homme qui voulait faire de lui une petite marionnette, son arme parfaite.

Mercredi 1er Septembre, il regarda l'heure, il était dans le grenier, celui-ci était sécurisé encore plus grâce à la magie de Mora donc aucune risque les Dursley viennent ici. Il avait dit à Pétunia la veille qu'il ne reviendrait qu'à la fin de l'année scolaire. La malle était attachée à son collier, Hedwige allait s'envoler pour Poudlard et Sin était autour de son cou pour qu'ils puissent parler. Il avait décidé d'être Hadrian Evans jusqu'à l'arrivé à Poudlard.

Mora prit sa main et le fit sauter dans la gare de King's Cross sur la quai 9 3/4, il était 9h30, personne n'était encore là. Il regarda la locomotive rouge vif devant lui. Les descriptions de ses parents ne rendaient pas honneur à la beauté de l'engin devant lui. Mora le quitta, elle avait pour mission de trouver une salle vide dans Poudlard à l'abri de tous pour en faire le lieu secret de son Maître.

Hadrian monta dans le train et trouva un wagon vers la fin pour être seul. Il sortit un livre de sa sacoche et commença à lire.


-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Bois = Cerisier (possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle), Cèdre (synonyme de force de caractère et de loyauté) et Ébène (fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes.)

Cœurs = Crin de Sombral (considéré comme digne des sorciers ayant vaincu la mort), Plume d'Oiseau-Tonnerre (extrêmement puissant mais difficile à manier), Larme de Phénix (offre un large éventail de capacités magiques dîtes clairs inventé) et Venin de basilic (offre un large éventail de capacités magiques dîtes sombres inventé)

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

- Que pensez-vous du serpent ? et son nom ?

- Alors Hermione / Neville / Luna : Amie, Ennemie ou Amour ?

- Quel forme aurait-il comme Animagus ? Je pense à un loup ou un félin comme une panthère ou un jaguar, quelque chose de dangereux, un prédateur. Ou même plusieurs formes ?